-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Territoire du Vent :: Oasis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brute alitée (feat Hayato)

Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Brute alitée (feat Hayato) Left_bar_bleue2847/1200Brute alitée (feat Hayato) Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Brute alitée (feat Hayato) Ven 5 Mar - 17:30
Nozomo Yukio


Brute Alitée


Feat: Nozomo Hayato



Alors que l’aurore colorait encore le ciel de nuances rougeoyantes, faisant apparaître un rose pâle sur les quelques nuages présents. Je me dirigeais seul en direction du désert, vers l'oasis où devait se dérouler le combat.

Les yeux embués, les muscles anesthésiés, je contemplais le plafond durant quelques minutes, laissant ainsi mon esprit vagabonder aux sons l’environnant. Les discussions urbaines, les quelques rares oiseaux de suna chantant au matin, mais surtout, les respirations de mon frère. Je m'étais levé avant lui, pour une fois je voulais arriver premier !

Me levant enfin, je préparai une collation rapide, un maté et quelques œufs frits, que j'attaquai goulûment, avant de préparer mon katana. Celui-ci trônait fièrement à côté de mon lit, à portée de main au-cas-où. Je l'empoignai en buvant mon breuvage et m'amusai à le faire tourner dans ma main puis à la jeter en l'air pour le rattraper. Je découvrais le paquet de clope de l'aîné avant de le mettre en évidence. "Empoisonne-toi pour me faire gagner". Ouvrant l’un des volets, je contemplais les rues, observant les passants. Qui en retour, m'envoyaient des regards inquiets ou bien … gênés ? Réalisant que je n’étais toujours pas habillé, je refermais le volet et allais débuter ma toilette.

Une fois propre, Il était temps de partir. Sortant discrètement, enfin, dans la rue, je traversai tout juste, afin de me rendre aux portes du village. Nous étions le premier samedi du mois, jour durant lequel Hayato et moi avions conjointement décidé et cela, depuis quelques années, de se rejoindre à l’aube dans le désert. Il n’y était pas question de journée paisible, durant lesquels ils renforceraient leur fratrie à grands coups d’alcool et de blagues de mauvais goût. J'étais ici pour une raison bien précise. « Dans le désert, inutile de se retenir ».  Un duel fraternel qui comptait comme un entrainement, mais aussi un curseur de notre avancée au niveau de la force. La nuit avait été courte, mes pensées s'entrechoquaient sans que je puisse m'exprimer vraiment, je devais paraitre imperturbable pour le combat.

Croisant mamie-maté, elle me tendit des sacs en espérant que je l'aide. Faisant signe sur une montre imaginaire, je lui faisais comprendre qu'aujourd'hui je n'étais pas disponible pour être porteur de sac. "D'emmerde toi, ça te tiendra en forme". Continuant mon avancée, je pouvais presque entre le "PETIT CON" qu'elle pensa... Ou bien, elle me l'avait gueulé. Je ne savais pas. Hayato aurait agi de la même façon, ces jours-là, tout était différent.

La tradition voulait qu'on ne se croise jamais le matin, avant le combat. Pour ne pas influencer ? Non, juste, car se battre à fond impliquait de vider son esprit et ne presque plus considérer l'autre comme son frère. On s'arrêtait avant les grosses blessures, mais il fallait ne pas se retenir pour avoir un vrai duel, les côtes cassées et les brûlures témoignaient de nos frasques, mais c'était pour la bonne cause. La force de Hayato résidait dans la diversité de ses champs d'expérience : L'arc et le combat à main nues, un adversaire dur à surprendre et à mettre en position de faiblesse, mais je pouvais tirer ma carte du jeu. Enfin, on espère.

Arrivé sur une légère dune, observant le soleil, j'étais en vu de l'oasis. J'attendais la venue de mon frère. Tapotant la garde de sa lame, le sourire aux lèvres et un frisson d'impatience parcourant son échine.

Aujourd’hui, le combat serait différent.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Brute alitée (feat Hayato) Left_bar_bleue1913/2000Brute alitée (feat Hayato) Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato

Brute alitée. [PV. Nozomo Yukio]


 "Huit heure du matin… Faut s’réveiller … Ooooooh j’ai sommeil…"

Hayato s’étirait péniblement, il avait passé une nuit affreuse. Les ronflements de son frère étaient encore plus bruyants qu’à l’accoutumée… À se demander qui était le fumeur entre les deux. Énervé et fatigué il n’avait pas remarqué immédiatement l’absence du ronfleur. Pensant reposer ses yeux une seconde de plus, il se réveilla en sursaut quelques minutes plus tard. Se redressant droit sur le lit, il regardait alors dans la direction de la couche de son frère. Remarquant enfin son absence, les connexions se firent à la vitesse de l’éclair. Son visage se décomposa. "OH MERDE ! On est samedi ! " Sans perdre plus de temps le jeune homme s’était jeté hors du lit, réunissant ses affaires avec précipitation, il claqua la porte seulement quelques minutes après s’être éveillé.

Trottinant presque vers les portes du village, il constata avec étonnement que son frère n’était pas présent. Surpris, il interrogea les gardes en faction… "Excusez-moi… Vous n’auriez pas vu mon frère passer ? Un gars de taille moyenne avec les cheveux en pétard et un katana à la ceinture. " L’air soupçonneux, l’un des gardes avait néanmoins fini par lui indiquer d'un doigt pointé, une direction. Au bout du doigt ? Rien d’autre que le sable et le vide commun du désert. Rassemblant ses idées encore brouillées Hayato prit un temps avant de comprendre.

C’est la direction de l’oasis que nous a présentée Honoka

Peut-être son frère avait-il prévu de profiter de l’eau fraiche après leur combat ? Après tout c’était une journée de relâche… autant en profiter. La traversée allait prendre un petit moment, malgré le fait qu’Hayato pressait le pas. Il en profita pour s’échauffer en chemin… Son frère allait sans doute être en rogne d'avoir dut attendre.

Pour une fois que c’est lui qui attend…

La chaleur était déjà étouffante… Les conditions ne seraient pas optimales, il avait trop tardé à sortir du lit. Son ventre grommelait et il lui semblait que sa gorge était alors sèche. Il n’avait même pas pris le temps de fumer une cigarette… En résumé… Il était en rogne. La sensation désagréable que le combat allait mal tourner, parcourait ses pensées. Peu lui importait le résultat, mais il voulait cependant que cela soit rapide… Mais bon… Gagner restait mieux.

Arrivant en vue de l’oasis, il fit le vide dans son esprit… Il ne fallait pas qu’il prenne le combat à la légère, son frère progressait à une vitesse folle, bien plus rapidement que lui. Il n’allait pas lui faire de cadeau… Il se donnerait à fond, dès le début. C’est sans doute ce que son frère attendait de toute manière. Fini le temps où encore un jeune enfant, Hayato retenait ses coups pour ne pas le blesser. Maintenant c’était peut-être Yukio qui allait devoir retenir ses coups ? Non. Inacceptable.

Se tenant debout sur le haut d’une dune Hayato se focalisait sur son objectif. Gagner.

; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Brute alitée (feat Hayato) Left_bar_bleue2847/1200Brute alitée (feat Hayato) Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio


Brute alitée


Feat: Hayato Nozomo



Assis dans le sable, je prélevai de bonnes poignées avant de les laisser s'écouler paresseusement ou les envoyer tentant de viser une feuille ou un petit insecte passant dans les reliefs gigantesques pour lui, minuscules pour moi.

- Il fait chaud aujourd'hui, ça va être chiant de se battre sous cette chaleur. Fronçant les sourcils, je me trainais vers un peu d'ombre porté par un palmier. "Digne végétal, tu sauvegardes mon corps. Je jure de sauvegarder ton intégrité"

J'aurai oublié dans cinq minutes.

L'endroit était sympa quand même, Honoka avait l'œil pour repérer des lieux aussi isolé et paisible. J'étais presque jaloux, avec mon rempart de Suna je ne menais pas large... Emmerdé toutes les demi-heures par un garde qui faisait une ronde. Ici, pas de ronde. Personne, juste des scorpions qui se baladaient... "Le bar doit se procurer les scorpions dans le coin". Je repensais à la bouteille de Kalida. Qui boit ça franchement ? Il fallait être dingue pour boire dans une bouteille contenant ça. Les souvenirs étaient flous, je savais que le bar avait été une réalité, mais pas plus... Juste les exagérations de Hayato concernant une "oasis de vomis". Je ne maitrisais pas le Suiton, c'était impossible !

"Impossible..."

Je pouvais presque m'habituer à cet endroit. Étirant mon bras, le passant paresseusement dans l'eau claire de l'oasis, je portai ma main à la bouche pour gouter le liquide.

- Même l'eau est bonne ici, c'est vraiment un endroit de rêve. Le désert était hostile, mais l'on trouvait dans certains endroits des abris face à sa menace... ou bien, joueuses, les dunes nous donnaient des places confortables pour mieux nous avaler par la suite. Quelques grains soufflés par le vent confirmérent l'une de mes réponses. Le sable n'était pas celui de la plage, du loisir et de la station balnéaire. Une poche de sûreté dans quelque chose de bien plus féroce et nous allions troubler un peu la quiétude de nos cris, notre sueur et notre sang. "Pas de katon, il ne faut pas brûler tout ça !"

Hayato a un avantage.

En parlant du grand dadais, je voyais une silhouette arrivait en marchant lentement. Entre les dunes, trop loin pour voir quoi que ce soit de particulier, mais qui d'autres pourraient être dans le coin à cette heure précise, même en retard, un samedi. Le premier du mois. Me remettant debout, je mis la main sur mon sabre tout en faisant des petits étirements de jambe. Il allait falloir cavaler contre l'archer... Encore, toujours.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Brute alitée (feat Hayato) Left_bar_bleue1913/2000Brute alitée (feat Hayato) Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato

Brute alitée [PV. Nozomo Yukio]


Yukio était donc bien à l’oasis… Alors qu’Hayato s’attendait à subir une attaque vengeresse, chargée de colère. Il put en réalité s’approcher lentement, d’un pas décidé jusqu’à la bordure du trou d’eau. L’endroit était aussi magnifique que dans ses souvenirs. Il remerciait intérieurement Honoka d’avoir partagé pareille pépite avec eux. Véritable havre de paix en plein cœur du désert, cette oasis aurait fait un cadre magnifique pour un affrontement. Cependant, il doutait que l’idée soit si prometteuse… Leurs combats pouvaient être parfois dévastateurs, d’autant que le jeune homme ne comptait pas plaisanter aujourd’hui.

Passant devant son frère, il se contenta d’un hochement de tête à son intention pour toute salutation. Il ne fallait pas briser la concentration des deux guerriers et ils avaient pour habitude de ne pas trop se parler avant le début du combat. Après avoir contemplé quelques secondes son propre reflet dans le miroir géant que l’étendue d’eau calme représentait. Hayato finit par s’agenouiller, afin d’étancher sa soif qui durant le trajet l’avait déjà tant dérangé. Il en profita également pour se mouiller la nuque, avant d’imbiber légèrement ses vêtements d’eau. Voulant ainsi conserver une certaine fraicheur, sans pour autant handicaper ses mouvements. La sensation lui parut plus que bienvenue … La chaleur devenait écrasante, chaque effort allait couter cher et serait accompagné de son lot de transpiration. La traversée lui avait déjà semblé le vider de son eau et il s’était demandé, alors qu’il essuyait sa sueur qui perlée à grosses gouttes, si un maître du suiton, aurait pu s’en servir pour lui asséner une quelconque attaque.

Se relevant finalement, il regarda son frère. Celui-ci s’échauffait alors, ses muscles ayant dû refroidir durant son attente. Dans ses yeux, une profonde détermination… Comme à son habitude. Il savait que son frère souffrait ses derniers temps, de ses échecs qui lui semblaient s’accumuler. Ils en avaient discuté quelques jours plus tôt… Enfin… Yukio avait simplement parlé de ses mésaventures et Hayato en avait deviné le reste. Il avait su lire la tristesse, la rage, dans les prunelles de son frère à chaque fois qu’il revenait en perdant à l’appartement. Pas d’apitoiement, pas de doute, mais une remise en question de ses compétences et de sa détermination.

Il était une machine de combat, qui jamais ne semblait pouvoir être stoppée. Hayato pensait de plus en plus qu’il faisait pale figure à côté de son frère. Qu’avait-il finalement ? Quelques années de plus. C’était bien là son seul avantage. La réalité de cette pensée était néanmoins douloureuse pour lui… Toute sa vie il avait vécu en protégeant son frère. Si celui-ci parvenait finalement à le dépasser … Que ferait-il ? L’observerons nous errer le regard vide dans les ruelles de Suna ? Laisserait-il encore davantage ses démons le dominer et finirait-il de noyer sa matière grise dans les alcools les plus forts ? Non. C’était impensable… Pas encore… Il était trop jeune, trop faible, il avait encore besoin de lui.

Profitant de son regain de détermination, Hayato avança d’un pas lourd vers l’ouest, se laissant porter par le sens du vent. Ainsi leurs jutsus ne risqueraient pas d’atteindre l’oasis. Hayato enrageait intérieurement… Il le savait désormais… Il avait vu clair dans son propre jeu. Son retard était-il réellement si innocent ? Non. Il avait peur. Peur de perdre, peur d’échouer, peur de ne plus être cette montagne que son frère devait franchir.

Arrivant à bonne distance, il empoigna son arc et fit danser entre ses doigts, une flèche. Se retournant il se présentait face à Yukio. Même à cette distance il distinguait son regard et dans un souffle, une promesse, portée par le vent jusqu’aux confins du désert.

"La montagne ne cédera pas aussi facilement…"


; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Brute alitée (feat Hayato) Left_bar_bleue2847/1200Brute alitée (feat Hayato) Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio


Brute alitée


Feat: Nozomo Hayato



"Il se baigne"

Hayato était passé devant moi, jetant un bref regard à ma personne. Il s'était agenouillé pour boire et se mouiller la nuque. "Il va piquer une tête ?" Je constatai la scène, interdit. Je n’étais pas là pour juger son comportement, juste pour lui taper dessus. Moi-même, j'avais une dégaine certaine en faisant mes étirements les pieds dans le sable. La chaleur engourdissait mes muscles, j'avais envie de faire une sieste pas de me bouger pour jouer de la lame.

Le premier samedi du mois était un rituel, qu'importe la saison (qui comptait assez peu dans le désert) il fallait se battre. Malade ? On se battait. Blessé ? On se battait. Hayato n'était pas un duelliste, il évitait de se battre. C'était la seule fois où il s'autorisait à faire jouer ses poings hors des missions. "Quelle chance, c'est pour ma pomme". Moi, je pouvais me battre plusieurs fois par mois. On était construit différent : Il bâtissait une réflexion, je détruisais mon corps. J'étais ainsi et, au fond, j'aimais ça. J'aurai pu mettre la faute sur le dos des Nozomo qui mettaient la confrontation comme moyen d'éducation : Contre plus faible, contre un égal, contre un plus fort... Jusqu'à l'évanouissement ou l'impossibilité de se battre, mais c'était plus profond chez moi. Me battre, c'était faire preuve de vitalité. Être vivant. Sentir les muscles chauffer, le contact de ma peau contre la garde de mon sabre, ... Bien sûr, la douleur, c'était pas terrible, mais souffrir c'était ressentir la vie.

Bien vite, mon frère partit de l'oasis pour prendre de la distance avec les palmiers. Je fronçai les sourcils : "Il choisit le lieu de combat maintenant". Sans rien dire, j'arrêtai mon exercice musculaire pour lui emboiter le pas. La main sur le sabre, je m'attendais peut-être à une feinte ou une attaque surprise. "Qui sait avec lui ?" Il n'était pas du genre à m'attaquer furtivement, c'était un combat honorable, mais s'il s'était levé du mauvais pied peut-être voulait-il commencer rapidement le combat. Je me stoppai, laissant mon aîné prendre de la distance pour profiter de son arc. "C'est le moins que je puisse lui offrir". Celui-ci agrippa son arc et pris une flèche entre ses doigts : A l'attaque, j'imaginais.

"Bon, c'est le temps de courir". Le franc-jeu m'amenait à me taper un marathon avant de pouvoir mettre le moindre coup d'épée, mais bon... Il fallait que l'autre en face puisse se battre de toutes ses forces. "Ce qu'on ne ferait pas pour son frère". Un jour, il serait assez malin pour apprendre des techniques à distances. Des trucs un peu sympa quoi, histoire de se défendre... "Non non, tu apprends du corps-à-corps, comme si tu n’en avais pas assez".

Rapidement, je prenais des shurikens dans mon sac pour les envoyer sur mon adversaire : Il fallait gagner du terrain en l'emmerdant le plus possible, des projectiles c'était le plus facile. Commençant à courir, j'utilisai mes deux mains libres pour former des mudras et créer des clones non solides autour de moi. Qui courraient également. "Si je peux un peu le confondre, ce serait remarquable". Je n'y croyais pas trop, on verrait bien.

Combat :




Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Brute alitée (feat Hayato) Left_bar_bleue1913/2000Brute alitée (feat Hayato) Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato

Brute alitée. [PV. Nozomo Yukio]


Début de tour:

Le regard plongé dans son vis-à-vis Hayato se focalisait sur la marche à suivre. Ça n’était pas le premier combat, il savait comment son adversaire allait réagir… Yukio était un maître du corps à corps. Il allait donc falloir qu’il comble cette distance réglementaire qu’ils s’imposaient et celui-ci n’y manqua pas. Sans plus de cérémoniel, il s’était élancé à grandes enjambées tout en portant la main à sa besace… Il devait être bien fatigant de courir sous une telle chaleur… Si l’eau l’avait rafraîchie un temps, déjà des gouttes de sueur perlaient du front d’Hayato.

Encore ?

Le coup lui parut prévisible, des shurikens ? Peut-être un kunaï ? En tout cas quelque chose allait bientôt fondre sur lui. La flèche déjà en position sur son arc, Hayato tendit la corde et respira profondément. La nuée de shurikens fila à toute vitesse vers lui et au même moment, il lâcha la tension accumulée entre ses doigts. La flèche chargée de fûton atteindrait rapidement son adversaire.

Il s’imaginait alors au cœur d'une partie d’échecs et était prêt à sacrifier son pion. Mais en retour, il prendrait un cavalier. N’ayant plus le temps d’esquiver complétement l’attaque, il acceptait de prendre quelques coups, mais offrait en retour une flèche, qui, il l’espérait, ralentirait la progression de son frère. Il lui fallait agir vite. La douleur le tira quelque peu de son assurance, les blessures bien que superficielles étaient douloureuses et il sentit son sang maculer ses vêtements.

Un dans la jambe gauche , l’autre au torse et enfin un dans le ventre…. Ça pique cette merde

Alors que son frère continuait sa folle cavalcade et entamait la composition de mudras. Quittant son vis-à-vis des yeux une seconde, Hayato prit le temps de retirer les morceaux de métal qui avaient traversé sa chair. Lui arrachant une petite grimace lorsque les plaies laissaient se déverser son sang jusqu’au sol. Revenant au combat il constatait, amusé, que devant lui se présentaient désormais six Yukio. Levant un sourcil circonspect le visage du jeune devait alors parler pour lui.

C’est pour ça que c’est moi qui fais les plans…

En plein cœur du désert, le soleil quasiment à son zénith et même à une distance respectable… Il était presque impossible de se tromper…  Sur les six Yukio, un seul détail paraissait. Leurs ombres… Ou plutôt leurs absences d’ombre. À l’exception d’un seul… C’était donc tout ce que son frère avait à lui proposer ? Hayato était déçu … presque en colère… Aussi une idée vint germer en son esprit.

Lâchant son arc au sol, il se mit en position. La jambe droite en arrière, ses appuis solidement enfoncés dans le sable il y accumula son chakra. Dans un même temps il exécuta ses mudras avec précision et son pied parti à la vitesse de l’éclair en direction de Yukio. Sans s’assurer que la lame de vent atteignait bel et bien sa cible, il partit en une pirouette arrière afin de retrouver son équilibre. Dans celle-ci, une seconde vague de vent partit cette fois en direction du ciel. Après quelques minuscules secondes, des nuages venaient couvrir le soleil tonitruant du désert et offraient aux deux combattants une seconde de répit.

Approche mon beau

Fin de tour:

; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Brute alitée (feat Hayato) Left_bar_bleue2847/1200Brute alitée (feat Hayato) Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio


Brute alitée


Feat: Nozomo Hayato



La douleur venait toujours avant la compréhension et le son. La flèche vint se loger dans la cuisse, poussant mon genou à rencontrer le sol. "Bouge, bouge, bouge". Je forçai mon corps à se relever pour continuer la course, moi je devais me concentrer pour retirer le trait en épousant les mouvements de ma jambe pour ne pas arrêter d'avancer. "Toujours avec ses flèches inhibées de chakra fuuton". La douleur me faisait serrer les dents, c'était pas de la tarte de se battre pour de vrais. Déjà que je devais courir pour avoir son corps-à-corps, je devais aussi subir ses coups trop rapides pour moi.

- Je suis juste trop lent, bordel. Il ne devait pas me faire de cadeau, c'était limite un combat réel.

Hayato était le pro à distance, avec son arc, il pouvait me couvrir en mission, mais aussi me poser de sérieux problèmes quand on se bagarrait. De plus, il se débrouillait bien a faible distance, ce qui était sencé être ma zone de confort. "Il m'énerve, il est bon partout ce con". Il laisse même pas des miettes à son petit frère. "Impitoyable, j'adore ça". Il fallait que je me creuse la tête, c'est comme ça : En mission, on ne peut pas toujours être dans sa situation préférée.

"Je dois juste me rapprocher, pas forcément de suite à son contact, mais au moins à moyenne distance". Je n'avais rien pour me battre de loin à part des outils de lancers...

Je me rapprochai, pas à pas, mètre par mètre. Les clones n'avaient servi à rien, le bougre avait lâché son arc. "Il faut se méfier". Prévenant, pour moi, je saisis dans mon équipement un kunaï enveloppé dans un parchemin explosif que j'envoyais directement sur ma proie. L'explosion pourrait me procurer de précieuses secondes pour me rapprocher. C'était sans doute la clé pour gagner, ou au moins arriver à son contact sans me faire saigner.

Hayato actionna un geste avec ses jambes et une rafale vint à ma rencontre. Je choisis délibérément de bloquer l'attaque, mettant mes bras devant mon visage, je continuais à courir et l'attaque fuuton me lacéra les bras durement. "Putain, attend un peu que j'arrive devant toi que je te décalque ta sale tête d'intello". Ma peau m'envoyait un signal dangereux qui pourrait s'exprimer ainsi : "TU FAIS QUOI ?!" J'ignorai ces appels à l'aide pour me concentrer sur ma colère et ma détermination : Contact, contact, contact.

Ma gauche devant moi, j'attendais que le kunaï arrive à sa destination pour le faire exploser. C'était une des uniques manières que j'avais pour le toucher à cette distance. "C'est chiant".

Combat : :

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Brute alitée (feat Hayato) Left_bar_bleue1913/2000Brute alitée (feat Hayato) Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato

Brute alité


Début du tour:

Les nuages s’étaient épaissis et bien vite, au-dessus des deux combattants, un orage semblait être sur le point de gronder. Cette technique Hayato l’avait développé bien des années plus tôt, mais il la réservait pour le jour où… Où faisant face à son frère, il combattrait la peur au ventre. Elle était l’une de ses pièces maîtresses. Puissante et dévastatrice… mais très couteuse. Alors qu’il reprenait ses appuis après sa pirouette, le jeune homme accusait le coup. Le drain de chakra qu’avait demandé un tel enchaînement l’avait éreinté et il dut prendre quelques secondes pour se rétablir, alors qu’il chancelait. Son frère continuait sa course, sans ralentir…

La frénésie du combat hein ?

Celui-ci accélérait même la cadence et avait pris le temps de lancer un kunaï dans sa direction. N’y prêtant que peu attention, Hayato l’esquiva aisément, mais alors que le projectile le dépassait sur son flanc gauche, il s’aperçut qu’un morceau de papier y était enroulé. Il était trop tard pour réagir et résigné, il acceptait son sort alors qu’il entendait au loin son frère prononcer la formule consacrée… "Katsu". L’explosion fit voltiger Hayato qui se retrouva propulsé de quelques mètres sur le côté. Son flanc gauche était alors endommagé, ses vêtements étaient couverts de suifs et de nombreuses brulures parsemées son bras et sa jambe.

Fait chier… Avec un peu de chance ça a cautérisé les plaies des shurikens…

À quelques mètres dans le sable, son arc. Partant dans une course folle, du moins était-ce son intention… Qui s’était traduit par une course boitillante, Hayato se précipitait. Il ne devait pas rester désarmé alors que son frère était encore au loin… La distance était sa force, il lui fallait en profiter au mieux. En quelques bonds il avait rejoint son instrument et se sentit rassuré alors qu’il l’empoignait. Accroupi, arc en main, Hayato entendit un son caractéristique qui lui fit instinctivement relever la tête et alors qu’il constatait que son frère s’approchait toujours plus vite. Dans le ciel commençait à s’agiter une drôle de puissance.

Maintenant

Alors que les nuages disparaissaient aussi vite qu’ils semblaient être venus… Une gigantesque tornade s’abattait sur Yukio, la puissance dévastatrice du vent faisait tournoyer le sable en tout sens et Hayato dut se couvrir les yeux. Un léger sourire de satisfaction apparut alors sur le visage du junin, heureux d’avoir réussi son coup. Mais cette autosatisfaction ne dura qu’une seconde. Le combat ne serait pas terminé tant que son frère ne serait pas au sol. La tempête de sable que le jeune homme avait provoquée l’empêchait dès lors d’agir. Contraint de se couvrir les yeux, il ne pouvait pas tirer à l’aveuglette.

Je ferais peut-être mieux d’économiser mes forces de toute manière…

Attrapant un kunaï de sa besace, il y enfila une mystérieuse boule alors qu’il reculait calmement. Ainsi, il se préparait au coup suivant. Son frère sortirait de la tornade, il en avait la conviction… Il en fallait plus pour mettre à terre un taré pareil.

Quel genre de gars accélère quand il prend des flèches ? Mon frère ! Et c’est bien pour ça que je l’aime.

Cherchant à le discerner au milieu des tumultes, Hayato se retrouvait donc impuissant… En attente de la suite.


Fin du tour:


; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Brute alitée (feat Hayato) Left_bar_bleue2847/1200Brute alitée (feat Hayato) Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio


Brute Alitée


Feat: Nozomo Hayato



Mon parchemin explosif avait fait mouche, d'un sourire, j'appréciai la situation, mais rien n'était joué... "C'est même tout l'inverse, je fais des piqures de moustiques alors qu'il me lacère ma race". Comme si la vie voulait me donner raison, ou juste me dire "Ferme la" , les nuages s'ouvrirent pour découvrir un spectacle incroyable et inquiétant : Une gigantesque tornade s’abattait sur... sur moi ? Sans comprendre, je fus happé par le mini-cyclone. La suite fut une juxtaposition de couleur et de sons saturés : La puissance dévastatrice du vent me ballota comme un rien et je me pris des coups par les courants contraires. Mon épaule fut gravement touchée et je laissai échapper un profond râle de douleur. Elle était sûrement démise. En parallèle, je constatai à travers mes yeux plissés par la douleur que le phénomène faisait tournoyer le sable, par les fibres marron qui passait dans mon champ de vision troublé, en tout sens et un peu de sable rentra entre ses paupières.

Une fois calmé, la tornade me laissa par terre. Vide de vie ? Non, je respirai et crachai le sable, car j'avais ma bouche à moitié entreposée sous une cargaison."Putain... Il ne plaisante pas le con..." Ce furent mes premières pensées. À l'aide de mon bras valide, je réussis à me mettre à genoux, recrachant les occupants de ma mâchoire, avant de m'occuper de ce membre désarticulé qui gesticulait avec le reste de brise.

"Bon, un membre déboité, on fait quoi ?" Loin d'être secouriste, je savais certains gestes. Le plus à même de combler mon problème était un coup sec à la base de l'épaule pour la remboiter, en échange de ce gain de temps, je connus une douleur encore plus sèche et vive. Entre mes dents, je laissais échapper un juron.

- PUTAIN ! Je criais, m'étouffant à moitié du sable stationnant dans l'air. Je dois vite arriver à son contact, sinon je vais finir en pièce. Une colère froide remplissais mon estomac, alors que je vomissais le peu de sable que j'avais avalé.

Mon bras gauche était pas en forme, mais je savais exécuter des mudras d'une seule main alors j'en profitai, de ma position bien pathétique, pour gonfler mes poumons et produire en crachant l'air emmagasiné un nuage de cendre qui s'échappa vers Hayato. "Coup déjà utilisé, mais il ne voit pas où je suis alors…" Profitant de l'écran, je ré-exécutai des mudras pour aller plutôt dans le répertoire fuuton, sous l'aspect d'un violent coup de vent qui accéléra la concentration de cendre pour dessiner ensuite une tornade autour de la derniére position connue de Hayato, celle-ci se gonfla de la nuée, ainsi que du sable, pour préciser son action et piéger l'individu dans son centre. "S’il est toujours là..."

Me relevant péniblement, je recommençai ma course en boitant légèrement. Le cyclone ne m'avait pas que détruit l'épaule, j'avais des marques du phénomène sur tout le corps… "On verra ça plus tard, je dois aller me venger"

Il me poussait dans mes extrémités.

Combat : :



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Brute alitée (feat Hayato) Left_bar_bleue1913/2000Brute alitée (feat Hayato) Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato

Brute alité.

Début du tour:

Couvrant ses yeux avec son coude, accroupi afin de ne pas laisser la tempête l’emporter, Hayato était lui-même paralysé par sa technique. Une erreur de calcul qui risquait de lui couter chère. Voulant agir instinctivement et donner le meilleur de lui-même, il en avait oublié la typologie du terrain. En tant que Sunajin il était pourtant habitué aux tempêtes de sable et savait parfaitement à quel point elles étaient dévastatrices et handicapantes.  

Il était alors contraint de maintenir sa bouche fermée pour éviter d’avaler des grains par centaines et rapidement il en avait été recouvert. Chaque bourrasque amenée sur ses brûlures, une nouvelle poignet de sable qui semblait bientôt lui arracher la peau. Peut-être cela pourrait au moins lui servir de camouflage ? Rien n’était moins sûr.

Alors qu’enfin la tempête disparaissait gentiment, Hayato resta immobile quelques instants. Le petit temps mort imposé par les conditions remarquables l’avait poussé à reposer ses muscles et rapidement, la perte d’adrénaline, avait rendu son corps douloureux. Les plaies engendrées par les shurikens ne s’étaient pas encore refermées pleinement et un sang noir, coagulé, s’en échappait dans un léger débit constant. En sus, un rapide coup d’œil à ses brûlures avait confirmé ses impressions, le sable avait frappé à de multiples reprises et à la place de ses brûlures, sa chair semblait désormais à vif. Pour ne rien arranger la chaleur était toujours aussi étouffante et son corps, après de tels efforts, réclamait son quota d’eau pour poursuivre un fonctionnement à plein régime.

Quittant son inspection personnelle Hayato profita du calme retrouvé pour observer les environs. Heureusement qu’ils s’étaient éloignés de la belle oasis… Ici, résidait un carnage sans nom. La tornade avait balayé le désert et un cercle de grande taille s’était comme "vidé" de ses grains. Laissant une étendue un temps plate, avant que les grains ne retrouvèrent progressivement leur emplacement initial. Il ne manqua pas de remarquer qu’un léger détail était cependant absent… Yukio.

J’y suis peut-être allé un peu fort…

Se redressant il scrutait le cratère qui déjà s’emplissait de nouveau. Une légère inquiétude commença à attaquer le ventre du jeune homme… et s’il y était effectivement allé trop fort ? Si Yukio n’était pas parvenu à encaisser l’attaque ? Peut-être avait-il essayé de traverser de force la tornade, se faisant envoyer valdinguer des mètres plus loin. Remuant la tête de droite à gauche, le jeune homme fixait désormais l’horizon… Rien. La voix un peu chancelante, il avait cherché à l’appeler, en désespoir de cause.

"Yukio ?! "

Rien… Seul le silence d’une légère brise aux vents chauds était venu aussi bien répondre que porter ses échos. Avançant d’un pas, il entendit subitement de l’agitation sur son flanc gauche, tournant la tête… Trop tard, encore. Yukio sortait de nulle part et dans un bond il l’avait enfermé dans une prison de vent. Voilà donc que le piégeur était piégé à son tour… À nouveau les mêmes grains de sable s’activaient et venaient par poignet s’abattre sur Hayato.

J’ai l’impression de passer à la ponceuse

La sensation était désagréable, mais restait vivable… Du moins pendant quelques secondes… Alors qu’Hayato reprenait la même position que précédemment : Coude devant les yeux, accroupit. Une odeur vint l’alerter sur la suite des évènements. La technique quasi-signature de son frère… Au milieu de la tornade, Hayato se retrouva rapidement cerclé par les braises. La chaleur déjà étouffante était alors devenu irrespirable… Les braises se déposaient sur sa peau, puis le sable venait frapper les zones nouvellement irritées. Visiblement, tout comme lui précédemment, son frère ne faisait plus dans la dentelle. Avait-il en revanche, réellement conscience du piège infernal qu’il venait de refermer ? Les tornades agitaient le sable et amplifiaient la virulence des braises. C’était parfait, douloureux, mais particulièrement efficace… Cependant Hayato connaissait bien la technique. Les tornades se dissiperaient très prochainement et il lui faudra alors courir. Le plus vite possible, hors des braises.

Facile à dire… Mais à faire ? Coincé dans un four, était-il réellement si simple d’attendre que la porte ne s’ouvre ? La réponse était évidente : Non. Il lui fallait agir… Ses réserves d’eau internes, déjà mises à mal par le soleil et l’effort, étaient désormais drainées par la chaleur étouffante… Une seule idée efficace lui était alors venue en tête. Son frère ne pourrait de toute manière pas venir l’attaquer au cœur du brasier… Il pouvait donc se permettre de baisser sa garde. Creusant le sable, il s’appliqua à s’enterrer lentement… Ignorant les fortes sensations d’inconfort provoquées par les grains sur ses plaies et brûlures. Rester ainsi convenablement enterré, était un travail de tous les instants… Le sable étant régulièrement chassé par un coup de vent plus puissant que les autres.

Alors qu’il se recouvrait une nouvelle fois de sable, Hayato parti d’un rire, rappelant par ses consonnances une certaine forme de folie. La peur de mourir, était comme accrochée à son ventre… Mais aussi… Il ressentait une certaine satisfaction.

Je savais que tu étais devenu fort Yukio…

Fin du tour:

; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Brute alitée (feat Hayato) Left_bar_bleue2847/1200Brute alitée (feat Hayato) Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio


Brute alitée


Feat: Nozomo Hayato



La technique avait fait mouche ? Pour l'instant, la tempête de cendre faisait son office. Concentrer le nuage avec le vent violent me permettait de m'avancer, autrement j'aurai dû attendre en guettant la fin de la nuée. Combiner deux techniques apportait un peu de latitude, là où une compétence unique offrait peu de diversité... "Le Fuuton et le Katon, quelle belle combinaison". Hayato avait toujours dédaigné apprendre une seconde nature, son arc et ses poings lui suffisait. "Après, il frappe fort juste avec son unique nature Fuuton".

J'avais toujours voulu me diversifier : Tout m'intéressais, dans la limite du raisonnable. Mes compétences n'allaient pas jusqu'au fuinjutsu : Un art complexe qu'il m'aurait fallu apprendre bien plus tôt, mais j'avais ouvert mes chakras vers des domaines un peu plus... Fourbe ? Le genjutsu par exemple. Bien sûr, je n'allais pas jusqu'à être tenté par les poisons, mais agrandir son répertoire était toujours une bonne idée. "Apprendre le Suiton ? Inutile dans le désert. Le Raiton ? Pourquoi pas. Le Doton était une mine d'or dans le désert et pour la défense individuelle. Un jour, sans doute..." Je me permettais de divaguer un peu, la tornade faisait rage et je ne voyais aucune silhouette qui signalait que mon frère était en dehors. Me plaquant au sol, au plus proche du phénomène, j'attendais que tout passe et que se dessine la suite du combat.

Allongé par terre, je faisais le constat du duel : Je ne m'étais pas approché assez pour jouer des lames, mais j'avais subi quand même pas mal. Ma cuisse me faisait sentir que pas plus tard que dix minutes j'avais une tige de bois, surmonté d'un bout pointu, qui avait voulu faire un piercing dedans. De l'autre côté, la peau de mes avant-bras était entamée par le choc, et que dire de mon épaule... "Je pourrais l'utiliser pour me battre ?" Pas sûr. Je me permettais d'appuyer à divers endroits avec mon index pour évaluer la sensibilité. L'onde de douleur qui s'abattit sur le reste de mon corps me montrait que oui, c'était énormément sensible et que je devrais arrêter de toucher.

"C'était un ninja qui se pointait chez son médecin et lui dit qu'il avait mal partout : Quand j'appuie là, quand j'appuie là, quand j'appuie là. Le médecin, expert de l'iroujutsu, lui expliqua alors qu'il s'était juste cassé le doigt..." Je ricanai à cette pensée en fixant ma main. "Oui, j'ai dû me casser le doigt... C'est le moins que je puisse faire".

De ma position, la chaleur et quelques grains de sables me caressèrent le visage. Je me permis de souffler une fois le check-up effectué : Attendre, toujours attendre. Je ne pouvais pas faire plus. Si ? Foncer dans la concentration de braise comme un héros pour pourfendre le méchant de mon histoire personnel, mais cela serait contre-productif. Surtout au vu de mes blessures... Un corps-à-corps était vraiment conseillé dans mon état ? J'étais maintenant en position pour me battre, à moyenne et faible distance je pouvais tirer mon épingle du jeu. Lui aussi, naturellement, mais il s'attendrait sûrement à ce que je l'engage rapidement après la fin du coup de vent cendré. "Le surprendre ? Ce serait un plaisir..." Pas de contact alors, mais que faire ? J'avais deux ou trois idées.

"Tu n’es pas le seul à avoir des grosses cartes à jouer". Furibond, je faisais des tonneaux pour rendre un peu plus confuse ma position. "Quand tu sortiras, si tu sors, de la tornade, tu devras avoir du mal à me trouver !"

Combat :


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Brute alitée (feat Hayato) Left_bar_bleue1913/2000Brute alitée (feat Hayato) Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato

Brute alitée

Début du tour:

Le corps d’Hayato souffrait de multiples brûlures, il peinait à se recouvrir de sable alors que les tornades soufflaient encore puissamment. Le jeune homme, du mieux qu'il le pouvait, réfléchissait à la vitesse de l’éclair… Les pensées se bousculaient et s’entrechoquaient en son esprit. Il lui fallait trouver au plus vite une solution avant de finir rôtie.

Un Hayato thermostat 8 pour la 5

Pourquoi diable pensait-il à pareille plaisanterie au cœur du brasier ? Sans doute la chaleur suffocante qui entraînait une évaporation de son humidité corporelle commençait à avoir des répercussions sur le bon fonctionnement de son cerveau. Une seule idée l’obsédait : Une fois le combat terminé il plongerait directement dans l’oasis. Buvant tout son saoul, baignant son corps meurtrit dans les eaux douces et fraîches, il resterait là, faisant la planche en observant le soleil terminer sa longue marche. Mais alors qu’il déposait une énième poignée de grains sur son corps, les vents tournoyants se dissipèrent. La technique de son frère n’était que temporaire.  Dès lors ne restait plus que la nuée ardente qui l’encerclait dans un calme qu’Hayato ne croyait plus possible.

Se remettant à genoux, il hésita un temps à s’enfuir. Fuir le brasier, fuir cette chaleur et se rendre immédiatement dans l’eau. Mais en son for intérieur, une petite voix semblait s’adresser à lui… Il ne pouvait pas abandonner. Il ne pouvait pas laisser son frère ainsi victorieux sans combattre de toutes ses forces. Il avait lui-même provoqué sa ruine en usant d’une technique dont il ne maîtrisait pas encore tous les tenants et aboutissants. Sans celle-ci, sa vision n’aurait pas été obstruée et il aurait aisément pu conserver le visuel sur Yukio. Il n’aurait donc pas été surpris et aurait pu éviter tout ce drame. Autant par respect pour son frère, que par égo. Il lui fallait combattre et vaincre.

Si son envie d’abandonner l’avait quitté, il n’en restait pas moins en mauvaise posture. Ses forces étaient grandement amenuies, son corps était parcouru de blessures et il était encore sous le joug de la nuée. Comment renverser la tendance ? Il pourrait se jeter hors du brasier et compter sur ses aptitudes pour vaincre … Trop risqué. Prendre de la distance pour continuer les attaques de loin ? Son frère n’était pas idiot au point de le laisser faire… Tous ses plans menaient au même résultat, une victoire incertaine tout au plus, mais surtout, une défaite probable.

Affronter son frère à coup de grandes techniques, de grand coup d’éclat, n’était de toute évidence pas une bonne solution. Il lui fallait revenir au basique… S’appuyer sur ses forces autant que sur les faiblesses de son frère. Dans son esprit… Une idée, un plan, qu’il se dépêcha de mettre à exécution. Il allait attendre au centre du brasier et ainsi surprendre son frère… Dès que le nuage ardent se serait dissipé, il lancerait sa bombe aveuglante, préalablement accrochée à un kunaï vers la direction probable de Yukio. Inutile de le viser directement. Le flash lumineux le rendrait aveugle, au minimum durant quelques secondes. Un clignement des yeux pourrait lui suffire pour asséner le coup de grâce. Il était mal en point après tout… Même s'il n'avait pu le voir que durant un flash de quelques secondes avant d’être cerclé par les tornades. Hayato avait pu constater que sa technique avait fonctionné, peut-être même au delà de ses espérances.

C’est ma chance…

Un coup trop ambitieux sans doute… Avait-il perdu l’esprit ? La chaleur tonitruante, l’accumulation de ses brûlures et blessures. Ainsi, que la perte trop intense de chakra avait grandement mis à mal le junin. En pleine déshydratation, cuit à point, Hayato posa le genou à terre… L’attente lui semblait interminable et au cœur du brasier il s’écroula finalement dans le sable. Son corps gisait alors, posé sur le dos, les bras et les jambes écartées… Il avait été vaincu.

Fin du tour:

; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Brute alitée (feat Hayato) Left_bar_bleue2847/1200Brute alitée (feat Hayato) Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio


Brute alitée


Feat: Nozomo Hayato



Planqué et plaqué au sol, j'assistai à la disparition de ma technique : La chaleur resta un moment, ainsi que les cendres dans l'air, mais la visibilité devint bien vite limpide. Relevant la tête pour analyser mon espace, toute la typologie du lieu avait été chamboulée par le flux de vent, et des dunes apparaissaient là où auparavant le terrain était plat. Tout pouvait se cacher dans ces espaces hors de mon regard, tout et surtout Hayato. Je m'avançai pour scruter un peu mieux le cadre de notre combat, à quelques mètres de moi, mon frère gisait sur le sol. Immobile. Tout se mit en branle dans ma tête :

"Il est mort ? J'y suis allé trop fort ? Nan, je ne l'ai pas assez amoché et je lui ai mis pire dans la mouille à notre dernier combat. Il ne peut pas être déjà K.O, c'est un piège"

Mais en même temps...

"Putain, il ne bouge pas quand même. Il a des parties brulées, il a peut-être pris plus cher que je pensais... Il avait l'air fatigué, il avait un problème ? Il ne m'a rien dis alors qu'il est malade ?"

Tant de questions.

- Hayato ? Hayato ! J'appelai mon frère pour avoir une quelconque réponse. Rien, aucun geste de la part du probable cadavre... "Il est mort ?!" Ambivalent sur la situation, je me relevai pour faire quelques pas vers le site du crash de mon aîné. Agrippant mon tantô, au cas où tout ça était une machination de l'esprit malade de ce manipulateur, je continuai à appeler dans l'espoir d'un gargouillis, un grognement. Toujours rien. "Putain, je l'ai vraiment buté ? Merde !" Bien vite, une nouvelle question dont je ne pus qu'avoir honte : "Je fais comment pour le loyer ?" Pas qu'avoir buté mon frère était dérisoire, mais il fallait avancer et après la peine venait le payement...

- Putain, si tu es mort, j'espère que tu as préparé un testament où tu me donnes un truc. On n’avait pas grand-chose à se donner l'un à l'autre, si je crevais en mission, Hayato pourrait espérer recevoir... Ma Bombilla ? "C'est tout, mais c'est super précieux". Dans mon cœur, uniquement... Mamie matée en vendait des mieux à cinq ryos. Si c'est un piège, je t'enlève du mien. "Et toc".

C'était sans doute un piège, je refusais l'idée que mon frère soit aussi faible pour être mortellement blessé ainsi. "C'est un juunin, il est plus fort que moi. Impossible."

- Si tu es mort, sache que je suis très déçu de ton comportement, jeune homme. "Il me fait flipper, ce con". Si tu n’es pas mort, sache que je suis encore plus déçu et que c'est qu'une question de temps.

On ne joue pas avec les sentiments de son frère ainsi, ça ne se fait pas !

M'arrêtant à trois à quatre pas, je dégainai mon tantô en observant les environs. Me reconcentrant sur le macchabée, j'essayais de trouver une respiration, un micro mouvement de son dos qui se soulevait. "Rien".

- Arrête de faire l'idiot ! Je mis un coup de pied dans un petit tas de sable pour le projeter sur Hayato. Les particules traversèrent le crâne et le dos du clone intangible. Tu es vraiment un petit con...

Souple sur mes appuis, je me tenais prêt à une attaque : "Je vais te buter là, c'est une promesse."

Combat :

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Brute alitée (feat Hayato) Left_bar_bleue1913/2000Brute alitée (feat Hayato) Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato

Brute alitée [PV. Le bro]


Début du tour:

Au cœur de l’épaisse fumée invoquée par son frère, Hayato, après avoir naturellement essayé de se recouvrir de sable, afin d’apaiser les braises. Avait mis au point un stratagème qui visait à prendre Yukio par surprise. Il avait alors invoqué un double non tangible, qu’il avait fait s’étendre sur le sable. D’un même temps il s’était habilement enterré quelques mètres plus loin. Il était persuadé que son frère attaquerait alors sans réfléchir et se jetterait sur son double. Une fois sa position obtenue, il aurait ainsi l’initiative et mettrait fin au duel. Le plan semblait parfait… Pourtant…

Jamais Hayato n’aurait pu prédire la réaction de son jeune frère. Loin de se jeter à corps perdu dans le combat, il avait semblé accuser le coup. Et quand après les divers cataclysmes engendrés par leurs techniques respectives ; le silence avait été retrouvé. Une voix empreinte d’inquiétude avait bouleversé le stratège enterré.

Comment peut-il penser que sa technique m’a mise au sol ? Il est sérieux !?

Derrière se feint agacement, une réelle émotion le parcourait. Il se sentait coupable… Bien que la réaction de son frère soit idiote, elle ne faisait que démontrer l’affection qu’il lui portait. C’est donc le cœur serré, autant que son corps par les grains ; qu’Hayato envisageait la suite de son plan. Il avait prévu de sortir et de mettre fin au combat… Mais l’idée ne lui semblait soudainement plus aussi ravissante. Il entendait les pas de son frère qui approchait doucement de son double… Il avait sa position au centimètre près… Il lui aurait suffi de jaillir… Mais son corps le lui refusait.

Encore quelques pas, le bruit bien qu’étouffé semblait se transmettre de grain en grain jusqu’à ses oreilles. Au point qu’il lui semblait pouvoir entendre le sable couler lentement dans les traces laissées par le poids du bonhomme qui le piétinait. La doctrine Nozomo ne faisait pas mention d’un quelconque respect du combattant. La victoire primait sur tout le reste… Mais ne voulait-il pas en finir avec cette doctrine malfaisante ? Qui avait causé la mort de ses parents… les souffrances de son frère ?

N’était-il pas temps de bouleverser l’ordre établi ? De renier ses origines imposées depuis son enfance ? C’était un duel fratricide… pas une mission, pas un combat à mort. Que risquait-il réellement à part perdre ? Était-ce bien grave ? Après tout Yukio était un combattant de haut vol. Il n’aurait nullement à rougir d’une défaite, bien que son égo de grand frère pût en être affecté.

Encore un pas et Yukio se tenait désormais devant son double, s’il n’agissait pas immédiatement, tout son plan tombait à l’eau. Non. Il ne pouvait se résoudre à pareille méthode, pas contre lui… Plongé dans l’obscurité de son enfouissement Hayato se rappelait ses impressions du matin. Il était venu jusqu’ici la peur au ventre, il avait entamé le combat en s’imaginant déjà vaincu. Que se passait-il ? Pourquoi doutait-il autant ? Lui qui se gargarisait si régulièrement de ses capacités intellectuelles, le voilà dans l’absence de réponse à ses propres questions.

Il est toujours plus simple d’analyser les autres que soi-même…

Ils avaient grandi, ils avaient évolué… Ils n’étaient plus les deux enfants Nozomo exclus de tous. Alors, certes… ça n’était que le commencement. Mais déjà ils étaient plus entourés qu’ils ne l’avaient jamais été. Il y avait Honoka… la sœur spirituelle. Kyou et Pippuko, les deux kunoichis qui arboraient fièrement les lourds attributs des Tanukis. Ils avaient des responsabilités… Ils étaient des rouages d’une gigantesque machine. Position qui pourrait en faire enrager plus d’un. Mais n’était-ce pas ce qu’ils avaient toujours voulu ? Faire partie du lot… être intégré ?

Tout faire pour vaincre ? Pas cette fois…

Se jetant hors de sa cachette Hayato retomba solidement sur ses appuis et chercha au plus vite les prunelles de son frère. Son regard dans le sien, il avait alors lâché son kunaï sur lequel il avait pourtant préalablement accroché une bombe lumineuse. Un sourire sur les lèvres, le jeune junin se sentait déjà apaisé… Ses questionnements semblaient avoir disparu et ne lui restait alors que la profonde affection qui le lié à son vis-à-vis. Les liens du sang étaient impérissables, pourtant bon nombre de familles s’entredéchiraient. Eux, ils n’étaient pas de ce type-là… Jamais ils ne devraient l’être.

"Impressionnant ton enchaînement… Je me demande ce que ton brasier donnerait s’il était combiné avec ma tornade. "

Tout en douceur, Hayato venait abaisser sa position. Sa jambe droite vers l’arrière servait ses appuis autant qu’elle pouvait servir à asséner un coup puissant. Son autre jambe, vers l’avant, était plus mobile, prête à la défense et au mouvement. Le bras gauche replié en arrière venait quasiment s’apposer sur son flanc et son bras droit terminait sa garde en couvrant son menton. Une position basique de taïjutsu. Qu’il avait répété encore et encore durant les interminables entraînements du domaine. Faisant pivoter sa main et remuant les doigts, il intimait à son frère d’approcher.

"Je t’attends"

Sauras-tu me rejoindre ?

Fin du tour:

; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Brute alitée (feat Hayato) Left_bar_bleue2847/1200Brute alitée (feat Hayato) Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio


Brute Alitée


Feat: Nozomo Hayato



Sur mes gardes, je m'attendais à tout. Tout sauf la réaction de mon frère, sortant rapidement de sa cachette formée par un drap imbibé de chakra, "Une base, il fait bien", qui ne fit aucun geste à part de lâcher un kunaï sur le sol. Je crus apercevoir une vague forme, mais j'étais concentré plutôt sur le plexus de mon frère : Le début de tous les mouvements pour une attaque. Cœur du corps, son torse serait le premier à bouger s’il déplaçait ses mains... Une légère flexion, même, pour attraper un outil à sa ceinture.

Rien.

Relâchant un peu mes muscles, une nouvelle idée me vint à l'esprit : "Un clone ? Il est dans mon dos ?". J'allais me retourner quand ce Hayato, devant moi, me parla. Un compliment, un début d'idée pour un enchainement ensemble avec sa technique et la mienne. "Bon, ce n'est pas un clone..." Baissant mon arme, je commençai à rire légèrement.

- Tu ne m'as pas fait de cadeau, j'ai dû improviser pour pouvoir me rapprocher. Cette discussion sonnait bizarrement après le déchainement de fureur et de chakra des dernières minutes. Tu commences à faire des petits coups de fouines, tu as peur ?

"Il a raison d'avoir peur"

Pour toute réponse, mon aîné se mit en position pour du taijutsu : Une posture basique, mais efficace. Une excellente défense couplée à une attaque pas trop mal, en tout cas, il avait bien des possibilités pour faire une contre-attaque. Je n'étais pas une flèche concernant le poing souple, mais je savais reconnaitre après des heures d'entrainements une technique rodée et un corps prêt à l'action.  Ses blessures étaient comment ? Je discernai des brûlures sur la plupart de son corps. "Il a aussi pris pas mal ..." Une fierté monta dans mon ventre, sous la forme d'une chaleur. "Il ne fait pas assez chaud… Bah tiens." Hayato avait toujours été un rempart face à ma progression, un objectif comme un obstacle. Une motivation. Il était plus intelligent, compétent à longue distance, à moyenne distance et à courte distance. Il savait et il pouvait, il n'excellait pas dans un domaine particulier, mais avant de l'atteindre je devais toujours courir un bon moment et arriver épuisé et déjà blessé. Aujourd'hui encore, j'étais mal en point. Aujourd'hui encore, ça allait se jouer au corps-à-corps, une voie que je devais maitriser, mais jamais assez pour gagner...

Et maintenant ?

Devant mon frère, qui me défiait de venir enfin prendre le contact, je ne pus que sourire et montrer, en tapotant la lame sur ma peau, l'état de mon bras. Il abusait un peu, il se cachait en jouant le ninja furtif, puis réapparaissait pour me proposer un duel en bonne et due forme. "Faut choisir".

- Tu ne prends pas trop de risques, je suis peut-être incapable d'assurer mon flanc gauche... Une moue désolée accompagnait cette nouvelle. Mais je vais te faire une fleur, je ne suis pas arrivé ici pour m'arrêter en route. Passant ma lame courte dans mon bras invalide, j'utilisai mon bras droit pour dégainer mon sabre et opérer deux pas...

Avant de lancer mon katana sur Hayato, sous la forme d'un shuriken géant. L'idée était-elle de le toucher ? Non, il était en position et voyait clairement mes mouvements. Je voulais avoir son attention portée sur autre chose que ma main droite, désormais libre, qui générait des mudras. "Un bras en mauvais état, mais il me reste le ninjutsu".

La voie du sabre bloquait la voie du ninjutsu : Comment faire, quand on était armé, pour faire les mudras ? Une problématique qui m'avait tenu de longues heures d'entrainements pour arriver à un objectif simple : Me passer de cette restriction. Je savais faire des signes d'une main, malaxer mon chakra était tel un kata pour moi : Une seconde nature. J'avais ouvert la voie à un style de combat qui me permettait de moduler mes attaques. Les possibilités se multipliaient avec cette capacité. À l'image d'un Ogawa, même avec un bras sain, je pouvais encore me battre parfaitement, et c'est ce que je fis.

Hayato n'avait pas le monopole des techniques incroyables, j'avais aussi ma petite carte à jouer : Plaçant mon index et mon majeur très près de mon pouce, tendues, je concentrai l'air en une fine lame que je propulsai sur ma cible. "L'air est invisible, ma lame l'est tout autant". L'effort était intense pour arriver à ce résultat, je n'agissais pas sur mon chakra, mais sur l'environnement même. Sans même constater le résultat de mon attaque combiné, le sol accueillit mes genoux. Voulant planter mon tantô pour prendre appui, mon bras invalide ne put faire l'effort de se lever et d'assurer le maintien de l'arme et cette-ci tomba à terre alors que je perdais l'équilibre. Arrivant à quatre pattes et grognant de douleur puisque je ne prenais pas appui sur une lame, mais sur mon bras récemment remis en place.

- Désolé... c'est pas que je ne veux pas me frotter à toi... mais je pouvais juste pas... Tu joues à cache cache aussi et puis tu réapparais. C'est pas du jeu ! Ma dernière phrase avait utilisé le peu d'air que mes poumons, surchargé par la consommation de mon corps rapidement vidé d'énergie, pouvait offrir.

Haletant, je ris avant de me mettre sur le dos pour avoir le plus d'air possible et épargner mon membre endolori.

- Tu n’es pas un cadeau, tu sais. Faut cavaler pour arriver à t'avoir... Je soupirai en pensant que j'allais devoir me relever pour récupérer mon katana, le jeter était une chose, mais le récupérer... Si le grand dadais l'avait esquivé, il allait être super loin. Ta technique-là la grosse tornade venue du ciel... Elle est chouette, tu me l'apprendras ? Le combat était fini, les discussions informelles étaient autorisées.

Je ne pensais même pas à la défaite ou à la victoire, j'avais atteint encore un point de passage. Rigolant de la situation, j'étendais mes bras et mes jambes sur le sable en m'étirant. La douleur s'alliait à la sensation agréable des muscles qui se dénouaient.

Il fallait tenir le rythme, pour les mois prochains, d'arriver à un tel niveau.

Combat : :


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Brute alitée (feat Hayato) Left_bar_bleue1913/2000Brute alitée (feat Hayato) Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato

Brute alitée [PV.Le Bro]


Début de tour:

Avait-il peur ? La question lui semblait alors légitime, en effet. Même si pour toute réponse Hayato s’était alors mis en position de combat, intérieurement, il en avouait l’évidence. Il était venu la peur au ventre et encore à cet instant il ne pouvait être sûr de l’issue. La seule différence étant, qu’il était désormais prêt à l’accepter. Il avait volontairement mis fin à son stratagème et par la même occasion s’était retiré la possibilité de surprendre Yukio et de conserver l’initiative. Les cartes avaient été rebattues et la main était dès lors à son frère.

Qu’allait-il en faire cependant ? Désormais face à face, il pouvait voir les dégâts causés par sa technique. Le corps de son frère était en piteux état… Son bras gauche semblait disloqué, de nombreuses éraflures parcouraient l’ensemble de son corps et une jambe semblait elle aussi en bien amochée. De son côté, Hayato ne devait lui non plus, pas être beau à voir. S’il ne se risqua pas à une étude de ses blessures. Il pouvait aisément deviner de nombreuses brûlures… des entailles encore saignantes et des zones à vif sur lesquels le vent lui-même devenait désagréable.

Le combat n’était pas encore arrivé à son terme… Mais l’addition était déjà salée. C’était prévisible, plus ils avanceraient dans la maîtrise de leur art, plus les dégâts seraient importants. Il allait peut-être falloir se limiter cependant… Il serait regrettable qu’un frère tue l’autre par erreur…

Le geste avait été lourd, lent, mais néanmoins plutôt surprenant. Alors qu’Hayato s’attendait à voir son frère lui fondre dessus l’arme au poing, celui-ci avait décidé de projeter son arme contre lui. Forte heureusement la lourdeur de l’arme l’avait rendu lente et Hayato eu tout le temps d’en apprécier la parabole. Se contentant d’un simple pas de côté, il s’élança ensuite en direction de Yukio.

Tu te désarmes devant moi ?!

Alors qu’il était dans sa course, Yukio en ligne de mire. Une profonde douleur était venue l’assaillir de tous côtés. Il n’avait pas vu le coup venir, mais avait immédiatement compris… Une lame invisible le lacérait et son corps, sous la douleur commençait à ralentir. Hayato sentit le sang qui coulait de nouveau, sous cette chaleur, après un tel combat. Il ne lui resterait pas longtemps avant de tomber de fatigue… Poussant un hurlement de douleur, il se tenait debout, droit face à son adversaire. Ses jambes tremblaient… puis bientôt ce fût l’ensemble de son corps qui fut parcouru de spasmes. La douleur était insupportable… Il lui semblait que toute sa peau avait été arrachée…. Le hurlement se transforma peu à peu, laissant place à une profonde rage.

Il se jeta en avant, espérant que ses jambes parviendraient à le soutenir dans sa course. Des larmes de douleur, qu’il ne pouvait contrôler, perlaient alors sur ses joues et le jeune homme dans un râle difficilement compréhensible extériorisa toute sa fureur.

"YUUUUUUKIOOOOO"

La jambe en l’air prêt à attaquer, il vit Yukio qui tombait finalement à genoux devant lui tout en baragouinant quelques excuses. Il s’était probablement vidé de ses dernières réserves de chakra… Laissant là son frère dans l’insatisfaction de pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce… Si la fureur était immédiatement retombée… Elle avait laissé place à une pointe d’amertume. "Connard." Il n’avait pas trouvé de mots plus justes sur le moment pour exprimer ses impressions. Se laissant lourdement retomber sur les fesses, lui arrachant un nouveau gémissement de douleur. Hayato regardait son frère qui rigolait, le corps vidé de toute énergie, sur le dos.

"Ouais… J’ai une sensation de non-accomplissement dans la bouche. La prochaine fois, je te prends au corps à corps… Faudra pas trop me malmener." L’insouciance de son frère l’apaisait peu à peu… Il était heureux de le voir aussi satisfait de son effet. Lorsque Yukio fit mention de sa tornade, il finit même par rire à son tour. "Ta dernière technique était pas mal non plus… Je n’ai rien vu venir. Tu as appris ça quand hein ?" Laissant finalement son corps retomber en arrière, dos au sable… Les yeux dans l’immensité bleue du ciel, il lâcha simplement… "Avec plaisir…" Puis un sourire aux lèvres… "Une technique contre une technique ? "

On ne se refait pas…

Fin du combat:

; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Territoire du Vent :: Oasis-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation