Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raijin's Child

Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Raijin's Child Left_bar_bleue1199/500Raijin's Child Empty_bar_bleue  (1199/500)
Raijin's Child Dim 24 Jan - 15:37
Chinoike Tsumi

Raijin's Child ft. Jinpachi

« I'm your dream,
make you real...»



Sad But True - The Hu


Précédemment...

Trois règles. La première, n'utiliser que son corps ou les dons de Raijin. La seconde, tous les coups étaient permit. La troisième, pas de repos tant que le soleil ne s'était pas couché.

La tension était déjà à son comble pour le jeune Chinoike qui haletait déjà bruyamment. L'astre diurne n'avait pas encore atteint son zénith et son corps n'en pouvait plus. Pourtant, il en avait fait la promesse, tant que la nuit ne s'était pas abattu sur l'horizon, il continuerait d'attaquer sans relâche, jusqu'à ce que enfin, le maître d'arme qui lui faisait face subisse des dégâts. Cependant, bien que l'entreprise lui parût dans un premier temps des plus réalisables, le Borgne se rendit vite compte que sans les dons de son clan, ses chances de réussites étaient clairement nulles. Face à lui, le Colosse se jouait de chacun de ses assauts. C'était grisant, voir avec quelle facilité il arrivait à se déjouer de tous les coups que le Renégat cherchait à lui porter. Il devait se faire une raison, leurs niveaux n'avaient absolument rien à voir. Mais si Tsumi n'arrivait pas à le toucher, alors qu'en serait-il le jour où il ferait face à l'homme lui ayant volé son premier amour ?

Une réalité complexe à accepter, mais qui pourtant lui faisait face, grossissant la frustration qui se lisait que trop facilement sur son visage brisé par la fatigue. Cependant, avait-il tout tenté ? Il y avait bien cette division du corps, mais dans l'état, il savait bien que Jinpachi aurait vite fait de détruire ce double qu'il ne maîtrisait que trop mal. Bien sûr, les enseignements de son nouveau maître avaient portés leurs fruits, mais ce n'était encore qu'une esquisse maladroite. Il devait trouver un moyen de percer sa défense. Mais comment ?

 « Si tu n’es pas capable de me battre ou de me faire réellement des dégâts, c’est simplement, car tes coups manquent de vigueur, de motivation, de but… Tu dois trouver une raison de te battre. » Ces mots, que l'homme lui avait dit la veille tournaient en boucle dans son esprit. Pourtant, il avait trouvé la raison de se battre. Devenir plus fort, pouvoir se protéger lui-même et les personnes qui lui étaient chers, sans compter de pouvoir trouver l'homme qui avait brisé tout ses espoirs. La raison était là, concrète et tangible, alors pourquoi n'arrivait-il pas à l'atteindre ?

Se mettant en position prêt à attaquer, il prit une grande inspiration, ne quittant pas des yeux le Colosse qui le regardait de toute sa grandeur. Il avait promit de ne pas le décevoir, mais surtout, de lui montrer qu'il était à la hauteur de ses espoirs. Une faille, il devait en trouver une. Mais son adversaire était plus fort et plus robuste, sur ces terrains là, il était clairement désavantagé. Ce fut dans une énième attaque qu'il se rendit compte pourtant d'un détail qui avait son importance. Bien que le Général était expérimenté dans l'art du combat, sa vitesse était clairement variable. Nombre de fois, Tsumi eût l'impression qu'en étant au maximum de sa rapidité, il saurait l'atteindre. Mais à chaque fois, les assauts trop impétueux du Borgne finissaient par un échec. Peut-être le problème se trouvait-il là ?

Il se mit alors à réfléchir, repensant à chaque échecs qui avaient eu lieu durant cette matinée déjà bien avancée. Malheureusement, chacun de ses plans contenaient une technique Chinoike et il n'était pas question d'enfreindre la première règle... La seconde cependant, ouvrait un champs des possibles qu'il commençait à prendre en considération... Et si...

Entre deux battements de cœur, le Renégat se mit à sourire. Une idée lui vint en tête, elle était risqué, mais méritait d'être approfondit. Réalisant devant lui les mudras apprit la veille, ils virent tous deux naquirent un double du Borgne arborant encore et toujours ce sourire malsain qui ne s'effaçait jamais. Pourtant cette fois-ci, face à Jinpachi, les deux souriaient de la même manière. Deux doppelgänger indicible l'un de l'autre. L'assaut fut alors donné. Les deux entités se jetèrent à l'encontre du Colosse, mais cette fois-ci, au lieu d'y aller tête la première, ils commencèrent à échanger leurs places, se mélangeant à une vitesse ahurissante si bien qu'on ne put plus savoir lequel était le vrai du faux.

L'un des deux attaqua de front, visant le visage du Yamanaka qui esquiva sans mal alors que le deuxième tenta une approche par le sol, cherchant à briser les appuies qui restèrent ancrés dans la terre. Un échec ? Non, car dans le tumulte de leur mouvement, et juste avant l'attaque, l'un d'eux avait préparé et lancé une technique que l'assaut avait caché et qui se dirigeait droit sur le Maître d'arme. Ils n'étaient plus deux, mais trois à l'assaut et le dernier assaillant prit la forme d'une sphère électrique caché dans le dos du premier double. Cette dernière avait attaqué alors que l'attention du descendant de Raijin était portée sur le second Tsumi. L'impact fût rude et la joie se lit alors sur le visage du Borgne.

« OUAIS ! J'AI REUSSI ! »


Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Raijin's Child Mar 26 Jan - 22:34
Invité

How to save a life?

Jin & Tsumi

Jaune et Blanc.



L’entraînement était long et compliqué, l’adolescent semblait suer à forte dose. Les gouttes perlaient le long de son masque, et il tentait encore et encore à s’en sortir, il voulait réussir à toucher son maître. Le colosse malgré son énorme carcasse était plutôt vif pour un immense garçon. Il esquivait la plupart des coups, mais soudain le blond avait l’impression de voir double voire triple, le petit adolescent dépressif avait décidé d’employer la technique qu’on venait de lui apprendre.

Une technique qui s’avérait utile pour créer une stratégie de fourbe, utiliser un des clones pour attaquer d’un côté, puis utiliser un autre pour attaquer sur un deuxième angle. Il se servait alors d’un angle mort qu’il avait créer pour projeter une orbe de foudre, enfin ce qui avait l’air d’être une sphère de foudre. Il n’avait pas le temps d’esquiver, son torse malgré une certaine musculature son torse se mit à grésiller dans une forme de bruit étrange. Puis son t-shirt vint brûler, puis sa peau prenait une légère odeur de cramé mélanger à une sorte de cochon électrifier.

La surprise était à la hauteur de la douleur, il se mit à rigoler d’un franc et violent rire. On aurait dis que l’orbe qui avait touché de base que le torse avait légèrement endommagé le cerveau vu le rire quasi grotesque qui sortait de son être. Il se mit à répondre au jeune garçon qui s’émerveillait d’avoir réussi. Son immense main venait accompagner ses mots par une tape amicale sur sa tête à croire que c’était sa marque de fabrique de gestes paternels ou autre:

« - De un, je vois que tu maîtrises parfaitement la technique que je t’ai enseigné hier. Je regrette quasiment déjà de te l’avoir enseigné vu ce coup de traître que tu viens de me faire. Bonne stratégie, même si j’ai horreur des combines un peu traître, il faut avouer que tu as joué sur l’effet de surprise et tu as su viser un angle mort. Quelle est cette technique ? Je ne la connais pas, et tu sais cette technique de double peut être peaufiner et amener à une nouvelle échelle, tu ne la maîtrise pas parfaitement! »

Il souriait à son disciple, il était question de continuer son apprentissage:

« - As-tu déjà prié les dieux ? Faire en sorte de prier Raijin? Ce combat, ces coups, cette technique, tout doit être une offrande à ce Dieu. De cette manière, tu comprendras comment devenir plus fort et accéder à un nouveau niveau de foi et ainsi devenir un être capable d’utiliser la foudre de manière beaucoup plus poussé. »




Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Raijin's Child Left_bar_bleue1199/500Raijin's Child Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: Raijin's Child Dim 31 Jan - 18:55
Chinoike Tsumi

Raijin's Child ft. Jinpachi

« I'm your dream,
make you real...»






Cette réussite bien que surprenante ne fût rien en comparaison de l'étonnement que le Borgne eut en voyant la réaction du Colosse. Y était-il allé trop fort ? Ou au contraire, cela était-il les prémisses d'une révélation qui rendrait caduque sa réussite ? Il n'en fut rien. À la place, le jeune homme se mit à sourire, voyant son nouveau senseï rire à gorge déployé, marquant aussi bien sa surprise que la joie qui l'animait également d'une telle réussite. Les paroles qui suivirent allaient dans ce sens et Tsumi se senti fier d'avoir réussi cette épreuve compliqué. Bien entendu, il n'avait pas joué selon les mêmes règles que Jinpachi, mais comment pouvait-on en vouloir à un Renégat tel que lui ?

Mais la joie précéda une nouvelle surprise lorsque le descendant de Raijin avoua ne pas connaître cette technique que le Chinoike maîtrisait depuis un certain temps maintenant. Une étonnante vérité qui le poussait à vouloir partager ce savoir avec cet être qui, à sa manière, l'avait tiré d'un moment de faiblesse pour le porter vers la lumière. Un juste retour des choses, qui, malgré l'aspect de trahison qu'il incorporait, semblait tout naturel. Pourtant, alors qu'il commença à réfléchir à un moyen de lui expliquer cette arcane, le maître d'arme lui révéla que, bien qu'il maîtrisait la création d'un double, il était cependant encore loin de maîtriser toutes les possibilités que celui-ci pouvait lui permettre. Devant le jeune homme, s'étendait de nouvelles possibilités qu'il était prêt à découvrir, tant qu'elles lui permettraient d'atteindre son objectif.

Tandis que tout portait à un nouvel entraînement, le Général Yamanaka posa cependant une question pour le moins étrange. De toute sa vie, Tsumi n'avait jamais prié. Son histoire, ainsi que ses convictions personnelles ne l'avaient jamais poussé à croire en l'existence d'entité divine surplombant le monde. À vrai dire, il aurait peut-être pu, si toutes les dernières années de sa vie n'avaient pas été marqué par la présence de ces ombres qui torturaient son âme à la moindre occasion. Un constat qui éveilla une pensée nouvelle chez le Chinoike. Car si ces démons existaient, alors comment pouvait-il ne pas concevoir qu'un dieu de la Foudre pouvait les regarder en ce moment même ? Un excès de logique qui le poussa à écouter jusqu'au bout son professeur, avant de répondre un non de la tête.

« Je viens d'un Clan oublié de l'histoire et des dieux. Et peut-être est-ce là la raison qui explique mon manque de foi en toute divinité. Nous sommes bien trop occupé à survivre, toujours sur le fil du rasoir entre la vie et la mort, qu'il nous est inconcevable d'accepter qu'une entité autre puisse jouer sur notre destin... Mais maintenant que l'on en parle... Cette arcane que j'ai utilisé contre toi... M'est apparu du ciel. »

Les souvenirs remontaient doucement, il se rappelait de la gerbe de feu qui avait traversé l'horizon, pourfendant roche et sapin avant de se loger dans la neige immaculé, créant plus de désastre sur son passage que n'importe quel fléau dont il avait connaissance.

« Cela voudrait-il dire qu'il s'agissait de l'oeuvre de Raijin ?... J'ai du mal à le concevoir... Pourtant, je me souviendrais toujours lorsque j'ai vu cet éclair jaillir du ciel et commencer à s'animer, comme une bête sauvage, faisant vibrer sous ses zig-zag l'air et brisant le silence ainsi que la roche sous son passage... Je ne me suis jamais dis que cela pouvait être un signe envoyé d'un dieu... Cela se pourrait-il ? »

Il regarda son professeur un temps, et sans attendre de réponse, il continua.

« Quoi qu'il en soit, je serais ravis de te montrer comment réaliser une telle chose si tu le souhaites. Après tout... Ca serait la moindre des choses au vu de ce que tu as fait pour moi... »



Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Raijin's Child Dim 21 Fév - 11:52
Invité

How to save a life?

Jin & Tsumi

Jaune et Blanc.



L’entraînement est un échange de savoir entre un sensei et son élève, Tsumi était par bien des manières une version miniaturisée de ce qu’il était dans les pires moments de son histoire. Il y avait eu des travers dans sa vie, depuis la mort de son père à cause de la faiblesse de sa mère, depuis cet instant il avait détesté le genre féminin. Par la suite, cela avait engendré plusieurs problèmes dans le comportement de son petit être. Il avait été Addict à la violence, Addict à la drogue. L’opium l’avait enrôlé dans une pente bien trop glissante. En cet instant, il avait réussi plusieurs choses, mais sa bénédiction, son remède avait été créé par l’apparition de la déesse qui avait transformé son coeur de glace, en un coeur chaud et aimant.

Il n’est pas évident de pouvoir avoir un sens fraternel, quand on n’a pas connu trop de ce genre d’amour durant son enfance. Depuis la mort de son père, Jinpachi s’était éloigné de toute sorte d'affection parentale. Sa mère était devenue une étrangère, et ça explique bien des comportements de protections que le Golgoth possède. D’un autre côté, le Yamanaka voyait dans les propos du petit être bien des similitudes, un syndrome du miroir dans toute sa splendeur, il lui répondait d’un ton bien calme:

« - Parfois c’est le malheur qui engendre nos plus grands atouts. Tu sais, si ton clan est sur le fil du rasoir constamment, le mien est bourré de privilèges, de statut, de balais dans le cul. J’ai parfois l’impression de ne pas venir du même endroit, pourtant c’est bien le cas. Si tu veux un exemple concret, même si je ne suis pas très doué pour les allégories et les métaphores. Je suis un peu un habitant de la Lune dans un endroit peuplé de Solariens. Néanmoins, mon pouvoir, ma force corporelle et tout ce qui va avec j'ai pu l'apprendre dans cette différence. »

La suite était étrange, il voyait l’apologie de cette technique par un signe des Dieux, en soi il n’avait pas tout à fait tort. Les éclairs sont l’ire des Dieux et ils utilisent ce moyen pour faire transmettre des messages. Le puissant ninja se passait la main dans les cheveux de manière à se gratter le haut du crâne:

«- La foudre, cette boule de feu, ce sont des moyens utilisés par des Dieux pour manifester leur présence, certaines sont des cadeaux, d’autres des moyens de montrer leur colère. Si cette boule de foudre a permis de confectionner ce genre de technique c’est que tu peux la considérer comme un cadeau des cieux. Je serais ravie de pouvoir apprendre cette technique, tout en te permettant de pousser à un nouveau niveau la technique de dédoublement. Tu es prêt à passer à l’étape d’amener cet entraînement comme un cadeau pour Raijin? »




Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Raijin's Child Left_bar_bleue1199/500Raijin's Child Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: Raijin's Child Jeu 25 Fév - 16:53
Chinoike Tsumi

Raijin's Child ft. Jinpachi

« I'm your dream,
make you real...»






Les paroles de son nouveau maître allaient jusqu'à lui, le plongeant dans de nombreuses réflexions qu'il n'aurait jamais eu peut-être, sinon par l'intermédiaire de quelqu'un d'extérieur au Clan. Ce fait l'amusa quelque peu, se rendant compte qu'il avait raison de vouloir s'ouvrir à d'autres cultures et que malgré les prémisses de cette histoire, tout le portait vers un nouvel horizon. Un fait qui le motiva d'autant plus dans cet échange qu'il jugeait, de prima bord, sans conséquence. Après tout, qui pourrait savoir qu'il avait sympathisé avec d'autres ninja ? Certainement pas les Chinoike qui ne voyaient pour lui que le bout de leurs montagnes et les terres céleste du pays de la Foudre.

Frappant dans ses mains, un sourire s'afficha sur son visage, il était temps pour lui de prendre le rôle de professeur. Un rôle dont il n'avait absolument pas l'habitude et qui pourtant, éveillait chez le Borgne une certaine fierté, doublé d'une excitation des plus remarquables. « Bon ! » s'exclama-t-il en fermant les yeux, essayant de chercher dans les tréfonds de sa mémoire le pourquoi du comment de cette technique. Très vite, il se rappela de son propre entraînement, lorsqu'il avait dû apprendre de lui-même cette arcane que le ciel lui avait montré. Rouvrant son œil, il plongea son regard dans celui de Jinpachi, avec un petit sourire en coin.

« Pour commencer, il faut déjà réussir à la matérialiser et pour ça je préconise avant tout d'utiliser ses deux mains ! » Il les présenta l'une au dessus de l'autre, les paumes se faisant face. « Par essence, l’électricité réagit de la même manière que le Yin et le Yang. Un pôle positif. « Il bougea légèrement sa main droite. « Et un pôle négatif. » Il désigna l'autre. « Toutes deux sont nécessaires pour la création de cette orbe, car ce qu'on cherche à faire avant tout, c'est de bousculer ses pôles, de les faire tournoyer sur eux-mêmes si vite, que les différents chocs électriques finissent par créer d'eux-mêmes un noyau. Ce noyau d'énergie Raiton est la base de cette technique... » Il fit alors apparaître le fameux artefacts qui malgré son origine élémentaire instable, semblait apaisé, presque inoffensif entre les mains du Chinoike qui arborait un visage plus détendu. Lorsque soudainement, l'orbe partit en direction d'un arbre, l'esquivant avant de s'en aller vers un autre, changeant de trajectoire à une vitesse folle pour au final disparaître dans les cieux. « La deuxième phase, consistera à lui donner vie et surtout, arriver à contrôler sa trajectoire... » dit il en relâchant ses bras le long de son corps.

« Quoi qu'il arrive, il te faudra user de tes deux mains. J'ai déjà essayé avec une seule mais, le résultat n'est pas vraiment le même... Je te laisse essayer ? »



Techniques à l'apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Raijin's Child Sam 3 Avr - 19:53
Invité

How to save a life?

Jin & Tsumi

Jaune et Blanc.



L’échange entre le borgne et son nouveau sensei semblait plutôt bien se passer. La destinée des Dieux avait semblé décider à amener deux personnes à une potentielle bonne rencontre. Le Colosse et le Borgne, une nouvelle fable que plus d’un pourrait raconter dans un futur pas si lointain. L’un était un fervent croyant des Dieux et l’autre était un enfant innocent qui gardait son oeil ouvert bien malgré les tréfonds de son âme qui paraissait étrangement noir. La dépression et la lumière, c’était en cet instant que le Yin et le Yang semblait réellement se créer et se mélanger dans une parfaite harmonie et ce mythe, cette croyance populaire autour du Yin et du Yang s’articulait dans les propos du cyclope adulescent. Deux polarités qui devaient se rassembler pour créer une orbe crépitante de foudre. Il fallait réussir à maintenir le schéma corporelle de l’orbe dans ses deux mains. Par la suite, il fallait réussir à projeter l’orbe sur une certaine distance.

Première partie, il devait réussir à créer l’ire des dieux pour la maintenir dans ses mains. La suite serait sûrement plus compliqué, surtout pour lancer une boule d’électricité pure. Le Yamanaka avait écouté avec attention les propos de son élève qui avait échangé les positions pour l’apprentissage d’une technique. Tsumi était devenu maître le temps d’un instant, il s’avérait plutôt compliqué dans ses explications. Surtout qu’il semblait parlait de polarité ce qui était une chose qu’on entendait peu souvent, surtout un concept qui s’apparentait au magnétisme. Pour l’intellect du blond, c’était encore plus compliqué, car il n’était pas forcément le plus savant de tous les ninjas.

Il effectuait les mudras puis, il manipulait le chakra dans son corps pour le faire apparaître dans ses mains sous la formes d’éclairs crépitant. Il tentait de condenser l’ensemble des éclairs dans ses deux mains, mais c’était assez étrange, car il avait l’impression simplement de créer une toile de foudre. Les éclairs commençaient à brûler la chair de la peau du ninja. Il essayait maintenant de tourner petit à petit les mains pour essayer de ramener l’ensemble des toiles au niveau du creux des deux paumes. La foudre semblait s’incarner dans une sorte d’amas très peu stable. Il n’y arrivait pas:

« - Je ne comprends pas, comment maintenir la foudre, je ne vais peut-être pas assez rapidement pour condenser le chakra électrique? Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, de plus cette histoire de polarité est un peu trop compliqué pour mon cerveau à appréhender. Les notions de magnétismes sont assez basiques pour moi. Je sais simplement que deux forces peuvent parfois s’attirer ou bien s’opposer. Dans le cadre du Yin et du Yang, je suppose qu’il faut que la foudre s’attire, mais comment faire pour créer deux types de foudres? »





Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Raijin's Child Left_bar_bleue1199/500Raijin's Child Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: Raijin's Child Mer 21 Avr - 13:45
Chinoike Tsumi

Raijin's Child ft. Jinpachi

« I'm your dream,
make you real...»






L'essai ne fut malheureusement pas très concluant pour le Colosse qui très vite, chercha à parler franchement des difficultés qu'il avait à comprendre les explications du Borgne qui s'en gratta la tête. Une fois de plus, il ne s'était pas mit à la place de son « élève » pour lui expliquer au mieux les notions nécessaire à l'apprentissage d'une arcane. La première fois, il s'agissait d'Akira, qui avait peu apprécier l'aspect trop émotionnelle de l'apprentissage de Tsumi, préférant une approche beaucoup plus analytique, ce qu'il avait directement fait avec Jinpachi, mais qui se révélait être une erreur. Aussi, il croisa les bras, plongeant son regard dans celui de son Maître, cherchant à saisir l'essence même du personnage pour lui parler avec des mots qui l'atteindront en son for intérieur. Il resta une petite minute silencieux avant que son visage s'illumina d'une nouvelle idée.

« Voyons la chose différemment ! » proposa-t-il en récupérant dans ses mains celles de son aînés, les maintenant en place l'une en face de l'autre. « Au lieu d'y voir une opposition, vois-y deux choses complémentaires. Comme le corps. » il bougea sa main droite. « Et l'esprit. » puis la gauche. « Sans le corps, l'esprit ne peut rien faire et à contrario, sans l'esprit, le corps n'est qu'une carapace inutile. Jusqu'à là tu me suis ? Bien. » Il quitta le regard du Yamanaka pour se focaliser sur leurs mains. « Pour malaxer du Chakra, nous puisons la force aussi bien dans la nature que dans nous même. Raijin, dans sa divine bonté, nous permet de nous en saisir et de la façonner selon notre propre volonté. C'est là où tout se fait. Par ta volonté. Si ton corps a peur, les éclairs feront ce qu'ils veulent. Si ton esprit est faible, tu ne pourras les façonner comme tu le désirs. Tout est là. Si tu veux suivre la volonté du Dieu du Tonnerre, tu te dois de posséder la force physique et mental pour en être digne... Comme tu me l'as apprit avec les clones de foudre... » Je lui présentais un léger sourire, me focalisant à nouveau sur nos mains pour faire jaillir avec lui une orbe de foudre entre ses mains qui partit subitement dans les airs pour s'y évanouir. « Si tu le désirs assez fort et que ton corps est prêt. L'électricité se pliera à ta volonté ! »

Lâchant son emprise, le Borgne recula de quelques pas, invitant son ami à reprendre de plus belle, espérant que cette fois-ci, ses explications porteront mieux leurs fruits qu'à la première tentative...



Techniques à l'apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation