Mes pas vibraient dans un son matte à mes oreilles tandis que je me dirigeais vers le clan des Inuwashis. Je devais trouver l'un des membres pour une affaire somme toute urgente. J'avais besoin de conseils avisé, à propos d'un sujet qui m'était chère. Non pas la musique, dans ce domaine seul les restes de quelques bonnes âmes de konoha pouvait m'aider. Non c'était un projet bien plus grand, bien plus compliqué que jouer une partition. Si je devais faire une comparaison c'était comme jouer avec une variété d'instruments bien différent en tout point et qui en plus ne sont pas dans le même état. Et seul un professeur pouvait me conseiller.
Quelle ironie... moi qui n'avais apprécié que très peu mes années à l'académie, voulait enseigner à des enfants. Seul chose pour me consoler, le temps n'était pas si froid, si bien que mon costume trois pièces suffisait amplement à couvrir du froid assassin ma frêle silhouette d'albinos.
Ce fut dans une certaine bonne humeurs donc que je posais mon pied sur les terres Inuwashi, les cris mélodieux des oiseaux couvrant l'espace. Certes les rapaces du clan pouvaient paraitre inquiétant de prime abord, de même pour moi d'ailleurs, cependant j'avais vécu avec du son m'environnant et pour échapper au brouhaha de la ville (que j'ai appris à aimer) les forêt de konoha avait était un vrai refuge. Et les animaux y était commun et on apprenait vite à distinguer les émotions de ceux-ci, même si je me trompais encore souvent, cependant savoir reconnaitre joie, et agressivité était utile ! Et le reste, j'appelais ça la mélodie neutre. En bref le clan me paraissait tout aussi accueillant que les forêt, j'en oubliais presque ma mission cependant un appelle venant de ma gauche m'interpela.
"- Que fais-tu dans ces terres de clan jeune Genin?"
Ces paroles étaient sèches, je n'entendais nulle musicalité dans sa voix, juste un froid presque hivernal alors que nous étions en automne... Et je fis l'erreur de m'arrêter sur ces battements de cœur ... Le bourdon calme, était affreusement lent, tout les gars de ce village était absurdement fort ?! Je sentit mon propre tambours vital s'accélérais, tandis que je répondais d'une voix qui se voulait assuré.
"Je cherche le prof... je hum désolé de vous déranger en ces terres pour si peu... et vous êtes ?"
Mon regard le passa en revus quelques peu paniqué, et un détail attira mon attention, et mon fanatisme pour ce clan aux animaux au chant viril prit soudain le dessus, mon ton soudain illuminé de même que mon regard plein d'étoiles.
"Tu es Inuwashi Sora ! Chef de clan ! C'est un honneur de te rencontrer !"