Aya s'était réveillée avec une idée bien précise en tête.
Cela faisait plusieurs jours qu'une étrange rumeur circulait en ville. Un type, un jeune en plus, serait capable de maitriser une foudre bizarre (un truc genre le raintaon, ou raton). Ce n'était pas tellement la tasse de thé de la Miyamoto mais il se trouve que certains membres de la garde en avaient parlé. Il se trouve que le raiton, et encore plus sa variante bizarre, sont un cauchemar pour tous les épéistes et porteurs d'armures.
En effet, et c'est bien dommage pour eux mais le métal... c'est conducteur.
Ainsi, plus que simplement la théorie de "comment contrer du raiton bizarre" qui n’intéressait pas le jeune prodige plus que ça, elle voulait surtout vérifier par elle même si c'était vrai. Parce que bon, les miyamotos... voilà quoi.
Elle s'était donc éclipsée d'un de ses cours (philosophie, brr...) pour aller donc s'aventurer au sein d'uzushio, à la recherche du fameux utilisateur. On l'avait décrit comme un enfant insupportable et arrogant, blond et l'air arrogant. Un type facile à trouver, donc !
Il faut dire qu'a Uzushio, tout le monde est un peu trop "Miyamoto". C'est à dire trop calme, coincé, poli, et respectueux des règles. Ainsi, trouver des dissidents, c'était une chose assez facile !
Elle se promena quelque temps avant de tomber sur quelqu'un qui... semblait coller à la description ? Elle l'observa quelques minutes, indécise, avant de finalement décider de passer à l'action. Elle s'adressa à lui, en criant. "Eh toi ?! C'est toi le mec qui fait du raiton bizarre ?!"
Au pire, elle se ridiculiserait. Et c'était pas grave.
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG C Ryos: 270 Expérience: (566/500)
Isasu aimait le maté, pas en grande quantité sinon son cœur palpitait. Une tasse suffisait à extasier ses papilles... Les feuilles étaient tellement bonnes. Il fallait attendre un petit moment, sinon on se brulait la langue, mais ça valait le coup ! Disposé à la terrasse d'un café, tenant un récipient spécifique pour le breuvage, il suivait du bout de son index la ligne d'un parchemin sur le ninjutsu. Être un genin n'était nullement une fin en soi, il fallait continuer à étudier même si sa vie se remplissait d'action. "La connaissance, c'est le pouvoir ?" Sans doute, c'était la seule façon qu'il avait trouvé pour devenir plus fort et rattraper ses tocards de fils de shinobi. Le blond savourait autant le maté que sa nouvelle vie, il n'avait plus à côtoyer au quotidien ces harceleurs : Il pouvait être libre de la charge mentale de la charge mentale de ses comparses.
- Oh, on se reverra... Il n'est jamais trop tard. Sa prise se renforçait sur le parchemin, commençant à le froisser par la friction entre la pulpe des doigts et la table. Sur la table d'à côté, un couple regardait le jeune, inquiet. Il tourna la tête vers eux, souriant largement : Vous voulez ma photo ?
Ils déguerpirent de la terrasse et c'était le tour de la serveuse de le regarder, cette fois bel et bien furibonde. Allant à sa rencontre, celle-ci lui intima de payer à la place des fuyards, car il était responsable de leur départ. Isasu regarda, étonné, le cirque de la jeune femme, d'une vingtaine d'années, qui voulait qu'un enfant paye de la couardise des plus âgés.
- C'est le monde à l'envers ? Je vais rien payer. Se levant, de mon bon mètre quarante-cinq, il arrivait à peine au menton de l'insolente. Allez-vous faire foutre avec votre travail à la con. Il jeta quelques ryos sur la table pour quand même payer sa consommation, mais ne put s'empêcher une dernière provocation avant de déguerpir. En plus, votre maté est dégueulasse. "BIM ! Dans les dents !"
L'insolent se sentait comme un prince en quittant le café sous les insultes de la serveuse. "Je pourrais foudroyer ton restaurant espèce de débile". Ce n'était pas l'envie qui manquait, mais il fallait se rendre à l'évidence : Un genin qui détruis un bâtiment en plein milieu du village, c'était pas malin.
- Une autre fois, murmurai le petit con. Marchant sans réel but dans les rues du centre urbain, il réfléchissait à la suite de sa carrière : Il voulait des missions, il voulait l'examen chuunin... Et la suite... Monter, monter, monter ! C'était son destin, il le construisait pas à pas. Fort de son Ranton et de son intelligence. Sa réflexion extrêmement arrogante fut brisée par une voix nasillarde, en tout cas, c'est comme ça qu'il l'avait pris
"Eh toi ?! C'est toi le mec qui fait du ranton bizarre ?!" Le "mec au Ranton bizarre" se retourna pour faire face à l'impolie, une fille plus vieille que lui avec un gros couteau à pain et les cheveux long et noir. "T'es quoi ? Une Miyamoto ?"
Le genin connaissait le clan Miyamoto, tout le monde à Uzushio connaissait les Miyamoto. Des utilisateurs du bukijutsu qui privilégiaient le corps-à-corps avec les armes sur le ninjutsu. Ils étaient à peine doués pour ça. La moyenne basse, quoi... Au-delà d'être apostrophé de la sorte, qu'un membre d'un clan aussi prestigieux faisait chaud au cœur de notre petit frustré. Il se sentait plus vaillant : On le connaissait. Les civils, c'était une chose, des shinobis comme eux en était une autre.
- Et bien... On va dire que oui, Tu dois parler du Ranton quand tu le qualifies de "Raiton bizarre". Il se recoiffa de sa main gauche. C'est un élément surpuissant, fais attention à tes paroles. Le gentil petit méprisant croisa les bras devant la jeune fille. Toi, tu es qui pour crier comme ça sur les gens en pleine rue ? La "fille bizarre et impolie"
Ne voulant pas qu'elle lui réponde en hurlant, il se rapprocha de quelques pas. Bien vite, vint une question bien plus présente :
- Tu me veux quoi en fait ? Des cours de ninjutsu ? Il souriait. Peut-être un jour allait-il se faire péter la gueule, qui sait ?
Peut-être aujourd'hui ?
Sphinx. Yukio 021
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C Ryos: 230 Expérience: (518/500)
Ouh, il semblait que l'interpellation de la Miyamoto avait surpris le garçon. Il s'était retourné d'un coup, mais bien vite sa surprise se fit remplacer par une toute nouvelle assurance. Visiblement, il avait apprécié de se faire remarquer de la sorte, et le faisait ressentir.
Au lieu d'énerver Aya, les railleries d'Isasu la firent sourire. Un élément surpuissant, hein ? C'était bien ce qu'on lui avait dit. Elle brûlait d'envie de s'y confronter, afin de savoir vraiment ce qu'il valait. Serait-elle totalement dépassée ? Où bien aurait-elle ses chances ?
"J'vois pas pourquoi il se la raconte. Le ranton, c'est naze."
"Pardon ?"
La Miyamoto, surprise, avait répondu un peu fort. Elle baissa la voix pour reprendre. "Je croyais que c'était super fort, les cousins arrêtent pas d'en parler et tout !"
"Ouais mais c'est naze. La garde de ton katana, elle est pas conductrice. C'est comme du raiton, quoi. Et contre le raiton, il suffit..." "Il suffit d'être plus rapide. Oui, oui."
La jeune femme marqua une pause, puis leva de nouveau les yeux sur Isasu, bien peu inquiète de s'assurer qu'il n'avait rien entendu. Il devait probablement la prendre pour une folle, mais elle n'en avait que faire. "J'ai pas de cours à recevoir d'un nabot ! Je venais voir ce que valait ton ranton." Elle fit la moue "Mais t'as pas l'air si vaillant que ça. Si tu veux, je peux prendre un bâton plutôt que mon katana. Je voudrais pas te blesser."
Oui, le duel à venir était déjà acté pour la Miyamoto, bien que le garçon n'ait jamais donné son accord. Quand Aya avait une idée en tête, même un cataclysme majeur ne pouvait l'en détourner.
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG C Ryos: 270 Expérience: (566/500)
En se rapprochant de la fille, Isasu avait perçu ses excuses... Avant qu'elle baisse la tête. Souriant, il allait dire que tout était pardonné. "Une fille qui s'écrase à la première difficulté ne méritait aucune rancœur". Pourtant, bien vite le blond saisit qu'elle parlait...
Toute seule.
Fronçant les sourcils, le jeune garçon recula légèrement la tête et les épaules de surprise. Il arrêta son approche et murmura gentiment :
- Tu vas bien ? Devant la question, la folle releva les yeux mais aussi la voix. Indiquant qu'elle n'avait rien apprendre d'un... d'un nabot ?!
Voulant répondre, le genin fut pris de cours par le flot de parole : Elle venait voir ce que valait le Ranton, mais était déçu de l'utilisateur devant elle et se mit à supputer qu'elle devrait plutôt prendre un bâton à la place de son sabre pour le duel...
- Alors déjà, qui a parlé de duel ? La voix dans ta tête ? Ensuite, on n’insulte pas les gens comme ça. Tu devrais prendre le balai que tu as au cul pour balayer devant ta porte, ton katana fait deux fois ta taille. Enfin, c'est quand tu veux, la folle. Kaminari ne se faisait aucune illusion sur l'issue du duel : Une pauvre nulle n'allait rien faire contre lui.
Si Fubuki qui était considéré comme un génie dans la promo avait perdu face à Isasu... À la suite d'une tentative de meurtre et d'une rage incommensurable, malgré tout. Une Miyamoto avec un contrôle du chakra insuffisant et une méconnaissance des principes de base du Ninjutsu n'allait pas faire le poids. "Le Raiton bizarre, je vais t'en foutre du Raiton bizarre." Malgré tout, il y avait des limites : Un combat urbain n'était pas très subtil.
- Peut-être qu'une barjot dans ton genre veut se battre dans la rue, mais moi je ne veux pas avoir de problème si je te déglingue la gueule en plein milieux du village : Allons sur un terrain ouvert, ça fera moins de bruit quand tu tomberas par terre. Souriant, Isasu fit un geste pour amener l'impolie à le suivre. Au fond de lui, une petite colère naissait...
"Les plus grands orages commencent par un nuage chargé de foudre."
En parallèle, une certaine lassitude... Se battre, toujours se battre, au final ses adversaires finissaient au tapis et il se faisait engueuler car il les avait malmenés. Quel ennui d'être un génie face à des moins que rien. Les gens ne faisaient que rejeter des faits : Il était intelligent, fort, ... Divin. Un élu, comme se définissait Sanada. Il voulait bien partager le titre avec le fumeur, tant qu'il apprenait et s'élevait vers de plus beaux cieux.
Pas de Rinkusu pour surveiller les faits et gestes, peut-être que ses élans guerriers pourraient s'exprimer librement... Au grand dam de la petite garce qui venait le provoquer. En marchant vers les terrains d'entrainements, lieu du précédent duel contre la tête de glaçon, le fils de l'orage se répéta les cours de physiques : Tous les métaux étudiés : fer, aluminium, cuivre, laiton, étain, nickel, plomb, zinc et acier, étaient conducteurs, d'électricité, mais aussi de chaleur. On utilisait les métaux pour conduire l'électricité. Le Ranton et le Kenjutsu ne faisaient alors pas bon ménage.
Le blond ricana, c'était le coup de foudre entre eux.
Sphinx. Yukio 021
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C Ryos: 230 Expérience: (518/500)
Il était arrogant. Il était insupportable. Un véritable sale gosse, un vrai de vrai. Il avait du réussir à battre le meilleur des morveux de l'académie pour se sentir aussi fort, mais il restait néanmoins ce qu'il était : un morveux. "Je t'ai pas insulté, nabot. Si t'as pas peur de te faire couper en deux, c'est ton problème."
Il faut dire qu'Aya commençait à en avoir marre des insultes du petit genin. Elle voulait bien être gentille, mais ça avait ses limites. Elle voulait simplement tester ses propres compétences, mais finalement elle avait changé d'avis : il allait falloir apprendre la vie au petit gamin qui n'avait visiblement pas assez été puni.
Qu'il insulte les Miyamoto, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais qu'il l'insulte, elle ? Aya allait devoir lui apprendre la politesse. L'insipide jeune homme proposa alors (toujours avec politesse) de bouger loin des rues animées du centre-ville, ce qu'Aya ne put que trouver pertinent. "Si t'es pas capable de pas tout détruire autour de toi..."
En réalité, c'était surement une bonne chose. Aya non plus n'était pas la reine de la retenue. Mais elle commençait sérieusement à en avoir marre. Elle allait le casser en deux.
Les deux genin arrivèrent sur un terrain d'entrainement dégagé. De nombreux sillons avaient été tracé par de précédents duels, et les poteaux d'entrainement comportaient de nombreuses marques d'usure, signe évident de l'activité incessante des Uzujins.
"Va te placer."
La genin avait perdu toute forme de bonhomie. Son visage était fermé, et ses yeux lançaient des éclairs sur le petit arrogant alors qu'elle lui donnait un ordre. Tant pis si elle devait le découper en petits morceaux, elle allait lui apprendre la vie.
Une fois que les deux participants se faisaient face, Aya prit une nouvelle fois la parole en dégainant son katana. "Essaye de faire de ton mieux, même si c'est nul c'est au moins ça."
C'était la vérité crue. Elle avait de grandes attentes quand au fameux ranton, mais la piètre arrogance et confiance du petit genin lui avait fait perdre tout espoir quand à sa réelle puissance. Elle allait tout simplement essayer de se le comprendre autant que faire se peut, tout en allant donner une bonne fessée au sale gosse. "Quand tu veux, le nabot !"
Et, sur ce, elle se mit à attendre. Plissant les yeux sur le garçon. Elle lui laissait l'avantage de commencer, ne préférant pas le couper en deux d'entrée de jeu.
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG C Ryos: 270 Expérience: (566/500)
Le terrain d'entrainement était calme : Peu d'activité, mais ils allaient changer cette affirmation.
Le blond avait faim de faire fermer sa gueule à la pimbêche qui se la jouer, car elle savait manier un gros couteau sans se couper. Il l'avait totalement ignoré pendant qu'elle parlait durant le court voyage jusqu'au lieu du combat. Pas besoin de parlote, les actes étaient plus parlants ! La Miyamoto était pitoyable, comme Fubuki c'était juste la fierté de faire partie d'une famille un peu connue qui poussait la garce à agir ainsi... Mais individuellement, il y avait plus personne. Dans ce clan, c'était des pètes-secs, à part Nori bien sûr qui était sympa. Une exception. Son chef d'équipe de la mission C n'était pas du genre à provoquer les gens comme ça... Dans la rue, sans autre forme de procès que le balai qu'il avait dans un hypothétique derch.
Elle, c'était une Miyamoto typique !
Elle pétait plus haut que son cul, mais il allait arranger son cas. Il lui fallait juste un peu d'aide pour sortir toute la médiocrité qu'abritait les pores de sa peau. "On va décaper un peu tout ça." Celle-ci lui donna l'ordre de se placer, en lui faisant un doigt d'honneur, il alla se mettre à bonne distance de la grosse nulle, puis se mit en garde. Souriant, le visage figé sur une expression de pur mépris, le blond joignit ses mains pour former des mudras.
- A tes ordres, la folle dingue ! Sur ces mots, il produisit une énorme quantité d'électricité qu'il fit passer dans ses bras pour former un orbe de foudre devant lui. D'un geste sec, il éjecta celui-ci sur l'adversaire. "C'est un avant-goût !"
Sans regarder le résultat, il fouilla dans son équipement pour sortir des outils de ninja : Dans la manœuvre, il fit tomber quelques shurikens et un kunaï... Il avait peur ? Ses mains tremblaient ? "Non, jamais ! Je vais gagner !"
Soupirant, il se calma et sortit un kunaï rien que pour lui et se remit en position de défense. Une lame restait une lame, même pratiquée par une incapable, il fallait s'attendre à voir du contact et donc à devoir bloquer le katana.
- Allez viens, ma belle ! Tu as peur de te frotter à plus fort que toi ? Il avait l'avantage de la distance, à part si elle balançait son arme il n'y avait aucun danger.
"Aucun danger. Elle ne peut pas te mettre en bulle, elle ne peut pas te noyer... "
Un mélange de colère et de peur se formait dans le torse du garçon... Donner l'apparence de la confiance, c'était quelque chose, mais le dernier combat avait prouvé qu'il pouvait déraper. Il n'avait pas peur pour lui, il avait peur pour elle... "Je ne voudrais pas te blesser trop." Elle méritait une bonne leçon, pas être envoyé à l'hôpital... Ou peut-être que si ? Cela lui ferait un bon exemple pour réguler son comportement ?
Et si Kaminari avait le droit de la malmener ? Pour lui apprendre à respecter les gens ? Et si... Oui, il pouvait. Absolument.
Combat : :
Force D ; Vitesse D ; Intelligence D ; Constitution D ; Chakra C
Résumé : PV : 100% Chakra : 95%
Isasu lance un orbe de foudre, il est à distance moyenne de Aya. Il s'équipe d'un unaï pour se défendre si elle approche.
Il y a une AC : AC1
Technique :
RAITON : RAIGA 【ORBE DE FOUDRE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre un orbe de foudre avec ses deux mains ou à partir de ses armes puis l'envoie sur son adversaire. L’orbe a pour particularité d’être assez rapide, ce qui le rend difficile à esquiver. Si l’adversaire est touché par cet orbe, il se fait électrocuter (subissant des dégâts élevés) et est légèrement repoussé. Cette technique ignore les armures normales ou issus de technique Doton de rang C ou inférieur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Objet :
Arsenal de base Kunaï Rang : D Quantité : 5 Prix : 100 ryô Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisée, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés. Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.
Sphinx. Yukio 021
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C Ryos: 230 Expérience: (518/500)
La Miyamoto tira la langue vers l'horrible garçon après son geste, mais se mit en garde malgré tout. En garde pour arrêter quoi ? Elle verrait, de toute façon. Le nain commença à faire quelques gestes, quand soudain une grande boule bleue jaillit du creux de ses mains pour foncer droit sur la genin.
Elle était prête, mais elle était si rapide ! La jeune fille avait beau être rapide, elle ne pourrait jamais esquiver un tel projectile. Un kawarimi ? Elle frissonna rien qu'a l'idée de la douleur que cela lui infligerait. Non, tant pis.
Tout se joua en une fraction de seconde.
Mettant sa lame à 90°, elle para in-extremis la boule et comprit instantanément le souci dont parlaient ses cousins. Pour amortir le choc, elle avait placé ses mains contre la lame, mais la décharge électrique traversa le katana pour s'écraser directement sur elle.
"Ça marchera pas."
Elle fut repoussée sur quelques mètres, mettant un genou au sol mais restant droite. C'était douloureux, mais pas pire que ce qu'elle avait connu.
"Ça marchera pas." "Je sais, ta gueule !"
Elle pouvait voir le sourire narquois de son adversaire, et une énergie nouvelle coula dans ses veines. Il voulait jouer à ça, hein ? Si monsieur voulait jouer de la distance, il allait en voir !
Elle se releva, profitant d'un instant de répit pour se rapprocher légèrement puis, soudainement, lança son katana tel un javelot avec une force assez impressionnante, droit sur le blondinet. "Esquive ça si tu peux !"
Et, profitant de la distraction offerte par son lancer d'arme, elle s'approcha de lui aussi vite qu'elle le pouvait, libérée de son arme. De toute façon, hormis au contact cette dernière ne lui serait d'aucune utilité, il fallait donc ruser !
Récapitulatif combat:
Statistiques : Force D / Vitesse C / Intelligence D / Constitution D / Chakra D
Santé
85%
Chakra
98%
Résumé : Aya encaisse la technique d'Isasu, puis avance pour arriver à une distance faible Aya lance son arme avec la technique "Hisenken".
Techniques et objets utilisées :
||
HISENKEN 【LANCER TOURNOYANT】
DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur projette avec force sa lame vers une cible, tel un shuriken géant. L'attaque est facile à esquiver si elle n'est pas faite par surprise. Elle est par contre impressionnante et inflige des dégâts élevés et peut également servir de diversion en captant l'attention de l'ennemi. L'arme ainsi lancée doit être récupérée avant de pouvoir être utilisée à nouveau.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
||
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG C Ryos: 270 Expérience: (566/500)
La technique toucha juste ce qu'il fallait ! Le blond rigola un bon coup en voyant la Miyamoto essayer de bloquer l'attaque avec sa lame... Elle avait loupé quelques cours de physiques, mais bon, il ne fallait pas s'attendre à autre chose d'une coincée qui jouait plus à touche pipi avec ses cousins qu'a vraiment réfléchir. L'impact fit reculer la fille, mais ne suffit pas à la mettre à terre. "Dommage, une prochaine fois, elle a bien dégusté !"
Ricanant, il l'a vis s'approcher en courant puis se stopper un court instant pour projeter son katana comme un shuriken géant... "C'était pas prévu ça !" Peu vif, Isasu s'esquiva, mais la lame réussit à lui entailler légèrement le visage. L'insolent eu le temps d'admirer les fins inscriptions sur l'ouvrage. "Ils sont bien équipés dis-donc". Suivant l'arme des yeux, tournant la tête derrière lui, il se retourna pour apercevoir la garce se rapprocher encore... Sans arme.
"Merde, elle est déterminée !"
Kaminari ne pouvait pas vraiment compter sur le taïjutsu, il projeta alors son kunaï, le katana étant indisponible, pas besoin d'un outil pour le bloquer. Puis notre héros exécuta quelques pas en arrière en produisant des mudras : Un arc d'électricité perla de ses doigts pour filer droit vers l'assaillante.
- Étonnant que tu te défausses de ton épluche légume, tu aurais donc un peu de cran ? Ricanant, plus pour se persuader qu'il avait une chance que pour vraiment se moquer, il se mit en garde, sans outil, pour un peu montrer une bonne image de lui.
Une idée fusa dans son esprit et le fils de l'orage mobilisa son chakra dans des signes pour cracher un jet d'eau sur le sol : La terre retournée, mouillée abondamment, devint un mélange très peu uniforme, ressemblant plus à de la boue qu'à autre chose. En tout cas, rien de solide.
"Viens donc m'approcher".
Le cadeau surprise était bien collé sous la terre, maintenant, invisible... Pour l'instant. Souriant, il fit un geste pour l'inviter à m'approcher : Elle ne se faisait pas prier, mais une provocation de plus était toujours bonne à prendre.
- On veut danser ? Attention, tu vas te salir tes belles chaussures de princesse. Le geste se mua en un doigt d'honneur, encore, puis un bisou dans l'air.
Quel emmerdeur.
Douze ans, mais déjà il était une raclure de bidet. Rigolant de ses insultes, il attendit patiemment. "On va la laisser venir, qu'elle montre un peu de quoi elle est capable !" Son sang pulsait, il avait envie de faire plus mal que quelques coups électriques.
Combat:
PV : 95% Chakra : 89%
Résumé : Isasu esquive le Katana, mais se fait blesser un peu (5%) Il recule de quelques pas, balance un kuani, et envoie la version C de l'arc électrique, puis rend boueux le sol avec une technique suiton.
Il y a toujours une AC (AC1)
Technique :
RAITON : RAIJU 【ÉCLAIR】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L’utilisateur de cette technique envoie un petit éclair sur un ennemi, ce qui lui inflige de légers dégâts. Cette technique transperce les armures de rang D (sauf issues de techniques Fûton).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
L’utilisateur de cette technique envoie un petit éclair qui produit des dégâts élevés et peut couvrir une zone plus large (le champ d'action passe à Faible, la technique peut donc toucher deux ennemis proches). Elle transperce désormais les armures de rang C (rang D pour celles issues de techniques Fûton).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
SUITON : MIZU RAPPA 【LA VAGUE DU CHAOS】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur crache un puissant jet d'eau par la bouche. On peut contrôler librement la puissance de cette technique avec la quantité de chakra libéré. Cette technique n'inflige que des dégâts très légers, mais elle repousse l'ennemi et peut le faire tomber. De plus, elle est assez rapide pour être utilisée au corps à corps. Elle peut aussi aussi être utilisée pour contrer des techniques Katon de rang équivalent ou éteindre des feux. L'eau générée peut également être ensuite utilisée pour d'autres techniques Suiton.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
L'utilisateur crache un jet d'eau plus important et plus puissant, repoussant et renversant l'ennemi. Les dégâts sont faibles. La portée devient Moyenne.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
- RANG B :
L'utilisateur crache un jet d'eau qui devient un jet à très forte pression et beaucoup plus imposant. La porté devient Moyenne et le champ d'action Moyen. Il repousse au loin l'ennemi, le renverse et lui infligé des dégâts modérés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
--> Sur le sol
Sphinx. Yukio 021
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C Ryos: 230 Expérience: (518/500)
Aya arrivait trop tard, son âme était déjà bien trop pervertie. Il multipliait les railleries, de plus en plus clownesque, à tel point que ça en devenait ridicule. Il était tentant pour la Miyamoto de se montrer tellement supérieure et classe, la blanche colombe ne se faisant pas toucher par la bave du crapaud, mais Aya préféra finalement s'abaisser au niveau de son adversaire.
Esquivant in extremis le lancer de kunai, sa vitesse aidant, elle se mangea l'éclair en pleine tête mais serra les dents plus fort préférant se moquer du nain. "Beheheh, tu sais faire que des petits éclairs ? Fallait mieux s'entrainer au lancer de kunai, t'es ridicule mon chou !"
Et toc. Oui, elle a le même niveau intellectuel qu'un gosse de douze ans. Et alors ?
C'était enfin l'occasion parfaite. Après avoir couru contre vent et marrés, elle allait enfin pouvoir passer au choses sérieuses. Le jeune homme recula de quelques pas (parfait), et rendit le sol boueux (moins parfait). Tant pis ! Car, en reculant, il s'était rapproché du katana qui jonchait proche de lui.
Et le corps à corps commença. Malgré la boue, la genin virevoltait, ravie de pouvoir enfin faire parler son art. Elle commença par un coup de poing droit, suivi d'un gauche, mais ils étaient tout ce qu'il y avait de plus normaux... enfin, jusqu’à ce qu'une lame s'invite à l'enchaînement.
D'un mouvement de pied, la genin propulsa la lame restée au sol dans sa main, pour asséner un coup en traitre particulièrement vicieux. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres, celui d'un chasseur ayant piégé sa proie.
"De la part de la folle !"
Et elle asséna un gros coup de katana au genin. Le genre de coups qui peuvent assommer un homme de 160 kilos. Aucune finesse, mais fallait-it vraiment faire preuve de finesse contre un gamin sans katana ?
Non.
Récapitulatif combat:
Statistiques : Force D / Vitesse C / Intelligence D / Constitution D / Chakra D
A cause de la boue, la vitesse d'Aya est considérée comme rang D à partir de maintenant.
Santé
60%
Chakra
88%
Résumé : Aya encaisse la technique d'Isasu, puis avance pour arriver au contact en esquivant le kunai (vitesse C à ce moment) Aya utilise la technique "Buredo no Kotei", rendue possible par la technique "Hisenken". Aya utilise la technique "Omotegiri".
Techniques et objets utilisées :
||
Burêdo no Kôtei 【L'Empereur des Lames】
DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
En plein milieu d'un enchaînement, l'utilisateur soulève une lame préalablement posée à terre, près de son pied pour attaquer son adversaire et le déstabiliser, ce qui veut dire que la technique inflige des dégâts Léger et la prochaine attaque ou technique de corps à corps de l'adversaire ne pourra pas être supérieure à son rang. Cette technique est difficile à esquiver, prenant l'adversaire par surprise. Nécessite qu'un katana soit à terre
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
OMOTEGIRI 【DÉCAPITATION FRONTALE】
DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur porte violemment un coup direct, à la puissance renforcée par le chakra, à un ennemi. Bien que sans finesse, ce coup inflige des dégâts élevés. Cette technique peut être utilisée au corps à corps. Si l'utilisateur dispose de la capacité Force Herculéenne, la technique est considérée comme de rang C pour ceux qui la subissent. Ceci compte pas comme une utilisation de cette capacité.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
||
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG C Ryos: 270 Expérience: (566/500)
"Il court, il court, le furet Le furet du bois, mesdames, Il court, il court, le furet Le furet du bois joli. Il est passé par ici. Il repassera par là".
Elle fonçait, encore et toujours sur Isasu, lui fredonnait dans sa tête tellement la gueule agressive de la Miyamoto lui inspirait un furet voulant griffer... Malheureusement, sa griffe était par terre. "Que vas-tu faire ?" Aya arriva comme une balle, dopée par les insultes elle répondait par des mots et des coups : Le blond se préparait à l'impact, mais le coup ne vint jamais puisque l'enchainement était une feinte pour récupérer avec le pied sa lame et le frapper avec.
Le pommeau s'engouffra dans sa joue pour le repousser. Sous le choc, Kaminari se mit une main au visage, surpris et le deuxième coup vint bien trop vite... Une légère impulsion et notre héros esquiva le plus gros de l'attaque : Il avait failli se faire trancher en deux, mais la lame creusa un beau chemin dans son torse néanmoins.
"Oh la salope !"
Une énorme douleur lui fit crisper les abdos et les pectoraux, totalement absents de la physionomie d'un garçon de douze ans. Un liquide chaud tacha le haut du genin, coupé également et laissant voir l'entaille. La crispation contamina son esprit : Une attaque directe, elle avait tranché dans le vif du sujet...
"Moi aussi, je peux lui faire mal ?"
Beaucoup d'émotions passèrent sur le visage du jeunot : La surprise, la douleur, la colère, le... Plaisir ? La main sur le torse, pour compresser rapidement, joignit l'autre devant le garçon pour obtempérer au "KATSU !" Le parchemin explosif, sous une petite motte de terre et derrière la Miyamoto explosa : La boue et le corps d’Aya firent écran au choc pour Isasu qui prit appui sur une jambe pour se projeter sur son adversaire et lui mettre un coup de boule. Celle-ci, sous la détonation derrière elle, fut projeté sur le blondinet.
La rencontre fut violente.
Se tenant le front, un peu sonné, Kaminari fit rapidement des mudras pour faire s'abattre la foudre sur lui : Une technique peu violente, mais qui devait repousser la garce assez loin pour que notre héros se remette de l'attaque. En fin de compte, il refit des signes pour jeter un arc électrique moins puissant que le précédent... La douleur obscurcissait son jugement. Indigne d'un utilisateur de la foudre. Il fallait être rapide et précis ! Se mordant la lèvre, il recula pour prendre un nouveau kunaï, se remettant en attente. De sa main libre, il tapota sa plaie. "Elle ne m'a pas raté cette conne". Ce n'était qu'une dette à racheter :
Il allait lui faire bien pire !
Combat:
PV : 67% Chakra : 87%
Résumé : Il se prend la feinte, il se prend l'attaque (je ne vais pas me faire trancher en deux, donc inrp il a esquivé, un peu).
Il fait exploser le parchemin explosif derrière Aya (AC1) : La boue plus la position de Aya devant Isasu fait qu'il se prend moins de dégâts, son adversaire est projeté vers lui et il lui met un coup de boule (dégats à cause du choc) --> 5% et 2%
Il éloigne Aya avec une technique puis envoie un arc électrique de rang D.
Technique :
Hidoi Kaminari 【Terrible Tonnerre】
DOMAINE :
Ranton
RANG :
D
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur claque soudainement des mains en concentrant rapidement son chakra Ranton. Un éclair s'abat aussitôt dans un roulement de tonnerre tonitruant, protégeant l'utilisateur par une puissante déflagration. Les ennemis de l'utilisateur sont repoussés à une distance Faible (Moyenne si leur Force ET leur Constitution sont inférieure au Chakra de l'utilisateur), ce qui permet de contrer une technique physique de corps à corps ou de Shurikenjutsu de rang D ou inférieurs. Les cibles affectés ayant la Capacité Ouïe Surdeveloppée subissent en outre des dégâts Très Légers. Très rapide, cette technique peut être utilisée au corps à corps. En présence de nuages orageux préalablement crées par l'utilisateur, cette technique inflige des dégats Légers à ceux à son contact.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible
--> Moyenne distance donc ?
RAITON : RAIJU 【ÉCLAIR】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L’utilisateur de cette technique envoie un petit éclair sur un ennemi, ce qui lui inflige de légers dégâts. Cette technique transperce les armures de rang D (sauf issues de techniques Fûton).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
class="bib_stitre">EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
L’utilisateur de cette technique envoie un petit éclair qui produit des dégâts élevés et peut couvrir une zone plus large (le champ d'action passe à Faible, la technique peut donc toucher deux ennemis proches). Elle transperce désormais les armures de rang C (rang D pour celles issues de techniques Fûton).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Objet :
Arsenal de base Parchemin explosif Rang : D Quantité : 1 Prix : 150 ryô Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés). L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu !", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin. Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.
Sphinx. Yukio 021
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C Ryos: 230 Expérience: (518/500)
La jeune femme avait d'elle même légèrement dévié son coup en voyant le sang sortir du torse de son adversaire. Le garçon n'y était pas allé de main forte, mais elle avait dépassé les bornes. Elle aurait pu le couper littéralement en deux ! Tout l'amusement du duel venait de s'envoler d'un coup. Elle riait de la situation, mais malgré toute la colère que le petit blondinet lui inspirait elle n'avait quand même pas envie de le tuer.
Ça allait trop loin. Elle marqua une pause dans son enchaînement et tenta de prendre la parole mais fut interrompue par une explosion qui l'envoya valser en l'air. Elle n'eut pas le temps de se réceptionner, atterrissant droit sur le crâne d'Isasu. Elle secoua la tête pour être de nouveau propulsée dans l'autre sens par une nouvelle onde de choc.
Sonnée, elle effectua quelques roulades malgré elle, lâchant son katana qui partit valser quelques mètres plus loin. Elle serra les dents plus fort que jamais pour se relever, une nouvelle fois.
Même si ça commençait à tourner sévère. A tout les coups le coup de boule n'y était pas pour rien. Boitant, s'étant probablement luxée la cheville lors de sa réception hasardeuse, la genin alla ramasser son katana pour recevoir une nouvelle décharge, lui arrachant un grognement rageur.
Une fois encore, elle mit un genou à terre mais se releva. Elle mit quelques secondes avant de trouver un équilibre suffisamment stable une fois debout, et essuya le sang coulant de son front pour dégager sa vision. Arcade fendue, probablement.
"Eh, le nain ! On arrête le duel. Regarde toi, c'était marrant mais j'ai pas envie de te tuer. Faut aller te faire soigner."
Elle se défit de sa garde pour poser la lame de son katana contre le sol, et prendre appui dessus. "Mais tu te bats pas si mal. Juste, lance pas ta lame contre quelqu'un qui a un katana. Jamais."
Si il avait conservé son kunai, la genin ne l'aurait probablement pas à ce point atteint. Il avait réchappé au choc et c'était tant mieux, mais les conséquences auraient pu être bien plus dramatiques.
Récapitulatif combat:
Statistiques : Force D / Vitesse C / Intelligence D / Constitution D / Chakra D
A cause de la boue, la vitesse d'Aya est considérée comme rang D.
Santé
35%
Chakra
88%
Résumé : Aya encaisse le coup de boule (5%), le parchemin explosif (15%) et la technique d'Isasu (5%) Techniques et objets utilisées :
|| ||
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG C Ryos: 270 Expérience: (566/500)
Le sang coulait abondamment de la blessure, après son enchainement le garçon tenta tant bien que mal de compresser la plaie... Ses yeux allaient de son torse à la position de la Miyamoto. Il avait peur de se vider, mais quitter des yeux la cible n'était jamais une bonne idée.
"Faut pas faire comme Fubuki, on sait comment il a fini."
En parallèle, il préparait un nouvel assaut. La douleur, la peur et la colère faisaient un curieux cocktail dans le cerveau du genin : Comme d'habitude, sa seule réponse était l'agressivité. Les mains tachées et poisseuses se rejoignirent pour faire de nouveau mudra et pointer un orbe de foudre sur son adversaire, la garce qui avait voulu le tuer !
Avant de jeter sa concentration, elle lui parla : "Le nain" donna envie au garçon de jeter aussitôt la boule, mais elle voulait mettre fin au combat. De plus, elle pointait quelque chose d'intéressant... Il fallait soigner la plaie de Isasu. Marquant bel et bien la fin du duel, elle pointa sa lame par terre.
Vulnérable ?
Le genin voulait se venger, il le voulait plus que tout au monde : Mais se venger de quoi ? Elle ? Fubuki ? Le reste du monde ? Pour lui, la douleur était un carburant pour quelque chose, au fond de son être, qui voulait frapper. Plus tard, sans doute, il regretterait ces pensées, peut-être. Des coups, des techniques, des outils, rien n'était assez bien pour exprimer sa justice... Au sein du village, des gens pouvaient se permettre de faire subir des atrocités aux autres, cela le faisait vomir. Il ne pouvait pas permettre cela... Elle arrêtait, car elle perdait. Les vaincus demandaient toujours le pardon. Il devait lui faire mal, c'était la meilleure leçon... Les paroles de Rinkusu sonnèrent fort dans l'esprit troublé de l'enfant : Ils étaient une honte à leur bandeau ! Quelle est l'une des premières choses qu'on apprenait à l'académie ? Ne pas se laisser submerger par ses sentiments.
Criant de rage, il propulsa l'orbe, enfin, mais dans les airs. Fixant sa vis-à-vis, malgré tout. Il soupira, ravalant un sanglot : Au-delà du combat, il avait accompli aussi une grande bataille contre sa nature, en ne cédant pas à la colère. Cette fois. Malgré tout, notre héros susurra, péniblement :
- Tu as perdu, pour la peine... Amène-moi à l'hôpital. Ricanant, Kaminari se dit que finalement il se donnait, vulnérable. Elle pouvait le frapper si elle avait moins de scrupules que lui.
"J'ai des scrupules ? Moi ?" La perspective était intéressante. Il méritait son bandeau ? Aujourd'hui, plus qu’hier. Sans doute. Alors, le genin avança, glissant un peu dans la boue qu'il avait créée durant le combat... Il fila à côté de la fille, autrefois son ennemi. Il ne voulait plus combattre, c'était fatiguant de lutter contre les autres, et surtout soi-même. Les mains appliquées sur la plaie, il tomba deux fois dans sa marche et sa réception se fit sur le genou, grimaçant il se relevait pour rejoindre l'infirmière de fortune.
- C'est quoi ton nom déjà ? Je dois le mettre dans la liste des gens que j'ai vaincus. L'humour comme rempart aux ténèbres ? Non, il était juste mal à l'aise, après son déchainement de violence, de faire un bout de route avec son adversaire pour se faire recoudre le torse. Alors il déployait ce qu'il savait faire le mieux : Se moquer, plus de mépris, c'était presque amical...
Presque.
Il n'avait que douze ans, et il venait de se faire tailler le cuir méchamment. "Plus jamais je laisse un épéiste m'approcher." Une expérience de shinobi, au sein du village... "Je suis vraiment le seul à me bastonner contre mes camarades, normalement, c'est en mission."
- Ouais, la prochaine fois, tu m'approcheras plus. Tu es dangereuse avec ton couteau à beurre, là. Sans doute qu'il y aurait une prochaine fois, moins violente sûrement, mais un duel pour le sport...
"Je devrai me contenir aussi ?"
Sphinx. Yukio 021
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C Ryos: 230 Expérience: (518/500)
Le cœur d'Aya rata un battement en voyant le garçon lutter avec lui même pour finalement lancer la boule électrique dans les cieux. Elle soupira de soulagement : il avait entendu raison. Dans la folie furieuse du combat, elle était mieux placée que personne pour savoir à quel point il était difficile de reprendre contrôle de soi même pour faire ce qui était le plus juste.
Et puis, elle n'aurait probablement pas pu encaisser un nouvel orbe du niveau du premier. Si c'était bien l'arrogant genin qui avait reçu la blessure la plus impressionnante, la Miyamoto était sans conteste la plus amochée des deux. Rien de trop grave, mais une succession de blessures et de chocs qui avaient mis à mal son équilibre.
Elle avait mal à la cheville et à la tête, ses deux bras la brulaient durement. Son ventre était douloureux à chaque respiration, et le filet de sang s'écoulant de son arcade n'avait de cesse, venant brouiller son champ de vision de manière régulière. Elle se sentait faible, et chancelante. Une chance que Bob n'ait pas été présent, il aurait pu prendre le contrôle encore plus facilement qu'a l'accoutumée. Et lui n'aurait pas stoppé le duel.
Avec une dernière raillerie, Isasu accepta donc l'offre de la genin, venant se ranger à ses côtés. Elle hésita à lui offrir une épaule pour qu'il s'appuie dessus, mais elle même luttait farouchement pour garder l'équilibre. "C'est ça, j'ai perdu. Allez, on y va."
Dans les faits, personne n'avait gagné. Mais elle le savait pertinemment, dans un combat à mort elle aurait été la première des deux protagonistes à mourir. Il aurait gagné avec une telle facilité... les faiblesses de la jeune femme lui sautaient encore plus puissamment aux yeux. Dieu qu'elle était faible ! "Aya. Tu pourras le mettre sur ta liste quand tu seras plus en danger de mort, Isasu."
Il avait demandé son prénom, elle pouvait donc utiliser le sien. Elle ne s'offusquait même plus des remarques du garçon, trop épuisée pour lui en tenir rigueur. Et puis, il semblait moins acerbe que lors de leur rencontre initiale, peut-être lui aussi inquiet pour son état. Ses moqueries étaient peut-être sa façade pour arriver à avancer ? Allez savoir.
Ils avancèrent encore un peu, péniblement. Le gamin évoqua une revanche qui fit légèrement sourire la jeune femme malgré la relative précarité de leur situation. Car revanche, il y aurait, ça ne faisait aucun doute. Il allait devenir encore plus fort, et elle allait devoir redoubler d'efforts pour le vaincre la fois suivante. Finalement, après quelques minutes à se trainasser qui semblèrent durer des heures, les deux genin arrivèrent à l’hôpital, accueillis par une omura qui ne manqua pas de foudroyer Aya du regard, avant de subitement se décomposer en voyant Isasu.
"Ah tiens, un duo de choc ! Toi, y'en a marre de te soigner tout le temps ! Et toi, arrête de te battre avec tout..."
Ses yeux s'agrandirent en remarquant la gravité de la blessure.
"Une blessure de katana, vraiment ?! Mais vous allez pas bien tous les deux ! Toi" Elle pointa du doigt Isasu "viens avec moi. On va réparer immédiatement. Oh, croyez moi bien que vos chefs d'équipe et le Senkage seront mis au courant ! Et toi" désignant Aya "va voir dans la seconde salle, à ma droite. Mon collège va soigner tout ça."
Elle tourna les talons, suivi par Isasu, en grommelant sur la stupidité des genin de notre époque, toujours infichus de se tenir convenablement.
***
Aya sortit finalement de sa propre salle de soins, couverte de bandages mais soignée. Ses bras et son front avaient été pansés par précaution, et sa cheville réparée. Pour ce qui était de la tête, elle devait laisser passer quelques jours pour que ça passe. Elle avait eu la consigne stricte d'éviter les efforts physiques pendant les 3 prochains jours, mais la jeune femme était quand même dépitée.
Rinkusu, le senkage, son père. Elle allait surement recevoir un (nouveau) sacré savon.
Elle resta néanmoins dans l’hôpital, souhaitant connaître l'état d'Isasu dont les soins prenaient un peu plus de temps que les siens. Elle alla s'assoir sur un banc, et commença à compter les secondes.
En espérant qu'il se remette sans difficulté...
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG C Ryos: 270 Expérience: (566/500)
- Aya Miyamoto, je retiens. D'une main, Isasu écrivit dans les airs quelques notes, sur une liste tout aussi imaginaire.
L'adversaire avait conclu à la défaite, mais la note était amère. Finir à l'hôpital après un coup de katana, c'était pénible... "Que je grandisse et que je me renforce." Pour l'instant, le blond dégustait pas mal. Les pas étaient difficiles, mais surtout sa tête le lançait... Bien sûr que mettre un coup de tête à une personne projetée par une explosion était une mauvaise idée. Il se targuait d'être une tête, mais il avait utilisé celle-ci plus pour frapper que pour penser.
"L'excitation du combat ?" Rinkusu ne serait pas content, il s'était retenu oui, mais n'avait pas agi avec la tête froide... Littéralement. Soupirant, l'orageux se traina jusqu'à l'hôpital.
- J'ai l'impression d'y foutre beaucoup les pieds... Pour un adepte du Ranton, se faire toucher suffisamment pour aller se faire soigner était pas une belle perspective, pourtant après le combat contre Fubuki il avait dû aller faire un tour chez les Omura pour goutter aux soins de l'iroujutsu... Durant la rencontre avec Shun, le senseï, il avait guéri son doigt cassé avec du ninjutsu aussi. "Je devrai l'apprendre, ça me servira."
À l'accueil, le fils de constructeur de bateau fut reconnu... Comme Aya. Ricanant, il se dit qu'il avait trouvé une bonne compère de bagarre. L'hôpital était d'une grande taille, il concentrait les services pour tous les ninjas de Uzushio : Il fallait de la place, des effectifs, ... Servant de fief pour le clan Omura, l'établissement vérifiait tous les mois la santé des ninjas du village. Isasu avait souvent entendu les instructeurs d'aller faire des checks ups après chaque mission, pour celle groupant Fubuki et Nori avec lui-même, il avait dû faire aussi les vérifications nécessaires.
L'infirmière fut choquée de l'entaille dans le torse du genin : Un combat de cons, oui, mais le commentaire sur l'information qui allait tourner à leurs chefs d'équipe et le Senkage. Beaucoup de bruits pour une si petite plaie ? Les deux combattants furent séparés, d'une moue, il quitta la Miyamoto, disant peu ou prou : "Merde alors."
Dans la salle, il fallut d'abord désinfecter la plaie en nettoyant avec de l'eau et un liquide clair, du savon ? Une fois lavée, le fils de l'orage vit le docteur tapoter avec un linge propre pour sécher complétement la peau. Il fut recousu rapidement par les mains expertes durant plusieurs longues minutes. Le picotement de l'aiguille fut très désagréable, mais la perspective de ne pas se vider de son sang le tient en place. .. Ça allait rester comme ça ? Non, c'était uniquement pour rapprocher les lèvres de la plaie et exercer une technique d'iroujutsu pour réparer un peu.
- On te soigne, mais tu garderas une marque : Une légère cicatrice. On ne fait pas des miracles... Le sourire en coin du docteur annonça qu'ils pouvaient, sans doute, mais que la médecine, même appuyé par le ninjutsu, avait des limites dans l'éthique.
Si seulement le bambin savait pour le passé du clan, et peut-être toujours le présent ?
Malgré tout, il resta fixe un bon moment jusqu'à avoir des crampes. La technique prenait du temps et l'entaille était profonde. "Elle ne m'a pas ratée, non." Finalement, il fut récompensé par la fin des soins : Une légère cicatrice hein ? Pour le petit garçon, elle était énorme ! Sa première en tant que ninja, même si ce n'était pas en mission. "Le produit de mes conneries".
Le soigneur et les infirmières réprimandèrent le genin en lui disant tout simplement d'arrêter de se battre avec ses camarades Uzujin... Ils n’avaient pas que ça à faire ! Pourtant, Isasu se dit qu'ils aimaient quand même soigner les gens, malgré tout.
Sortant de la salle, le t-shirt coupé en deux et bien élargis pour nettoyer la plaie, il était quasiment torse nu en plein milieu de la pièce d'attente. La Miyamoto était là, à l'attendre. Fronçant les sourcils, il s'approcha de son ancien adversaire :
- Je sais bien que je suis attachant, mais de là à m'attendre ? Le blond s'assit à côté d'elle. Comment ça va, toi ? La sabreuse ne l'avait pas raté, mais il ne faisait pas non plus dans la demi-mesure. Au contraire, il frappait comme la foudre sur sa cible... Les bandages couvrant la fille faisait foi. Avec tous ça, tu as presque pas vu mon "Raiton Bizarre".
Une promesse de nouveau combat ? Comme une démonstration ? En plein milieu de l'hôpital où ils avaient été soignés pour le précédent ? Noooooooooon... Quoi que ?
Sphinx. Yukio 021
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C Ryos: 230 Expérience: (518/500)
De retour, et déjà chiant. Il était incorrigible ! Aya leva les yeux au ciel en entendant sa remarque (au moins ça voulait dire qu'il était en bon état, c'était toujours ça) pour les redescendre et apercevoir l'impressionnante cicatrice qui balafrait maintenant son torse, lui faisant écarquiller les yeux. "Eh beh ! Je t'ai pas raté, dis donc."
Ça, c'est sur. Elle l'avait pas raté. Même elle ne devait pas avoir de marques aussi impressionnantes ! Elle se sentait un peu mal pour lui, mais il n'avait pas l'air de le prendre trop sérieusement. Les garçons à cet âge... il devait surement en être tout fier, et allait sans nul doute l'exposer dès qu'il en aurait l'occasion pour se vanter à la cour de récréation. "Ça, c'est quand j'ai évité la mort lors d'un duel contre un shinobi ! Et même que j'ai gagné !"
"Moi ? Bah, j'ai vu pire. Ça guérira tout seul, l'irou à fait le gros du travail."
Heureusement que l'iroujutsu existait, rendant les séjours hospitaliers de la genin brefs et sans séquelles (ou presque). La Miyamoto minimisait sans doute un peu les dommages causés par Isasu, sans non plus mentir. Elle avait effectivement vu bien pire. C'est alors qu'Isasu fit une remarque, qui fut suivie d'un blanc.
Les deux genin échangèrent un regard.
"C'est vrai que je l'ai pas vu. Il faudrait peut-être déjà que j'apprenne à me défendre contre le raiton normal avant. Mais, eh, dis... Tu pourrais pas m'en montrer un peu, de ran-ton ? Discrètement, hein."
Elle jeta un œil à droite, à gauche. Personne en vue.
"Rien de trop impressionnant, va pas faire sauter l’hôpital. Mais un p'tit truc..."
...Irrécupérables.
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG C Ryos: 270 Expérience: (566/500)
Souriant, pour ne pas laisser l'idée qu'il en voulait à quelqu'un d'autres qu'à lui-même de la blessure qui barrait son illustre corps, Isasu écouta attentivement les courtes explications d’Aya sur sa blessure.
- Je ne t'ai pas raté non plus, qui aurait cru que tu sois si conductrice ? Il était toujours un peu mal à l'aise, ça se dissipait bien entendu, mais il n'oubliait pas qu'il y a quelques heures il allait quasiment la tuer avec un orbe de foudre...
"On est trop puissant, pour notre propre bien." Le chakra rendait les choses simples, mais surtout la destruction... La guerre avait changé, sans doute, avec l'incorporation des techniques aussi destructrice. Le genin n'était qu'au début de sa formation et de sa vie de ninja, tout restait à apprendre, et pourtant il était capable d'infliger des dégâts sévères à son adversaire. "Ce sera pire plus tard". Un frisson dans son dos fit comprendre à l'orageux que l'idée lui plaisait, au fond : Se défendre ou faire mal ? La question était posée. Il n'oubliait pas que sa blancheur d'âme était discutable, si Rinkusu ne l'avait pas arrêté il aurait pu infliger des choses cruelles à Fubuki. "Plus tard, ce sera pire." Comment observer sa noirceur et ne pas ressentir un frémissement ?
En grandissant, le fils de Hiro et Sanaë allait devoir faire un gros travail sur lui pour changer et se cadrer... Ou alors lâcher les rennes. Devant sa remarque sur le Ranton, la Miyamoto se tut pour regarder le blond, lui-même lui rendait le regard. Intrigué. Celle-ci lui proposa de lui montrer ces techniques... Ici, en plein milieu de l'accueil de l'hôpital. Le jeune garçon écarquilla les yeux. Le chakra pouvait servir à détruire son adversaire et à faire des bêtises ?
"Oh oui, c'est tellement drôle."
Ricanant d'avance de la scène, il fit un clin d'œil à sa partenaire de connerie et exécuta le plus discrètement du monde des mudras. Activant sa technique, il concentra un nuage orageux dans la salle d'attente de l'établissement. Celui-ci grossit jusqu'à toucher le plafond, couvrant la plupart des champs de visions sur les genins. Se tournant vers la jeune fille, il put dire :
- Ça, c'est du Ranton. Avant de sauter de son siège pour prendre la main d’Aya et se barrer en courant. Et ça, c'est la fuite !
Couvrant le plus vite possible la distance jusqu'à l'entrée de l'hôpital, il ne laissa qu'un fou rire derrière lui. Kaminari n'avait pas eu beaucoup d'amis de sa vie et donc bien peu d'opportunités pour se sentir vraiment enfant, à faire des conneries. L'usage du chakra était à cet instant comme une bombe à eau jetée de la fenêtre d'un appartement : Pas de trop grand danger, juste beaucoup de bruits pour rien. Le nuage n'était pas trop dangereux, tant que personne ne rentrait dedans... Mais personne ne serait assez bête pour le faire ? Si ?
Sortant de l'établissement, il s'engouffra dans la ruelle la plus proche pour s'arrêter, reprendre sa respiration, et repartir dans un fou rire...
- Alors ? À cet instant, il oubliait un peu tous ces nuages dans son âme, il avait réellement douze ans.
C'était rare, dans la vie de Isasu.
Technique:
Raiunkûha 【Brouillard d'Orage électrique】
DOMAINE :
Ranton
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur génère un épais nuage noir d'orage parcouru d'éclairs. Ce dernier reste sur place (maximum 2 tour), à moins d'être dissipé par une technique Fûton (rang C minimum) ou une explosion (rang B minimum). Le nuage peut servir à se soustraire à la vue des ennemis et se dissimuler. Parcouru de chakra Ranton, il rend plus difficile la détection des ninjas par un Senseur (un ninja en mode Furtif dans le nuage ne sera détecté que par un Senseur d'un rang supérieur au sien). Enfin, il peut servir de piège : un ennemi pénétrant dans le nuage subira des dégâts Légers (voire Élevés s'il porte une armure métallique ou une arme de métal imposante comme un nodashi) tant qu'il y restera en raison des éclairs.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Sphinx. Yukio 021
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C Ryos: 230 Expérience: (518/500)
La "petite technique discrète" se révéla être vraiment pas du tout discrète, mais genre vraiment pas.
Pendant quelques secondes, le temps se suspendit et la jeune femme put observer, l'espace d'un instant, l'impressionnant nuage de tempête que le jeune homme avait réussi à matérialiser. Il avait beau être sombre et menaçant, les éclairs qui parcouraient sa surface provoquaient un effet presque rassurant, comme si la genin était face à un étrange être vivant. Elle tendit la main mais la retira bien vite, piquée par électricité.
Elle était, un peu malgré elle, fascinée par les capacités des shinobis ayant maîtrisé leur chakra au point de pouvoir créer de tellles techniques. Elle en sera probablement incapable toute sa vie, et bien que certains puissent trouver tout aussi impressionnant la maîtrise du katana, elle n'était pas de cet avis. Comme si le monde se divisait entre deux types de shinobis, chacun d'un côté d'une falaise, séparés par un fleuve infranchissable. Elle aurait beau essayer de nager pour les rejoindre, jamais elle ne pourra résister au courant de son propre sang.
Elle fût arrachée à sa contemplation par Isasu qui s'était saisi de sa main pour s'enfuir en courant. Dans un éclair (haha) de lucidité, le jeune homme s'était surement dit que rester dans les parages d'un énorme nuage de foudre n'était peut-être pas une bonne idée. Ils avaient déjà causé bien assez de tort comme ça !
Les deux genin s'enfuirent donc un peu plus loin de l’hôpital pour se réfugier dans une ruelle, et ils éclatèrent de rire après s'être regardés un instant. A la question de son cadet, les yeux violets de la jeune femme s'illuminèrent. "Alors, c'était trop classe ! Le nuage était énorme, et c'était à la fois humide et électrique, c'était trop fort ! Je comprends que tout le monde en parle, ça a l'air d'être un sacré truc, le ran-ton."
Elle avait fait l'effort de bien le prononcer, cette fois-ci. Crest alors qu'une idée fulgurante lui traversa l'esprit. "Eh, mais attends ! Tu connais Sanada ?"
Elle marqua une pause, avant de grommeler devant l'absurdité de sa question. "Oui bien sur que tu connais sanada, tout le monde connais sanada, il est tellement super cool et génial et mature..."
Elle se reprit. "Enfin bref. Sanada, il arrête pas de se la raconter parce que gnagna il est trop fort avec ses éclairs. Mais toi, t'es encore plus balèze ! Ça te dirais pas, on pourrai essayer de lui fiche la frousse un peu ! On l'attends à un endroit et on l'embuscade, et genre tu essaye de lui faire peur avec tes éclairs super-cools !"
Franchement, Aya supportait assez mal Môssieu Sanada. Le fait qu'ils soient assez proches en âge mais qu'il ait tant de reconnaissance au sein du village comparé à elle l'exaspérait au plus haut point. Et vu qu'elle venait de trouver un mini-sanada, l'occasion était trop belle pour ne pas en profiter !
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG C Ryos: 270 Expérience: (566/500)
Tout ce que cherchait Isasu dans la vie résidait en cet instant : De la reconnaissance. Il avait tendance à obtenir celle-ci par la peur, après un combat, ou juste ne pas l'avoir... C'était ainsi, il était jeune et peu de gens complimentaient un jeune shinobi qui avait obtenu un Goddai aussi précocement, pourtant, il y avait de quoi.
Son talent amenait la peur et au fond, il était un peu jaloux de Fubuki qui pouvait avoir sa famille pour le comprendre : L'orage n'était maîtrisé que par une autre personne...
Alors, quand la Miyamoto montra son admiration pour le petit nuage d'Isasu, celui-ci fit les grands yeux avant de ricaner, rougissant un peu derrière une main précautionneusement tiré devant son visage.
- C'était rien, juste un petit cumulo-nimbus. Je peux faire bien mieux ! Le sens de la démesure était un trait de caractère chez le jeune garçon, qui joignait déjà les mains pour tenter de faire plus gros ! Sauf que, la question de la jeune fille lui coupa un peu la dynamique.
Sanada. L'autre personne qui faisait du Ran-Ton, comme disait Aya en articulant bien. Laissant ses bras se remettre le long de son tronc, le blondinet fronça les sourcils devant la mine dépitée de la sabreuse et ses élucubrations, il ne comprenait plus rien et ça ne lui plaisait guère. :
- Oui, je le connais, et alors ? Non pas qu'il n'appréciait pas le fumeur feignant et violent, mais se faire voler ainsi la vedette n'était pas du goût du fanfaron. S'il avait été le seul utilisateur du Ranton dans le coin, il aurait pu bien se la péter, mais il accusa bien vite une vérité extravagante : Il serait toujours comparé au chuunin car il faisait de l'orage en boite aussi.
Et il était meilleur.
Bientôt, la Miyamoto partit dans un délire étrange : Choper Sanada pour lui faire peur ? Le prendre en embuscade ? Isasu était meilleur que lui ? Lentement, il posa sa main sous son menton, réfléchissant, mais c'était déjà tout vu.
- Je me suis déjà battu contre lui, enfin... Contre un clone d'eau, je n'ai pas réussi à lui mettre un coup, à son original, car il se planque toujours derrière une contrefaçon. Il m'a appris un tour, mais je pense qu'il est encore bien plus fort que moi... Rien que sa maîtrise, pour le peu que j'ai vu, c'est... Il allait dire "admirable", mais resta sur son mot devant la mine de Aya excitée par l'idée de faire du mal à l'élu des dieux. Mais je peux te dire que c'est pas du tout un mec cool ! Il m'a fait ramasser des déchets. Le fils Kaminari excluait de fait de parler de matière fécale. Et m'a forcé à rentrer d'une île à la nage... Mais je peux te dire que je me suis pas laissé faire ! J'ai utilisé mon t-shirt comme fronde pour lui balancer sa merde et j'ai réussis à rentrer sans me faire bouffer !
Le genin était fier de ses actes de résistance, piètre marmot devant une menace trop grande. Il se doutait que son refus allait décevoir sa nouvelle amie, mais il avait une idée pour alléger la situation. Oubliant un peu sa situation de blessé, avec le bandage qui lui couvrait le torse, ainsi que les dernières heures où il avait failli tuer Aya, il sourit :
- Si tu veux, je peux m’entraîner pour lui faire peur... J'apprends des trucs de mon côté, il m'apprend des trucs aussi, et un jour, je pourrai l'affronter avec ton aide et lui filer la frousse avec mes nuages et ta lame ! Une promesse d'enfant, nourris a des récits passionnants et édifiants sur les ninjas... C'était avant de tuer des hommes avec Nori et Fubuki, avant de comprendre la vraie signification d'un combat. Marché conclue ?
Cliché à souhait, le blond fit un clin d’œil complice !
Sphinx. Yukio 021
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 23
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C Ryos: 230 Expérience: (518/500)
L’enthousiasme de la genin fondit assez vite en constatant que son cadet n'avait pas vraiment envie de surprendre Sanada. Elle grimaça en entendant les répugnantes méthodes de combat du chuunin. Ah, c'était tout lui, ça ! Toujours ruser pour ennuyer tout le monde. Il ne comprenais rien au plaisir qu'on pouvait éprouver à se battre, au bonheur de se transcender face à un adversaire plus puissant que soi !
Bon, ok, dès fois quand on se transcende on manque de couper des enfants en deux. Mais quand même !
Elle éclata tout de fois de rire en entendant la façon don Isasu avait répliqué et emm**** littéralement Sanada. Elle pouvait s'imaginer le splendide chuunin à l'apparence toujours superbe roulant des yeux horrifiés en recevant des déjections sur ses cheveux si bien entretenus. Oh, elle aurait aimé être là ! Décidément, elle se trouvait de plus en plus en de points communs avec le jeune genin. Il deviendrait quelqu'un de bien, c'était sur !
En écoutant son cadet parler, la jeune femme hocha la tête plusieurs fois. Si elle était déçue au premier abord, Isasu avait en fait une idée très précise de la façon d'humilier Sanada, et la jeune femme ne pouvait qu'approuver. C'était diabolique et sournois, bref, c'était parfait pour faire du tord au chuunin en somme ! "Trop bonne idée. Moi, j'vais devenir encore meilleure aussi !"
Ils se topèrent la main, tout simplement, mais le deal était fait. la jeuen femme fit quelques pas en arrière, et croisa les bras avant d'arborer un sourire un peu arrogant. "Tu sais quoi, je vais même proposer autre chose."
Elle laissa sa parole flotter un instant, laissant le suspense avant de reprendre. "On devient tous les deux plus forts, comme ça on bat sanada,mais après... on se refait un duel !"
Son sourire devint carnassier.
"Comme ça, on pourra tous les deux y aller à fond. On risquera moins de se blesser, et surtout... Tu verras de quoi une Miyamoto est capable !"
Et, sur ce, elle laissa le jeune homme, leur serment gravé dans leur cœur.
Aya encaisse la technique d'Isasu, puis avance pour arriver à une distance faible
Aya lance son arme avec la technique "Hisenken".
Techniques et objets utilisées :
||
【LANCER TOURNOYANT】
L'attaque est facile à esquiver si elle n'est pas faite par surprise. Elle est par contre impressionnante et inflige des dégâts élevés et peut également servir de diversion en captant l'attention de l'ennemi.
L'arme ainsi lancée doit être récupérée avant de pouvoir être utilisée à nouveau.