Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Training] Danse acrobatique

Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Training] Danse acrobatique Left_bar_bleue695/500[Training] Danse acrobatique Empty_bar_bleue  (695/500)
Omura Hana
Danse acrobatique
Être à la hauteur et pouvoir faire face à ses ennemis, voila le but des nouveaux entrainements de Hana qui se refuse à n'être qu'une jolie pépé.
feat Entrainement
Le monde impitoyable des shinobis réclamait beaucoup d'abnégation mais aussi de volonté. Apprendre à se battre lorsque l'on avait passé toute sa vie à être conditionnée pour uniquement se soumettre à sa famille ou le désir d'un époux demandait un peu plus encore. Peut-être du courage, peut-être de l'égoïsme, peut-être un peu de tout en même temps. Hana ne regrettait toujours pas son choix et elle essayait de prouver chaque jour qu'il ne s'agissait pas que d'une lubie. Une fois encore, ce fut dans l'idée de devenir plus forte qu'elle s'était rendue chez sa tante Tamika.

" Hana-chaaaaaaaaaaaan! Comme je suis heureuse de te voir! Je nous ai préparé une pièce rien que pour nous! "

Hana sourit avec grand enthouasiasme.

" Que je suis heureuse ma tante! Merci beaucoup de m'aider. "

" Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma nièce adorée! "


Tamika lui fit un clin d'œil complice avant de l'emmener dans la dite salle. La jeune femme avait disposé de nombreux tatamis sur le sol pour la première partie de leur entrainement. Cela aurait été impossible dans sa propre demeure, non pas parce qu'elle n'avait pas la place mais parce que sa mère aurait tout simplement refusé puisqu'elle ne l'encourageait pas dans le domaine.

" C'est parfait ma tante! "

" Je le trouve aussi. Tu vas pouvoir d'exercer en toute sécurité. Ici, qu'importe la gymnastique à laquelle tu t'adonnes, cela devrait le faire. "

" Oh mais vous ne restez pas avec moi? "

" Haha! Tu n'as pas besoin de moi Hana-chan, pas pour ce que tu entreprends. Je te servirais d'adversaire plus tard si tu le veux. "


L'Omura lui adressa un grand sourire alors que Tamika ferma les portes avant de s'échapper. Rapidement, Hana enfila une tenue adéquate, un peu plus près du corps à vrai dire pour lui permettre des mouvements souples. Comme une vraie gymnaste, elle s'échauffa d'abords, fit des exercices d'étirement - et même avec l'aide de son hidden - avant de se lancer. La demoiselle avait décomposé son entrainement en deux différentes maîtrises : d'abord celle du corps, et ensuite celle de l'attaque pure. Et si l'on venait à se poser la question, il s'agissait d'un entrainement de tessenjutsu. Encore et toujours. Hana aurait bien développé les arts de son clan mais elle ne maîtrisait pas encore l'art du soin. Oh, elle l'étudiait beaucoup le domaine mais tout n'était que de la théorie. Elle ne se sentait pas encore capable de mettre les choses en pratique. Cela viendrait cependant, peut-être plus vite que l'on ne croyait.

" Bien. Il est temps de travailler ta souplesse Hana! "

Si les Omura avaient bien une qualité, c'était bien leur flexibilité. La genin n'échappait pas à la règle... mais elle avait un petit plus. C'était aussi une brillante danseuse. Ce petit avantage lui permettait de maîtriser par avance la manière de poser son pied, la façon de tenir son buste et ses bras. Il lui fallait simplement muscler un peu tout ça pour que cela soit plus... surprenant. Si Hana avait appris à danser dans des rythmes plutôt lents, il lui suffisait de donner un petit coup d'accélérateur.

Prenant subitement une posture de danseuse, elle commença ses exercices pas des gestes assez simples, tournoyant sur elle-même avec grâce, puis effectuant un petit saut de cabri, un pas glissé pour passer sous le regard imaginaire de l'ennemi, une petite torsion sur le côté et une roue aux retombées légères. La chorégraphie était assez basique pour une jeune femme de son niveau et... cela ne semblait guère approprié pour se battre. Et pourtant. Lorsque la genin recommençait, elle fit son enchainement bien plus rapidement, et donnait l'illusion de donner des coups. Brusquement ce qui avait encore des allures de spectacles devint bien plus martial. Lorsqu'elle tourna, on pouvait aisément l'imaginer tenir son arme de prédilection dans la main pour frapper au visage, puis son petit saut la mener au corps à corps et son pas glissé lui permettait de passer en dessous de son adversaire pour le frapper à l'estomac ou sous le menton, la petite torsion n'était qu'une esquive pour reprendre ses positions et sa roue achevait l'inopportun avec des coups de pieds bien placés.

" Mmmm... je peux mieux faire. "

Elle continua sur cette chorégraphie pour en maîtriser toutes les subtilités, d'essayer d'aller plus vite, de frapper plus fort... avant d'en changer. Toute la difficulté pour la shinobi était de prendre en compte qu'à cet instant, elle ne tenait pas son éventail mais que si elle devait le faire, il fallait que sa chorégraphie le tint parfaitement en compte. Elle ne pourrait compter que sur ses jambes comme appui, puisque ces mains seraient prises. Alors imaginer le nombre de "ouille" et de "zut" qui s'échappèrent de cette pièce sous le poids des efforts de la genin. Combien de fois était-elle tombée sur son délicat postérieur en ratant sa roulade ou un coup de pied circulaire? Beaucoup. Mais elle se releva à chaque fois. Hors de question de baisser les bras et puis.... elle imaginait la tête de ses camarades lorsqu'ils l'admireraient de surprise! Cela valait bien quelques bleus, non?



Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Training] Danse acrobatique Left_bar_bleue695/500[Training] Danse acrobatique Empty_bar_bleue  (695/500)
Omura Hana
Danse acrobatique
Être à la hauteur et pouvoir faire face à ses ennemis, voila le but des nouveaux entrainements de Hana qui se refuse à n'être qu'une jolie pépé.
feat Entrainement
Cela devait faire des heures que Hana s'exerçait dans la salle des tatamis et Tamika ne peut s'empêcher de s'inquiéter à chaque fois qu'elle entendit un "boum".... et bizarrement, elle fut bien plus inquiète lorsqu'elle n'entendit plus rien. Il ne lui en fallut pas plus pour se permettre de déranger sa nièce en ouvrant en grand les portes de la pièce pour y découvrir une jeune femme toute essoufflée.

" Hana-chan!!! Tu en fais trop! Regarde dans quel état tu t'es mis! "

Malgré le souffle court, Hana parvint à sourire.

" Ce... ce n'est... rien ma... tante... Je... tiens le.... le bon bout! "

" Moui... bah en attendant, tu tiendras plutôt compagnie à ta tante pour le thé. Allez! Tu mérites bien une petite pause, non? "


Être raisonnable, voilà aussi quelque chose d'indispensable pour bien faire les choses. L'Omura ne se fit pas prier et puis, elle avait un petit creux. Elle ne serait définitivement pas contre quelques douceurs. C'était aussi l'occasion des petits potins et Tamika en raffolait surtout dès qu'elle avait compris que sa tendre nièce avait eu le béguin pour on-ne-sait-qui. Hana n'avait toujours pas vendu la mèche et ne lui avait donné aucun nom, mais cela ne l'empêcha pas d'essayer de savoir! Mais surtout est-ce que les petits conseils qu'elle avait donnés lui avait été utile!

" Alors Hana-chan! Ton Don Juan? Tu as réussi à l'attraper? "

" Haha! Et bien... il... il est très occupé, c'est un peu compliqué. "

" Comment ça occupé !?? Il ne peut pas trouver quelques minutes à accorder à un si joli minois? Quel goujat! "

" Mais non ma tante! Je suis trop maladroite. Vraiment trop maladroite. Je tombe toujours au mauvais moment. "

" Et bien dans ce cas, provoque le moment! "


La discussion entre les deux femmes continuèrent ainsi encore pendant de longues minutes pour mettre au point un plan machiavélique afin de mettre à la jeune femme de "provoquer" le moment comment disait sa tante. Même mieux, cette dernière lui fournit quelques notes pour une technique redoutable pour faire plier un homme et s'assurer que ce dernier n'est d'yeux que pour elle. Tamika lui certifia que c'était totalement approuvé et fort utile, surtout quand elle commerçait. Elle arrivait à vendre tous ces remèdes! Bien que la technique de vente paraissait un peu douteuse, elle lui avait assurée que cela serait parfait pour ce que la genin désirait. Mais en attendant de pouvoir apprendre cette mystérieuse manipulation, il fallait qu'elle retourna à ses éventails.

Plus motivée que jamais par les idées géniales de sa tante - cela restait à prouver toutefois - Hana s'enferma une nouvelle fois dans la pièce des tatamis. Assez reposée, elle pouvait reprendre les choses où elle s'était arrêtée. Maintenant, il était temps de maîtriser l'attaque pure. L'Omura s'arma alors de son éventail, qui, dans un premier temps était naturellement déplié. Elle reprit ses premières chorégraphies pour étudier ce que cela faisait avec son arme à la main. Le première problème lui apparu évident. Si pour certaine posture, l'éventail déplié semblait une bonne idée, cela la ralentissait considérablement. Il lui faudrait donc adapter ses postures à la manière de manier son tessen, et vice versa. Puisqu'il était clair qu'un adversaire ne serait jamais statique, il lui fallait être plus polyvalente et mieux gérer l'effet de surprise.

Hana se mit alors à décomposer les différentes pauses de combat, frappant pour certaines avec l'éventail ouvert et pour d'autres l'éventail fermé. Chaque posture était étudiée et retravaillée inlassablement pour trouver le bon geste, et surtout gagner en vélocité. Elle travailla même le faire de surprendre en dépliant brutalement son tessen et aussi le contraire pour forcer l'ennemi à fausser sa riposte.

Une fois que chaque figure lui semblait correcte - et Hana était très studieuse donc cela prenait à chaque fois du temps - elle entama des enchainements entre deux formes d'attaques. Au début, elle n'en faisait que deux à la suite, puis trois, puis quatre, puis tout un enchainement. Elle répéta sans discontinuité : attaque sautée avec les jambes et un revers avec le tessen ouvert pour entailler l'adversaire, une attaque basse avec un coup violent de tessen fermé dans les côtes, puis un jeu de passe-passe pour prendre l'eventail de l'autre main et frapper violemment, un coup de balayette et PIM! Dans le nez le tessen! Cela commençait réellement à ressembler à quelques choses.

Pendant qu'Hana se déchainait du mieux qu'elle pouvait, Tamika la surveillait dans un léger entrebâillement de la porte, mais à vrai dire, plus sa nièce s'améliorait, plus elle avait l'impression que ses coups devenaient assez violents... qu'avait-elle dit des heures plus tôt? Qu'elle serait son adversaire? Très mauvaise idée. Très très mauvaise idée.... et pourtant elle était aussi un peu fière. Il n'y avait pas de doute quelque chose avait changé en elle, elle paraissait plus confiante, plus assurée dans le bon sens des choses. Pas comme sa mère le désirait, bien entendu, belle-sœur que Tamika ne supportait pas le moins du monde. Mais quand elle voyait Hana se battre contre le destin tout tracé qui fut le sien, elle ne désirait qu'une chose : la soutenir. Es-ce que la genin deviendrait une grande shinobi? Elle ne pourrait jamais le savoir, mais elle deviendrait une bonne personne... oui... il le fallait... pour son propre.

" Ma petite chérie, je vais devoir m'en aller! "

Tamika ouvrit grand les portes, surprenant la genin dans l'une de ses attaques fictives.

" C.. comment? Mais je croyais que vous alliez vous entrainez avec moi? "

Tamika se gratta la tête de gêne.

" Oui, je sais... pardonne-moi. Une urgence de dernière minute. Mais tu sembles parfaitement gérer la situation. "

Vilain mensonge que celui-là mais Tamika ne désirait pas trop recevoir de vilains coups de tessen.

" Oh? Vous trouvez? Mmmm... Je peux tout de même rester pour m'entrainer encore? "

La tantine lui fit un grand oui de la tête et puisque Hana ne semblait pas si dessus que la promesse ne soit pas tenue, Tamika se sentit bien moins coupable de son mensonge. Maintenant.... il fallait qu'elle trouvât quelque chose à faire d'urgent.... Et en attendant, Hana s'adonna à sa gymnastique sans vergogne, à taper, taper, taper.... Et dire qu'elle n'était pas en colère! Terrifiante imagine que de l'imaginer dans le cas contraire...



Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation