Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion parent prof - Rinkusu

Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Réunion parent prof - Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Réunion parent prof - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Réunion parent prof - Rinkusu Ven 26 Fév - 12:50
Ennosuke Gintaro


Asako:

-GINTARO !!! Viens voir deux minutes s’il te plait ! Cria Asako.

-Qu’est-ce qu’il y a maman ? Si c’est pour le vase, c’est pas moi il était déjà comme ça quand je suis parti et vu que je devais…

-Rien à voir, c’est moi qui l’aie fait tomber t’inquiète pas pour ça. Assieds-toi s’il te plaît.

-Oula tu me fais peur.

-Ne t’inquiète pas, c'est rien de grave, j’aimerais juste discuter un peu. Dit-elle en s’assaillant. Tu vois, depuis quelque temps, je trouve que je ne m'occupe pas assez de toi. Je sais même pas où tu en aies en tant que ninja.

-C’est normal maman, en même tant, ces derniers jours, on s'est pas beaucoup croisé.

-C’est vrai ça. Et alors tes coéquipiers sont gentils avec toi ?

-Aya et Hana ? Ouais elles sont cool ! Aya est trop forte et intrépide. Hana est trop mignonne et gentille avec moi. Et notre senseï, c'est le meilleur, tu le verrais se battre, il lâche rien ! Et en plus son équipage et trop cool avec nous, ils nous apprennent un tas de trucs.

-Je connais absolument personne, c'est affligeant. Je suis vraiment désolé Gin-kun. Lui dit-elle en lui caressant la joue.

-Tu sais maman, c’est normal cette situation, je grandis, je suis un shinobi, donc faut pas que tu t’en veuilles ou quoi que ce soit. Lui dit-il de son plus beau sourire.

-J’ai une idée ! Dit-elle en se relevant. Je vais aller voir ton professeur. Après tout c’est lui qui s’occupe de toi et je le connais même pas.

-Rinkusu-senseï, ouais, c'est ….

*OH BORDEL DE MERDE* Cria-t-il intérieurement.

-Tu sais maman, c'est quelqu’un de très occupé, il doit être en train de se préparer à prendre la mer. Dit-il en suant à grosse goutte.

-Bah, allons le voir avant qu’il parte. Laisse-moi me faire belle et on y va.

*Oh merde merde merde, il est sûrement complétement bourré ou pire ? Comment on va faire si elle le voit comme ça, elle va le tuer ou me tuer ! Merde, faut que je trouve un truc tout de suite.* Réflexionna-t-il.

-Il est peut-être pas là tu sais ?

Lorsque Asako avait une idée en tête, on l’arrêtait plus, ce qui était une grande force dans son domaine.

-Allez en avant Gin-kun. Dit-elle en le poussant dehors.

Ils marchèrent rapidement dans le centre-ville, Asako ne voulait pas rater celui qui entraînait son fils.  

-OH maman regarde ! C’est un fleuriste ! Tu veux un bouquet ?

-Non ! Avance Gin-kun ! Dit-elle en le tirant par son col.

-Attend, c'est pas une bonne idée. Dit-il en paniquant.

Il avait beau essayé d’empêcher l’inévitable, Asako était comme un char d’assaut écrasant tout sur son chemin. Rien ni personne ne l’arrêtera. Ils étaient déjà arrivés au port. Gintaro pouvait apercevoir au loin le Dansetsu. Le stress grandissait.
Une fois arrivé au pied du bateau, elle lui demanda d’appeler son capitaine.

-Aller Gin-kun, appelle-le ! On ne peut pas monter comme ça.

-T’es sûr que tu veux faire ça ? Pas besoin de l’appeler pour monter. Suit moi ! Dit-il en la conduisant sur le bateau. Capitaine ? J’arrive avec une invitée !

Réunion parent prof - Rinkusu
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Réunion parent prof - Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Réunion parent prof - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Réunion parent prof - Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Personne ne pourrait comprendre, ce que ce genre de duel signifiait pour moi. Pourtant, ils étaient tous là, présent autour de moi, hurlant à mes oreilles et à ceux de mon opposant quelques soutiens qui allaient pour un camps ou pour l'autre. Pourtant, au-delà de ce brouhaha terrible, à mes yeux, il n'y avait plus que lui. Mon rival de toujours. Celui qui avait fait mordre la poussière à chacun des membres de cette équipage dont j'étais le Capitaine. Je ne pouvais décemment pas perdre contre lui. Le pauvre fou, ils iraient manger ses dents une fois que je l'aurais évincé de cette place autoproclamé de roi. Oh bien sûr, j'aurais pu tricher, essayer de manigancer quelques petits tours de passe-passe qu'il n'aurait sans doute même pas vu. Mais il en était hors de question. Je voulais le battre à la royal. Après tout ces combats, il serait sans doute fatigué ? C'était ce que je pensais, mais lorsque mon regard plongea dans le sien, je vis cette lueur si particulière. Il était certain de me battre, j'allais lui prouver le contraire.

Sas' s'avança parmi la foule, posant sa main entre mon adversaire et moi, rappelant rapidement les règles de ce duel à mort où aucune pitié ne serait toléré. J'aurais aimé faire ça différemment, voir ne pas avoir jouer le jeu de ce vil personnage dont le visage ne témoignait pourtant, aucune forme de violence ni de velléité. Mais c'était mon devoir. Celui du Capitaine, de rappeler ce membre d'équipage à la place qui était sienne.

Mais alors que le coup d'envoi s'apprêtait à être donné, une voix familière vint briser la tension insoutenable. C'était le jeune Gintaro qui vraisemblablement, ramenait quelqu'un avec lui. Cependant, il n'eut pour réponse que « Chut » général de l'équipage alors que je vis Ko' le rejoindre pour leurs demander de garder le silence et surtout, que le moment était for mal choisi. En effet, ils venaient d'arriver au début d'un duel à mort. Je devais me concentrer, la défaite n'était pas une option. Sans regarder mon élève, je lui fis un signe de la main. Puis, l'arbitre se remit en place prêt à donner le coup d'envoi... Et lorsque ce fut fait... Non... Je ne peux décemment pas écrire l'horrible combat qui s'en suivit. Il n'y aurait pas de mot pour en décrire la violence, mais surtout la facilité avec laquelle mon opposant avait réussi à me mettre immédiatement dans les cordes. De toutes les guerres que j'ai vécu, nul combat aussi épique et brutale n'avait encore apposé sa marque sur ma Légende... Pourtant, je devais l'avouer... La défaite était de mon côté.

Sous les acclamations de tout le monde, vint le coup de grâce. Il était trop rapide, trop robuste, aucune de mes tentatives d'attaques ne l'avait fait tressaillir. Et je devais me rendre à l'évidence, sa puissance me surpassait. Si bien que dans une dernière tentative, je finis par flancher, m'écroulant sur la table qui nous faisait face, alors que les cris s'élevaient, tant de joies que de contestation.

« RIN' ABANDONNE ! JE DECLARE PAN-PAN LE LAPIN VAINQUEUR DE CE TOURNOI DE MANGE-CAROTTES ! »

Très vite, un relent s'invita à la partie, me faisant basculer la tête la première dans un sceau où je régurgita un mélange de carotte et de rhum brun qui, à l'odeur, et peut-être sans les liquides gastriques, aurait pu faire un Rhum arrangé de folie ! Pourtant, dans la minute, je ne repensais qu'à ma défaite, voyant le petit animal bondir dans les bras de Hid' comme si de rien était. Très vite, Ko' se pencha vers moi, me tapotant le dos amicalement.

« C'est rien Rin', tu feras mieux la prochaine fois... En attendant, tu devrais te nettoyer la bouche, je crois que Gintaro est venu... » elle s'approcha de mon oreille pour me murmurer ce qui fut à mes oreilles bien pire que l'ignoble défaite que je venais de subir. « et il y a sa mère avec lui. Je pense qu'elle est venue te rencontrer... »

Redescente subite, depuis quand les shinobi faisaient des réunion parents-prof sans prévenir les senseï ! J'étais clairement pas prêt à ça ! Non mais, rencontrer un parent ! Des gouttes de sueurs se mirent à couler de mon visage alors que je me tournais vers mon amie. « Ko' opération anémone ! » lui murmurais-je. « Compris ! » me dit-elle d'un clin d'oeil, se retournant vers les nouveaux venus en créant un Genjutsu de zone me faisant disparaître, ce qui me permit de disparaître jusqu'à ma cabine. J'avais en tout et pour tout, trois minutes, c'était le temps que le speetch de Ko' pouvait durer au maximum ! Très vite, je me rinça la bouche, me recoiffait et me retrouvant devant ma garde robe, j'eus dû faire un choix cornélien.

« ...et c'est comme ça qu'on bourre une peluche ! C'est pas aussi simple qu'on peut le croire mais ...OH ! Voilà Rinkusu-sensei ! »

Spoiler:

D'une démarche assuré, je m'approcha de la maman de Gintaro, lui prenant la main pour y déposer un léger baiser en arborant une voix des plus... pas moi.

« Oh très cher Gintaro, tu aurais dû me prévenir que tu venais avec ta maman, je me serais apprêté pour cette rencontre ! Madame Ennosuke, permettez-moi de me présenter. Capitaine Oshanburaza Rinkusu, pour vous servir ! » dis-je en faisant la révérence, ce qui ne manqua pas de faire pouffer de rire quelques membres de l'équipage...

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Réunion parent prof - Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Réunion parent prof - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Les craintes de Gintaro se sont réalisées, à peine étaient-ils arrivés qu'ils assistèrent à un spectacle des plus singuliers si vous ne connaissiez pas Rinkusu. Tout l'équipage était réuni autour de Rin et du joli petit lapin. Ces derniers avaient commencé un concours de boissons. Oui vous avez bien entendu ! Mais ne faites pas l'erreur de sous-estimer Pan-Pan qui restait invaincu au mange carottes. Le spectacle aurait fait rire Gintaro s'il ne sentait pas sa mère à côté de lui se crisper. Elle avait croisé les bras et foudroya du regard le petit blond et le lapin.

-Me dit pas que c'est lui ton senseï Gin-san ?!

On dit souvent que les premières impressions sont les plus importantes… C'était mal parti.
Rinkusu était en train de vomir un truc orange. Ko' s'approcha de lui et quelques secondes plus tard, il disparut. Gintaro essaya de le chercher du regard sans succès. Sa mère, quant à elle, ne le quitta pas une seule seconde du regard, elle avait toujours été solide mentalement et ce n'est pas ce petit tour de passe passe qui viendra à bout d'elle. Ko' commença à parler, elle leur faisait un cours sur comment faire une peluche, mais Asako lui coupa la parole.

-...et c'est comme ça qu'on bourre une peluche ! C'est pas aussi simple qu'on peut le croire mais ...

-Vous savez mademoiselle, ça ne prend pas avec moi ce genre de truc ! C'est le petit blondinet votre capitaine, c'est ça ? Le senseï de mon fils ? L'homme qui vient de vomir suite à un jeu d'alcool fait contre un lapin ?

-OH ! Voilà Rinkusu-sensei ! Dit-elle en s'éloignant.

Elle se retourna pour faire face un a un Rinkusu totalement dénaturé. Il ressemblait à un premier de la classe, il avait des habits chics et avait même mit des lunettes.
Gintaro étouffa un petit rire. Sa mère resta stoïque, ça devait beaucoup cogiter dans sa tête. La petite tête blonde avançait d'un pas bien décidé vers elle et lui déposa un baisé sur la main.

-Oh très cher Gintaro, tu aurais dû me prévenir que tu venais avec ta maman, je me serais apprêté pour cette rencontre !

-Hahahaha…. Si tu penses que j'ai eu le choix.. Dit-il en se frottant la tête.

-Madame Ennosuke, permettez-moi de me présenter. Capitaine Oshanburaza Rinkusu, pour vous servir !

-Appelez-moi Asako. C'est donc vous l'homme censé veiller sur mon fils. Dit-elle en reprenant son sourire qui à première vue était un sourire banal, mais les personnes qui la fréquentait savaient que ce n'était pas le cas. Et si nous allions discuter en privé ? J'ai pas mal de questions à vous poser.

Elle jeta un dernier coup d'œil à l'équipage du Dansetsu puis avança jusqu'à la cabine du capitaine

-Allons-y ! Gintaro, tu viens avec nous. Ordonna-t-elle à son fils qui pensait échapper à ça.

Ils pénétrèrent dans l'antre de Rinkusu. Asako poussa quelques affaires d'un tabouret et posa ses fesses dessus.

-Je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'étais venu voir qui était la personne qui s'occupait de mon fils quand il partait en mission. Il a loué vos qualités, alors vous vous doutez bien qu'avec ce que je viens de voir, je me pose des questions. Si vous pensez que je ne vous ai pas vu partir vous changer après avoir vomi je ne sais quoi, vous vous mettez un doigt dans l'œil. Ça se passe souvent comme ça ici ? Gintaro ? Demanda-t-elle à son fils.

-C'est pas grave maman, tu sais ça veut rien dire.

-Humpf. Enfin bref ! Qui êtes-vous et d'où venez-vous ? Dit-elle en scrutant Rinkusu.

Si Asako était méfiante envers Rinkusu, elle comptait bien lui tirer les vers du nez et savoir si elle pouvait lui laisser son enfant l’esprit tranquille.

Réunion parent prof - Rinkusu

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Réunion parent prof - Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Réunion parent prof - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Réunion parent prof - Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Cependant, ce que je n'avais pas prévu, c'était que la mère de Gintaro soit aussi peu crédule concernant les Genjutsu de Ko'. Une malchance qui me fit me racler durement la gorge lorsque je compris que derrière le sourire de la jeune femme, s'annonçait un ouragan que je n'étais pas prêt à subir ! Asako, de son prénom, sembla alors vouloir parler en privée. Là, je vous le dis, sur l'échelle du malaise, j'étais pas loin de l'échec critique ! Avalant ma salive en faisant un pas en arrière, je montrais en tremblant légèrement le chemin jusqu'à ma cabine, laissant perler quelques gouttes de sueur quand je vis le regard désapprobateur de la jeune femme, suivit par son fils, qui semblait vraiment désolé pour le moment que je m'apprêtais à vivre.

Jetant un coup d'oeil à l'équipage, je les vis se foutre littéralement de moi alors que j'avançais vers ma mort prochaine. D'un pas incertain, je franchissais le pas de la porte, refermant l'épais morceau de bois derrière moi alors qu'Asako venait de se trouver une place par elle-même. Regardant autour de moi, la honte commença à monter au vu de bordel qu'il régnait ici. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas ranger mes appartements, si bien que dans l'état, j'allais devoir faire avec. Priant tous les dieux de la création, je m'approchais de mon bureau, me posant sur son rebord lorsque la voix de la femme finit par se délier.

Là, sur l'échelle de la honte et du malaise, on était sur du K.O technique. J'étais mal, très mal. Le Genjutsu de Ko' n'avait absolument pas marché sur elle. Elle m'avait vu vomir et faire un concours contre un lapin et en plus j'avais perdu ! Je sentais mes jambes devenir flagada alors qu'elle commença à me demander des comptes. Et bien que Gintaro chercha à ne pas trop m'enfoncer, je ne pouvais que m'écraser sous le poids de toutes ces questions, mais surtout, sous le charisme de sa mère qui m'impressionnait plus qu'elle n'aurait dû.

« Euh...je... »

Bégayer pour un prof, c'était pas le top, mais ça se comprenait. Par contre, bégayer pour un Capitaine Pirate, shinobi de son état ayant fait face à des créatures légendaires, là, vous pouvez tourner la chose comme vous voulez, le seul mot qui me vient à l'esprit c'est : Pitié. J'étais pitoyable, me liquéfiant littéralement devant cette maman à qui je devais rendre des comptes. Si bien qu'au bout d'un moment à réfléchir, ne me vint plus qu'une seule idée en tête. La seule et unique, qui dans cette situation, était capable de me sauver...

« Très bien... »

D'un geste las, un épais nuage de fumée jaillit, mettant fin à la pauvre technique de déguisement foireuse. Je me présentais donc en l'état, torse nu, un gros pantalon bouffant s'engouffrant dans des bottes de cuirs. D'un geste, je remettais ma crinière en place, soufflant une dernière fois bruyamment pour évacuer le stresse alors que je m'approchais de la jeune femme.

« Pardonnez-moi. Je voulais simplement faire meilleure impression, mon intention n'était pas de vous tromper... Très bien. Je me nomme Oshanburaza Rinkusu, Capitaine du Densetsu, fils d'Oshanburaza Tora plus communément appelé le Tigre des Mers du Sud. Anciennement pirate, je me suis reconverti il y a plus d'un an au métier de Shinobi. Major de l'académie, j'ai mis six mois à passer Chunin, à défaut de pouvoir être Jonin par manque d'expérience sur le terrain selon mon frère, Meyo Tsuri, qui de ce fait uniquement, a refusé ma candidature. Si vous le désirez je dois avoir mes résultats d'examen quelque part. Suite à ça, j'ai réalisé quelques missions, principalement sur les mers, dont une avec votre fils qui a su, malgré les dangers » Je lui fis un clin d'oeil. « être un soutiens des plus importants durant cette mission. J'ai également participé aux événements ayant causés la mort de l'ancienne Intendante et tant d'autres qui ne me viennent pas sur le moment. » durant ma logorrhée je m'étais retourné vers mon bureau, m'asseyant à nous sur le rebord de celui-ci en croisant les bras, cherchant dans ma mémoire des éléments qui pourrait être utile à la jeune femme pour la détendre un peu, bien que j'eus plus l'impression de m'enfoncer qu'autre chose. Mais ce fut à ce moment que Hid' ouvrit la porte.

« Capitaine, on est bon. »
« Oh, très bien allons-y alors ! » Disais-je alors que la porte se refermait.

« Pour le reste, si vous avez des questions je serais ravis d'y répondre, comme je vous ai dis, j'ai mes diplômes et quelques rapports de missions qui doivent traîner quelque part... » ce fut alors que l'on pu sentir le bateau bouger. « Oh et je suis aussi convoyeur durant mon temps libre ! D'ailleurs, nous devons partir en livraison, ce ne sera le temps que de quelques heures vous en faites pas, on sera de retour à Uzushio d'ici la fin de la journée... »

Semblais-je confiant ? Oui. Donnais-je l'impression de maîtriser totalement la situation ? Complêtement ! Etait-ce réellement le cas ? NON, je me chiais littéralement dessus !

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Réunion parent prof - Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Réunion parent prof - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Il s'était mis à nu, il avait retiré sa veste et se retrouvait torse nu devant son élève et sa mère. Il fit son joli discours devant Asako qui avait décrispé son visage. Soudain la tête de Hid’ passa la porte et informa le capitaine qu'ils étaient bon. Bon pour quoi ? Connaissant Rinkusu Gintaro se doutait qu'il avait une idée derrière la tête. Pensait-il que prendre la mer allait apaiser Scylla ? Sûrement. En tout cas le ventre de Gintaro était toujours autant noué.

-Fini les tours de passe passe alors ? On peut se parler sans détour alors, Rinkusu-san ? Votre parcours est admirable et mon fils m’a parlé de cette fameuse mission, mais les premières impressions sont importantes aussi. Dit-elle en se levant. Vous savez, je peux vous paraître pénible, mais comprenez-moi bien, j'ai déjà perdu un mari, je ne compte pas perdre mon fils, alors si je trouve que vous ne faites pas l'affaire je n'hésiterai pas à demander à ce qu'on vous le retire de votre équipe.

-C'est pas à toi de choisir maman. Protesta le jeune garçon.

-Que ça te plaise ou non, c'est comme ça Gin-kun. Les bouts de papiers vous certifie peut-être apte à gérer une équipe, mais on voit la valeur d'un homme à ses actes. Donc on va vous suivre pour cette livraison et on verra bien. Dit elle en sortant de la cabine. En attendant je vais faire le tour de votre équipage.

Il y eut un petit blanc pendant que la porte se refermait et Gintaro jeta un regard à son senseï.

-Je suis désolé, elle est un peu excessive pour des trucs du genre. Je m'attendais pas à ce qu'elle débarque comme ça. Elle est impressionnante, mais elle n'est pas méchante. T'as dû l'intrigue avec ta livraison. C'est une marchande dans le sang.

Gintaro sortit de la cabine pour prendre l'air. Il vit sa mère essayée de faire connaissance avec les membres de l'équipage. Gintaro s'assit sur la rambarde perdant son regard dans les vagues. Il avait peur. Et si sa mère jugeait Rinkusu pas compétant, ce qui n'est pas le cas attention, mais si elle trouvait que si. Irait-elle voir le Kage pour réclamer qu'on le change d'équipe ? Lui qui se sentait si bien avec la team Natekotta.

Réunion parent prof - Rinkusu
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Réunion parent prof - Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Réunion parent prof - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Réunion parent prof - Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Et j'avais bien raison d'être aussi peu confiant ! Car malgré la tornade de justificatifs administratifs divers et variés, ainsi que l'énonciation de mon lien fraternel avec le Senkage en personne, la tempête Asako était littéralement entrain d'ébranler mes convictions les plus profondes. Avec le recul, je me demande bien si tout ça ne prend pas naissance avec les rapports que j'entretenais avec ma mère ? Quoi qu'il en soit, la figure de femme autoritaire me faisait toujours le même effet, celui de revenir à l'époque de la tendre enfance quand Ko' me martyrisait.

« C'est pas bien grave Gin... »

J'étais blasé alors que je voyais la jeune femme partir en trombe, bien décidé à mettre à l'épreuve mon équipage ainsi que tout ce qui constituait mon existence. J'aurais pu en rire, si l'épée de Damoclès de la perte de mon petit Gintaro ne venait pas ternir la situation. Après, je savais bien que Tsuri n'aurait jamais plié devant les plaintes d'une mère. Après tout, une fois Shinobi, les enfants n'en étaient plus vraiment. Mais voilà, ce dragon avait décidé de me faire passer un test pour savoir si j'étais apte à enseigner à son fils et, peut-être par envie, mais sans doute par fierté, j'étais bien décidé, malgré ma blasitude, de lui prouver que j'étais le meilleur !

« Bon... C'est pas le tout, mais j'ai une maman enragé à me mettre dans la poche moi... »

Gintaro venait de sortir de la cabine, me laissant seul avec mes pensées. Mécaniquement, je me fis craquer les épaules et la nuque, faisant rouler mes bras avant d'enfiler mon manteau et de me rendre sur le pont, où la jeune femme s'adonnait à quelques discussions avec Ko' et Hid'. Bien évidemment, je savais bien que mon équipage n'irait jamais à dire quoi que ce soit de mal à mon encontre et, que dans un soucis de compréhension des plus totales, ils auraient tendance à faire plus d'éloges que nécessaire auprès d'Asako.

« Comment j'ai rencontré le Capitaine ? Oh nous sommes tous deux enfants de Pirate vous savez ! Il nous est arrivé de partir à l'abordage de plusieurs bateaux ensemble, c'était un peu nos sorties pic-nic à nous vous savez ahahhah ! »

Facepalm immédiat alors que des gouttes de sueurs commençaient à se former sur mon front. Etant de dos à la mer de Gintaro, je faisais des grands gestes à Ko', lui intimant de fermer sa grande gueule sur cette partie là de ma vie. Clairement, c'était loin de ce qu'une mère voulait entendre comme histoire concernant le sensei de son enfant ! Mais ma pauvre Cambusière ne voyait rien à mes actes, préférant enfoncer le couteau un peu plus profondément dans la plaie, alors que Hid' commençait à se marrer, voulant alors raconter l'histoire de comment nous nous étions rencontré.

« AHHHHH ! Il fait beau aujourd'hui ! Mais allons madame Ennosuke, si je vous faisais visiter le navire plutôt ? »

Prenant la femme par l'épaule en l'éloignant des deux gus, j'essayais de sauver les meubles autant que je le pus. Mais c'était sans compter la ténacité de cette dernière...

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Réunion parent prof - Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Réunion parent prof - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Asako a toujours été protectrice envers Gintaro. Depuis qu’elle avait perdu son mari au cours d’une mission, voir partir Gintaro faire la même chose que son père lui pinçait le cœur. Elle voulait être sûr qu’il était bien encadré. En se forgeant une place dans Uzushio avec son magasin, elle avait dû affronter énormément de personnes et n’avait peur de rien, cette femme était la définition même de la bravoure.

-Et donc, comment avez-vous rencontré Rinkusu-san ? Demanda Asako curieuse de connaitre la réponse.

Elle demandait ça surtout pour savoir comment était le capitaine avant tout ça et si elle pouvait glaner quelques infos en plus, elle serait contente. Elle l’avait dans son filet et ne comptait pas le lâcher de sitôt. Ko’ se fit un plaisir de répondre à cette question expliquant à Asako qu’il faisait tout deux de la piraterie étant plus jeune et qu’ils étaient enfant de pirate. Hum on dirait que Rinkusu venait perdre un autre points. Il essaya de faire taire tant bien que mal ses compagnons sans grand succès. C’était au tour d’hid’, il rigola et commença à raconter comment il avait rencontré le capitaine, mais il fut coupé par Rinkusu qui leur vola la mère de Gintaro.

-Effectivement il fait plutôt beau et je veux bien visiter un peu plus votre bateau Rinkusu-san.

Gintaro s’approcha de Hid’ et Ko’

-Et beh ! Ta mère, c'est un sacré morceau, elle se laisse vraiment pas faire.

-Et encore elle est de bonne humeur. Dit-il en appuyant sa tête contre Ko’. En plus Rinkusu-senseï panique, si ça ne me concernait pas, ce serait marrant, mais là… Dit-il en soupirant.

-T’inquiète pas il va bien s’en sortir notre capitaine. Répondit Ko’

Rinkusu et Asako se promenèrent sur le pont et elle reprit ses questions.

-Vous connaissez l’ancien senseï de Gintaro ? Akrillo-kun. Le dragon d’Uzushio, il était plutôt sympathique. Dit-elle en regardant de tous les côtés. Il a apprit la base du kenjutsu à Gin-kun. Mais bon, c'est dommage, il a dû arrêter de prendre des jeunes sous son aile. Vous avez pillé pas mal de personnes pendant votre vie de pirate ? Lui demanda-t-elle en le regardant. Bon assez parlé de vous. Parler moi un peu de Gintaro et de vos autres élèves, la brave Miyamoto et la jolie Omura. Ils ne vous donnent pas trop de file à retordre ? Vous leur apprenez quoi ? Battre un lapin en concours de boisson ?

Réunion parent prof - Rinkusu
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Réunion parent prof - Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Réunion parent prof - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Réunion parent prof - Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Ma première esquive intempestive avait pour le moins fonctionné. J'avais évité la grande catastrophe alors que je me dirigeais tranquillement sur le pont avec la jeune femme qui n'avait clairement pas l'intention de s'arrêter là. Toute ma vie, j'avais été jugé, que ça soit à l'époque par mon demi-frère, où lorsque je suis arrivé à Uzu par absolument tout le gratin tournoyant autour de mon frère. Il n'était clairement pas rare que l'on me remette en question sur nombres de sujets. Mais je devais l'avouer, sur ce coup là, ça m'embêtait pas mal. Car outre la conséquence directe envers moi, il y avait surtout la possibilité de perdre un de mes élèves, celui qui avait partagé avec moi, un moment des plus forts concernant Irbisu et qui détenait aujourd'hui la rapière de mon père. En sommes, pas n'importe qui. Et savoir que mes déboires pouvaient jouer en ma défaveur me remettait face à quelques réalités parfois oublié.

« Akrillo ? Sympathique ? » Je fus des plus surpris par la remarque d'Asako, bien que l'énonciation du pedigree du bras droit de mon frère n'était clairement pas anodin. « Moui... Après il est assez militaire sur les bords... Mais j'ai un profond respect pour lui car... » Et elle me coupa pour m'expliquer ce que je savais déjà. Oui, il avait apprit les bases du Kenjutsu à Gintaro et oui, si j'avais son fils avec moi c'était uniquement parce qu'il avait arrêté de prendre des Genins sous son aile... Plus elle parlait, plus je me retrouvais face au fait que selon elle, je ne valais absolument pas son fils. Ca m'enrageait car sur le fond, elle avait complètement raison. Je ne lui apprenais pas grand chose sur le maniement du sabre, j'étais une bille en ninjutsu devant demander de l'aide à Sanada pour cela, et concernant l'aspect Senseur, disons que j'étais pas des plus empathiques sur le sujet. Une réalité qui commença à me foutre le bourdon, alors que mon bourreau remuait d'avantage le couteau en parlant de mon passé.

« Je... c'est...eux... » J'étais cuit ! J'avais survécu aux batailles les plus sanguinaires de notre temps, et j'allais me faire k.o technique par la maman d'un de mes élèves. J'étais au bout, et ce fut pire lorsqu'elle me demanda si mes autres Genin me donnaient du fils à retord, avant de renchaîner sur mon apprentissage et ce que je pouvais bien leurs apprendre, tout en rappelant, non sans une certaine fierté sur son visage, la scène qu'elle avait vu en arrivant. Là, à cet instant, je ne sus plus quoi dire, cherchant par où commencer alors que son regard inquisiteur plongeait au fin fond de mon âme pour m'en retirer tout espoir.

Finalement je lâcha un profond soupire, m'appuyant sur un des rebords sur bateau, la tête baissé vers le pont. « Bon, clairement je comprends bien que vous m'aimez pas et que ça vous pose problème que je sois le Senseï de votre fils... » Je plongeai mon regard dans celui de la jeune femme. « Vous savez, entre nous, depuis que je suis arrivé à Uzu, on m'a beaucoup jugé, comme vous le faites actuellement. Je conçois que de savoir que le professeur de son fils unique soit un pirate, n'est pas la chose que l'on aimerait entendre... Alors non, je ne suis pas capable de lui enseigner comment se battre avec un katana, mais une rapière oui, je ne suis pas doué avec les ninjutsu élémentaire, c'est pourquoi on a vu avec Sanada, un maître en la matière pour qu'il aide Gin a évolué de ce côté là... Pour les autres au final, c'est un peu pareille. Je suis clairement pas le prof qu'ils mériteraient, je ne suis pas bien capable de leurs apporter une maîtrise comme d'autres sur leurs arts shinobis... Mais vous savez... Moi j'ai pas vécu ma vie derrière des murs. J'ai vu la vie comme elle, douce et clémente, comme dur et sans pitié... C'est ce que j'essaie d'inculquer à mon équipe. Je m'en fous qu'ils soient les meilleurs dans leurs disciplines... Je veux qu'à chaque fois qu'ils sortiront de ce village, qu'ils soient prêt à toutes les éventualités, des plus folles aux plus morbides, comme ça, le jour où ils feront face à une situation, ils sauront comment y répondre... » Je plongeais mon regard dans celui de la jeune femme. « Alors oui, je sais, je suis pas le Dragon d'Uzushio, je ne suis pas chef d'un Clan de sabreur, ni un maître comme on pourrait l'entendre. Moi, je suis Rinkusu, le Lynx des Mers du Sud, celui qui a survécu à un combat avec les pires monstres du Sekai et je m'en fou de ne pas être couvert de gloire... La gloire n'a jamais ramené personne en vie madame... »

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Réunion parent prof - Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Réunion parent prof - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Asako avait fait mouche en mentionnant Akrillo. Elle l’avait déjà rencontré occasionnellement et elle le trouvait plutôt pas mal. Il était bel homme, calme et posé. Rinkusu continuait à réagir aux provocations d’Asako et lui expliqua qu’il savait qu’il avait des lacunes dans certains domaines, mais qu’il faisait son maximum. Il lui expliqua comment il essayait d’inculquer sa vision de la vie à ses élèves. Asako se rendait compte que les éloges faites par Gintaro quand il était rentré de sa première mission avec Rinkusu, n’étaient pas volées. Il avait un petit côté attachant ce petit pirate. Mais Asako ne ploiera pas le genou pour si peu.

-La gloire n'a jamais ramené personne en vie madame…

-Allez dire ça à mon défunt mari. Dit-elle en fermant les yeux et en croisant les bras. Écoutez, je comprends bien que vous teniez beaucoup à vos élèves, et sachez que ça me rassure d’entendre ça, mais encore une fois avec ce que j’ai vu tout à l’heure, comprenez Rinkusu-san, que ce ne sont que des mots. Qui me dit que vous ne dites pas juste ce que je veux entendre pour vous débarrasser de moi ? Vous savez, je gère un magasin d’antiquité et en tant que telle, j’ai affaire à des lèche-bottes doublé de roublard. Je ne dis pas que vous en êtes un, loin de là. Mais comprenez qu'il me faut un peu plus que quelques phrases magiques pour me convaincre. Gintaro vous estime énormément et je voudrais me fier à son jugement. Prouver moi qu’il a raison ! Donnez-moi quelque chose que je ne pourrais réfuter. Mon fils, c'est toute ma vie et je ne le laisserai pas partir avec n’importe qui ! Vous avez peut-être les diplomes, des relations bien placées, mais êtes-vous n’importe qui Rinkusu, le Lynx des Mers du Sud ?

Pendant que son capitaine et sa mère discutent, Gintaro était toujours sur le pont en compagnie de l’équipage.

-Jvous jure, elle lui a choppé le col et lui a enfoncé ses doigts jusqu’au fond des orbites, c’était pas beau à voir ! J’en ai fait des cauchemars. Et une autre fois y a un gars qui a essayé de voler ses sacs de courses, elle l’a poursuivi jusqu’à une ruelle et quand je suis arrivé elle avait récupérée ses sacs et quand j’ai penché la tête pour voir où était le mec, il gisait par terre, chui sûr qu’elle l’a tué. Elle doit être plus forte que le Senkage. Dit-il en exagérant son récit à l’aide de grands gestes de bras. C’est pour ça, faite gaffe hein ?!

Réunion parent prof - Rinkusu

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Réunion parent prof - Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Réunion parent prof - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Réunion parent prof - Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Sa réponse me rappela un détail qui avait pourtant son importance. J'étais devant la mère de Gintaro, le seul de mes trois élèves à ne pas avoir ses deux parents encore en vie. Je me mordis la joue face à la bêtise que je venais de dire, voyant la jeune femme se renfermer, n'osant même pas présenter mes excuses pour l'immonde remarque que j'avais fait. Mieux valait le silence, et pourtant, elle continua à vouloir comprendre. Elle désirait quelque chose que malheureusement, dans l'état, je ne pouvais lui offrir. Toute mère veut le meilleur pour son enfant, ou du moins, c'était ce que j'avais pu entendre de la plupart des gens que j'avais rencontré. Au fond, n'était-ce pas la raison pour laquelle je n'arrivais pas à vraiment communiquer avec elle ? Elle voulait que je lui certifia être le meilleur pour l'avenir de son fils.

Me tournant vers la mer, je posais mes mains sur le rebord du bateau, plongeant mon regard dans l'océan et vers Uzu qui s'échappait peu à peu.

« Pensez-vous que l'on obtient ce genre de titre à la va-vite ?... Ce surnom, de Lynx, il vient de mon père, Tora Oshanburaza. Un homme comme on en fait plus aujourd'hui. C'est lui qui m'a tout apprit, que ce soit de me battre, des arts shinobis ou la navigation. Tout ce que j'ai pu apprendre de ce monde, provient de lui. Pourtant, il était pirate, il se saoulait la gueule assez régulièrement, était capable des pires choses que l'on peut faire sur les mers... Est-ce que cela le caractérisait pour autant ? Pour certains oui, pas pour moi. J'ai eu l'honneur d'être adopté par l'un des plus grands Pirates du Sekai et aujourd'hui, votre fils, détiens une de ses lames et je lui transmet tout ce que cet homme a pu m'offrir de son vivant. Mais vous savez, ce n'est pas parce que j'ai mes vices, que Gin' va les avoir. Votre fils est un battant, toujours prêt à aider son prochain, jamais un mot plus haut que l'autre. Il fait ce qu'on lui demande et le fait bien. Un jour, je lui ai confié ma vie sur une mission alors que nous nous connaissions à peine. De ce jour, il fait partie de mon équipage, de ma famille. Et en tant que Capitaine, jamais je ne laisserai tomber un seul d'entre eux. »

Je me repoussais en arrière, laissant ballotter mes bras d'avant en arrière, me dirigeant vers la grande table prêt de la barre du navire. Récupérant ma pipe ainsi que deux verres que j'eus rempli d'un rhum arrangé juste avant de me diriger vers Asako et de le lui tendre.

« Mais si cela ne vous convient toujours pas, qu'à cela ne tienne... J'avais prévu de faire demi-tour avant de rentrer dans les eaux profondes, mais... Je pense qu'il serait bon que vous me voyiez, moi, et votre fils, en actions... »

Je trinquais avec son verre avant de me retourner et de hurler à l'équipage.

« Messieurs, dames ! Gintaro et Madame Asako seront de la partie pour notre périple jusqu'aux îles Ténébreuses ! Qu'on leur prépare le nécessaire ainsi que des vêtements plus appropriés ! »

Je me retournais vers la jeune femme, le sourire aux lèvres.

« Alors ? Prête à partir à l'aventure ? »

Et engloutit mon verre cul-sec.

Parchemin de mission:

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Réunion parent prof - Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Réunion parent prof - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Pendant que Gintaro était en pleine discussion avec les autres membres d’équipages, Asako testait encore et toujours le capitaine du Dansetsu essayant de cerner l’énergumène qu’elle avait en face d’elle. Ses premières impressions n’étaient pas très bonnes et malheureusement, quand ça arrive, c'est difficile de changer la vision qu’on a d’une personne. Il recommença à parler de son titre, mais cette fois-ci il parla de son père. C’est un petit peu bête, mais Asako était sensible sur les histoires de papa. Même si cette femme restait un monstre quand il s’agissait de négociation ou tout simplement quand elle s’énervait, elle n’en restait pas moins qu’une veuve qui a élevé son enfant pratiquement seul. Son mari était mort lors d’une mission pendant la huitième année de son fils. Ainsi ils avaient tous les deux dû surmonter une douloureuse épreuve. Rinkusu parlait de son père, Tora, au passé ce qui n’était jamais vraiment bon signe.

-Votre fils est un battant, toujours prêt à aider son prochain, jamais un mot plus haut que l'autre. Il fait ce qu'on lui demande et le fait bien. Un jour, je lui ai confié ma vie sur une mission alors que nous nous connaissions à peine. De ce jour, il fait partie de mon équipage, de ma famille. Et en tant que Capitaine, jamais je ne laisserai tomber un seul d'entre eux.

Ces mots lui arrachèrent un sourire, elle qui ne voulait pas laisser transparaitre ses émotions, n’avait pas pu s’empêcher de sourire en entendant tant de doux mots sur son fils. Elle reprit asses vite son visage de pierre et suivit des yeux le capitaine qui attrapait deux verres. Il lui en tendit un qu’elle attrapa, le regarda et le huma. Ce qu’il y avait dans son verre semblait être du rhum de qualité.

-Je pense aussi ! Ce serait une bonne idée. N’avez-vous pas peur que je sois de trop dans votre démonstration ?

Le petit blondinet trinqua avec la maman de Gintaro, elle but une gorgée et reposa son verre sur le bastingage.

-Messieurs, dames ! Gintaro et Madame Asako seront de la partie pour notre périple jusqu'aux îles Ténébreuses ! Qu'on leur prépare le nécessaire ainsi que des vêtements plus appropriés !

L’équipage et Gintaro acquiescèrent tous en cœur. Gintaro partie dans la cabine d’équipage où il avait un petit coin pour ranger ses affaires et se changer.

-Alors ? Prête à partir à l'aventure ? Demanda le capitaine.

-On verra bien. Dit-elle en allant reposer son verre sur la table.

Asako attendait qu’on l’invite à se changer. Ko’ lui prêta quelques vêtements et laissa Asako se changer dans un coin plus tranquille. Le navire s’était enfoncé en eau profonde, tandis que la mère et son fils firent surface sur le pont. Ils étaient habillés comme de vrais pirates. Gintaro partit aider dans les manœuvres du bateau, pendant qu’Asako l’observait faire en s’adossant à un bord du bateau. Il l’impressionnait, il avait grandi si vite. C’était peut-être ça le vrai problème, peut-être qu’elle ne voulait pas le voir grandir. Elle avait confiance en lui, mais plus le temps passait et plus il s’éloignait. Il y a quelques années, il ne l’aurait pas laissé seul sur ce pont froid et humide. Elle chercha le capitaine et le retrouva un peu plus loin. Elle devait jouer le jeu, au moins pour son fils.

-Alors capitaine ? Qu’est-ce qu’on doit faire ? Lui demanda-t-elle.


Réunion parent prof - Rinkusu
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Réunion parent prof - Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Réunion parent prof - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Réunion parent prof - Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Les choses avançaient avec une certaine légèreté dorénavant. Loin d'être mécontent, je me dirigeais vers la table où se trouvaient les cartes et autres instruments de navigations. Etait-ce une bonne idée que de me rendre jusqu'aux Îles Ténébreuses avec une civile ? Nulle doute que Tsuri m'aurait mit la misère s'il savait ce que je faisais, pourtant, je sentais que sa présence ne serait qu'un plus pour cette mission. Une tâche à accomplir qui semblait pour le moins simple dans l'état, mais qui pourtant, n'avait eu de cesse de me faire me poser des questions.

« Tu es sûr que c'est une bonne idée ? » me demanda Tokagi, visiblement aussi soucieux que je pouvais l'être.

« J'en sais rien, le fait étant que je suis bloqué de tous les côtés et puis... J'ai la sensation qu'elle pourrait nous être utile. »
« Une civile ? »
« Ahah...Tu l'as bien vu ? Elle n'a rien d'une civile Tokagi... J'espère juste ne pas faire une énorme bêtise... »

Le temps finit par s'écouler. Plongé dans mes réflexions, je me remémore tout ce que m'avait dit Tsuri sur ce qui nous attendait. Mais alors que je commençais à douter de ma décision, l'équipage se mit à crier et à siffler. Curieux de voir ce qui pouvait créer cette agitation, je fus des plus surprit en voyant Asako arriver en tenue de pirate. Visiblement quelque peu troublé, je ne pus m'empêcher de sourire alors que je lui fis une révérence, ne manquant pas de faire sourire également la dame qui lui demanda ce qu'elle devait faire dorénavant.

« Et bien vous, vous allez rester avec moi. Je vais vous expliquer ce qu'on doit faire. »

Attendant qu'elle arrive à mes côtés je préparais les différents éléments de missions pour qu'elle ait une vue d'ensemble sur ce qui nous attendait.

« Nous nous rendons sur les îles ténébreuses au sud d'Uzushio, juste ici. Nous devrions en avoir pour quelques jours de navigations selon les conditions météorologiques. Quant à notre mission... Voici le parchemin. En résumé, il y a sur une des cinq îles, un manoir où habite une haute famille influente qui est en relation avec Uzushiogakure. Cependant, depuis plusieurs semaines, nous n'avons plus aucun contacte avec eux. Nous avons envoyé une équipe en reconnaissance mais elle n'est pas revenue. Du coup, on a décidé d'envoyer un groupe d'éclaireur ayant l'interdiction de trop s'approcher de l'île. Ils auraient vu un bateau Uzujin échoué au large. Etant à bonne distance, ils sont allés sur le navire... sur les dix, seul un a survécu... Mais il est devenu complètement fou, prétextant que ses camarades étaient devenus des monstres et ont commencé à se dévorer entre eux. Tsuri et le Conseil pense à un Genjutsu de zone. Aussi, lorsque nous arriverons, je vous demanderai de rester prêt de Ko' qui est notre spécialiste... Je ne veux rien laisser au hasard et votre sécurité est ma priorité... Vous vous sentez d'attaque ? »


Parchemin de mission:

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Réunion parent prof - Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Réunion parent prof - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Le vent dans les cheveux, le jeune pirate regardait l’horizon. Il allait partir en mission avec son partenaire de toujours, son capitaine. Il avait hâte ! Mais quelque chose était bizarre cette fois-ci. En effet, la présence de sa mère était quelque peu inattendue et surtout un peu gênante pour lui. Il attrapa tout de même le rouleau tendu par Rin et lu l’ordre de mission. Ils allaient donc faire cap sur l’île ténébreuse, île que Gintaro ne connaissait pas. Il tendit le rouleau à sa mère qui l’attrapa et le déroula.

-T’inquiètes pas maman on va gérer, tu vas voir. Lui dit Gintaro.

-En résumé, il y a sur une des cinq îles, un manoir où habite une haute famille influente qui est en relation avec Uzushiogakure. Cependant, depuis plusieurs semaines, nous n'avons plus aucun contact avec eux.

-Hum, je vois. Dit-elle en marmonnant.

Gintaro se caressait le menton essayant de réfléchir à ce que signifiait cette mission. On dit souvent pas de nouvelles, bonne nouvelle, mais là ça puait clairement. Surtout quand le capitaine expliqua qu’une équipe avait déjà été dépêchée et retrouvée décimée. Gintaro lança un regard à sa mère. Elle n’avait pas l’air inquiète, ça le rassura quelque peu.

-Un genjutsu de zone ? Comme celui qu’une certaine personne a lancé plus tôt ? Dit-elle en levant les yeux du parchemin pour regarder le capitaine.

Asako fit tourner le rouleau à un membre de l'équipage et s’approcha de Rinkusu. Il continua à expliquer le plan en finissant par demander à Asako si elle était prête.

-Je suis prête, mais je vous préviens, je ne maîtrise pas de ninjutsu et autre truc ninjaesque. J’essayerai de ne pas vous gêner et s'il arrive quelque chose, je sais que je peux compter sur Gin-kun pour me protéger. Dit-elle en lançant un regard à son fils. J’ai l’impression que je suis moins sensible que certain contre le genjutsu, alors peut-être que je serais un atout pour vous ?!

Après ces explications plus que claires, l’équipage se remit au boulot entraînant Asako avec eux pour lui montrer les rudiments de la navigation. La jeune femme s’adapta vite et prit du plaisir à faire bouger le rafiot. Le soleil commençait à sombrer dans l’horizon et Asako se dirigea vers Rinkusu qui se trouvait vers le gouvernail.

-Dites-moi capitaine, Lynx des mers du Sud, frère du vénérable kage et capitaine de l'équipe de shinobi de mon fils. Puis-je essayer le gouvernail ? J’ai jamais eu l’occasion de le faire et je me suis dit que quitte à être perdu sur un bateau au milieu de nul part, autant essayer.

Pendant ce temps-là, Gintaro nettoyait le pont à l’aide d’une serpillière et d’un seau d’eau, perdu dans ses pensées. Est-ce qu’il avait peur pour sa mère ? Oui, ça serait mentir que de dire le contraire. Mais, elle avait dit qu’elle gérait, alors il lui faisait confiance. Le bateau filait à toute allure en direction de l’île des ténèbres, fendant les vagues dans son sillage, quelques jours passèrent avant que l’île ne fît surface. Elle portait bien son nom ! Elle dégageait une certaine aura sombre et de gros nuages planaient au-dessus d’elle. L'équipage du Densetsu s'activait en vue d'accoster, attendant les directives de leur chef.


Réunion parent prof - Rinkusu
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Réunion parent prof - Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Réunion parent prof - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Réunion parent prof - Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




« Il n'y aura pas de soucis avec ça, Gin et l'équipage sera là pour vous aider en cas de pépin. Nous ne sommes pas là pour nous mettre en danger, vous et l'équipage êtes ma priorité. Mais effectivement, si Genjutsu il y a, il se pourrait que vous nous soyez d'une grande aide, même si je n'escompte pas vous présenter au moindre danger. »

Sur ces mots, l'équipage entraîna Asako vers le pont pour qu'elle offre un coup de main. En y repensant, était-ce une bonne idée que de l'embarquer elle et Gintaro dans un tel périple ? Je n'en savais trop rien, préférant me plonger la tête dans le parchemin de mission, discutant avec Tokagi de la meilleure route à suivre pour se rendre à l'île ténébreuse. De tous les courants et autres passages dans les archipels du Sud, nous étions parmi les plus expérimentés. Cependant, l'inquiétude se lisait sur nos visages. Nous connaissions bien le coin, et il n'était pas rare d'y entendre des histoires plus qu'étrange sur des disparitions et autres bizarreries surnaturelles. J'espérais de tout mon cœur ne pas faire une bêtise en emmenant mère et fils dans un voyage sans retour.

Une fois l'itinéraire décidé, je me mis à la barre, laissant mon second s'affairer à ses tâches. Plongeant mon regard dans l'horizon, mon esprit divaguait à tous les scénarios possibles. Quoi qu'il arrivait, nous devions rester ensemble et ne pas se jeter tête la première dans un piège. Monstre ou non, le danger devait être évité à tout prix. J'avais déjà assez de fantôme sur la conscience pour me rajouter une âme de plus à mon palmarès.

Ce fut au bout de plusieurs heures qu'Asako fit son grand retour, énumérant tous mes surnoms à la suite, ce qui ne me fit bien rire alors qu'elle se proposa à la barre. La jeune femme voulait essayer de conduire un navire, une opération qui requérait une certaine habilité, mais aussi une bonne compréhension des différents éléments présents. Cependant, comme nous nous trouvions en pleine mer dans une partie plutôt simple, je l'invita à se saisir du gouvernail, restant à ses côtés pour lui expliquer les points importants à suivre. La force et la direction du vent, les différents courants, la force des vagues, mais aussi comment s'orienter. Un cours sommes toutes assez sommaire, mais avec lequel elle finit par plutôt bien s'en sortir.

« Vous vous en sortez bien... » lui glissais-je tout en la gratifiant d'une tape sur l'épaule amicale. La laissant s'affairer à son nouveau poste, je me plongeai dans les cartes, calculant à la va-vite le temps qu'il nous faudrait pour atteindre l'île ténébreuse. Et bien que j'avais calculé trois jours dans le pire des cas, ce ne fut qu'au bout de quatre que nous finîmes par atteindre le large de notre destination.

Laissant la barre à Tokagi, je m'approcha du pont où Gintaro et Asako se trouvaient.

« Nous sommes donc bien d'accord. Gin, tu restes ta mère quoi qu'il arrive ! Si jamais danger il y a, vous prenez vos jambes à votre cou et vous remontez sur le navire. Je me suis bien fais comprendre ? Quant à vous Asako, sachez une chose. Bien que vous n'ayez pas subit l'illusion de Ko' à Uzushio, il se peut que quelques uns d'entre nous se retrouvent prit dans un Genjutsu... Dans ce cas là, je vous demanderai de fuir. Et si ce n'est pas possible... » Je sortis une longue dague, que je lui mis dans les mains. « N'hésitez pas à frapper. La douleur peut extirper quelqu'un d'une illusion, alors n'ayez aucun remords. C'est bien compris ?... Bon, vous serez en milieu de cortège accompagné de Dei, Hid' et Tobi. Je serais à l'avant avec Sas' et Ko'. Pan et Tokagi fermeront la marche. Au moindre problème, vous vous cachez ou vous fuyez on est bien d'accord... Bien... Allons-y... »

Vociférant mes ordres, le Densetsu finit par accoster dans une crique où se trouvait peut-être jadis un port au vu des bouts de bois brisés qui gisaient de par et d'autres. Vu l'état de ce qui nous servait de pont, il était plus aisé de croire que l'endroit était à l'abandon qu'habiter par quelques nobles. Descendant dans le silence, l'équipage, guidé par moi-même avancions à pas de loup parmi les débris. Prenant attention à ne pas arpenter les chemins les plus compliqués pour Asako et Gintaro, nous arrivions à l'orée d'une forêt dense où un frêle passage semblait guider jusqu'à la demeure située dans les hauteurs sur un pan d'une montagne dont le pic semblait se perdre dans la marée de nuage.

« Ko', tu prends la tête du convoi... Sas', tu viens avec moi on part en éclaireur. » tournant ma tête vers l'arrière du convoi, je fis un signe à Tobi qui hocha la tête. Les ordres étaient clairs. Usant de ses dons de senseur, il devait prévenir Ko' au moindre problème. Quant à Sas et moi-même, nous partions dans les ombres, prévenant le moindre soucis qui pourrait se poser sur le chemin. Et alors que nous avions fait à peine deux kilomètres, le premier problème se posa devant nous de la pire des manières.

« Hey merde... »

Le reste du groupe finit par nous rejoindre alors que nous faisions face à un immense ravin tombant sur des dizaines de mètres jusqu'à une rivière parsemée de roches et de rapides. Il était clair que pour des shinobi comme nous, l'entreprise ne serait pas bien violente. Mais pour Asako ?

« Hm... Pan, tu t'occupes d'Asako pour la traversée. Tokagi, tu prends Gin'. Je passe en premier. »

Me projetant dans un bon, j'arrivais à l'autre extrémité très vite rejoins par Sas' déjà aux aguets de la moindre menace. Attendant quelques instants, nous fîmes signe au reste du groupe de nous suivre. Une fois fait, nous reprîmes notre chemin vers les hauteurs, espérant que les seuls obstacles sur notre route seraient aussi simple à gérer...

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Réunion parent prof - Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Réunion parent prof - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Asako était tel une enfant avec le gouvernail entre les mains, cheveux au vent, elle pilotait le Densetsu comme une professionnelle. Est-ce que le fait qu’il n’y ait absolument rien autour jouait ? Oui, sans aucun doute, mais le capitaine lui avait dit qu’elle s’en sortait bien et donc ça lui allait. Gintaro, de son côté, était sur le pont à réfléchir à la mission. Amener sa mère en mission n’était clairement pas la meilleure idée de l’année, mais elle allait bien s’en sortir et en plus de ça s’il y avait un souci, il saurait la protéger et en plus avec le capitaine sur le coup, il n’avait pas peur que quelque chose de pas cool arrive.

Le voyage fut un peu plus long que ce qu’avait prévu le chef. Ils avaient passé quatre jours à naviguer au lieu de trois. Pas que ce soit grave ou quoi, mais ça méritait d’être souligné. Entretemps, Gintaro et Asako avaient parlé un peu.

-Tu sais maman, tu n’es pas obligée de faire tout ça. Dit Gintaro en fermant la porte de la réserve où il pouvait avoir un peu d’intimité avec sa mère. Je trouve ça un peu extrême. Ça peut être très dangereux.

-Je sais et ton capitaine a dit que je serais protégée et ne sous-estime pas la femme qui t’a mise au monde Gintaro ! Je vais très bien m’en sortir et si jamais ça part en sucette, je remonte sur le bateau.

-Tout ça pour ça ! Franchement, tu vas trop loin des fois. Tu ne peux pas me faire confiance un peu et te dire que si je dis rien, c'est que tout va pour le mieux ? J’ai une bonne équipe que tu le veuilles ou non et mon chef est plus que qualifié et s’en sort très bien. Ce n'est pas parce que c’est un pirate que tout de suite, il est dangereux pour moi. Tu es trop dur avec lui ! Et honnêtement, je pense que c’est toi qui me sous-estimes beaucoup.

-Gin …

-Non, ne me fais pas le coup de la mère aimante qui pense seulement au bien de son enfant, on sait tous les deux que peu importe qui aurait été mon chef, tu aurais fait la même chose en lui posant des questions et le mettant dans l'embarras. Rinkusu est quelqu’un de très cher pour moi et tu t’en fous complètement.

-C’est pour ça que je suis là aussi, pour le rencontrer. Ne pense pas une seule seconde que je jouais la comédie, ton professeur me fait mauvaise impression, j’y peux rien.

-Et alors ? Si moi, je te dis que je lui fais confiance et que c’est quelqu’un de fiable à qui je n'hésiterais même pas une seule seconde à confier ma vie ! Tu ne devrais même pas avoir de doutes. Dit-il en tapant du pied.

-Que tu le veuilles ou non, c'est comme ça ! Maintenant, si tu veux bien m’excuser, je vais donner un coup de main à l'équipage. Dit-elle en sortant de la pièce.

***

L’équipage du Densetsu arriva donc à leur destination après quatre jours de navigation. Le capitaine descendit du pont et nous expliqua la stratégie qu’il voulait adopter. Les instructions pour Gin étaient des plus claires, rester avec sa mère et si danger il y a, alors ils doivent fuir.

-C’est bien compris, capitaine !

Quant à Asako, il lui fit un topo sur le genjutsu, expliquant que parfois, c'est la douleur qui arrive à nous en sortir, il lui prêta même une dague.

-Très bien. Acquiesça-t-elle.

Est-ce qu’Asako était stressée ? Oui, mais elle avait envie de tenter cette aventure et de voir comment se débrouiller son fils et son mentor, elle ne reculerait plus désormais, sauf s’il y a danger comme l’a demandé Rinkusu. Ils venaient d'accoster et sortir tous du bateau. Le petit groupe avançait prudemment, passant par des chemins praticables et faciles d'accès. L’endroit était désert et avait l’air complétement abandonné, le groupe zigzaguait entre les différents morceaux de bois éclatés au sol. Si c’étaient des nobles les responsables de cette île, ils n’étaient pas vraiment à cheval sur la beauté et la propreté de leur propriété. Gintaro suivait les ordres de son chef, et même s’il savait que Tob’ avait activé ses dons de senseur, il fit de même par précaution. Ils marchèrent un peu jusqu’à arriver à l’orée d’une forêt. Il pouvait voir un chemin menant à la demeure des nobles qui se situait assez loin d’ici. Le capitaine et Sas’ partirent en éclaireur, tandis que le reste de la troupe suivait le chemin.

-Un peu lugubre comme endroit. Dit Gintaro en scrutant les alentours. On dirait qu’ils se sont tous enfui et ont laissé les lieus sens dessus, dessous.

Les autres acquiescèrent. Gintaro sentit que Rinkusu et Sas’ s’étaient arrêtés tout les deux. Que se passait-il ? Ils avaient trouvé un truc ? Ou alors ils étaient tombés sur un ennemi ? Nan pas possible, il ne ressentait rien d’autre que leur chakra. Il vit Tob’ qui avait sûrement ressenti la même chose se tourner vers Ko’. Ils eurent une réponse assez rapidement lorsqu’ils finirent par rattraper les deux éclaireurs.

-Qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda Asako en voyant que Rinkusu et Sas’ les attendaient.

Une rivière leur barrait la route, ils pouvaient passer aisément, mais Asako en serait incapable. Rinkusu avait tout prévu et demanda à Pan de s’occuper d’elle et Tokagi de s’occuper de Gintaro ?

-Attends quoi ? Mais je peux passer… Ok capitaine. Dit Gintaro en lançant un regard dubitatif à Tokagi.

Les ordres étaient les ordres, et même s’il aurait râlé si sa mère n’était pas présente, Rinkusu devait avoir ses raisons pour demander ça. Et vu ce que sa mère avait dit à propos de Rinkusu, il ne voulait pas le contredire. Alors il monta sur le dos de Tokagi et tous ensemble, passèrent la rivière. Ils continuèrent leur trajet en direction de la demeure en gardant leur formation avec deux éclaireurs et le reste en retrait. Ils marchèrent pendant une heure avant de tomber sur une forêt. De loin, on pouvait apercevoir la maison des nobles. Le capitaine et Sas’ partirent en éclaireurs et le reste du groupe suivirent le chemin.

-Un peu lugubre comme endroit. Dit Gintaro en scrutant les alentours. On dirait qu’ils se sont tous enfui et ont laissé les lieus sens dessus, dessous.

Gintaro sentit que Rinkusu et Sas’ s’étaient arrêtés tout les deux. Il fronça les sourcils quelques instants avant de voir que Tob’ avait senti ça lui aussi. Ils continuèrent jusqu’à tomber sur Rinkusu et Sas’

-Qu’est-ce qu’il … Hum

Asako avait commencé à poser une question et s’arrêta quelques instants avant de regarder autour d’elle comme si le paysage lui était familier. Elle se rappela ce qu’il avait dit et s’approcha doucement de Rinkusu avant de le couper discrètement avec la dague qu’il lui avait donnée. Elle s’entailla la jambe et le paysage commença à devenir flou avant de se changer. Ils étaient tous sur le ponton en bois avec le Densetsu derrière eux et des inconnus en face. Étaient ce des ennemis ? Étaient-ils tous dans un genjutsu depuis tout à l’heure ? Combien de temps avait duré l’illusion ? Qui étaient ces types ?


Réunion parent prof - Rinkusu
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Réunion parent prof - Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Réunion parent prof - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Réunion parent prof - Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Pourtant, plus nous avancions, plus je sentais que quelque chose n'allait pas, sans pour autant mettre le doigt dessus. C'était éreintant, de percevoir chacun de ses pas, s'enfonçant de la même manière, sous le même rythmé saccadé, avec la même impression d'enfoncement dans le sol à certains endroits. La terre et les feuilles mortes collaient au même moment, au même endroit. Non, quelque chose n'allait pas. Pour autant, même en jetant un regard à mes camarades, je ne vis aucun d'eux faire une moue plus étrange que d'habitude. Etais-je le seul à avoir cette sensation ?

« Hey merde... »

Le reste du groupe finit par nous rejoindre alors que nous faisions face à un immense ravin tombant sur des dizaines de mètres jusqu'à une rivière parsemée de roches et de rapides. Il était clair que pour des shinobi comme nous, l'entreprise ne serait pas bien violente. Mais pour Asako ?

« Hm... Pan' tu AIE ! »

Je ne l'avais pas vu venir. Et pour dire vrai, je n'avais rien vu du tout. Une chance que la mère de Gintaro soit doué du don de perception. Une aubaine qui lui permit de m'entailler à vif. Pas assez profond pour qu'il s'agisse d'une vraie plaie, mais assez pour que la douleur mette fin à l'illusion dans laquelle nous nous trouvions. Depuis quand marchions nous ? Des heures ? Et pourtant, nous revoilà au pied du Densetsu, tous en proie à des hallucinations. Très vite, je fis un signe à Ko' qui usa d'un Kai d'environnement pour extirper tout le monde de ce mal. Il nous fallut tous un temps pour remettre les choses en ordre. Quant à moi, je regardais Asako, hochant la tête pour la remercier de son acte qui, sans doute, nous avait tiré de belles emmerdes.

Mais ce fut un moment de courte durée alors que, face à nous, se trouvait un groupe de personne. Qui étaient-ils ? Des autochtones à en juger sur leurs accoutrements, même si, à bien y regarder, leurs vêtements ressemblaient plus à des aillons qu'à autre chose. D'un mouvement de main, je fis signe à tout le monde de reculer, me laissant approcher, seul, main en l'air, tentant de saisir si nous faisions face à des ennemis potentielles ou non.

« Bonjour, je m'appelle Rinkusu, je suis Capitaine de ce navire... Êtes-vous les habitants de l'île ?... On m'a fait part de disparitions dans le coin... On peut vous aider si vous le désirez ? »

Les planches du ponton craquaient sous chacun de mes pas, tandis que des vagues se brisaient sur les pilotis le soutenant. Et à mesure que j'avançais, je pouvais mieux percevoir le visage de ces gens. Je dus cacher ma surprise en voyant la terre qui jonchaient leurs visages aussi pâles que le clair de lune. Ils semblaient malade, ouvrant la bouche, découvrant des dents jaunis, tandis que leurs yeux semblaient vitreux et surplombaient des cernes qui leurs donnait l'aspect de cadavre. Qu'est ce qu'il se passait ici ? Je n'y comprenais rien, mais ça ne sentait pas bon. Dans leurs mains, se trouvaient des pioches, des haches, des marteaux, des faucilles. Ils étaient fermiers ? Ca expliquait une partie de leur condition mais pas tout. Doucement, je m'arrêtais à bonne distance. Ils étaient très nombreux... Trop nombreux... De plus, la conjoncture actuelle ne nous donnait pas la possibilité de nous battre convenablement.

Ce fut lorsque je tenta d'approcher que je vis l'un d'eux serrer des dents. La situation n'était pas à notre avantage et les personnes qui nous faisaient face étaient clairement hostiles à notre présence. Délicatement, je fis un pas en arrière, les rassurant que nous allions partir, faisant un geste à Tokagi qui commença à mener tout le monde à remonter doucement sur le navire. Cherchant à gagner du temps, je laissais un espace entre les villageois, moi-même et l'équipage. Coûte que coûte, Gintaro et sa mère devaient être mit en sécurité. Mais alors que je fis un dernier pas en arrière, qu'une planche céda, me poussant à aller vers l'avant, ce qui marqua le départ des autochtones qui me chargèrent.

Promptement, je saisis mes crocs, commençant à me battre contre chacun d'eux alors que j'entendais l'équipage crier mon nom. Mes ordres furent clairs, ils devaient partir dès maintenant ! Et bien que cela aurait pu poser problème à beaucoup, mes hommes savaient pourquoi je faisais cela. Bien sûr, je m'attendais à ce que Gintaro saute dans la mêlée. C'est pourquoi un simple regard entre deux parades à Ko' la poussa à aller le voir et à le plonger dans un profond sommeil. Malgré cela, je pus entendre la voix de Tokagi, me sommant de sauter à bord.

« APPLIQUE LE CODE ! »

Les ordres étaient clairs, mais le second n'arrivait pas à se mouvoir. Tirailler entre son devoir et son envie, il commença à vouloir se jeter par dessus bord mais fut arrêté par Dei qui le balança par terre tandis que le Densetsu se mit à bouger. Pan s'était saisit du gouvernail et poussait le navire à prendre le large.

« PREVENEZ MON FRÈRE ! ET QUOI QU'IL ARRIVE NE VOUS RETOURNEZ PAS ! »

Au loin, la bataille qui faisait rage sur le ponton ne ressemblait plus qu'à un amas de membre s'entrechoquant dans des hurlements bestiales. S'ils s'étaient battus, auraient-ils pu faire quelque chose ? Peut-être. Mais quelque chose dans leurs comportements avait fait tiquer le Lynx. Quelque chose de plus grave était en train de se produire sur cette île. Et il était hors de question de risquer la vie de sa famille... Quitte à y laisser la sienne...


Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »


Réunion parent prof - Rinkusu Giphy
Nouveau Parchemin de Mission :

BioHazard



La famille Yinteru habite sur une des cinq îles de l'archipels des Îles Ténébreuses. Les ayant aider récemment pour une affaire d'adoption, nous nous retrouvons sans nouvelles d'eux depuis plusieurs semaines. Une première équipe a été dépêché sur place mais n'est jamais revenu tandis que le dernier groupe d'éclaireur, dont on ne décompte qu'un seul survivant, prêtant à des histoires acadabrantesques. Nos spécialistes pensent à un Genjutsu de zone. Seulement voilà, après avoir envoyé l'équipage du Densetsu sur place, le navire est revenu sans son Capitaine Oshanburaza Rinkusu. De ce que l'on sait, ils s'étaient retrouvés dans une illusion avant de se faire attaquer par les autochtones. Quoi qu'il en soit, la mission de reconnaissance s'est transformé en mission de sauvetage. Vous devez, à tout prix, retrouver l'Intendant d'Uzushio et le ramener coûte que coûte au Village. Et s'il faut verser du sang pour cela, qu'il en soit ainsi !

Objectif Secondaire : Prenez connaissance de l'état de la famille Yinteru et de l'état de santé de l'enfant. (+50ryos)


Commanditaire :Conseil Uzushio

Récompense:420 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation