Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.

Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Left_bar_bleue285/500Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Empty_bar_bleue  (285/500)


Le professeur Shun à pend... du les deux morveux

Les yeux plongés dans mes céréales au riz soufflé, la main soutenant ma joue, je continuais ma nuit autant que je me réveillais doucement. En face de moi, dans le petit salon, les servantes s’affairées au nettoyage pendant que ma mère, lisait paisiblement dans son fauteuil. Une matinée calme, comme il en était ordinaire dans la grande demeure. Je me rappelais qu’il y avait encore quelques années, à la même heure, tous s’agitaient dans un manège entêtant. Les cris, les disputes, les bagarres commençaient dès le levé du jour… Cette agitation me manquait… Mes frères avaient quitté la demeure après avoir obtenu leurs classes de shinobis et il ne me restait donc plus que ma sœur, comme seule compagnie. Autant dire, que je me trouvais bien seul… Celle-ci était d’ailleurs absente, elle était partie aux aurores rejoindre son équipe pour je ne savais quelle mission. Je soupirais, dépité.

Encore une journée de merde en perspective…

Mon bol terminé, je m’avançais vers les cuisines afin d’y déposer mon bol. Mais à peine avais-je pu faire un pas, que déjà une servante s’en était emparée tout en bredouillant quelques politesses. "Laissez petit seigneur, je m’en occupe !"  Même gagner quelques secondes d’occupation dans ma journée m’était donc désormais impossible. Me retournant, j’avais marché les pieds trainants jusqu’à un fauteuil dans lequel j’avais laissé mon corps tomber lourdement. Ainsi couché sur le dos, je formais des lettres avec mes doigts pour toute distraction. "Je m’ennuiiiiiiiie" Une lettre ouverte à l’univers, venez-moi en aide, je vous en prie.  L’univers m’avait alors répondu, sous l’aspect d’une voix féminine douce et tendre. "Tu pourrais alors voir ce que fait ton père, il est dans le jardin intérieur." Tournant la tête j’avais observé quelques secondes le sourire de ma mère. Dans un soupir, je me relevais. "D’accord…"

Passant les quelques salles qui s’éparaient le petit salon du jardinet, je retrouvais mon père affairé au bien-être de son bonzaï. "Tiens ! Fubuki, tu tombes bien… J’ai reçu une missive pour toi." Les yeux écarquillés, j’attendais la suite. "Visiblement ils veulent te préparer pour tes futures missions, avec un cours consacré aux techniques basiques du ninpo…" J’étais abasourdi… Pourquoi diable ne m’en avait-il pas parlé plus tôt ? Ne me dites pas que… Avant même que je ne puisse ouvrir la bouche, comme s’il m’avait entendu penser, il reprit. "Je devais terminer la taille de mon bonzaï… Mais j’allais venir te prévenir. Le rendez-vous est pour ce matin. Tu ferais bien de te préparer…"

Quel toupet…

Quittant mon père en étouffant un "Bah super…", je partis donc me préparer en catastrophe. Enfilant une tenue convenable pour le combat et débarbouillant un peu mon visage. Je fis claquer bruyamment la porte alors que je m’élançais à toute allure vers le terrain d’entraînement. Arrivé sur place, je regardais autour de moi à la recherche de mon sensei du jour… Mais là qui voilà…

"Non mais il me suit … Ce n’est pas possible..."

Arrivant dans son habituelle démarche nonchalante, Isasu me dévisageait à distance… Je priais alors intérieurement tous les seigneurs de cette terre.

Faites s’il vous plaît que mon entraînement soit personnel… Contre … Un sacrifice ! Je vous donne ma sœur ! Mais pitié… pas lui…

Alors qu’il s’approchait de moi, mes espérances se brisaient lentement… Même les dieux ne pouvaient empêcher l’inévitable et une fois encore, le beau et la bête allait se retrouvait côte à côte. Mon malheur devait être son bonheur, une histoire d’équilibre de l’univers peut-être ? Il fallait compenser son inutilité par ma présence… Une lourde et terrible tâche qui était pourtant mienne… Affichant un sourire de façade, particulièrement mal mimé. Je m’adressais à l’ignare. "Tu es là pour l’entraînement toi aussi ?"

Répond non, répond non, répond non, répond non, répond non…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Left_bar_bleue566/500Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Empty_bar_bleue  (566/500)


Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.


Feat: Fubuki Naibu / Shun



- Mon chéri, on a reçu une missive pour toi. Sanaè regardait son fils lire des parchemins de bon matin. Je ne savais pas qu'on recevait des lettres quand on devenait ninja, tu ne dois pas avoir une équipe ? Déposant le papier sur la table, elle vint se placer au-dessus de la tête de son fils pour lire en parallèle de lui.
- Normalement, oui, mais on doit attendre des plombes... L'administration. Isasu levait la tête pour regarder sa mère d'en bas.

Belle, très belle. Hiro avait eu du flair en dénichant cette belle colombe, de plus elle était douce. Une excellente mère ! Depuis petit, elle avait soutenu chacun des pas des jeunes Kaminari, l'ainé et le cadet vers le travail de constructeur de bateau et Isasu vers la voie du shinobi. Elle ne comprenait pas tout, en apparence, mais elle faisait attention à ce que faisait son enfant. Elle suivait, nom de dieu ce qu'elle suivait... Le blond avait pensé avoir une longueur d'avance sur sa mère en partant sur une voie inconnue de la famille, mais elle lui collait au basque en lui demandant de lui expliquer, en le rectifiant étrangement sur certaines leçons ou notions. "Elle est extrêmement intelligente". Il sourit, comprenant qu'il fallait bien que ses grandes capacités viennent de quelques part... Tendant le bras vers la lettre, il l'attrapa pour déchirer d'un bout d'ongle le papier.

- J'ai une leçon pour apprendre des techniques de ninpo, pour me préparer à des missions d'équipe. On dirait que ça avance ! Sanaè lui fit un grand sourire, qu'il lui rendit aussitôt. Ciel ! Qu'il aimait sa mère. Son père n'était pas un cadeau, mais il l'aimait aussi. Les frères… C'était compliqué. Bon, je vais m'habiller et je vais y aller... En rentrant, j'irai t'acheter du pain.

Laissant le parchemin grand ouvert pour que madame Kaminari puisse lire un peu ce que faisait son fils, il partit dans sa chambre attraper trois vêtements propres et se barrer illico. Excité par la nouvelle, une promesse de mission bientôt !

La route vers le terrain d'entrainement fut rapide, surtout, car l'électrique courrait à toute allure vers sa destination : Un grand destin ! Il aimait ses parents, sa maison, mais il désirait plus ! Il savait qu'il lui fallait plus ! Une grande faim : De connaissances, d'aventure, de pouvoir ! Débouchant sur l'aire dégagée aux exercices, l'utilisateur de Ranton fut surpris de ne pas voir la trace d'un quelconque maitre... Pire encore, il y avait... LUI.

"Putain de merde, je dois me le flanquer combien de fois par semaine cet abruti de tête de glaçon ? Pas foutu de se payer des talents, il doit me sucer les miens ?" Le garçon était effaré, fixant le Naïbu comme s'il pouvait exorciser sa présence d'une quelconque manière. Pour accompagner cette concentration ophtalmologique, il récita quelques prières :

"Crève, crève, crève, crève, crève... Mais il s'approche en plus ce débile" Fubuki commença son approche, le blond voyait parfaitement ce qu'il voulait faire :

Lui demander des conseils pour le ninjutsu, s'excuser de son comportement de fils à papa, lui donner un cadeau pour qu'ils soient amis...

"Non non, je ne veux pas. Dégage." Un entrainement pour les missions et la vie lui faisait un doigt d'honneur ? C'était un peu fort de café, même pour une réalité qui lui donnait des parents constructeurs de bateaux alors qu'il était fait pour l'or. Bon, les Kaminari étaient une chouette famille, mais il se sentait quand même un peu à part aux diners le soir... Le destin était dur parfois, il devait affronter ce type d'épreuve pour arriver au sommet. "Mais quand même... Un tel boulet...". Ramasser la merde pour Sanada était plus agréable pour le blond que de voir s'approcher ce guignol. Celui-ci, avec un sourire mielleux qui donna envie à l'orageux garçon de lui péter les dents et de lui cracher dans la gorge...

"Tu es là pour l’entraînement toi aussi ?"

Même sa voix donnait de l'exéma à chaque auditeur... "Tes parents ont dû faire un truc, tu ne peux pas être née ainsi". Le tuer était peut-être la solution, un court instant Isasu pensa à l'achever... Il souffrait tellement, il devait souffrir. On ne pouvait pas naitre et vivre ainsi sans ressentir de la douleur. "A sa place, je me mettrais un kunaï dans la tête". Avec Fubuki si proche de lui, l'insolent était à deux doigts de céder sous la pression et d'accéder aux vœux les plus intimes du nul aux cheveux blancs. Malheureusement...

- On dirait bien. Un ton sec, il ne pouvait faire que ça.

Crispé, la main sur les hanches, il rêvait d'agripper dans son équipement un outil et de lui planter dans la gorge... "C'est épidermique, c'est pas ma faute..." Il y avait des gens, comme ça, on ne pouvait pas les sentir. Puis, il y avait les gens que le monde entier pouvait pas sentir, car ils étaient constitués d'un amalgame de "trop". Voilà ! Une illumination pour le petit Kaminari, une épiphanie. Fubuki était juste "trop", trop tout.

Isasu désespérais, que quelqu'un vienne le sauver de l'aura de médiocrité de son vis-à-vis.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L’examen Jonin, il était loin où le petit Shun était genin et après un jeune Chunin expérimenté qui avait fini son apprentissage à Baransu. Il s’était passé un nombre incalculable de choses, il avait rencontré une ribambelle de personnes et il devrait bientôt prendre en charge une équipe et par la suite quitter Junko et Tsume afin de voler de ses propres ailes. C’est dans cette optique que le senkage avait envoyé deux potentiels candidats à cette équipe. Deux ninjas au potentiels bien particulier, ils avaient tout deux la maîtrise d’un ninpo particulier. L’un possédait la même affinité que mon défunt ami Lavi, puis le deuxième était un mini Sanada. Il s’était posé sur son bureau nouant ses longs cheveux dans une queue de cheval assez haute.



Le texte du message était simple:

« - Monsieur, Madame, je joins ce message pour convier votre enfant Naibu Fubuki et Kaminari Isasu à une session d’entraînement de ninpo simple Demain à 15h00. Je vous remercie de votre future confiance, et je me tiens à votre disposition, si vous avez la moindre question ou crainte.
Respectueusement,
Shun D’Uzushio chunin. »


Il collait le message à la patte de deux oiseaux, puis il envoyait les deux messagers vers les deux adresses qu’on lui avait confié, en espérant que les deux oiseaux ne se perdent pas en chemin, il n’est jamais simple pour un oiseau de forcément trouvé son chemin. 

Le chunin se retrouvait le lendemain, habiller de son long kimono. Il avait préparé son équipement pour aller à cet entraînement. Il nouait une fois de plus ses cheveux d’un ruban rouge, le corps dans une démarche très lente et gracieuse, il portait dans son dos son kusagarima, sur sa ceinture il y avait sa sacoche où on pouvait découvrir un pinceau et son encre, ainsi que ses kunais et ses shurikens et son parchemin explosifs et ses boules explosives. Il s’inquiétait un peu, car il n’avait jamais été vraiment le sensei d’une équipe et surtout de genin, ce qui voulait dire que des personnes allaient mettre leurs vies dans ses mains et bras. Rien n’était simple, de plus son seul modèle de sensei était l’impétueuse impératrice Junko. Est-ce qu’il pourrait réussir à trouver sa pédagogie ? Ou est-ce qu’il allait prolonger le genre d’enseignement qu’elle lui avait prodiguer?

Tant de questions, tant de réponses en suspens. Il se retrouvait sur le terrain d’entraînement où il put rencontrer les deux adolescents, une certaine atmosphère pesante et électrique semblait se présenter dans cet endroit. Est-ce que ces deux personnes se connaissaient et ne s’appréciait pas ? Un risque qui serait difficile à prendre en compte… Sa voix se posait tranquillement:

« - Bonjour, je suis Shun, pour le moment je suis Chunin. Je passe l’examen Jonin bientôt et normalement on devrait quoiqu’il arrive me confier une équipe avec vous deux et potentiellement un autre membre. Donc en attendant que tout ce côté administratif puisse avancer. Je vous propose un entraînement simple, la technique de marche sur l’eau qui est une chose essentielle pour un ninja, mais je vais également avoir besoin de voir comment vous vous en sortez par la suite. Bon présentez-vous ? De plus vous vous connaissez, l’atmosphère est un brin électrique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Left_bar_bleue285/500Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Empty_bar_bleue  (285/500)


Le professeur Shun à pend… du les deux morveux

Alors que l’imbécile, arrogant, énervant, aux odeurs néfastes de marée propre à un fils de batelier : Isasu, se tenait à mes côtés. C'était alors qu'un personnage singulier s’était approché de nous. Dans un kimono très classieux, un homme aux cheveux longs impeccablement coiffé et au visage d’une douceur renversante. Pourtant, il affichait une mine neutre, qui aurait pu sembler froide… distante. Un homme comme je rêvais de le devenir ! En un clin d’œil on comprenait, pas besoin de mots… pas besoin de preuves, il incarner un combattant digne, un homme puissant et à la prestance remarquable. Mes yeux pétillaient alors que je le regardais approcher vers nous.

Nous faisant face et nous toisant de tout son haut il s’était adressé directement à nous. Je n’arrivais que difficilement à détacher mes yeux de son kimono. Quelle classe ! Je vous assure ! Il s’était présenté sommairement, me laissant ainsi apprécier sa voix… Même elle était classe ! Je buvais alors ses paroles, impatient de savoir ce qu’il me voulait. Il était donc un chunin, pressentis pour devenir un chef d’équipe… Le chef de leur équipe ? Ma mâchoire chuta, comme attiré par une soudaine gravité renforcée. Tournant doucement la tête, la mâchoire toujours pendante, je regardais Isasu…

Je vais devoir faire équipe avec l’autre type ?

Le dénommé Shun, mon futur sensei, avait continué en proposant un entraînement "simple" : la marche sur l’eau. Mais je n’écoutais désormais que d’une oreille distraite, mon regard incrédule était plongé sur mon "camarade"… J’étais profondément partagé. Heureux d’être intégré à une équipe, heureux que mon sensei semble si respectable… Mais concernant mon équipier… Comment voulait-il qu’on évolue côte à côte ? Il était pourtant clair que nous n’étions pas du tout compatibles, autant sur le terrain qu’en dehors !

Le regard dans le vide, je devais donner l’impression de broyer du noir. Mais les interrogations de mon sensei m’avaient finalement réveillé, après un petit sursaut, mon attention était de nouveau toute consacrée à son écoute. Il voulait que nous nous présentions et demandait également si nous nous connaissions déjà. Bon … Même s’il était clair que la situation n’était pas parfaite… Il allait falloir composer avec… la tête d'orage…

Je voulais me faire bien voir par mon professeur, il me semblait parfaitement me correspondre ! C’était une chance ! J’aurais pu tomber sur un pécore sorti tout droit de nulle part et qui n’aurait d’autre manière que le maniement de ses armes. Toussotant pour m’éclaircir la voix, je me lançais avant qu’Isasu ait pu ouvrir la bouche… Le son de sa voix m’aurait énervé.

"Je me présente ! Je suis Fubuki Naïbu, dernier né de la famille du même nom. Mon père Aisumasutā était junin dans son temps, tout comme mon frère Yuki l’est actuellement. Je suis vraiment honoré de pouvoir faire partie de votre équipe"

Pensant après coup qu’il souhaiterait sans nul doute plus de précision en rapport avec mes compétences, j’avais ajouté, un brin de fierté dans le regard. "Ma famille et moi-même possédons des capacités génétiques, le Hyôton. Je ne suis bien entendu pas du niveau de mon frère ou de mon père… Mais ils m’ont appris à maîtriser mon sang. "

Joignant le geste à la parole, je composai rapidement quelques mudras et fis se cristalliser trois fines lances de glace que j’avais envoyées s’abattre sur le sol, quelques mètres plus loin. Rien de bien impressionnant, tout juste un aperçu de mes capacités. Reprenant ma position initiale, je plongeais un regard décidé vers mon sensei. "Bien que je sois à l’origine plutôt branché fûton, j’ai également solidifié mes compétences en suiton. " J’avais hésité à préciser que les techniques que j’avais acquises, me venaient toutes de ma famille. Nous favorisions le combat à mi-distance, s’appuyant grandement sur notre Ninjutsu. Mais je ne voulus pas paraître trop volubile… Cela aurait été contraire à ma dignité.

Enfin… Je n’avais pas oublié sa dernière interrogation… Portant un regard de travers sur Isasu, j’avais rapidement éludé la question. "Oui en effet, nous nous connaissons déjà. Nous étions ensemble à l’académie. " Intérieurement je luttais pour ne pas faire plus de commentaires. Si nous étions contraints de progresser ensemble, je devais faire patte blanche… Du moins devant notre impressionnant sensei. Il sera toujours temps de lui rappeler notre différence de rang plus tard…

Un large sourire sur les lèvres, les yeux toujours pétillants, j’étais impatient de voir comment la session allait s’organiser. J’étais décidé à tout donner pour prouver ma valeur.

Technique utilisée:
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Left_bar_bleue566/500Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Empty_bar_bleue  (566/500)


Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.


Feat: Shun / Fubuki Naïbu



"Ouf... Je peux enfin m'extraire de ce début de fausse conversation"

Regardant l'homme qui se dressait devant eux, Isasu pensa qu'il avait fière allure avec son kimono, ses cheveux longs et sa mine stoïque. Ses pensées dévalèrent vers sa tête s'il se laissait pousser les cheveux. "Mauvaises idées, avec le Raiton cela serrait vite affreux". Les mèches dressaient sur la tête, cela faisait mauvais genre pour un être supérieur... Bref, Shun était un chuunin et bientôt un juunin selon les résultats de l'examen. Un type avancé dans la hiérarchie, pour être juunin il fallait mériter et être vraiment fort, dans le village. Il allait devenir notre chef d'équipe, la vision du blond changea et il vit cet individu comme un obstacle, ou un tremplin pour son pouvoir. "Je vais devoir le suivre, faites qu'il ne soit pas un boulet..." Il n'y avait pas de raison qu'il soit un mauvais chef, mais tout était possible. La mauvaise nouvelle était qu'il allait travailler avec un vrai boulet, Fubuki... Et un autre type, non présent à l'heure actuelle. "Espérons qu'il relève le niveau..." Avec deux coéquipiers inutiles, il pourrait peut-être montrer sa valeur et sortir du lot... En fait, c'était une bonne idée d'avoir un autre tocard avec eux.

Le nouveau senseï continua en déclarant que la technique d'aujourd'hui serait la marche sur l'eau, Isasu baisse la tête, un peu honteux de ne pas avoir appris plus tôt cette base du ninjutsu... Il était trop occupé avec le Ranton, il avait oublié un peu les fondamentaux.

- On n'a jamais appris à l'académie cette technique, pourtant avec un village entouré d'eau, ça allait de soi... La frustration de ne pas avoir été bien préparé par l'école saute aux yeux de l'orageux garçon, tout apprendre en autodidacte n'était alors que la seule solution pour être au top... Et il ne l'était pas. "Pas assez d'efforts..."

Se grattant la tête, Kaminari se présenta peu après le monologue lourd de Fubuki et sa présentation du Hyoton. "Sans déconner, le mec doit rappeler son pedigree à tout bout de champ... Qu'est-ce que c'est ? Un chien ?" Encore un argument pour euthanasier l'animal. "Un jour". Et voilà qu'il citait son père, et voilà qu'il citait son frère... Pour couronner le tout, l'arrogant aux cheveux blancs formait des pics de glace pour les balancer. Fixant Shun, Isasu se demandait ce qu'il en pensait de ce festival d'égo...

- Je suis Isasu Kaminari. Je fais du Ranton, d'après ce que j'ai compris avec l'entrainement sur le flux de chakra par monsieur Rinkusu, je suis d'affinité Suiton... Pour l'instant, j'ai beaucoup développé le Raiton pour m'amener vers la manipulation de l'orage. Il se tourna vers Fubuki, puis revint sur Shun, avec un haussement d'épaule. Je ne vais pas vous faire une présentation de ce qu'est le Ranton, vous devez savoir ce que c'est. Lâchant un soupir, le blond finit par conclure. Naïbu et moi étions à l'académie ensemble, effectivement, pour le terme de "ami"... Il releva la tête. On repassera.

Pas besoin d'expliquer les tenants et les aboutissants de leurs rapports : Ils se méprisaient mutuellement, et Isasu rêvait de lui casser la gueule pour montrer la supériorité du Ranton sur le Hyoton, comme l'homme montre sa supériorité sur l'insecte. Le pauvre senseï allait devoir supporter les jérémiades de Fubuki. Au fond de lui, le blond avait de la peine pour cet adulte aux cheveux noirs... Il ne savait pas que la voix du petit fils à papa était faite pour briser des glaces, pas en créer.

- Si vous nous demandez nos capacités, j'imagine que nous pouvons vous demander les vôtres ? Si nous sommes, dans le futur, dans la même équipe, il serait intéressant de savoir comment notre chef d'équipe procède pour nous accorder à ses talents. Un futur juunin devait, de toute évidence, posséder des pouvoirs rares et bien développer. Il le fallait pour vouloir arriver à ce stade... Ou alors on finissait comme cette femme rencontrée sur le terrain d'entrainement : Genin, toute sa vie. Curieux de nature, Isasu demanda néanmoins : Le genin qui va compléter notre formation, est-il déjà sélectionné ? Vous savez quelque chose sur lui ? Il ne fallait pas que cela soit celle-ci, Kaminari n'aimait pas l'idée d'être avec un genin vieux et frustré de ses échecs.

Croisant les bras, en attendant la réponse, le blond se tourna vers son nouveau partenaire, malgré lui. "Il ne se pose pas de questions sur le monde qui l'entoure, il est tellement concentré sur lui-même et son petit glaçon..." Aujourd'hui, les informations et une nouvelle technique.

Tout serait cool, sans Fubuki.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le futur sensei se sentait un peu désemparé, lorsqu’il posait une question simple, il ne s’attendait pas à récupérer un si grand flot d’informations. Surtout que si l’atmosphère était électrique, il était loin du compte, les deux enfants avaient parcouru les bancs de l’académie ensemble et ils ne semblaient pas forcément être très amis. Une rivalité un brin tendu, le premier Naibu parlait de sa famille et de ses capacités génétiques. Père, frère… Le schéma usuel de réponse, même si le Chunin ne s’intéressait pas vraiment à leur passé familial, mais plus à ce qu’ils étaient à l’instant T. Le petit adepte de son passé et de son héritage se mit à créer une sorte de technique avec des pics de glaces.

L’autre genin était différent dans sa façon de parler, il était plus franc et parlait plus. Il possédait le même style d’héritages que Sanada. Le Ranton par bien des aspects Shun avait pu voir ce domaine à l’oeuvre, en tout cas ça devait faire les pieds à celui qui se considérait comme un élu des Dieux par l’intermédiaire de son héritage… Shun se mit à sourire étrangement à cette idée, car il imaginait aisément la tête qu’il avait pu faire. Il voulait connaître mes capacités, pour des genin tout devaient être nouveaux. Il fallait reprendre les choses une à une et bien faire comprendre que leurs relations ne devaient pas entrer en compte dans des missions ou autre… Puis pour le dernier élève, la réponse n’était pas claire, aucun nom n’était encore sorti. Le sensei répondait:

« - Il va falloir que je récapitule ça fait beaucoup d’informations. Je vois donc que vous avez parcouru les bancs de l’académie ensemble, néanmoins je distingue par votre langage corporel et vos regards que vous n’avez pas trop l’air de vous apprécier. Je tiens à être clair, vous pouvez détester votre camarade, sur un champ de bataille ou en mission, les sentiments ne comptent pas. Vous êtes camaradés, un peu comme une famille, vous devez vous protéger et faire en sorte que personne ne meurt. »

Il laissait un temps de repos pour laisser le cerveau des deux adolescents prendre en compte ses mots. Puis, il se remit à parler:

« - Le dernier élève n’a pas encore été assigner, enfin je n’ai pas encore eu le nom. Pour mes capacités, je possède un certain don dans les illusions, les sceaux et le domaine médical. Je possède aussi un don particulier. »


Il se mit à prendre son parchemin et traçait à l’aide de son encre particulière le dessin d’un lion. Celui-ci se mit à apparaître pour foncer et exploser sur un arbre. Il soupirait et dit d’un ton un brin sérieux:

« - Au passage, ma sensei était plutôt du genre assez sévère et sadique, j’ai appris à combattre et ai effectué des entraînements dans la douleur et l’adrénaline, donc si vous ne vous entendez pas et que vous agissez de manière irresponsable ou inconvenable, je n’hésiterai pas à effectuer cette pédagogie. Me suis-je bien fait comprendre ? »

Il aurait pu l’amener directement, mais il voulait essayer une manière plus douce un peu comme il l’avait pu l’apercevoir lorsque le Kage l’avait aidé à maîtriser une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Left_bar_bleue285/500Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Empty_bar_bleue  (285/500)


Le professeur Shun à pend… du les deux morveux

Alors que je terminais ma présentation, Isasu avait à son tour fait la sienne… Est-ce qu’il se rendait seulement compte de la monotonie de sa voix ? Il semblait toujours à deux doigts de s’endormir et nous avec. Il avait cependant fait preuve d’une certaine curiosité en demandant à notre nouveau sensei ses propres compétences… Mouais, comme s’il n’allait pas en parler de lui-même. Ça n’était qu’une nouvelle preuve de son manque d’éducation et je n’en étais par conséquent pas surpris. En plus, il avait également questionné Shun sur le nom du dernier membre de l’équipe. Portant la main à mon visage alors qu’il assénait ses questions comme s’il était un inquisiteur, je remuais la tête de gauche à droite, soucieux de me désolidariser de son interrogatoire. N’était-ce pas évident ? Si notre professeur n’en avait pas parlé de lui-même, c’était évidemment parce qu’il n’en savait rien…

Jusqu’où son manque d’éducation le portera ?

En tout cas, Shun-sensei avait dans un premier temps ignoré son interrogatoire pour s’intéresser à notre langage corporel ? Il semblerait que notre répulsion soit physique… Je partageais cette théorie. Tout comme le monstre et le chevalier étaient diamé damiétrale dématrialement… grandement opposés. Il était tout ce que je pouvais détester : imbu de sa personne, arrogant, mal élevé et violent. En bref… Un pécore jouant aux héros. Mais je ne pensais pas le détester pour autant… Cela serait indigne de mon rang… Non, j’étais juste… Je ne saurais dire. Une seule chose était sûre, je ne l’aimais pas.

L’homme au beau kimono avait continué en précisant qu’en mission nous devrions mettre de côté nos états d’âmes. Précision bien inutile me concernant. Mon père m’avait déjà mainte fois répété à quel point il était important de faire "corps" durant toute expédition pour le village. Je le revoyais encore me dire "Les Shinobis agissent en groupes et leur efficacité dépend de leur bonne prise en compte des forces et faiblesses de chacun". J’avais alors regardé Isasu…

Les faiblesses je les vois bien… Mais des forces ? Je devrais sans doute questionner mon père là-dessus… Comment composer avec un moins que rien ?

Un petit sourire sur le visage à ma propre réflexion. J’écoutais d’une oreille distraite Shun qui balayait les questions idiotes de mon "compagnon". Comme je l’avais pensé, il ne savait rien du quatrième membre de l’équipe. Puis, après avoir précisé qu’il était un utilisateur de Genjutsu, de Fuinjutsu et d’iroujutsu. Il fit une petite démonstration de ses capacités spéciales… J’en avais déjà entendu parler, par le biais de mon père. Un dérivé du Fuinjutsu, avec lequel certains adeptes parviennent à manipuler l’encre. Plutôt impressionnant comme compétence, à la fois défensif et offensif, comme le hyôton.

Ce professeur me plaisait de plus en plus, il avait la classe, il semblait digne et en plus puissant. C’était exactement ce dont j’avais besoin ! Il arriverait peut-être même à calmer l’autre crétin à ma gauche… Il avait ensuite précisé qu’il comptait essayer d’être pédagogue avant de se montrer au besoin plus… direct. Nul doute qu’il fallait bien ça pour l’oiseau de mauvais augure qu’était Isas. En revanche, moi, j’étais parfaitement disposé à me concentrer et obéir. Le respect de la hiérarchie est fondamental, aussi je devais comme mon père me l’avait enseigné, me montrer parfaitement disposé auprès de mon sensei. Je m’étais toujours montré très appliqué, même au temps de l’académie alors que les enseignements y étaient tous parfaitement inutile pour moi. Nous n’allions pas tarder à attaquer les choses sérieuses… Me redressant afin de m’afficher bien droit dans toute ma prestance. Le sourire aux lèvres, j’avais répondu au discours de Shun.

"C’est compris sensei ! "
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Left_bar_bleue566/500Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Empty_bar_bleue  (566/500)


Le professeur Shun à pend... Du les deux morveux.


Feat: Shun / Naïbu Fubuki



Shun ne fit aucun commentaire sur les capacités des deux zigotos, dans son égo Isasu fut un peu touché... "Le Ranton quoi, dites au moins un truc..." La mine basse, comme un petit chien à qui on a refusé un sucre, il écoutait le futur senseï parler de la relation entre les ninjas en mission : Même équipe, ils étaient camarades et devaient s'entraider. L'objectif commun aidé, mais le blond n'était pas sûr qu'avoir Fubuki dans l'équipe était une bonne nouvelle : Avec son égo surdimensionné et son baguage familial qu'il apportait partout où il allait, comment être discret ?

- Bien compris, protéger et que personne ne meurt. Il ne comptait pas se battre en pleine mission avec l'autre, mais s’il jouait les fils à papa un petit arc électrique pouvait malencontreusement frapper dans son dos. "Oups". C'est logique.

Ignorant totalement la tronche de gâteau de riz de Naïbu, l'orageux personnage continuait à écouter Shun qui affirmait ne pas savoir qui était le dernier membre de l'équipe "de choc" et dispensait la liste de ses talents : Genjutsu ; Fuinjutsu ; Iroujutsu... Des capacités possédaient, selon Kaminari, par assez peu de personnes dans le village et qui étaient concentré dans l'homme aux longs cheveux. Notre héros n'aimait pas des masses les illusions, il trouvait cela trop pervers, mais le reste des compétences forçait le respect pour la personne de Shun. Ce dernier ajouta une dernière mention : Un don particulier. "Un goddai ?"

Un parchemin, de l'encre et un bon coup de poignet avec le pinceau et ... un lion sortait. Fronçant les sourcils, Isasu réfléchissait aux perspectives de cette technique : "Quelles sont les prérogatives ? C'est l'encre qui imbibé de chakra ou le parchemin qui est associé à un sceau pour rendre ce qui est dessiné physiquement applicable ?" La prestation conclue sur l'animal qui explosait contre un arbre.

- C'est une technique extrêmement intéressante, avec tout ce que vous nous annoncez, en plus. Il éprouvait une certaine admiration pour l'homme en face de lui, un type polyvalent avec des dons rares.

Isasu tendait vers ce style de ninja : Pouvoir affronter toutes les situations avec plusieurs "surprises" pour l'adversaire. Il ne se voyait pas stagner sur des compétences basiques, il voulait développer le Ranton et ses applications pour que des futures genins, qui seraient sous sa garde, puisse avoir la même impression que lui pour Shun. Pour finir, celui-ci annonça qu'il pouvait à tout moment faire un virage vers une pédagogie dure si les genins étaient insupportables. Le blond se gratta la joue et hocha la tête pour dire "Entendu" alors que Fubuki jouait le lèche-botte à coup de "senseï".

- Nous ferons en sorte de ne pas mettre en péril les missions, ça ne va pas dans notre intérêt de toute façon : Ni pour la réussite, en tant que ninja, ni pour notre tranquillité, en tant que genin sous vos ordres. Il jeta un regard entendu à Fubuki. On fera en sorte de laisser nos histoires aux portes du village. "En tout cas, on essaiera"

La vie allait être dur si Kaminari devait bosser avec la tête de glaçon, mais Shun allait pouvoir sans doute calmer un peu les ardeurs revendicatives du Naïbu. Notre héros n'avait pas retenu le nom de leur senseï, sans doute qu'il ne l'avait pas dit : "Un non clanique ?" Cette idée mit du baume au cœur à Isasu puisque leur senseï allait être rapidement lassé par la mention, toutes les cinq minutes, de papa Naïbu, du grand frère Naïbu... "Le papa pingouin..." Le temps dira s’ils pourraient être des camarades, dans la limite des missions. En dehors, il n'y avait aucune indication sur son attitude. Une indifférence était tentante : Ne pas forcer sur la chance de Fubuki de ne pas se prendre des éclairs dans la tronche. Isasu doutait que leur relation ne s'apaise : Ils étaient différents, fin de la discussion.

Comme l'eau et l'huile, ne parlant d'eau : On ne devait pas apprendre à marcher dessus ?

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le chunin se demandait s’il avait les épaules pour gérer les deux teignes pleines de bonnes intentions devant lui. Il y avait une certaine aura de narcissisme très présent chez ces deux jeunes garçons. Il faudrait sûrement canaliser leurs entrains et surtout le lèche bottisme du petit glaçon. Il réfléchissait un instant, d’un oeil distrait il regardait la marre non loin, mais il se demandait s’il serait possible de leur apprendre un truc. Ils ont l’air de bien maîtriser leurs dons particuliers, mais était-il possible qu’ils soient doués dans l’art d’utiliser du ninpo et de l’apprendre. Marché sur l’eau reste une des bases de tout ninja, mais parfois c’était compliqué de prendre le temps d’apprendre ce genre de choses. On veut toujours monter les étages extrêmement rapidement.

Il fallait réussir à être un bon professeur, la pression était énorme. Il semblerait que tout le monde soit d’accord, le ninja avec les cheveux longs reprit d’un ton calme:

« - Bon si on est tous d’accord sur notre avenir. On va pouvoir débuter l’enseignement, comme tous les ninjas connaissent la marche sur l’arbre. La marche sur l’eau, c’est une façon plus compliquée de la technique précédemment citée, il faut faire en sorte de varier la couche de chakra sur votre semelle, pour qu’elle puisse s’adapter constamment à la surface de l’eau. Le but est d’épouser ce fluide. L’eau est perpétuellement en mouvement ce qui fait qu’elle n’est pas simple à anticiper. L’ondulation, la vague, le mouvement, l’eau est l’élément le moins prévisible. Déjà commençons par vous positionner devant l’eau. »

Le chef d’équipe se posait devant la mare et il regardait le mouvement de l’eau, il posait délicatement son pied au niveau de la surface de l’eau. Mon pied créait une oscillation dans le mouvement de l’eau, les cercles concentriques se formèrent pour partir, chaque mouvement commençait pour créer une réaction. Action, réaction, bon maintenant il fallait faire en sorte de comprendre comment fonctionnait l’eau:

« - Avant toute chose, observer les réactions de l’eau lorsque vous posez votre pied dessus. Chaque mouvement doit être magnifiquement analysé, pour après y ajouter la variable du chakra, sans chakra pas de maintien, mais sans l’élément de l’eau aucune chance de réussir! Vous pouvez le faire. »


Le ninpo était un art particulier, s’ils n’arrivaient pas à faire cette technique, autant dire que c’était des ratés, mais Shun serait là pour les aider à avancer même si ce sont des personnes très faibles…
Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Left_bar_bleue285/500Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Empty_bar_bleue  (285/500)


Le professeur Shun à pend… du les deux morveux

C’était le grand moment ! Enfin nous passions à l’entraînement ! Pour commencer Shun sensei nous proposa d’apprendre la marche sur l’eau. Un basique du monde shinobi, une évolution de la technique permettant de grimper aux arbres à la verticale. J’étais donc tout à fait confiant quant à ma réussite. L’eau avait toujours fait partie intégrante de ma vie, d’abord un loisir elle était devenue l’une de mes armes les plus précieuses… Que serait mon hyôton sans eau ?

En tout cas, j’écoutais attentivement les dires de mon professeur, tout en essayant d’ignorer la présence toujours plus désagréable de mon "partenaire"… Il allait bien falloir que je compose avec lui. Peut-être qu’évoluer en ma présence le ferait émerger du caniveau sans fin dans lequel il semblait se complaire. Visiblement, Isasu était du même avis, puisqu’il avait expliqué dans une longue tirade ennuyante que cela serait contre-productif pour nous de nous chamailler en mission. Il était donc peut-être pas aussi idiot qu’il en avait l’air.
Toujours était-il que confiant en mes capacités, je m’étais avancé d’un pas sûr vers l’eau. Comme l’avait demandé notre professeur, je commençai par poser mon pied à la surface tout en assurant mon équilibre de l’autre jambe. Une petite poussée dans l’eau m’avait entièrement rassuré. Je sentais d’ores et déjà une résistance… Comme je l’avais prédit, l’eau avait toujours été mon allié. Cet entraînement ne serait qu’une formalité, l’occasion pour moi de montrer les capacités induites par mon rang.

Reposant les deux pieds sur sol ferme, je regardai Isasu du coin de l’œil. D’un air de défi je fis mon premier pas… Puis un autre… Puis… Alors que mon second pied quittait tout juste le sol, mon corps entier s’était retrouvé comme aspiré vers le bas. En l’espace de quelques secondes seulement, c’était quasiment l’intégralité de mon corps qui s’était retrouvé sous les flots… Quasiment ? Oui ! J’avais finalement réussi à stabiliser ma position… Bien que, je n’avais réussi à ne conserver que ma tête en dehors.

Mais la sensation était parfaite ! J’avais d’ailleurs l’impression d’être à même le sol ! Un petit pas en avant, les mouvements ralentis par l’eau... Je marchais sans problème… C’était décidément très simple ! Comme prévu ! Le grand Fubuki Naïbu avait dompté l’eau en un temps record ! Un regard vers mon senseï m’avait pourtant alerté sur la situation… Baissant les yeux, je compris alors que je me trouvais effectivement à même le sol… Au fond du trou d’eau.

Non ! C’était impossible ! J’avais dû relâcher mon attention et finir par toucher le sol. Mais j’étais sûr de moi. Je maîtrisais la technique comme personne. Revenant au rivage, Je jetai mes habits au sol, la sensation du drapé mouillé était de toute manière fort désagréable. Puis, sans attendre, je me relançai à l’eau. D’un pas assuré, qui finit directement dans le fond du lac…

Je n’arrivais pas à comprendre… Shun disait qu’il fallait faire une espèce de semelle avec notre chakra… Rien de bien compliqué non ? Alors pourquoi diable étais-je incapable de ne serait-ce que de ralentir ma chute ?! J’étais parvenu à maîtriser des techniques avancées de Hyôton, ce n’était pas une vieille technique de ninpo qui allait me faire peur !

De rage je lâchai quelques jurons tout en éclaboussant de l’eau d’un coup de poing. Je tournai alors les yeux vers Isasus... si je n’étais pas capable de comprendre la technique, un incapable pareil devait être complétement largué… non ?

Technique apprise:
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Left_bar_bleue566/500Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Empty_bar_bleue  (566/500)


Le professeur Shun à pend... du les deux morveux


Feat: Shun et Fubuki



Soupirant, Isasu écouta le senseï parlait de la marche sur l'eau : Une évolution de la marche à la verticale, sur une surface rigide. Une semelle collante de chakra pour marcher sur une surface liquide ? L'idée lui sembla intéressante, il fallait tester ! Shun se positionna devant la mare pour expliquer les étapes de l'apprentissage. L’eau était  en mouvement, même si on ne voyait pas clairement cette action. Il fallait alors anticiper, mais comment alors que le mouvement était microscopique ? Et comment se concentrer alors que la plupart du temps ils seraient en combat ?  L’ondulation, la vague. Tout pouvait nous amener à ne pas avoir bien pensé la plaque d'énergie et la finalité serait la chute. L'eau était donc imprévisible ?

Le futur chef d'équipe conseilla alors d'examiner l'eau pour comprendre et adapter son chakra à l'entreprise, le héros de sa propre histoire se mit accroupis pour mettre sa main à la surface. Fubuki fut plus confiant, faisant un pas... puis autre chose. Pour finir par tomber. Kaminari ricana avant de froncer les sourcils pour repartir sur son office : Pas le temps à penser aux nazes, il fallait avancer.

Avant de se lancer dans la randonnée aquatique, il fallait tester la couche de chakra : Concentrant son énergie dans sa paume, il la pressa contre l'eau. Une légère résistance, mais la main finit dans l'eau. "Augmenter". Une nouvelle tentative, simple, fut plus fructueuse. Poussant légèrement, la paume resta au sec. L'orageux personnage fut convaincu de pousser un peu plus, en tout cas de mettre un peu plus de poids et fut surpris que ses doigts rentrèrent légèrement dans l'eau. Adaptant le ratio, ils remontèrent d'eux même. "Le poids, déployé avec l'énergie". Il retira sa paume de la surface pour se relever, c'était le moment pour essayer avec le pied : La base de la technique. Enlevant son haut pour garder uniquement son pantalon, il entreprit aussi d'enlever ses chaussures. Les sensations pourraient le guider vers une bonne application de la technique. Jetant un regard vers Shun pour avoir sa réaction, il mit un pied sur l'eau. En équilibre précaire, il émit du chakra dans la plante de ses pieds pour reposer son pied droit sur la mare.

"Le poids est différent, il faut plus de chakra". Il mit en application sa pensée, concentré sur son équilibre, il partit de la terre ferme pour se mettre dans une posture de flamant rose. La jambe gauche pliée en l'air, pour tester la situation où son poids était uniquement sur un pied. Isasu sentit qu'il s'enfonçait petit à petit dans les flots, il paniqua et força sur son énergie pour remonter. La portion de chakra consacré l'amena à remonter vite, trop vite, et il fut déséquilibré. En soutien, il déplia sa jambe restante pour se remettre droit. Tendu, le buste en avant, l'insolent souffla pour se remettre de sa possible chute dans l'eau. "Honteux ? C'est une technique de base, pas de chance que je tombe !"

Se relevant légèrement, il prit un temps pour voir autour de lui. Quelques centimètres le séparaient de la plage, c'était ridicule. Il fallait avancer, s'entrainer à marcher au lieu de juste rester statique. L'intérêt était d'adapter la technique à plusieurs mouvements différents : Marche, course, se relever, ... "Commençons par marcher".

Il tenta un nouveau pas, hésitant, si Isasu lâchait la concentration, c'était le "plouf" assuré. Concentrer ses deux pieds, en termes de chakra, était assez compliqué, mais c'était une question d'habitude. Le nouveau pas effectué fut réussi et son plaisir de la nouvelle le fit relâcher un peu sa prise sur le pied mis devant lui. Troubla le calme de l'eau, Kaminari se retrouva en appui sur son pied arrière, forçant le plus possible sur cette jambe pour ne pas tomber dans l'eau comme un nul ... Comme Fubuki. Il releva son pied mouillé avant de répartir une nouvelle fois son énergie dans les deux membres et tenter de se placer complétement sur l'eau. Les pas d'après furent plus assurés, il comprenait le coup.

Prochaine étape : Courir !



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les deux gamins n’étaient pas les plus doués et avaient un certain tempérament, mais d’un autre côtés ils semblaient être attachants. Ils avaient cette compétition sous-entendu qui semblaient se faire petit à petit. Une rivalité qui pourrait leur permettre d’aller beaucoup plus loins que ce qu’on pouvait penser. Je me souvenais du Kaguya qui m’avait permis de me dépasser il fut un temps. Il était néanmoins mort d’une quelconque manière et il le méritait fortement. Quant au chunin, depuis qu’il n’avait plus cette rivalité, il avait trouver un nouveau leitmotiv qui s’incarnait dans le fait de protéger les personnes qu’il aimait.

Alors que les deux semblaient se débattre avec la nouvelle technique, l’envie irrépressible de les pousser pour voir ce qu’il en devenait était tentante, mais il ne devait pas céder à cette pulsion. Pourtant ça pourrait être fun de les voir batifoler dans l’eau, mais ils semblaient tout deux avoir des propensions assez forte pour réussir cette technique, les deux réussirent presque à bien marcher, l’équilibre restait précaire, mais ils avançaient… Bon maintenant pour la course et tout ça, il faudrait pousser l’entraînement à un autre niveau. D’un côté il vit l’image de Junko planer au-dessus du chunin aux cheveux longs:

« - Bon maintenant, il va falloir apprendre à courir, et surtout moins réfléchir ce qui n’est pas forcément simple. L’adrénaline est quelque chose d’utile dans les missions lorsqu’elle est bien utilisée, maintenant il va falloir réussir à battre à la course mes lions d’encres, sinon ils explosent et ça fait un peu mal. »

L’homme joins les actes à ses mots, il s’agenouillait sortit délicatement son parchemin pour dessiner deux lions d’encres, un pour chacun et d’un mudra les deux lions se mirent à se dessiner petit à petit. Il criait en même temps:

«- Partez!!! »

Il entendait dans sa tête Junko se mettre à rire dans sa tête, elle serait sûrement fier de ce genre d’entraînement, lorsqu’on connaissait ses méthodes peu orthodoxes. Un peu de violence ne pouvait pas faire de mal à ces deux rivaux. Puis il ajoutait:

« - A la fin de cet entraînement que diriez-vous d’un petit test afin de voir de quoi vous êtes capables?  Enfin si vous êtes encore en état… »

Il souriait, d’un véritable et franc sourire. En même temps c’était quelqu’un de particulier parfois ce Shun, mais d’un autre côté il voyait peut-être en ces deux jeunes gens un futur potentiel qui attendait simplement d’être exploité.

Shun, un ninja tâché d'encre.  111ad99f3043af1c870e03c9e46db48f26f74098_hq
Technique inventée
Ninpo Choju Giga: Lion draw
【Toile aux monstres fantomatiques: Lions】

DOMAINE :
KG
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible.
DESCRIPTION :

Shun dessine sur son parchemin des lions chinois. Après avoir fais le mudra correspondant, ces lions sortent du parchemin pour attaquer. Ils ont une trajectoire assez linéaire. Shun peut invoquer plusieurs en même temps, mais plus il en invoque, plus la technique consomme du chakra. Chaque lion fera des dégâts élevés s'il touche sa cible de plein fouet. Le Lion explosera au contact de la cible.
Les dessins agissent comme des lions et se jette sur leurs proies. Ils peuvent sauter, mais ils ont du mal à changer de trajectoire pour le moment. Dans le cas, où plusieurs lions arrivent sur une cible au même moment, l'adversaire ne subira que les dégâts causés que par un lion. Seule la portée de l'attaque augmente avec le nombre de lion, pas les dégâts reçus.  

Points faibles: Elle ne peut pas être utilisé pour le moment sous la pluie, car l'encre ne tiens pas. Les lions fondent à cause de la pluie.  


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible par lion, mais augmente à chaque fois qu'on ajoute un lion.


Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Left_bar_bleue285/500Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Empty_bar_bleue  (285/500)


Le professeur Shun à pend… du les deux morveux

La tête d’éclair parvenait à rester à la surface… J’enrageais tellement ! Je baignais de quasiment tout mon corps et lui avançait à pas prudent ? Le monde à l’envers… Ressortant de nouveau, je m’étais concentré davantage avant d’avancer. Une semelle de chakra… ça ne devait pas être bien compliqué… Il fallait que je visualise la technique, mais comment faire ? Une idée m’était alors venue à l’esprit, joignant mes deux mains je malaxais alors du chakra hyôton vers mes pieds. Rapidement, ceux-ci se recouvrèrent d’une fine couche de givre…

Celui-ci s’était cristallisé uniquement sur la plante de mes pieds et surtout, le sol avait lui aussi été légèrement gelé au contact. Je pouvais enfin comprendre le problème, au lieu de constituer une surface plane, j’avais intuitivement fait jaillir en grande quantité mon énergie. Comme une sorte de propulseur ? Plus la profondeur était importante, plus il me serait difficile de maintenir une position stable…

C’est pour ça que je réussissais mieux sous l’eau ! Tout était donc clair et surtout j’avais eu raison ! J’étais parvenu à maîtriser la technique… D’une certaine manière. Bon ! Il était maintenant temps de s’y mettre sérieusement, toujours sur sol ferme j’essayais de malaxer mon chakra hyôton en une fine couche qui ne devait pas être propulsée. Alors que je m’apprêtai à avancer, Shun nous avait invité à accélérer le processus. Pour ce faire, il sortit un parchemin et commença un rapide dessin. Un croquis explicatif ? Non. Du parchemin sorti deux lions d’encres à l’attitude menaçante… Et pour cause, le plan de Shun était très clair. Courir sur l’eau et éviter l’attaque, ou bien la subir. C’était donc ça la pédagogie "douce" de notre sensei ?!

Je le regardais encore incrédule alors qu’il annonçait le départ de la "course". L’un des deux lions se précipita alors dans ma direction. Je ne pouvais plus reculer ni réfléchir, il fallait que j’avance ! Tournant les talons je m’élançais, tout en lâchant dents serrés mes réflexions immédiate.

"Ou est-ce qu’il a appris à enseigner ?!"

Le premier pas avait rapidement confirmé mes impressions. J’avais compris un truc et mon pied s’était déposé sur l’eau, supportant mon poids dans problème visible. Au second, mon pied s’enfonça tout juste de quelques millimètres… À mesure que j’avançais, mon corps chutait peu à peu, ralentissant ma course. Arrivé à mes genoux je ne parvenais plus à avancer efficacement et mes jambes semblèrent s’entrecroiser. Je tombais à la renverse alors qu’à la surface le lion explosait dans mon dos, me propulsant sous les flots.

Une nébuleuse de bulle, entrainée par mes crie sous-marin, embrouillait ma vision. Bordel, il était sérieux ?! C’était super dangereux ! Heureusement que je me trouvais alors dans l’eau, sinon mon dos aurait terminé carbonisé…

Remontant péniblement à la surface, je jetais un rapide coup d’œil vers Isasu. Avait-il réussi ?

Pitié, dites-moi que non…

AIE:
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Left_bar_bleue566/500Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Empty_bar_bleue  (566/500)


Le professeur Shun à pend... du les deux morveux


Feat: Shun / Fubuki



Isasu peinait à enchainer les pas de manières fluides, il devait beaucoup se concentrer et il se doutait que cette partie de son esprit cramponné à ses pieds n'était pas, en mission, allouait à un combat ou autre. C'était donc très risqué, il fallait affiner tout ça... "Naturellement, je commence à peine". Une technique basique devait sans doute être plus rapide à apprendre, mais le garçon voulait faire les choses bien. Pas comme Fubuki... Déjà, il avait transformé son chakra en Hyoton pour vérifier quelque chose, mais quoi ? Qu'il était inutile ? Pas besoin de gaspiller de l'énergie, il suffisait de demander a quiconque l'avait croisé dans sa vie. Écartant le fils à papa de son esprit, il se remit à fluidifier sa maitrise alors que Shun prenait la parole. "Apprendre à courir ? Oui pourquoi pas, à l'aide de l'adrénaline ? C'est une vision des choses... Des lions d'encres ? UNE COURSE ?"

"QUOI ?!"

Se retournant, il vit le mentor  s’agenouiller pour sortir délicatement un parchemin, et... Dessiner dessus ? Un mudra après, deux lions se mettaient à se dessiner petit à petit. Il criait en même temps :« Partez!!! » Kaminari soupira, Sanada le faisait ramasser de la merde et le tabassait avec un clone, lui jouait au chat avec des lions qui explosaient au contact. Bien vite, une pensée lui vint : "Je dois me bouger moi !"

Sa nouvelle respiration ne fut pas pour exprimer une consternation ou une lassitude, mais bien une vraie envie de gonfler ses poumons d'oxygène pour activer ses muscles et courir, comme jamais il n'avait couru ! Le problème était le cadre, l'eau... Les pas furent patauds, l'eau valsée autour de sa plante de pied alors qu'il devait prendre la dureté d'un vrai sol pour que le pas soit assuré. Les pas furtifs de son lion chasseur se rapprochaient, il n'osait pas se retourner pour s'enquérir de la position, mais une réflexion fut faite. "Les lions marchent sur l'eau ?" Le ninjutsu était magnifique, pouvoir combiner des techniques... Malgré cela, le fait que des projections de peinture puisse mieux maitriser une technique que lui frustré le blond. Il devait semer le félin.

"Sprint !"

Dans sa tête, c'était la cavalcade même si dans les faits, c'était vraiment maladroit et peu gracieux : Certains pas étaient assurés, parfaitement maitrisé, mais le suivant faisait obstacle à la dynamique et le genin devait souvent s'équilibrer avec les bras pour ne pas tomber à la renverse. Le seul abri était le fond de l'étendu ? Oui, mais ce serait échouer au test. À côté de lui, Fubuki se démerdait avec son propre gros chat. Lâchant même un valeureux : "Ou est-ce qu’il a appris à enseigner ?!" Kaminari ricana, dans l'effort, pour montrer qu'il était d'accord.

"Continue à courir au lieu d'avoir de l'empathie pour ce gros sac de glace."

Les pas semblaient toujours plus se rapprocher, visiblement trop curieux notre héros pivota la tête pour voir un peu quelle était son avance... Elle était bien faible et la surprise lui fit rater un pas. Se rééquilibrant en ramenant vigoureusement son second pied, il continua sa course alors que le souffle de la bête prenant sens dans son esprit : Pestilentiel, pleins des restes de ses victimes. C'était de l'encre, mais le danger était vivace dans le cœur du petit garçon. Il se l'imaginait ainsi.

L'adrénaline faisait des miracles, mais il n'améliorait pas le cardio : Le lion prenait de l'avance alors que le cœur du pauvre petit trombonait à ses tympans. Déconcentrant sa technique alors que le lion était toujours (trop) proche... Il fallait agir, mais comment ? La course demeurait sans fin alors que cela ne faisait quelques minutes. "La course est une question de vitesse, mais aussi éliminer les concurrents". Parlait-il de Fubuki ? Non, ce n'était pas la même course. Une explosion signala que celui-ci était déjà hors concours. Sa réflexion faisait référence au lion : Il fallait le détruire pour être tranquille.

Il rata encore un pas.

En parallèle, le grondement du lion signala que l'animal encrier opérer un saut pour venir s'exploser sur le genin de douze ans. La seule solution était de se propulser vers l'avant : La cheville dans l'eau, il prit appui sur son autre pied pour sauter vers l'avant, mais ce mouvement n'était juste que le retardement de l'échéance. La douleur d'une nouvelle détonation. Il fallait une suite... Joignant les mains, il exécuta des mudras pour faire une technique offensive. Le reste suivrait...

Si la technique marchait sur les pieds, il pouvait marcher ailleurs. Le cerveau de Kaminari fila vite pour déplacer le chakra dans le bout des doigts de sa main droite qu'il posa sur l'eau. Pas le temps de tester l'appui, il mit le paquet pour tenir. En l'air, il essaya de faire une roue sur une seule main : Il n'était pas gymnaste, le tout était bien vulgaire, mais la prise sur l'eau était là. Même un peu trop. Il aurait dû se reposer sur sa paume, mais le gain de quelques centimètres en utilisant uniquement ses phalanges pouvait lui permettre d'échapper à l'attaque. Trop tard, le trop plein de chakra rendit, sous la pulpe, la surface comme un sol bien dur et le poids engendré sur cette résistance solide amena un petit craquement et une douleur vivace. Il s'était cassé un doigt dans l'opération. Il fallait continuer. Grognant de douleur, le jeune homme mis sa main libre dans l'eau alors que ses jambes faisaient un soleil pour propulser de l'eau vers l'animal qui était, lui aussi, en suspension dans l'air. L'élément aqueux pris la forme de shuriken qui percèrent la croupe liquide de l'animal.

Il l'avait vaincu ? Peu importe. Isasu serra les dents en attendant la déflagration : Rien. La roue fut un échec uisque la base était mise en péril par le craquement, il se vautra dans l'eau. Ce n'était pas un gymnaste... À peine un ninja. "C'est vraiment de la merde ce cours." Remontant à la surface, il utilisa sa main non blessée pour palper la surface avec son énergie pour chopper le bon ratio. Remontant hasardeusement, il se remit sur ses pieds pour guetter sa main. Son majeur faisait un angle bizarre, soupirant de douleur il tendit sa main vers l'instructeur :

- On apprend à marcher sur l'eau et on se casse des doigts, c'est malin ça. Pourquoi il disait ça ? Aucune idée, la menace le rendait toujours un peu grognon voir carrément agressif. Se disant que Shun ne voyait pas bien le problème sur ses phalanges, il plia ses doigts sauf celui blessé pour présenter l'objet du crime.

Pas d'explosion d'encre, mais il n'en sortait pas indemne.

Oui :

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le sensei semblait avoir été un brin violent avec ses deux genins, mais il fallait s’endurcir un peu plus. En effet, Shun ne voulait pas avoir deux petites fillettes en élève, car il avait déjà assez tendance à être un professionnel de la fuite. Son but était de créer des véritables ninjas assez fort pour rester vivant, il avait déjà trop perdu et il ne voulait en aucun cas voir des enfants mourir de la main de quiconque… Il fallait qu’ils s’endurcissent au maximum, les deux ninjas se mirent à courir. L’un des deux se mit à patauger plus ou moins si le progrès est énorme comparer à ses premiers essais, il se retrouvait à tomber plus ou moins dans l’eau. Un léger rictus se formait sur le visage de l’artiste, le jeune se prit l’explosion du lion d’encre dans le dos, mais avec l’eau cela lui permis de ne pas se prendre l’ensemble des dégâts.

Quant à l’autre petit, il semblait un brin plus doué. Il courrait plutôt bien sur l’eau, mais il n’arrivait pas encore correctement à réguler le fluide magique qu’était le chakra dans l’ensemble de son corps. Néanmoins, la rigidité du corps et de la surface de l’eau semblait avoir brisé le pauvre doigt de celui qui utilisait l’orage. Il avait créer des shurikens d’eau afin de détruire le Lion avant même qu’il puisse exploser. Pauvre créature éphémère, l’art avait une grande beauté, lorsqu’elle arrivait à son apogée, mais surtout lorsqu’elle effectuait son but. Malheureusement, celui-ci n’avait même pas atteint son but… Pauvre oeuvre…

Bon dans les deux cas, ils avaient fais des progrès, l’un plus vite que l’autre, mais le faire savoir serait simplement augmenté leur rivalité et il ne fallait pas continuer sur cette pente savonneuse. Leur rivalité était à la fois leur plus grand atout, mais également potentiellement leur plus grande faiblesse. L’utiliser à bon escient serait une bonne chose, mais ne pas la contrôler pourrait être extrêmement dangereux.

Le Chunin s’exprimait de manière un brin solennel:

« - Bon, je vois que les techniques sont plutôt bien assimilées dans les deux cas, dans deux propensions différentes, mais avec un peu d’entraînement pour les deux vous réussirez. Maintenant, venez vers moi je vais vous soigner. Après, on va pimenter les choses. Vous allez devoir récupérer un de mes pinceaux. Si l’un réussi, l’autre aussi, si l’un échoue, l’autre aussi. Il va falloir réussir à me le récupérer en usant de vos techniques. Cela vous va? »

Il souriait et leur fit un léger clin d’oeil pour les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Left_bar_bleue285/500Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Empty_bar_bleue  (285/500)


Le professeur Shun à pend… du les deux morveux

Aurais-je dû être surpris ? Alors que seule ma tête dépassait désormais de l’eau et que mon dos était encore chaud de l’explosion, je regardai Isasu qui fuyait à vive allure sa bombe d’encre ambulante. Voyant la distance se réduire, il ne se démonta pas et entreprit de passer à l’attaque. Typique de la tête d’orage. Obligé de faire le beau et le fort. "Regardez-moi, je sais faire des pirouettes et des éclairs niahniahniah…" Ridicule.

Tout en lâchant un souffle de mépris, je nageai jusqu’au bord, où nous attendait l’enseignant, adepte du rôti d’enfant.

Lorsque l’autre prétentieux vint nous rejoindre, je pus constater sa blessure. Un digne retour des choses, une justice existait donc bel et bien. Faute d’être visiblement dispensé par notre sensei, qui semblait déjà être passé à autre chose. Nous proposant quelques soins, -sensation très particulière que de sentir la chaleur de son chakra apaiser mes brulures- il nous invita dans une nouvelle épreuve. Avait-il conscience que je n’étais toujours pas capable de courir sur l’eau ? J’étais bon pour un entraînement à domicile… Non pas que l’idée puisse me déranger, mais j’aurais peut-être préféré avoir parfaitement maîtrisé la technique avant de passer à une autre étape.

Bon j’avais tout de même saisi un truc… Ma semelle était certes loin d’être parfaite, mais elle restait convenable. Peut-être que si je ne craignais plus la poursuite d’un monstre d’encre, je parviendrais à me déplacer sans mal ? Dans le pire des cas, je pouvais toujours faire geler l’eau… Bon, pas sûr que d’un point de vu réserve de chakra ça soit optimal mais… C’était quand même une solution envisageable.

Il voulait qu’on attrape ses pinceaux ? D’un œil je dévisageais l’ensemble de son corps… À sa ceinture peut-être ? Bingo ! Nous étions encore proches les uns des autres, c’était sans doute le moment opportun… Je m’éloignai lorsqu’il finit mes soins, le laissant s’occuper de mon "camarade" au doigt brisé. Prenant une large respiration, je comptais intérieurement, espérant que la fin du décompte me donnerait un surplus de courage. 5…4…3…2…1… Mes mains et mes doigts s’agitèrent sans un bruit, du moins l’espérais-je et profitant des eaux alentour, je fis se cristalliser quelques loups de neiges. Dans le même temps je me jetai sur l’homme aux cheveux longs.

Main en avant, je me voyais déjà apprécier ma victoire. Pas besoin de l’autre tête d’orage. Mon génie seul suffisait.

Technique utilisée:
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Left_bar_bleue566/500Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Empty_bar_bleue  (566/500)


Le professeur Shun à pend... Du les deux morveux.


Feat: Shun / Fubuki



- Des soins ? Comme si on avait besoin de soins après quelques blessures. Il faisait le fier, il avait hyper mal. Il se dirigea néanmoins vers Shun, pour remettre en état l'os de son doigt. "De l'iroujutsu ?"

On ne pouvait pas se tromper, le chakra vert clair apaisa la douleur et ressouda l'os : Une compétence intéressante en mission. Fixant les mudras du chuunin, Isasu pensa à lui demander de lui enseigner quelques techniques, histoire de pouvoir se guérir seul... Être indépendant. À douze ans, belle dynamique, mais un peu tôt...

Après ça, le défi était de récupérer un pinceau du chef d'équipe, mais la partie la plus dure était surtout la coopération avec Fubuki. Le blond n'avait aucune envie de travailler avec lui : Un fils à papa qui maniait la glace, mais surtout sa langue pour parler toujours de sa famille, sa famille... Encore et toujours sa famille. Celui-ci s'était éloigné après ses petits bobos soignés, Kaminari le vit s'approcher de l'étendue d'eau avant de se retourner pour composer des mudras.

"Il attaque maintenant ?"

Avec le blond proche, occupant la cible, c'était une bonne idée. Prenant une grande inspiration, Isasu sortit sa main de l'aire de soin pour empoigner le poignet de Shun de ses deux membres : L'empêchait de bouger un bras l'empêchait aussi de faire des mudras, donc se défendre contre les loups.

- Les soins sont finis, je crois. La douleur était encore légère, mais supportable. L'opportunité était parfaite. Souriant, Isasu attendit que les loups débarquent en se cramponnant.

Shun n'allait pas se laisser faire, mais Isasu non plus. Il fallait juste faire gagner du temps aux loups et à Fubuki : Ils avaient une chance à deux, maintenant. La tête de glaçon avait pensé à ça ? Comptait-il sur la coopération de Kaminari ?  Peut-être, ou peut-être pas.

Sacré technique les loups de glace, assez bonne diversion comme attaque. Le but n'était pas de blesser Shun, mais de lui chiper son affaire : Le blond n'avait qu'assez peu de techniques de ce genre, il prônait plutôt l'attaque violente et féroce. Ses techniques faisaient presque toutes des dégâts... La foudre était bien entendu toujours violente, loin d'être létale certes, mais on ne passait pas un bon moment en se prenant un arc électrique.

Il n'aimait pas coopérer, mais si c'était pour gagner. Pourquoi pas.

Recap :

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Left_bar_bleue285/500Le professeur Shun à pend... du les deux morveux.  Empty_bar_bleue  (285/500)


Le professeur Shun à pend… du les deux morveux

Après de multiples tentatives Isasu et moi, étions finalement parvenu à subtiliser les pinceaux de notre sensei du jour ! Un moment chargé de suspense, d’émotion et de multiples techniques ninjas incroyables ! Neige et éclairs se confondaient en un déluge constant, faisant que Shun, malgré sa supériorité indéniable, se retrouva acculé en tout point. D’un geste vengeur j’avais arraché le trophée et le portais fièrement en pendentif depuis lors ! Profitant de la distraction, l’autre tête d’orage était lui-même parvenu à récupérer l’un des précieux artéfact. Qu’en avait-il fait ? Je l’ignore…

Toujours était-il que c’était harassé par des heures d’activités physiques que j’avais terminé par m’étalais de tout mon poids sur le lit. Plongeant en quelques secondes dans un sommeil profond, je revivais en rêve cette journée mémorable. Une chose ne pouvait quitter mon esprit… Durant cet entraînement, pour la première fois, nous avions fonctionné en "binôme"… Si cela n’avait pas été de tout repos et qu’à de multiples reprises nous avions hésité à tourner nos attaques vers l’autre… Ça avait quand même plutôt bien fonctionné… Non ?

Le lendemain, mon corps était encore parcouru de multiples courbatures et mon chakra me semblait encore difficile à malaxer… Je peinais même à cristalliser un peu de givre sur mes doigts. Geste pourtant quasiment intuitif d’ordinaire. Pour autant, une idée ne m’avait pas quitté. Avec toutes ces bêtises, j’avais oublié de parfaire ma maîtrise de la marche sur l’eau ! Trop occupé à assaillir de toute part le professeur aux cheveux longs. J’avais donc décidé, après un copieux petit déjeuner et quelques étirements, de parfaire ma maitrise en profitant de la mare de notre terrain d’entraînement privé.

Faire partie d’une famille de shinobis présentait quelques avantages. Notamment, j’avais à disposition un arsenal complet ainsi qu’un terrain parfaitement adapté aux entraînements les plus intenses. Pour me faire la main, j’avais commencé par geler en une fine couche de glace la surface de l’eau. Si je ne parvenais jamais à maitriser complétement la technique peut-être me resterait-il ça ? Geler un passage ? Écartant cette idée saugrenue, je m’étais attelé à la tâche. Bien qu’encore exténué, je parvins sans trop de mal à faire tenir l’ensemble de mon poids. Hésitant quelque peu, je m’étais aventuré jusqu’au centre du point d’eau, poussant le vice jusqu’à exécuter quelques sauts rapides… Était-ce ma carence de chakra qui rendait l’exercice plus simple ? Ou bien était-ce encore l’une de ses fameuses vertus imputables à un sommeil réparateur ? Je ne pourrais le dire mais… Une seule chose restait sûre. Après seulement une petite matinée, je me baladais sans mal sur l’eau. Quittant le terrain, j’avais consacré mon après-midi au repos pour recommencer le soir venu. À nouveau, j’y étais parvenu sans mal !

C’était alors que je quittais à nouveau le terrain d’entraînement en direction de la maison que j’entrevis mon frère, adossé à l’encadrement de porte. Sourire aux lèvres, il semblait m’avoir observé durant mon entraînement. Trop surpris, je n’en ressentis aucune gêne et avais accueilli dans un sourire tonitruant sa remarque affectueuse.

"Tu te débrouilles très bien, félicitation ! Il faudra qu’on se refasse un entraînement à l’occasion… Comme à l’époque."

Feignant d’ignorer sa remarque, je m’avançais vers l’escalier, lâchant simplement quelques mots…

"Avec plaisir…" Un plaisir plus que véritable…

Technique perfectionnée :
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation