Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Shirogane Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo]

Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue2279/1200[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Ainsi font les marionnettesft. Shirogane Ningyo


Comme tous les domaines, le nôtre avait aussi son propre petit terrain d'entrainement, même si clairement on était tous plutôt du genre à ne pas vouloir s'exposer aux yeux des autres. Il y avait toujours eu une forme de rivalité à la con dans le clan que je trouvais débile, fallait l'avouer. C'était comme se foutre des bâtons dans les roues et après cela avait des rêves de grandeurs? Pas étonnant que les Serika dirigeaient le village, et ça me foutait les glandes que les vieux pontes ne se remissent jamais en question. Heureusement pour moi, toutes ces conneries me passaient au-dessus. J'en avais rien à cirer qu'on me piquât une idée parce que cela ne changerait rien aux principes que je fus celle qui l'avait imaginé. Je m'en tamponnais de la gloire comme de la politique.... tant que je pouvais faire ce que j'avais envie avec mes marionnettes, tant que je pouvais continuer à créer, noyer ma cervelle dans les idées d'amélioration.... et puis mon vieux. Tant qu'on touchait pas au vieux, tant qu'il était là, le reste n'avait pas grand intérêt.

Est-ce que cela signifiait que je me foutais de mon clan? On va dire que cela dépendait. Il y avait pas beaucoup de Shirogane qui trouvait grâce à mes yeux, je les trouvais tout assez ennuyeux comme je devais l'être moi-même après tout. Mais il y avait peu, j'avais croisé un gand dadet répondant au nom de Ningyo, le genre de bonhomme qu'on pouvait pas rater parce que c'était un géant. Littéralement. J'étais obligée de lever la tête pour croiser son regard. Je vous racontais pas le torticolis. Il était jeune, même pas la vingtaine mais avait déjà subi son petit lot de merde. Il me faisait un peu penser à l'intendante à cause de son bras de marionnette, mais c'est un tout autre caractère. Il était pas chiant en tout cas et semblait se passionner pour les pantins tout autant que moi.

J'avais proposé à ce dernier de me rejoindre sur un terrain d'entrainement du domaine, en début d'après-midi. Ouais, j'étais pas du matin, que voulez-vous. L'idée, c'était de pouvoir m'entrainer avec quelqu'un d'autres que mon père. Non pas que je n'appréciais pas, bien au contraire. Mais son âge le rattrapais et il avait aussi autre chose à foutre donc... il me fallait une autre bonne âme et je pensais que le grand gamin ferait l'affaire, d'autant qu'il semblait ne pas avoir d'appriori sur moi. Et vous avez le plus fun? Il causait le langage des signes. Autant vous dire qu'il marquait clairement des points dans mon estime qui volait pas bien haut.

Je guettais mon jeune camarade en compagnie d'Itori, fumant comme à mon habitude le temps de patienter. Lorsque je vis débarquer son immense silhouette, j'éteignis ma cigarette et lui fit quelques signes.

" Salut. J'espère que t'es forme. Merci d'avoir répondu positivement à ma requête, je suppose que tu avais d'autres choses à faire. Je te rendrais la pareille quand tu en auras besoin. "

Si sur le principe j'avais une mémoire qui déconnait, je tenais néanmoins mes promesses. Donnant donnant, comme dans un système de troc. Un service contre un autre. J'avais un fonctionnement assez basique. Par contre, je devrais lui demander de me payer des séances de kiné. A trop lever la tête, je finirais par me coincer le cou.

Technique à apprendre:

Technique à enseigner:

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue575/2000[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (575/2000)
J’étais content Honoka m’avait proposé de travailler avec elle. Nee-chan trouvait que c’était une bonne idée ! Je l’aimais bien. Elle était gentille avec moi et passionnée par les marionnettes. Presque autant que moi. Je me préparais soigneusement, glissant même Mereus dans mon dos comme à mon habitude. J’embrassais ma sœur, et ma grand-mère, avant de sortir de chez nous. De toute manière, il fallait bien s’entraîner aussi longtemps que possible. Parce que je devais être fort pour protéger ma sœur et ma grand-mère. Et puis Honoka était gentille et silencieuse. J’aimais le silence, c’était apaisant. Quand il y avait trop de bruit, j’avais l’impression que mes pensées devenaient troubles et un mal de tête venait toujours me prendre. Non, le calme était trop important pour moi.

Il faisait beau et chaud. Comme d’habitude. Je me rendis d’un pas rapide vers le terrain d’entraînement, observant avec curiosité autour de moi comme à chaque fois. J’aimais découvrir de nouvelles choses même si je venais ici tous les jours. Plusieurs fois par jour. Mais j’aimais cela quand même. Redécouvrir encore et encore un environnement… J’arrivais sur le terrain d’entraînement, Honoka était là, toujours aussi jolie, j’avançais vers elle avec un doux sourire. Je me penchais un peu vers elle pour lire sur ses doigts. Je tendis mes mains vers elle :

« Bonjour Honoka, je suis content de te voir. Je suis en forme oui, je t’en pris c’est normal, je t’aime bien. Tu as dis que tu voulais apprendre les entraves de chakra, c’est bien ça ? »


C’était une technique simple, mais qui pouvait être fortement utile. Immobiliser les adversaires, rien qu’une seconde, les adversaires plus faibles ou les civiles… Ça pouvait être utile. Et puis bon… que dire de plus, toutes les techniques pouvaient être utiles, même celles qu’on ne pensait pas du tout. Je me frottais un peu la joue du doigt avant de coder à nouveau en gardant les mains basses pour qu’elle n’ait pas à se tordre le cou :

« C’est une technique assez simple. Tu la maîtriseras en moins de deux si tu veux mon avis. Est-ce que tu es prête à commencer ? »

L’avantage d’avoir un corps en partie en bois : j’avais moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue2279/1200[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Ainsi font les marionnettesft. Shirogane Ningyo


Ningyo était un drôle de type, il me souriait souvent. Je ne savais pas trop ce que j'avais fait pour y avoir droit, mais puisqu'il semblait m'apprécier un peu, cela facilitait grandement nos échanges. D'ailleurs, je m'étonnais presque qu'il s'en cachait pas. J'étais pas tellement en honneur de sainteté dans le clan, même si avec le temps, on me fichait un peu plus la paix. Les regards noirs étaient moins pesants, mais les murmures... Quoiqu'il en soit, j'agitais positivement de la tête lorsqu'il me parla des entraves de chakra. C'était exactement ce que je souhaitais maîtriser.

" Tout à fait. Je pense que cela pourrait m'être plus qu'utile en combat. "

Clairement en fait. C'était souvent les techniques les plus anodines qui pouvaient mettre en difficulté un adversaire, et quoi de mieux que de surprendre l'adversaire en leur prouvant que les marionnettistes ne manipulait pas uniquement leur pantin. Et puis, j'imaginais que cela pouvait donner lieux à de drôles de situations et cette idée m'amusait sans doute bien plus. Rien que d'imaginer les types ne pas comprendre que je les maintenais ligaturer avec des fils de chakra...

Le jeune Shirogane m'expliqua que je ne devrais pas trop galérer à maîtriser la chose, ce qui fit naître un petit sourire sur le coin de ma bouche.

" Je pense que tu me surestimes, mais je vais tâcher de pas gâcher ton enthousiasme. "

Mais avant de me lancer dans quoique ce soit pour écouter ses leçons, je me permis tout de même de lui rappeler que je comptais bien évidemment lui rendre la pareille.

" Je compte bien évidemment te rendre un service en retour. Je maîtrise de mon côté quelques bricoles qui pourront t'être tout aussi utile. "

Sur mes dernières paroles singées par mes signes, je lui en fis de nouveau pour lui dire que j'étais prête mais je me questionnais sur la manière dont on allait procéder. Sur le principe, je savais pertinemment de quoi il était question. Croyez-le ou non mais j'avais un peu bosser le dossier. Il fallait que j'apprisse la manière de générer des fils de chakra qui pourraient me permettre de contraindre les mouvements de mon opposant. Certes, cela semblait facile sur le papier, mais il y avait tout une subtilité dans la quantité ou la forme des fils. Enfin bon, Ningyo allait me montrait de quel bois il se chauffait... et c'était aussi une manière pour moi de voir comment se débrouillait mon congénère... encore un jeune premier qui pouvait me foutre la tanner... ça devenait frustrant...

Technique à apprendre:

Technique à enseigner:

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue575/2000[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (575/2000)
J’observais avec attention les mouvements des mains de Honoka pour comprendre ce qu’elle voulait. Je hochais la tête, toutes les techniques pouvaient être très utiles, même la plus petite ! La fourberie du ninja était sa principale arme ! Je me frottais la joue sans rien dire une minute, la surestimer ? Peut-être que c’était elle qui se sous-estimait ? Peut-être ! Nous verrons ça en nous entraînant un peu ! Elle voulait les ligatures de chakra. En soi ce n’était pas difficile ! C’était comme des fils de chakra, mais en plus épais et sur le corps de son adversaire. En soit… rien de difficile. Cela ne pouvait empêcher totalement quelqu’un de se mouvoir ! Mais le ralentir pour mieux le frapper de côté avec la marionnette… Enfin c’était autre chose ! J’agitais à nouveau les doigts :

« En soi, ce n’est vraiment pas difficile, c’est comme user de ces fils de chakra sur une marionnette, mais sur quelqu’un d’autres. Et non pas pour manipuler un humain, comme je peux le faire, mais pour limiter les mouvements. Il faut qu’ils soient épais, tu ne pourrais pas empêcher totalement quelqu’un de bouger, mais tu limiteras ses actions et après à toi de faire ce que tu as à faire avec tes coéquipiers et ta marionnette. Regarde ! »

Je m’éloignais un peu avant de sortir Mereus de mon dos, ma création s’étira un peu et bailla avant de faire craquer sa nuque. C’était plus une distraction qu’une véritable nécessité ! J’étendis mes fils autour de lui d’une main, et de l’autre je tendis la main vers Honoka, des fils s’enroulèrent autour de ses bras et ses jambes. Ils se cassaient facilement, bien sûr ! Mais si je voulais la ligoter vraiment, j’aurais opté pour autre chose. Là je devais juste la limiter. Il faudrait sans doute que je la renforce un peu ! J’y penserais plus tard.

« Essaie de faire une technique ! »

Je lui envoyais Mereus en contact pour surtout lui faire un câlin plus qu’autre chose. J’allais pas sortir mes armes tout de suite maintenant ! Mais c’était simple en tout cas ! Elle devrait y arriver sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue2279/1200[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Ainsi font les marionnettesft. Shirogane Ningyo


Ningyo ne semblait pas rechigner à l'idée de m'apprendre quoique ce soit, ni ne me réclama explicitement une technique en retour. Au contraire, il préférait entrer rapidement dans le vif du sujet et me donna une explication succincte de la technique. Il fallait que j'utilisasse mes fils de chakra comme je le ferais pour une marionnette, mais plutôt que chercher à atteindre les jointures pour la manipuler, il me fallait attraper ma cible de manière beaucoup plus grossière, et avec cette même idée je devais imaginer mes fils plus épais. Sur la théorie, c'était en effet assez simple, sur la pratique...

En tout cas, il me donna pas trop le choix. Il sortit sa marionnette d'un côté que je ne quittais pas des yeux. J'admirais toujours le travail des autres, surtout en matière de pantin, ça pouvait me donner des idées, m'inspirer même ou tout simplement en tirer quelques leçons utiles. Mais du coup, j'étais tellement absorbée que je ne le vis pas lancer des fils de chakra dans ma direction. Je sentis ce froid étrange de son énergie s'enrouler sur ma jambe et mon bras, limitant mes mouvements comme le promettait la technique que je désirais apprendre. Par réflexe, je tirais un peu dessus mais je n'avais pas la force de les briser, il me fallait recourir à une technique plus "coupante" nous dirons. Mais le bougre, il n'attendit pas trop longtemps que je réagisse, il m'envoya directement sa marionnette.

Je laissais donc mes réflexes prendre le dessus, mais j'étais très limitée dans mes actions. Puisque j'avais ma main et ma jambe prise, je dégainais ma lame et je frappais sur les fils en chargeant mon coup de chakra pour briser mes liens. Ils se rompirent de justesse pour échapper à la marionnette de mon camarade et peut-être avec trop de présomption de ma part, je m'essayais de lui rendre la pareille en fabriquant mes propres fils de chakra.

D'un geste, je lâchais ma lame pour diriger mes tentatives de corde en direction de Ningyo, cherchant à immobiliser le grand dadet qu'il était mais... sérieux.... mes fils...  même moi je reconnus que c'était un peu pathétique, pas du tout adapter à la musculature du jeune homme. Ils étaient trop fins, trop fragiles, quand bien même j'étais parvenue à les enrouler autour de lui, il lui faudrait pas beaucoup forcer pour les briser. Merde. Je soupirais, plutôt déçue de mon coup. Cela aurait été beaucoup plus fun si j'avais réussi.

J'abandonnais mes liens pour ramasser mon épée et la ranger dans son fourreau, puis je finis par poser mes yeux sur lui.

" C'est moins facile que ce que je croyais, mais je vois qu'il faut quand même un minimum pour les briser... enfin quand c'est bien fait. "

J'avais usé de mon sabre sans trop savoir si ça marcherait en réalité, mais j'avais compris qu'il fallait un minimum de puissance pour les couper. Mon immobilisation était réelle mais pas totale non plus. C'était un peu étrange de subir la technique qu'on désirait apprendre, mais au moins j'en saisissais mieux ses failles.

" Bon. Je vais essayer de te saucissonner encore une fois beau gosse. Prépare-toi. "

À peine eus-je le temps de finir ma gestuelle pour lui expliquer que je repartis dans la mêlée. Je me concentrais, un peu mieux que la première fois pour imaginer des cordes plus épaisses, un truc capable au moins de créer un minima de résistance face au jeune colosse. C'était pas le moment de se taper la honte.

Technique à apprendre:

Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue575/2000[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (575/2000)
Il fallait avouer que je n’étais pas tendre lors des entraînements. J’étais surtout fait de bois, plus que de chair, alors mes coups pouvaient faire particulièrement mal. Mais surtout, apprendre une technique… ce n’était pas rien. Alors savoir la réaliser au calme d’accord, mais si on était incapable de l’utiliser en combat l’entraînement n’aurait servi à rien. Nee-chan me l’avait appris et j’étais tout à fait d’accord avec cette manière de penser. C’était comme pour Mereus, je n’aimais pas forcément qu’il soit joli. Il devait être fort avec tout ! C’était le plus important. Le reste… Non, alors je devais apprendre à Honoka-san ce que c’était cette technique ! Je lançai aussitôt mes fils de chakra sur elle pour l’immobiliser, n’usant qu’une de mes mains, l’autre s’occupant de Mereus pour le lancer sur Honoka-san et transformer l’entraînement en situation de combat. Elle tira un peu sur les fils. Oui, ils étaient visibles, mais ce n’était pas en tirant juste un peu dessus qu’elle allait réussir à s’en sortir ! Très bonne idée le katana qui trancha mes fils alors qu’elle lançait elle-même les fils. En écartant juste le bras, le chakra se délia de mon corps. Il fallait dire que j’étais massif, et avec assez de force pour briser un crâne à main nues. Je rappelais Mereus à moi.

« Il ne faut pas beaucoup non plus. Mais tu as compris le principe Honoka-san ! C’est le plus important. Si tu as l’idée de la technique et son principe, tu n’as plus qu’à t’entraîner pour dominer la pratique ! Vas-y ! je t’attends ! »

Elle m’avait appelé Beau-gosse ? Mais… j’étais pas un gosse ! J’étais adulte ! C’était peut-être une expression dont je n’arrivais pas à comprendre le sens ? Tout à fait possible ! Enfin, ce n’était pas grave, on se concentrait d’abord sur l’entraînement. Les expressions on verra plus tard. Je préférais rester immobile pour la première partie lorsqu’elle relança ses fils, plus gros… c’était un peu mieux ! Mais d’un geste un peu brusque ils se brisèrent.

« Tu es sur la bonne voie Honoka-san ! Continue comme ça ! »

Signais-je toujours aussi rapidement. Les fils ne devaient pas forcément être gros, ils devaient être résistants, c’était le plus important. Mais d’abord, réussir à me ligoter, on verrait l’affinage après ! Parce qu’en combinaison avec un de ses alliés… Une telle technique pouvait être redoutable ! J’observais Honoka-san avant de me mettre à bouger.

« Essaye de m’attraper avec tes fils ! Parce que statique c’est bien, mais en combat on ne l’est jamais ! »

Je voulais qu’elle soit meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue2279/1200[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Ainsi font les marionnettesft. Shirogane Ningyo


C'était un peu la loose. Mon attaque bien évidemment. Cela ne devait pourtant pas être aussi compliqué, je pouvais après tout faire un parallèle avec les cordes de chakra que je maîtrisais déjà. C'était le même principe, la même idée pour concevoir un fil plus épais... pourtant cela restait différent, assez pour que je ne réussisse pas mon coup pour piéger le grand Ningyu. Il fallait dire que c'était pas un petit adversaire, ni lui, ni sa marionnette. Cela me donnait de la difficulté, mais c'était ainsi qu'on apprenait non ? Il paraissait en tout cas, une méthode digne de Suna.

En tout cas, mon jeune camarade m'expliqua que j'étais tout de même sur la bonne voie, une manière de me réconforter peut-être. Cela fit naître sur mon visage un petit sourire en coin alors que je me préparais tout simplement à attaquer de nouveau. Dans son amabilité, il m'offrit tout de même un essai supplémentaire pour tenter de créer des fils un peu plus digne de ce nom, demeurant immobile pour être une cible plus accessible. Je ne me fis pas attendre et me concentra pour créer des fils nouveaux et que je voulais plus épais. Pour cela, j'y concentrais naturellement plus de mon énergie, je poussais mon flux de chakra comme un serpent qui s'enroulait autour d'un fil pour l'épaissir puis l'étirer jusqu'à attendre Ningyu. Là, il s'enroula tout autour de lui comme un lasso mais.... le Shirogane le brisa comme si de rien n'était.

Dégoutée Je devais passer à côté de quelque chose. Peut-être que finalement, à partir d'une certaine dose, cela les fragilisait, que cela les rendait plus cassants ? Mes fils devaient garder de leur souplesse tout en étant plus solide. En désirant palier une faiblesse, j'en avais créé une nouvelle. Balot…  Cela n'empêcha pas le grand gaillard de continuer à m'encourager en tout cas et il me proposa de me lancer plutôt à sa poursuite pour tenter de l'immobiliser. J'acquiesçais d'un mouvement de tête pour lui confirmer que j'avais compris et sans chercher plus loin, je me mis à le pourchasser.

Il me fallait trouver le bon angle d'attaque pour l'attraper. Dans une première tentative, je lançais mes fils vers lui. Dans la forme, ils avaient une meilleure tête seulement, il bougeait vite. Je l'avais raté. Le coquin. Il allait pas m'échapper une seconde fois. Je ne le quittais pas du regard alors que je courrais après lui et je voulais tenter une feinte pour le piéger. D'un mouvement, je donnais l'impression de vouloir créer des fils avec mon bras droit et puis brusquement ces derniers se créèrent du côté gauche pour s'étirer jusqu'à lui et l'attraper. Ils s'en roulèrent tout autour de lui. Dans l'idéal, j'aurais dû chopper ces jambes pour le faire tomber, mais je ne désirais pas me montrer si... violente. Je me contentais de bloquer ses bras au maximum pour limiter ses mouvements. Mais est-ce que cette fois cela tiendrait ? Je n'étais pas certaine... mais fallait dire que c'était pas vraiment la technique la plus appropriée pour un gars de son gabarit. Mais bon, je pouvais essayer et puis il semblait ça le gredin.

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue575/2000[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (575/2000)
Honoka était sur la bonne voie ! Il fallait juste l’encourager et la pousser à trouver elle-même les faiblesses de sa technique. Je préférais l’entraîner un peu… à la dure ? C’était Suna après tout ! Alors sa première tentative, je brisais d’un mouvement un peu brusque. J’étais costaud après tout ! Ce n’était pas vraiment ma faute, c’était juste que j’étais comme ça ! J’avais toujours eu beaucoup de force ! C’était aussi ça le combat ! Tomber sur un adversaire plus fort, aussi bien physiquement que sur le plan de technique ! Ce n’était pas facile après tout en face il y avait moi ! Et heureusement que ce n’était qu’un entraînement ! Je voulais la pousser dans ses retranchements pour qu’elle puisse maîtriser cette technique.

Je lui proposais donc de m’attraper au vol en se servant de sa nouvelle technique. Je souris simplement avant de me mettre à bouger, j’avais laissé de côté Mereus pour un peu de temps ! C’était important après tout ! C’était une espèce de jeu de chasse, ou elle était le chat et moi la souris ! Allez ! Attrape-moi si tu peux petite Honoka ! Je bondis sur le côté dans un nuage de poussière et de sable. J’eus à nouveau un sourire en pivotant sur moi-même dans un froissement de tissu en continuant de l’esquiver aussi rapidement que possible. Ma grande taille faisait souvent penser que je n’étais pas très vif, pas très rapide ! Mais c’était un peu le contraire ! J’étais vif, c’était comme ça. Enfin, pas autant que d’autre.

Piège ! Je le vis du coin de l’œil, mais je ne fus pas assez rapide et ses fils s’enroulèrent autour de mes bras fermement. Pas mal ! Je pouvais encore bouger un peu ! Mais la prise était bonne ! Et je ne pourrais pas non plus les briser d’un simple mouvement ! Mais c’était vraiment pas mal ! Je hochais la tête avec un sourire en regardant Honoka avant d’agiter un peu les doigts devant elle pour coder :

« Oui ! Tu l’as ! C’est vraiment bien ! Je peux encore bouger, mais pas encore autant ! T’as pigé le truc ! »

J’attendis un peu avant que les fils ne se dispersent doucement. J’inclinais doucement la tête sur le côté avant de m’approcher d’Honoka pour lui tendre le poing pour qu’elle puisse poser le sien. Je signais de l’autre main :

« Tu veux encore t’entraîner avec moi et Mereus ? Ou tu te sens prête comme ça ? Une fois qu’on a pigé le truc… Ça va tout seul ! »

Je lui souris à nouveau avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue2279/1200[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Ainsi font les marionnettesft. Shirogane Ningyo


En combat réel, on pouvait tomber sur des tas de types. Clairement, ceux qui étaient dans le genre de Ningyo, c'était pas ma tasse de thé. J'étais pas une brute de la nature, un seul coup de poing de sa part et je pouvais partir loin dans le décor alors bon, si je pouvais maîtriser une technique d'immobilisation et mettre des bâtons dans les roues à ce genre de personnage, je ne pouvais pas cracher dans la soupe. Bon après, si je la jouais vice, les belles gueules, je pouvais toujours tenter de les amadouer d'une façon... c'était pas la leçon du jour.

En attendant, je ne me cachais pas que ça me frustrait un peu. Chaque fois que je créais une corde de chakra, il semblait être capable de l'exploser comme si c'était de la paille, me poussant à ronchonner comme mon vieux. C'était effrayant de vérité de s'en rendre compte d'ailleurs. Pire, le bougre était peut-être taillé comme un géant, mais il avait une facilité à se mouvoir qui forçait l'admiration. Mes cordes, bien que j'arrivasse petit à petit à les rendre plus maniables et plus correctes, n'arrivaient pas à le chopper. Il fallut la jouer fourbe pour parvenir à mes fins et me décocher enfin un petit sourire en coin.

Alors que je me redressais, tenant toujours fermement mes fils, j'arquais un sourcil quand je l'aperçus gigoter le bout de doigts pour me parler. Pour lui, j'avais pigé l'astuce. J'allais pas le contredire puisque c'était lui le professeur. Naturellement, j'abandonnais mes liens pour le libérer, mais malgré ses encouragements, je me doutais bien qu'il me faudrait continuer à m'exercer, ne serait-ce que pour attraper une cible en mouvement. D'ailleurs, je commençais à cogiter pour lister les noms de mes potentielles victimes à ce jeu.... jusqu'à ce que Ningyo s'approchât de moi.

Là, il me tendit son poing que je regardais avec un peu d'étonnement avant de comprendre que c'était une sorte de check de la victoire. Je le lui rendis avant de me tourner vers de nouveaux signes.

" Je pense avoir compris l'idée générale. Mais je ne suis pas contre à ce que l'on s'entraine encore. Peut-être sur autre chose ? Je profite de ta présence parce que je n'ai pas l'habitude d'affronter d'autre Shirogane autre que mon père. "

Je levais les yeux vers lui. Peut-être désirait-il aussi apprendre naturellement quelque chose de ma part en retour ? Je n’étais pas certaine qu'il eut besoin de quoique ce fût mais bon.

" Si t'as besoin d'un service, je peux dépanner. Je te le dois bien. "

Je pouvais aussi lui payer un verre pour fêter ma petite victoire sur moi-même. Bien que bizarrement, j'avais du mal à l'imaginer dans un bar. Un type dans son genre complètement bourré, ça devait causer un paquet de dégât. Je pourrais tenter de le convertir au maté de la mémé Nozomo. Plus sain il paraissait.

Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue575/2000[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (575/2000)
Je vis bien que Honoka eut une hésitation à mon check, mais elle posa quand même son poing contre le mien. C’était déjà ça ! Il me semblait que c’était normal entre ami. Je singeais un peu les comportements des autres. En même temps, je ne les saisissais pas toujours pourquoi. J’examinais ses doigts quand elle les agita sous mon nez. Elle avait compris l’idée ! C’était déjà ça. Et moi je voulais bien m’entraîner avec elle, elle était calme, ne s’agitait pas trop et elle était, par la force de la nature, silencieuse, et ça c’était cool, vraiment cool. Je hochai la tête, pas de soucis.

« On peut s’entraîner autant que tu veux. J’ai pas d’heure pour rentrer, et au pire ma sœur viendra me chercher. »

Je dépliai Mereus d’un mouvement de main et mon pantin s’étira sous mes doigts. J’eus un sourire en lui caressant légèrement la tête comme-ci c’était un animal ou véritablement un être humain. Un service ? Me dépanner ? Me devoir quelque chose ? Je haussais les épaules avant de coder à nouveau :

« J’aime bien apprendre, tu dois savoir plein de choses ! Est-ce que tu veux bien m’en apprendre un peu ? Comme ça je mettrais en pratique pendant que tu t’entraîneras à me ligoter. »

Ou ligoter mon petit Mereus que je mis à faire bouger un peu avec deux doigts. Je le connaissais tellement bien, ma marionnette, que j’étais capable de faire ça sans soucis. J’aimais la rendre de plus en plus forte ma marionnette, mon petit Mereus qui s’était mis à faire la roue. Je hochais la tête, machinalement, comme-ci il me parlait, mais il revient rapidement comme un chiot fidèle. De ma main libre, je repris la discussion :

« Tu me montreras ta marionnette à toi ? »

J’étais toujours curieux de voir les marionnettes des autres ! Je pouvais admirer leur talent dans leur création et mécanismes. C’était important de comprendre comment tout cela fonctionnait après tout, c’était si important pour moi de saisir comment tout fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue2279/1200[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Ainsi font les marionnettesft. Shirogane Ningyo


Ningyo était vraiment un type assez simple et il y avait pas à tergiverser avec lui... par contre, je pouvais pas m'empêcher de trouver ça étrange une telle différence entre sa personnalité presque juvénile et sa taille de colosse. C'était un peu une sorte de nounours qui ne faudrait sans doute pas énerver. Je disais ça parce que c'était pas un genin, même carrément pas. Dix-sept piges, déjà jonin et d'une puissance qui ferait pâlir pas mal d'anciens. En tout cas, il était aimable et volontaire. Cela manquait cruellement dans notre clan.

" Si t'aime apprendre, j'ai peut-être quelque chose qui pourrait te servir. "

Je réfléchissais à ce que je maîtrisais et je me mis à penser à une technique de mon invention. Cependant, à cet instant, je regardais la marionnette de ce dernier. Aussi perfectionnée, semblait-elle, elle devait pas posséder pour le moment les outils adéquats. Il aurait besoin de lui faire des rajouts complémentaires s'il désirait apprendre ce que je voulais lui montrer. Et comme si nos pensées entraient en communion, voilà qu'il me parlait d'Itori.

À cet instant, je tournais mon regard vers mon pantin. Elle n'avait rien à avoir avec Mereus. C'était une marionnette aux allures assez minces, mais qui pourtant cachait bien son jeu. Sous ses allures de gamines, c'était une arme sournoise et j'espérais prochainement pousser encore un peu plus les choses dans cette voie en la rendant plus "humaine". Je me devais encore de maîtriser quelques peintures et techniques de tromperie pour y arriver, mais en attendant, le visage de petite fille fonctionnait assez tant qu'on ne s'approchait pas de trop près. Itori me ressemblait beaucoup ou plutôt, elle ressemblait un peu à la petite fille que j'avais été, surtout dans le regard, mais surtout beaucoup de ma mère. Bon, je ressemblais sans doute un peu à ma mère aussi. Bref.

" Je te présente Itori. Pour ce que je vais t'apprendre, je vais devoir te la prêter. Mereus n'a sans doute pas l'équipement nécessaire pour le moment. Tu devras sans doute le modifier un peu. "

J'activais alors mes fils de chakra afin de me connecter à ma marionnette, puis je commençais à faire des signes pour lui expliquer ce qu'il attendait. Par mimétisme à mes mouvements, la poupée parlait mon langage avec ses mains de bois.

" La technique se nomme serpent d'acier. Elle repose principalement sur la pose d'un mécanisme câblé dans ta marionnette avec un embout que tu es libres de tailler comme une flèche. Tu peux même mettre du poison si ça te chante. Tu as plusieurs possibilités. Soit tu te sers du câble pour immobilier l'adversaire, soit tu peux l'attaquer par surprise avec l'embout. Tu peux aussi le tracter vers ton pantin si elle est assez puissante."

Je finis de m'agiter pour me mettre en position et lui montrer comment cela fonctionnait en pratique. Itori s'anima donc tranquillement alors que je la plaçais devant une cible. Là, je déclenchais le mécanisme qui se trouvait dans son buste, et un énorme câble d'acier s'élança comme un serpent qui attaquait. La pique qui se trouvait au bout du câble transperça la cible, puis le câble s'enroula à nouveau dans la cage thoracique de la poupée.

Je me tournais vers Ningyo et coupais mes fils. Je lui amenais ma marionnette devant lui.

" Pour cet entrainement, tu vas te servir de ma marionnette. Si tu veux, je peux te montrer comment le câble est ajusté à l'intérieur pour que tu puisses faire le même modèle pour ta marionnette. Sinon, connecte-toi et amuse-toi. "

Je lui fis signe qu'il pouvait commencer.

Technique à enseigner:

Marionnette:

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue575/2000[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (575/2000)
J’aimais bien Honoka, elle était calme, silencieuse, ça me changeait beaucoup de l’agitation du clan, Nee-chan aussi était silencieuse, très souvent. Elle aimait bien se poser contre moi et passer du temps en silence. Je détestais le bruit et la foule. C’était très fatiguant pour moi. Très. Trop. Et je devenais très irritable. Non, elle, elle était bien, très silencieuse, et toute jolie. On aurait dit une petite poupée.Je hochais la tête en l’écoutant. J’agitais les doigts :

« Je t’écoute. »

Itori ?! Mais elle était beaucoup trop mignonne ! Je m’approchais aussitôt pour la regarder sous toutes les coutures, admirant sa finesse, ses détails… Mereus sauta sur moi d’un petit mouvement de doigt, enroulant ses bras autour de mon cou, sa tête sur mon épaule, comme pour dire bonjour à une nouvelle copine. Prêter une marionnette ?! Non ! C’était trop personnel. Je plissais légèrement le nez, avant de me redresser, Mereus toujours sur mon dos, accroché comme un koala. Un serpent d’acier ? Poison ? J’avais du poison ! Et le mécanisme je l’avais déjà. J’aimais bricoler toutes mes marionnettes à fond ! Je souris en observant ce qu’elle faisait. Mereus me lâcha et retomba sur ses pieds avant de faire une cabriole, son ventre s’ouvrit et un câble en sortit. Je le manipulais à deux doigts, trop habitué à lui pour ne pas réussir à faire cela.

« J’ai ce qu’il faut ! Ne t’inquiète pas. Voyons voir donc ! »

Mereus pencha la tête sur le côté et je le fis pivoter vers les poteaux. Sortir brusquement le câble, j’avouais ne pas m’être beaucoup entraîné avec ce cable ! Et surtout ce mécanisme. Hakai-nee-chan n’en avait pas, Hakai n’aimait pas qu’on s’entraîne tous les deux devant tout le monde. Mais parfois il fallait avancer.

Pour une fois, avec Mereus, j’utilisais les deux mains pour lancer mon câble au travers de Mereus. Je fronçais les sourcils en voyant le câble partir complètement là où je ne voulais pas. Très bien, j’allais recommencer ! Je le rembobinais aussitôt avant de recommencer ! Encore, et encore. Le câble sortait bien ! Mais il ne s’enroulait pas, je n’arrivais pas à toucher. Je fronçais les sourcils avant de me tourner vers Honoka pour questionner :

« Est-ce qu’il y a un souci dans mon mécanisme ? Ou je fais juste mal ? »

Je lui tendis Mereus pour qu’elle essaie avec une certaine appréhension. J’avais brusquement peur qu’elle ne l’aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue2279/1200[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Ainsi font les marionnettesft. Shirogane Ningyo


Ningyo, c'était vraiment un drôle de bonhomme, mais je souriais parce qu'il avait un comportement presque... enfantin. C'était vraiment bizarre pour un type qui devait bien dépasser les deux mètres. Mais alors que je lui proposais d'utiliser ma propre marionnette, il se mit à l'inspecter avec curiosité avant qu'il ne m'étonna. Mereus semblait être déjà équipé d'un câble qui pourrait faire l'affaire. J'arquais un sourcil de surprise avant de hausser les épaules. Il avait plus de ressources que ce que je croyais.

" Vraiment ? C'est top dans ce cas. C'est même mieux puisque si tu es amené à combattre, ça sera avec ta propre marionnette... tu appréhenderas mieux la manipulation. "

Après lui avoir fait une brève démonstration de ce que j'attendais de lui, il se tenta de reproduire la même chose avec Mereus. Je pus constater en effet que le pantin était bien équipé et le matériel semblait tout à fait pouvoir faire l'affaire. Il se tenta sans plus attendre à notre entrainement, déclenchant le lancer de câble vers notre cible mais... cela ne fit que s'étirer, sans se ficher dans le mannequin cible, ni même s'enrouler autour.

Silencieuse, j'observais alors la manière de faire de mon camarade mais aussi son étrange pantin. Elle était drôle cette marionnette, mais je pouvais voir qu'elle était de bonne qualité, meilleure que ma petite Itori. Si seulement j'avais plus de pognon, peut-être que je pourrais l'améliorer comme il se devait... mais je devais aussi réétudier l'ingénierie. Mon accident m'avait privé de quelques leçons et certaines bases de conception étaient tombés dans les oubliettes de ma mémoire.

Après plusieurs tentatives infructueuses, Ningyo se tourna vers moi. Il fallait dire que j'étais intriguée de ces échecs, il n'y avait en soit pas forcément de raison à cela. Je me permis toutefois de lui faire une demande.

" Est-ce que tu me permets de regarder le mécanisme de ta marionnette ? À voir comment tu utilises le câble, je suppose que tu ne t'en sers pas souvent alors peut-être qu'un truc s'est déplacé et rend difficile ton lancer. Je vais vérifier. "

Une fois qu'il me donna son autorisation, je me baissais pour fouiller dans les entrailles de Mereus, sifflant d'admiration sur certains points, avant de glisser ma main vers quelques écrous. Je resserrais quelques-uns et desserrais d'autres. Je lui refermais sa plaque ventrale.

" Je pense que ça devrait aller mieux maintenant. Vise à nouveau le mannequin. Vise les jambes dans un premier temps comme si tu voulais le faire tomber. Si ça passe, vise le buste pour essayer de l'entraver. Si Mereus a assez de puissance, tu pourrais essayer de le tracter ? "

Je n'étais pas certaine pour le dernier coup, mais avec toutes les attaques précédentes, cela aurait peut-être déboulonné l'engin. Qui ne tentait rien n'avait rien.


Technique à enseigner:

Marionnette:

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue575/2000[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (575/2000)
Je codais vivement à nouveau, content qu’elle semble aimer mon Mereus :

« J’aime améliorer mes marionnettes au maximum. Si tu veux, un jour je te montrerais mon atelier et tout ce qu’il y a dedans. »

Chez Grand-mère c’était fourni et surtout grand-mère ne voulait pas vivre toute seule du coup avec ma sœur on restait avec elle. Et c’était quelque part tant mieux, j’aimais beaucoup grand-mère. Mai ce n’était pas à elle que je devais penser pour réussir ma technique. Mais même en étant concentré… ce n’était pas bien glorieux ! Non, c’était même tout l’inverse et cela m’agaçait, mais je ne le montrai pas, Honoka n’avait pas à subir ma mauvaise humeur, ça non. Regarder ma marionnette ? J’inclinais légèrement la tête sur le côté en hochant la tête.

« Non, pas souvent du tout, ça doit être vraiment la première fois avec lui. »

J’observais chacun de ses gestes lorsqu’elle ouvrit mon Mereus, rougissant de fierté au vu de son ton appréciateur. Je savais que Mereus était très complexe et l’un des meilleurs pantins de sa génération ! Mais voir qu’il plaisait à Honoka me faisait plus plaisir que ce que je pouvais penser. J’attendis son diagnostique en hochant la tête, à nouveau mes doigts dansèrent :

« Mereus est puissant. Mais bien compris ! »

Peut-être qu’elle aimera mon atelier ? Je me tournais vers la cible avant d’étendre mes doigts de bois et de lancer le câble. Les jambes… Viser les jambes, effectivement, le contact que j’avais avec Mereus dans cette zone-là était un peu moins in, j’allais sérieusement dehors m’entraîner pour rattraper mon retard ! Je recommençais, encore et encore, jusqu’à ce que le câble s’enroule parfaitement autour du corps du mannequin sans aucun effort. J’avais bien compris le mécanisme, maintenant il fallait juste s’entraîner ! J’allais de plus en plus vite ! Mais… il fallait utiliser en vrai aussi. Je me tournais vers Honoka :

« Est-ce que tu peux créer un clone que je m’entraîne en combat réel ? »

Un clone ou sa marionnette. Je n’étais pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue2279/1200[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Ainsi font les marionnettesft. Shirogane Ningyo


C'était rare les marionnettistes qui s'invitaient dans leur domaine et par domaine, je parlais d'atelier. C'était un peu une sorte de secret professionnel, on se protégeait de la concurrence. Contrairement aux autres clans, on était pas spécialement famille soudée, on se la jouait plutôt guilde. Chacun sa gueule, mais le jour où c'était nécessaire, il y avait moyen de se serrer les coudes. Du coup, cela me surprit un peu de la part de Ningyo. Cependant, quand je voyais sa marionnette, j'allais pas mentir, ça attisait clairement ma curiosité. C'était une occasion à pas rater.

" Une invitation comme ça, je ne peux pas la refuser. Ce serait un honneur pour moi, Ningyo. "

Sur ces paroles mimées, je m'en retournais à mes explications et surtout à farfouiller les entrailles de Mereus. Une belle bête, il y avait pas à dire. Une fois que je pensais avoir réajusté son câble, je le laissais faire pour la suite. Rapidement, on vit la différence. Le câble était moins raide, il le maniait clairement mieux que précédemment. Il lui fallut toutefois plus d'une tentative pour arriver à quelque chose de probant. Ce genre de technique, ça s'improvisait pas. C'était peut-être banal d'apparence mais manipuler un pantin, c'était un métier, un art même. Non pas que j'avais un boulard de Shirogane, mais si on le concevait pour les épéistes, je voyais pas pourquoi on le pourrait pas pour nous.

Bref. En revenant à nos moutons, je continuais à observer mon camarade. Plus les secondes passaient, plus il semblait à l'aise. On voyait qu'il était né pour ça, ces gestes étaient naturels, ça coulait de source. C'était aussi à ça qu'on reconnaissait un bon marionnettiste. Il fallait pas se leurrer, certains ne l'étaient que pour des raisons presque dynastiques. Le père le faisait, le fils le devait. Est-ce que cela signifiait que le talent était là? Pas toujours. Ningyo, lui, ça se devinait.

Il finit cependant par me faire une demande surprenante... qui finalement me le parut bien moins en poussant ma réflexion. Il voulait la tester sur un objet en mouvement. Naturellement, je jetais un œil sur Itori mais quand je voyais la force dont il était capable, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il pourrait me l'exploser sur un malentendu.

" Je peux te faire des clones assez basique. L'avantage au moins est qu'ils bougeront comme des adversaires normaux. "

Sur ces paroles, je fis les quelques mudras nécessaires pour la technique de clonage et fit apparaître trois doubles de moi-même.

" Je t'en ferais d'autres au fur et à mesure. Essaie de les chopper. "

Mes clones s'embarquèrent alors dans une course pour leur survie, essayant d'échapper aux attaques du jeune géant.


Technique à enseigner:

Marionnette:

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue575/2000[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (575/2000)
Je lui offris un sourire à sa remarque. J’étais si fier qu’elle considère que visiter mon atelier comme un honneur ! C’était vrai que je n’en étais pas peu fier ! Est-ce que je devais la prévenir… que tout était à ma taille dans cet endroit ? Elle le verrait bien, puis au pire j’avais des tabourets hauts. À… ma taille aussi ? Oba-chan lui trouverait une chaise ? On verrait. Pour l’instant entraînement ! Et je compris bien mieux l’art de manipulation du câble. OH ! J’avais hâte qu’elle vienne voir mon atelier ! Calme-toi Ningyo et concentre-toi un peu pour réussir. Je réussis de mieux en mieux. Mais sur une cible immobile c’était facile après tout ! Je hochais la tête en codant :

« Va pour les clones ! »

Je la laissais créer les clones et aussitôt je me mis en traque avec Mereus et son câble que j’arrivais de mieux en mieux à maîtriser. Il partait, s’enroulait autour des clones et les faisait exploser dans un nuage de fumé. Je m’amusais presque. Non, pas presque. J’adorais ça ! Je m’amusais comme un enfant à traquer ces clones, expulser la longue corde, s’enrouler et sur quelques-uns même les tracter avant qu’ils n’explosent dans un nuage de poussière. Je souris largement avant de ranger le câble qui claqua dans les airs. Une fois qu’on avait compris comment le câble fonctionnait ce n’était pas difficile, le faire jaillir, s’enrouler traîner ou poignarder. Ma marionnette ouvrit la bouche dans un rire muet avant de venir d’un pas bondissant vers moi. Je lui ébouriffais doucement les cheveux avant de m’approcher de Honoka, j’agitais les doigts :

« Tu en penses quoi ? Est-ce que c’est assez bien pour toi ou on continue ? »

J’aimais passer du temps avec elle. Elle était gentille, un peu grognon, mais gentille quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue2279/1200[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Ainsi font les marionnettesft. Shirogane Ningyo


Je ne saurais dire pourquoi, mais je crus déceler une forme d'enthousiasme chez mon camarade lorsque je lui informais que ça serait un plaisir pour moi de visiter son atelier. Généralement, c'était pas quelque chose de spécialement excitant, d'autant plus qu'ici, il était sans doute plus douer que moi. Je devrais être celle qui trépignait mais... c'était pas dans mon caractère. Cela ne m'empêcha pas d'être relativement contente de l'initiative proposée.

Quoiqu'il en fut, on se lança dans un nouveau chapitre de l'entrainement : les cibles mouvantes. Plutôt que prendre le risque que mon camarade m'explosa ma pauvre Itori, je préférais finalement l'option des clones qui me coûteraient bien moins au moral et vu la manière dont il semblait s'amuser à les défaire, c'était pas plus mal. Les trois premiers clones disparurent assez rapidement sous l'emprise du câble, sans doute parce qu'il les avait enserrés fortement. En soit, c'était pas une faute. Mes clones étaient pas costauds de toute manière. En conséquence, je jouais la carte du nombre et lui en créa de nouveaux. Il tenta plusieurs formes d'attaques, celle avec la pointe du câble, celle de l'immobilisation, celle de la tentative de tractation. Ningyo apprenait véritablement rapidement et il avait une dextérité parfaite avec sa marionnette, une vraie symbiose qui lui facilité les choses.

En soit, je n'avais vraiment rien à dire sur sa pratique. L'apprentissage du serpent d'acier parut presque une formalité pour lui, ce qui fit naître un petit sourire chez moi. Si seulement je pouvais avoir cette chance d'avoir les mêmes qualités... Lorsqu'il eut fini de littéralement s'amuser à se débarrasser de mes jumelles, il finit par se tourner vers moi pour me demander mon verdict et il était sans appel.

" Honnêtement, tu es plus doué que ce que j'aurais pu imaginer. Toi et Mereus faites un parfait duo et tu maîtrises bien le câble. Cela donne presque l'impression que c'est inné. "

Je posais mes yeux sur sa marionnette dont il ébouriffa les cheveux.

" Pour moi, tout est bon. À moins que toi tu ne sois pas satisfait. "

Je lui laissais le choix de repartir à la conquête de mes clones, mais je ne pensais pas que cela fût utile. Cela lui ferait perdre inutilement du temps et il avait sans nul doute mieux à faire.

" En tout cas, c'est chouette de s'entrainer avec un autre Shirogane. Je suis contente de notre association. Si tu as besoin de moi pour autre chose, tu n'auras qu'à venir me retrouver dans mon atelier. "

C'était une invitation comme une autre, bien que mon quartier d'ingénieur devait être largement moins impressionnant que le sien. Il fallait juste espérer que mon vieux n'avait pas encore foutu le bordel en me piquant des choses...

Technique à enseigner:

Marionnette:

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Ningyo
Shirogane Ningyo
Suna no Chunin
Messages : 509
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang A
Ryos: 100
Expérience:
[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Left_bar_bleue575/2000[Training] Ainsi font les marionnettes [PV Shirogane Ningyo] Empty_bar_bleue  (575/2000)
J’offris un large sourire à Honoka, rougissant un peu à sa remarque. C’était vrai que pour moi… les marionnettes…… C’était tellement simple, instinctif même ! J’y arrivais très, trop, bien. Les marionnettes me semblaient plus simples que les humains. Alors… les contrôler… Non, ce n’était pas du tout difficile pour moi. C’était plus facile… juste une question de facilité. Je caressais tout doucement la tête de Mereus.

« Merci, c’est… facile pour moi, je sais pas pourquoi… C’est juste… facile. »

Signais-je tranquillement des deux mains. Un seul doigt était utilisé pour que Mereus se roule en boule et s’enroule dans son tissu pour s’installer sur mon dos comme un petit sac à dos. Tout était bon pour elle ? Chouette ! J’allais pouvoir rentrer et pouvoir profiter un peu de ma sœur ou ranger l’atelier ? Peut-être les deux ? Les deux c’était bien aussi ! Je lui offris un sourire avant d’entendre cette, presque, déclaration d’amour. Elle voulait bien me montrer son atelier aussi ! Mais elle était encore plus gentille que ce que je m’étais imaginé.

« Avec grand plaisir ! Tu me diras pour voir le mien et si tu veux t’entraîner encore avec moi !
- Nin ! »

Je me retournais, ma sœur me fit un signe de main de loin. Je souris à Honoka.

« Ma jumelle. Elle est gentille aussi, mais n’hésite pas si tu as besoin d’aide ou juste envie de discuter. »

Ma sœur m’appela une nouvelle fois, cette fois plus proche. Je m’approchais vivement d’elle, son regard se posa sur Honoka puis sur moi avant que je ne la soulève pour l’installer sur une de mes épaules. Là où j’étais très grand, plus de deux mètres, elle était petite, un peu plus d’un mètres soixante-dix, et si j’étais massif elle était très fine et étroite d’épaule. Un vrai poids plume à porter sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Shirogane-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation