Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Courriers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrier non-signé de Sahara Denya

Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 651
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant - Intendante de Suna
Ryos: 9571
Expérience:
Courrier non-signé de Sahara Denya Left_bar_bleue2034/1200Courrier non-signé de Sahara Denya Empty_bar_bleue  (2034/1200)
Sahara Denya
Ô Ashikaga Koreyasu, Empereur du fer, shogun du puissant pays des samuraïs



Par son kage, Meyo Tsuri, le village des tourbillons vous adresse, par la présente missive, un communiqué de la plus haute importance qui saura, je le pense, intéresser au plus haut point le daimyo qui vous assiste dans votre sanglante quête de pouvoir, ainsi que les principaux chefs de clans et les officiers supérieurs de votre redoutable puissance militaire, dont la force n'est plus à prouver.

Vos archers auront, à n'en pas douter, abattu les tristes porteurs de cette lettre envoyée en de nombreux exemplaires, démontrant que rien n'échappe à votre puissance de feu. Je souhaitais, en usant de plusieurs volatiles, que vos hommes constatent la probable importance de la missive partant de Baransu et se doutent que son contenu n'était pas anodin. Aussi, quand bien même je ne m'adresserais qu'à un sous-officier, je vous serais gré, lecteur, d'apporter à mes propos une attention particulière.

Je me dois de reconnaitre l'habileté de votre manoeuvre stratégique. User de pluie et de brume afin d'approcher les murs de la cité pro-ninja était une idée habile et le résultat est à n'en pas douter un avantage considérable dans le siège dressé autour de la ville. Vos généraux auront été fort avisés d'utiliser une telle ruse, les fruits récoltés sont croquants à souhait. Toutefois, quelle ne fut pas ma surprise devant le constat de l'usage de méthodes de shinobi de la part d'un homme si porté sur l'honneur que vous semblez l'être. Une telle vilénie de votre part me permet de reconsidérer votre art guerrier, vous savez intelligemment utiliser la fourberie et ne vous perdez pas dans une bataille pétrie d'honneur.

Cependant, il est de mon devoir de senkage de ne pas tolérer votre attaque sournoise à l'encontre du monde shinobi. En criblant le marché de flèches, vous avez ôté la vie à de nombreux marchands, citoyens, mais aussi à certains de mes concitoyens et certains de mes compatriotes. Par votre manoeuvre, vous vous en êtes pris au Pays des tourbillons de manière militaire et violente. Vous avez mis fin à la paix entre les différentes factions du monde et en ravivant les tensions, vous avez ouvertement lancé un processus d'expansion sur un territoire qui, de fait, devient votre ennemi. Par votre action, vous avez montré que le village d'Uzushio n'était pas à l'abri de vous et une prise pouvoir de votre part, où que ce soit, serait dévastatrice pour la survie des shinobi.

C'est pour cela que moi, Meyo Tsuri, senkage, au nom d'Uzushio et, indirectement, du Pays des tourbillons, vous envoie ce rouleau de parchemin de mission typique du monde des ninjas en de multiples exemplaires.

UZUSHIO DÉCLARE LA GUERRE À L'EMPIRE !

Nous sommes désormais officiellement en conflit et lorsque le siège aura été repoussé et que vos forces, seules contre le monde ninja, auront été renvoyées entre vos murs, vous ferez face à la menace de notre armée et aurez l'occasion de découvrir notre toute-puissance.

Cette première journée de siège signe donc le début des hostilités entre nos nations respectives.

Je ne vous salue pas.


Meyo Tsuri, kage du villages des tourbillons


Pour la peine, voici le seul sceau que vous méritez :

Courrier non-signé de Sahara Denya 1f4a9

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Courriers-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation