Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Les Îles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une piste à suivre || Pv Miyamoto Daisuke ||

Invité
Invité
Parchemin de mission:

Se mettre un peu dans le bain

Une piste à suivre

La dernière mission de Masami avait été un franc succès et Masami ne pouvait s’empêcher d’en être fière. Une mission qui avait rapidement escaladé, du moins pour elle. Bien qu’elle fût rentrée couronnée de succès, Masami avait tout de même passé un long séjour à l’hôpital. Après tout, il paraît que le corps humain n’aimait pas être ainsi malmener, trouer et lacérer … Donc après ce séjour conséquent, il fallait bien qu’elle se remette un peu dans le bain avant l’examen. Elle avait donc besoin de s’échauffer un peu.

On lui avait donc donner une mission avec un genin du village, quelqu’un qu’elle n’avait jamais vraiment rencontrer et dont elle n’avait pas encore entendu parler. Son partenaire de mission était a peu près de son âge, de ce qu’on lui avait dit. D’abord, elle avait été surprise qu’il soit encore genin, mais la jeune Fûma avait repousser la penser en se disant qu’après tout, les villages étaient récents, peut-être avait-il eut une carrière de shinobi depuis peu. Alors, il fallait bien se dire qu’elle était curieuse de découvrir qui était son partenaire de mission au final.

Elle lui avait donné rendez-vous au port, dès l’aube, dans le but de partir le plus rapidement possible et de profiter de la lumière du jour pour leur enquêter préliminaire. L’ordre de mission n’était pas bien complexe, mais plusieurs points la laissaient … perplexe et incertaine de ce qu’il en était réellement. Il fallait trouver une jeune fille – pas une femme, pas une adolescente, car l’ordre précisait une fillette – et elle n’avait aucune information sur son physique. Il ne fallait pas entrer en contact avec elle non plus, chose qui rendait le tout très étrange. L’espace d’une seconde, Masami se demandait si on lui avait demander de traquer Mifuyu avec tous ces mystères, quoi qu’elle eût rapidement repoussé l’idée en riant.

Lorsque son équipier arriva, elle ne perdit pas de temps pour monter sur le navire qui devrait les mener à la bourgade de Jukago sur l’île de Jukago. Se faisant, elle se présenta sur un ton joyeux.

« B’jour ! Moi c’est Masami ! Fûma ! Fûma Masami. Je vais être le chef d’cette mission. Et toi c’est Miyamaoto Daisuke, c’est ça ? »

Elle attendit une réponse de son équipier du moment avant de se relancer après avoir brièvement saluer l’équipage du petit navire.

« Bon, c’est pas la première classe, mais c’est pas mal non plus au final. » Sur cette phrase, la jeune femme se posa dans un coin où elle ne serait pas dans les jambes des marins. « Alors, on va profiter du voyage pour faire le topo de la mission et se faire un petit plan. En gros, on doit trouver une fillette, pour citer l’ordre de mission. On ne doit surtout pas l’engager. Une fois qu’on l’a trouvé, il faut rentrer et donner la position au Senkage. Ce qui m’laisse penser qu’elle doit quand même être dangereuse. On ne sait pas à quoi elle à l’air, où elle s’en va et encore moins si elle est seule. Elle est juste disparue et c’est tout. C’est assez bizarre comme mission et en vrai, j’pense pas qu’on va réussir, parce qu’on sait même pas ce qu’on cherche et on doit chercher … discrètement. En tout cas. On verra ben rendu là-bas. »

Masami fit une petite pause dans ses explications, l’air pensif. Elle n’avait aucune idée de ce qui pourrait bien être fait pour retrouver la fillette.

« J’aurais tendance à dire qu’on devrait trouver les parents, ils sont de passage sur l’île de ce que j’ai compris. T’en pense quoi toi ? »

Peut-être que son partenaire avait une idée de comment procéder. Masami l’espérait en tout cas, parce qu’elle savait qu’elle n’était pas une lumière lorsqu’il en venait à résoudre des problèmes complexes sans réponse apparente.
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
UNE PISTE À SUIVRE




Les rayons du soleil se montrent à peine que Daisuke est déjà en train de se promener aux alentours du port. Ce matin, il a rendez-vous avec Fuma Masami pour partir en direction de l'île de Jukago, une mission les attend en ces terres. Il est question de retrouver la trace d'une fillette dont ne sait rien, mais qu'il ne faut surtout pas approcher. Assez louche comme histoire. Mais si le jeune garçon a préféré prendre de l'avance, c'est qu'une chose l’intéresse dans cette partie du village. Personne ignore que Uzushio est l'endroit où la ligue Somei siège. Une organisation commerciale de cette ampleur ne peut signifier qu'une seule chose, des plantes et épices exotiques en quantité sur les imports du village. C'est avec une grande joie que le jeune homme entre dans la boutique de la charmante Misaki, aussi belle qu’intransigeante, c'est une redoutable, commerçante. Mais si vous cherchez nouveautés à Uzu, c'est elle qu'il faut aller voir. Le seuil de la porte à peine franchi voilà que le jeune garçon s'immobilise devant une vitrine, des étoiles pleins les yeux.

Misaki ▬ Tiens, tiens, Daisuke. A peine arrivé que te voilà tout hébété devant ma dernière trouvaille.
Daisuke ▬ Misaki ! Quelle est cette plante ?! Elle a un nom ? Violette et blanche ! Elles sont magnifiques !
Misaki ▬ Oulà tu me poses trop de questions, ce n'est pas toi et ta femme, les spécialistes ?

Daisuke ▬ Je n'ai jamais vu cette espèce par ici. Dit-il totalement surexcité.
Misaki ▬ 100 ryos.
Daisuke ▬ Hum … fixant la vendeuse, fronçant les sourcils, faisant mine d'être en colère.
Misaki ▬ 100 ryos ou rien.
Daisuke ▬ Hummmmmmmmm …
Misaki ▬ Hummmmmmmmmmmmmm ….
Daisuke ▬ Tu as gagné … Yuna, va me détester !

Quelques minutes, plus tard, voilà que le jeune homme quitte la boutique, une poche dans les mains, une triste mine et sa bourse totalement vide. On notera la présence, en arrière-plan, de la vendeuse, grand sourire, faisant de larges mouvements de bras pour dire au revoir à notre héros. Mikazuki, même si ce n'est que par la pensée, tapote l'épaule du Miyamoto, lui rappelant que c'est pour la bonne cause. Qui ne serait pas triste de dépenser toutes ses économies. Bon filons au port maintenant !

Arrivé sur place, sa coéquipière du jour est déjà là. Le garçon, bien éduqué, la salue poliment d'une inclinaison du buste. Il ne sait pas si la jeune fille est son aîné mais celle-ci est plus haut-gradé que lui, il est normal que le ninja fasse preuve de respect. Il est important de respecter la hiérarchie. Ne voulant pas traîner sur le port et le bateau étant proche, la cheffe prend les devant et fait monter les deux compères sur le pont. Elle se présente alors chaleureusement et avec entrain, même si son langage reste des fois approximatif. Il est certain que ce n'est pas une Miyamoto. Le jeune garçon va pour répondre, quant au loin, on entend un …

Yuna ▬ DAISUKE !!!! DAISUKE !!!

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, voilà qu'une Uzumaki apparaît sur le pont.

Daisuke ▬ Yuna ?
Yuna ▬ Empoté ! Tu as oublié ça à la maison.
Daisuke ▬ Oh ! Désolé ! Dit-il inclinant le torse. Merci !

En guise de correction la jeune fille le tape légèrement sur l'arrière du crâne. Le Miyamoto tend alors son paquet fraîchement acheté.

Daisuke ▬ Je suis passé chez Misaki. Cadeau !
Yuna ▬ Oh !!!!!!!! Elles sont magnifiques ! Mici mon chéri !

Elle accompagne ses paroles d'un bisou sur la joue.

Yuna ▬ Je file, sinon je vais être en retard pour ouvrir la boutique. Fais attention !

Elle regarde un instant la jeune fuma de haut en bas, lui sourit et repars aussi rapidement qu'elle est arrivée. Daisuke lui fait au revoir de la main jusqu'à qu'elle quitte son champ de vision. Son casse-croûte en main, il s'incline une nouvelle fois devant Masami pour s'excuser de la scène qu'elle vient de voir. Quelques marins en fond rigolent joyeusement du spectacle tandis que certains restent encore songeurs sur la beauté de la jeune fille aux cheveux rouge.

Daisuke ▬ Je suis donc bien Miyamoto Daisuke. Ravi de vous rencontrer Masami-san. J'espère que cette mission ne sera pas trop périlleuse.

Après avoir salué plus poliment les membres de l'équipage, les deux coéquipiers se posent alors dans un coin du navire, au calme, pour discuter plus sérieusement du parchemin, enfin de la missive envoyée pour cette mission. Sans détours la cheffe donne son avis sur son interprétation de comment est tourné la chose, ou plutôt de comment son stipulé les ordres. Daisuke reste pensif quelques secondes. Les arguments de la jeune Fuma se tiennent. Sa vision est légèrement différente, mais ils s'accordent tout les deux à penser que cette demande cache quelque chose. Une chose dans là quelle il faudrait qu'ils ne mettent pas trop le nez apparemment.

Daisuke ▬ Vos arguments sont valables Masami-senpai. Pour ma part, si jamais cette mission cache quelque chose, je ne voudrais pas écarter aussi la possibilité que cette jeune fille n'a pas jugée pour rien et que même si la retrouver pourrait la mettre en sécurité, la signaler pourrait la mettre tout autant en danger. Pourquoi autant de mystère sur une simple fugue… Hum … les parents ? Ca peut être une bonne idée. Je dirais que notre priorité est de savoir qui on cherche et à quoi elle ressemble. Sans ces informations, ça serait comme cherchait une personne sans visage …

Le bateau bouge. Tout ce beau monde est désormais en mer ! Ça tangue ! Daisuke, aurait-il le mal de mer ? Mikazuki ? Mikazuki ? Mikazuki ?!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Parchemin de mission:

Se mettre un peu dans le bain

Une piste à suivre

« En vrai, Daisuke, je sais pas du tout à quoi m’attendre, mais on a une mission et j’vais pas échouer, pas juste avant un examen jonin, tu comprends-tu ça ? Pour le reste, c’est pas mal notre seule option. Poser des questions, chercher pis essayer de comprendre. »

Masami n’était peut-être pas une lumière, mais elle n’était pas non plus stupide. Si elle avait d’abord imaginé que la fille pouvait être superpuissante ou une expérience Omura qui s’était échappée, elle ne savait pas su tout ce qu’elle faisait l`en vrai. Il lui fallait trouver et se convaincre que peu importe ce que c’était, elle allait servir son pays sans se poser de question. Quand elle deviendrait Kage, elle pourrait décider, mais tant que ce n’était pas le cas, elle n’avait aucun droit de questionner les têtes du village, peu importe à quel point la mission puait.

Finalement, elle passa le reste du voyage en silence à chercher à se convaincre que ça ne puait pas tant que ça et qu’en tant que kunoichi, elle n’avait pas à s’en faire. D’un côté, le rang de la mission indiquait qu’elle devrait s’en sortir, pourquoi ce mauvais sentiment qui s’était installé ?

***

Une fois arrivés à leur destination, Masami bondit hors du navire, s’étirant un bon coup. Elle se tourna vers son équipier du jour lui faisant signe de la suivre. Il était le temps de commencer cette mission et rien ne semblait lui remonter plus le moral qu’avoir enfin les deux pieds à terre.

« Donc, Daisuke, dis-moi, tu fais quoi toi ? Moi j’suis bonne avec n’importe quelle arme, alors si y’en vient à ça, je devrais gérer. »

Mais le combat n’était pas vraiment le problème et ça les deux camarades le savaient et la chunin soupira. Elle repoussa un peu plus cette pensée et prit le chemin du centre de la ville et une fois arrivée elle chercha le poste de garde ou peu importe ce que c’était qui maintenait la paix et l’ordre.

« Ouais scusez-moi. Ninjas D’Uzushio. Notre village veut qu’on enquête sur les fugueuses du coin. On pense qu’une de nos ninjas se serait peut-être cachée ici. »

En général, Masami n’était pas forte sur les mensonges, mais cette mission demandait explicitement de ne pas entrer en contact avec la cible qui n’avait pas de description, pas d’indication, sauf cet endroit. Alors, elle n’allait pas dire ouvertement ce qu’elle cherchait.

L’officier soupira. Ces ninjas, tous les mêmes. Ils croyaient toujours tout permis, mais les cas de fugue n’étaient pas secrets, alors il fit une liste rapide qu’il donna Daisuke. Après tout, il savait qu’argumenter avec des ninjas ça ne se finissait jamais bien. Ces types, ils n’étaient jamais bien dans leur tête !

« J’ai ça. J’sais pas c’que ça va faire pour vous-autres, mais v’là. Et faîtes pas de troubles, hein ? J’ai pas qu’ça à faire, ramasser derrière des ninjas. »

Un rire nerveux échappa de Masami alors qu’elle prit le genin par le bras pour le sortir. Elle n’était pas Otohime, mais elle savait exactement ce dont il parlait. Une fois à l’extérieur, elle regarda la liste, la déchira en deux et remit la moitié à son équipier.

« Deux familles chaque, ça va le faire. On se rejoint ici quand il va commencer à faire noir. Oh, c’est toi qui gères pour nous trouver une auberge pour notre séjour. »

@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Les Îles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation