Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sceaux et orphelins [Shun]

Invité
Invité
Sceaux et orphelins [Shun] Sam 23 Jan - 22:38
Invité

Sceaux et orphelins



S'il y avait une chose que le jeune homme avait comprit lors de l'apprentissage du Kanashibari, c'était que le fameux Shun bienfaiteurs des orphelins était aussi un excellent professeur. L'adolescent se demandait si c'était a force de gérer tous ces enfants a longueur de journée? Cela avait sûrement un lien ouais. Le rouquin assis regardait le petit jardinet entretenu soigneusement, songeur... Pour l'instant il se souvenait toujours de rien et ce n'était pas en attendant miraculeusement que ses souvenirs reviennent qu'il allait retrouver son vrai niveau.

Un étirement long avant de lever les yeux au ciel, fixant les nuages... qui aurait encore des choses a lui apprendre? Les maître du fuinjutsu en dehors du clan étaient extrêment rares et le rouquin était beaucoup trop borné pour faire appel aux Uzumaki. Cela le mettait dans une situation assez difficile, celle ou il devait soit admettre sa faiblesse au clan, chose assez difficile vu comme les gens tiraient une certaine fierté du fait que l'estimé Kage a semblé trouver que c'était une bonne idée de l'envoyer passer l'examen Jonin...

D'un bond, l'adolescent atterris sur un toit, pensif il décide quelque chose qui peut paraître fou a première vue... Dans le centre ville il se balade tranquillement une fois touché terre, ce n'était pas vraiment difficile de trouver l'établissement voulu. C'est d'un pas décidé qu'il en franchit le pas sous le regard surpris de quelques uns des enfants. Avisant le premier des petits qui se baladait l'adolescent lui adresse un sourire et lui dit d'une voix aussi gentille qu'il le pouvait:

"Salut petit! Dit moi tu peux aller prévenir Shun que Uzumaki Shingen voudrait le voir s'il te plaît?"

Hmm... il aurait peut être du ne pas venir avec sa lame a l'épaule vu le regard du petit...  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
L’orphelin marchait le long de l’orphelinat dans sa tenue ample, il portait un long kimono bleu, de sa longue chevelure qui tombait sur les contours de son visage. Aujourd’hui il était en quelque sorte débordé, il passait son temps avec l’ensemble des enfants à essayer de les calmer. Ce matin un des enfants venait d’être adopté, l’effervescence était complète. La petite fille devait faire ses adieux à ses amis et à sa famille. La famille qui avait choisi la petite Yuna était une famille de Fermiers qui semblaient avoir des soucis pour concevoir des enfants.

Le tenancier de cet endroit avait un peu de mal à tout préparer. Entre les affaires de la jeune fille, les papiers, mais également les autres qui sont entre larmes, rires et déconvenues. L’ensemble de ces enfants aimeraient être accueilli dans une famille et c’est une chose parfois pire de voir les autres être adopté. L’homme s’approchait des enfants tristes:

« - Dans cet événement vous ne devez pas être jaloux, il faut être content pour votre soeur. Un jour ce sera votre tour et les autres seront content pour vous! »


Alors que l’être semblait à passer sa main sur les cheveux des petits, les autres gérants de la boutique venait d’arriver. Le pauvre pouvait enfin souffler un minimum, car même s’il est toujours content de voir un des enfants se retrouver adopter, il y avait toujours un pincement dans son coeur de voir un de ses enfants partir loin de lui.

Il se posait tranquillement avec sa plume afin de rédiger les différents papiers nécessaire à l’adoption. Une chose vint tirer l’androgyne de ses affaires. Un des enfants venait de frapper à la porte du bureau de Shun, sa tête se relevait dans un mouvement extrêmement lent:

«- Oui, un souci? »

L’enfant disait simplement que quelqu’un le demandait à la porte d’entrée. D’une nonchalance extrême, l’adulte remerciait d’une tape sur la tête le petit garçon, Karna. Il se rendait à l’entrée pour voir un homme aux cheveux rougeoyants, un Uzumaki à n’en pas louper. Il avait s’il se souvenait bien déjà vu cet homme, il était souvent avec Shiki la chef du clan aux cheveux de feu. Un instant, il marquait une pause dans sa tête. Dans les écrits qu’il avait lu, Shingen était une personne qui avait perdu certains de ses souvenirs durant Baransu:

«- Que puis-je faire pour toi Shingen? C’est étrange de te voir ici. Le clan Uzumaki a besoin de quelque chose ? »

L’air circonspect et interrogatif, Shun lui disait d’un air un peu inquiet. Il n’aimait pas forcément savoir qu’il était venu sans l’avoir invité de base, cela ne présageait pas forcément quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Sceaux et orphelins [Shun] Sam 27 Fév - 22:05
Invité
La situation s'était avérée trop vite étrange. Le jeune Uzumaki fixait le fameux Kudo, l'air sérieux. Il ne s'était pas attendu a être accueilli aussi... froidement? Non ce n'était pas la bonne sensation qu'il avait l'impression de percevoir, comme si les gens étaient inquiets de voir un Uzumaki venir fouiner dans leurs affaires, qui plus est... sa parenté avec la nouvelle intendante fraîchement élue pouvait en plus poser des soucis. Autre chose, Shun est ce qu'on pouvait appeler un beau ]garçon, bien que n'ayant aucune attirance pour ce bord la du spectre, l'amnésique commençait a se questionner sur la pertinence d'attirer le regard de Shiki vers cet établissement... manquerait plus qu'elle se mette a sortir avec lui et ça ruinerait leur tranquillité.

"Je suis présent pour solliciter ton aide. T'ignores pas que l'on m'a inscrit a la participation de l'examen Jonin?"

Prenant une inspiration, le jeune homme semble lutter pour admettre un lourd secret. Fixant son confrère a la chevelure obscure il dissimule par réflexe les marques sur sa main gauche, s'il était a demi aussi doué qu'il le prétendait il pouvait comprendre la présence de Takeo en lui et cela ne lui faisait pas vraiment envie. C'est d'une voix qu'il espérait neutre qu'il commence:

"J'étais présent a Baransu, j'y ai été gravement blessé. Assez pour perdre l'intégralité de mes souvenirs, la plupart des techniques et sceaux que je connaissais ont disparu avec cette blessure. Ma demande est simple, si tu es aussi doué qu'on le dit pourrais tu me transmettre ton savoir? Je ne peux pas demander a mon clan... ils croient toujours que j'ai mon niveau d'avant et que l'examen sera une formalité. Je ne peux pas leur dire la vérité..."

C'était la véritable raison pour laquelle il ne voulait pas s'entraîner dans le clan. S'il érodait cette confiance placée en lui il pouvait par conséquent faire chavirer la place de Shiki alors que Haruka était décédée depuis peu... bref tout n'était pas forcément très stable. Comprenant soudainement qu'il avait l'air de débarquer, poser ses pieds sur le bureau et exiger des choses de la part de Shun Shingen reprends la parole, cette fois d'un air plus décidé:

"Je ne demande pas cela sans contrepartie. De mon côté je transmettrais mes connaissances en sceaux qui ne font pas appel aux capacités secrètes de mon clan. Peut être en plus pourrais je glisser un mot positif envers ton établissement a ma grande soeur, Shiki si cela peut te rendre la vie et la gestion de ton établissement plus aisée."

Shingen se mit a fixer Shun dans les yeux, tendant la main dans l'idée de sceller un potentiel accord.

"Cela te vas?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Le chunin se retrouvait avec un nouvel arrivé. Uzumaki Shingen, un homme qui s’était retrouvé brisé lors de l’attaque de Baransu, sa légende s’était propagé dans l’ensemble du village, personne ne savait réellement comment il s’en était sorti. Certains, disaient même que son amnésie étaient dû à un choc sur la tête, d’autres parlaient d’une technique interdite et même d’autres parlaient d’une sorte de puissant traumatisme psychique qui aurait provoqué cette amnésie totale. Tellement de rumeur s’étaient propagés sur le frère de la cheffe Uzumaki. Il me parlait de l’examen Jonin, c’était également un candidat tout comme le directeur de l’orphelinat. Néanmoins, il ne savait pas forcément qui participait ou plutôt il n’avait pas forcément fait gaffe à la liste des autres candidats, car comme dirait sa sensei. Il faut se consacrer avant tout sur soi-même. Il lui répondait d’un ton très plat:

«- J’avoue ne pas avoir fait vraiment gaffe, mais en effet en y pensant voir un chunin sonner à ma porte aurait sûrement dû me donner la puce à l’oreille. »


Puis la suite était plus compliquée, il prit une lourde respiration, elle était lourde de sens, les mots qu’il allait prononcer semblait être aussi douloureux que des oursins. Il expliquait ce que les rumeurs parlaient, finalement l’hypothèse du coup sur la tête et de l’amnésie qui fut la répercussion de ce traumatisme physique était lourde. Il ne se souvenait plus de la plupart des arcanes qu’il avait appris dans son ancienne vie. Il tentait de renaître pour rendre fier son clan, parfois Shun se disait que le poids d’un clan était une chose qu’il ne regrettait pas. Il n’avait pas à lutter sans cesse pour un respect qui était si facilement répréhensible. Par contre, quelque chose lui parut assez étrange, « aussi doué qu’on le dit »… Il n’était pas si fort, il aurait dû aller demander à Junko elle était bien plus puissante. La plupart des choses il les connaissait par Haruka… ou bien Junko et le Senkage. La seule chose pour laquelle il était vraiment doué c’est d’être impuissant et de voir ses amis mourir tout autour de lui… Néanmoins, il ne pouvait pas ignorer la détresse de cet homme. Le Roux ajoutait également, qu’il l’aiderait en contrepartie en lui enseignant les sceaux qu’il se souvenait qui n’appartenait pas au clan Uzumaki. L’homme aux cheveux longs souriaient d’un air amical:

« - Ne t’inquiète pas, je t’enseignerai avec grand plaisir. Néanmoins, je ne suis pas si doué que ça, mais je fais de mon mieux. Pour ce qui de l’orphelinat ça serait avec un grand plaisir d’avoir l’aide de notre intendante. Pour ce qui est des sceaux, j’en connais quelques uns. La calligraphie du Hakke, les liens de lumières, la barrière de fer céleste… As-tu une envie particulière ? Un sceau plus offensif ou défensif ? »

L’artiste, rentrait un instant dans l’orphelinat pour sortir une liste de parchemins sur lesquels il avait noté l’ensemble des effets de ces sceaux. Il lui tendait pour qu’il puisse choisir lequel il souhaitait:

« - J’ai tendance à tout retranscrire dans des parchemins, et pour les enseignements c’est quand même plus pratique de devoir tout expliquer à l’oral. Il y a des dessins qui peuvent bouger si tu as besoin, je peux activer les dessins?! »

Un enfant commençait à apparaître dans le coin de la porte:

« - Dis Shun il veut quoi le monsieur aux cheveux de feu ? »

Le Chunin gérant de cet endroit posait sa main dans les cheveux du petit garçon:

« - Il veut qu’on aille s’entraîner je reviens bientôt. Tu t’occupes des autres? »

L’enfant se mit à sourire et partir jouer dans la grande salle, tout en criant « Aujourd’hui Shun il a dit que j’étais le chef! » et il se mettait à commencer à lancer des séries d’ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Centre-ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation