Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croissant au chakra - PV Shiki

Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Croissant au chakra - PV Shiki Left_bar_bleue1052/500Croissant au chakra - PV Shiki Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Gintaro avait décidé de rendre visite à Kawabata Yasunari, un professeur de l’académie qui lui avait enseigné une technique sur la recommandation de Sanada. Lorsqu’ils s’étaient quittés, Yasunari avait parlé d’un séminaire sur du raiton noir. Gintaro était intéressé et voulu lui poser quelques questions sur ça et aussi lui demander des livres de ninjutsu. Il arriva devant le bâtiment et passa la porte d’entrée. Il chercha le bureau de Yasunari, mais il ne le trouva pas tout de suite. Après avoir erré pendant un moment à l’intérieur de l’académie ninja, il trouva le bureau dans un coin isolé et poussiéreux. Il hésita quelques secondes puis toqua.

-Senseï ! Vous êtes là ? Demanda le jeune homme en attendant l’autorisation d’ouvrir la porte. Senseï ?

Il essaya d’ouvrir la porte, mais elle était verrouillée.

-Il doit être ailleurs je vais l’attendre dans la cour.

En se dirigeant vers la cour, il croisa un autre professeur.

-Bonjour. Excusez-moi ! Vous savez si Yasunari-senseï viendra à son bureau aujourd’hui ?

-Bonjour, je pense que s’il n’y est pas déjà, il ne devrait pas trop tarder.

-Merci à vous. Répondit Gintaro en s’inclinant légèrement et en continuant son chemin.

L’académie était vide aujourd’hui et il n’y avait absolument personne dans la cour. Le jeune genin se posa dans un coin et attendit que Yasunari montre le bout de son nez. Après avoir patienté quelques minutes, Gintaro commença à s’ennuyer. Il décida, alors, de tirer son épée et s’entrainer. Il fit quelques mouvements basiques puis décida de perfectionner la technique que lui avait apprit le clodo. Il concentra son chakra dans son épée et fendit l’air avec sa magnifique rapière et créa un croissant de chakra qui partit droit devant lui et se dissipa.

Il maîtrisait de mieux en mieux cette technique. Il était fier de lui à tel point qu’il attrapa ses hanches et lâcha un petit rire satisfait.

-Mais qu’est-ce qu’il fait ? Dit Gintaro en s’étirant le cou.

Il fait quelque mudras et invoqua son clone de foudre.

-Yo le salua ce dernier.

-Yo ! Répondit Gintaro. Bon tu vas m’aider à m’entraîner, en garde. Fit Gintaro en pointant sa
rapière dans la direction du clone.

Ils firent quelques échanges de coups. Les Gintaro étaient rapides et leurs coups précis. Le vrai Gintaro réussi à prendre le dessus et envoya voler son clone d’un coup de pied pour enchainer avec Issen. Le croissant de chakra vint frapper le Ginclone de plein fouet. Il disparut laissant une décharge électrique dans son dernier souffle.

- Bon, je vais pas en refaire un, Yasunari-senseï devrait pas tarder. Dit-il en faisant des moulinets avec sa rapière.

Il continua quelques temps en attendant l’arrivée de Yasunari, mais ce dernier se faisait désirer.


Croissant au chakra - PV Shiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Croissant au chakra, la force de l'épée
Vêtue d'une légère mais somptueuse tenue blanche brodée d'or, la belle Uzumaki à la blanche chevelure approche de l'Académie Ninja. Cela fait deux ans qu'elle a abandonné son poste de professeur pour se dédier à sa famille, à son clan et à son village mais, régulièrement, elle fait un détour par cet endroit si nostalgique. On ne dirait pas, mais elle apprécie les enfants et a pris beaucoup de plaisir à dispenser des cours à ses cadets. Et puis, c'est là que travaille aujourd'hui Munemasa Iori, ce maître du Suiton d'ascendance Uzumaki qui l'a aidée à de nombreuses reprises.

Shiki avance dans la cour avant d'entrer dans le bâtiment principal. "Je ne comprends pas pourquoi tu continues à côtoyer ce bâtard..." Elle marche dans un long couloir étroit et monte des escaliers puis, elle s'arrête devant une salle de classe où elle surprend une conversation entre deux élèves qui semblent sûrs qu'Iori a eu un imprévu et qu'il ne viendra pas. "Ce n'est pas une grande perte !" La demoiselle lâche un long soupir. "Tu ne comprends pas... Il m'a été d'une grande aide à de nombreuses reprises. Être de sang mêlé n'est pas une mauvaise chose." La belle est tout de même surprise de constater le peu de monde présent en ce jour si bien qu'elle se demande s'il y a un événement particulier sur le port ou dans la zone commerçante du village.

Avec sa grâce habituelle, la Jonin sort de l'établissement et décide de se poser dans la cour, à la recherche de fraîcheur mais aussi dans l'espoir d'observer quelques jeunes s'exercer. C'est assez fascinant de voir les erreurs qu'ils commettent et l'énergie dont ils font part. Cependant, il n'y a qu'une personne dans la cour, une unique personne que la kunoichi observe depuis une branche d'arbre.

"Du kenjutsu..." dit-elle émerveillée en se faisant spectatrice des mouvement du jeune shinobi qu'elle identifie comme étant au moins un Genin, de part le bandeau qu'il porte sur lui. Ses yeux sont comme hypnotisés par la lame du garçon, fascination qui lui a été transmise par son père. Elle bondit tel un félin après la destruction d'un clone de foudre, atterrissant devant le sabreur puis, s'incline avec grâce devant lui.

"Auriez-vous besoin de quelqu'un pour faire quelques passes avec vous ? Votre maniement de la lame est véritablement remarquable." Elle s'empare du rouleau contenant le katana qu'elle est allée acheter dans un commerce Fuma et attend le feu vert de son cadet. "Que faites-vous ici ? Votre niveau surpasse celui de l'Académie."


Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Croissant au chakra - PV Shiki Left_bar_bleue1052/500Croissant au chakra - PV Shiki Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


-Nihihihi ! Même mon double ne fait pas le poids contre le grand Gintaro ! Dit-il tout fièrement.

Gintaro regarda par une des fenêtres du rez-de-chaussé puis soupira.

-Haaaan mais qu’est-ce qu’il fiche. Se lamenta le jeune genin.

Gintaro se remit au centre de la cour déserte de l’académie. Son clone n’était pas très optimisé et ne pouvait même pas utiliser de technique ce qui rendait l'entraînement de Gintaro moins intéressant. Il en créa tout de même un autre et continua d’échanger des coups avec lui.
Au moment où le combat se termina pour le Gintaclone, une personne apparut subitement devant le jeune genin. La belle jeune femme à la criniaire blanche comme neige s’inclina devant lui et lui dit :

-Auriez-vous besoin de quelqu'un pour faire quelques passes avec vous ? Votre maniement de la lame est véritablement remarquable.

-Ahah. C’est gentil. Dit-il tout gêné. J'apprends l’art de l’épée petit à petit. Pour ce qui est de votre proposition j’accepte avec grand plaisir, mon clone n'est pas vraiment doué pour les entraînements et vous m’avez l’air forte.

Elle attrapa un rouleau de stockage, le déplia et sortit un katana.

-Je m’appelle Ennosuke Gintaro. J’étais venu voir Kawabata Yasunari pour qu’il me parle du raiton noir. Mais apparemment il n'est toujours pas arrivé. Dit-il en fronçant les sourcils. Et vous ? Vous travaillez ici ? Vous avez un joli katana.

Gintaro attendit la réponse de son aînée et se mit en position.

-Bien ! Si vous êtes prête, je vais commencer. Dit-il en souriant et en mettant la main sur la garde de sa rapière.

Le jeune genin fit un pas en arrière en attendant que son adversaire du jour se mette en garde. Puis d’un geste rapide et précis tira son épée de son fourreau et lança un croissant de chakra en direction de la jeune femme. La technique Issen que lui avait enseigné Shinpachi allait lui servir à engager le combat. Pendant que la kunoichi essaya de contrer sa technique, Gintaro tenta de la prendre latéralement. Il agita sa rapière et tenta un coup d’estoc.


Croissant au chakra - PV Shiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Croissant au chakra, la force de l'épée
 -Ahah. C’est gentilJ'apprends l’art de l’épée petit à petit. Pour ce qui est de votre proposition j’accepte avec grand plaisir, mon clone n'est pas vraiment doué pour les entraînements et vous m’avez l’air forte.

La kunoichi ne peut s'empêcher de pouffer de rire face à ce commentaire des plus innocents, c'est que ça change bien des personnes qui s'inclinent devant elle et se font toutes mielleuses dans l'espoir de s'attirer ses faveurs. Etre face à un Genin ? Chunin ? qui ne s'intéresse pas vraiment à la vie politique du village est rafraîchissant.

-Je m’appelle Ennosuke Gintaro. J’étais venu voir Kawabata Yasunari pour qu’il me parle du raiton noir. Mais apparemment il n'est toujours pas arrivé. Et vous ? Vous travaillez ici ? Vous avez un joli katana.

Kawabata Yasunari est un nom familier bien que cela fasse un petit moment que la femme ne l'ait pas croisé depuis un petit moment. Dernièrement, elle a l'impression de croiser beaucoup de ninjas au chakra Raiton, si bien qu'elle en vient à se demander si cette affinité n'aurait pas pris le pas sur le Suiton habituellement dominant dans cette région.

"Uzumaki Shiki, j'ai eu l'honneur de donner des cours ici mais j'ai du abandonner mon post d'enseignante pour me dévouer à mon clan et au village. Je suis venue dans l'espoir de m'entretenir avec un maître du Suiton, Munemasa Iori, mais il semblerait qu'il ne soit pas encore là." La kunoichi marque une légère pause dans son récit, prenant le temps de s'étirer. "C'est un katana que je suis allée récemment acheter à la boutique d'une famille de Fuma." Ce sont des forgerons d'exception même s'ils attribuent trop d'importance à l'argent, selon la belle à la chevelure blanche.

-Bien ! Si vous êtes prête, je vais commencer. 

L'Uzumaki hoche la tête et se met en garde. Si elle est prête a accueillir une attaque frontale, elle ne s'attend pas à ce qu'il emploie une technique de kenjutsu de mi-distance et reçoit quelques coupures superficielles dues à l'effet de la surprise, mais elle ne se laisse pas surprendre davantage et pare l'attaque au corps à corps du garçon.

"Je dois avouer que tu as réussi à me surprendre. Quelle est donc cette arcane secrète ?" demande-t-elle en contre-attaquant le garçon avec autant de force et de rapidité qu'elle puisse, sans employer néanmoins la moindre technique.


Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Croissant au chakra - PV Shiki Left_bar_bleue1052/500Croissant au chakra - PV Shiki Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


La jolie Uzumaki répondit aux questions du jeune homme. Elle en profita pour se présenter.

-Uzumaki Shiki, j'ai eu l'honneur de donner des cours ici mais j'ai du abandonner mon post d'enseignante pour me dévouer à mon clan et au village. Je suis venue dans l'espoir de m'entretenir avec un maître du Suiton, Munemasa Iori, mais il semblerait qu'il ne soit pas encore là.

Alors, elle était une ancienne enseignante ici, Gintaro n’avait pas eu l’honneur de la croiser dans ses études. Elle attendait, elle aussi, un professeur. L’Uzumaki à la crinière blanche commençait à s’étirer.

-C'est un katana que je suis allée récemment acheter à la boutique d'une famille de Fuma.

Ah les Fuma ! Gintaro les aimaient bien, il avait plusieurs amis Fuma et s’entendait naturellement bien avec eux. Sa première mission consistait à les aider à faire une livraison de kunaïs et de shurikens pour l’académie. Il avait eu l’occasion de forger tant bien que mal un kunaï qu’il gardait quelque part dans sa chambre. Les Fuma étaient capable de transformer un simple morceau de métal en œuvre d’art. Le katana qu’avait Shiki à sa ceinture était très joli.
Il avait déjà entendu parler de cette Shiki. Elle avait reprit les reines des Uzumaki. Mais dans un combat d’entrainement, il n’y avait pas de place pour le léchage de fesses et la politique.

Le combat avait commencé, l’enchainement de Gintaro avait réussi à surprendre Shiki. Elle para un coup de Gintaro et en profita pour glisser quelques mots.

-Je dois avouer que tu as réussi à me surprendre. Quelle est donc cette arcane secrète ?

Elle était aussi rapide que le jeune genin qui essayait d’esquiver ses coups. Il hérita d’une petite entaille au niveau de la joue. Il chargea de nouveau assénant un coup fort et grossier que Shiki n’eut aucun mal à parer.

-C’est une technique qui s’appelle Issen. Dit-il en mettant plus de force dans son coup.

Il fit un petit bond en arrière afin de s’éloigner de son adversaire.

-J’ai bien l’impression que nos professeurs n’arriveront pas tout de suite. C’est une technique plutôt simple qu’un homme bizarre, maitre de l’Iaido, m’a enseigné ! Si vous voulez je peux vous l’apprendre. Dit-il en souriant.

Technique à enseigner :
Croissant au chakra - PV Shiki






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Croissant au chakra, la force de l'épée
 Le garçon, malgré la légère entaille dont il a hérité ne se dégonfle pas et il revient bien assez vite à la charge. Shiki pare néanmoins l'assaut sans trop de difficulté enfin, elle y arrive mais cela lui demande une concentration certaine n'étant pas spécialiste du domaine. Tout d'un coup, elle sent le poids de la lame de Gintaro s'alourdir et met donc plus de force dans ses appuis avant de tenter de le repousser en misant sur la force et la rapidité du mouvement.

-C’est une technique qui s’appelle Issen. 

Il recule d'un bond, en résultat au mouvement de la femme, mais surement aussi pour ne pas resté bloqué dans un combat de force pure, sage décision. Les Jonin ont souvent des capacités physiques plus élevées que les Genin même chez les gens comme Shiki qui ne misent pas sur la force brute.

-J’ai bien l’impression que nos professeurs n’arriveront pas tout de suite. C’est une technique plutôt simple qu’un homme bizarre, maitre de l’Iaido, m’a enseigné ! Si vous voulez je peux vous l’apprendre.

La femme esquisse un sourire face à cette plaisante proposition. Elle qui souhaite renouer avec le Kenjutsu, la voilà face une offre des plus alléchantes bien qu'elle soit formulée par un Genin, petit élément susceptible de nuire à la réputation de la kunoichi si celle-ci n'est pas prudente. Un échange serait certainement plus favorable pour tout le monde alors, c'est ce qu'elle propose.

"Cela m'intéresse grandement mais je me sentirais mal que tu m'enseignes quelque chose sans que je t'offre quoique ce soit en retour. Je peux te proposer le Kage Bunshin ou le Shunshin mais je ne sais pas si c'est de ton niveau. Sinon, je possède des techniques Suiton bas niveau ou du Kyujutsu."

Si rien de tout cela ne lui convient, peut-être que la Jonin pourrait forcer afin qu'il participe à une mission d'importance à ses côtés.


Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Croissant au chakra - PV Shiki Left_bar_bleue1052/500Croissant au chakra - PV Shiki Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


-Oh vous inquiétez pas. Dit-il en souriant. Si ça peut vous aider alors j’ai rien besoin de plus. Bon je cracherais pas sur une petite sortie du village si vous y tenez vraiment.

Gintaro rengaina sa rapière et s'approcha de l’Uzumaki à la crinière blanche. C’était pas la première fois qu’il enseignait à quelqu’un une technique. Il avait déjà enseigné à Sanada et à Kenji. À dire vrai, il aimait bien transmettre ce qu’il savait, pas au point de devenir professeur à l’académie, mais son naturel pour aider les gens le poussait à faire ça. Il était donc décidé à montrer et faire en sorte que Shiki assimile et reproduise cette technique. Il avait pris quelques habitudes en côtoyant Sanada, comme le fait de faire subir à son élève la technique pour qu’il comprenne les effets et l’assimile plus facilement, mais il se voyait pas faire subir ça à Shiki. C’était marrant surtout sur Kenji, car ce dernier paniquait facilement et Gintaro prenait un malin plaisir à le maltraiter en mettant ça sur le compte de l'entraînement. Shiki devait surement être plus expérimentée que ces amis et n’aurait pas trop de mal à comprendre et réaliser cette technique, même si la plus basique de toutes les techniques nécessitaient un certain effort. Il avait décidé de lui apprendre, comme Shinpachi lui avait appris.
Arrivé à son niveau, il reprit la parole.

-Bon ! Si vous me le permettez, je vais vous l’enseigner comme on me l’a apprise. Dit-il en la regardant dans les yeux. Tout d'abord, il faut que vous captiez bien un truc, votre sabre n’est pas juste un outil, c’est une extension de votre bras.

Il recula un peu et sortit sa rapière de son fourreau. Il l'aligna à son épaule en tendant le bras.

-Il faut que lorsque vous la maniez, vous ayez cette impression de bouger une autre partie de votre corps. Ne faire qu’un avec son arme ! Voilà le secret que m’a répété en boucle Akrillo-senseï. Le but de cette technique peut paraître simple, mais comme tout il faut bien la travailler pour réussir. Il faut insuffler du chakra dans votre lame de katana à la manière du Chakra nagashi, mais au lieu de le garder sur la lame, il faut l’envoyer en formant un croissant de chakra.

Gintaro prit ses appuis et effectua la technique plus lentement que d’habitude pour laisser à Shiki le temps d’analyser ses mouvements.

-Le plus dur pour moi a été de détacher le chakra. Je ne peux que vous conseiller, avant de vous lancer d’effectuer quelques fois le mouvement sans chakra. Après ça, vous pourriez refaire le mouvement plusieurs fois en utilisant votre chakra et pour finir la même chose en essayant de lancer le croissant de chakra. Je reste à côté de vous pour corriger vos mouvements si je vois que ça va pas. Et si vous bloquez sur quoi que ce soit demander moi je vous donnerai des conseils.

Technique à enseigner :
Croissant au chakra - PV Shiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation