Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Terres Lointaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{Mission rang C] Drôle d'oiseau, drôle de croisière [Team Renge]

Invité
Invité


Drôle d'oiseau, drôle de croisière
"Bien... Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Uzumaki Shiki, actuelle chef du clan Uzumaki et Jonin du village." Marquant une pause, la femme à la chevelure blanche pose ses poings au niveau de sa taille. "A partir d'aujourd'hui, je serai la chef de notre équipe, la Team Renge. Je me spécialise dans les attaques à distance et les techniques de soutien." Elle invite chacun des ninjas réunis par le Senkage à se présenter à leur tour, en mentionnant leur spécialité et leurs objectifs, avant de passer aux choses sérieuses.

"Je sais que ce n'est que notre première rencontre, mais je ne compte pas vous tenir la main comme à des bébés. Mon objectifs est de faire de vous de vrais ninjas indépendants et pas des larbins bon qu'à aller dénicher des chats coincés dans des arbres." Un sourire emplit de confiance mêlée à une touche de malice se dessine sur ses lèvres. "Nous allons donc faire connaissance au cours d'une petite mission prenant place au sein de l'Archipel Brumeux. Cet Archipel se situe dans les Terres Lointaines, là-bas personne ne pourra nous aider. Ce sont des terres sauvages, où les Daimyos n'ont pas beaucoup de pouvoir, des terres où les pirates sont omniprésents."

En exposant avec plus de précision les objectifs de leur mission, la belle kunoichi se met en marche pour le port. Bientôt les quatre ninjas se retrouvent devant Omura Kyo, le médecin chercheur qui a commandité cette expédition. L'homme n'est pas bien grand, il est même petit si bien que l'aînée Uzumaki le dépasse. Et puis, il est trapu. Ses lunettes, son chapeau, ses vêtements, tout cela lui donne un air "d'aventurier" mais surtout de gamin, aux yeux de l'archère.

"Ah ! Enfin ! Vous m'aurez fait attendre ! Allez ! Hop ! Tout le monde sur le bateau !"

Sans prononcer le moindre mot, elle s'exécute, un sourire hypocrite suspendu à ses lèvres. Elle s'assoit sur un tonneau ornant le pont du navire. Le commanditaire, excité à l'idée de voyager et de trouver son oiseau légendaire, ne cesse de parler. Surement doit-il agacer les Hajoon, Akeno et Shingen. Shiki, elle, l'ignore tout simplement depuis qu'elle lui a assuré qu'il reviendrait à Uzushio sain et sauf.

"Je crois que tu as le don d'attirer les imbéciles et les casse-pieds."
"Je ne veux pas t'entendre..."
"En tous cas, t'as bien choisi ta mission, si un des gosses t'énerve ou te fais honte, tu pourras juste l'abandonner."
"Sache que ce n'est pas au programme."


~ ~ ~

Vêtue d'une tenue légère blanche, Shiki s'appuie sur la rambarde de l'embarcation sur laquelle elle se trouve, le regard fixé sur l'horizon. Cela fait déjà un jour qu'ils sont partis et sans doute n'arriveront-ils pas avant deux jours. Elle lâche un soupir, las. Cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas eu à gérer une équipe si bien qu'elle s'interroge sur son choix de mission et sur son choix de première rencontre. Mais, il est maintenant trop tard pour faire marche arrière. Se tournant vers ses élèves, elle les invite à se rassembler autour d'elle.

"Nous arrivons dans une zone de tension, il va falloir rester aux aguets. Une fois cette réunion stratégique finie, je prendrai la place de la vigie." Elle marque une pause. "Lors des combats et si vient un moment où nous devrons nous séparer, Hajoon viendra avec moi tandis que Shingen et Akeno formeront un autre binôme. Shingen, en cas d'attaque en mer, c'est ton duo qui assurera la défense du navire. Hajoon et moi-même nous chargerons de l'élimination des ennemis. C'est une mission rang C particulièrement dangereuse, vous avez droit d'être effrayé mais c'est trop tard pour faire demi-tour et, ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi. Pas d'improvisation, on reste prudent. C'est compris ?"


Ordre de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Drôle d'oiseau, drôle de croisière [Team Renge]



Mince... il allait être en retard et Shiki n'avait pas emporté le repas qu'il lui avait préparé. C'était quand même un drôle de hasard qu'une nouvelle équipe soit assignée a sa grande soeur le jour même ou il devait intégrer temporairement une équipe. Soupirant de lassitude, le jeune homme se dit qu'il apportera a la jeune femme a la chevelure de neige son repas une fois que les présentations seraient terminées.

Enfin c'était ce scénario qu'il avait en tête si tout se passait de manière normale. Pas du tout ce qui est arrivé en fait... Shingen fixait Shiki bêtement, c'était elle sa nouvelle sensei? Eeeeeeh... ça n'allait pas du tout, comment elle allait faire pour gérer cette situation sans montrer qu'il allait être par nature son favori? Il ne savait qu'en penser, surtout avec ses deux repas qu'il portait désormais bêtement a l'annonce de la mission... pour de vrai? Aussi vite? Des pirates et des bandits omniprésents? Elle savait décidément lui parler!

"Génial! Enfin... tu sais très bien de quoi je suis capable Onee-chan. On pars dans combien de temps?"


*************************************************************


Bon... ça avait été plus vite qu'il ne l'avait cru vu qu'ils étaient partis dans la journée. En plus l'Omura était d'un... non la décence interdit de dire ce que Shingen ressentait a ce moment précis. Après il ne fallait pas mentir, il s'en fichait de savoir qu'il pouvait avoir plusieurs couleurs, qu'il mangeait tel ou tel truc, ou que les oeufs éclosent en telle durée de temps. S'il répondait poliment a l'Omura, celui ci prenait sa politesse pour une invitation a continuer la conversation... C'est donc les doigts sur les yeux qu'il rejoint le reste de l'équipe, un sale mal de tête dû au débit rapide et aux tonnes d'informations ingérées contre son gré:

"Moi je propose qu'on lui fasse bouffer son oiseau... T'aurais un truc contre le mal de crâne Onee-chan?"

Donc il fallait être sur ses gardes désormais? Bon c'était parfait cela allait lui changer des informations sur les oiseaux. Croisant les bras lorsqu'elle parle d'avoir peur, Shingen grimace, qui avait peur de quelques abrutis de pirates? Bon d'accord il leur restait a peu près deux jours de voyage, mais Shingen était persuade que son dragon pouvait gérer la situation a lui seul... après tout un bateau ça se brûle ou ça s'explose. Bon la situation vaut aussi pour lui c'est l'ennui...

"Bien reçu, tu peux juste annoncer au client qu'il doit se taire pour qu'on puisse se concentrer? J'en peux plus de ses histoires d'oiseau. Tu viens Akeno?"

S'étirant, le jeune homme rejoint la proue ou il pouvait avoir une bonne vue, attendant que la jeune femme le rejoigne, est ce que Shiki les voyait d'ici? Bonne question tiens... Les yeux du jeune homme se perdent dans la mer, coude sur le bastingage savourant la tranquilité enfin obtenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


{Mission rang C] Drôle d'oiseau, drôle de croisière [Team Renge] Original
Drôle d'oiseau, drôle de croisière

Team Renge






Un sourire mesquin sur le visage, une main sur la hanche tandis que l'autre bras tombe le long du corps, les pieds camouflés par la fumée violette émanant du corps de la demoiselle ainsi qu'un léger mouvement de bassin sur le côté. Akeno regarde son nouveau Sensei avec attention, et quel maitre ! La chef du clan Uzumaki, ni plus ni moins, une potentielle alliée de poids dans la quête de liberté de la femme aux cheveux noir de jais. Ses pupilles rouge viennent se poser sur l'autre Uzumaki du groupe qui semble être le frère du sensei. Une situation bien curieuse aux yeux de la kunoichi, mais également une aubaine pour elle, les idées fusent dans la tête de l'ancienne arnaqueuse et voleuse professionnelle avant de prendre la parole à son tour pour se présenter :

- Les présentations sont de mise. Je me nomme Akeno, je suis spécialisé dans l'infiltration et la quête d'information. Je ne serais cependant pas l'alliée le plus utile au combat. En espérant que notre équipe trouve la meilleure des synergies.

Un ton délicat, la main libre qui ne tient pas sa hanche touche du bout de ses doigts le haut de sa poitrine. La bonne impression doit être obligatoire, ou au moins, donner l'impression d'être volontaire. C'est toujours mieux de manipuler ou tromper quelqu'un qui a un minimum confiance en vous.

La mission ne l'enchante vraiment pas, protéger un Omura, c'est bien une des choses qu'elle ne souhaite pas faire. Claquant de la langue en apprenant la mission et croisant les bras, les choses peuvent déraper que ça ne va pas l'empêcher de dormir la nuit. Un Omura de plus ou de moins dans ce village, autant en avoir moins.

Heureusement que la sortie du village compense le but de la mission. Combien de temps Akeno n'a pas pu respirer un autre air que celui du village ? La voilà donc sur la mer après quelques heures, les cheveux au vent continuant leurs mouvements erratique comme s'ils avaient leurs propres volontés. Les yeux plongés vers l'horizon bleu, le regard un semblant mélancolique, la Kunoichi s'est volontairement mis à part pour pouvoir admirer la vue.

Mais le briefing de Shiki la rappelle à l'ordre, soupirant et reprenant son air espiègle sur le visage, elle rejoint le groupe en voletant sur le pont, se glissant non loin de Shingen pour au final s'appuyer de ses deux mains jointes et le menton posé dessus sur l'épaule du frère.

- Ara ara ~ Sensei, si puis-je me permettre, peut-être qu'adapter le terrain en conséquence serait judicieux. Vous craignez un abordage ? Piégeons le navire dans ce cas, non ? Ça me semble judicieux. J'imagine que l'équipage de ce navire va se cacher avec notre protégé pour que nous puisions agir si on subit une attaque. Donc aucun risque de dégâts collatéraux.

Puis, d'un regard aguicheur, elle fixe Shingen d'un coin de l’œil avant de se mordre légèrement la lèvre inférieure. Le pauvre a mal au crâne à cause du Omura ? Une personne affaiblie est plus facilement influençable, un bon moment pour commencer le travail. Restant sur place en l'air tandis que l'Uzumaki s'en va à la proue, Akeno vient se caresser la joue avec son index, le regard dans les nuages avant de le suivre, glissant au passage un petit regard vers ses deux autres compatriotes.

Quelques secondes plus tard, Akeno passe devant son binôme, cessant un instant la propagation de fumée pour marcher sur le sol et laisser envier ses formes au shinobi avec une démarche tendancieuse mais pas non plus vulgaire. Elle se retourne avec un joli sourire vers Shingen :

- Je compte sur vous pour la force de frappe, je tacherais de couvrir un minimum vos arrières très chère. ~

Son regard se plonge alors dans celui de l'Uzumaki avec de la malice brillant dans son regard. Si Akeno arrive à se mettre dans la poche cet homme, ça pourra toujours être utile pour plus tard avec Shiki. Car après tout, être gentille et ne faire que suivre les ordres n'a rien d'amusant. Bouleverser l'ordre des choses, voilà ce qui divertit Akeno. 




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
{Mission rang C] Drôle d'oiseau, drôle de croisière [Team Renge] Left_bar_bleue507/500{Mission rang C] Drôle d'oiseau, drôle de croisière [Team Renge] Empty_bar_bleue  (507/500)
*Un nouveau jour se levait pour Hajoon, il allait devoir partir en mission avec sa nouvelle équipe : la 'Team Renge'. Plus de Tarou ni de Keiko, c'est un Shingen et une Akeno qu'il y avait a la place. Leur Senseï ? Une autre membre du Clan Uzumaki, Shiki. Hajoon se disait : 'Est-ce qu'elle saura convenablement remplacer Haruka ?' Bien que notre jeune Genin la connaissait déjà depuis l'académie, enfin plutôt qu'il l'a connu pendant cette période plutôt, il restait assez sceptique. Sans doute une petite période qui lui fallait passer ! Quoi qu'il en soit, le voilà qui se retrouvait a nouveau aux côtés de toute son équipe, a encore présenter leurs spécialités et objectifs.*

"Pour ma part, je suis spécialisé dans l'offensif, autant au corps a corps qu'à distance, je peux aussi soutenir un tant soit peu. Quand a mes objectifs, aucun, si ce n'est faire mon travail et le faire bien."

*Son discours était plutôt direct et concis, il avait tout de même un air bien trop sérieux quand a ses habitudes de tout les jours. Même ses cheveux étaient attachés, si l'on parle de l'inhabituel. En tout cas, ce qui aura pu satisfaire Hajoon, c'est bien le fait qu'elle ne compte pas les traiter comme des débutants, que les missions a récupérer un chat ne sont pas au programme et ça c'est quelque chose qui fait plaisir a entendre ! C'est même a un endroit ou y'a plein de pirates, mais qu'était donc cette mission pour n'être que de rang C ? Chercher un oiseau dans un endroit si lointain, hm hmm.. De son côté, l'Otobaka faisait de même que sa Senseï, il ignorait royalement le médecin. Il n'en montrait pas mine, il fixait un truc derrière le type pour avoir l'air de s'intéresser a ce qu'il disait. Quand bien même il l'ignorait, si un détail capital sortait de sa bouche, cela ferait forcément réagir notre jeune Genin.

Pendant toute la première journée, Hajoon restait simplement sans rien faire, a regarder le paysage et la mer tout en surveillant un peu. Sait-on jamais.. Shiki avait de nouveau réunit son équipe sur le pont, autour d'elle et leur offrira un nouveau discours. Ainsi donc, c'est avec elle qu'il travaillera, intéressant, ça permettra de la jauger ! Oh... N'était-ce pas plutôt a Shiki de jauger ses élèves ? Détail ! En tout cas, lorsque la chef du clan Uzumaki évoquait le fait qu'ils aient le droit d'avoir peur, Hajoon affichait une tête neutre, sans aucune émotion si ce n'est qu'il lève un sourcil. De quoi devrait-il avoir peur exactement ? Même des Ninjas ennemis ne le ferait pas vraiment sourciller, a moins qu'ils soient en trop grand nombre évidement.*

"Hors de question de faire demi-tour dans tout les cas. Tout est comprit."

*Disait donc l'adolescent tout en faisant tournoyer l'un de ses Kunaïs conducteurs autour d'un doigt avant de le saisir au manche.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drôle d'oiseau, drôle de croisière
"Moi je propose qu'on lui fasse bouffer son oiseau... T'aurais un truc contre le mal de crâne Onee-chan?"

Shiki pouffe de rire avant de caresser affectueusement la tête de son frère et de déposer un baiser sur son front. "Ne fait pas ton bébé, veux-tu ?" lui demande-t-elle gentiment avant de lui mettre une petite pichenette sur le front et de passer aux choses sérieuses, c'est-à-dire de parler stratégie avant que les choses ne s'emballent. Car faut pas être stupide ou fou, en territoire inconnu et aussi reculé, il n'y a aucune chance que tout se déroule à merveille.

"Hors de question de faire demi-tour dans tout les cas. Tout est compris."

La kunoichi ne répond rien, mais son sourire s'agrandit légèrement en constatant que les genin de son équipe ne sont pas de vulgaires chiffes molles. Elle se tourne ensuite vers la femme, elle aussi genin, pour écouter ce qu'elle a à dire.

- Ara ara ~ Sensei, si puis-je me permettre, peut-être qu'adapter le terrain en conséquence serait judicieux. Vous craignez un abordage ? Piégeons le navire dans ce cas, non ? Ça me semble judicieux. J'imagine que l'équipage de ce navire va se cacher avec notre protégé pour que nous puisions agir si on subit une attaque. Donc aucun risque de dégâts collatéraux.

"Proposition rejetée !" rétorque-t-elle immédiatement. Elle ne prend pas la peine de justifier sa réponse négative, trouvant que les raisons de celle-ci sont plus qu'évidentes. Tout d'abord, il y a le fait qu'ils ne savent pas quand ni où ils vont se faire attaquer et donc, que ce serait stupide de piéger le navire, d'enfermer les matelots dans la cave et de n'avoir par conséquent plus aucun moyen de naviguer correctement. Ensuite, il y a le fait que cela prend du temps pour mettre en place des pièges réellement efficaces, les mettre en place une fois l'ennemi en vue serait trop tard, surtout s'il faut envoyer tout l'équipage dans la cale. Et, les retirer prend également du temps. Evidemment, si des pirates arrivent et qu'il voient que personne n'est sur le pont, ils vont se poser des questions. Puis, vient la raison de leur première mission, qui implique que la femme veut voir ce dont tout le monde est capable. "Quelqu'un pour expliquer ce qui ne va pas dans cette proposition ?"

Une fois qu'elle aura laissé l'opportunité de s'exprimer à ses élèves, elle reprend la parole pour les inviter à partager leur avis : "D'autres propositions ?" En mer, il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est de compter sur les arcanes de chacun et, sur le Suimen Hoko no Gyo que la belle à la blanche chevelure n'a jamais pris la peine d'apprendre. La meilleure chose serait d'abattre le bateau ennemi avant qu'il n'ait le temps de lancer une offensive et ensuite, si ce n'est pas possible garder les personnes aux capacités défensives pour protéger le bateau tandis que les autres partent à l'attaque.

"Encore une fois, je préfère éviter que des ennemis montent à bord ou même, qu'ils ne s'approchent. Pour éviter, justement, les dégâts collatéraux. Les pirates les plus prudents et expérimentés ne vont pas attendre d'arriver à notre niveau pour nous attaquer. Tandis que des populations locales pourraient sans doute viser le bateau plutôt que nos vies. Or, sans bateau, nous n'iront pas bien loin."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shingen ne peut s'empêcher de sentir ses joues rosir en sentant la main caresser sa chevelure et les lèvres embrasser son front. Pas qu'il détestait ça non, peut être même qu'en privé il en aurait profité pour essayer d'obtenir une brève étreinte de la part de sa soeur, mais en publique comme ça c'était comme s'il était un enfant... Face a une jeune femme et justement un enfant... c'était pas forcément ce qu'il y avait de plus viril alors qu'il tentait de se faire voir comme le héros de cette nouvelle équipe... Enfin ça ça n'allait pas être compliqué, en dehors de Shiki qui avait un niveau similaire au sien, personne ne l'égalait ici.

"Eh! Je rigolais pas pour l'oiseau, fin je peux proposer une autre place mais pas sûr que ça passe bien dans le rapport"

Se frottant le front, le cadet écoute la suite de la conversation avant de regarder Akeno avec une curiosité mêler d'une condescendante surprise... Même lui n'avait pas été assez idiot pour proposer ça tiens. Croisant les bras, il voit donc sans surprise Shiki décliner l'offre. Replaçant doucement son bandeau frontal pour essayer de vainement cacher la mèche blanche qu'à provoqué le coup de massue sur sa tête. Rassemblant quelques arguments qui lui venaient en vrac il décide de s'élancer:

"Mauvaise décision si un shinobi adverse est a la tête d'un des équipages. Déjà parce qu'il en déjouera beaucoup ou peut être maîtrisera t-il le suiton créant une mer grosse qui nous ferait tomber dans nos propres pièges. De plus on est pas des marins donc on ne sera pas capable de faire bouger le bateau tous les quatre et même avec mes clones je doute qu'on ait la main d'oeuvre nécessaire... alors les connaissances... Puis cela nous ferait prendre un retard non négligeable et interférera dans les travaux des marins... Bref si vous voulez pas que l'Omura se retrouve avec un perroquet dans le cul quand j'aurais marre de lui autant détruire les bateaux pirates avec des attaques longue distance. Ah et en abordage on aura l'avantage, je suis un spécialiste du corps a corps n'oublie pas Akeno."

En vrai, bien que la mission soit d'un rang moyen, Shingen doutait de croiser un autre shinobi sur ces mers. Revenant a ses pensées, il se retourne du bastingage duquel il fixait la mer pour voir Akeno laisser apparaître ses jambes et marcher un peu dos a lui... franchement si elle n'était pas bleue elle pourrait être vraiment belle. Elle se retourne! Vite le rouquin détourne ses yeux des hanches de la jeune femme, faisant comme si de rien était... manquerait plus qu'elle soit du genre a se plaindre a Shiki qu'il ait posé ses yeux sur elle...

"Tiens t'as des jambes? Tu devrais t'en servir plus souvent, certains marins te prends pour un fantôme et invoquent les dieux quand t'as le dos tourné."

Délicatesse... Niveau zéro... dans la hâte d'essayer de lancer une conversation pour éviter qu'elle se rende compte qu'il venait de lui mater le postérieur le voila qu'il disait n'importe quoi. Non franchement il était très doué rien a redire. Ses yeux reviennent a Akeno, soutenant son regard. Ne pas arriver a la protéger? Mais elle se moquait de lui? Gonflant légèrement les joues de manière un peu enfantine:

"Ne t'en fais pas tu crains rien avec moi. Je suis plus fort que toi et Hajoon réuni. En affrontement direct je surpasse même Onee-chan. Contrairement a vous je n'ai pas été placé ici pour combler mon niveau mais a cause de ça"

Du pouce il montre a la jeune femme sa mèche blanche témoignant du coup de kanabo qui lui avait fendu le crâne. Bien que les mots de Shingen auraient pu s'apparenter a de la vantardise, l'Uzumaki avait parlé avec franchise et ne parlait pas avec le ton associé généralement avec ce défaut. Néanmoins, il ne pouvait pas dire l'entière vérité car Shiki pourrait se rendre compte que son niveau actuel ne collait plus avec les récits des anciens du clan et rien ne valait la confiance de la femme a la chevelure de neige aux yeux du rouquin.

"Sinon être gazeux c'est pas commun... ça ne pose pas de soucis les jours de tempête?"

Le chunin se retourne a nouveau pour regarder la mer, remarquant un mouvement suspect dans l'eau, il arqua un sourcil et d'un sceau dans sa paume gauche il dégaina sa lame sans attendre... Puis une baleine fendit l'eau dans un saut incroyable environ a vingt mètres d'eux. Shingen soupira en baissant sa lame:

"Fausse alerte"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


{Mission rang C] Drôle d'oiseau, drôle de croisière [Team Renge] Original
Drôle d'oiseau, drôle de croisière

Team Renge






Balivernes comme si des shinobi nukenin et pirate pouvaient se retrouver sur une mission comme celle-ci. Ça ne sera certainement que des pauvres hommes sans réels outils pour mettre en péril cette mission. Et visiblement, tout le monde a compris de travers ses dires, comme si une course se régler en quelques minutes. Akeno ne s'attarde pas vraiment sur les explications et le refus du projet, après tout, qui elle est pour se permettre d'argumenter contre une décision du sensei, n'est-ce pas ? Toute cette hiérarchie a respecté lui donne envie de donner de grand coup de pied dans cette fourmilière qui s'appelle Uzushio. Il faut juste trouver le petit truc pour faire basculer les choses en sa faveur.

En tout cas, ce Shingen manque un peu de classe et de finesse, un peu bourrin dans ses dires aussi. Bien que l'idée de maltraiter un Omura faire doucement sourire intérieurement la demoiselle. Venant s'adosser sur la rambarde à côté de l'Uzumaki.

- Les choses qu'on ne voit pas entièrement permet de stimuler l'imagination, de la même manière que les seins, les jambes d'une dame sont tout aussi ravageurs chez certains hommes.

Sur ses mots, elle lève la jambe droite avec élégance avant de croiser doucement ses pieds sur le bois en laissant imaginer à Shingen la forme de ses jambes élancées sans le tissu qui les recouvre. Pendant tout ce temps, le regard de la séductrice ne le quitte pas un seul instant.

- Quant aux idiots qui s'occupent de faire naviguer ce navire, je n'ai guère envie de leur prêter attention. Disons que mon intérêt est ailleurs...

Un léger faux rire se fait entendre de la part de la demoiselle sur les vantardises de l'homme :

- Sur le champ de bataille, il ne fait aucun doute que tu sois plus fort très cher. Mais je ne me distingue pas sur ce genre de chose. Mes compétences sont multiples et je sais me montrer... Surprenante.

Claquant de la langue de mépris sur son état « gazeux », Akeno regarde devant elle, ses cheveux continuant à faire leurs vies comme si le vent n'existait pas avec ces mouvements erratiques :

- Pas vraiment, je ne vais pas non plus disparaître en me soufflant dessus, je contrôle un minimum mon corps.

Le ton était un peu plus froid, la blague n'est clairement pas à son goût cependant la réaction du chunin la fait se retourner. Regardant la mer et cette fameuse baleine, la femme aux cheveux noir de jais affiche un léger sourire mesquin. Sans crier gare, la voilà qui se rapproche pour venir de sa main droite attraper le bout du menton de l'homme pour le faire pivoter vers une autre direction :

- Pas vraiment trésor... Regarde mieux.

Sur cet air tendancieux, Akeno a bel et bien vu juste, un navire semble avoir pris en chasse le convoi. Le vent soufflant visiblement vers le navire potentiellement ennemi, la femme a le réflexe de vérifier la chose en levant la tête vers le drapeau en haut du mât. Aucun doute, ces potentiels pirates ont le vent contre eux, ça doit vraiment être des amateurs ou des cas désespérés pour essayer de prendre en chasse un navire de la sorte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
{Mission rang C] Drôle d'oiseau, drôle de croisière [Team Renge] Left_bar_bleue507/500{Mission rang C] Drôle d'oiseau, drôle de croisière [Team Renge] Empty_bar_bleue  (507/500)
*Piéger le navire était effectivement une mauvaise idée, Shingen avait déjà partagé son avis avant même qu'Hajoon s'avance, bien qu'il avait commencé a le faire. Son avis pourrait tout de même être complémentaire, aussi bien, le jeune Genin attendra la fin du discours de son compagnon d'équipe avant de s'avancer. En tout cas, une part de Hajoon n'attendait que l'affrontement, un abordage, frapper sur des trucs quoi ! Mais sa raison était tout autre et dominante dans son cheminement de décisions.*

"En outre, des pièges pourraient endommager l'embarcation, suivant quel genre il en est tout du moins."

*Il était ensuite demandé d'autres propositions, l'Otobaka prenait un temps de réflexion, il lui fallait tout de même proposer des choses que lui même est en mesure d'accomplir dans le tas. De ses propres capacités, via techniques et équipement, ses capacités a distance sont bien maigres actuellement, il serait surtout utile en cas d'affrontement direct, que ce soit un abordage d'éventuels assaillants. Nous pourrions même dire que ce serait surtout sa spécialité.*

"Les attaquer a distance avant même qu'ils aient le temps de trop nous approcher serait une solution, mais il faudrait que nous ayons assez d'allonge. Ce n'est personnellement pas mon cas dans ce genre de situation néanmoins. Réussir a les aborder en premier serait une autre chose et là, je pourrais le montrer plus efficace, mais il faut en avoir la possibilité. En combinaison, je peux peut être être bien plus redoutable qu'un boulet de canon, si quelqu'un a la possibilité de me 'lancer'. Enfin.. Plutôt de lancer l'un de mes clones armé d'un parchemin explosif, un de mes clones Raiton j'entends par là."

*La réaction de l'explosion du clone raiton et du parchemin pourrait être effectivement dévastateur ! Hajoon venait de remarquer qu'il n'avait pas encore fait part de sa capacité a utiliser l'élément de la foudre, mais bon, mission, sérieux, toussa.. Faut utiliser ce que l'on a ! La remarque de Shingen, quand au fait d'être plus fort que Akeno et Hajoon réunit, cette remarque laissera l'intéressé dubitatif, le regarder avec un splendide poker-face ainsi qu'un sourcil levé. Parlant d'Akeno, son attitude ne plaisait pas spécialement au plus jeune de l'équipe. Cet air tendancieux manquait trop de sérieux et de concentration pour lui, même si cette dernière avait remarqué quelque chose. Hajoon se retournera vers Shiki, la regardait et lui dit quelque chose qui aurait pu sonner comme une blague, et qui l'était plus ou moins a moitié par ailleurs.*

"Tu.. Vous maîtrisez le Futon, senseï ?"

*Était donc la petite 'blague', il désignait du pouce la demoiselle de fumée sur le coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drôle d'oiseau, drôle de croisière
Shiki sourit face aux réponses que son frère et Hajoon lui fournissent. "Bien, très bien" commente-elle avant de poursuivre la réunion stratégique, ravie de constater que son équipe n'est pas qu'une bande de bras cassés complètement abrutis, même si elle savait déjà que Shingen avait un niveau des plus convenable. En fait, il serait plus que probable que le rouquin soit plus fort que la femme à la chevelure blanche. Il est Chunin et elle Jonin ? D'accord, mais les rang ne représentent pas la force mais plutôt l'expérience, le leadership, la réussite et les compétences de survie. La force, quant à elle, dépend de paramètres bien différents. Si Shingen excelle au corps à corps, Shiki préfère garder ses distances. Si Shiki excelle en soutien, les capacités de Shingen sont plus offensives. 

"Ne t'en fais pas tu crains rien avec moi. Je suis plus fort que toi et Hajoon réuni. En affrontement direct je surpasse même Onee-chan. Contrairement a vous je n'ai pas été placé ici pour combler mon niveau mais a cause de ça"

La kunoichi ne le contredit pas, elle se contente de sourire, jouant avec une mèche de cheveux blanche comme neige en portant son regard vers l'horizon, peu désireuse de voir entrer Akeno dans son champ visuel. C'est que cette dernière est bien trop proche de Shingen à son goût.

- Sur le champ de bataille, il ne fait aucun doute que tu sois plus fort très cher. Mais je ne me distingue pas sur ce genre de chose. Mes compétences sont multiples et je sais me montrer... Surprenante.

Cependant, si elle demeure agaçante, la femme fumée n'a pas totalement tord. Une nouvelle invitation à s'exprimer, au sujet de la mission et de la méthode à employer, fait parler Hajoon. Ce dernier est bien plus discret que les deux autres mais il ne semble pas être en manque. "Je peux atteindre des cibles situées à grande portée, c'est donc un avantage non négligeable. Peut-être devrais-je intervenir si nous croisons des pirates, mais dans ce cas je vous laisserai vous débrouiller une fois arrivés à bon port." Elle marque une pause avant de reprendre : "Peut-être que Shingen pourrait te catapulter. Ou sinon, peut-être pourrais-tu employer un Suimen Hoko No Gyo pour parvenir jusqu'au bateau ennemi".

- Pas vraiment trésor... Regarde mieux.

"Trésor ? Mais pour qui se prend-t-elle, cette pimbêche ?"
"Je te rappelle que c'est une de tes Genin."
"Je crois qu'elle ne s'est pas prise assez de tartes."
"Si tu veux l'emmener dans la cave à notre retour et que tu me laisses la main, je pourrais peut-être te montrer quelque chose d'amusant."
"Humpf..."

"Tu.. Vous maîtrisez le Futon, senseï ?"

Shiki offre son plus beau sourire a garçon. Il vient de marquer des points, là. "Non, mais j'ai mieux" dit-elle, un air malicieux plaqué sur le visage tandis qu'elle s'avance vers Akeno pour lui empoigner les cheveux et la lancer par-dessus bord. Elle fait signe à Hajoon de rejoindre l'être gazeux avant de dire à Shingen "Protège le navire et essaie de rassurer l'équipage". Sur ces mots, elle grimpe au mât, augmente sa vision par le biais d'une technique de kyujutsu et se saisit de son arc pour tenter d'abattre des pirates. Evidemment, Elle jette un coup d'oeil à ses élèves entre deux tirs.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shingen arque un sourcil perplexe devant sa déclaration. En dehors des champs de bataille? Il était clair qu'avec le système de village qui allait se mettre en place les shinobis allaient se diriger vers des guerres de grande ampleur la ou il y aura toujours d'autres moins doués pour garantir la prise d'information... puis l'Uzumaki était plutôt fier de sa capacité a casser les gens qui lui faisaient face donc il fut un peu piqué au vif par la réponse d'Akeno, sûrement aussi parce qu'elle était aussi juste. Faisant une moue le jeune homme hausse les épaules en lui répondant:

"Le jour ou une guerre de grande ampleur sera déclarée même des gens comme toi pourraient se retrouver sous les lames de nos ennemis. C'est pour éviter ça que je dois devenir plus fort, si j'arrive a vaincre les ennemis du village et que mon nom devienne craint ça vaudra n'importe quelle information."

C'était aussi vantard qu'idéaliste, sans le savoir Shingen avait assimilé le principe d'arme de dissuasion pensant sincèrement que devenir une légende crainte leur permettrait de vivre en paix. Rougissant il détourne le regard des jambes de la demoiselle aussi pour dissimuler la gêne qu'il avait de s'être dévoilé aussi rapidement. Son ambition de gloire et d'héroïsme n'était pas un grand secret mais il ne se livrait pas aussi aisément d'habitude.

Fixer la baleine le calmait étrangement, cet animal était réellement majestueux et ne craignait pas grand chose dans sa paisible vie... pas d'autre baleines pour lui éclater le crâne a coup de gros bâton hein? Le retour sur terre fut aussi rapide que surprenant, d'accord ils étaient coéquipiers mais depuis moins d'une journée et la voila qu'elle se permettait de poser ses mains sur lui comme ça? Un frisson le traverse et c'est de tout son être qu'il se retient de dégainer son arme, sans doute Shiki n'apprécierais pas qu'il tranche en deux la nouvelle au premier jour. Néanmoins sa main était déjà sur la garde de sa lame et l'arme avait déjà commencé a quitter son fourreau... imprudente était celle qui posait sa main sur l'amnésique sans qu'il la connaisse.

Il n'eut pas le temps de dire a Akeno de se reculer qu'il vit Shiki derrière elle, la saisissant sans ménagement par les cheveux avant de la jeter a l'eau, le fait que la femme a la peau étrange soit éloignée de lui le décrispa, un soupir de soulagement franchissant ses lèvres. Si sa lame était désormais au repos, Shingen était incapable de la lâcher comme si c'était la seule chose qui lui permettait de rester en vie. Revenant a la réalité le jeune homme percuta sur le fait qu'il n'avait pas entendu le bruit de l'eau...

"Akeno sers toi de ça! Hajoon tiens!"

Portant ses mains a sa ceinture, il en sorti deux balles formées de parchemins explosifs qu'il envoya aussi loin que possible en direction d'Akeno espérant qu'elle puisse la saisir et une a Hajoon. Shingen n'allait pas désobéir a l'ordre de son aînée, sans doute voulait elle les tester mais rien ne l'interdisait de donner un coup de pouce avec un peu de matériel... Reprenant sa moue habituelle il s'étira, un peu frustré de cet ordre, l'Uzumaki aurait bien aimé pouvoir briller auprès de sa soeur en venant a bout de ces pirates...

"Il y avait besoin de la balancer de la sorte? Pffiou tu me files vraiment le sale rôle la..."

Shiki était l'une des rares qui connaissaient la vraie puissance de la lame météoritique et il aurait pu réellement blesser très gravement Akeno... Haussant les épaules il se dirige vers les marins avant de lancer d'une voix haute:

"Ne vous en faites pas, on a la situation sous contrôle mes coéquipiers sont déjà entrain de les aborder a l'heure qu'il est. Je reste vous protéger ne vous en faites pas c'est moi le meilleur des trois."

D'un air détendu, Shingen s'installa contre le mat, son pied contre avant de sortir une pomme de son sac. Croquant dans le fruit il fixait la mer entre le vaisseau ennemi et le leur... si un ennemi allait les aborder c'était la seule route qu'un shinobi pouvait emprunter...




Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


{Mission rang C] Drôle d'oiseau, drôle de croisière [Team Renge] Tumblr_mviubmOv5S1s4v6zyo2_500
Drôle d'oiseau, drôle de croisière

Team Renge






La demoiselle ne peut s'empêcher de sourire en entendant Shiki devoir se justifier au niveau de ses compétences et au final, ce flot d'informations ne fait que passer par une oreille pour ressortir par une autre. Cependant cette médisance lui vaut un jolie crêpage de chignon en bon et du forme, tiré par les cheveux, par réflexe Akeno vient se tenir les mèches tirées avant de finir au final par-dessus bord.

Tiltant la chose, la femme ne fait qu'au final rigoler avant de littéralement disparaître avant de toucher l'eau, ne laissant qu'au final une fumée surfant sur la mer et se laissant porté par les vents favorables le menant jusqu'au navire pirate.

Une réaction de la part du Sensei qu'Akeno ne se gênera pas de soulever plus tard avec les conséquences que ça aurait pu avoir. Et si la genin ne savait pas nager ? Ou ne savait pas utiliser la technique de marcher sur l'eau ? Dans tous les cas, il semble que sa curiosité ait fini par payer, il y a quelque chose entre le frère et la sœur pour qu'elle soit aussi protectrice. Une sœur possessive, voilà quelque chose de bien dérangeant pour le pauvre Shingen, ça ne doit pas être facile tous les jours.

Mais tandis qu'elle réfléchit pendant son trajet, un grand plouf se fait ressentir non loin de la brume, difficile de savoir ce que c'était mais des cris masculins ressemblant à ceux de Shingen se font entendre. Il pouvait la voir ? Ou il pensait vraiment que sous cet état Akeno pouvait attraper des trucs ? Peu importe ce que c'était, ça finira par dériver avec les courants marins et peut-être même mangés par un poisson ou cétacés trop curieux.

Comptant sur la furtivité, la femme aux cheveux erratiques arrive contre la coque du navire ennemi et reprend forme en se collant à la paroi. C'est un sacré raffut sur ce bâtiment, ça gueule, ça bouge, déplace des trucs, bref, ils sont sur le pied de guerre. Passant délicatement sa main sur les planches de la coque, Akeno discerne des imperfections entre les planches et profite de la chose pour se dissoudre une nouvelle fois et se faufiler dans la cale du navire sous forme de fumée.

Planqué derrière de multiples tonneaux empilés dans la soute, la femme reprend forme et analyse la situation avant d'agir. Le passage des gens, régulier ou non, les barils qui l'entourent, les potentielles marchandises volées à bord. Bref, s'il n'y a rien de particulier cette histoire va vite être réglée pour la demoiselle prête à exercer un joli sabotage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
{Mission rang C] Drôle d'oiseau, drôle de croisière [Team Renge] Left_bar_bleue507/500{Mission rang C] Drôle d'oiseau, drôle de croisière [Team Renge] Empty_bar_bleue  (507/500)
"Aucune pitié n'est a envisager évidement ?"

*Hajoon eut plus ou moins l'envie de rire suite aux actions de sa nouvelle Senseï, finalement.. Il lui accorde un peu de crédit, même s'il continue de penser que Haruka était tout de même mieux. En tout cas, l'action allait enfin commencer, et c'est avec un sincère sourire en coin que Hajoon sautera, tel un beau gosse, par dessus le rebord de l'embarcation là où ils se trouvaient pour se retrouver sur l'eau. Il regardait ensuite Shingen et Shiki avant de vouloir partir. Le jeune Genin eut attrapé la bombe que son compagnon lui avait envoyée et, n'ayant qu'une main de libre supplémentaire, exécutera les quelques Mudra nécessaires a activer sa technique de l'armure de cristal, la complète pour totalement se protéger.*

"Akeno, fais attention a l'intérieur si tu comptes t'y faufiler, je compte tout faire sauter aussi."

*Étant donné que les adversaires ne semblent aucunement être Ninjas et que le navire ennemi n'a pas beaucoup d'armement, des volées de flèches simples ne feraient que ricocher sur son armure de cristal s'il ne prends pas des volées répétées et trop ciblées évidement. Le jeune homme avait tout de même demandé s'il y avait une quelconque forme de pitié a avoir, plus pour la forme qu'autre chose.. Il s'élancera donc avec la vitesse dont il est capable. S'il avait eu plus de temps, il aurait bien formé un clone, soit un Kage Bunshin soit un clone Raiton, mais le voilà bien décidé et lancé !

Sa première cible sera la poupe de l'embarcation attaquante.. Il y jettera la bombe, par les vitres de celle-ci. A cet endroit, Akeno ne devrait pas être touchée, mais savoir quand elle doit fuir tout de même. Il se ruera ensuite directement vers le devant du bateau pour apposer sur le beaupré ses trois parchemins explosifs, sur la longueur de cet élément. Suite a de récentes connaissances, Hajoon sait pas mal de choses sur les bateaux, ces deux points sont des éléments très vulnérables d'un navire. Peut être qu'un ou deux auraient suffit, mais vu que le bateau a tout de même l'air renforcé, il vaut mieux prévenir que guérir ! L'un des parchemins était tout de même a la base du beaupré, histoire de fragiliser le reste. En un instant, juste après l'explosion de la bombe généreusement 'prêtée' par Shingen, Hajoon déclenchera ses parchemins explosifs... De jolis confettis sont sans doute a prévoir, de plus, grâce a Akeno qui a l'air d'être passée a l'intérieur.. C'est encore plus efficace !*


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drôle d'oiseau, drôle de croisière
L'Uzumaki sourit depuis son poste d'observation, constatant que chacun met du coeur à l'ouvrage. Akeno n'a pas perdu de temps dans des plaintes inutiles ou des plans qui semblent peu adaptés et s'est rapidement infiltrée chez l'ennemi. Hajoon, quant à lui, esquive habilement les tirs ennemis, bien décidé à faire couler le navire. Shiki, essaie de le couvrir un minimum en éliminant quelques têtes depuis le navire du commanditaire. Le petit Shingen se débrouille plutôt bien, lui-aussi.

Malheureusement quelques boulets de canon ennemis sont tirés en direction de l'embarcation. "Shingen !" crie la chef de clan, espérant que son petit frère soit à même de gérer cela. Ou plutôt, désirant voir s'il n'est pas rouillé après être revenu si récemment à lui.

"Tu veux vraiment risquer la sécurité du commanditaire et du bateau ?" demande l'homme qui partage son corps.
"Je suis leur Sensei. J'attends qu'ils me montrent tous ce qu'ils peuvent faire pour pouvoir adapter mes enseignements mais aussi approfondir nos relation et stratégies" répond-t-elle avec assurance.
"Tu crois que ça va aller ?"
"Il n'y a pas de problème, que des solutions."


Dans sa tête, la femme n'a plus qu'à attendre que ses protégés reviennent victorieux. Elle espère, intérieurement, que l'un d'eux aura la finesse d'esprit de ramener un ennemi avec eux, au cas où il serait possible de s'en servir comme d'un guide des environs. Tirant une nouvelle flèche, l'Uzumaki tue sur le coup un homme qui se précipitait en direction d'Hajoon.
Quelques secondes plus tard seulement, un magnifique spectacle se déroule sous ses yeux, plusieurs explosions se manifestant ci et là. Shiki descend alors de son perchoir pour rejoindre son cadet et attendre le retour des deux autres.

"Tu n'as rien ?" demande-t-elle en posant une main délicate sur la joue de son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Terres Lointaines-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation