Fuyu était bien consciente que le clan progressait et avançait. Il devenait chaque jour plus puissant, comme un arbre vigoureux dont les racines commençaient à se développer et à croître, bientôt, les soucis du passé serait un lointain souvenir, mais d’ici là, tous autant qu’ils l’étaient, ils devaient charbonner et la vieille dame du clan Chinoike était bien décidée à mettre tout le monde sur le branle-bas de combat et aider Etsu au mieux dans ses attributions.
Elle avait donc décidé d’envoyé Tsumi, son petit protégé pour faire avancer le clan. C’était une mission de la plus haute importance, mais la vieille dame avait confiance dans le shinobi. Elle le comprenait, son vieil âge faisait, elle arrivait à comprendre cette âme torturée qui ne voulait qu’avancer et aider les siens. Il avait juste besoin qu’on le pousse un peu et c’était ce que faisait Fuyu. Elle décidait de l’envoyer seul pour prouver à tous sa valeur, pour que le clan entier puisse voir son dévouement et son attachement et qu’on ne doute plus de lui. La vieille dame s’était toujours sentie plus proche de lui que des autres, parce que lui n’avait personne. Etsu avait Buntaro, la sanguine Hitagi avait son tout aussi sanguin grand père et Ryuku n’avait besoin de personne. Mais Tsumi… Tsumi avait besoin de quelqu’un et la vieille dame voulait être la main tendue vers lui.
Au vu du contenue de la mission, elle avait toute confiance en lui, il était intègre et il pourrait redorer l’image du clan, c’était son rôle d’ambassadeur après tout. Il était plus fait pour que la politique que les deux gros bourrins dont la présence serait plus que superflue.
Ainsi donc, s’asseyant là où elle avait l’habitude de le rencontrer, elle lui tendit le parchemin de la mission avec seulement une phrase, d’où transparaissait tout ses espoirs en lui. Fuyu avait une confiance absolue. Il allait retrouvée le coffre et tout allait bien se passer, n’est-ce pas ?
Tout allait revenir à la normal et elle serait fière de dire que le borgne y aura participer, malgré ce que pourront dire toutes les mauvaises langues !
- Parchemin de mission:
Une dernière soirée
Alors que Shinohara Mitsuki organisait un grand banquet, un individu a profité des festivités pour s'infiltrer dans sa demeure et voler un coffret contenant l'un des plus grands trésors de l'hôte. Celui-ci a immédiatement contacté toutes les forces du Sekai disponibles pour retrouver le voleur et récupérer son trésor dérobé. Cependant, il a bien précisé que personne ne devait ouvrir le coffret.
Commanditaire : Shinohara Mitsuki
Récompense :420 ryôs