-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faire parler les poings [Pv: Tomei Ena]

Invité
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Ena



Assis en tailleur, Ogawa était particulièrement de mauvaise humeur. Était-il normal que lui, un jônin de quarante six ans, soit contraint de prouver sa valeur à une misérable pisseuse qui n’était même pas encore majeure. Non, en aucun cas. L’homme reconnaissait bien là le sadisme du Kazekage et son mauvais goût légendaire. Quelques jours plus tôt, le triumvir avait fait la rencontre de Shirogane Honoka pour voir s’il acceptait de prendre la tête de l’équipe Kagayaku. Même si la jeune Tomei décrite lors du rendez-vous était loin d’être un cadeau, il avait finalement accepté et rendu sa décision auprès de son supérieur et chef de village. Quelle n’avait pas été sa surprise d’apprendre que la chûnin refusait de s soumettre à son autorité. Connaissant la force du jônin, Senshi avait conclut que s’il battait l’adolescente en duel, il la remplacerait. Cette dernière, visiblement bouffie d’orgueil et assez loin de tout sens commun avait accepté.


Voilà pourquoi un chef de clan attendait une simple chûnin pour lui mettre la raclée de sa vie. C’était une honte et il avait bien du mal à accepter de se prêter à ce petit jeux. Une bouteille de saké à la main, il avala une rasade pour tenter de se calmer, sans effet bien entendu. Le soleil était encore bas dans le ciel et un petit vent soufflait, fouettant le visage du jônin. Soupirant, il essuya le sable qui s'agglutinait sur sa peau.


« Quelle journée de merde. »


Comme la jeune femme tardait à venir, ou bien qu’il était un peu trop en avance, le quadragénaire sortit de sa poche les onigiris que sont cuisinier avait préparé pour lui. Sans une grande motivation, il les dévora pour patienter. Alors qu’il commençait à mordre dans le dernier, il vit la furie venir vers lui. Sans se lever, il banda les muscles de son bras et d’un geste vif, lança la boule de riz déjà entamée vers l’adolescente.


« Hoy morveuse ! Tu ferais mieux de prendre des forces avant d’avaler ton poids en sable. »


Connaissant la réputation de la chûnin, Ogawa était persuadé qu’un brin de provocation suffirait à la rendre folle et tout le monde savait que colère était loin de rimer avec efficacité lorsque venait le temps de se battre. Un léger sourire narquois au visage, il guettait sa réaction en s’amusant d’avance.


Devoir se battre contre elle ne lui plaisait pas. Il était évident qu’elle n’avait aucune chance face à lui. Ce combat était un absurdité et il ne comprenait le fait qu’elle ne s’en rende pas compte. Était-il idiote ou simplement trop confiante ? Dur à dire pour le moment. Le combat à venir lui permettrait de voir de quel bois elle se chauffait et à voir comme elle le regardait, il était clair qu’elle ne comptait pas se retenir. Lui en revanche serait bien contraint de peser ses coups. Après tout, le but n’était pas de le tuer mais de lui faire comprendre qu’il était le chef à présent. Quelle journée...  



Récapitulatif :




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Faire parler les poings
Ena & Sensei

« T’es qu’un gros pourri. Un vieux merdeux. »

Ena fulminait : on venait de lui expliquer qu’un nouveau Jonin serait en charge de son équipe. De SON équipe. Encore. On la lui prenait toujours. On lui arrachait toujours les rênes ! C’était injuste, totalement et irrévocablement injuste. C’était à croire qu’elle en avait été le chef que le temps qu’on trouve un nouveau jonin capable de les endurer, comme si on ne croyait pas vraiment en ses habiletés. Non mais pour qui il se prenait ce vieux merdeux de kazekage ?!

Elle voyait rouge, noir, vert, toutes les couleurs, mais clairement pas les bonnes. Le pire, c’est qu’on lui avait dit que si elle parvenait à vaincre le Jonin, elle pourrait garder la tête de son équipe. Alors elle s’était mis en tête qu’elle allait triompher, peu importe par quel moyen.

« J’te hais, grosse merde. J’vais t’faire crâmer les bobettes et tu sauras même pas c’qui passe ! »

Elle vociférait déjà alors qu’elle s’approchait du rendez-vous avec le ‘’peut-être peut-être-pas’’ sensei.

« T’ES QU’UN GROS ENFOIRÉ ON GASPILLE PAS LA BOUFFE C’EST LE KAGE QUI ME L’A DIT ! »

Oui, elle aurait pu avoir une meilleure phrase d’introduction, mais ses quelques neurones restants déjà mourantes sous le soleil du désert n’avaient su trouver mieux. Et puis … il n’était pas mieux ! Malheureusement qui était mieux n’était pas vraiment à l’ordre du jour. Elle le fixait sourcils si froncés qu’ils semblaient apparaître en une seule ligne au-dessus de son nez. Ses lèvres étaient retroussées comme un chien sauvage prêt à mordre. Elle avait vraiment l’air de l’exemple de la petite fille sage.

« T’vas voir pourquoi on dit qu’j’suis un dragon. J’suis l’dragon d’guerre de Koko-chan. Pis chiale pas quand je t’faire mal ! »

C’était une scène plutôt absurde, une fillette à peine pubère criant à un homme d’un certain âge qu’il allait goûter la défaite … surtout qu’il était évident que l’homme était plus expérimenté et plus fort qu’elle, mais il semblait que la blondinette restait totalement ignorante à ce fait pourtant évident.

Évidemment, chauffée comme elle l’était ce ne fut pas bien long avant que ses mains composent des mudras et aussitôt, elle cracha une immense boule de feu en direction du rouquin. Mais Si Ena n’exagérait pas sur sa première attaque, ce n’était pas Ena. Elle enchaîna ensuite avec une pluie de balle d’air. Tout en offense, après tout, c’était bien la seule chose qu’elle savait faire !

Recap:

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Ena



Était-il surprenant que l’adolescente n’accepte pas l’offrande humiliante d’Ogawa ? Absolument pas. Ses insultes firent rire intérieurement le jônin qui tâcha malgré tout de rester dans son personnage. La jeune Tomei était une véritable petite boule de colère et d’énergie. Sourcils froncés et mine renfrognée, elle semblait réellement résolue à vaincre son adversaire. Il fallait reconnaitre qu’elle ne manquait pas d’audace, un très bon point pour elle. Sans bouger, Ogawa l’observa composer une série de signes. Voilà donc qu’elle attaquait de but en blanc. Prenant une grande respiration elle cracha une large boule de feu.


« Un dragon hein ? » s’amusa le triumvir.


En aucun cas inquiet, l’homme se contenta de rapidement sortir un parchemin de sa sacoche. D’un geste vif, il le posa au sol et concentra son chakra. Tandis que les flammes arrivaient à sa portée, elle furent soudainement attirées par la technique du jônin. Devenues prisonnières de sa volonté, elle allèrent s’enfermer dans le rouleau. Néanmoins, l’adolescente avait plus d’un tour dans son sac. En se servant du katon comme d’un écran, elle dissimula en plus de la première attaque des balles d’air. C’était particulièrement bien jouée. Réagissant au quart de tour, le père de famille, bondit de sa position en protégeant ses points vitaux de son bras. Le choc combiné à son saut le firent reculer de quelques mètres. Atterrissant droit sur ses pieds dans le sable, il fit tomber son chapeau de paille.


« Un jutsu embusqué dans le premier, pas mal. Les bras m’en tombent ! » ponctua-t-il en haussant innocemment les épaules.


Sans plus de simagrées, l’homme se pencha pour ramasser son couvre-chef. N’ayant que quelques égratignures, il s'épousseta en regardant la jeune femme droit dans les yeux avec un air de défi manifeste.


« Une légère douleur est certes présente, mais je ne pleure pourtant pas. N’es-tu bonne qu’à hurler des menaces petite ? Tu n’as pourtant pas l’air d’un caniche. »


Il avait face à lui un excellent client pour ce qui s’agissait des provocations. Il y avait en réalité fort à parier qu’il la rendrait folle de rage dans très peu de temps. Son agacement de se trouver ici se transformait rapidement en amusement. celui qu’il aurait à jouer avec elle pour s’être permise de le prendre de haut. Bien sûr, il ne lui ferait pas trop mal, elle restait une sunajin à part entière.  




Récapitulatif :




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Faire parler les poings
Ena & Sensei

« oui un DRAGON ! pas comme toi. Toi t’es juste un roux ! Pis t’es plein de cicatrices, faque tu dois pas être bon si tu t’as autant fait ramassé ! »

Il fallait savoir que c’était un miracle qu’Ena ne soit pas encore bariolée de cicatrice avec toute ses histoires et tous ses combats dénués de sens où elle se faisait ramasser par le fond de culotte. Elle ne le savait, mais c’était grâce à Koko-chan que ses défaites n’étaient pas écrites sur son petit visage encore enfantin. Disons que la blondinette n’avait jamais vraiment été connectée avec la réalité de toute façon.

« AHHH Y’EST OÙ MON JUTSU ?! »

Bon … elle affrontait un homme qui mangeait les techniques … ça allait bien. Oui, oui, ça allait très bien ! non elle n’allait pas se laisser faire, pas question. Les sourcils encore plus froncés l’air d’un chien enragé encore plus omniprésent sur son visage (il ne manquait que la bave à ce point-là) Ena aboya le nom de sa prochaine technique.

« SUPRA PET DE BOOOUCCHEEEEEEEEEEEEE ! »

Et un petit gaz sorti de sa bouche, translucide et puant, on aurait vraiment dit un pet de bouche. Pour les plus intelligents, il fallait comprendre qu’elle avait employé son chakra pour le transformer en méthane et l’expulsé de sa bouche. Le méthane étant un gaz hautement explosif, il était clair que ce n’était pas une technique utilisée pour l’odeur, mais pour l’explosion qui viendrait tôt ou tard.

« TA GUEULE J’FAIS DU FEU ! DU FEU J’TE DIS ! ZUKOKKUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! »

Oui, bon, se faire traiter de caniche ça n’allait pas avec la bouillante adolescente qui ne réagissait jamais d’une façon totalement logique. Elle cracha alors du feu, du feu qui embrasa le plancher sur une grande distance. Mange-moi ça, pensait la petite blonde enragée. Elle venait de sortir ses flammes les plus agressives et un sourire narquois apparu enfin sur son visage. Elle aimait bien la chaleur du brasier. Ce ne fut pas bien plus long avant que l’explosion du gaz qu’elle avait relâché se déclencha. En fait l’explosion avait eu lieu lorsque les flammes du zokokku se mirent à se répandre. Si normalement ça avait été son chakra qui aurait provoqué l’explosion, les flammes de la seconde technique avait suffi.

Le style de combat d’Ena était agressif, violent, sans attente, sans réflexion, c’était un peu comme si elle cherchait à noyer son ennemi sous une marre d’attaque pour le forcer en défensive. Si la petite Tomei n’avait pas sa belle Konomi près d’elle, elle était un canon qui ne savait pas se protéger elle-même. Elle crachait attaques après attaques et si elle se retrouvait sous les flammes de son propre enfers de flammes, tant pis.


Recap:

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Ena



Juste un roux ? Quel cruel manque d’éducation. Elle marquait malgré tout un point concernant son manque de compétence. Les cicatrices du jônin ne venaient pas de nul part. Loin d’être un génie, Ogawa avait été contraint de s’imposer par l’effort. Il n’était pas né puissant et la perte de son bras en était l’âpre constat. Voilà ce qui lui en avait coûté d’affronter un dieu parmi les shinobis. Malheureusement pour Ena, elle était loin de faire partie de cette catégorie, même si son opiniâtreté était déjà légendaire.


L’étonnement de la chûnin face à la disparition de sa première technique était particulièrement amusant pour le triumvir. Son agacement grandissant l'était tout autant. Elle bouillonnait tout bonnement de rage et cela était tel du petit lait pour son ainé. Visiblement peu découragée par ce premier échec, elle décida d’enchaîner. Il fallait bien avouer qu’elle avait une énergie débordante.


De sa bouche commença à s’échapper ce qui ressemblait à un nuage prêt à exploser à la moindre étincelle. Ce n’était pas la première fois que le jônin assistait à un tel spectacle. Il savait qu’il devait agir rapidement. Par instinct, il s’élança vers l’avant à toute vitesse. Il aurait tôt fait de creuser l’écart les séparant. Ena n’avait cependant pas terminé et elle enchaîna rapidement avec une seconde technique. Plutôt que d’attendre l’explosion de la première, elle souhaitait la déclencher et l’accentuer. C’était une très bonne idée, il fallait bien le lui accorder. Un léger sourire en coin, Ogawa lui lança un bref regard chargé d’intérêt.


« Pas mal. » murmura-t-il pour lui même.


Insuffisant malheureusement. Alors que l’explosion arrivait, l’homme banda les muscles de ses jambes et concentra du chakra dans tout son corps. Tandis qu’il bondissait, les flammes cherchèrent à le dévorer, sans succès. Formant un unique signe, il permuta son corps avec un rocher. Le faux lui calciné tomba misérablement quelques mètres devant la chûnin pendant que son véritable corps terminait son arc de cercle aérien pour finir derrière elle. Avant qu’elle n’ait le temps de réagir et l’attaquer une fois encore, il laissa son aura meurtrière s’échapper jusqu’à venir enserrer l’adolescente.


« Tu t’enflammes petit caniche, calme toi. »


Lui faire peur et la provoquer une fois encore, quel intérêt à cela ? Ogawa voulait savoir si elle irait jusqu’à se blesser pour en découdre avec lui. Avait-elle cela en elle ? Il en était persuadé mais voulait malgré tout le constater. Cette petite n’était pas commode mais elle lui plaisait bien. Elle avait du chien, sans mauvais jeu de mot. Il était fort probable qu’en la canalisant un peu, il puisse faire de grandes choses avec elle. Malheureusement, avant cela il allait devoir la matter une bonne fois pour toute. 




Récapitulatif :




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Faire parler les poings
Ena & Sensei

Ce sentiment … elle le reconnaissait. Ce n’était pas la première fois. Ses membres tremblaient, la peur s’infiltrait dans tout son corps. Elle n’avait même pas eu le temps de réaliser que l’adversaire s’était rapproché d’elle. Il faisait le même sale truc que Kalida. Non, pas question de se laisser avoir. La blondinette à qui il manquait clairement quelques cellules à son esprit sourit avant de crier :

« ON M’LA DÉJÀ FAITE CELLE-LÀ! »

Il était donc clair qu’elle avait un plan pour s’en échapper. Oagawa était tout prêt d’elle, si elle faisait … oui, il devrait se le prendre à pleine force lui aussi. Les yeux ambre de la gamine se plantèrent dans ceux de son nouvel enseignant, provocateurs, ils lui disaient « Tu me penses pas game, hein ? » Mais il n’y avait pas grand-chose qu’Ena ne ferait pas pour gagner un combat. Même ça.

« Katsu ! »

Et l’explosion retentit de sa jupe, la réduisant en lambeaux de ce fait. Mais Même les jambes écorchées et les vêtement tout détruits, Ena ne semblait pas réellement prête à changer d’idée. Non, la première étape, créer de la distance.

Elle expulsa donc une gerbe de flamme de ses mains en beuglant quelques sons de bouche ponctuant son action. Une flamme bien dense avec pour unique but de repousser l’homme. Puis, elle ferait un bond par en arrière pour se donner un peu de jeu.

« WAYAAA ! »

Attérissant un peu plus, fière de son enchaînement créatif, explosifs et surtout tout en feu, la chunin ne comptait pas s’arrêter là. Elle composa une série de mudras, empli sa poitrine d’aire et expulsa un la boule de feu de sa bouche. Après tout, elle était une maîtresse des flammes et riens ne pourrait l’empêcher de le prouver. Elle comptait gagner et elle n’allait pas faire de cadeau au vieux ninja.

« PFT ! »

La boule de feu s’envola donc vers le rouquin, large et brûlante, l’aboutissement évident de longues heures d’entraînement. Si Ogawa cherchait à connaître les capacités de sa nouvelle étudiante, il pouvait facilement voir qu’elle était l’équivalent d’une bombe à retardement et pas que pour les trois parchemins explosifs qu’elle avait dans ses poches, mais par son caractère merdique et sa passion pour tout ce qui brûlait, mais elle ne manquait pas de ressource pour le combat, même s’il lui faudrait tout de même un peu de guidance pour mieux développer ses talents.



Recap:

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Ena



La technique d’intimidation fit son effet. La peur s’insuffla dans le corps de la jeune fille à grande vitesse, l'immobilisant et la laissant à la merci de son futur chef. Cependant, avant que ce dernier n’ait le temps de s’occuper d’elle et de la mettre hors combat, elle décida de ne pas se laisser faire. Surprenant Ogawa par son originalité, l’adolescente fit tout bonnement exploser son parchemin explosif. Avec un large sourire, il accueillit l’onde de choc en se protégeant de son bras unique. L’attaque étant peu puissante, elle ne le fit pas vraiment reculer. En revanche, la suivante, qui était destinée à rompre le contact entre les deux combattants, l’expulsa quelques mètres plus loin. Telle une harpie, la chûnin bondit en arrière et enchaîna une fois encore. Ogawa leva un sourcil d’admiration. Cette jeune Tomei avait une immense réserve de chakra pour quelqu’un de son âge et de son niveau. Il était évident qu’elle avait énormément de ressource. Il était cependant hors de question de la laisser continuer à bombarder ses techniques toute la journée.


Gonflant les muscles de ses jambes, le jônin prit une impulsion et se jeta vers l’adolescente qui préparait une nouvelle attaque. Les flammes jaillirent rapidement de sa bouche une fois encore. Tout cela devenait redondant à la longue. Le registre d’Ena semblait un peu trop tourné vers la destruction par les flammes. Peut-être était-elle un peu dérangée ? Oui, c’était une certitude. Qu’importe, le jônin gorgea son corps de chakra pour passer à travers le katon sans périr. Son élan le mena rapidement au contact de la jeune femme alors qu’il surgissait derrière la boule de feu.


« Tu commences à me taper sur le système gamine ! »


Serrant son poing, l’homme concentra une grande quantité de chakra pour renforcer ses muscles à leur maximum. Après avoir armé l’épaule, il envoya un swing d’une violence inouïe en plein dans le plexus de la jeune fille. L’attaque était si violente qu’elle risquait à n’en pas douter lui couper la respiration et de briser quelques côtes. Bien évidemment, le but du jônin n’était pas de la tuer ou de lui faire réellement du mal mais il devait lui faire comprendre que la différence de niveau était bien plus grande qu’elle ne le pensait. Qui plus est, il ne pouvait pas se contenter de la regarder le harceler avec une si grande réserve de chakra en elle. Pour finir, il savait que les médecins du village s’occuperaient bien vite d’elle. Ogawa était violent et rustre mais il n’était pas cruel, il faisait attention malgré tout.




Récapitulatif :




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Faire parler les poings
Ena & Sensei

Le problème avec Ena, c’était qu’elle était totalement fêlée dans la tête et qu’elle ne comprenait pas comment la vie et la survie fonctionnait. Même après un coup pareil. Elle se relevait, la main sur sa poitrine, le sang coulant d’entre ses lèvres, le souffle court. Il était difficile de le reprendre, se calmer ou même d’atténuer la douleur. Tout son petit corps tremblait sous l’impact qu’elle venait de subir. Il n’y avait pas à douter, elle aurait besoin d’être hospitalisée après cela, pas le choix. Sauf qu’Ena était une idiote qui ne comprenait pas toujours que de continuer pouvait constituer un réel danger pour sa vie. Elle ne comprenait pas non plus que son corps avait des limites. Après tout, depuis qu’elle était avec Koko-chan, elle avait depuis longtemps appris que les limites, c’était surfait. Sauf qu’elle n'était pas avec Koko-chan …

Donc, elle fit la seule chose qu’elle savait faire :  plus de techniques, plus de ravages. De sa bouche s’échappa un long dragon de feu. Puis, elle posa une main sur sa blessure avant de grimacer. Ce n’était pas vraiment une bonne idée de faire ça …

C’était un combat perdu depuis le début, Ena le savait maintenant, mais pas question d’abandonner ! De toute façon, abandonner était quelque chose de bien trop réfléchi pour une tête brûlée comme elle. Non, elle allait continuer, elle allait semer encore plus de chaos et de destruction ! Mais cet homme semblait … il semblait impossible à terrasser ! Résistant à toutes ses attaques, comme si elle ne faisait absolument rien … Non. Ce n’était pas le temps d’abandonner ! Pas maintenant !

À la place, Ena avait décidé de foutre le feu à ce vieux roux et de le regarder brûler (pendant qu’elle agonisait elle-même.)

Reculant encore un peu plus, elle malaxa son chakra à l’aide d’une autre série de mudra et cracha et après un instant, elle cracha une huile enflammée sur son adversaire. Effort qui lui valut une quinte de toux grasse, quelques crachats de sang et qui la porta à tomber sur ses genoux à cause de la douleur.


Recap:

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Ena



Le manchot sentit son poing s’enfoncer dans le petit corps de l’adolescente. Le choc la propulsa quelques mètres au loin, où elle s’écrasa misérablement dans le sable. Bien évidemment, il en fallait plus pour mettre définitivement la jeunette au tapis. Cette petite Tomei était une véritable tumeur sur pattes, mortelle et envahissante. Son sang vermeil commençait à fuir par ses lèvres et il était clair que l’attaque portée par son ainé l’avait notablement affaiblie. Malgré cela, cette démone à l’apparence humaine revint à la charge de plus belle. Joignant ses mains et formant rapidement les signes, elle cracha une fois encore plus de flammes. Ogawa soupira avant de lancer au loin son précieux chapeau de paille. Protégeant son visage de son bras déjà légèrement brûlé. Il reçut le coup de plein fouet, ce qui le fit reculer dans le sable sans toutefois parvenir à le renverser. Servir de cible pour Tomei surexcitée commençait à sérieusement lui taper sur le système. Si avec tout ce qui s’était déjà passé elle ne comprenait pas qu’il la dominait très largement, rien n’y ferait.


Légèrement agacé, le manchot vit une nouvelle boule de feu foncer vers lui. Elle semblait différente des précédentes, comme plus massive. L’instinct du jônin, ainsi que sa lassitude grandissante, lui hurlèrent d’esquiver. Faisant le signe nécessaire, l’homme concentra son chakra dans ses jambes et se déplaça à une vitesse prodigieuse, bien plus qu’il ne le pouvait en temps normal. Agissant de la sorte, il se retrouva presque nez à nez avec la chûnin. Ne perdant pas une seconde, il sortit le parchemin de stockage qu’il avait utilisé préalablement pour se défendre de la première boule de feu.


« Il me semble que tu avais perdu ceci. » s’amusa le jônin


Alors que le sourire malicieux du triumvir s’élargissait, il laissa son chakra se répandre dans le rouleau. Instantanément, il se déplia et les symboles noirs qui y étaient inscrits virèrent au rouge vif. La seconde d’après, les flammes d’Ena lui fonçaient droit au visage. Ogawa trouait la situation particulièrement comique. L’arroseur arrosé, ou dans le cas présent, la pyromane brûlée. Que cela touche ou non, le manchot était plus que satisfait de ce petit effet théâtral. Malheureusement pour la Tomei, il savait que le combat ne durerait plus très longtemps. Malgré sa fougue et sa ténacité surhumaine, il devenait clair que la petite commençait à manquer de carburant. Les flammes de sa combativité s’amenuisaient à vue d’œil. Il n’y avait plus qu’à attendre encore un peu et la chûnin serait matée une bonne fois pour toute, si tant que cela ait été suffisant, ce dont le manchot n’avait pour l’heure aucune idée. Une fois était sûre en revanche, elle avait piqué son intérêt.




Récapitulatif :




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Faire parler les poings
Ena & Sensei

NON ! C’était pas juste ! Tout ça ! Rien du tout ! NON ! NON ! ET RE-NON ! Elle avait balancé toute la sauce. TOUTE LA PUTAIN DE SAUCE. Et le mec avait à peine quelques éraflures. C’était à croire qu’il était indestructible. Le nombre de jurons et de grossièretés qui carressèrent son esprit. IL AVAIT PRIS L’EMBRASEMENT INFERNAL ET MÊME PAS SOURCILLER ?! C’était un beau bordel. Elle était un peu prise au dépourvue ; non seulement le village s'amusait à la faire se rouler dans la merde, mais en plus, pour ajouter injure à l'insulte, on venait de lui donner un sensei qu'elle ne pouvait soumettre avec la force brute de ses flammes. Elle allait DEVOIR respecter cet homme maintenant. Le village lui avait arraché le choix. Elle ne pouvait montrer sa supériorité contre cet homme.

Alors elle n’avait pas hésité avant de lui lancer plus de feu au visage. De l’huile enflammée, mais il n’était pas prêt à se laisser brûler vivant. À la place, il s’élança vers elle avec un shunshin. Oupsi.

Désemparée, Ena n’eut le temps de faire quoi que ce soit d’autre avant de se voir le parchemin se dérouler et le feu s’en échapper. Oh, c’était ça qu’elle avait perdu … Il combattait vraiment le feu par le feu lui … Pas le temps de faire quoi que ce soit, Ena ne put que serrer fort les dents lorsque ses propres flammes la percutèrent.

Ouh, ça piquait. Vraiment. Ce n’était pas juste, vraiment pas juste. Encore plus tremblante, les vêtements à demi fondus, la peau brûlée à vive, le souffle encore laborieux du coup qu’elle avait reçu, Ena composa des mudras une fois de plus. Il n’était pas question de se laisser avoir encore une fois.

Gonflant ses poumons, elle expulsa de nouveau du gaz de sa bouche. Son pet de bouche n’avait pas été des plus efficace, mais c’était le mieux qu’elle pouvait se permettre de faire dans son état. À peine le gaz explosif expulser de sa bouche, Ena sentait son corps faiblir, ses genoux se dérobèrent sous elle, alors que sa vision se noircissait. Elle avait pousser un peu trop loin n’est-ce pas ?

Son corps frêle s’affaissa dans le sable d’un coup.

Recap:

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation