Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu]

Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue285/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (285/500)
Naïbu Fubuki


Riz-valité.

Le port d'Uzu était, comme à son habitude en pleine effervescence. Au cœur du flot de passants, j'avançais paisiblement le long des quais, m'arrêtant seulement pour observer les quelques boutiques qui se trouvaient là. Ou bien, je m'amusais à compter les nombreux va-et-vient des marins qui déchargeaient péniblement leurs cargaisons.

J'aimais me rendre ici, j'aimais cette agitation bruyante… La découverte des nouveaux navires amarrés au port, la vision de ses aventuriers pleins d'entrain au départ, vidé de toute substance au retour. La vie en mer ne me semblait pas être très prometteuse … Mais je dois bien reconnaître qu'elle était attrayante. Je me voyais déjà capitaine de mon bateau, les Naïbu, grâce à moi, après avoir dominé le village, dominerait les mers. J'étais assis sur une bitte d'amarrage plongé dans la contemplation de cette étendue infinie d'eau. Que j'aimais la mer… Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans elle. Amusé, je repensais aux cours de l'académie, lorsque notre professeur nous avait présenté les différents villages qui peuplaient notre monde. Dire que certains vivaient dans un désert… Les pauvres.

Quittant finalement mon poste d'observation , je me replongeais gaiement dans la masse informe qui se propageait en deux courants opposés. Je regardais chaque visage pour m'assurer que chacun me reconnaissait. Eh ouais ! C'était bien moi ! Fubuki, le génie de glace. J'adorais lire sur leur visage la surprise et le contentement. Heureux d'avoir croisé au détour d'une simple rue, une future légende. Tous le savaient, un jour, ils seraient à mes genoux, comme ils l'étaient auprès de mon père. Je me devais, en signe d'humilité, les laisser profiter un peu de mon accessibilité, tant qu'il en était encore temps. Grisé par mes idées, la tête haute et le regard vers le ciel j'avançais calmement. Respectant ainsi, la prestance induite par mon sang.

Un choc percutant m'avait tiré de ma rêverie et l'instant d'après me voila dos au sol, regardant toujours le ciel au fond uni. Je m'étais redressé prestement, je portais alors un regard noir vers le coupable de cette injure à mon nom. Mes traits se tirèrent en une moue dédaigneuse quand je réalisai qu'en face de moi se trouvait alors Isasu. Je ne pouvais pas sentir ce type, il était pédant et se prenait pour le meilleur. Son égocentrisme m'était insupportable, "Niania moi je suis un fils de batelier, j'ai du mérite..." un incapable oui. Tout juste bon à former quelques éclairs et à maîtriser un Henge de qualité moyenne. Oui, voilà ! C'était ça son problème ! Il se prenait pour un héros, alors qu'il n'était que "moyen". Le toisant méchamment, je resserrai mes dents tout en expulsant une grande quantité d'air créant ainsi un sifflement chargé de reproche. "Tu ne peux pas faire attention espèce d'incapable ?!  Qu'on se retrouve dans la même équipe passe encore… Mais on n'a pas élevé les tanukis ensemble, alors fais attention à ce que tu fais !"

Il l'avait fait exprès , j'en étais sûr ! Il ne pouvait pas supporter que les choses soient ainsi… Mais je n'y pouvais rien s'il était le bouseux incapable et moi l'hériter génial. La vie est remplie d'injustice, il fallait qu'il l'accepte, les destins étaient tracés à la naissance et il avait pioché le mauvais numéro. Mais tout de même… Quitte à n'être qu'un être sans importance… Il pourrait au moins le faire bien ! Faire comme les autres génins, qui m'adulaient et me réclamaient, c'était aussi sa place et il était temps pour lui de l'accepter.

Cependant, j'avais quelque peu apaisé mes traits… J'étais encore jeune et la colère avait parlé pour moi. Il était un être inférieur, sans doute que ses parents… d'humble batelier, avaient fait de leur mieux pour l'éduquer… Dans la limite de leurs moyens. Il fallait que je me montre juste, comme papa.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue566/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Riz-valité


Feat: Fubuki Naïbu / Rinkusu



Ne pas intervenir sur les chantiers de mon père n'empêchait pas Isasu de participer à quelques courses pour nourrir sa famille : Il ne ramenait pas les sous à la maison, il ramenait les courses. Sanaè était une inquisitrice imperturbable, tendant parfois une liste de choses à acheter. Elle ne souffrait d'aucun refus, le prépubère avait peur de sa mère. "Moi, le grand manipulateur du Ranton, je me chie dessus devant une ménagère... Quelle honte", il se sentait sale. Sa génitrice faisait-elle peur aux gens extérieurs à son foyer ? Aucune idée, mais l'enfant imaginait parfaitement sa mère battre des criminels la nuit, dans un costume fait en chiffon et en reste de tenue de travail d’Hiro, son père.

Le voilà alors, dans la rue, gambadant gaiement vers une supérette. La tête dans les nuages, comme son ninjutsu. Quel plaisir de jouer les responsables de l'alimentation de ses fiers travailleurs. Lui qui attendait une mission, en vain... Être genin n'était pas synonyme d'être un actif. La foule était compacte, tout le monde, c'était donné le mot pour vaguer dans le port ? "C'est quoi tous ces chômeurs qui font rien de leur vie, sauf se balader. Il suffisait de traverser la rue, pourtant..." Maugréant dans sa tête à l'intention, virtuellement, de ces congénères. Isasu ne vit pas que la personne devant lui s'était stoppé d'un coup et donc ne put pas l'éviter, comme il était de rigueur dans une foule.

Vous savez bien, le moment gênant où l'on se retrouve devant un type et on fait un pas sur la droite pour l'éviter... Et il nous suit, alors on fait un pas sur la gauche... et lui aussi. Finalement, on se regarde en souriant et on continue notre route. Un peu sali quand même.

Notre maladroit de service culbuta le malheureux, qui tomba sur le dos tel une tortue. Le blond se sentait un peu honteux, avant de voir l'objet de sa bêtise : Fubuki Naïbu. D'un coup, tout allait mieux. "Comment j'aurai honte d'avoir bousculé un fils à papa pareil ?" Ce type était la définition même de l'arrogant petit garçon, persuadé d'être un dieu incarné dans le village, tout ça, car il avait hérité d'un peu d'ADN sympathique. Sa famille était caractérisée dans les frigos, car ils se partageaient la maitrise du Hyoton, le ninjutsu affilié à la glace. Cette compétence très rare faisait la fierté des membres des Naïbu, et l'arrogance de Fubuki qui prenait sans doute ses déjections pour un cadeau des dieux. Élève dans la même promotion que notre insolent favori. Ils se tiraient la bourre depuis deux ans pour la tête de la classe : Se détestant cordialement. Kaminari attendait une seule chose : Lui prouver que son Suiton solidifié n'avait rien en commun avec le Ranton surpuissant qu'il avait maitrisé seul sans l'aide d'une quelconque aide extérieur ou génétique. L'orage ne fond pas devant une petite technique Katon...

Le petit pisseux fulmina de se retrouver à terre, sans doute sa place, et injuria Isasu en lui dictant de faire attention à ses gestes.

- Tu avais qu'à faire attention à où tu te tiens, espèce de tête de glaçon. Tu te dis shinobi, mais au moindre impact, tu tombes par terre... Le blond sourit, méprisant. C'est un peu ridicule, que dirait ton père ?

Se vanter des talents de papa, voilà bien un comportement de nul. S'en sortir tout seul, ça, c'était classe ! Naïbu toisait tout le monde de son piédestal fictif, et Isasu avait entendu certains murmures comme quoi ça gonflait pas mal les gens. Après, il ne pouvait pas vraiment se vanter d'être populaire. Il était harcelé et violent. Tous ça, car le manieur d'orage avait parfois frappé certains de ses agresseurs en poussant un peu loin le curseur de la légitime défense... "En même temps, quand on est lancé..."

Au milieu de la foule, qui ignorait totalement ce qui se passait en son centre. Kaminari se sentait légitime pour lancer une nouvelle pique :

- Bouge de là, j'ai autre à faire !

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue1623/2000Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




« Rin... Faut se lever... »
« Hm... »
« Rin... Faut se lever. »
« Hmmm... »
« ...Rin... Faut se lever ! »
« Hmmmmmm. »
« ….MAIS TU VAS TE LEVER FEIGNASSE ! »
« TA GUEULE, JE DORS ! »

La couette se retira d'un coup sec, me plongeant dans une déferlante de froid et d'humidité qui contrastait bien trop alors la douce chaleur sèche de mon lit douillé. J'en avais marre. Cela faisait des jours que l'on travaillait sur le Densetsu, des heures à monter du bois, planter des visses, faire des découpes. J'en avais complètement plein le cul. Et tout ça ? C'était la faute de cette satané Dei' qui n'avait rien trouvé de mieux que de faire péter un baril d'explosif en plein milieu de la coque ! Qu'on se le dise, si j'étais Capitaine et pas Charpentier, c'était qu'il y avait une raison ! Mais force était de me plier à la parole de Ko', qui, une fois de plus, avait été envoyé par Tokagi pour être sûr que je me réveille.

« Ca va... j'arrive. »
« Tu te lèves de suite ! Sinon... »
« Hm ?... »
« Sinon j'utilise Mr.Peluche. »

Me redressant soudainement droit comme un i, je tenta un salue militaire avant que ma tête ne se mette à tourner. Je me rattrapais alors sur la jeune femme, tentant mon plus beau jeu d'acteur pour amadouer son cœur de pierre. La réponse ? Un énorme coup de pied au derche qui me fit sortir de ma cabine et me mettre au travail avec le reste de l'équipage et des quelques artisans que nous avions dépêché pour l'occasion. Nous avions perdu nombre de cargaisons avec ces conneries et nous ne pouvions nous permettre de perdre plus de temps.

Ce fut un peu plus tard dans la journée, alors que je portais encore et toujours un lot de poutre sur l'épaule que j'entendis une voix qui m'était pour le moins familière. Me tournant en manquant d'assommer trois gus au passage, je fus des plus surpris de voir une frimousse que je n'avais pas vu depuis un petit moment maintenant ! Donnant à la va vite mon chargement à qui de droit, je descendis de mon navire, passant au travers de la foule pour arriver sur une situation des plus agaçantes. Frappant l'arrière de la tête du jeune homme dans une légère claque qui voulait tout dire, je me plaça à son côté, les bras croisés.

« Surveilles ton langage Isasu ! Ton père ne t'a pas élevé comme ça ! » disais-je l'air sevère. « Puis d'ailleurs qu'est ce que tu fais ici ? Tu devrais pas être à l'académie en ce moment ? »

Oui je sais, Rinkusu qui joue les adultes responsables, ça fait un choc ! Mais le père d'Isasu était un ami qui nous donnait un sérieux coup de main dans la réparation du Densetsu. Il était d'ailleurs à l'origine des plans et de la constructions de ce navire de Légende ! Autant dire que la réalisation d'un tel chef d'oeuvre, ça avait tissé des liens entre moi et l'homme, ainsi qu'avec son fils. Mais alors que j'écoutais les excuses du garçon, je me tournais vers l'autre jeune homme, le regardant de haut en bas, ne pouvant m'empêcher de constater son aspect des plus... désinvolte.

« Oh...Bonjour... Tu es un ami à Isasu ? »


Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue285/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (285/500)
Naïbu Fubuki


Riz-valité.

"Que dirait mon père !? Tu veux que je te montre ce que dirait mon père ?! "

J’enrageais véritablement ! Non seulement cet incapable me faisait chuter mais il avait en plus le toupet de se montrer méprisant ? Après toute la bonté dont j’avais fait preuve envers lui ? Tendez la main à un chien et il vous mordra. Une chance pour lui, nous nous trouvions alors en plein cœur de la foule, je risquais de blesser quelqu’un si j’agissais. Le monde n’avait pas cessé de tourner… et la foule continuait son va-et-vient incessant, nous apostrophant çà et là de quelques politesses.

"Dégagez du chemin les mioches ! "

C’était bien à cause du fils de batelier qu’ils se permettaient de s’adresser ainsi à moi…. Jamais en d’autres circonstances, ils n’auraient osé. À trop me tenir proche de son aura malfaisante, j’en venais à en perdre la mienne. C’était donc cela qui se jouait ici ? L’éternel combat du bien contre le mal, du beau contre l’affreux, du chevalier contre le monstre. Et quel affreux ! Les yeux fatigués dès le réveil, toujours les mains dans les poches, tiré à quatre épingles dans une tenue devant pourtant couter au maximum 40 ryôs, dans la friperie du coin… C’était ça mon adversaire ? Eh bah …  Les méchants semblaient plus impressionnants dans les contes et légendes.

Alors que je maintenais mon allure digne, souhaitant bien faire comprendre à qui de droit, la différence COLOSSALE, qui existait entre moi et mon vis-à-vis. Celui-ci m’intima, poliment de m’écarter de la route, afin qu’il puisse vaquer à ses occupations. Vous y croyez ? Moi non plus… Peut-être avait-il essayé, mais son manque cruel d’éducation rendait toute phrase construite correctement difficile pour cette pauvre âme et il s’exprima donc ainsi : "Bouge de là, j’ai autre à faire !"

Ahalala ! Qu’il était misérable… Je rigolais bêtement alors qu’il venait à nouveau de salir mon clan… mon sang… ma personne… Les poings et les dents serrés, je sentais le chakra s’accumuler dans mes paumes qui déjà se refroidissaient… J’étais à deux doigts de le massacrer lorsqu’un individu fit irruption dans la conversation. Celui-ci était… Plutôt classe, je devais l’admettre. Il dégageait une aura de puissance et de confiance égale à celle de mon père ou plutôt de mon frère ainé… Au vu de son âge. En plus ! Il avait repris Isasu en lui demandant de rectifier son langage !

Bien fais pour ta pomme, pauvre tache !

L’intrus s’était alors mis à me dévisager, me contemplant de bas en haut. Je me sentais enfin jugé à ma juste valeur… Lui au moins était capable de discerner le bon du mauvais… Il semblait être un guerrier aguerrit et devait donc connaître la réputation de ma famille.  Je ne pus retenir ma mâchoire lorsqu’il me demanda finalement si j’étais l’ami du fils de batelier ! Les sourcils relevés dans une expression marquant mon étonnement, j’avais bredouillé quelques mots… Trop surpris pour répondre en confiance.  "Un ami ? … non. "

Un corbeau semblait être alors passé derrière le blondinet… Il ne semblait pas saisir, alors, après mettre éclaircit la voix, le menton en l’air, abaissant un sourcil et malgré le fait que cela soit d’ordinaire inutile, je fis mes présentations. "Je me nomme Fubuki Naïbu, de la fameuse famille du même nom. Vous devez sans doute connaître mon père Aisumasutā… Je vous remercie de remettre cet enfant capricieux à l’ordre… Je ne doute en effet pas que son père lui avait pourtant, du mieux qu’il le pouvait, apprit la politesse." Affichant un large sourire a l’intention de Isasu, j’avais continué "Généralement, les gens s’excusent lorsqu’ils bousculent quelqu’un dans la foule."

Secrètement, je frottais mes doigts contre mes paumes afin d’en faire disparaitre le gel. L’intervention du jeune homme m’avait permis de parfaitement retrouver ma dignité…  Inutile dès lors d’afficher ouvertement, que j’allais d’ici peu recouvrir la face de l’autre minable d’un gigantesque glaçon. Me désintéressant ouvertement d’Isasu, je m’adressais à l’inconnu en toute politesse. "Je ne crois pas vous connaître… Vous êtes ? "
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue566/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Riz-valité


Feat: Naibu Fubuki /
Ōshanburazā Rinkusu



"Il enrage, ce tocard"

Appréciant chaque instant devant la trogne déconfite de ce réfrigéré petit con, Isasu perçu à peine la vindicte du type qui voulait que l'on se pousse. Opérant un pas de côté, il laissa le gros bonhomme tracer son chemin sans jamais arrêter de fixer le petit bonhomme aux cheveux blancs qui virait au rouge. "Il serre les dents". Une joie intense, quasiment sale, emplissait sa mâchoire alors qu'il ricanait de la réaction du vis-à-vis bien inférieur. Comme un message de la vie pour lui dire de se calmer un peu dans son extase, un petit coup éducatif vint lui surprendre l'arrière de la tête alors qu'une menace terrible pesa : Un type connaissait son père et le voyais agir. Il se tourna rapidement pour découvrir le pirate Rinkusu, un client d’Hiro Kaminari qui était devenu un ami de la famille. Le blond l'avait vu souvent quand il agissait comme apprentis avant de partir vers l'académie et sa vie de ninja. Un type rigolo, plein de bon sentiments... Quand on oubliait qu'il était un pirate, mais également un ninja de par ses activités. Souriant à cet ami arrivé du ciel, Kaminari oublia bien vite la tête de glaçon pour se concentrer sur le personnage.

- Bonjour ! Désolé, il s'est arrêté en plein milieu du chemin, alors je l'ai percuté... Mais maintenant, il me fait une scène. Il fit une moue déçue. Je suis un genin maintenant, monsieur Rinkusu, mon père ne vous l'a pas dit ? Pourtant, son seul fils qui était ninja devait être un sujet de conversation... "Peut-être ne l'avait-il pas vu récemment"

Le pirate donna un peu d'attention au fils à papa en lui demandant son identité, et ... s’il était un ami ? "Ahah, lui... Un ami ... Plutôt crever", et la voix geignarde de Fubuki troubla le Sekaï entier quand il se présenta lui-même, sa famille, son père... L'orageux petit garçon s'attendait même à ce qu'il désigne certains de ses ancêtres qui avait réussi à s'essuyer le cul sans faire de tache sur le papier. Sans faire plus de vague, il répondit simplement à la petite pique sur l'éducation du bonhomme :

- Mon père fait bien plus en une journée que le tien dans toute sa vie.

Bien vite, le bonhomme de neige fit sa diva en parlant d'excuses. Isasu lui fit une petite moue désolée avant d'ajouter.

- Je suis désolé Fubuki de ne pas t'avoir percuté plus fort, j'aurai pu casser ta petite image de gamin mégalomane pour découvrir que tu es juste un faible doublé d'un moins que rien, tout juste bon à faire des glaces l'été. Ah non, ça je le sais déja... Pour appuyer ses mots, le blond s'éventa avec sa main. Il fait chaud, tu ne veux pas me faire un cornet vanille chocolat ?

Croisant les bras, finalement, il sourit à l'attention de Rinkusu. Il devait bien apprécier la situation. Kaminari appréciait toujours la conversation, Naïbu était un petit garçon bien puéril alors que la plupart des gens grandissaient en devenant ninja, il semblait que le moins que rien régressait à un stade bien inférieur à l'enfant jouant avec sa pisse… "Il se gausse de ses petits exploits en faisant des boules de neige. Il ne fait rien d'autre... Même le fuuton, composant sa pratique de la glace, il ne l'avait pas développé plus que ça...

"Pathétique. Tu ne tires pas pleinement les possibilités de tes gènes... Quel gâchis. Ce que je pourrais faire avec des gènes comme ça et mon intelligence". Le ranton était parfait, malgré tout.

"Je m'en tire bien, finalement".



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue1623/2000Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Oui, il n'y avait pas à dire, je pouvais comprendre pourquoi Isasu n'aimait pas trop le jeune homme qu'il avait bousculé. Un peu trop pompeux à mes yeux avec cette pointe d'arrogance bien caractéristique des fils à papa à qui, si on enlevait les liens de parentés, ne sauraient plus trop quoi faire de leurs existences... C'était clairement moi dans mes jeunes années, il n'y avait pas à tortiller du cul pour chier droit ! Et dire que marmot j'étais comme ça, à déblatérer mon appartenance à l'équipage de l'Oshanburaza et des histoires de mon père Capitaine de navire. Secrètement, j’espérais que le jeune bougre répondant au nom de Fubuki trouvasse un jour la force d'exister par lui-même... Peut-être était-il de mon devoir de l'aider ?

« Aisumasuta tu dis... Non, ça me dit rien... » Mais alors que je cherchais encore si ce prénom me disait quelque chose, les deux sales gosses reprirent leurs disputes verbales, ne manquant pas de taper encore là où ça faisait mal. Une étrange relation que voilà, qui n'allait pas sans me rappeler celle que j'avais avec mon demi-frère. Décidément, que ce soit en amitié ou entre frère, les tensions semblaient être les mêmes, si bien qu'après leurs avoir coller une calotte derrière la tête aux deux zouaves, je finis par croiser les bras, affichant une expression des plus sévères à leurs encontres.

« Vous avez pas fini oui ! Vous pensez que c'est une façon d'agir pour deux Genin d'Uzu sortant de l'académie ? D'ailleurs, félicitation Isasu, je suis très fier pour toi ! Si j'avais eu de la place dans mon équipe j'aurais vu avec Tsuri pour que tu sois avec moi ! CEPENDANT ! Agir de la sorte est indigne de votre part à tout les deux ! Si en plus, jeune Fubuki, tu me dis que ta famille est connue, bien que cela ne me dit rien, tu devrais montrer l'exemple plutôt que de te pavaner derrière ton air suffisant ! »

Il n'y avait pas à dire, cette scène me faisait bien rire, j'avais l'impression d'être à la place de mon père Tora à l'époque où nous nous chamaillons avec Irbisu. Cependant, n'en oubliant pas mon manque d'envie de retourner jouer les charpentiers avec le reste de l'équipage, une idée des plus agréables me survint, et ce, grâce peut-être aussi à quelques souvenirs de l'époque.

« Bien, vu qu'apparemment, vous êtes décidé à vous crêper le chignon, autant faire ça dans les règles ! On va aller aux terrains d'entraînements pour régler cette petite affaire une bonne fois pour toute ! Peut-être qu'après quelques exercices vos esprits tourneront droit ! »

Puis je me tourna vers l'enfant que je ne connaissais pas, ne voulant pas manquer à une présentation en bonne et dûe forme. « Oshanburaza Rinkusu, Jonin du Village et Capitaine du Densetsu, enchanté petit !... Maintenant... » Je les chopais par les oreilles.

« AUX TERRAINS D'ENTRAINEMENTS !!!!! »
Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue285/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (285/500)
Naïbu Fubuki


Riz-valité.

Alors que je pensais avoir enfin trouvé quelqu’un de responsable… quelqu’un de respectable… quelqu’un de digne… Je n’avais finalement devant moi, rien de plus que deux minables. L’un un peu plus impressionnant que l’autre cependant. Le premier blond, avait profité de la présence du second pour m’injurier davantage. Il aurait voulu me percuter plus fort ? Et mon poing dans sa gueule de prétentieux il serait plus fort aussi ? Incroyable d’entendre des âneries pareilles ! Il me disait mégalomane ? Je pense qu’il avait bien besoin d’un miroir… Je bouillonnais, mon sang n’avait fait qu’un tour et mon visage s’était teinté d’une couleur rougeâtre ! À l’humiliation du premier qui me demandait une glace. S’ajoutait l’humiliation du second !

Celui-ci faisait mine de ne pas connaître mon père ? Pfft foutaises ! Il s’amusait simplement à me le faire croire ! Il était du côté de son petit blondinet… Il semblait le connaître et était venu voler à son secours, sachant pertinemment que je n’aurais fait qu’une bouchée de son petit protégé, voilà tout. C’était une attitude totalement indigne d’un adulte ! Prendre la défense d’un minable, colérique et imbu de lui-même ne lui apporterait nullement secours. Il aurait mieux fait de le remettre à sa place… dans le caniveau.

Après avoir démontré toute son incapacité à faire preuve de bon sens dans l’étude de la situation. Il avait fini par nous proposer de nous rendre au terrain d’entraînement. Un combat ? Contre l’autre type ? Comme si j’avais la moindre chose à prouver… Mais mon sang était en ébullition… Toute cette honte, s’était transformée en rage. J’allais le mettre au sol, le tabasser… Lui montrer ma supériorité, à lui et l’autre blondinet… Jamais plus ils n’oseraient insulter les Naïbu. Je n’allais cependant pas me laisser faire sans rien dire, je devais réagir dignement. Levant le menton je regardais directement le prétendu junin et m’appliquai en quelques mots tranchants.

"Vous devriez avoir honte ! " Je n’avais alors même pas réalisé que ma voix était tremblante et que mes yeux étaient injectés de larmes… Quelle injustice.

"Comment osez-vous ? Regardez donc comment il se comporte ! Je ne l’ai pas insulté une seule fois et lui ? Il traine mon nom dans la boue et vous le laissez faire… Pire ! Vous prenez sa défense ! C’est indigne d’un junin ! Je peux vous assurer que mon père en entendra parler !"

J’étais en colère… J’étais même fou de rage ! Deux manants qui s’attaquaient à un noble… voilà l’image que devait renvoyer la scène. Je les imaginais déjà, ricanant ensemble du déshonneur qu’ils m’avaient infligé. Ils seraient dans une poissonnerie, puant le poisson à dix milles, à boire des bières et fumer des cigarettes, comme les deux pauvres marins ambulants qu’ils étaient. Quittant le regard du junin, je m’intéressai désormais à Isasu.

"Quant à toi…" Je voulais lui faire mal… Il le méritait bien ! Je réfléchissais à quoi dire… Je devais taper fort, taper juste. Je voulais à jamais supprimer son sourire suffisant de son affreuse bouille. "Tu fais le fort maintenant que tu as ton ami avec toi ! Mais quand je te regarde je ne vois que le pauvre gamin qui se faisait tabasser par les autres… Je ne peux même pas t’en vouloir… je ne ressens que de la pitié." Me retournant pour m’en aller, j’assenai le coup de grâce. "Mais je commence à me demander si tu ne méritais pas tes coups finalement. "

Lâcher mon venin était venu alléger ma peine, elle l’avait dorloté avec amour, la rendant presque absente soudainement. Le dos tourné aux deux blonds, un petit sourire s’était esquissé sur mon visage. Je partais en héros, la tête haute… Bien que des larmes aient coulé sur mes joues. Mais alors que je me voyais déjà triomphant, je ressentis un soudain pincement au niveau de mon oreille. Par crainte d’augmenter la douleur, j’avais été contraint de suivre le mouvement. Revenant sur mes pas, le dénommé Rinkusu m’avait contraint à le suivre jusqu’au terrain d’entraînement.

Je vois… J’ai été trop fort et il est obligé d’aider encore son protégé… Ils vont probablement essayer de me combattre en deux contre un… Si peu surprenant de la part de deux pécores…

Portant les mains à mon oreille pour la dégager, en ponctuant mon action de quelques "Aïe... Ouille... arrêtez" , j’étais finalement parvenu à me dégager de son emprise. Faisant face à mes deux futurs adversaires, j’acceptai le défi.

"Lâchez-moi ! Inutile de me mener de force. Très bien… Aussi lâche que soit votre demande. Je vais vous régler votre compte à tous les deux. "

D’un pas décidé je m’étais dirigé vers le terrain d’entraînement, là-bas ce jouerait un combat comme jamais auparavant Uzu ne put en connaître. Isasu ne serait pas un problème, je lui réglerais son compte en deux coups de cuillère à pot. En revanche, il allait falloir être prudent avec le prétendu Junin. Je ne connaissais pas ses capacités, mais sa poigne semblait ferme… Comme pour imager mon impression j’étais venu masser doucement mon oreille qui pulsait encore, rendu rouge par le pincement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue566/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Riz-Valité


Feat: Fubuki et Rinkusu



Devant la méconnaissance de l'héritage culturel gargantuesque du jeune naïbu, de la part de Rinkusu, Isasu eu un rire franc... "Il doit se sentir tellement con". Se tournant vers Fubuki, il vit que celui-ci regardait d'un air méprisant le pirate... Le fils à papa n'avait pas aimé qu'on ne le reconnaisse pas, lui et ses racines. "Très marrant ça..." Le pirate continua en nous faisant rapidement la morale, le blond haussa les épaules pour dire "Oui, mais c'est pas ma faute". Au sujet de l'idée de faire partie de l'équipage de l'ami de son père, Kaminari était mi-figue mi-raisin. Il avait l'impression de s'enfermer dans quelque chose s’il allait là-bas : Prisonnier du bateau, prisonnier de la vie quotidienne de l'équipage, ... Non, clairement il appréciait Ōshanburazā, mais n'enviait pas sa vie.

Celui-ci proposa alors une idée cette fois nettement plus intéressante : Aller sur le terrain d'entrainement pour "quelques exercices", l'orageux garçon espérait secrètement pouvoir taper sur la gueule de Fubuki... Quelle joie ! Enfin le Ranton allait pouvoir montrer sa supériorité sur le Hyoton. Faire geler l'eau était jolie, mais manipuler l'orage... Oh oh ! La voix nasillarde de la tête de glaçon se fit entendre : Il parlait de honte, se plaignait de l'attitude de l'adulte...

- Quel bébé... Le genin n'avait pas pu s'empêcher de murmure cette affirmation. Fubuki avait craqué devant le manque de considération et le traitement égal du pirate devant les deux enfants.

Élevé avec une cuillère d'argent dans la bouche, sans doute torché par un serviteur, le Naïbu n'avait pas l'habitude d'être comme les autres... Pourtant, il fallait voir les choses en face : Ce type était une petite merde, et n'importe qui était meilleur que lui. Un petit rire sortit quand même de la bouche du blondinet, avant d'être étouffé par sa main : Pas besoin de montrer plus son mépris pour l'autre garçon, la vie suffisait à le rendre ridicule. Après avoir pleurniché, l'utilisateur de Hyoton se tourna vers notre héros pour parler de choses dures : Isasu et pitié dans la même phrase, et pas dans l'ordre qu'on aimait l'entendre. Il déclarait aussi que le fils de constructeur de bateau avait mérité les coups. Rigolant de plus belle, l'insolent répliqua :

- Ressens de la pitié alors, toi tu m'indiffères. "Tu es comme les autres, tu voyais, mais tu ne faisais rien. Trop occupé à te toucher sur tes origines".

Conservant son attitude insolente, Isasu serrait néanmoins le poing : Son camarade de classe savait depuis longtemps les sévices de certains élèves sur le blond et n'avait rien fait. Tout aurait pu changer si on l'avait aidé, il aurait eu du mal à accepter le soutien d'autres, mais c'était toujours mieux que l'isolement et ce sentiment de non-appartenance qui le suivait depuis. Le fils à papa avait vu, mais n'avait rien fait... Voilà le secret dans la vie, ne pas se mêler des affaires des autres et laisser le garçon tabassé à terre. C'était sans doute sa place, c'était ce qu'avait dû penser ce type. Au-delà d'un mépris de classe, concernant les pouvoirs de chacun, et une répulsion envers l'attitude de Fubuki. Le blond ressentait maintenant tout le dégout que Naïbu lui inspirait : "Passif, face au mal."

Attrapant par les oreilles les deux garçons, Rinkusu les conduisirent vers le terrain d'entrainement. Le honteux personnage s'était dégagé et le garçon électrique demanda à ce qu'on le lâche pour ne pas être le seul à subir. Se faire tirer par l'oreille, c'est pas agréable et un peu honteux. Le champ d'exercice était un lieu bien pratiqué par le blond, et qui allait être le foyer de sa haine effervescente envers l'autre. "Tu ne risques pas d'affronter Rinkusu, c'est moi ton adversaire, espèce de merde".

Se plaçant à distance de son "adversaire", il croisa les bras en attendant les consignes du pirate et les actions du naze. Au fond de lui, quelque chose de froid se développait, mais à tout moment la chaleur pouvait monter pour arriver à un point de surchauffe.

"Tu as vu, mais tu n'as rien fait. C'est le jour parfait pour payer les conséquences..."


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue1623/2000Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Visiblement, j'avais irrité le pauvre gamin, qui n'arrêta pas de brailler dieu sait quelles conneries qui ne tarda pas à me rappeler l'immonde grosse vache que j'avais dû me coltiner avec Hako durant l'examen Jonin. À la limite, venant de l'autre tas d'ordure, je pouvais comprendre le petit côté je gueule fort pour montrer à la terre entière que je suis parenté à on ne sait quelle fortune, mais concernant Fubuki ? Ce petit avait un petit quelque chose que je ne pouvais qu'apprécier, mais qui, malheureusement, était encore bien trop enfoui sous une couche de fils à papa pour vraiment pouvoir s'exprimer. Quant à l'autre enragé du bulbe que je ne connaissais que trop bien, il m'énerva quelque peu lorsque je le vis aussi méchant envers son camarade. Connaissant son père, cela m'étonnait quelque peu et en même temps, il était vrai qu'ils avaient le sang un peu chaud dans la famille... Une raison de plus pour jouer ça au terrain d'entraînement !

Le chemin fut parsemé de noms d'oiseaux, d'incompréhensions et d'une belle demi-douzaine de claque derrière la tête pour faire avancer les deux Genin. Ils voulaient se battre ? En tant que Ninja, il n'y avait qu'une raison de régler ça ! Pourquoi je m'en mêlais ? Pour être honnête, je m'en foutais légèrement de leur conflit, mais j'aurais pu faire n'importe quoi pour échapper à la corvée du bateau ! Si bien qu'une fois arrivée, les deux se mirent en position, tandis que le fils Naibu cru l'espace d'un instant que j'allais me battre contre lui. Un rire franc s'échappa de ma gorge alors que je me mettais au milieu des deux adversaires, adressant un large sourire à celui qui pensait avoir une chance contre moi.

« Si tu tiens tant à te mesurer à moi, j'accepte. Mais à une condition. Tu dois battre Isasu d'abord... Bien ! Les règles sont simples ! Tous les coups sont permit, à l'exception de ceux pouvant être létale pour l'autre. Le combat s'arrête lorsque l'un de vous ne sera plus, selon moi, en état de combattre ou, si je considère que cela va trop loin. Ah ! J'allais oublier... Le perdant devra présenter ses excuses à l'autre et faire ce qu'il veut pendant vingt-quatre heures ! De quoi vous motivez à la jouer réglo et à fond ! Sur ce, êtes-vous prêt ?.... GO ! »

Je sautais en arrière, laissant de l'espace à cette jeunesse d'Uzushio qui me tardait malgré tout de découvrir...
Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue285/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (285/500)
Naïbu Fubuki


Riz-valité.

J’étais planté là… Au cœur du terrain d’entraînement. En face de moi, deux blondinets. L’un plus puissant que l’autre à n’en pas douter… Le petit blondinet à l’allure d’un pirate un peu stylé, dégageait une aura de puissance impressionnante… Je ressentais cette même impression de puissance que face à Yuki, mon frère ainé. On m’avait trainé de force jusqu’ici… Contraint au combat. Mon père m’avait toujours interdit de me servir de mes aptitudes hors des sentiers battus. Pourtant en ce jour, j’y avais recouru.  

Les yeux injectés de rage et de larmes… Le visage rendu rouge par mon agacement, je devais sembler bien ridicule en cet instant. Comment osait-il m’injurier de la sorte ? Alors que résigné, j’acceptais leur triel indigne. Le plus âgé des blonds s’était gaussé… Je ne l’affronterais que si je parvenais à vaincre Isasu ? Il avait donc un semblant d’honneur ? Ou bien était-ce une énième bassesse ? Je me devais sans doute de me méfier de lui… Combattre l’autre minable tout en surveillant l’adulte ne serait pas bien compliqué de toute manière.

En parlant du minable, celui-ci semblait enjoué à l’idée de m’affronter. Typique des vanupieds. Espérant sans doute faire vaciller l’ordre établit… Ne comprenait-il pas que seule la dignité le mènerait vers les hauteurs ? Répugnant… Oui, en cet instant j’étais juste… Dégouté. Mes yeux plantés dans ceux d’Isasu j’entendais son ami établir des règles. Des excuses et un gage ?

"Je ne devrais pas avoir à lui régler son compte pour obtenir des excuses… C’est indigne comme attitude."

Les mots étaient sortis malgré moi, puisque l’entièreté de ma concentration était d’ores et déjà tournée vers l'inévitable combat. J’avais subi de nombreux entraînements… Je savais me battre. C’était donc le seul moyen de faire entendre raison à des incapables ? Le combat ? La violence ?  Les dents serrés, j'essayai maladroitement de cacher ma rage…  

"Alors soit… Vous serez servi…"

Papa mes frères… Je vais régler ça en clin d’œil… Regardez-moi et excusez-moi … Je n’ai pas eu le choix. C’est eux qui m’ont contraint de l’utiliser…

Après un rapide décompte, "l’arbitre" avait donné le coup d’envoi. Je n’avais encore jamais affronté Isasu en combat singulier, mais je connaissais ses aptitudes. Un adepte du Ranton, un Godai à l’image de mon pouvoir. Il l’avait appris en autodidacte selon ses dires. Mon cul. Les Godaï sont des aptitudes génétiques… S’il était détenteur de se pouvoir, ses parents l’étaient aussi non ? Avait-il été adopté ? C’était pour ça qu’il était si…

Écartant mes réflexions, j’observais la typologie. Par chance, comme toute chose dans Uzu, nous n’étions guerre loin de l’eau. J’allais pouvoir combattre en toute sérénité. Je m’étais alors appliqué dans la composition de quelques mudras. Mon corps agissait par automatisme, il était entraîné à combattre depuis mon plus jeune âge. Si j’arrivais à vaincre mes ainés, ce n’est pas un gamin comme Isasu qui allait me faire peur. Dans mes paumes je sentais le contact réconfortant de l’eau gelé et quelques secondes plus tard, je donnais naissance à une petite horde de loups.

"Rôga Nadare. Attaquez mes loups ! "

Directement ma petite meute s’était jetée sur mon adversaire. La technique était d’ordinaire utile lorsque l’adversaire était en surnombre. Ici, elle me permettait de prendre l’avantage. Je m’élançai à leur poursuite, il fallait que j’arrive à son contact pour mettre fin au combat… Je me devais de garder mes forces pour la suite et le blondinet numéro deux… Rien de plus simple.

Papa… Je suis désolé… Il m’y a contraint…

Mes loups arrivaient sur Isasu lorsque je composai de nouveaux mudras, faisant un petit bond je me retrouvai bien vite au-dessus de mon adversaire… À nouveau cette sensation réconfortante… Le froid était mon allié… Alors que mes pouvoirs héréditaire s'activait, il me semblais pouvoir ressentir la puissance de toute ma lignée qui accompagnait mes gestes. Sur mon visage ? Des larmes de rage… Tout en projetant des lances, je m’écriai…

"SOHYÔGA"

Fin du tour:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue566/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Riz-Valité


Feat: Rinkusu / Fubuki



La concentration de Isasu était à son comble, il voulait battre à plate couture de pauvre Fubuki pour lui faire ravaler ces réflexions : L'occasion du combat était parfaite. Rinkusu les avaient balancés sur le terrain d'entrainement en leur donnant des règles assez claires : Tous les coups sont permit, sauf ce qui était létal. Le blond voyait mal la différence entre un coup non létal et létal, mais bon... Le combat s'arrêtait si ça va trop loin ou si l'un n'est plus en capacité de combattre. "Fubuki." Un rire mauvais sauta de la gorge de Kaminari quand le prix de victoire fut annoncé comme des excuses et une servitude pour une journée. "Prépare-toi".

Celui-ci n'écoutait que vaguement le pirate, il scrutait le blond d'un air sérieux. Isasu fut presque impressionné de la concentration ainsi que de la retenue de Fubuki. Il n'avait pas parlé de son père pendant environ cinq minutes ! Quel exploit. Le fils à papa renacla au gage concernant les excuses, il était mal à l'aise ? "Tu as raison".  Ricanant, il laissa le temps à la tête de glaçon d'observer le terrain : Une mare et de la terre. Parfait pour le Suiton, et tout le reste. Naïbu faisait du fuuton ainsi que du Suiton, c'était constitutif du Hyoton. Notre héros voyait bien l'utilisation de l'eau dans le combat...

Le premier mouvement fut pour Fubuki, qui multiplia les mudras pour sortir de l'eau des animaux à quatre pattes, des loups ? En solidifiant l'eau, à l'état de neige. Une manipulation précise qui laisse une moue admirative chez l'insolent blondinet, qui sortit des shurikens pour commencer à frapper les minions. Cinq loups ? Il fallait viser précisément chacun, et c'était compliqué en surveillant en même temps l'adversaire principal ! Un outil pour chaque monstre de neige, mais seulement trois touchèrent puisque les deux derniers furent envoyé avec précipitation. Les deux restants attrapèrent les membres de Isasu qui fut contraint de sortir un kunaï pour les frapper en se dégageant le bras droit pour se défendre. Ecrasant la tête de corniaud, il ne vit que trop tard les lances du vendeur de glace qui le touchèrent de plein fouet.

Un cri de douleur s'échappa de la gorge de notre héros, rapidement étouffé par fierté. Une lance dans l'épaule, une autre égratignant sa jambe alors que la dernière passa durement près de ses cotes, le saignant, mais passant à travers. La neige explosa à côté de lui, une des lances avait touché le loup restant. Il acheva le tas d'eau cristallisé pour se concentrer sur son ennemi qui était en suspension, mais pas si loin du sol pour autant. Au-dessus de lui. Le kunaï en main, Isasu le propulsa sur l'utilisateur de Hyoton avant de joindre les mains pour constituer lui aussi des mudras. Son répertoire passa dans sa tête, pour penser à un plan : La douleur était assez faible, puisque les lances étaient faites en glace la puissance de pénétration était assez faible. On n'était pas sûr de l'acier tranchant. Il fallait bouger avant la réception de Fubuki ! "Tu ne vas pas m'approcher de si tôt !" De ses mains jointe, il fit un grand "clap" pour faire s'abattre une déflagration sur lui : Une technique défensive aillant pour but de repousser tout adversaire trop proche. Continuant son enchainement, le blond fit des mudras pour concentrer du chakra raiton dans ses bras avant de joindre les paumes pour projeter un orbe de foudre droit sur la tête de glaçon.

- Il veut faire du corps-à-corps, le salaud.

Décrochant les lances, déjà en train de fondre, de son corps, le blond sourit au début du duel : "Je vais l'exploser". Rageusement, il enleva la neige de devant lui pour se reconcentrer sur son adversaire. Prenant un nouveau kunaï en main, il attendit la réponse du fils de bonne famille.

- Tu peux faire que ça ?

Combat : :


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue285/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (285/500)
Naïbu Fubuki


Riz-valité.

Début du tour:

Après ma première offensive, tout semblait s’être accéléré… J’avais tendu la main vers Isasu et dans ma chute allais parvenir à l’atteindre. Un éclat de lumière me contraint à fermer les yeux et un vacarme assourdissant résonnait alors que je sentais mon corps être repoussé violemment. Gardant mon sang-froid j’avais rétabli ma position dans une pirouette et retombais solidement sur mes pieds. Prêt pour un second assaut. Je devais tout même avouer que j’avais été surpris… La puissance de l'orage hein ? Était-ce par peur, que mes membres se mirent à trembler ? Non… Sans doute de l’excitation. Oui voilà ! De l’excitation ! Moi Fubuki Naïbu, destiné à un futur légendaire, construisais d’ores et déjà ma légende. L’homme qui face à la menace, trépignait d’impatience. L'homme qui faisais face le sourire au lèvre à l'orage...

Mon père serait fier de moi...

Affichant un sourire en coin j’ouvrai finalement mes paupières, je crus un instant que le flash lumineux avait altéré ma vue puisque devant moi une espèce de boule lumineuse crépitante s’agglomérait… Pourtant, l’instant d’après cette même boule se dirigea en toute hâte vers moi. J’avais compris une seconde trop tard… Un orbe de foudre… En unique réponse j’avais joint mes deux bras pour me protéger. L’attaque me traversa de pleins fouets et un fort courant électrique sembla parcourir, pendant quelques instants, l’ensemble de mes veines… Le corps raidi par la douleur je n’avais même pas été capable de crier… Pourtant la brûlure était insupportable…

Indigne… cette puissance, cette utilisation de la foudre… elle était indigne… À quoi pouvait-elle servir si ce n’était pour faire le mal ? Pour faire souffrir l’adversaire sans pour autant le tuer ? C’était ça son but ? Me faire souffrir ? Me faire ressentir cette brûlure interne ? À l’impact sur mes bras, ma peau semblait s’être carbonisée et dégageait une odeur proche du poulet rôtie. J’avais mal… Je souffrais affreusement… Et lui en face, affichait un beau sourire ? Je ne contenais plus ma rage, elle était froide et décidée. Si je pouvais le tuer, je le ferais.

La glace n'était pas qu'une simple force dévastatrice, elle était également une protection, une puissance créatrice qui pouvait apporter bien plus que de la souffrance. Qu'allait-il faire de son orage ? Faire souffrir… Voilà tout ce qu'il pouvait offrir. Je le regardai un instant en restant interdit.


Pas le temps pour les introspections

Je m’élançai de nouveau vers mon adversaire, agrippant une poignée de shurikens d’une main, pendant que de l’autre je préparais déjà la suite en sortant un kunaï. Les petites étoiles ninjas voletèrent dans sa direction pendant que j’accrochais dans mon dos, un parchemin sur la petite lame. Il aimait l’odeur du cramée ? Très bien, il allait être servi. Tout en continuant ma course j’attendis d’être certain de sa position avant de composer les mudras nécessaires. Portant la main à ma bouche je laissai s’échapper un puissant jet d’eau. J’espérais secrètement qu’une fois recouvert de liquide conducteur, il réfléchirait à deux fois avant de recourir à ses éclairs. De plus, normalement, l’impact devrait être suffisant pour le déstabiliser ou dans le pire des cas, il l'évitera et sera distrait pour…Dans un geste précis je lançai mon kunaï vers la dernière position connue de la tête d’éclair. Joignant mes mains tout en continuant ma course…

"Katsu"

Alors ? Toujours aussi drole les brûlures ?

Fin du tour:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue566/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Riz-valité


Feat: Rinkusu / Fubuki



Le morveux avait mal, c'était suffisant pour Isasu : La mine furibonde de Fubuki revigorait les sens du blond, son adversaire souffrait et c'était le plus important. "Je vais gagner, quoi qu'il en coût". Pas le temps de niaiser, déjà la tête de glaçon repartait à l'attaque : Concentré, notre héros vit bien vit la main du genin se fourrer dans sa besace pour en tirer des shurikens. Le pied droit tendu, il avisa le temps de trajet des projectiles pour tourner sur lui-même et les esquiver, tout en projetant son kunaï mis en main précédemment. "Fastoche". Un peu trop confiant, l'insolent voulu faire un petit commentaire, mais un jet d'eau vint doucher son feu narquois. Le flux important déséquilibra le jeune garçon qui, les yeux pleins d'eau, se résolut à se remettre vite en position. Rouvrant ses paupières, il vit le kunaï et se prépara a la douleur... Pas à la détonation.

"Un parchemin explosif..." C'était la version polie de ses pensées, sinon c'était une vocifération d'insultes et de grognements interne. L'explosion propulsa Isasu un peu plus loin, étendu sur le sol. La face vers le ciel, il prit un temps pour faire un check-up de son état. Une partie de ses vêtements, surtout le haut, étaient totalement kaput. La chair... Allait bien, pourtant les brûlures le faisaient souffrir : Un peu de pommade et ça irait. En tout cas, il espérait. Le pire, c'était le bruit sourd dans ses oreilles. Une explosion, si proche, c'était toujours quelque chose... "On n’apprend pas à subir à l'académie, on devrait." Se relevant péniblement, un bras soutenant son office, Kaminari grogna en reprenant pied.

Le hyoton ne faisait pas peur au vigoureux enfant, c'était la violence des outils et des dispositifs ninja qui lui paraissait le plus effrayant : L'innovation au service de la létalité. Un si petit parchemin pouvait causer des dégâts bien sombre... Et dans certaines boutiques, il avait bien plus gros et chargé de malice. "Le genre de chose que je serai amené à palper moi-même". Soufflant un coup, il parla à son adversaire :

- Pas mal, heureusement que les outils ninjas sont là sinon tu ne pourrais pas me faire de dégâts... Les quelques trous dans sa peau le faisaient mentir, tant pis. "Bon, je fais quoi maintenant ?" Vaste sujet que la suite du combat, mais il avait sa petite idée sur la question. Tu voulais m'atteindre ? Viens me chercher !

Joignant ses mains, notre héros exécuta des mudras pour produire un nuage orageux autour de lui. Suffisamment pour couvrir sa position, s’il restait sur place... Ce qu'il ne fit pas. Reculant, il prit un kunaï et l'emballa d'un parchemin "explosif", une vaste fumisterie puisque c'était un faux et le planta à la sortir du nuage. Quelques pas encore en arrière, avant de se fixer, il refit des mudras pour profiter de l'eau stagnante produit par la neige des loups, fondu par le soleil de Uzushio. Concentrant ce liquide, l'orageux garçon envoya des shurikens dans le nuage, à la dernière position connue de Fubuki. "De l'eau dans un orage ? Est-ce cela pourrait se combiner ?"

Il verrait bien.

Récupérant un kunaï dans sa besace, il se remit en attente. De sa main libre, il tapota ses brûlures. "Il ne m'a pas raté le con". Ce n'était qu'une dette à racheter : Il allait lui faire bien pire !

Combat :



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue285/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (285/500)
Naïbu Fubuki


Riz-valité.

Début du tour:

Mon attaque avait porté, il faisait moins le fier maintenant qu’il était recouvert de suie ! Isasu, dans sa stupidité habituelle essaya de me pousser vers l’attaque. "Niah niah les outils ninjas", ne négliger aucune arme était à la base de la formation de shinobi. Comment avait-il obtenu son diplôme de l’académie sérieusement ?! Toujours était-il que l’autre tête d’éclair semblait, tout comme ma rage, calmé. Loin de repartir rageusement à la charge, il avait reculé pour laisser échapper un nuage vers ma direction. Par réflexe j’exécutai une retraite stratégique, mais l’avancée du nuage était un poil trop rapide. Le contact de la brume avec ma peau suffit à m’en faire comprendre la teneur.

Un nuage chargé de foudre, de simple petite joute peu douloureuse, mais une chose était sûre : Je ne le traverserais pas. Si seulement mon arsenal était un peu plus développé… En silence, je regrettai de ne pas avoir soustrait quelques techniques futon à mon père. J’aurais soufflé cette brume en une bourrasque ! J’imaginais déjà la tête de l’autre idiot une fois privée de sa protection.

Au travers des nuages, semblant sortir de nulle part, quelques shurikens d’eaux compressées par le chakra… Alors lui aussi maîtrisait cette technique ? Elle était plutôt basique pour des adeptes du suiton en réalité… Mais j’imaginais son répertoire bien moins varié. La surprise m’avait coupée de toute défense et quelques shurikens m’avaient atteint… Il visait au pif à travers son nuage. Petite surprise cependant quand je me rendis compte que l’eau s’était au contact du nuage chargé en électricité…  Chaque impact créé un petit arc électrique qui s’étendait sur l’ensemble de mon corps. Cette sensation d’être une dynamo sur patte était particulièrement désagréable…

Pourquoi Isasus semblait refuser à tout prix le contact ? Pour quelle raison ? Craignait-il mon puissant taijutsu ? Ou bien … Avait-il eu vent de ma super technique secrète ? Le combat s’éternisait et je devais garder des forces pour l’autre blondinet qui nous observait en silence… Je pourrais la jouer sécure et balancer quelques loups à travers le nuage et dans le même temps courir pour le contourner… Il ne verrait pas le coup venir ?

Je ne saurais dire si c’était dû aux nombreux courants électriques qui avaient parcouru mon corps, ou bien simplement que cela était induit par les qualités de mon sang. Mais dans mon cerveau quelque chose avait fait *ding*. Il fallait que je termine le combat au plus vite non ? Et l’autre imbécile ne me laisserait pas approcher… Son attaque de tout à l’heure, elle était rapide, mais à quel point ? Il pouvait faire tomber la foudre autour de lui, mais il devait sans doute avoir besoin d’un peu de temps... En plus il était trempé maintenant ! Il risquait de se toucher lui-même ! Était-il immunisé aux éclairs ? Qu’importe !

Un petit sourire carnassier aux lèvres je lançai l’opération : La bulle magique. Quelques mudras et je me servis de l’eau environnante pour façonner une nouvelle meute de loups. Pas d’annonciation de technique ici, je devais agir dans la plus grande discrétion ! Même si en mon for intérieur, mon âme s’écriai : RÔGA NADARE. En traversant le nuage, les loups devraient peut-être se charger en électricité ? Des super-loups de neige et d’éclair ! C’était quand même un peu classe… Je n’en avais façonné que 4, afin de conserver mes forces pour la suite.

Après une petite prière pour mes ancêtres et rapide coup d'œil vers les loups qui accouraient au travers du nuage, je fis dos à la scène et composai de nouveaux mudras. Intérieurement je criai de toutes mes forces… MIZU RAPPA. Ponctionnant mon chakra sans retenue, mes pieds se détachèrent du sol. J'espérais savoir ce que je faisais…

Fin du tour:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue566/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu
href="https://fonts.gstatic.com/%22%3E


Riz-Valité


Feat: Rinkusu / Fubuki



De longues secondes, pas de bruits. C'était étrange, très étrange... Isasu patientait, en position défensive, mais rien ne vint. Relaxant un peu ses muscles, tendu, il fit quelques pas sur le côté : Plus pour faire marcher les jambes que par vrai souci de tactique. "Il a baissé les bras ? Mon nuage lui a fait peur ?" Sa nouvelle position incluait un possible assaut sur les côtés, la technique orageuse n'était pas large : Fubuki voulait-il contourner le problème ? "Il n’est pas assez malin pour ça, soit il va fuir comme un petit chien soit il va foncer comme un gorille."

Farfouillant dans son équipement, notre héros préleva des shurikens : Trois, pour être précis, qui s'additionnèrent au kunaï déjà en place. La tête de glaçon allait avoir une douche d'outils de ninja, lui qui aimait beaucoup l'attirail du parfait shinobi. Il allait être servi ! Bientôt, un bruit sourd de pas... Comme si on marchait sur de la neige, mais pas exactement... Comme si de la neige marchait sur le sol ! Le cerveau génial de l'orageux garçon fit bientôt des appels de phares : Encore les loups ?

"Il a vraiment que ça comme techniques ?" Sa famille dont il se targuait tant n'avait pas acquis plus de compétences dans le hyoton ? Ils étaient des gens du cirque qui faisaient des numéros avec des animaux en neige ? "Les Naïbu..." Terrible désillusion de notre ami, puisque bien évidemment des loups sortirent du nuage pour se diriger un peu au hasard devant eux. Identifiant vite le blond, ils foncèrent sur lui alors que celui-ci balançait ce qu'il avait sous sa main : Un kunaï et trois shurikens, donc. Sur les quatre sacs à neige de présent, trois furent mis en échec par les traits alors que le dernier se jeta sur Isasu qui fut plaqué au sol.

Le loup n'était pas une grande menace, serrant son poing le Kaminari planta sa paume dans le poitrail de l'animal pour le transpercer et qu'il redevienne un tas de neige. L'eau cristallisée lui fit hérisser ses cheveux, car un petit courant électrique passait à l'intérieur... De plus, la neige tomba sur notre héros.

- Putain de marchand de glace ! Vociférant, le blond allait se relever, mais dans sa vision périphérique une forme passa... Vite, petite et gesticulant. L'animal n'était pas habitué à être dans les airs ? Focalisant son attention sur la chose, il constata que c'était... Fubuki.

Celui-ci avait réussi à s'envoler d'une quelconque façon pour esquiver le nuage... par le haut ? Estomaqué, l'insolent se dit que finalement il n'était pas si bête... Il était carrément demeuré. "Il ne contrôle rien dans les airs..." L'infériorité de l'intellect des gens le surprenait toujours. Innover pour faire ce type de mouvement ? Quelle tristesse... Se remettant prestement sur ses pieds, le fils de constructeur de bateaux exécuta des mudras, concentrant son chakra dans ses doigts et le transformant en électricité. Relâchant le faisceau, il commenta :

- Je suis là ! Ricanant, il visa le point de réception supposé de Fubuki et lâcha l'éclair concentré qui exécuta une ligne droite très précise.

Technique de base du Raiton, l'éclair était trés efficace quand concentré puisqu'il pouvait couvrir une zone plus large. Peu satisfait de la chose, voulant profiter au maximum de la déveine de la tête de glaçon, il reconcentra rapidement son énergie dans son autre main pour lancer un autre arc électrique, mais il s'y prit trop rapidement et l'attaque fut moins puissante : Indigne d'un utilisateur de la foudre. Il fallait être rapide et précis ! Se mordant la lèvre, il recula pour prendre un nouveau kunaï. "Deuxième phase du combat, post nuage !"

Combat:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue285/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (285/500)
Naïbu Fubuki


Riz-valité.

Début du tour:

Concentrant mon chakra je déversais un puissant jet contre le sol, dos tourné au nuage, j’espérais ainsi réussir à le survoler pour retomber sur Isasu, ou du moins pas trop loin. Mon idée fonctionna à merveille ! Je m’envolai vers les airs tel un super-héros, peut-être même un peu trop… Isasu me semblait encore plus petit que d’habitude, jusqu’à quelle altitude avais-je réussi à me hisser ? En tout cas tout semblait fonctionner à merveille ! Mes loups attaquaient Isasu alors que je dépassais la couverture nuage. Une nouvelle fois, mon adversaire fit le ménage à l’aide de simple shuriken… Il allait falloir que je réfléchisse au moyen de renforcer mes invocations de neige… Elles étaient définitivement trop fragiles. Par chance, l’un des loups parvint à l’attaquer et le plaqua même contre le sol.

Arrivé au zénith de mon saut, j’entamai alors la redescente. Malheureusement… Bien qu’ayant fonctionné un temps, la diversion n’était visiblement pas suffisante puisque Isasu finit par me repérer. Son regard mauvais était ampli d’une certaine forme de surprise. Un sourire aux lèvres je m’approchai inexorablement du sol… C’était terminé… Il me suffira de foncer sur lui et de mettre fin au combat… Mon père sera sans doute énervé d’apprendre que j’ai usé de cette technique mais, c’était nécessaire non ? Mine de rien l’autre tête d’orage ne semblait plus coriace que prévu et il restait encore l’autre blondinet… Je n’ai pas le choix ? Peut-être que si…

À nouveau un flash suivit d’une douleur transperçante… Les yeux écarquillés je dévisageai mon bourreau… Il avait donc de nouveau recouru à ses maudits éclairs ? Et encore une fois, je pus lire tout son contentement… Il aimait faire mal. Il aimait me voir souffrir… Un monstre parmi les hommes… Ses yeux s’emplissaient d’une expression inexplicable. Il ne m’inspirait alors plus que danger et dégout… Il était fort, c’était indéniable… La douleur était intense et à la zone d’impact, mon flanc, je sentis les chairs se carboniser en un éclair. Mais la puissance n’était pas tout, il fallait respecter les règles, il fallait être digne.

J’atterris lourdement tout en me tenant le flanc… Pas le temps d’accepter la douleur, larmes aux yeux, je commençai ma course folle. Un second éclair alors que je commençai tout juste à me mouvoir… Moins puissante, pourtant la sensation interne fut encore plus dérangeante. J’avais alors l’impression que mon cœur ratait certains battements et que le courant électrique, en atteignant mon cerveau, tendait l’ensemble de mes muscles. Je manquai de trébucher, mais continuai ma course effrénée, mue par une puissance qui me semblait supérieure. La force de mes ancêtres était avec moi, il me fallait avancer… Il me fallait le vaincre… Il me fallait à moi, Fubuki Naïbu vaincre le tyran.

Mon visage était déchiré par la douleur, dut à une activation trop rapide et trop intense de mes muscles. Je composai quelques mudras et profitant de l’eau environnante fis se condenser le liquide en quatre shurikens qui voletèrent jusqu’à ma cible. Il pouvait bien réitérer le coup de son éclair tombant du ciel, cette fois, je ne reculerais pas.

En un geste rageur, tel un animal sauvage je me jetai sur lui tout en composant les mudras nécessaires. Une main vers l’avant et la seconde maintenant ma technique, je parvins à l’atteindre. Enfin mes doigts l’effleurèrent et déjà l’eau environnante vint se regrouper autour du petit psychopathe. C’était terminé. La bulle l’engloutit et je me détendis aussitôt. Je posai mes prunelles vertes sur lui.

"C’est terminé… Inutile de te débattre."

Tournant la tête je regardais maintenant l’autre blondinet… J’étais mal en point, mais je ne pouvais pas baisser la tête. Peut-être parviendrais-je à l’intimider ?

"À votre tour ?"

Enlevant ma main qui était en contact avec la bulle d’eau, j’avais ainsi relâché ma technique…. Le combat contre Isasu était terminé. Me détournant de lui, je m’intéressais à mon futur adversaire… Je ne devais pas trembler… J’allais y parvenir.


Fin du tour:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue566/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Riz valité


Feat: Fubuki / Rinkusu



La technique était tombée à pic : Fubuki avait pris le coup de jus le plus puissant, à peine il se redressait que le deuxième coup portait. "Bien, bien". Isasu reprenait le contrôle du combat après la petite incartade des loups dans le nuage, l'erreur de a tête de glaçon causé par sa bêtise l'avait amené à subir de plan fouet les deux attaques et d'être à sa merci. Le voilà alors qui sprintait sur le blond, qui ricana :

- Tu veux tellement que je te frappe ? Quelques mudras et des shurikens vinrent déchirer les vêtements et la chair du jeune garçon. Il y avait du répondant, mais l'insolent voyait bien que le petit avait du mal à se déplacer. L'éclair faisait mal, mais surtout il troublait les réponses musculaires. "Tu veux venir au taïjutsu dans cet état ? Viens."

Par principe, il envoya son kunaï pour faire preuve de résistance, mais c'était surtout pour se mettre dans une position pour le corps-à-corps. L'orageux était confiant sur la suite du combat : Le Naïbu était une cerise à cueillir, il fallait juste se baisser. Celui-ci se jeta sur sa cible, mais en faisant des mudras. "Une technique ?" Notre héros eu le temps de reculer, mais il était trop tard. Comme un jeu de trappe-trappe, le contact entre les deux personnes signait la fin du jeu : Immobilisé par une pression dans son dos, le blond se retourna pour observer un mur d'eau le retenir au corps-à-corps, bientôt les flancs du genin furent assaillis aussi et le jour ne fut filtré qu'à travers une masse aquatique. Cette cage, cette... Bulle. Se remplissait violemment d'eau.

Isasu manquait d'air, il n'avait pas eu le temps de prendre sa respiration pour pouvoir agir : L'adrénaline du combat faisait activer son cœur à un rythme accru, c'était une bonne chose en action, mais pour survivre quand on se faisait noyer... Beaucoup moins. Il sentait déjà ses poumons crier pour avoir de l'air, en réponse le cerveau reptilien du petit ferma les sas pour respirer. On ne se noyait jamais par envie, c'était impossible de se suicider ainsi. L'être humain refusé ce genre de chose, il voulait activement aller à l'air libre, gesticulant dans la masse alors qu'il entendait quelques mots, perçant la barrière phonique de l'eau : "C’est terminé… Inutile de te débattre."

"Il voulait me tuer ?"

Au fond de lui, quelque chose céda : La peur, la colère, le remord de partir sans accomplir le grand destin promis, le temps passé à s'entrainer au lieu de socialiser, tout ce qu'il n'avait pas pu faire... Tout se mêler dans sa tête. Le manque d'oxygène faisait dérailler ses fonctions neuronales.

""À votre tour ?"

Forçant ses yeux à rester ouvert, le genin vit Fubuki fixer le pirate : Il noyait son adversaire tout en guettant une autre personne ? "Il a même pas le courage de regarder son oeuvre ?". Ce garçon était un psychopathe, il employait des moyens sombres pour gagner : Noyer son opposant. "Fils à papa, je vais te buter." La fureur de vivre se traduisait dans une promesse : Sortir quoi qu'il en coûte de cette bulle pour lui pulvériser la tête. La peur restait prégnante, mais déjà il commençait à lentement se laisser vaguer dans l'horizon froid...

De l'air.

Isasu tomba à terre, à genoux, la main posée in extremis pour s'appuyer alors qu'il toussait… ou vomissais de l'eau. Des larmes coulaient le long de ses joues, se mêlant au matériel aquatique de sa mort. Déjà, Fubuki se détournait de sa proie... "Il a essayé de me buter." Haletant, il releva la tête pour scruter le dos de son adversaire.

"Le combat est pas terminé".

De sa main libre, le survivant pris un parchemin explosif pour le coller sur le dos de Fubuki. Toujours proche de sa cible, il joignit ses mains pour crier :
KATSU !

Enfin, ce qui s'en rapprochait le plus puisqu'il toussait en même temps. La détonation perça le silence alors que l'explosion prenait le noble psychopathe ainsi que sa victime vengeresse. Le blond voulait rester au contact : Frapper et encore frapper. Restant solide sur ses appuis, relativement, il prit de plein fouet l'effet de son outil qui lui brula une partie du visage ainsi que le torse. La douleur... Tout cela s'accumulait à la détresse émotionnelle du garçon. Il sentait la douleur, mais c'était un carburant pour quelque chose chez lui qui voulait frapper. Plus tard, sans doute, il regretterait ce mouvement.

Il pleurait, de rage et de douleur. Le genin voulait se venger. À travers le Naïbu, c'était des années de sévices qu'il recrachait alors que ce bon à rien regardait faire, et il avait la monstruosité d'utiliser ce genre de technique... Kaminari voulait lui faire mal, non ! Il devait agir car ce gamin était en danger. Il exerçait la justice. Se tournant vers Rinkusu, spectateur au loin, il annonça :

- Le combat est pas fini. Essuyant les mucosités sur son visage, l'orageux héros ne prit pas la température de la réaction du pirate. Il joignit les mains pour produire une nouvelle orbe de foudre qu'il propulsa sur sa cible. Continuant, implacable, il reprit ses mudras pour lancer un nouvel éclair... Le chakra commençait à manquer, mais la colère était présente. On n'essaye pas de me noyer impunément, petite merde.

Il s'approcha de son ennemi, prenant un nouveau kunaï dans son sac. L'affrontement se ferait au corps-à-corps, pour qu'il apprécie chaque plaie et percutions. "Je regarderai moi, quand je te ferai mal".

Quelque chose de sombre s'exprimait.

Combat ::

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue1623/2000Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Si je m'attendais à ça. J'avais face à moi deux utilisateurs de Godai. Et bien que mes connaissances sur le sujet ne soient qu'élémentaires, je ne pouvais qu'être subjugué par la démonstration de force de ces deux êtres qui, pourtant, malgré leurs âges et leurs affiliations au grade de Genin, semblaient avoir oublié certaines bases. Me terrant dans le silence, je les regardais s'entre dévorer. Deux animaux, remplit de rage, se laissant aller à leurs plus bas instincts, la colère comme seuls guides, obstruant toute réflexion logique pour ne laisser place qu'à l'instinct et la rage de deux jeunes personnes possédant chacun ses raisons et ses torts. Si cela pouvait me faire sourire à certains moment, je fus vite rattrapé par la réalité de la situation. Car derrière ce simple combat, commençait à naître une rivalité des plus malsaines. Chacun des deux semblaient tenir pour responsable l'autre de quelque chose qu'ils n'avaient peut-être pas fait ? Devais-je intervenir ? Non. Il y avait une leçon, que la jeunesse se devait d'apprendre.

Je vis tonner les orages et tomber la neige, mais je ne bougea pas. Je pus constater les efforts des deux garçons pour surprendre l'autre, allant toujours plus loin dans ce jeu de mort qui commençait à prendre des proportions inutiles. Mais je ne fis rien, les laissant déverser leurs haines. Il fallait bien que jeunesse se fasse et je n'avais pas l'intention de m'interposer. Pas pour l'instant en tout cas. À la place, je regardais, même lorsque des loups vinrent à frapper le fils Kaminari, même lorsque la foudre déchira la peau du Naïbu. Ce qu'il y avait de sûr, c'était qu'ils ne lésinaient pas sur le chakra déployer, ni sur la dangerosité des techniques. Dévoilant leurs jeux à l'autre, mais surtout à mon regard qui analysait peu à peu les faiblesses et les forces des deux Genin. La suite s'apprêtait à être très amusante.

Mais alors que le combat touchait à sa fin, je vis le jeune garçon manipulant la glace enfermé Isasu dans une prison aqueuse. Un revirement de situation qui mettait fin à tout doute sur sa victoire. En temps normal, le fils de batelier aurait péri noyer. Heureusement, il restait un peu de raison à Fubuki qui arrêta sa technique, ne manquant pas de se tourner vers moi, me menaçant d'être le prochain sur sa liste. Cette menace me fit arquer un sourcil. Etait-il sérieux ? Je pouvais voir dans son visage que oui. Une réalité que je ne devais ignorer. Pourtant, je n'eus pas le temps de répondre que le fils de l'orage se jeta à nouveau dans la bataille, ne prenant pas conscience de sa défaite. Un parchemin explosif, un éclair, une orbe de foudre. Tout était là pour faire mal.

Une explosion jaillit alors, orchestrant un immense nuage de poussière qui s'élevait dans les airs. Que s'était-il passé ? La réponse apparu lentement dans le brouillard opaque, alors que je venais de m'interposer entre les deux adversaires. Tenant les deux jeunes gens par le col de part et d'autre. Mon haut s'était déchiré, lacéré par l'explosion du parchemin et de l'orbe. La douleur était lancinante mais gérable. Ce qu'il allait moins l'être, était la suite pour eux. Mon attention se porta d'abord vers Isasu.

« Ce combat est fini. Et vous avez perdu tous les deux. »

Usant de ma force, je tournoyais sur moi-même, emportant les deux gamins avec moi, avant de leur faire heurter le sol violemment et les laisser sur le carreaux.

« Vous vous pensez intelligent ? Parce que toi tu viens d'une famille influente et toi parce que tu as une dent contre je ne sais quoi ? Cela vous donne une raison de vous battre débilement comme ça ? Durant ce combat, je n'ai vu que deux gamins, pas des shinobis. Vous êtes une honte à votre bandeau ! Qu'elle est l'une des premières choses qu'on vous apprend à l'académie ?! Ne pas se laisser submerger par ses sentiments. En mission, vous seriez mort ! Vous pensez que de pouvoir manipuler le Ranton ou le Hyoton vous rend spéciale ? Vous n'êtes rien face à un adversaire qui voudra réellement votre mort. »

Mon attention se porta alors vers Fubuki.

« Quant à toi, ne t'avises jamais plus de menacer qui que ce soit sans être sûr d'être capable de le tuer. »

Je me retirais d'au-dessus de leurs corps, faisant quelques pas en arrière, dégainant mes crocs.

« Et maintenant, voyons voir comment après avoir user de votre chakra comme des débiles mentaux vous allez vous en sortir dans un combat à mort contre moi... »
Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue285/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (285/500)
Naïbu Fubuki


Riz-valité.

Confiant en mon indiscutable victoire, je n’avais pas pris la peine de garder Isasu à l’œil. Concentré sur mon nouvel objectif, à savoir, le second blondinet. J’avais dû lui révéler ma botte secrète mais qu’importait, cette première victoire me donnait l’ascendant psychologique non ? J’étais certes un peu amoché et mes réserves de chakra étaient entamées… Mais tout devrait bien se passer… Alors pourquoi ? Pourquoi à nouveau, mes jambes étaient tremblantes ? De l’excitation ? Je n’eus cette fois pas le temps de m’en convaincre.

En l’espace d’un instant, le petit blond qui me faisait face avait disparu. Passait-il à l’attaque ? J’aurais dû me mettre en position mais… Mon corps refusa de me répondre et j’étais resté stoïque, planté comme un « i » face à la menace pourtant sérieuse. Des sueurs froides coulèrent le long de mon échine alors que derrière moi, j’entendis les jérémiades de mon premier adversaire. Il refusait sa défaite ? Je devais me retourner… Mais mon corps restait là… Figé…Puis vint la déflagration…

Je fus propulsé de quelques mètres, la douleur me permit néanmoins de sortir de ma torpeur. D’autant que dans mon vol, j’avais pu constater le pot aux roses. Rinkusu avait disparu oui et était venu se placer derrière moi, me servant d’écran protecteur contre la haine du blondinet n°1. Il m’avait protégé ? Pour quelle raison ? Loin de me rassurer, tout ceci me laissa un gout amer sur les papilles. Est-ce que j’aurais pu encaisser l’assaut ? Mes nombreuses blessures répondaient pour moi… Je serais peut-être mort ici… Isasu avait essayé de me tuer…

Prostré sur mes fesses, je ne parvins pas à écouter mon sauveur… Il finit par capter mon attention lorsqu’il plongea son regard dans le mien. Ne pas menacer si je n’étais pas sûr de vaincre ? À quel point ce type était fort… Il avait encaissé les attaques d’Isasu sans broncher. Pire, il voulait maintenant que nous combattions contre lui ? Je restais muet quelques secondes, incapable de formuler le moindre mot.

Je venais de frôler la mort… et en sentais encore les caresses. En l’espace d’une seconde, toute ma vie, tous mes rêves, auraient pu partir en fumer. Le rideau venait de tomber, me rappelant la lourde réalité de la fragilité d’une existence. Jamais je n’aurais porté le coup fatal à Isasu, je ne l’aimais pas certes… Mais jamais je n’aurais pu lui ôter la vie… Lui n’avait pas hésité un seul instant. Ça ne semblait pas avoir choqué outre mesure mon sauveur. C’était donc ça être shinobis ? Tuer ses alliés comme ses ennemis sans le moindre remords ? En bon ninja, qu’aurais-je dû faire alors ? Le tuer ? Le regarder gigoter dans sa cage jusqu’à manquer d’air ?

À mesure que les pensées négatives s’accumulaient, je perdis complétement pied. Etais-je en pleur ? Etais-je tremblant ? Non. J’étais vide… Me levant, je tournai les talons et partis du terrain d’entraînement. Je n’eus même pas la force de courir, je déambulais, tel un mort-vivant. Oui, un mort-vivant, voilà ce que j’étais. Un être qui ne devrait plus être de ce monde… Et pourquoi ? Parce que j’avais eu le malheur de demander des excuses ? Ça n’avait aucun sens… Je ne pouvais et ne voulais pas le comprendre. Si c’était ça le monde shinobis… Alors je n’en voulais plus.

Rentrer, simplement rentrer, me mettre à l’abri sous mes draps et oublier. Tout oublier. Revenir à cette époque merveilleuse de l’académie… Lorsque mes frères étaient toujours présents. Que nous nous défiions les uns les autres sans conséquence… Sans un regard en arrière, ignorant mes blessures, j’avançais d’un pas régulier jusqu’à ma demeure…



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue566/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Riz-Valité


Feat: Fubuki / Rinkusu



La colère obscurcissait le jugement de Isasu, comme si un tunnel encadré sa vision : Il voulait se venger. Des coups, des techniques, des outils, rien n'était assez bien pour exprimer sa justice... Comment pouvait-on essayer de noyer son adversaire dans un combat "amical" ? Le manque de mesure était total. En frappant, notre héros crachait encore de l'eau qui s'était logée dans ses poumons. Il se sentait le bras armé du bien commun : Il fallait punir Fubuki ! Il fallait le stopper ! Il était dangereux.

Isasu était Dangereux, oui.

Rinkusu apparu pour stopper cette folie : Subissant les éclairs, mais aussi l'explosion du parchemin explosif. Une barrière divine qui avait sans doute sauvé Fubuki. Peu de dégâts, à part le haut du vêtement du pirate qui était parti en morceaux. Fronçant les sourcils, l'orageux ne comprit que trop tard que le combat était fini, avec l'intervention du chuunin. Se retrouvant légèrement porté, le col en l'air comme un petit chien, il entendit l'ami de son père lui annoncer qu'ils avaient perdu tout deux. Un sentiment d'injustice prit le garçon, qui soupira tout son soûl en lâchant son kunaï. L'autre ne perdait rien pour attendre !

Comme pour les calmer, Rinkusu les propulsa par terre avant de leur faire la morale : se grattant légèrement le coccyx, le sombre blond écouta le pirate alors que sa rage pulsait toujours dans son torse. Il jeta des rapides coups d'œil à la tête de glaçon pour voir s’il pouvait encore l'attaquer... Celui-ci le teint pâle, paraissait fantomatique.

Il reporta son attention sur le discours asséné : Être un ninja, c'était réfléchir et ne pas céder à ses émotions. Hochant la tête, le genin comprit un peu tard qu'il avait mis un peu trop de perso dans le combat, malheureusement la peur de la noyade lui avait donné un sursaut... La colère, la peur, tout était trop proche. La rage de vivre ? Non, il voulait vraiment faire mal à son adversaire, dans l'équation la honte d'être réduit à s'étouffer avait faussé la chose.

Esclave de ses émotions, le fils de Hiro baissa les yeux alors qu'il percevait dans sa vision périphérique Fubuki qui se levait. L'annonce du combat d’eux deux contre le pirate l'avait mis sur pied pour exercer sa vengeance suite à l'ignorance de celui-ci concernant la famille Naïbu ?

Non, il partit. Simplement.

Tournant la tête pour voir le dos du noyeur s'éloigner, Isasu souffla. "Pas de couille pour assumer ses actes, la fuite, c'est mieux." Regardant Rinkusu, l'insolent répondit simplement :

- Je suis désolé, en sentant l'eau entrer dans mes poumons, j'ai eu peur... J'ai paniqué et j'ai pété les plombs. Je ne voulais... pas vraiment lui faire du mal. "Mensonge." Le petit ne concevait pas toute l'amplitude de sa nature, dans le combat. Je pensais qu'il le méritait, une bonne leçon pour essayer de noyer son adversaire dans un combat amical, mais je n'ai fait que me rendre indigne de mon bandeau.

Interrogateur face à ses propres réactions, le garçon sentit qu'il faisait fausse route : Il avait toujours voulu être ninja, mais une fois arrivé à le devenir, il fallait aussi mériter. Se montrer digne ? Adopter les valeurs ? Les pratiques ? Être un ninja, ce n'est pas qu'un ensemble de technique. C'est avoir la posture, la stature, ... Le calme.

- Apprenez-moi à être un ninja, un vrai, pas juste un type avec un bandeau. Fixant intensément son vis-à-vis, il continua. J'ai appris le Ranton comme si c'était une clef pour devenir ce que je voulais être, mais sans doute qu'il me faut plus. Vous connaissez mes parents, vous savez que je n'ai jamais vraiment eu un exemple à suivre pour être un shinobi... Tournant la tête vers la sortie du terrain. Lui, il a eu une famille pour le guider, lui apprendre tout ce qu'il sait.

Sur ces mots, le genin se releva. Il détestait décevoir les gens, voir cette expression dans leurs yeux amenait le petit à penser qu'il ne valait rien... La rage de vivre, oui, et d'exister. Être admiré, devenir un exemple de réussite. Parfois, la colère montait et il perdait pied avec la réalité... Une facette sombre, peut-être trop. L'orage était source de lumière, de pluie, mais aussi de violence. Bien vite, Isasu se demanda si Sanada sentait aussi ses vagues de haine en lui... Ou alors, c'était propre au Kaminari.

- Je peux essayer de vous affronter comme un ninja, je suis mal en point, mais je peux essayer. Pour rattraper un peu ce combat... Compliqué. Prenant une grande respiration, le blond se prépara à combattre l'esprit clair, au fond de lui il y avait encore des nuages.

Il y avait toujours eu des nuages.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue1623/2000Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Je m'attendais à une réponse violente. À vrai dire, je pensais que cela pouvait être la meilleure des solutions pour apaiser ces têtes brûlés. Mais lorsque je commençais à me mettre en garde, je vis Naïbu se relever et partir, le visage déconfis par ce qu'il venait de se passer. Je me sentais étrangement mal de voir comment tout avait dégénéré et surtout, par le fait qu'au fond, je n'avais rien fait pour apaiser les choses. En tant que leurs supérieurs, je devais guider les jeunes recrues dans la voie du shinobi. C'était ce que j'avais l'impression d'avoir fait, et en même temps, je n'arrivais pas à me dépêtrer de cette sensation de culpabilité intense.

Puis vint Isasu, et ses paroles me permirent de me rendre compte que j'avais peut-être réussi à faire comprendre mon intention première. Mais à quel prix ? Dégoûté une nouvelle recrue ? Un aussi brillant potentiel à l'orée de sa carrière ? Je rangeais mes crocs, croisant les bras, visiblement agacé de tout ceci et par mes profondes réflexions qui tournaient en rond. Les mots du genin finirent par me parvenir, me faisant prendre conscience que je n'arrivais à rien lui partager dans l'état et que, avant de pouvoir se battre correctement, il fallait qu'il se rend compte de quelque chose.
Soufflant, je m'approchais d'un pas lent vers Isasu, posant ma main sur son épaule alors que mon regard tendait vers Naïbu.

« Il y a des leçons qui ne s'apprennent pas sur un champs de bataille mon grand... Le but de tout ceci, n'était pas de vous faire vous entre-tuer. Mais de vous rendre compte qu'en vous chamaillant pour des futilités, vous pourriez mettre votre vie en danger... J'y suis allé peut-être un peu trop fort avec lui... Allons le voir. Même si tu as tes raisons de le détester, tu ne dois pas oublier que vous êtes tous deux shinobis d'Uzushio et que le soutiens prévaut quelques soient vos griefs... Allez viens. »

Je poussais le jeune homme à venir avec moi, partant à la suite du pauvre garçon qui ne méritait, tout comme Isasu, pas la peine qu'ils venaient de vivre. Ce ne fut pas compliqué de le retrouver et encore moins de le rattraper.

« Tu sais Isasu, s'il y a une chose que j'ai appris, c'est que là d'où tu viens n'importe peu sur le reste. Que tu aies eu une vie de luxe ou pauvre ne doit jamais être un prétexte pour justifier le moindre mal que tu fais à un Uzujin. Nous nous devons d'être lié les uns aux autres, sinon, c'est le village entier qui pourrait en patir. Je suis capable de comprendre ta haine, c'est la même qui a fait que j'ai haïs mon frère pendant des années. Pourtant, la haine ne donne rien de bon. Aussi, j'aimerai que tu ailles discuter avec lui. Je ne veux pas que cette journée finisse sur un sentiment aussi mauvais. »
Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue566/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Riz-Valité


Feat: Rinkusu / Fubuki  



Se préparant à se battre, le blond vit bien vite que le senseï du jour se ravisait. Fronçant les sourcils, il comprit à sa posture, les bras croisés, que le pirate réfléchissait. Sortant de sa garde lui-même, le genin attendit patiemment les mots de Rinkusu. Celui-ci soupira pour s'approcher de Kaminari, le regard vers l'endroit où Fubuki s'en était allé.

Alors, il me fit un petit discours : Des leçons hors du champ de bataille ? "Cela me paraît logique". Le combat était surtout pour leur faire comprendre qu'il ne fallait pas se battre pour des futilités puisqu'en tant que ninja, se battre amenait à mettre sa vie en jeu. Le chakra... Toujours le chakra. Sans être ninja, les deux enfants auraient pu juste se foutre sur la gueule en paix, mais l'énergie qu'ils savaient produire et matérialiser en élément, même complexe, amenait des échelles incroyables à leurs conflits si ... Futile ? Une forme d'excuse de la part du Pirate, qui voulait surtout inculquer aux deux insolents qu'il fallait se soutenir plutôt que se battre.

"C'est raté, on a failli se déchirer."

- Je pense comprendre, vous ne pouviez pas imaginer les proportions que ça allait prendre... On aurait dû moins vouloir se faire mal. Il avait voulu carrément faire mal à cette tête de con, c'était sûr.

Baissant la tête, Isasu écouta attentivement les paroles : Il comprenait, mais il ne se sentait pas le courage de faire face à cette réalité. Il le devait pourtant... L'égo du blond était immense, sans doute que la tête de glaçon avait cette même répugnance à remettre en cause, ouvertement, la nature des choses pour avancer une faute... Partagée ?

Rinkusu continua en précisant ses propos : Qu'importe la provenance du ninja, ils vivaient aujourd'hui pour le village et les conflits internes mettaient en péril la communauté. Aujourd'hui, c'était futile, mais demain ? Le village comme la patrie était une idée vague. C'était la conception derrière qui était importante : Uzushio, ce n'était pas la boulangère du coin, mais la famille. Oui, le fils de l'orage se battrait pour le Tourbillon. Pour les siens et ses compagnons, dans le futur. Tous ? Il jeta un œil à la présence du Fubuki dans le coin, ils arrivaient à le rattraper. Non, peut-être pas. Pourtant, il le fallait... Dans le fond, le blond comprenait, mais il n'avait pas envie de s'excuser à un fou qui avait voulu le noyer.

- Je vais essayer, je vous promets rien. On est trop différent...  

Soupirant, Le garçon prit les devants en se rapprochant du Naïbu, toussant pour montrer qu'il était là et levant les mains pour montrer patte blanche, il énonça quelques mots :

- Ce combat était inutile. "Tu es inutile." On n’aurait pas dû se battre pour ce genre de chose... C'est futile. Serrant les poings, ça lui arrachait le cul de continuer, mais être un meilleur impliqué de changer d'état d'esprit, alors il poursuivit. Tu n’aurais pas dû essayer de me noyer, mais je n'aurai pas dû avoir ce type de réaction. Soupirant, il prit une grande inspiration. Ignorons-nous, ça me dérange pas. On sait qu'on ne s'aime pas, autant faire en sorte de pas revenir sur ce type de situation... Tu as qu'à faire comme tu as toujours fait, regarder de loin des types me tabasser et ne rien faire. Le regard dur, le blond finit ses "excuses" avec un regard dur.

Rien n'était oublié, loin de là.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue285/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (285/500)
Naïbu Fubuki


Riz-valité.

Je vagabondais sans but, la mine blafarde et le regard éteint. Sous le choc, c’était le terme qui correspondait le mieux à mon état actuel… Dans ma tête, je rejouais la scène. Nous avions combattu, j’avais pris d’énormes risques en me propulsant dans les airs et mon adversaire ne m’avait pas raté à l’atterrissage… J’avais couru, sans m’interrompre malgré les courants électriques qui parcouraient mon corps, pour enfin porter le coup de grâce à mon adversaire. Je l’avais emprisonné dans ma bulle d’eau. J’aurais pu le regarder s’étouffer et attendre qu’il perde connaissance. Aurais-je du ?

J’avais cependant relâché ma technique et tourné le dos au danger. D’une certaine manière, je méritais ce qui m’était arrivé. Pourtant, j’étais en colère. À mesure de mes pas, la peur se diluait… Je retombais peu à peu dans la réalité. Un toussotement maladroit, je tournai la tête et constatai que devant moi s’était planté Isasu. Derrière lui, un peu plus loin, je pouvais distinguer Rinkusu. Il l’avait envoyé vers moi ? Voulait-il continuer le combat ? Je n’en avais plus envie mais surtout…

Mes muscles s’activèrent tout seuls et je me crispai dans une position défensive. Prêt à accueillir l’attaque de l’orageux. Les sourcils froncés, je le dévisageai de haut en bas. Il ne semblait pas vouloir m’agresser… Mais mes muscles refusèrent de se détendre. J’écoutai alors mon adversaire, qui avouait le combat inutile. À cause de qui en étions-nous arrivés là ? Était-ce moi qui avais renversé quelqu’un ? Moi qui avais insulté au lieu de m’excuser ? Ma lèvre se retroussa sans que je ne puisse la contrôler, en signe de dégout. Je n’aurais pas dû essayer de la noyer ? Le coupant dans sa phrase je m’expliquai aussitôt.

"Je n’ai pas cherché à te noyer. Sinon tu serais inconscient actuellement."

Mes mots étaient tranchants… Depuis quand avais-je une telle assurance ? Un sentiment bizarre d’impunité qui avait pourtant été précédée par une crainte maladive. J’avais affronté la mort, je n’étais qu’un être en sursis ? Finalement le blondinet conclut en disant que nous pourrions juste nous ignorer. J’allais pour valider. En effet, il était clair que nous n’avions aucun atome crochu. Autant ne pas faire semblant. Mais sa dernière phrase me fit frissonner…  

"Tu n’as qu’à faire comme tu as toujours fait, regarder de loin des types me tabasser et ne rien faire." C’était donc ça qu’il pensait de moi? Intérieurement, je revis des images passées…

La scène me sembla trouble, était-ce car le souvenir était ancien ou bien parce que mes yeux étaient embués de larmes ? Je ne m’en souvenais plus… C’était lors de ma première année d’académie. J’avais assisté au loin à une scène surprenante… Un groupe de gaillards, bien plus âgés que moi, tabassés un pauvre damne au sol. La victime des sévices ? Isasu. Je ne le connaissais pas encore réellement et avais essayé d’intervenir.

"Eh ! Arrêtez-vous si vous ne voulez pas subir la colère d’un Naïbu !" Je pensais sincèrement pouvoir l’aider… Pourtant, le groupe de grand, avec mon intervention, s’étaient désintéressés de leur première victime et commencèrent à s’agglomérer autour de moi. Me toisant de leur grandeur, ils cherchaient clairement à m’intimider… J’avais voulu lutter… J’avais voulu l’aider… Pourtant… Tout mon corps était tremblant, je peinais à garder un semblant de consistance. J’allais le rejoindre ? Finir tout comme lui au sol ? Je ne pouvais rien faire… J’étais… Impuissant… J’hésitais à répondre encore…

Les menacer ? "Vous connaissez ma famille ? Si vous faites les malins, je peux vous assurer que mon père en entendra parler !"… Oui… J’aurais pu dire ça… Pourtant, me frottant l’arrière du crâne et arborant un faux sourire j’avais lâché… "Ahahah… après vous faites comme vous voulez après tout…" Ils finirent par partir. Nous laissant là, moi et Isasu. J’avais porté le regard sur lui… J’avais hésité à venir l’aider mais…

Tu n’es qu’un lâche…

Au sol, je crus voir un instant le regard d’Isasu dans le miens… et sans un mot. J’étais parti.  Pouvais-je lui raconter ? S’en souvenait-il lui aussi ? Il avait raison… Je l’avais abandonné à son triste sort…

"J’ai essayé…" Je ne pouvais en dire plus, la culpabilité m’assaillie… Était-ce pour cela qu’il me détestait ? Car finalement… Je n’avais rien contre lui à l’origine. C’était son attitude qui m’avait fait devenir ainsi… Il était imbu de lui-même, violent, arrogant, vil. Comment ne pas au minimum ressentir une certaine inimitié ? Rien qu’ici… Il n’avait en aucun cas présenté ses excuses. Il venait pourtant de manquer de me tuer. Méritait-il pour autant son sort ? Je ne savais plus quoi dire… Quoi lui répondre ? Il voulait qu’on s’ignore ? J’avais pourtant l’impression qu’on devait parler… Retrouvant un semblant d’aplomb, je plantai mon regard dans le sien.

"J’avais essayé de t’aider… Je n’ai pas pu."

Allait-il accepter de discuter ? Ou m’insulter comme il le faisait toujours ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue566/500Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Riz-Valité


Feat: Rinkusu / Fubuki



La tête de glaçon s'était d'office mis en garde, au cas où le blond allait le tabasser... Intérieurement, Isasu connu un petit plaisir de le voir aussi craintif. La victoire n'en était que plus belle... Les paroles de Rinkusu revinrent dans sa mémoire : "Mériter son bandeau". Ne pas éprouver de plaisir à ce type d'événement. Soupirant, il se laissa couper sur l'aspect du combat.

Une bulle qui n'avait pas pour but de noyer le garçon ?

Et puis quoi encore ?


Secouant la tête devant cette excuse, Kaminari secoua aussi la main pour écarter la question : Une technique pour noyer les gens qui étaient utilisés durant un combat, c'était sans doute clair dans la tête de ce gosse de riche, mais pour le reste du monde, c'était une tentative de meurtre. "Passons, s'il ne comprend pas. Il ne mérite pas les explications sur ses actes, ses parents auraient dû mieux l'élever". Le ton de sa voix laissait de glace le fils de l'orage : Il pouvait être autant tranchant qu'il voulait dans ses paroles, dans les actes, il avait commis un crime. Le frisson de l'eau qui pénétrait dans les poumons ressurgit dans le dos de notre héros. "Inconscient."

- Tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais.

Sans un mot, il vit Fubuki se raidirent à la fin de la proposition du genin : S'ignorer, comme il l'avait toujours fait même devant des événements grave. Il avait essayé de l'aider, disait-il... Le blond cracha par terre, sans doute encore un peu d'eau issue de la technique.

- Tu as essayé de m'aider, hein ? Rigolant à moitié, Isasu serra le poing. Tu vis dans un monde où tu réussis, où tu es ton propre héros. Tu ne comprends juste rien... Tu avais tout sous les yeux, mais tu as préféré ignorer. Plantant ses yeux bleus dans ceux de son homologue ninja, il continua en faisant "non" de la tête. Désapprobateur. Tu n'es même pas dans la réalité. Soupirant, le jeune garçon accepta quelques concessions. Je n'aurai pas dû réagir ainsi, mais j'ai failli me noyer dans ta technique. Tu n'as jamais vécu ça, tu ne peux pas comprendre... Comme beaucoup de choses. Je ne tiens pas à m'excuser, puisque tu as aussi tes torts et des erreurs bien plus anciennes qu'aujourd'hui.

Tournant le dos à cette âme, sans doute perdue, il clôt le sujet, pour lui, par quelques paroles :

- La prochaine fois que tu tombes sur quelqu'un qui a besoin de toi, n'attend pas d'être payé pour l'aider. Tu es un ninja, un mercenaire pour le village, mais essaye d'avoir quand même une morale... C'était lui qui disait ça ?

Le blond avait ses défauts, en lui il y avait quelque chose de mauvais... Au fond, il le savait même s'il ne voulait pas vraiment se l'avouer, mais aider son prochain était quand même de l'acquis pour lui. Porter assistance à ses frères, son père, sa mère, ... Il se devait de le faire. Aider son prochain, attaqué et affaiblis. C'était une forme du bien qu'il pouvait faire : Un peu de lumière.

Il avait été source de lumière, aujourd'hui ?

Non, sans doute pas.


Se rapprochant du pirate, le petit garçon eu quand même quelques mots pour lui :

- Je ne pense pas vouloir m'excuser, en tout cas pas tant qu'il n'aura pas compris certaines choses. Je ne lui en tiens pas rigueur pour les événements du combat : On a tous les deux pétés les plombs. Pas d'excuses, mais Kaminari retenait les choses : Ce type de réactions étaient à proscrire, il l'avait bien compris. Je tiens quand même à m'excuser pour le spectacle, je vais essayer de "mériter mon bandeau" à l'avenir. Merci pour le conseil. Soupirant d'aise, aillant finit tout ça et prenant ses distances, mentalement, avec tout ce combat, le petit garçon s'éloigna tranquillement.

Des brûlures, à plusieurs degrés et des petites perforations à cause des lances... C'était pas joli à voir. Le fils de l'orage se posa rapidement la question d'un passage à l'hopital : Rentrer dans cet état au foyer Kaminari allait poser quelques problèmes et surtout de multiples questions. Son père, Hiro, allait être mis au courant par son ami Rinkusu ? Balayant d'un geste toutes ces interrogations, le blond partit en direction de l'hôpital.

"Il arrivera ce qu'il arrivera, s’il veut cafter... Eh bien soit."

Le problème n'était toute fois plus d'actualité : Ignorer le Naïbu aller faciliter les choses, pour le combat, il n'y avait pas eu de mort ou trop de mal, pour la nature de Isasu et son pétage de câble... Il allait se pencher dessus.

Ils étaient une honte à leur bandeau ! Quelle est l'une des premières choses qu'on apprenait à l'académie ? Ne pas se laisser submerger par ses sentiments. Le blond répéta plusieurs fois ces quelques éléments dans sa tête.

La prochaine fois, il essayerait de se contrôler.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Left_bar_bleue1623/2000Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Riz-valité. [PV. Isasu & Rinkusu] 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Bien que le monde dans lequel nous vivions regorgeait de choses pouvant nous tuer, il n'y avait, à mon sens, rien de pire que les ressentiments. Nuls poisons n'étaient capable de plonger les âmes et les cœurs dans de pareilles abysses. Un constat plus que dommageable pour ces deux jeunes gens qui, malgré de bonnes intentions, n'arrivaient pas à mettre de côté leurs différences. Mais déjà, un pas avait été fait et en cela, je pouvais être content. Fier ? Non. J'avais l'impression aujourd'hui d'avoir manqué quelque chose. Peut-être n'aurais-je pas dû les laisser se battre ? Ou même fuir mes responsabilités pour passer un moment avec eux ? Allez savoir. Avec des si j'aurais pu mettre transformer l'eau de l'océan en rhum !

Ce qu'il y avait de sûr, c'était que malgré les épreuves que ces deux jeunes gens allaient vivre, je pouvais ressentir qu'ils seraient prêt. Après tout, combien de personnalités usant de goddai connaissais-je ? À bien y réfléchir, tout ceux qui s'amusaient à jouer de mélanges affinitaires étaient doués de soucis d'ego. Une singularité qui me fit sourire lorsque le jeune Isasu finit par partir, me laissant seul avec le Naïbu visiblement atteint aussi bien par les propos que les actes de son camarade. Doucement, je m'approchais de lui, posant ma main sur son épaule avant de lui parler.

« Je tiens à te présenter mes excuses pour tout ceci. Avec mon frère, quand nous étions petit, nous avions l'habitude de nous battre lorsqu'on était pas d'accord. Il faut croire que les vieilles méthodes ne marchent plus trop sur les nouvelles générations... Je tenais à te féliciter pour ton acharnement. Quant à Isasu... Vous finirez un jour par vous comprendre l'un, l'autre. Encore toutes mes excuses pour tout ceci, j'espère que tu n'as pas trop souffert de son dernier assaut. »

Pourquoi présentais-je des excuses ? Parce qu'au fond, il les méritait. Tout comme Isasu méritait que je lui montre la bonne voie. Il y avait une notion, que mon père ne cessait de me répéter. C'était que les anciennes générations, avaient un devoir envers les nouvelles, celles de leurs montrer le chemin. Certes, je n'allais pas pouvoir emprunter le chemin à leurs places, mais je me devais de faire mon maximum pour qu'ils soient prêt à l'emprunter. Avais-je réussi à faire honneur à ses paroles aujourd'hui ? Sans doute pas. Me retournant vers le jeune homme, je lui adressais un sourire.

« Bon... Je sais pas toi, mais j'ai un peu faim moi, ça te tente de m'accompagner ? »
Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation