Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FB] Renforcement pour une faible constitution [Solo]

Invité
Invité
"Kof... kof..."
"Hé bien, voilà une jeune fille à la santé bien fragile."
"Je vous prie de bien vouloir cesser vos moqueries et de bien vouloir procéder à l'examen..."
"Permettez-moi de prendre votre pouls alors."

La jeune femme tend son bras et le vieillard prend son pouls, mais il fronce les sourcils. Il procède au reste de l'examen en silence, l'air sérieux. Shiki n'y prête pas vraiment attention, elle est habituée à ce genre de situation. Contrairement à d'autres Uzumaki qui ont plus de muscles que de cervelle, elle ne possède pas une constitution monstrueuse. Et, depuis le début de sa carrière de kunoichi, elle a déjà passé un certain nombre de séjour à l'hôpital, entre les mains de médecins Omura.

"Et bien, il se trouve que vous avez été empoisonnée et que vos défenses immunitaires ne soient pas assez performantes pour que votre état s'améliore."
"Je vais devoir retourner à l'hôpital ?" demande la demoiselle l'air fatiguée, visiblement déçue à l'idée de retrouver ces murs blancs et ces gens de blanc vêtus.
"Non. Nous allons plutôt faire autre chose. Si vos défenses immunitaires sont faibles, il suffit de les renforcer. Je vais vous apprendre une technique du clan qui vous permettra d'améliorer vos défenses immunitaires."
"Vraiment ?"
"Il est dans l'intérêt du clan que ses membres soient en bonne santé et en tant que médecin, si je peux améliorer la condition de l'un de mes patients réguliers alors, c'est un devoir que de le faire."

Le médecin Uzumaki sort une fiole et en boit le contenu. Il explique que c'est un poison qui fera effet d'ici quelques minutes et, en profite pour parler de la technique en question. Il dit que le chakra soit être insuffler dans l'intégralité du corps, parcourant le sang et les organes vitaux de l'utilisateur pour les renforcer et chasser la maladie ou le poison.
L'homme commence à tousser et il forme alors les mudras nécessaires à l'emploi du jutsu qu'il souhaite enseigner à sa patiente. Après avoir concentré son énergie, il y a comme un voile vert qui recouvre son corps et très vite, sa toux s'estompe.

"Essaie donc."
"Kof... kof..."

La kunoichi s'assoit en tailleur et forme les mudras nécessaires à l'emploi de la technique, malaxant son chakra avec application. Puis, elle essaie de faire circuler son chakra malaxé et "purifié" dans ses veines et artères mais, toussant, sa concentration se fait moindre et elle échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le médecin pose une main chaleureuse sur la tête de sa patiente avant de lui dire : "Il faut savoir surpasser la douleur, jeune fille... Dans le monde de l'ombre où les ninjas règnent en maîtres, la souffrance est omniprésente. Savoir avancer malgré les obstacles, savoir ignorer la douleur, ce sont des compétences essentielles pour survivre dans ce monde." Le visage de la kunoichi s'assombrit lorsqu'elle pense à son petit-frère qui a décidé de rejoindre ce monde dangereux à ses côtés. Elle ne veut pas qu'il souffre. Elle préférerait souffrir pour deux plutôt que de le laisser goûter à cette douleur.

Sans un mot de plus, elle se remet au travail. La demoiselle à la blanche chevelure forme des mudras, malaxe son chakra et tente de lui faire parcourir toutes les cellules de son corps. Cette fois, elle parvient à conserver un moment sa concentration en dépit de la douleur et des larmes qui coulent le long de ses yeux. Néanmoins, la technique ne fonctionne pas comme elle le devrait et l'Uzumaki souffre encore du poison.

"Ton usage se rapproche plus de celui de l'Hîru Baito. Mais, le Dokubutsu Jokyo ne soigne pas du tout, c'est simplement un moyen d'évacuer le poison du corps, une technique qui permet de chasser tout élément étranger néfaste à notre organisme. Evidemment, cela renforce les défenses immunitaires, d'une certaine façon, mais je pense que tu devrais plus te concentrer sur l'idée d'évacuer le poison."

"Je vais essayer..."

L'amoureuse des serpents et animaux quelques peu exotiques penche la même sur le côté, prenant quelques instants pour réfléchir aux paroles de son aîné et trouver une image ou une formulation qui lui permette de mieux se figurer la chose et donc, d'adopter une nouvelle stratégie plus adaptée. Finalement, la meilleure image qui lui vienne en tête est celle d'une cascade qui emporte avec elles tous les cailloux, les détritus, les bouts de bois qui viennent se perdre dans un ruisseau. Elle essaie une nouvelle fois, en se basant sur cette image, d'employer la technique de renforcement des défenses immunitaires.

"Cela ne fonctionne toujours pas, je ne comprends pas ce qui cloche."

Une tête rousse ne tarde pas à apparaître dans l'entre-bâillement de la porte, c'est celle d'une femme d'âge mûr, la mère de Shiki et de Shingen. Elle vient pour annoncer l'arrivée d'un homme que la kunoichi ne connait que trop bien, Munemasa Iori. Il pénètre dans la chambre de la malade, un bouquet de tulipes en main.

"J'ai entendu dire que tu étais malade, Shi-chan, alors voilà un bouquet pour te consoler et, quelques fruits en l'espoir qu'ils t'apportent de l'énergie."

Excitée par la venue de cet ami et mentor, la Chunin se lève avec précipitation, mais elle se trouve prise d'une quinte de toux et se laisse tomber au sol. L'homme lui tend la main et l'aide à se rasseoir sur le rebord de son lit.

"Désolée..." lâche-t-elle d'une faible voix.

"Tu n'as pas à t'excuser, concentre-toi sur ta guérison." Quelques instants plus tard, Shiranui apporte trois tasses de thé, une pour sa fille, une pour le médecin et une pour Iori. Puis, elle disparaît pour s'occuper du jardin tandis que la demoiselle explique à son lointain cousin que le médecin de famille était en train de lui apprendre une technique pour se purger des poisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Je vois... Malheureusement, je ne vais pas vous être d'une grande utilité" annonce Iori visiblement désolé de ne pouvoir venir en aide à la petite Shiki, avant de boire une gorgée de thé. "Il n'y a pas de soucis, c'est pour ça que Hirosaki-sensei est là" répond la demoiselle en souriant malgré la douleur et la fatigue qui parcourent son jeune corps.

"Shiki a beaucoup de talent en tant que kunoichi, elle ne devrait donc pas avoir beaucoup de soucis à apprendre à s'endurcir." Ces mots qui sonnent comme des encouragements aux yeux des étrangers au clan ne sont que les sifflements d'un serpent pour la demoiselle. C'est que certains membres des clans fondateurs n'agissent que dans l'unique but de s'élever dans la hiérarchie. Ce vieux renard de médecin de clan fait partie de ces opportunistes. Réussir à régler les soucis de défenses immunitaires de Shiki lui permettrait d'obtenir le soutien de la famille de celle-ci qui aurait une dette envers lui.

La demoiselle mettrait même sa main à couper que cette histoire d'empoisonnement est liée à quelques manigances invisible à l'oeil du commun des mortels. Elle est sûre de n'être que la marionnette d'un vieux croulant et, cela l'agace tout en la déprimant. Pourquoi les "adultes" doivent-ils passer tout leur temps à se chamailler ? Pourquoi doit-elle être si faible ? Cette faiblesse est affligeante. Shiki veut devenir forte, elle veut être assez forte pour ne pas avoir à inquiéter ses parents, pour ne plus être le pion de n'importe qui et pour protéger son petit frère... Elle boit le contenu de sa tasse d'une traite et dit : "Sensei, pouvons-nous reprendre ?" Le regard déterminé, elle se tourne vers l'homme qui est venu lui rendre visite : "Serait-il possible que vous passiez plus tard, senpai ?" Le maître du Suiton hoche la tête avant de s'approcher de la demoiselle pour lui caresser chaleureusement la tête. "Je vous laisse à vos affaires, je reviendrai demain, Shi-chan" répond-t-il avant de prendre la direction de la sortie, conscient qu'il est de trop là où le secret règne.

Quelques mudras, du chakra malaxé, de la concentration, une nouvelle motivation. Voilà l'enchaînement que répète l'Uzumaki suivant les instructions de son aîné. "C'est mieux, mais tu es trop tendue. Respire et renforce ton corps par le biais de ce souffle de vie." Pour la jeune kunoichi, c'est plus facile à dire qu'à faire mais, elle fait de son mieux et n'abandonne pas. Elle inspire un bon coup, puis elle expire. Et cela, sans se laisser ébranler par la douleur ou la toux. Shiki passe toute sa journée à écouter le médecin du clan et à s'entraîner. Même si c'est laborieux, elle progresse. Lentement mais surement de sorte qu'en fin de journée, après que le soleil se soit couché, elle obtient ce qui ressemble à un bon résultat. Son corps est purgé de tout poison et de toute maladie selon l'homme qui l'accompagne et l'entraîne.

"Je me sens toujours aussi fatiguée, c'est normal ?"
"Ce n'est pas une technique faite pour soigner les dégâts occasionnés par les poison et maladie. Cela les chasse juste. Pour le reste, il faut s'en remettre à la capacité de régénération du corps ou à d'autres techniques."


Ils discutent un moment, ils approfondissent le sujet puis, le médecin s'en va, laissant quelques exercices à la demoiselle à réaliser d'ici leur prochaine rencontre. Ce vieux renard ne peut revenir le lendemain ni le sur-lendemain à cause des autres patients qu'il doit consulter et de l'aide qu'il doit apporter à l'hôpital. Cependant, le jour suivant, il repasse voir Shiki.

"Vous aimez vous faire désirer à ce que je vois" sont les premiers mots que la kunoichi lui adresse, posant son boken sur le côté. "A ce que je vois, tu es en parfaite forme" répond le vieillard en sortant une fiole de poison de sa manche droite. La demoiselle boit le liquide toxique d'une traite et lui dit : "Ma mère a utilisé l'Hiru Baito". Elle s'assoit en tailleur puis prend une profonde inspiration avant de former les mudras du Dokubutsu Jokyo, malaxant son chakra bien plus habilement que la dernière fois que le médecin l'a vue. Très vite, son énergie purifiée de toute impureté parcoure chaque cellule de son corps. Et, dans un souffle, les impuretés et le poison se retrouvent rejetés de son organisme.

"Oh ! C'est remarquablement bien exécuté !"
"J'y ai mis toute mon âme et la grande majorité de mes heures d'éveil."


Hors de question d'avouer que les enseignements du vieux croûton sont pas mal pour la demoiselle le voyant plutôt comme un rival voire un ennemi que comme un sauveur bien que ce jutsu qu'il lui a appris soit assez incroyable et utile pour elle.

"Et bien, je suppose que ce sont mes derniers instants en tant que professeur. Bien que tu sembles le faire instinctivement, il est important de savoir que la dépense de chakra n'est pas identique pour chaque poison. Plus le poison sera fort et plus la dépense de chakra sera importante."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation