-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu]

Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Left_bar_bleue695/500[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (695/500)
Ce sera à puff-puffer de rire!
La guerre est toujours déclarée! Malgré l'apprentissage de l'Oroike, Hana n'a jamais su le fin mot de l'histoire au sujet de Rinkusu-sensei. Il lui faudrait utiliser une ruse shinobi pour s'assurer de son succès. Spécial dédicace aux bonnes idées de sa tantine.
feat Capitaine Rinkusu


Que voilà une belle journée de fin d'hiver et quand bien même la neige était tombée la journée précédente, ce jour serait particulier pour Hana. Grâce à la complicité de sa chère tante adorée, la maison familiale n'était plus habitée que par la jeune femme et les quelques domestiques qui s'assuraient de son entretien. En effet, ses parents, médecins, avaient été appelé à exercer ailleurs pour quelques jours et ils avaient emmené avec eux la sœur cadette de la demoiselle pour parfaire son apprentissage. Notons cependant que ce privilège ne fut jamais accordé à l'aînée. Toutefois, l'idée de base venait de sa tante Tamika qui avait prétexté ne pouvoir assurer son devoir et avait un peu forcé la main de son frère - le père de Hana - d'assurer à sa place son travail pour l'honneur de la famille, tout en suggérant subtilement d'emmener la fille cadette avec eux. Tout n'avait été manipulation pour soutenir sa nièce dans une entreprise bien moins glorieuse, mais qui pourtant tout aussi importante pour elle. Hana était sa chouchoute, elle ne voulait que son bonheur, mais elle désirait surtout qu'elle s'exerça à une petite technique qu'elle lui avait apprise.

Apprise... un bien grand mot en réalité. Tamika n'avait fourni que la théorie à la jeune genin mais elle avait compris que cette dernière semblait s'émouvoir de quelqu'un, et pour l'aider dans son émancipation sentimentale, elle prétendait détenir la clef du succès sous le format d'une technique shinobi redoutable. " Les femmes doivent se servir de tous leurs atours" avait-elle dit, Quel que soit le combat. Hana, étant de bonne composition, n'avait jamais eu le moindre doute sur tous les conseils que sa tante lui fournissait et ce, quel que soit le sujet. Surtout dès qu'ils s'agissaient des hommes. L'Omura avait eu droit à tous les discours possibles pour ne pas se faire surprendre par le sexe opposé, de leurs petits manies, mais aussi comment les prendre à leur propre jeu. Lorsque l'idée du mariage forcé était mis sur la table et que cela posait beaucoup de question à Hana, Tamika avait tenté de la rassurer de mille et une façons sur l'idée qu'elle se faisait du couple, sur la manière de satisfaire monsieur et de garder le contrôle sur ce dernier pour avoir la paix. Vous imaginez les leçons? Non. Il n'était pas préférable.

Quoiqu'il en fut, Hana avait profité de l'absentéisme familial pour envoyer un message d'invitation à son cher professeur pirate. Il n'était jamais venu au domaine ou plutôt chez son élève. Normalement, il lui aurait semblé bien naturel de lui présenter ses propres parents puisqu'il était son supérieur, mais comme à l'heure actuelle, ils ne lui pardonnaient toujours pas son choix, elle savait que cela était une très mauvaise idée. Naïve, mais pas stupide. En attendant l'arrivée de son cher Rinkusu, Hana était restée dans ses "quartiers", une vaste chambre à l'étage où un balcon donnait sur le jardin de leur grande maison. Il n'y avait pas de doute que ce n'était pas une taille standard pour une telle pièce, même chez des individus bourgeois. Cela ne faisait que trahir le nombre de jours, d'heure, de semaines qu'elle y avait pu passer enfermée L'apparence de luxe n'était que le confort pour une cage dorée. D'ailleurs, n'était-ce pas étrange de trouver à l'entrée d'une chambre des marques de fuinjutsu sur des moulures? Et que dire du parchemin qui n'était même pas dissimuler sur sa porte, le sceau du "silence éternel" ? La réponse officielle? Lorsque Hana jouait de la musique ou s'entrainait au chant, voir parfois à la danse, c'était beaucoup trop bruyant. Bien qu'il s'agissait d'une technique shinobi, c'était parfait pour avoir la paix dans la maison.

Tout excitée à l'idée de recevoir un tel invité dans sa demeure, la genin avait tout préparé : du thé, des petits gâteaux divers et variés qu'elle avait acheté en ville. Tout avait été impeccable nettoyée et elle était prête et particulièrement motivée.

" Je crois que tout est prêt!!! Mmmm... il faut que je revoie ce que m'a dit tante Tamika.... "

Dans un petit carnet, sa tante lui avait donné tout le descriptif de la technique à apprendre, les mouvements, les étapes et des petites annotations personnelles d'encouragement. Bon, il y avait quelques paragraphes qui échappèrent à sa compréhension et des dessins assez particuliers, mais elle estima que ce n'était pas bien grave. Maintenant, il ne manquait plus que la cible!



Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Left_bar_bleue1623/2000[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Note HRP : Les paroles en grises sont dites par tout l'équipage.

Seul face à mon miroir je tremblais comme une feuille. Une fois n'était pas coutume, je m'étais réveillé assez tôt après avoir reçu une invitation pour le lendemain, dont l'objet me torturais l'esprit. Moi qui ai combattu dans les batailles les plus épiques, conquît nombres de navires à la seule force de mon courage, aujourd'hui, face à une jeune demoiselle, qui plus était mon élève, je perdais absolument tout mes moyens. Devais-je accepter ? Il n'y avait aucune raison de ne pas le faire, après tout, j'étais son senseï, ce genre de chose était tout à fait normal. Pourtant, face à moi, l'image d'un enfant angoissé et stressé ne quittait pas le morceau de métal polie.

Devais-je m'habiller normalement ? Porter une tenue un peu plus descente ? Faire l'effort de ressortir quelques vieux costumes pour marquer l'occasion ? Une touche de parfum ? Une coupe de cheveux plus élégante ? Un rasage différent ? Peut-être une touche de sophistication dans mon langage ? Plus j'y pensais, plus je doutais et plus je me questionnais, plus j'avais l'impression que jamais je n'y arriverai. Et vous savez, c'étaient toujours dans ces moments où, dans les romans, une étoile tombe du ciel pour vous aider... Sauf que je ne vivais pas dans une fiction... tout ou presque.

« Bordel Rin', tu fous quoi ? Tu vas être en retard là ! »
« Je saiiiiiiiiiis, mais je sais pas comment m'habiller ni me coiffer. » disais-je paniqué à mon second.
« Attends... tu te fous de moi là ? » disais Tokagi en s'appuyant sur l'encadrement de la porte en croisant les bras. Mais me voyant à la limite de la crise de larme, il finit par siffler tout l'équipage qui se regroupa dans ma cabine, et qui, pour beaucoup, se foutèrent de ma gueule.
« Y se passe quoi ? » maugréa Sas' en se curant le nez.
« Rin a besoin d'un coup de main, voyez-vous, monsieur a été invité par mademoiselle Hana au domaine Omura, dans sa propre maison ! »
« Ooooooooooooooooooooooooooooh »
« J'comprends mieux le côté fillette stressée » moqua Ko'
« Moi, j'capte pas pourquoi t'angoisses... Certes, c'est Hana, elle est jolie et tout mais...c't'une meuf quoi. » dit Pan en relevant ses lunettes en se donnant un faux air intelligent.
« Tu n'y es pas... C'est... compliqué. » leurs avouais-je en m'asseyant sur mon tabouret, visiblement accablé par une certaine tristesse. Ce fut alors que tous se regardèrent, échangeant quelques petits sourires et hochement de tête avant que Tob' ne prenne la parole.


« S'il y a un prix pour manque de jugement... Je crois que t'as le ticket gagnant !
Regarde donc ton joli petit minois mon grand...
Tu vas pas t'laisser malmener par une fillette ! T'pas une mauviette ! »

« Qui crois-tu donc tromper, la passion se lit dans tes yeux
Et on peut t'assurer, que rien ne pourra t'habiller mieux
Laisse donc toi être qui tu es, ne va pas te changer, soiiiiiiit vraiiiii ! »

« Ohouhohoh non non, jamais, je n'irai non non ! »
« Bien sûr, que si ! Tu en meurs d'envie... »
« J'suis trop bizarre, pour une perle aussi raaaaare... »
« Choulou, choulu...ouhhhhouhouhhh »
« J'avais pourtant appris la leçon... Mon cœur se devait de dire non.
L'amour est impossiiible au sein de ma vie !
Et en plus c'est mon élève, vous voulez qu'Tsuri me crève ?! »

« Ne cherches pas d'excuses, on sait bien l'prénom de ta muse !
Quand ton cœur fond d'vant son sourire, ça personne ne pourra l'interdire !
Tu doutes de toi et c'est normal, le stresse t'emballes, car elle est très très très spéciaaaaale ! »

« Oh ouh oh ! Non, non, jamais, je n'irais, non non ! »
« Même si tu nies, tu y ira car t'es son senseï ! »
« Laissez tomber ! Je vais tout simplement annuléééééééé ! »
« Certainement pas ! Tu vas y aller crois moi ! »
« Jamais ! Jamais ! Je n'irai ! Jamais ! Jamais ! Je n'oserai ! »
« C'est pas la peine d'hésiter car tu l'aimes ! »
« Ohhhhhohhohohhohoh... pourrais-je, un jour, lui avouer comme je... l'aiiiime... »
« Choulou...choulou...chalalalalala...laaaaaaa.... »

~

J'étais enfin arrivé devant la porte de chez elle. Bien heureusement, ma présence dans le domaine Omura n'avait guère éveillé les soupçons, connaissant très bien Leiko, on pouvait dire que l'amourette de mon frère ouvrait bien des portes en ce monde. Mais s'il y avait bien une entrée à laquelle je n'arrivais pas à me décider de frapper fut celle d'Hana. Mon cœur battait la chamade, alors que j'avais enfilé un kimono blanc rien que pour l'occasion, tentant de coiffer mes longs cheveux d'une manière plus ou moins civilisé. Mon dieu mais à quoi je devais ressembler ? Je n'en savais rien, j'avais un peu honte de moi, me présenter comme ça devant mon élève à un simple rendez-vous chez elle... Tout dans l'énoncer me fit monter le rouge aux joues alors que j'inspirais une énième fois, approchant ma main du morceau de bois qui, une fois toqué, annonçait ma présence. J'avais peur, mais dans le fond, je savais que tout allait bien se passer... Tout devait bien se passer...

Toc toc...


« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Left_bar_bleue695/500[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (695/500)
Ce sera à puff-puffer de rire!
La guerre est toujours déclarée! Malgré l'apprentissage de l'Oroike, Hana n'a jamais su le fin mot de l'histoire au sujet de Rinkusu-sensei. Il lui faudrait utiliser une ruse shinobi pour s'assurer de son succès. Spécial dédicace aux bonnes idées de sa tantine.
feat Capitaine Rinkusu


Ce fut un vieil homme un peu patibulaire qui ouvrit la porte au pirate, pas bien grand de taille, les yeux mi-clos qui lui donnait une certaine sévérité. Il fut facile de deviner que ce dernier travaillait pour la famille de Hana, ne serait-ce qu'à la tenue qu'il portait et la manière dont il se tenait. Le crâne un peu dégarni, on lui donnait aisément une soixantaine d'année et n'était pas particulièrement avenant, voir pas du tout. Silencieux dans un premier temps, il resta devant Rinkusu comme s'il était en train de le jauger dans l'entrebâillement de la porte pendant une longue minute bien pesante, avant de finir par la lui ouvrir en grand et lui faire un signe d'entrer.

" Monsieur Ōshanburazā. Bienvenue."

La voix du vieux domestique était légèrement tremblante, trahissant qu'il était peut-être finalement encore plus âgé que les apparences le laissaient croire... et peut-être qu'il ne voyait plus aussi bien qu'autrefois finalement, ce qui avait causé ce léger flottement avant l'invitation. A petits pas tranquille, le domestique passa devant le pirate comme pour l'inviter à le suivre.

" Je me nomme Mao. Je sers cette famille depuis des années. "

La maison de la kunoichi était un bâtiment bourgeois typique de ce que l'on pouvait voir un peu partout dans le sekai, mais avec ce mélange d'austérité propre aux Omuras. Des richesses oui, mais dans la subtilité de quelques objets de valeurs mis en avant : quelques aquarelles, des tentures, des vases... rien qui ne soit trop clinquant. Mais ce qui pouvait étonner le plus était la froideur de cette maison... tout y était trop propre, trop rangé, comme si plus personne ne vivait vraiment ici.

" Les parents de Mademoiselle sont absents. Monsieur et Madame travaille beaucoup. "

Sur cette phrase, le vieil homme s'arrêta devant un escalier en bois de noyer qui montait à l'étage. Il lui fallut quelques secondes pour emboiter la marche, puis une nouvelle et une autre.... autant dire que l'ascension ne fut pas des plus rapides... et heureusement que cela ne fut pas long non plus. Une fois arrivé en haut, un long couloir se dessina dans un style tout aussi austère que le reste de la maison jusqu'à ce que Mao s'arrêta devant une grande porte. Cette dernière était d'une esthétique très différente du reste de la demeure, une porte plus épaisse et visiblement plus solide sur lequel un sceau de fuinjutsu était apposé.

" Voici les quartiers de Mademoiselle Hana. Sachez que si vous avez besoin, une sonnette se trouve à l'entrée. Vous n'aurez qu'à la tirer si vous avez besoin de quelque chose. "

À cet instant, Mao se mit à toquer puis ouvrit la porte pour annoncer l'arrivée de Rinkusu. Hana, faisant les cents pas, un petit livre à la main, se grattant légèrement la tête et toujours à l'étude de ce qu'elle voulait expérimenter. Dès qu'elle aperçut le visage du pirate, un immense sourire se dessina sur son visage et avec spontanéité, elle jeta littéralement en arrière son livret qui tomba sur son lit quelques mètres plus loin.

" Rinkusu-san! Que je suis heureuse que vous soyez venu ! "

Très naturellement, la jeune femme se dirigea vers ce dernier et lui prit chaleureusement les deux mains pour l'amener à entrer dans son immense chambre-salon, sans laisser Mao faire son annonce formelle de présentation. Il ne savait que trop qu'il était difficile de lutter face au naturel enthousiasme de la jeune femme et puisque les propriétaires de la maisonnée n'étaient pas là, personne ne lui tiendrait rigueur de cet oubli involontaire. Tout aussi discrètement, il abandonna le pirate dans les mains de l'Omura, fermant derrière eux. Une fois que Hana fut certaine que plus personne n'aurait d'oreilles tendues, elle abandonna son vouvoiement pour un entretien moins informel. Les apparences, c'était pour les autres. Pas pour eux.

" J'espère que tu as pu trouver la maison facilement. Comme tu es élégant ! C'est la première fois que je te vois vêtu ainsi. Tu es vraiment très beau. "

Les compliments de la kunoichi s'échappèrent naturellement, prouvant qu'il n'y avait pas de flagornerie particulière derrière ces propos. Elle le pensait, elle le disait. Tout simplement.

" J'aurais bien aimé d'accueillir moi-même mais je ne savais pas quand tu trouverais le temps de passer. Je nous ai préparé un peu de thé et des petits biscuits. Ce n'est pas grand chose mais ne te retiens pas. "

Toujours aussi enthousiaste, elle lui présenta la petite table où le goûter les attendait au besoin.

" Mais je suppose que tu dois te demander pourquoi je t'ai invité, n'est-ce pas? Et bien... je n'ai pas oublié la lettre que tu nous avais écrite après ton départ... je veux dire à notre équipe. Tu... tu avais demandé à ce que je m'entraine et je.... je voulais te montrer le fruit de mes efforts. J'aurais bien voulu te montrer tout ça sur le bateau mais... tu étais en petite forme. "

Le piège se refermait petit à petit ! Il était temps de passer à l'attaque.

" Tu... Tu peux t'assoir si tu veux. "

Hana lui indiqua le siège près de la table où était posé les petits biscuits ainsi que la théière, avant de s'échapper pour aller récupérer ses éventails. Oh bien évidemment, la kunoichi n'allait pas d'ambler dévoiler sa technique surprise, il fallait noyer le poisson car après tout, il n'y avait pas de mensonge véritable non plus derrière sa proposition. Elle avait réellement écouté ses conseils et réellement appris de nouvelles techniques. Elle commença alors à expliquer qu'elle avait d'abord commencer humblement avec la technique que l'on nommait "batsu", un coup d'éventail fermé punitif qui ne ferait pas grand mal mais qui pouvait avoir son utilité en tan utile. Dans un autre genre, elle montra qu'elle avait appris à l'utiliser comme un fleuret d'escrime, puis d'une manière beaucoup plus sensationnelle, en lancer comme un boomerang.

" Comme j'ai appris à me servir de mes tessens par la danse, je cherche aussi à exploiter les deux ensembles et j'ai commencé à apprendre une nouvelle technique. Je vais te montrer mais ne te moque pas! "

Un grand sourire illumina son visage. C'était l'heure d'entrer en scène! Sans plus tarder, Hana se concentra du mieux qu'elle pouvait, mais le regard attentif pour noter la moindre des réactions du pirate. C'était sa cible après tout. Maîtrisant parfaitement la danse, la kunoichi n'eut aucun mal à démarrer les premiers pas, entrant en harmonie avec une musique qu'elle semblait seule à entendre. Ses mains tenaient ses éventails ouverts, participant ainsi à la sensualité de ses gestes. Comme cela fut marqué dans le livret confectionné par sa tante, il fallait qu'elle y plaça tous ces charmes et comme une bonne exécutante, ses mouvements devinrent plus langoureux, plus suggestifs et dans le même temps, elle tentait de concentrer son chakra pour l'assaut final. Elle dansait, encore et encore pour mieux troubler son capitaine jusqu'à ce qu'elle se décida de clôturer sa parade dans un geste où son éventail pointa en direction de Rinkusu.... mais... mais quelque chose semblait ne pas avoir fonctionné.

" Zut. Mmmm.... "

La petite frimousse de la kunoichi se froissa un peu de déception. Elle ne semblait pas être parvenue à ce qu'elle désirait.

" Oh! Je suis désolée Rinkusu... je... je crois que cela n'a pas marché... mais attend!! Je vais recommencer! Deux petites minutes! "

Elle se précipita en direction de son lit pour reprendre les notes inscrites dans le livret qu'elle avait jeté quelques minutes plus tôt. Il y avait sans doute une étape qu'elle avait râté... comme c'était dommage, elle y était presque! Mais hors de questio d'abandonner!




Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Left_bar_bleue1623/2000[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Que ne fut ma surprise lorsque, après quelques minutes à attendre, la porte s'entre-ouvrit sur un vieil homme, dont l'apparence et le regard perçant me glacèrent le dos. Je resta là, interdit pendant que mon vis-à-vis me regardait de la tête au pied à plusieurs reprises. Mon dieu que je pouvais mal me sentir. Qui était-il ? Qu'allait-il penser de moi dans cet accoutrement ? Droit comme un i, j'attendais, le cœur battant la chamade que le vieux monsieur se décide à parler. Puis, au bout d'un certain temps de profond malaise, je me laissais aller à un début de phrase qui fut très vite couper par ce dernier, qui, enfin, m'ouvrit la porte en grand.

Visiblement, j'étais bel et bien attendu et bien reconnaissable. Une aubaine diraient certains, mais pour moi, ça ne faisait qu'accentuer l'angoisse qui me tourmentait l'esprit alors que je me mis à suivre le dénommé Mao. Il me fallut quelques pas pour enfin réussir à m'attarder sur la demeure en elle-même. Il était étrange de me dire que ma chère Hana pouvait vivre dans un endroit si froid. Car si tout respirait une certaine aisance financière, je ne pouvais que remarquer l'aspect aseptisé de la demeure, dont la suite de couloir menèrent à un escalier, où le majordome, m'expliquait que mes hôtes n'étaient pas présent aujourd'hui, dû à un excès de travail qui ne m'étonnait qu'à moitié venant des membres du clan Omura.

Nous arrivâmes devant un escalier qui de prime abord, ne semblait pas bien loin, mais qui, avec la lenteur de mon guide, prit plus de temps que nécessaire. Quel âge devait-il avoir ? Je ne pouvais qu'être respectueux envers cette personne dont le but de son existence a été de servir fidèlement une même famille. Et bien que nos vies n'avaient rien en commun, je ne pouvais qu'apprécier cette loyauté. Un homme selon mon cœur comme qui dirait... L'épreuve de l'escalier enfin terminé, nous parcourûmes un long couloir, avant de nous arrêter devant une porte, et un détail de taille qui bloqua mon attention.

Pour avoir été assujetti à nombres de ces sceaux, je n'eus guère de mal à reconnaître le style de Fuinjutsu qui était apposé sur l'entrée de la chambre d'Hana. Seulement, pourquoi était-il là ? Pour quelles raisons obscures pouvait-on bien vouloir imposer pareille chose à une personne comme elle ? J'aurais voulu poser la question à mon compagnon, mais c'était sans compter la porte qui s'ouvrit sur une chambre des plus agréables, où un ange se dressait face à moi. Aussitôt, tous mes doutes et mes angoisses s'envolèrent. Et dire que sans le soutiens de mon équipage, j'aurais pu manquer pareille spectacle. Mais la voir ainsi faire les cents pas le visage plongé dans un livre ne fut rien en comparaison de son merveilleux sourire auquel je ne pu m'empêcher de répondre. En un instant, elle avait tout balayé dans mon esprit, ne laissant plus qu'elle comme unique sujet de mon attention.

Très vite, je me vis tiré vers cette chambre qui semblait également servir de salon. Une curiosité architecturale dont je me foutais royalement alors ! Tout ce qui m'importait, était devant moi, me souriant avec cette sincérité dont nulle autre n'était capable. Je la vis alors regarder derrière mon épaule, s'assurant sans doute que nous étions désormais bien seuls avant d'enchaîner questions et compliments auxquels j'eus du mal à répondre sans une pointe de timidité.

« Je...non je connais le domaine ça a été simple mais... oh...tu trouves ? Merci... Je n'ai pas l'habitude de m'habiller comme ça.. Tu aimes vraiment ? J'ai voulu faire un effort pour toi, enfin, pour l'occasion...ahah... » Je me noyais dans mes phrases, ne sachant plus si je devais tout raconter ou m'en tenir à de simples réponses. Bien heureusement, la magnifique jeune femme qui se trouvait devant moi n'avait pas le même problème. Si bien qu'après s'être excusé de ne pas m'avoir accueilli elle-même, elle me proposa le thé ainsi que quelques biscuits. Ce fut là que je me rendis compte que toute ma gêne venait peut-être du fait que nous ne venions pas du même monde et que je cherchais à faire bonne figure malgré le fait que, je savais qu'au fond, cela ne l'intéressait guère.

« Je te remercie, c'est très gentil, mais je... »

Et son enthousiasme me coupa à nouveau la parole, rentrant dans le vif d'un sujet qui en effet, méritait réponse : Pourquoi m'avoir invité chez elle. À cela, j'avais élaboré différentes théories, toutes aussi rocambolesques les unes que les autres et toutes finissant d'une manière beaucoup trop roman à l'eau de rose pour que cela arrive vraiment. Je fus cependant, à la fois triste, déçu et fier, lorsqu'elle m'expliqua la raison de tout ceci. La tristesse était d'avoir délaissé de jeunes gens tous aussi brillant les uns que les autres pour un soucis personnelles. La déception, fût envers moi, de ne pas avoir réussi à être plus fort que la mort d'Haruka et tout ce que cela pouvait éveiller en moi. La fierté, était de voir l'avancée de cette jeune femme qui, à travers tout ce qu'elle était, donnait un nouveau sens à mon existence.

Je la vis ainsi accourir pour récupérer ses éventails, me laissant m'asseoir pour assister à ce véritable spectacle d'art martiaux, dont chacun des chapitres fit naître des étoiles dans mes yeux, ancrant un profond sourire sur mon visage. Elle était juste incroyable, tout en elle me semblait baigner dans la lumière et chacun de ses mouvements envoûtaient mon cœur. Je me mis à rire, parfois à grimacer de craintes sous la douleur imaginaire de ses frappes, puis vint le finale, spectaculaire et merveilleux d'un enchaînement aussi beau que fatale. Elle avait progressé sur bien des aspects et cela, me réchauffa le cœur plus que de raison. Mais alors que tout semblait terminé, il y avait semble-t-il le numéro de rappel. Une technique qu'elle ne semblait pas encore maîtriser et pour laquelle elle me fit promettre de ne pas me moquer, chose qui fut faite aussi tôt, bien que même sans ça, jamais je n'aurais eu le cœur à railler celle qui illuminait mon âme.

Que ne fut pas ma surprise, lorsque je la vis commencer à danser. Oh, ce n'était pas tant la danse le soucis. Tout ceux qui connaissaient la princesse d'Uzushio savaient sa passion pour cet art au combien apprécié. Non, le problème était plus, sur ce qui émanait d'elle et sur sa façon de bouger. Une chorégraphie des plus sensuels, qui ne tarda pas à éveiller quelques envies mais surtout diverses images qui me firent rater un battement alors que mon visage se teintait d'un rouge des plus prononcé. Et alors que la tension se faisait des plus palpables, elle pointa son arme vers moi, créant la surprise chez nous deux. Tout ceci, faisait donc partie de la technique ? J'étais sidéré, un poil déçu, mais surtout, hébété face à tout ceci alors que la belle se rendit à son lit, récupérant le fameux livre d'où elle devait avoir sortie cette arcane.

Je mis un moment à retrouver mes esprits, papillonnant des yeux un instant avant de me relever, me dirigeant vers Hana, me penchant au-dessus d'elle avant de plonger à ses côtés sur le lit, faisant remuer le matelas et en profitant pour saisir le bouquin en me relevant, manquant de me faire agripper par mon élève. Rapidement, et tout en évitant les assauts de la jeune femme, je me mis à lire en diagonale ce qu'elle cherchait à accomplir, ce qui, en fin de lecture, marqua mon visage d'une sévérité des plus horribles alors que je fermais le livre dans un claquement sonore.

« Ainsi tu m'as fait venir pour que je serve de cobaye à tes petites expériences... » Je lui tendis le livre, sans un regard, attendant qu'elle le saisisse pour plonger mon regard dans le sien. « Je suis quelque peu... troublé Hana. » Je lâchais le livre, lui tournant le dos. « Je ne pensais pas que ce genre de ninjustu te plairait... J'avoue ne plus trop quoi penser. » Je croisais mes bras, toujours dos à elle, alors que je me mis à lâcher un long soupire. « Cependant... Si tel est ton choix... »


Je levais le bras en l'air doucement, faisant tournoyer mon poignet en marquant chaque rotation d'un claquement de doigt. Vint alors le déhanché très léger, en rythme avec le tempo que j'imposais à ce nouvelle enseignement qui restera je pense dans les mémoires. Il était temps de montrer à la jeunesse la vraie fougue du Lynx des Mers du Sud... Sensuellement, et toujours en marquant le rythme, mon corps commençait à se mouvoir comme un serpent, alors que mon visage se tournait vers elle, la regardant avec des yeux remplit d'une certaine envie après quoi je me retournais vers elle, avançant en plongeant mon regard dans le sien, de manière presque animale, alors que je la repoussais de manière nonchalante pour la faire s'asseoir sur son lit.

« Le problème, c'est que tu réfléchis trop, laisse la tension montée d'elle-même... »

Ces mots, je les avais dis en lui adressant un léger sourire, de ceux qui sentent la luxure alors que je me retournais, commençant à faire tomber ma veste de Kimono, laissant apparaître mes épaules à nues, toujours en dansant, faisant des va et vient, toujours plus bas, laissant apparaître ma musculature à la jeune femme avant de remettre le bout de tissus sur mon dos, pour lui faire face torse nu, en faisant glisser mes mains de manière outrageuse sur mon corps, m'avançant, doucement, tranquillement, laissant la pression monter jusqu'à ce qu'en arrivant à son niveau, je me mis à califourchon sur elle, attrapant de mon pouce et de mon index son menton avant de relever son visage vers moi pour y plonger mon regard, l'attirant jusqu'à ce que nos lèvres s’effleurent presque.

« Et lorsque la pression est assez forte et que ta proie est entre tes mains... »

Je laissais en suspend tout ce que la jeune fille pouvait penser, me contentant de jouer un instant avec la chaleur de ce moment pour finalement me reculer, affichant un large sourire, brisant ce moment avant que ça ne dérape.

« Là tu envoies la charge ! »

Je lâchais un rire franc avant de la regarder, posant ma main derrière sa nuque avant de l'attirer vers moi pour lui offrir un baiser sur son front et lui glisser ces mots.

« Mais je suis très fier de toi, tu as fais du bon travail. Tu peux être fier et je suis sûr que tu peux y arriver à cette technique aussi ! »

Je m'enlevais de la position quelque peu ambiguë, me rhabillant de manière plus convenable, toujours en lui souriant, espérant que tout cela n'avait pas été mal prit ou qu'elle me prenait pas pour un gros pervers, alors que soudainement, je prenais conscience de ce que j'avais fait... Qu'elle me prenne pas pour un pervers mon dieu j'vous en supplie !
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Left_bar_bleue695/500[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (695/500)
Ce sera à puff-puffer de rire!
La guerre est toujours déclarée! Malgré l'apprentissage de l'Oroike, Hana n'a jamais su le fin mot de l'histoire au sujet de Rinkusu-sensei. Il lui faudrait utiliser une ruse shinobi pour s'assurer de son succès. Spécial dédicace aux bonnes idées de sa tantine.
feat Capitaine Rinkusu
Hana était littéralement sur un petit nuage. Déjà parce qu'elle était parvenue à faire venir Rinkusu, mais aussi parce que pour la première fois, elle le voyait d'une autre façon que son traditionnel costume de Capitaine. Elle savait d'avance que cela ne devait pas arriver souvent, après tout, n'était-il pas un homme très occupé par mont et par vaux ? Difficile d'imaginer qu'il puisse trouver le temps de s'apprêter de cette façon et pourtant... il avait daigné lui faire cet hommage, et cela ne faisait que le rendre encore plus lumineux à ces yeux. Mais il n'était pas là pour contempler son regard, c'était le contraire, elle voulait que lui la regardât, elle voulait accaparer ses pensées, elle voulait lui plaire, elle avait un plan. Infaillible ? Seulement dans son imaginaire parce que tout semblât tourner à la catastrophe.

La kunoichi avait tenté de tout donner sur ce coup, ou tout du moins, elle le pensait. Le petit moment de panique qu'elle éprouva la poussa à rapidement retourner à ses notes afin de vérifier où son erreur se trouvait et puis là... ce fut le drame. Alors que son regard était plongé sur les notes, Rinkusu lui chipa son carnet.

" Oh non! Ne... ne regarde pas! Tu.... "

Elle tenta de tendre le bras pour l'agripper, mais le pirate était un homme habile. Un horrible sentiment d'angoisse et de honte commença à l'habiter parce qu'elle savait très bien ce qu'il allait lire à l'intérieur, ne serait-ce que les terribles notes de sa tante!!! Cette dernière était assez crue dans ses propos - et même dans ses dessins en réalité - et la jeune femme ne désirait nullement qu'il se fît de fausses idées à son sujet. Enfin fausses idées.... l'étaient-elles vraiment ? Le visage de son cher senseï se referma brusquement, prenant une expression de colère froide et de déception. Ce fut un horrible coup de massue pour Hana. L'idée même qu'il puisse la détester ou bien la trouver trop bête ou même pire, vulgaire! Cela lui semblait insupportable et elle tenta vainement de se justifier.

" Oh non! Rinkusu... c'est pas... c'est pas ce que tu crois... Tu n'es pas un cobaye... je voulais... "

La kunoichi se sentit stupide, son regard si pétillant se fana en quelque seconde pour se transformer en de petits yeux mouillés évoquant un animal malheureux. Elle n'avait pas été prudente, elle aurait dû s'entrainer avant. Elle payait là le prix de sa prétention mais cela lui sembla bien cher. La froideur avec laquelle le pirate lui rendit son livre la fit un peu trembler. Elle qui pensait que cette journée serait sans doute l'une des plus belles, tout se transformait en véritable cauchemars. Toutefois, ce dernier semblait encore être capable de la regarder, mais la demoiselle affichait bien évidemment un visage penaud.

" Ce n'est pas que ce genre de technique me plaît vraiment, je voulais...  "

Hana murmura si bas que ses paroles furent totalement inaudibles. Comment avouer son péché sans se mettre encore plus dans l'embarras ? Impossible. Elle était bien trop confuse et ne savait où se mettre. À vrai dire, enfouir son visage dans l'un des énormes coussins qui trônaient sur son lit lui parut une formidable solution, bien que le comportement aurait pu paraître enfantin - elle n'avait surtout aucun endroit où se cacher. Jusqu'à ce que l'ambiance changea totalement d'atmosphère. Rinkusu commença à claquer des doigts, se déhancher et se retourner vers elle avec un regard félin.

L'Omura ne savait pas du tout comment réagir. N'était-il pas en colère contre elle ? Ou bien s'agissait-il là d'une punition ? Ou bien sa technique fonctionnait à retardement ? C'était la première fois que le pirate la regardait avec une telle intensité, elle eut un petit frisson dans le dos... elle ne trouva pas cela désagréable. Quelle bien étrange sentiment. Alors qu'il s'approcha d'elle en petit pas sensuel, elle commença à comprendre qu'il se mettait à utiliser lui-même ce qu'elle souhaitait apprendre ou tout du moins, il tenta de lui fournir quelques clefs pour que cela fonctionnât. Elle se demanda s'il avait compris qu'elle ne destinait cette technique que pour lui... enfin surtout pour lui.

Sans qu'elle ne s'en rendit compte, la jeune femme se tenait au bord du lit, son délicat petit postérieur s'assit, totalement captivée par la prestation du pirate. Pourtant, il ne fallait pas que son esprit vagabonda de trop, elle devait rester concentrer sur ses remarques mais... c'était difficile. Elle sentit brutalement le rouge lui monter aux joues, elle commençait à avoir un peu chaud et son rythme cardiaque s'accélérait. Même dans ces petits rêves coquins, elle n'avait jamais imaginé chose pareille. Parce que oui, Hana n'était pas prude et elle restait femme. Elle aussi avait droit à quelques fantasmes... qui bizarrement semblait souvent tourner autour d'un navire.... Elle n'avait aucun problème avec l'idée de posséder du désir, sa seule inquiétude était qu'il soit réciproque.

Rinkusu s'approcha de la jeune femme avec une indécence qui la rendait toute chose, son visage devait être écarlate. Elle était totalement à sa merci et elle n'osa pas bouger d'un cil lorsqu'il se mit à califourchon sur elle. C'était étrange parce que dans l'un de ses rêves... non... elle s'éloignait du sujet. L'esprit de Hana était déjà partie à mille lieues quand elle se rendit compte que le pirate n'était plus sur elle et qu'il cria "là tu envoies la charge". Qu'est-ce qu'il s'était passé ? La kunoichi était totalement abasourdie mais elle le vit sourire alors cela signifiait qu'il ne lui en voulait pas ? En tout cas, la seule chose que son aîné réussit à faire était de se rendre plus attirant encore à ses yeux. Et quel plus doux baiser sur son front pâle ! Hana se remit à sourire.

" Oh. Tu es vraiment fier de moi ? Tu ne m'en veux vraiment pas ? Je ne voulais pas me servir de toi, tu sais, je.... "

Hana bondit brusquement du lit, plus déterminée que jamais.

" A mon tour! Je crois que j'ai compris. Je vais arrêter de réfléchir et suivre mon instinct. Soit prêt! "

Le show allait commencer! Elle pointa son éventail accusateur en direction de sa cible, avant de subitement l'ouvrir pour dissimuler la moitié de son visage. La jeune femme ne laissa dépasser son regard qui se fixa intensément dans les prunelles turquoises du pirate. Il n'était plus question de la simple genin mais d'une femme véritable. Elle commença alors à se dandinet sensuellement, balançant ses hanches de droite à gauche. D'un petit mouvement lent, elle fit glisser un pan de sa robe sur son épaule, puis l'autre, sans détacher son attention charmeuse de Rinkusu. Toujours avec cette lenteur caractéristique, elle baissa son éventail qui laissa apparaître cette robe à moitié défaite qui donnait l'impression de ne pas tenir à grand chose, juste à l'orée de sa poitrine sans pour autant dévoiler quoique se fût. Félinement, elle s'approcha et dans le même temps, elle commençait à charker son chakra dans ses membres, dans chacun de ses gestes pour les rendre plus érotique. Elle tourna autour du pirate, le caressant du bout de son éventail avant de se placer devant lui, lui présentant son dos. Elle se serra contre lui et glissa tout en dansant légèrement, dans un mouvement reptilien puis elle se releva, tourna encore autour de lui.

D'une main, elle se saisit du dossier d'une chaise qu'elle glissa derrière le pirate. Un simple petit mouvement le fit s'assoir alors qu'elle lui apparaut à nouveau devant lui. Cette fois, elle le dominait et continuait à faire monter la tension. N'était-ce pas ce qu'il avait dit? Elle ne désirait qu'une chose : qu'il ne la quitta pas du regard une seule seconde.

" Je ne ferais cette danse que pour toi Rinkusu. "

Elle prononça cette phrase alors qu'elle se dissimula à moitié derière son éventail, tout en lui faisant un clin d'oeil malicieux. Tout en maintenant une distance descente, Hana jouait de sa sensualité et commença lentement à faire remonter les jupons de sa robe. Les chevilles, les mollets, les genoux, le début de ses cuisses et.... BOOM!!

Sa petite danse audacieuse lui permit de concentrer son flux de chakra, elle le guidait par ces gestes jusqu'à finalement arriver à tout concentrer dans son éventail. Lorsqu'elle arriva à la limite qu'elle s'était imposée - après tout le désir ne naissait pas lorsque l'on montrait tout - d'un geste, elle tendit son bras en direction du capitaine, presque comme une invitation. Alors que son souffle s'accélérait, elle se demandait si elle était parvenue à le convaincre et à l'attendre. Cette fois-ci, elle avait cru sentir une différence par rapport à son premier essai, elle s'était sentie un peu plus habitée, elle avait sentie son énergie la traverser. Pour preuve, elle en était toute rougie. Mais le verdict? Il n'y aurait que Rinkusu qui pourrait le lui dire.

" J'espère... j'espère être parvenue à t'atteindre... Rinkusu. "

Un petit sourire se dessina sur son visage, elle l'espérait en effet.



Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Left_bar_bleue1623/2000[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Ce fut alors que mes peurs s'échappèrent, ne laissant place qu'à un large sourire alors que j'ouvris les bras, comme pour inviter mon élève à rentrer dans la danse. Tout ceci avait beaucoup être alambiqué comme jamais, je ne devais pas en oublier ma place, pas avec elle et tout l'amour et l'affection que je pouvais lui porter. Mais il était vrai qu'à côté de ça, je me devais de freiner certaines pulsions, certaines envies, certains fantasmes qui parfois prenaient vie dans mes rêves. Après tout, j'étais son aîné et son professeur, j'avais une place à respecter, même si à chaque fois que je plongeais dans ces yeux magnifiques je n'arrivais qu'à me perdre un peu plus dans mon amour pour elle...

Bien heureusement, ou malheureusement pour moi, la jeune femme avait décidé de retenter l'expérience ! Cela me fit sourire, bien que je m'eus dis que ce genre de technique ne devait pas vraiment marché deux fois d'affilés, ou du moins, aussi bien à la seconde tentative... L'erreur. Me pointant de son éventail, Hana commença à danser, jouant avec l'interdit, laissant sa peau se dévoiler sans trop en montrer. Elle était forte, plus que je ne l'aurais cru, et bien d'avantage que mon pauvre esprit qui avait du mal à rester concentré, d'autant plus lorsque je cru percevoir que sa robe était à deux doigts de tomber, retenu par presque rien. Le rouge commença à me monter aux joues. J'avalais ma salive pour tenter de me calmer, mais la chaleur de ce moment commençait à devenir insoutenable.

Vint le moment de l'approche, le pire sans doute ? Celui où la belle me laissa entrevoir quelques pans de sa peau qui semblait si douce, tournoyant autour de moi comme une prédatrice qui avait choisi sa proie. Mon dieu que j'aurais voulu l'être à cet instant. Mes pensées devinrent de plus en plus flou quand la belle se trouva dos à moi, glissant son corps de jeune femme contre le mien, glissant sa robe contre mon kimono, me laissant deviner dans sa danse, la moindre courbe de ce qu'elle était et me faisait rêver. Et lorsqu'elle remonta, je sentis ma perte commencer à me prendre, me plongeant dans une extase et un profond désir d'elle que pourtant, j'essayais de freiner, mais sans véritable succès...

Bien heureusement, la kunoichi se retira, tournoyant autour de moi, me laissant un moment de répit pour remettre mes idées en place alors que je sentis un obstacle me faucher derrière les genoux, me poussant à m'asseoir face à cette prédatrice qui semblait ne pas en avoir fini avec moi. Et si toute cette épreuve était des plus durs pour mon esprit, cela n'était rien lorsque j'entendis sa voix me dévoiler que cette danse n'était que pour moi, avant que ne remonte légèrement sa robe. Elle n'allait pas ? Si, elle le faisait, laissant ses chevilles apparaître, remontant le long de ses mollets, faisant monter une pression qui m'obstruait toute autre pensée, comme si quelque chose s'apprêtait à exploser dans mon esprit, et que l'envie arrivait à saturation lorsque le début de ses cuisses commença à se dévoiler à moi, manquant de me faire tressaillir lorsque soudainement, à deux doigts de la rupture, un immense craquement me brisa intérieurement. Cette brisure, était un mélange entre désir et frustration, mélangé à un je ne sais quoi qui me laissa sur place pendant un instant, littéralement amorphe, incapable de bouger, l'esprit perdu dans le néant.

Pourtant, face à moi, Hana était redevenu la jeune femme que je connaissais, me tendant sa main avec ce même sourire qui m'avait fait fondre il y a quelques temps de cela déjà. D'un bras frêle, je récupéra sa main, lui affichant un sourire alors que je me sentais dévasté par un millier de sensations contradictoires.

« Je... c'est... waw... Je... »

J'avais du mal à parler, mais j'avais chaud, très chaud, et mon cerveau n'arrivait pas à aligner deux mots, alors que je tentais de me relever. Mouvement après mouvement, je me redressais, retrouvant un peu de sensation alors que je m'aidais de la jeune femme pour retrouver un peu mes esprits, n'hésitant pas à m'appuyer sur elle un instant, alors que je reprenais peu à peu contrôle de mon corps.

« Hey bien... Sacré technique que tu as là... Je... c'était... »

Je plongea mon regard dans le sien, me rappelant de ses mots. Tendrement, je lui affichais un sourire, m'approchant d'elle avant de lui déposer un autre baiser sur la joue, avant de lui susurrer à l'oreille ces quelques mots.

« C'était très bien... peut-être même un peu trop... »

La dernière partie de la phrase, je l'avais dis en me reculant, lui laissant un espace décent pour ne pas aller trop vite, ni trop loin en besogne. Après tout, nous étions élève et professeur et de plus en plein entraînement ! Je me devais de faire bonne figure et de montrer l'exemple et ce, même quand mon kimono faisait une légère tente au niveau de mon bassin !... Attends quoi ?! Mes yeux se baissèrent un instant, voyant avec horreur que je venais de m'approcher d'Hana avec une réaction un peu trop voyante ! Cette honte ! J'espérais seulement qu'elle n'ai rien vu ! Mais me détournant vers elle, je vis ses yeux descendre d'eux-mêmes. La tension était palpable, je me devais de faire vite, aussitôt, je commença par mettre mes mains au niveau de mon bassin, rabattant les pans de mon kimono avant de me retourner dos à elle, espérant qu'elle n'ai rien vu... Ou peut-être pas... J'EN SAIS RIEN !

« Hm, rahhh satané kimono ! Pas l'habitude de ces choses-là moi... »

Un faux prétexte ? Oui. Mais allais-je réussir à le remettre maintenant que Ko' n'était pas là pour me m'aider ? D'un faux mouvement, je me retrouvais dos nu, le bout de tissus tombant jusqu'à mes fesses, me faisant me courber et râler face à ce morceau de coton qui ne faisait pas ce que je voulais et surtout, n'arrivait pas à contenir certaines de mes envies ! De son côté, Hana pouvait découvrir l'immense tatouage de Dragon qui se trouvait dans mon dos, où quelques sceaux de Fuinjutsu étaient apposés par-ci et par-là, se mélangeant à mes autres tatouages, pendant que je galérais comme un dingue, finissant par tourner ma tête, toujours dos à elle, affichant une moue déconfite.

« Tu... Tu peux m'aider ?... Je sais pas comment le remettre... »

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Left_bar_bleue695/500[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (695/500)
Ce sera à puff-puffer de rire!
La guerre est toujours déclarée! Malgré l'apprentissage de l'Oroike, Hana n'a jamais su le fin mot de l'histoire au sujet de Rinkusu-sensei. Il lui faudrait utiliser une ruse shinobi pour s'assurer de son succès. Spécial dédicace aux bonnes idées de sa tantine.
feat Capitaine Rinkusu
Si l'incertitude avait un peu gagné la jeune femme face à sa prestation, cette dernière fut balayée dès la première remarque de Rinkusu. Le fait qu'il eut dû mal à trouver ses mots était plutôt un bon signe. Sa tante l'avait prévenu, les hommes perdaient souvent leur moyen quand il était tout chamboulé et c'était le but de cette technique. Si ces derniers semblaient tout flagada alors c'était une victoire. Autant vous dire que le sourire d’Hana s'était étirer sur tout son visage quand elle se rendit compte que cela avait marché. Mais est-ce que cela signifiait exactement ce qu'elle désirait ? Le doute s'empara brusquement de son être. Peut-être qu'il ne s'agissait là que de la réponse naturelle des hommes face à une parade sensuelle, peut-être que cela signifiait tout simplement que le Capitaine n'était qu'un homme sensible aux charmes d'une jeune femme et cela voulait dire que n'importe qui aurait pu le mettre dans cet état. Terrible constat ! Cela ne prouvait donc rien du tout !!!

Pourtant, ce dernier fit quelques pas vers elle alors qu'il se remettait de ses émotions, lui offrant l'un de ses tendres baisers affectueux sur le front dont il avait le secret. À chaque fois, la jeune femme en tressaillait de bonheur. Cela semblait être un geste tout bête et pourtant cela comptait énormément à ses yeux. Elle savait que la décence, leur situation sociale ou leur situation shinobi leur imposait finalement une certaine barrière. Le baiser sur son front pâle en était la frontière, la limite à ne pas franchir... Mais cela lui semblait si frustrant, car le reste lui paraissait à porter de main... et elle n'avait pas le droit de le saisir.

Ce fut alors qu'il trouva les mots qui la rassurèrent, il la complimenta sur sa réussite, allant même jusqu'à dire qu'elle était finalement allée bien au-delà... trop ? Elle ne comprit pas immédiatement jusqu'à sentir... quelque chose. Bizarre... lorsqu'elle avait dansé, elle était certaine qu'il n'y avait rien du tout. Il fallait dire qu'elle était allée jusqu'à se frotter un peu très près de lui - et elle en était toute contente en vérité, elle n'avait jamais été aussi proche. Curieuse, elle s'apprêtait à baisser naturellement le regard quand brusquement le comportement de Rinkusu semblait proche d'une sorte de gêne ou de panique. Ingénue, Hana pencha la tête sur le côté.

" Le kimono? "

C'était à cet instant qu'elle comprit qu'il cachait quelque chose. Elle était peut-être naïve, mais pas totalement ignorante... par contre il lui fallut un petit temps avant que l'information vienne à son esprit. Lorsqu'il eut le dos tourné, le rouge lui monta aux joues et sa bouche dessina un "oh" silencieux quand elle comprit... les voiles du navire avaient été dressés!! Il était facile de supposer qu'une jeune femme de la bonne société aurait pu être choquée, qu'elle aurait pu traiter Rinkusu de cochon ou autre chose de cette nature, mais en vérité.... elle était.... contente. Alors que ce dernier ne pouvait la voir parce qu'il s'essayait à arranger son petit "ennui", Hana s'adonna à une petite danse personnelle de victoire. Discrète, bien entendu, mais dans son esprit, une flopée de hurlement de joie s'enchainait.

Voyons, ne comprenez-vous pas ? Elle lui plaisait ! N'est-ce pas depuis le début le but de la manœuvre ? C'était une réaction aussi biologique qu’émotionnelle qui s'était dressée avec panache ! Elle était à son goût et donc elle avait toutes ses chances!! CQFD !!! Voilà qui eut le don splendide de lui redonner confiance alors que le malheureux pirate était dans l'inconfort le plus total. S'il savait - aussi bizarre que cela puisse paraître - que ce qu'il considérait comme une réaction gênante était finalement la réponse la plus désirée de l'Omura...

Une fois que son esprit enjouée se calma devant la formidable révélation, elle se rendit compte que son cher Capitaine se débattait sérieusement avec sa veste de kimono. Ce fut à cet instant qu'elle découvrit les splendides tatouages qui recouvraient son dos. Le dessin était très travaillé et elle crut même reconnaître quelques sceaux shinobis. Bien qu'elle ne pratiquait pas l'art du fuin, elle savait en reconnaître quelques-uns ou tout du moins leur caractéristique. Après tout, il y en avait devant la porte de sa chambre, non ? En tout cas, sa contemplation fut stoppée quand elle vit le visage déconfit de Rinkusu qui réclamait son aide pour se rhabiller.

" T'aider ? Mais bien sûr. "

Naturellement, la jeune femme se rapprocha de ce dernier, mais avant même de saisir le col de sa veste pour l'aider à lui remettre sur les épaules, elle perdit son regard quelques instants sur ces tatouages qu'elle voyait de plus près. Elle se surprit même à passer sa main sur ses lignes, effleurant la peau du pirate du bout de ses doigts.

" Ces tatouages sont très beaux...  Cela a été douloureux ? "

Sur ces mots, elle remonta délicatement le vêtement sur les épaules du Capitaine, ajustant le tissu sur ses épaules. D'un pas tranquille, elle glissa sur le côté pour se retrouver en face de lui, lui ajustant le col cérémonieusement, le sourire aux lèvres. Elle prit le temps de fermer en portefeuille la veste avant de s'attarder à renouer la ceinture de ce dernier tout autour. Bien heureusement, Hana ne porta pas son regard plus bas que le nombril, il lui fallait respecter son intimité après tout. Toutefois, alors qu'elle arrangeait le vêtement pour qu'il ne soit pas froisser, ses mains se figèrent sur la poitrine de Rinkusu alors qu'elle se mordait un peu la lèvre.

" Il faut... que je t'avoue quelque chose Rinkusu....ou plutôt, il me faut être honnête. Être à jamais ce que nous sommes.. c'était notre promesse lorsque nous nous sommes rencontrés... mais tu vas me trouver un peu bête. "

La jeune femme recula de quelques pas, puis finit par se mettre à déambuler dans la pièce. Elle allait chercher le calepin où il y avait toutes ses notes et les remarques de sa tante.

" Je suis sure que tu dois trouver cette situation très bizarre, le fait que je t'ai fais venir en ce jour, cette technique et tout mais.... mais en fait, il y a une explication. Ce n'est pas un hasard bien entendu. J'ai eu l'aide de ma tante pour mettre au point cette danse. "

La tête baissée, Hana cherchait ses mots tout en faisant les cents pas. Elle se mettait même à agiter les mains comme si cela put l'aider à parler.

" Et si j'ai voulu apprendre tout ça... c'était vraiment pour l'utiliser uniquement sur toi mais je te jure que ce n'était pas pour que tu sois un cobaye! Ce n'est pas ça du tout! "

Elle tourna un regard presque un peu paniqué à l'idée qu'il s'emporta comme tout à l'heure.

" C'est à cause de la fille! Enfin je veux dire... quand je suis venue te rendre visite sur le bateau... la technique que tu as employé... cette jeune femme blonde.... je sais que c'est ridicule mais... je crois que j'étais.... jalouse. "

Hana regarda le pirate en fronçant les sourcils comme si elle fut fâchée. En réalité, ce n'était clairement pas contre lui mais contre elle-même, et ce fut à cet instant qu'elle commença à enchainer tout une nuée d'explication.

" Oh je sais! Tu vas me dire, "mais c'est ridicule Hana". Je sais très bien. Mais quand je me suis dit "oh, c'est donc ce genre de femme qui plaît à Rinkusu", je ne sais pas ce qui m'a traversé l'esprit. Là je me suis dit "Hana, il faut trouver quelque chose pour contrer ça". Mais là, tu vas me dire, "mais pourquoi?". Parce que je sais que je peux avoir des réactions très supides. On me le dit souvent. Et je voulais attirer ton attention, je voulais te plaire. J'ai paniqué et je suis allée voir ma tante pour avoir son avis. Et là, BIM! Elle m'a dit, j'ai ce qu'il te faut. Alors on a discuté et elle m'a proposé d'apprendre cette technique. C'est tout ce qui a sur ce carnet. Oh! Et les dessins, ce sont ceux de ma tante. J'ai pas trop saisi pourquoi elle était allée si loin dans certaine de ses ébauches, mais elle m'a assuré que je devais tout retenir pour plus tard et que cela allait servir si cela marchait. Je ne me suis pas posée trop de question et j'ai tout appris mais j'ai fais des cauchemars horribles où je te voyais avec cette femme. C'était terrible. Je me suis dit que j'allais écouter les conseils de ma tante donc j'ai organisé notre rendez-vous Mais je voulais aussi te montrer que j'avais suivi tes conseils et que j'avais étudié pendant ton absence. C'était l'occasiond de faire une pierre deux coups. Donc j'ai organisé tout ça, et je voulais te voir aussi, passer un peu de temps tous deux. Du coup, tu es vraiment venu et nous voilà ici. J'ai râté ma prestation et j'ai cru que tout allait tourner au fiasco! Je ne m'en serais pas remise si tu m'en voulais, tout ça parce que je n'ai pas bien lu ce fichu carnet... "

Hana reprit sa respiration en regardant tristement le fameux carnet de note. Si seulement elle avait réussi du premier coup, peut-être n'en serait-il pas arrivé à tout ceci. D'un autre côté, elle n'aurait pas eu droit à la danse osée du pirate... est-ce que cela était si mal? Elle se mit à soupirer alors qu'elle avait arrêté de bouger dans tous les sens.

" Enfin voilà. Je suis stupide... mais au moins je voulais être honnête. "

Honnête? On ne pouvait pas dire qu'elle ne le fut pas. S'était-elle seulement rendue compte qu'elle en avait peut-être même trop dit? S'était-elle rendue seulement compte qu'elle venait d'avouer qu'elle avait fait tout ce cinéma pour lui plaire ? Et par tous les dieux, elle avait retenu et appris toutes les choses indécentes écrits dans son carnet comme une bonne étudiante scolaire!!!

" Je suis désolée d'être si... bête. "

Le sourire de l'Omura réapparut sur son visage alors qu'elle repoussa ses cheveux derrière son oreille. Comme elle le disait, elle pouvait être candide mais elle avait sa candeur était honnête.



Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Left_bar_bleue1623/2000[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx amoureux d'une Fleur




Quel imbécile je faisais ! À moitié à poil dans la chambre de mon élève, incapable de remettre un fichu kimono en place ! Rien n'allait et encore moins ma réaction que je tentais d'oublier tant que faire se pouvait. Je savais que c'était une mauvaise idée de venir ici, et la situation montrait bien l'étendue de la catastrophe qui s'apprêtait à arriver. J'aurais voulu me frapper tellement je me trouvais bête, alors que les mains d'Hana se posèrent sur ma peau, provoquant un soubresaut tandis que je pouvais sentir la douceur de ses doigts glissés sur mon dos ce qui, étrangement, m'apaisa.

« Douloureux ?... On peut dire ça en effet... »

Mes pensées plongèrent vers mon passé, du jour où certains de ces sceaux étaient nés sur ma peau, les raisons qui faisait qu'ils étaient présents encore aujourd'hui, mais surtout, la lourde histoire qui se cachait derrière ce dragon. Me perdant dans mes pensées, je fus ramener à la réalité par l'arriver de la jeune femme devant moi qui commença à me rhabiller. Quelle situation étrange. C'était comme si, tout était normal et coulait de source. Une sensation de quiétude me prit soudainement alors que ses mains s'arrêtèrent sur mon torse, lui laissant la possibilité de sentir au combien mon cœur battait pour elle, tandis que je la vis mordiller sa lèvre, comme si, quelque chose n'allait pas. Ce fut à cet instant qu'elle se décida à ouvrir son cœur. Ou plutôt, à me faire part de ses pensées, de ses doutes et de tout ce qu'elle pouvait ressentir, mais surtout, des motivations qui avaient été les siennes.

Et je compris alors, dans ce déchaînement d'émotions les raisons qui l'avaient poussé à agir ainsi. Oh, je ne me faisais guère d'illusion sur le fait qu'une aussi belle jeune femme userait un jour de ses charmes en tant que shinobi. Mais entendre qu'elle avait fait tout ceci, uniquement pour moi me surprit. Tout ce sketch, uniquement à cause d'un quiproquo qui avait eu lieu il y a plusieurs jours et qui pourtant, démontrait bel et bien qu'il n'y avait qu'une seule femme en mon cœur... Je lui souris, à la fois amusé par le sac de nœud qui nous avait mené à ce moment, mais surtout de la voir ainsi s'ouvrir à moi. Elle n'avait aucun filtre, me disait tout ce qui lui passait par le cœur, en faisant fit de l'impact que ses mots auraient pu avoir. Et j'aimais ça. Une franchise rafraîchissante et apaisante dans ce monde terne et vil. En l'écoutant parler, je me rendais compte que malgré notre promesse d'être ce que nous voulions être à jamais, j'avais oublié quelque chose d'encore plus important. Une notion qui, aujourd'hui, prenait toute son importance.

Tranquillement, elle finit par s'arrêter de parler, visiblement attristée par tout ceci, ne manquant pas de se dénigrer un instant en affichant un sourire qui cette fois-ci, ne me plut guère. Elle avait été honnête, je me devais de l'être également. Ce fut ainsi que je m’enquérais de sa main, y déposant mes lèvres avant de plonger mon regard dans celui de la douce Omura.

« Je te remercie de cette franchise et non, tu n'es pas bête, loin de là. »

J'avais garder sa main dans la mienne, jouant un instant avec ses doigts, laissant un léger sourire se dessiner sur mon visage tandis que je cherchais les bons mots.

« Je trouve ça assez amusant que tu ai été jalouse de cette femme... alors que je m'étais transformé exprès pour être sûr que Tokagi n'avait pas de vues sur toi car j'étais jaloux qu'il puisse te plaire... »

Je laissais un temps, cherchant à remettre en place mes pensées alors que je finis par déposer ma main sur sa joue, caressant sa peau de mon pouce alors que je me perdais dans ses yeux.

« Et non, tu n'es pas stupide Hana... Tu as cherché des réponses à tes questions. Ce qui me peine le plus, c'est qu'on ait pas pu en discuter simplement et que tu ais dû passer par tout ça pour pouvoir me parler de ce que tu ressentais... Non pas que je regrette ta petite danse, bien au contraire ! Je pourrais presque y prendre goût. » lui disais-je en riant légèrement, tout en m'approchant d'elle. « Je... La situation n'est pas simple, tu le sais bien. Je suis ton professeur, tu es mon élève, il y a l'écart d'âge, le fait qu'on soit shinobi... Tout ces facteurs font que cette situation ne peut qu'être compliqué à l'avenir. » Pourtant, il y avait cette vérité que je me devais de lui dire. Remontant son visage vers moi, je plongeais mon regard dans le sien. « Pour autant... Je ne peux m'empêcher de sourire en te voyant. Et t'avoir loin de moi serait bien plus difficile que toutes ces complications à venir... » Je baissais la tête, riant de ce que je m'apprêtais à dire. « Tu sais, quand je suis parti... J'étais prêt à ne plus revenir à Uzushio... Beaucoup de choses m'ont donné envie de fuir. Mais tu sais quoi ? Lorsque je me suis retrouvé dans l'Isthme, aux portes de la mort, je suis tombé sur un objet qui m'a redonné le sourire... » lâchant sa main, je sortis un petit livre, dont la reliure en cuir contrastait avec le titre brodé de fils d'ors et qui parlerai sans doute à la jeune femme. « C'est le livre que tu m'as offert... c'est lui qui m'a redonné l'espoir et la force de me battre pour revenir. Car qu'importe les hauts ou les bas... » Les mots avaient du mal à sortir, et pourtant, je savais qu'il le fallait. « Rien... Tu entends Hana ?... Rien ne m'empêchera jamais d'être auprès de toi... »

Je m'approchais d'elle, entourant mes bras autour de cette magnifique jeune femme qui faisait battre mon cœur, la serrant tout contre moi, humant son doux parfum alors que je déposais un baiser sur sa chevelure, ressentant alors, que nos cœurs, étrangement, battaient peut-être à l'unisson.
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Left_bar_bleue695/500[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (695/500)
Ce sera à puff-puffer de rire!
La guerre est toujours déclarée! Malgré l'apprentissage de l'Oroike, Hana n'a jamais su le fin mot de l'histoire au sujet de Rinkusu-sensei. Il lui faudrait utiliser une ruse shinobi pour s'assurer de son succès. Spécial dédicace aux bonnes idées de sa tantine.
feat Capitaine Rinkusu
Déplaire aux gens auprès de qui elle cherchait de l'estime était d'une grande source d'angoisse pour l'Omura. Toute sa vie avait après tout tourné autour de cet unique but : satisfaire ses parents, charmer les hôtes importants, apprendre à combler un éventuel époux. Cette quête faisait partie de son éducation et il aurait aisé de se dire qu'en ce qui concernait Rinkusu, elle ne faisait que reproduire un schéma que l'on lui avait demandé d'apprendre par cœur. Après tout, il était son supérieur et son but était de devenir une grande kunoichi pour prouver que l'on avait tort à son sujet en ne la réduisant qu'à un simple trophée. Il aurait été tout naturel pour elle de chercher à s'attirer les faveurs de l'homme qui avait, finalement, une partie de sa carrière en main. Pourtant, ses aspirations présentes étaient bien éloignées de tout cela.

Lorsque l'uzujin s'approcha de la jeune femme, lui baisant élégamment la main, son cœur sembla s'arrêter de battre un très court instant alors que ses joues s'empourprèrent. Non par timidité, mais sous le coup de l'émotion. Tenir la main de Rinkusu lui semblait particulière agréable et le monde qui l'entourait paraissait s'effacer lentement pour ne dessiner que de cotonneux nuages. Il souriait. Elle ne semblait pas capable de quitter le turquoise de ses yeux.

" Tokagi ? Me plaire ? "

Hana pencha légèrement la tête sur le côté, surprise qu'il ait pu imaginer une telle chose. Oh bien évidemment, la jeune femme aimait beaucoup le second de son Capitaine. Il était un bel homme, de bonne conversation mais... il n'était pas Rinkusu. Elle l'appréciait, mais elle n'était animée d'aucune étincelle en sa faveur. Sentant la main de ce dernier sur son visage, elle se surprit à fermer quelques instants les yeux pour en apprécier la douceur du contact. Elle souriait, telle la femme décidément amoureuse qu'elle était, avant d'ouvrir les yeux pour voir le visage du shinobi.

Son expression devint presque un peu triste lorsqu'il énuméra les barrières qu'il existait entre eux, celles de cette maudite bien séance qu'elle rejetait toujours un peu plus chaque jour où elle prenait goût à ses nouvelles libertés. Le statut, l'âge, la fonction.... Hana était prête à trouver des contre-arguments à tout cela si nécessaire pour prouver sa résolution et si cela ne suffisait pas, elle tâcherait d'en trouver des solutions. Cependant, la jeune femme le laissa parler, elle l'écoutait de toute son attention d'autant qu'il lui prouvait qu'il lui portait une affection réciproque. Elle ne put que sourire lorsqu'il indiqua qu'il ne voulait pas qu'elle s'éloigna trop de lui, et cette esquisse devint plus grande lorsqu'elle aperçut le livre qu'elle lui avait offert.

" Tu l'as gardé près de toi ! "

L'Omura n'avait jamais été certaine du sort de son présent, offert à la sauvette pendant les fêtes hivernales. Voir qu'il avait été entre les mains du pirate depuis tout ce temps la rassurait. Mais quand les mots du pirate tombèrent "rien ne m'empêchera jamais d'être auprès de toi", son cœur s'emballa, saisie par un frémissement qui fit naître des larmes de joie au coin de ses yeux. Hana ne se retint nullement et enfouit son visage heureux dans le creux du cou de son senseï alors qu'elle sentit les bras de ce dernier s'enrouler autour d'elle.

Si le bonheur devait être un instant, Hana semblait le découvrir dans cette si improbable situation. Elle en regrettait rien de cette journée, rien du tout. Elle profita de ses longues secondes d'étreinte pour tenter d'éteindre ses larmes avant de soudainement se mettre à rire un peu. Elle redressa la tête en direction de Rinkusu, souriante comme à son habitude, mais ne quittant pas les bras de ce dernier.

" Jaloux de Tokagi... Vraiment ? Haha ! Quelle drôle d'idée. "

Le visage d'Hana s'illumina alors que ses pleurs semblaient enfin cesser.

" Il n'a pas le charisme d'un capitaine. "

Les yeux améthystes de la demoiselle se perdirent à nouveau dans le bleu des yeux du pirate, alors que sa main vint naturellement repousser quelques mèches de cheveux qui faisaient de la rébellion.

" Quand bien même tout cela peut paraître un peu fou ou bien politiquement incorrect, je suis plus que certaine de mes sentiments. Sans l'ombre d'une hésitation. "

Sa main vint caresser un peu sa joue.

" Être ton élève me permet de passer du temps auprès de toi, être plus jeune me permet de mieux apprendre de toi, être shinobi... m'a permis de te rencontrer... je ne veux pas voir cela comme une barrière, mais simplement des marches pour me rapprocher de toi. Et puis... il me semble que tu as oublié une carte qui peut balayer tout cela d'un revers. La carte maîtresse de mon jeu ! "

Une expression malicieuse anima le visage de la belle Omura qui ne put retenir un petit gloussement. Honnête, spontanée, sans filtre, Hana disait ce qu'elle avait à dire et faisait ce qu'elle avait à faire. Toujours. Irréfléchie ? Peut-être. Naturelle ? Évidemment. D'une simple petite impulsion, la kunoichi s'accrocha au pan de l'élégant kimono de Rinkusu et déposa un baiser sur sa bouche avec une délicatesse infinie.

" Tu as oublié qu'à présent j'étais aussi un peu pirate. Et je crois avoir entendu un jour mon capitaine dire que certaines règles méritaient d'être contournées. "

Hana se mit à rire alors qu'elle lui fit un petit clin d'œil amusé. Le pirate s'était fait pirater !




Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Left_bar_bleue1623/2000[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
[Training] Ce sera à puff-puffer de rire [PV Rinkusu] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx amoureux d'une Fleur




Et dire que j'étais prêt à refuser de venir la voir. Tout ça par crainte de ce qu'elle pouvait penser ou ressentir. Si un jour, on m'avait dit qu'en venant à Uzushio, je trouverai l'amour, nul doute que je ne l'aurais pas cru. Pourtant, elle était là, dans mes bras. Son parfum glissant jusqu'à moi, me plongeant hors du temps dans le plus beau des instants. Mais s'il n'y avait eu que ça. Car pour la première fois, je pouvais la tenir dans mes bras, cette fleur dont les pétales ont su toucher mon cœur, ce petit bout de femme qui s'ouvrait à la vie. Si j'avais pu demander une chose aux dieux à ce moment, j'aurais demandé que l'on arrête la course du soleil et de la lune, simplement pour que cet instant, soit éternel.

Mais la quiétude fut brisée par le doux rire d'Hana qui recula son visage légèrement, me remettant face à quelque chose dont j'avais honte. Oui, j'avais pu être jaloux de mon second, et peut-être allais-je l'être de tout ceux qui la désirait ? Lorsque l'on rencontre une personne qui fait battre notre cœur, n'est-ce pas un peu normal de craindre de la perdre ? Je rougissais, ne sachant pas vraiment quoi dire, alors qu'elle tenta de me rassurer tout en me taquinant. Je ne su lui répondre que par un léger sourire tandis qu'elle me surprit en glissant sa main jusqu'à mon visage, décalant quelques mèches rebelles, me permettant de sentir la douceur de ses doigts. Instinctivement, j'avais fermé les yeux, comme si en faisant cela, je pouvais encore mieux ressentir la douceur de cet instant.

Mais mon attention se porta à nouveau sur elle lorsqu'elle se mit à parler. Me faisant part de ce qu'elle ressentait, accentuant mon sourire tandis que toute l'affection que je pouvais ressentir pour elle s'écoulait par mon regard. Chacun de ses mots étaient un délice auquel je m'abreuvais, prenant conscience que j'avais peut-être été un peu bête d'être ainsi jaloux sans raison. La preuve que mes sentiments étaient aussi sincère que les siens. J'étais heureux, apaisé par ce moment, alors qu'elle défiait elle aussi tous les obstacles qui se dressaient sur notre route, ne manquant pas de me rappeler certaines de ses nouvelles aptitudes qui pourrait relever d'autres choses. Cela me fit rire, même si en soit, elle avait un peu trop raison. Pour autant, je ne voulais y penser.

Car bien qu'il s'agissait là d'une femme des plus magnifiques. Un trophée de race pour ceux désirant atteindre la cible de son cœur, je ne la voyais pas ainsi. Pour moi, elle était la flèche, celle qui s'insinue dans mon âme et l'embrase d'une paix et d'un amour éternel. Peut-être que je la sacralisais un peu trop ? Sans doute qu'au fond d'elle, certains désirs étaient présents. Mais pour l'heure, cette simple étreinte me suffisait. Nous avions le temps. Celui d'une vie de deux amants dont le cœur bat à l'unisson. Et alors que mes pensées se troublaient de la voir s'accrocher aux pans de mon kimono, elle me surprit en déposant ses lèvres sur les miennes.

Comment vous décrire cette sensation ? C'était comme ouvrir les portes du paradis et à la fois tomber de manière éternelle. Mais ce qui était sûr, c'était la douceur de cet instant juste parfait, tandis qu'elle se saisissait de mon cœur, tout comme de mon âme. En étais-je amoureux ? Nulle doute à ce propos ne pouvait troubler la quiétude de ce doux baiser. Un acte d'amour, qui fut coupé par une remarque d'Hana qui me fit bien rire, alors que je glissais ma main sur son visage, descendant dans son cou en ramenant en arrière quelques mèches de ses cheveux.

« Tu as raison... C'est la base de la piraterie que de transgresser la loi des hommes... »

Mon regard plongeait dans l'iris améthyste de mon aimée, alors que mon cœur battait la chamade dans cette étreinte que je n'avais que rêvé.

« Tu es quelqu'un d'extraordinaire Hana. Ne laisse jamais personne te dire le contraire... »

Je la rapprochais de moi, la serrant dans mes bras. Nous laissant profiter de l'instant, je me sentais pousser des ailes. Comme si, sa simple présence me donnait la force de déplacer des montagnes, tandis qu'un léger rire s'échappa de mes lèvres.

« Hana, la Pirate. La plus belle terreur des îles du Sud... Voilà qui sonne plutôt bien... Puisse sa Légende, s'écrire avec la mienne et s'inscrire dans l'éternité... »
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation