Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya

Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Left_bar_bleue1052/500Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Gintaro s'était installé sur un des terrains d'entraînement libre. Il avait créé un clone avec lequel il échangeait quelques idées.

-Et si on faisait un truc avec notre boule de raiton ? Genre, on arrive à la lancer et elle crache des lasers partout ?

-Soit réaliste t’y arrivera pas.

-Qu'est-ce que tu dis ? Tu doutes de moi ? Ton créateur ?

-Vise moins grand ! Pourquoi tu ne ferais pas un animal de foudre. Sanada fait un truc comme ça inspire-toi.

-Nan ça va pas, c'est pas dans l’esprit de ce que je veux. Dégaine ton épée clone ! On va se battre, ça nous donnera des idées.

-Attends ! On sait comment ça va se terminer, tu vas me frapper trop fort ou m’envoyer une technique dans la tronche, m’invoquer et râler comme quoi je suis fragile. Tu ne veux pas plutôt finir cette discussion ? Ou alors demander à tes équipiers de t’aider ?

-Mais y en a aucun qui maîtrise le raiton et Sanada est occupé aujourd’hui. Dit-il en soupirant. Et puis je dois passer faire quelques courses pour ma mère. Allez du balai. Dit-il en le faisant disparaître.

Gintaro rassembla ses affaires et se stoppa net. Soudain, un éclair de génie le frappa.

-Il faut que j’essaye ! Dit-il en se remettant au milieu du terrain.

Gintaro prit ses appuis et joignit ses mains au niveau de sa taille.

-Kaaaameeeeehaaameeeehaaaaaa ! Hurla-t-il en mettant ses mains devant lui.

Des étincelles sortirent de ses mains, mais rien de bien sérieux. Il soupira et partit en direction du centre-ville dans le but d’acheter certains objets pour sa mère.

-Qu’est-ce qu’elle veut faire avec ça ? Franchement, je n'ai pas que ça à faire. Râla-t-il.

Il s’arrêta devant un magasin et observa ce qu’il proposait.

-Bingo ! C’est ça qu'elle veut.

Gintaro rentra dans le magasin et essaya de négocier le prix des différents tissus que lui avait demandés sa mère.

Une fois obtenu, il partit en quête d’un nouvel objet de la liste. Une fois sa noble quête terminée, il s'étala sur le banc le plus proche en soufflant de soulagement. Il regardait la foule qui allait et venait dans l’avenue telle des fourmis, les gens grouillaient de partout. Soudain, quelque chose attira son attention.

-Arrêtez ! Lâchez-moi, vous me faites mal. Dit une jeune femme en détresse.

-Viens par ici ma mignonne. Dit un homme au physique imposant.

Un passant essaya d’aider la jeune fille mais, se fit mettre à terre d’un revers de la main.
Gintaro ne put s’empêcher de bondir du banc et attraper la main du méchant homme.

-Lâchez là ! Demanda le jeune homme. Elle vous l’a demandé plusieurs fois il me semble non ?

Il vit deux autres types menaçants s'approcher de lui.

-Tu ferais mieux de dégager gamin, tu ne sais pas à qui t’as affaire. Menaça l’un des trois.

-Lâche-moi petit, ou ça va mal finir. Menaça l’autre.

-Vous voulez bien vous éloigner ? Demanda Gintaro en souriant à la jeune femme qui s’était fait agresser.

Il serra un peu plus fort le bras du voyou.

-Vous feriez mieux de partir d’ici. Vous embêtez ces gens. Avertit-il en fronçant les sourcils.

C’est dingue comme on pouvait croiser des gens malpolis depuis un certain temps à Uzushio. D’habitude, ils n’osent pas s’en prendre à des civils. Ils venaient de dépasser les bornes.

Les deux malfrats derrière se mirent à rire. On pouvait sentir l'électricité dans l’air, Gintaro était prêt à en découdre s'il le fallait ou utiliser le  Kanashibari.

Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Left_bar_bleue518/500Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Empty_bar_bleue  (518/500)
"Police d'Uzushio,  les mains en l'air !"

Comme apparue de nulle part, l'enjouée Miyamoto se laissa choir de son poste d'observation aérien pour atterrir non loin de son coéquipier. Katana à l'air, elle le faisait déjà mouliner avec un grand sourire, impatiente de se battre. Enfin un peu d'action dans cette journée morne !

il faut dire que la jeune femme avait (une fois de plus) manqué des cours, et s'était donc discrètement enfuie par le mur est du domaine Miyamoto. De là, elle s'était laissée déambuler en ville au gré des vents, allant rendre visite à Masa en premier temps mais pour tomber face à une porte close, pour finalement aller flâner dans sur les voies marchandes. Certes, elle ne pouvait rien se payer, mais c'était toujours amusant de faire comme si avant de partir en courant lorsqu'elle se faisait reconnaître par des marchands.

Sa dernière altercation l'avait obligée à grimper sur le toit d'une des maisons côtières, où elle était finalement restée pour apprécier l'air frais venant du large. Elle était bien, là haut, loin du brouhaha de la ville et des problèmes.

Mais, son attention finit par être de nouveau sollicitée lorsqu'elle aperçut, au loin, trois hommes commencer à fiche le cirque. Aya n'était pas particulièrement du genre zélée pour faire respecter l'ordre, mais il faut dire que la perspective d'une baston la motivait particulièrement. Alors, si l'on pouvait le faire tout en faisant une bonne action, c'était que du bonus, non ?

Elle se déplaça donc de toit et toit pour arriver au niveau des trois hommes, apercevant avec surprise (mais non déplaisir) que Gintaro était déjà sur les lieux. Deux contre trois, c'était équilibré ! Et c'est ainsi qu'Aya la justicière arriva sur les lieux du crime.

Mais les balourds ne semblaient pas vraiment impressionnés. Au contraire, ils semblaient déterminés à ne pas prendre leurs deux adversaires au sérieux.

"Allons bon ! J'crois qu'on a du morveux à calmer."

L'homme de droite, trapu mais costaud, dégaina ce qui semblait être une sorte de grosse hache. Le plus grand, à gauche, sortit à son tour une grande bardiche usée, marquée par l'usage. Le dernier, plus fin, sortit de son fourreau une lame d'ébène à la longueur inhabituelle. Une épée à une main et demie... Ils avaient l'air de savoir ce qu'ils faisaient, et d'avoir un égo surdimensionné. Attaquer des enfants à l'arme de guerre, c'est un peu extrême.

"Hum. Salut gingin."

Peut être que la géniale Miyamoto avait légèrement surestimé ses capacités. Elle jeta un regard en direction de Gintaro, comme pour s'assurer qu'il serait assez solide pour l'épreuve qui les attendais. Mieux, aurait-il un plan plus élaboré que celui de la genin ? (simple, mais efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Left_bar_bleue1052/500Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


-Police d'Uzushio, les mains en l'air !

Oh mon Dieu c’était Aya ! Sa coéquipière sortie de nulle part, Gintaro était soulagé. Ça allait donc être du trois versus deux. Carrément faisable. Il jeta un coup d'œil aux trois zigotos, ils étaient plutôt baraqués, mais n'avaient pas l’allure de ninja. Gintaro activa son don de senseur afin de les sonder.

C’est bien ce que je pensais, des grandes gueules." Pas de dose de chakra anormal, rien qui ne choqua le shinobi. Aya était un véritable ange tombé du ciel, elle arrivait comme ça, au bon moment. L’entrée d’Aya avait énervé encore plus le trio. Le géant, qui avait son bras retenu par Gintaro, se dégagea et dégaina une putain de hache. Et les deux autres sortirent leurs armes aussi. Mais qu’est ce qui ne va pas chez eux, en plus de menacer des villageois, ils sortaient des armes au milieu de la foule. Honnêtement, Gintaro et Aya aurait pu les dégommer sans trop trop de problèmes, mais le risque de dommage collatéral était beaucoup trop important. Il fallait les éloigner de la foule. Gintaro cherchait une solution en se creusant les méninges. Akrillo lui avait dit un jour :

-Gintaro-kun, écoute bien ce que je vais te dire. Un shinobi doit avoir assaut de lévrier, fuite de loup, défense de sanglier.

Sur le moment il n'avait pas trop compris où il voulait en venir. Mais plus il avançait dans ce monde plein de dangers, de combats et de morts et plus il comprenait que la fuite était parfois une stratégie valable et qu’il n’y avait rien de déshonorant dans un tel acte. D’ailleurs, ce qu’il fit en attrapant la main d’Aya n’était pas une fuite, mais bien une retraite stratégique. Les types étaient concentrés sur les deux ninjas et allaient foutre la paix aux habitants d’Uzushio le temps de la course poursuite. Il ne voulait pas que dans leur combat, qui que ce soit d’innocent se fasse blesser. Alors, il courrait emportant cette douc…. Aya à bout de bras. Arrivé dans un angle de rue, il lâcha la main d’Aya et créa un clone de foudre pour l’envoyer dans une autre direction. Il était prêt à repartir pensant qu’ils allaient se séparer pour essayer de les avoir tous les deux, mais ces trois idiots foncèrent dans le piège tête baissée.

-On les a semés. Dit Gintaro en reprenant son souffle. Ils commencent à être embêtant ceux-là, c’est pas la première fois que ça ce produit. Ils sont tout un groupe à faire n’importe quoi en ville. Je me demande ce que fou la garde.

Gintaro se redressa et s’appuya sur le mur.

-Tu vas bien toi ? Désolé de t’avoir trainé ici, mais je ne voulais pas que des gens soient blessés accidentellement. Tu les as déjà vus toi ces types ? Parce qu’en vrai, si la garde ne se bouge pas les fesses, on peut s’en occuper si tu veux.


Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Left_bar_bleue518/500Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Empty_bar_bleue  (518/500)
La solution de Gintaro fut en réalité encore plus simple que celle de la Miyamoto, bien qu'un peu surprenante. En moins de temps qu'il ne lui fallu pour dire ouf, la jeune femme se retrouva entrainée par son coéquipier qui lui tenait fermement la main. Il la traina dans un dédale de petites rues, éloignant les deux compères et leurs trois agresseurs du fracas de la foule.

Aya se laissa faire, un peu interloquée par l'attitude du jeune homme. Fuir, elle connaissait bien, mais elle ne pensait pas que ça serait du genre de Gintaro. Et puis, c'était rare qu'on lui tienne la main ! C'était même un peu gênant. Ça empêchait la jeune femme de pouvoir se déplacer librement comme elle le souhaitais, et ça l'empêchais de pouvoir ranger son katana qui virevoltait en même tant qu'eux. Mais, tant pis ! Elle s’accommoda de la situation, espérant cependant que la course s'arrêterait bientôt.

Et ce fut le cas ! Après quelques minutes de zig-zags intenses, les deux genin s'engouffrèrent dans une ruelle et Gintaro fit apparaître un clone de foudre impressionnant de réalisme qui s'occupa de leurrer les bandits décidément pas très futés.

Les deux camarades reprenant leur souffle, gintaro prit la parole plus vite que la jeune femme. Elle répondit bien vite à son interrogation, partageant elle aussi ses suspicions.

"Je sais pas non plus ce que fichent mes cousins. Ça fait quelques temps que les gardes se font du côté des Omura, j'ai entendu mon père en parler mais je sais pas pourquoi."


Il s'excusa, mais la Miyamoto balaya ses excuses d'un geste de la main nonchalent.

"T'inquiète, c'était une bonne idée."

Il est en effet possible que la genin, emportée par l'ardeur du combat, aurait causé de grands dommages dans le village caché des tourbillons ce qui lui aurait valu un détour par la case prison et châtiment. Nul doute que Gintaro venait de lui sauver la mise, car jamais la jeune femme n'y aurait pensé d'elle même. Cependant, avant de partir en chasse, elle attira l'attention de son camarade sur un point qui l'intriguait.

"J'irai bien leur faire leur fête, mais je voulais juste savoir un truc avant. Le clone que tu as fait apparaître, c'était du chakra de foudre, c'est bien ça ? C'est ton... élément ?"

Les yeux pourpres de la genin se teintèrent d'étoiles lorsqu'elle aborda le sujet du chakra. Ses connaissances sur le sujet étaient très restreintes car elle avait toujours eu de très grandes difficultés à maîtriser le sien, et donc elle était toujours prête à en apprendre plus sur ce mystérieux chakra.

Elle savait qu'il existait différents types de chakra, mais de là à tous les connaître et les reconnaitre... Il lui restait un grand chemin. Elle ne savait même pas de quel type était le sien, c'est pour dire. Mais si cela lui permettait d'en savoir plus également sur Gintaro, elle était preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Left_bar_bleue1052/500Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


La Miyamoto lui posa une question sur son affinité élémentaire. Elle avait les yeux qui pétillaient, sûrement passionnée par le sujet.

-Oui je maitrise plutôt bien le raiton. Dit-il en souriant. Je sais bien l'utiliser, il me reste pas mal de choses à apprendre, mais je me débrouille bien. T’es quoi comme élément toi ?  Tu ne le connais pas ? Demanda-t-il à sa partenaire qui lui confirmait le fait qu’elle ignorait son élément. Viens avec moi alors on va découvrir ça ensemble. Lui dit-il en se dirigeant vers chez lui. Tu sais j’ai découvert que je maîtrisais la foudre quand j’étais plus jeune et je me suis entraîné tout seul, puis j’ai rencontré Sanada qui m’apprend tout un tas de trucs. Il est super balèze en vrai. Si t’as une affinité pour le raiton je t’apprendrais pleins de techniques si tu veux. Lui dit-il en souriant.

Ils étaient arrivés devant la maison du genin. Une modeste bâtisse où l’on se sentait particulièrement bien. Sa vieille voisine était assise sur le pas de sa porte.

-Bonjour Gintaro-kun, mademoiselle.

-Bonjour madame. Répondit-il en souriant.

Gintaro se dirigea vers la porte d’entrée et l’ouvrit. Il jeta le sac de tissu dans un coin de l'entrée.

-Bienvenu chez moi, vas-y rentre et fais comme chez toi. Ma mère bosse aujourd’hui. Il faut que je fasse un tour dans ma chambre, je crois qu’il m’en reste. Dit-il en enlevant ses chaussures, en posant sa veste sur une chaise et en allant dans sa chambre. Tu peux visiter c’est pas très grand. Évite juste la pièce au fond à gauche du couloir, c'est la chambre de ma mère. Cria-t-il.

Il cherchait au fond d’un tiroir un objet qui pourrait aider à connaître l’affinité d’Aya. Après quelques minutes de recherche, il sortit une petite feuille calée entre ses chaussettes propres.

-C’est ça. Dit-il en fermant son bazar. Aya j’ai trouvé viens voir. Cria-t-il.  

Il s’assit sur son futon et tendit la petite feuille à Aya.

-C’est un papier que m’a refilé Akrillo. En gros il faut que tu insuffles une petite quantité de chakra dedans. Ce papier est spécial, il va réagir à ton chakra. Si ton papier se coupe en deux, c'est du futon, s’il se froisse, c'est du raiton, s’il s’enflamme, c'est katon, s’il devient sale et qu’il s’effrite, c'est doton et s’il s’humidifie, c'est suiton. Dit-il en regardant Aya dans les yeux. Le mien s’est froissé vu que je maîtrise le raiton. J’ai hâte de voir ce que va faire le tien. Dit-il en regardant le papier.


Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Left_bar_bleue518/500Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Empty_bar_bleue  (518/500)
Sanada sanada sanada et encore Sanada. Il était partout ! On aurait dit que personne ne pouvait vivre dans ce village sans l'aide de Sanada. La genin ne supportait pas les manières du jeune sage, ni sa suffisance et son arrogance, alors qu'il n’était son aîné que de 3 ans. Un jour, elle aussi serait aussi indispensable que l'extraordinaire Sanada. Peuh.

Hormis ça, la Miyamoto était ravie d'avoir l'opportunité de découvrir son affinité. Elle avait probablement du sécher le cours qui permettait de le savoir, mais elle préférait cent fois la découvrir aux cotés de Gingin. Plus qu'à espérer être d'élément raiton ! Ceci dit, si ça impliquait d'aller voir sanada... Mouais. Tout sauf raiton, du coup.

Abandonnant l'idée de courir après les méchants (après tout, ils allaient bien finir par se faire arrêter un de ces 4), les deux compères arrivèrent devant la présumée maison de Gintaro. C'était une petite maison, assez semblable à celles qu'on pouvait voir un peu partout dans le village. Elle était coquette sans vraiment être aussi opulente et finement construite que son manoir Miyamoto. Une maison simple de non-clanique, en somme.

Elle salua la voisine d'un signe de tête avant d'emboiter le pas à Gintaro, et elle fut frappée par la petitesse du logement. Ça devait faire en tout la taille de la cour interne de sa propre maison. Elle se sentit un peu gênée pour Gingin, et se promit de lui faire visiter sa propre habitation un de ces jours.

Elle nota également que le jeune homme n'avait évoqué que sa mère. Son père était il mort ? C'était une chose courante après tout, chez les shinobis. Il faudrait qu'elle lui demande, mais elle devra trouver le moment opportun. Elle ne souhaitais pas casser la bonne humeur de son cadet !

Elle enleva ses chaussures, hésitant à se séparer de son katana pour finalement hausser les épaules et le garder. Question d'habitude. Elle pénétra dans la chambre de Gingin, tout aussi petite que sa maison mais relativement bien rangée. Elle avait entendu tant de rumeurs sur la chambre des garçons en désordre... Une rumeur reste donc une rumeur. Se demandant où il voulait bien en venir, elle l'observa retourner toute sa chambre en s'appuyant contre un mur.

Finalement, il extrada d'une pile de vêtements une petite feuille qu'il présenta à Aya. Elle l'écouta attentivement, mais ses joues furent prises d'une roseur incontrôlable en entendant le prénom d'Akrillo. Elle avait toujours éprouvé une certaine... curiosité envers le grand Miyamoto, mais n'avait jamais vraiment trop eu l'occasion de le rencontrer en personne. Elle était donc mortellement jalouse envers Gingin.

"Tu as rencontré Akrillo ? C'était à quelle occasion ? Tu le vois souvent ?"


Elle interrompit son flot de questions, laissant à Gingin le temps de répondre, avant de se reconcentrer sur le papier. Le petit bout de feuille semblait la narguer, là, dans sa main, la mettant au défi de l'imprégner de chakra. Un flot de mauvais souvenirs s’immisça dans la tête de la Miyamoto, ses échecs répétés, la douleur... Mais elle se mordit les lèvres.

Et se mit au travail.

Elle se concentra très fort, très très fort, si fort que sa concentration était presque palpable. Puis, difficilement, comme lorsqu'on essaye de déboucher la gorge de quelqu'un, elle vint forcer son chakra à agir, lui arrachant des petits grondements de douleur. Sa main semblait s'enflammer sous l'effort, mais ça finit par marcher.

Elle ouvrit les yeux... pour voir en effet le petit morceau de papier en flammes. Elle le laissa tomber avec un petit couinement de surprise, avant de l'éteindre rapidement avec son pied. Elle le releva pour ramasser délicatement le petit morceau de papier maintenant tout foncé.

"Le katon... woh."

C'était cool. La genin avait une affinité qui lui était toute désignée et à son image : flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Left_bar_bleue1052/500Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Aya commença à poser plein de questions sur Akrillo. Elle ne le voyait pas souvent ? Pourtant, ils sont du même clan. Après, c’est vrai qu’il est plutôt inaccessible surtout en ce moment.

-Akrillo ? Ouais, je le connais bien. Dit-il en souriant. Tu sais que j’avais une équipe avant de rejoindre la nôtre?! Bah, j’étais dans l’équipe Taka avec Akrillo comme senseï. Il m’a appris les bases du kenjutsu et pas mal d’autres trucs. On était que deux dans l’équipe, j’ai eu de la chance. Mais plus ça allait et moins il avait de temps pour moi, alors j’ai été bougé d’équipe, et même si ça m’embêtait au début, c’est une des meilleures choses qui me soit arrivé parce que vous êtes vraiment formidable. Et je le vois encore un peu, j’essaye d’aller chez lui de temps en temps. Mais bon, il se fait rare ces temps-ci.

Il regarda la jeune femme infuser du chakra dans la petite feuille. Elle avait l’air d’avoir un peu de mal à manier son chakra, mais d’un coup, elle fit flamber le papier. Gintaro était subjugué, il avait déjà vu le papier se froisser ou se couper en deux, mais prendre feu ? C’était la première fois.

-Wow t’es du style katon ? Ça te va super bien ! Dit Gintaro en riant. Maintenant, qu’on sait ça, je peux t’apprendre un ou deux trucs si tu veux. Viens, on va au terrain d’entraînement. Lui dit-il en sortant de sa chambre.

Gintaro et Aya prirent le chemin du terrain d'entraînement en discutant de tout et de rien. Il l’aimait bien et regrettait un peu de ne pas être plus proche d’elle. Il réfléchissait à ce qu’il pourrait lui apprendre, il n'était pas un expert en ninjutsu au point de pouvoir l’aider à apprendre une technique d’un élément qu’il ne maîtrisait pas. Il pouvait toujours lui apprendre la première technique que son capitaine lui a apprise. Ils s’arrêtèrent sur un des terrains.

-Bon Aya, j’ai une idée. Je vais t’apprendre le chakra nagashi. Dit-il en dégainant sa rapière. Regarde bien !

Gintaro insuffla un peu de son chakra raiton dans la lame de sa rapière qui se colorait d’une couleur bleutée. Il tapa du bout de la lame au sol créant de petits arcs électriques.

-Cette technique est vachement utile. Le principe n'est pas compliqué ! Tu injectes une quantité de chakra dans ta main puis dans ta lame. Comme ça, elle sert à rien à part pour renforcer ton arme, mais le plus marrant, c’est d’utiliser ton chakra élémentaire, ton katon. Chaque élément à son propre effet. Par exemple, mon raiton rend ma lame plus tranchante et crée des chocs électriques. Il faut que t’essaye et si tu n'y arrives pas, on trouvera ce qui ne va pas et on le corrigera. Je reste à côté de toi si jamais t’as besoin.

Technique à enseigner:

Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Left_bar_bleue518/500Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
Les deux genin décidèrent, sous l'impulsion de gintaro, de se rendre au terrain d'entraînement. Il faut dire que le jeune homme semblait déborder d'imagination et voulait partager un peu de ses idées avec la Miyamoto.

C'est donc heureuse de la découverte de son affinité qu'Aya prit le chemin du terrain. Gintaro était de bonne compagnie, bien plus agréable et gentil que la plupart des cousins de l'épéiste. Même si ils parlaient de sujets de la vie de tous les jours, sans grand intérêt, la jeune femme prenait du plaisir en sa compagnie, bien loin de ses préoccupations journalières ou de son devoir. Elle profitait tout simplement de l'instant, petite bulle d'air frais dans ce monde de pression.

Finalement, les deux compères arrivèrent au terrain d'entrainement numéro 3. Situé un peu plus au sud que les autres, il se caractérisait par un plus grand nombre de mannequins régulièrement remplacés par les instances d'Uzushio, ce qui devait probablement générer un nombre d'emplois de menuisiers assez conséquents. Visiblement, un épéiste les avait précédé sur le terrain, car on pouvait notifier d'assez conséquentes entailles sur la plupart des mannequins.

Gintaro prit alors la parole pour expliquer son idée, sortant sa rapière. La Miyamoto avait toujours été dubitative quand à la réelle efficacité d'une rapière, lame finement ouvragée et très précise mais assez peu robuste. Il valait mieux que l'adversaire ne soit pas vêtu d'armure. Alors, à quoi bon avoir une rapière quand on pouvait avoir un katana, plus maniable que la plupart des lames mais plus résistant que la rapière ?

Toujours est-il que les explications du jeune homme ne portaient pas sur le choix de sa lame, mais plutôt sur un usage assez inventif du chakra. Sa lame, luisant d'un bleu pale, semblait soudainement avoir gagné en puissance. Un simple revers de cette dernière suffisait à rendre l’atmosphère électrique, et un simple impact avec le sol créa de petits arcs électriques.

"Woooow !"


Elle ne put retenir une exclamation d'admiration. C'était vraiment un usage super-méga-ultra-cool. Il fallait qu'elle réussisse à faire pareil, à tout prix ! Avoir une lame enflammée ne serait peut-être pas vraiment pratique ou très efficace sur le champ de bataille, mais ça serait sans aucun doute aussi voire plus cool que la lame électrique de gintaro.

"Bon, je vais essayer."

Finalement, c'était un peu comme quand il fallait mettre du chakra sous ses pieds pour grimper aux arbres, mais fallait le mettre dans sa main. Et le faire brûler. Bon, au final, le faire brûler c'était pas si sorcier, c'était un peu comme pour le papier. Mais Aya avait toujours eu du mal quand il s'agissait de manipuler son chakra, ce qui rendait tout de suite la tâche plus ardue.

Mais est-ce qu'une tache impossible allait réfréner l'ardeur de la Miyamoto ? Certainement pas !

Elle se concentra donc de nouveau, dégainant son katana pour le poser devant elle, garde dans la main et lame dans sa paume. Elle prit de grandes inspirations avant de fermer les yeux, tentant d'apprivoiser son chakra. La sensation de brulure habituelle se fit très vite ressentir, particulièrement dans sa main droite, celle qui tenait son katana. Mais elle sera les dents, et continua.

De longues minutes passèrent, minutes pendant lesquelles la jeune femme essaya de stopper le déchainement chaotique de son chakra pour essayer de le canaliser en un point précis. C'était dur comme vouloir essayer de relier un bateau à une bitte d’amarrage avec du fil d'araignée, mais pourtant, ce qui semblait au départ être une tâche impossible devint assez vite possible. La genin entrevoyait un début de solution, qu'elle s'évertua à mettre en œuvre.

Elle fut tirée de sa concentration par une forte chaleur qui s'échappait de sa lame. Elle ouvrir les yeux pour voir son katana flamboyer avec vivacité, les flammes rouges ardentes semblant se nourrir directement depuis la lame argentée. La jeune femme les regarda un instant, comme fascinée par la beauté sauvage se dégageant d'elles, avant de finalement les voir disparaitre aussi fugacement qu'elles étaient venues.

Elle fronça les sourcils, étonnée de leur fugacité. Avait-elle mal fait l'exercice ? Peut-être qu'elle avait mit trop de chakra, et que tout était parti en fumée ? Elle toucha la lame du bout du doigt, et le retira bien vite avec un glapissement de surprise. C'était encore brulant ! Au contact du doigt, la lame avait pris un teint rougeoyant, teint qu'elle perdit peut après.

"Tiens, c'est bizarre ça..."


Elle se releva, faisant tournoyer la lame en un ou deux moulinets ce qui la fit rougir de nouveau, et une forte chaleur s'en dégagea. Elle s'approcha d'un mannequin avec un air déterminé et vint poser son katana dessus... pour voir le mannequin s'embraser subitement !

Elle fit un pas en arrière de surprise, enlevant son épée du mannequin de bois dont l'incendie continuait. Elle jeta un regard perplexe à Gintaro, tenant maintenant son katana à bout de bras, comme si il pouvait se retourner contre elle à tout moment.

"Elle est pas en feu, mais elle fait tout brûler ! C'est normal ça ? Et, euh... comment on l'arrête ? Elle va tout brûler pour toujours ?"

Peut-être que la question aurait été plus pertinente si posée avant d'essayer la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Left_bar_bleue1052/500Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Gintaro était content de trainer avec Aya, en plus d’essayer de se rapprocher d’elle, il avait l’occasion d’observer une Miyamoto s'entraîner. Dans son équipe, ils étaientt tous les deux des épéistes et donc si quelqu’un pouvait bien l’aider à maîtriser sa rapière c’était bien elle. Il s'éloigna un peu de sa partenaire, lui laissant de l’espace pour s'entraîner correctement au chakra nagashi et s'entraîna dans son coin en agitant sa rapière.

Cette technique lui rappelait des souvenirs, c’était avant de rejoindre les Nantekotta, il était parti en mission de sauvetage avec Rinkusu qui la lui avait apprise. Il avait dû monter en haut du mat et avait passé deux jours à lutter contre les éléments afin de la maîtriser correctement pour au final faire une bourde et avertir les ennemis avec la lumière que dégageait la lame après exécution de la technique. Là, au moins, Aya ne pouvait pas alerter un fort ennemi.

Il la regarda quelques instants s’essayer à la technique. Le secret de cette dernière, c'était de doser correctement le chakra envoyé dans la lame, ni trop, ni peu. Une fois ça maîtrisé, on était les rois du monde. Ceci étant, on dirait qu'Aya avait un peu de mal. Gintaro en profita pour continuer à agiter sa rapière dans tous les sens, imaginant découper et piquer un adversaire imaginaire.

Gintaro s'arrêta pour voir où en était Aya, elle avait fait quelques progrès et sa lame s’illuminait à présent. Le souci, c’était qu'elle ne s'illuminait pas normalement avec l’action du chakra, vous savez, cette jolie lumière bleue. Là, la lame d’Aya avait pris feu, elle avait mis trop de chakra dedans et se retrouvait dans cette situation. Les flammes disparurent laissant sa lame rouge vif. C’était ça, elle tenait un truc là ! Au même titre que sa rapière dégageait de l'électricité, celle d’Aya devait sûrement dégager des flammes. N’ayant jamais vu quelqu'un maîtrisant le katon se servir de cette technique, cet entraînement relevait un peu plus de l’expérimentation qu’autre chose.

-Tu devrais faire gaffe… Dit le jeune genin en voyant sa partenaire approcher son épée rouge du mannequin en bois.

Il prit feu ! Mais c’était sûr ! C’était comme jeter une torche au milieu d’un tas de foin ça peu ne pas faire autre chose que s’embraser ! Le mannequin, on s'en foutait un peu en vrai, ils étaient faits pour de toute façon, mais une mauvaise manipulation et Aya pourrait se blesser.

-Tu tiens quelque chose là ! C’est comme moi avec les arcs électriques, sauf que toi, avec le katon, tu dois pouvoir cramer des choses. Elle continuera pas à brûler toute ta vie, enfin si parce que si tu la maintiens comme ça, tu vas te vider de ton chakra. Essaye de te concentrer, maintenant que tu as réussi à infuser ton chakra dans ta lame, il faut que tu le doses pour qu’il garde cette teinte rouge. Dit-il en se rapprochant d’Aya. Et après quand tu veux l’arrêter, il faut que tu coupes le flux de chakra que t’envois à ta lame. C’est comme lorsque tu marches sur l’eau ou les arbres, t’envois un flux de chakra continue que tu ajustes en fonction de tes besoins et quand tu décides de descendre de ton arbre ou de sortir de l’eau, tu coupes l'arrivée. Si tu n'y arrives vraiment pas lâche ton sabre et recommence. Dit-il en souriant. T’es trop forte, ça m’a pris du temps pour arriver à un résultat comme le tiens.


Technique à enseigner:


Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Left_bar_bleue518/500Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Empty_bar_bleue  (518/500)
La genin s'empourpra légèrement aux compliments de son cadet, avant de reprendre de sa belle assurance, oubliant toutes ses inquiétudes.

"Héhé, bien sûr que je suis trop forte !"


Elle continua à parler, tentant de mettre en pratique les conseils de gintaro. Tout était dans le dosage et la finesse pour obtenir un résultat acceptable. Certes, maîtriser l'océan chaotique de son être intérieur était mission impossible, mais pourtant le lien qu'elle avait réussi à établir au prix d'une brulure intense depuis sa main lui offrait un chemin depuis lequel elle entrevoyait un début de solution.

Comme un phare luisant au dessus du typhon.

"Tu sais que une fois, j'ai battu un des maîtres épéistes Miyamoto ?"


Bon, il avait pas anticipé le coup de pied dans les parties intimes. Mais ça comptait quand même !

"Et puis, y'a la fois ou j'ai affronté rinkusu-sensei aussi. Tu sais, avant qu'on devienne une équipe, et tout. Il m'a donné un cours d'épée, et il a dit que je me débrouillais vraiment super bien ! Bon, je l'ai pas battu, lui. Mais c'était assez serré quand même !"

Certes, si la genin avait pu effleurer son sensei, ce n'était que parce que Bob avait fait des siennes. Mais ces détails n'avaient aucune importance pour impressionner gingin. Aya n'était pas forcément du genre vantarde, mais c'est le jeune homme qui avait lancé la perche !

"Mais du coup, je me dis que c'est pour ça qu'on est en équipe, tu vois. Moi, je dois être la cheffe-bis quand rinkusu-sensei est pas disponible, et toi tu te débrouille super bien à l'épée aussi, donc comme ça on peut assurer tous les deux. Hana, elle, elle doit être la pour apprendre de nous où je sais pas trop. Je comprends pas ce qu'elle fiche ici. Et puis, blablabla regardez mes manières, regardez comment je suis habillée... Pffff !"


Il faut dire qu'Aya n'était pas vraiment du genre princesse, et ce n'était de toute façon un mode de vie qui n'étais absolument pas répandu dans son clan. Elle avait vécu toute sa vie dans une société considérant l'individu comme une ressource utile, et ce indépendamment de son sexe. Alors, voire l'autre pouffiasse de princesse, là !

Si la lame de la genin avait au fur et à mesure de son monologue commencé à rougeoyer d'une teinte bien plus proche de ce qu'elle était supposée obtenir avec un dosage de plus en plus précis, la genin ne le remarqua même pas.

Courroucée par les réflexions qu'elle venait d'avoir sur son ennemie jurée, elle en oublia l'enjeu de l'entrainement et sa lame de feu, et commença à faire des passes d'armes bien plus standard comme lors d'un entrainement classique. Bim, fente sur la droite qui découpe les robes moches d'Hana. Paf, attaque sur la tête pour lui couper les cheveux. Boum, enchainement qui vient découper en petit morceaux tous ses vêtements. Haha, elle faisait moins la fière, là ! Aya piuvait presque voir ses petits yeux stupides se remplir de larmes. Elle l'avait bien mérité !

La jeune femme prit soudain conscience que l'herbe autour d'elle avait pris feu. Oups.

Elle bondit en arrière, profitant que les flammes ne soient pas encore trop développées pour se mettre à une distance de sécurité suffisante. Mais, euh, comment dire.

"Heuuu, gingin ? Tu crois pas que les herbes vont bruler de plus en plus, et que ça pourrait atteindre le village si on fait rien ?"


Oh-oh.

Fallait-il vraiment enseigner à Aya à manipuler le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Left_bar_bleue1052/500Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Acceptant les compliments de son camarade, Aya se concentrait afin d’obtenir un résultat plus acceptable. Sa lame virait de couleur et commençait, petit à petit, à se rapprocher de la technique qu’il essayait de lui apprendre.

-Tu sais que une fois, j'ai battu un des maîtres épéistes Miyamoto ?

-Trop forte ! Personnellement, je n’ai jamais réussi à battre Akrillo-senseï. Tu sais la première fois que je l’ai vu, il m’a fait passer un test et m’a dit qu’il n’utiliserait aucune technique, ni sa lame, mais moi aussi, je suis tellement fort qu’il m’a fracassé avec une technique de Futon. Dit le jeune genin en se tenant les côtes, se rappelant la douleur qu’il avait ressenti lors de son affrontement contre Akrillo.

Gintaro avait remarqué qu’à chaque fois qu’il parlait d’Akrillo, il arrivait à capter l’attention d’Aya.

-Et puis, y'a la fois ou j'ai affronté rinkusu-sensei aussi. Tu sais, avant qu'on devienne une équipe, et tout. Il m'a donné un cours d'épée, et il a dit que je me débrouillais vraiment super bien ! Bon, je l'ai pas battu, lui. Mais c'était assez serré quand même !

-Ahah, c’est super impressionnant, moi la dernière fois, je n'ai même pas réussi à le toucher. Dit le genin en posant ses fesses par terre.

C’est vrai qu’il avait fait quelques échanges de coups avec son capitaine sur le Dansetsu un peu avant qu’il ne soit mit en équipe tous ensemble. C’est d’ailleurs un peu après ça qu’il avait appris le flux de chakra et eut sa rapière.

Elle était impressionnante Aya, Gintaro admirait un peu l’assurance dont elle faisait preuve. La jeune femme commença à expliquer que de son point de vue, ils étaient dans la même équipe pour une raison.

Gintaro soupira et regarda Aya faire des moulinets avec son épée.

-Tu sais, je pense qu’on devrait tous apprendre à mieux se connaître, Hana est certes moins téméraire que nous, mais pendant les entraînements elle s’en sortait mieux que moi. Ce que je veux dire, c’est qu’on est tous super balèze à notre façon. Il faudrait qu’on s'entraine ensemble plus souvent déjà, je trouve que …

-Heuuu, gingin ? Tu crois pas que les herbes vont bruler de plus en plus, et que ça pourrait atteindre le village si on fait rien ?

-Oh merde ! Dit le jeune genin en se relevant.

Gintaro sortit sa veste et tapa l’herbe avec dans le but d’éteindre l’herbe, mais la veste prit feu et il dut la lâcher. Le feu continua à se propager et commença à consumer un arbre proche d’un entrepôt. Le deux genin faisait face à la situation étant totalement impuissants.

-Merde ! Il n’y a pas quelqu’un qui maîtrise le suiton ici ? Cria Gintaro.

Un homme arriva et vit le feu commencer à se répandre sur l’entrepôt.

-Ah ne bougez pas de là vous, je vais chercher de l’aide.

Gintaro lança un regard à Aya et patienta. Des personnes maîtrisant le suiton arrivèrent sur un chariot comportant des grosses jarres d’eau qu’ils utilisèrent pour éteindre le feu qui avait cramé l’arbre, l’entrepôt et la veste du genin. Un des hommes, accompagné d’un Miyamoto arriva vers les deux genin.

-C’est vous qui êtes à l’origine du feu ? Demanda le garde.

Gintaro se frotta l’arrière de la tête.

-Oui, c’est ma faute, on était en train de s’entraîner et une technique a commencé à mettre le feu à l’herbe qui c’est propagé.

-Parfait ! Tu vas me suivre gentiment jeune homme. Dit le Miyamoto en montrant la rue avec son bras droit.

Que vont faire les jeunes genin ? Suivre le garde ou simplement fuir en courant ?


Technique à enseigner:


Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Left_bar_bleue518/500Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Empty_bar_bleue  (518/500)
La jeune femme avait plissé les yeux lorsque le jeune homme avait évoqué Akrillo-sensei. Ce n'était pas la première fois en plus ! Elle l'enviait un peu. Il devait être proche du grand Miyamoto ombrageux qui était tellement classe et sombre et mystérieux et super-trop-cool...

Quand à hana, gintaro n'était décidément pas objectif. De toute façon elle n'était pas surprise, si l'horrible sorcière avait réussi à charmer son sensei elle aurait tout à fait pu faire de même pour Gintaro. Son terrible sortilège devait ne fonctionner que sur les hommes, et il était diablement efficace ! La jeune femme ne pouvait pas comprendre comment ses camarades lui trouvaient autant de qualités autrement, alors qu'elle était objectivement nulle.

Enfin bref, elle avait d'autre problèmes à gérer pour le moment. Si des shinobi avaient pu éteindre l'incendie, ça allait surement barder pour eux, et ils feraient mieux de déguerpir avant qu'il ne soit trop...

C’est vous qui êtes à l’origine du feu ?


Oh-oh. Vite, un mensonge.

"Alors non, et vous allez pas me croire mais c'est un dragon qui..."


"Oui, c’est ma faute, on était en train de s’entraîner et une technique a commencé à mettre le feu à l’herbe qui c’est propagé."

La Miyamoto jetta un regard interloqué à Gintaro. Mais, il était stupide ou quoi ? C'était quoi, ça ??! L'enfant modèle qui admet ses echecs, là ?!! C'était intolérable. Toute l'éducation du jeune homme était à revoir !

Alors qu'il s'apprêtait à suivre le garde, Aya se saisit de la main de son cadet et le tira vers elle, lui chuchotant :

"On se tire."


Et, d'un seul coup, elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait. Le Miyamoto, qui regardait la scène d'un œil un peu éteint, sursauta en remarquant l’identité de la fuyarde.

"EH, MAIS C'EST AYA ! CA FAIT 2H QUE RYOTA TE CHERCHE ! VIENS ICI !"


La jeune fille grimaça mais ne se retourna pas. Ryota, le prof de philosophie, devait être en train de retourner Uzu depuis son escapade et rien que l'idée de voir son crâne chauve révulsait au plus haut point la Miyamoto. Il fallait partir de toute urgence !

Alors ils coururent. La genin fila comme l'éclair, sentant le Miyamoto sur ses pas. Mine de rien, à force de les faire lui courir après, elle devait participer à la forme physique générale de ses cousins. Il courrait vite, mais la jeune femme était invincible lorsqu'il s'agissait de se perdre dans Uzu. le petit dédale de rues n'avait aucun secret pour elle, et, passant d'intersection en intersection, elle se plaqua soudain dans un interstice avec Gintaro et retint son souffle.

Les pas lourds du Miyamoto devinrent plus forts, se rapprochant d'eux... puis diminuèrent, jusqu'à disparaître complètement.Ils étaient sauvés !

La genin adressa un sourire radieux à Gintaro... qui était plaqué contre elle depuis plusieurs minutes. Ses joues devinrent écarlates et son coeur se mit à battre un peu plus vite, prenant soudainement conscience que le petit gintaro avait bien grandi, et il était maintenant un individu tout à fait... heum. Heum, heum.

HEUM.
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Left_bar_bleue1052/500Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Après ses aveux, Gintaro pensait qu’il allait être embarqué par le garde et traîné devant son capitaine qui lui remontrait les brettelles, après tout, ils avaient quand même mis le feu à un bien du village. Mais Aya en décida autrement. Elle attrapa sa main et commença à s’enfuir. Et ce que ça allait empirer les choses ? Pas vraiment de toute façon, ils avaient été repérés, puis le garde semblait connaître Aya. D’ailleurs, il cria le nom d’une personne.

-Ryota ? Demanda le genin sans avoir de réponse de la jeune femme.

Aya se dirigeait dans le village qu’elle semblait connaître comme sa poche, elle amena Gintaro de ruelle à ruelle perdant petit à petit leurs poursuivants. Il faut dire que les deux genin étaient rapide.

Ils arrivèrent à perdre quelques secondes les gardes et se cachèrent dans un petit coin entre deux maisons. Gintaro était essoufflé, il n'avait pas vraiment l’habitude de partir en courant quand il faisait une bêtise. C’était plutôt même le contraire. Quand il était à l’académie avec ses deux anciens amis, ils se faisaient attraper et assumaient les conséquences de leurs âneries.

Les pas des gardes devinrent de plus en plus lointains assurant tranquillité et paix aux deux genin pendant les prochaines minutes à venir.

Gintaro regarda Aya soupirant de soulagement. Elle lui adressa un magnifique sourire. Comment résister à ça ? Y a-t-il ne serait ce qu’une autre expression aussi belle que celle là ? Elle avait balayé tous ses doutes et ses inquiétudes, laissant place à la magie du moment. Il n'avait pas souvent l’occasion de faire des trucs aussi amusants. Alors adieu conséquences et responsabilités (au moins pour les prochaines minutes.). Il lui rendit son sourire.

Cette situation était quelque peu gênante, en plus, une armée de papillon avait décidé d’élire domicile dans le ventre du jeune homme qui avait le visage qui virait au rouge jalapenos. Il sortit de l’interstice et s’éclaircit la gorge.

-Hum, je pense qu’on les a semés. Il faudrait que tu pratiques encore cette technique chez toi en évitant de mettre le feu partout. Dit Gintaro en ricanant. Merci Aya, j’ai passé une trop bonne journée, je vais aller me planquer chez moi. Dit-il en tournant les talons.

Était-il en train de fuir ? Oui, mais il ne se dirigeait pas vers chez lui. Il marchait dans les rues du village en faisant attention de ne pas retomber sur la garde jusqu’à arriver au bâtiment où se trouvait le bureau de son capitaine.

Il gravit les marches commençant à réfléchir à ce qu’il allait dire. Il arriva devant la porte et toqua avant d’entrer lorsqu’il entendit la voix du Lynx des mers.

-Excusez moiiiiiiiiiiiiiii. Dit-il en passant d’abord sa tête.

L’intendant du village salua son élève. Il avait plutôt l’air content avant que Gintaro lui raconte ce qu’il s'est passé.

-Vous avez fait quoi ? Vous n'allez pas vous y mettre vous aussi ?! Dit-il dépité avant de farfouiller dans divers documents.

-C’est entièrement ma faute ! Y a pas de mauvais élève, que des mauvais professeurs. Je pensais qu’on était bien placé et je n'ai pas fait attention à ce qui nous entourait. C'est triste pour un senseur si tu veux mon avis. Dit-il avant de rire un peu gêné. DÉSOLÉ !! Cria Gintaro en s’inclinant. On va réparer ça ! Si tu le veux bien, on ira reconstruire le bâtiment.

Soudain, il releva la tête un peu interloquée par le rire de Rinkusu.

-Comble de l’ironie, c’est un bâtiment qui appartient aux Miyamoto.Dit-il en riant. Très bien, réparez-moi ça alors.  

Technique à enseigner:


Les lames jumelles de Nantekotta - Feat Ayaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Centre-ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation