Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vent pour vent frères (PV Hayato)

Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Vent pour vent frères (PV Hayato) Left_bar_bleue2847/1200Vent pour vent frères (PV Hayato) Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio
Aujourd'hui, l'activité était placée sous le signe de l'apprentissage. Mon taïjutsu était bien faible, sans ma lame j'étais comme qui dirait ...
Bon à rien.

De bon matin sur le terrain d'entrainement, je m'exerçais à donner des coups dans le vent : Coups de poings, coup de pied, même des coups de tête. Je désespérais de ce mode d'exercice très peu gratifiant et me tournai alors vers le tronc d'un arbre, même logique, mais contre une surface dure. Renforcer son corps était aussi synonyme de le martyriser pour durcir les muscles, durcir la peau, supporter beaucoup mieux la douleur.
J'avais entendu parler de guerrier qui s'entraînait des heures, se cassant un à un les os de la main pour qu'ils se réparent plus solide. C'était la même logique que la musculation : Forcer son corps a devenir plus fort pour soutenir une charge, un choc, un effort précis. Se briser les os étaient une manière comme une autre, mais plus douloureuse. Je ne comptais pas arriver jusqu'à cette extrémité. Au bout d'une heure d'effort j'arrêtai car, il fallait se l'avouer, ça fait super mal.

Accroupi, en position de réflexion, je me demandai vraiment comment développer mon taïjutsu. Je n'étais pas le meilleur des combattants sans ma lame, mais je pouvais sans doute allier ma maitrise du ninjutsu avec le corps-à-corps pour pallier mon manque de talent dans le poing souple.

Peut-être demander à mon frère s'il avait pas une astuce ? Voir une ou deux techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 28
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Vent pour vent frères (PV Hayato) Left_bar_bleue1913/2000Vent pour vent frères (PV Hayato) Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato
La matinée touchait à son terme et le soleil de Suna semblait capable de transpercer les murs tant la chaleur était étouffante. Hayato, après avoir passé une majeure partie de cette "chaleureuse" matinée à s'entraîner, profitait alors du peu d'ombre offert par un petit arbre aux longues feuilles épaisses, pour faire mine de piquait un somme, qui serait réparateur.

S'entraîner dans de pareilles conditions était un plus non négligeable pour les guerriers de Suna. Fortifiant le corps, autant que l'esprit. Sans doute, cela était l'une des raisons qui faisaient de ses guerriers, des combattants aguerris et craint par les autres villages. Combattre la soif était bien souvent plus difficile, que le combat en lui-même.

C'est alors qu'il était ainsi assoupi que son frère Yukio était venu à sa rencontre. Celui-ci portait les stigmates de ses entraînements, éraflures, plaies, brûlures... Le tout recouvert de saletés et de transpirations. Son odeur corporelle était semblable à celle d'un fauve, enfermé depuis trop longtemps dans une cage trop étroite. Hayato aurait juré l'avoir humé avant de l'entendre.
Arrivé en face du ninja faussement endormi, Yukio s'exprima en détachant chaque syllabe, encore essoufflé et sans doute assoiffé.  

"Hayato !" Ne voyant pas de réaction, il continuait. "Hayato, tu fais du Taïjutsu... Moi, je sais pas faire de Taïjutsu mais je maitrise le fûton... Apprends-moi le Taïjutsu fûton"

Rouvrant difficilement un œil, Hayato appréciait la scène qui s'ouvrait devant lui. Son frère semblait bel et bien exténué, mais présentait pourtant son sourire habituel.  

C'est un expert une fois son katana en main, mais il est vrai qu'il ne maitrise que peu le taïjutsu. Toute une éducation à refaire là-dessus ... Mais ça prendrait des années...  

"Tu as une demande particulière ?".Réfléchissant à ses propres paroles, une idée avait germé dans l'esprit d'Hayato. "Attend !". Il se redressa et ouvrit grands les yeux. Se grattant le front puis le haut du crâne, il regardait son frère, qui lui, les yeux écarquillés d'incrédulité, attendait patiemment.

"Comme tu le sais, mon jeune frère. Dans la vie, on n'a rien sans rien. Je te propose un deal, je vais tâcher de t'enseigner une technique de mon jus. Avec celle-là tu pourras assener des coups de pied puissants, chargé de chakra fûton. En échange, je souhaiterais que tu m'apprennes l'une de tes techniques fûton. Tu as toujours été meilleur que moi dans ce domaine et j'aimerais réellement pouvoir m'améliorer. Qu'en penses-tu ?"  

Terminant sa phrase et en attendant la réponse de son frère, Hayato s'alluma une cigarette, posant sa tête contre le tronc du petit arbre et contractant tour à tour les muscles de ses jambes droite et gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Vent pour vent frères (PV Hayato) Left_bar_bleue2847/1200Vent pour vent frères (PV Hayato) Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio
- Comme tu le sais, mon jeune frère. Dans la vie, on n'a rien sans rien. Je te propose un deal, je vais tâcher de t'enseigner une technique de mon jus. Avec celle-là tu pourras assener des coups de pied puissants, chargé de chakra fûton. En échange, je souhaiterais que tu m'apprennes l'une de tes techniques fûton. Tu as toujours été meilleur que moi dans ce domaine et j'aimerais réellement pouvoir m'améliorer. Qu'en penses-tu ?

Face à la proposition de Hayato, je restais stoïque. Blessé ? Déçu ? Nan, j'avais l'habitude de ce genre de comportement de la part du plus grand radin de Suna. Il ne partageait que très peu et appréciait que chacun paye sa part, même son propre frère il s'en méfiait et pensé que j'allais le plumer... Quel déshonneur. Les compliments de mon frère ne changeait pas l'échange équivalent qu'il voulait, il pensait qu'on faisait du ninjutsu ou de l'alchimie ?
- D'accord, Hayato, je t'apprendrai une technique contre une des tiennes. Si ça peut te convaincre d'aider ton propre frère à devenir meilleur, j'avoue que juste le plaisir de me voir progresser et être un ninja plus accomplis ne suffit pas. Il faut bien que tu dégages un bénéfice. Un peu d'amertume se cachait dans la plaisanterie, arriverez-vous à la déceler ?

Reculant du site de sieste de l'ainé des Nozomo, je commençai à parler de cette fameuse technique :
- Bon, ensemble on a appris le KAMIKAZE. Pour nous protéger ou pour enfermer un adversaire pour mieux l'attaquer, le principe du KAME OROSHI est de repousser l'adversaire. Pour cela, au lieu d'employer la rafale de vent de manière circulaire pour former des tornades, il faut relâcher violement le vent de manière directe sur ta cible. Sur ces mots, je composai les mudras rapidement pour produire dans ma paume une concentration d'air que je relâchais sur le côté pour ne pas toucher mon frère.

La rafale fit remuer les arbres, décrochant aux passages les feuilles et quelques branches, certains arbres peu solides furent quasiment déracinés. Heureusement, aucun dégât : On allait pas m'accuser de détruire le terrain d'entrainement. Je jetai un coup d'œil à mon frère pour constater s'il comprenait la technique, il était intelligent alors je ne me faisais pas de soucis pour lui.

- Le principe est de repousser, avec cette technique peu de chance de vraiment faire mal à l'adversaire, mais tu peux sans mal faire valdinguer des clones : Celui qui reste est souvent l'original. Bingo. Le point fort est aussi que c'est une technique rapide, tu produis le coup de vent en un clin d'oeil donc tu peux l'utiliser au contact sans trop de soucis. Savoir l'utiliser m'a permis d'arrêter un démon du feu avec qu'il ne me balaye d'un coup de poing, bon j'ai pas gagné, mais au moins j'ai survécu à son attaque.
Lentement, je décomposai les mudras pour que Hayato les retiennent. Ils étaient peu nombreux pour pouvoir exécuter la technique au corps-à-corps en un temps record. Avant de continuer mon enseignement j'ajoutai :
- Ah et cette attaque marche très efficacement avec ma technique katon d'encerclement, ça te sera très utile quand on se battra cote à cote. Après cette précision faite, je m'éloignai pour me mettre contre un tronc à distance moyenne.

- Bon ! Tu lances la technique sur moi et si je sens que c'est pas assez fort, je te le dirais ! Tu dois me faire m'aplatir contre l'arbre ! Concentre bien le chakra fuuton et profite-en !

Je devais peut-être arrêter de faire tester les techniques que j'enseignais sur moi-même. J'étais un ninja, pas un punching ball.
Technique utilisé:

Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 28
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Vent pour vent frères (PV Hayato) Left_bar_bleue1913/2000Vent pour vent frères (PV Hayato) Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato
"D'accord, Hayato, je t'apprendrai une technique contre une des tiennes. Si ça peut te convaincre d'aider ton propre frère à devenir meilleur, j'avoue que juste le plaisir de me voir progresser et être un ninja plus accomplis ne suffit pas. Il faut bien que tu dégages un bénéfice"

Le sentiment d'amertume que ressentait Yukio n'était même pas voilé. Hayato constatait avec gêne que son frère avait été déçu par sa proposition. Cela lui semblait pourtant plutôt équitable et permettrait aux deux frères de progresser ensemble. Comme ils l'avaient toujours fait. Cependant, le cadet sembla accepter, puisqu'il commença, après avoir reculé, à exécuter tout en expliquant la technique les mudras nécessaires.

"Bon, ensemble on a appris le KAMIKAZE. Pour nous protéger ou pour enfermer un adversaire pour mieux l'attaque, le principe du KAME OROSHI est de repousser l'adversaire. Pour cela, au lieu d'employer la rafale de vent de manière circulaire pour former des tornades, il faut relâcher violement le vent de manière directe sur ta cible."

La tornade que déclencha Yukio alla s'abattre sur les arbres du terrain d'entraînement. Il enchaina, en sus de sa prestation, quelques précisions.

"Le principe est de repousser, avec cette technique peu de chance de vraiment faire mal à l'adversaire, mais tu peux sans mal faire valdinguer des clones : Celui qui reste est souvent l'original. Bingo. Le point fort est aussi que c'est une technique rapide, tu produis le coup de vent en un clin d'oeil donc tu peux l'utiliser au contact sans trop de soucis. Savoir l'utiliser m'a permis d'arrêter un démon du feu avec qu'il ne me balaye d'un coup de poing, bon j'ai pas gagné, mais au moins j'ai survécu à son attaque."

La technique était intéressante, surtout pour Hayato. Pouvoir faire reculer l'adversaire présente de nombreux avantages pour un adepte du combat à l'arc. Hayato avait pris le temps d'observer les mudras présentées lentement par son frère, celui-ci enchainait.

"Ah et cette attaque marche très efficacement avec ma technique katon d'encerclement, ça te sera très utile quand on se battra cote à cote. Bon ! Tu lances la technique sur moi et si je sens que c'est pas assez fort, je te le dirais ! Tu dois me faire m'aplatir contre l'arbre ! Concentre bien le chakra fuuton et profite-en !"

Hayato s'exécuta alors, visualisant les sensations ressenties lors de l'utilisation du kamikaze, la technique était en de nombreux points similaires et la grande différence semblait résider dans le fait de relâcher plus violemment le chakra accumulé. Respirant profondément, il sentait le chakra s'accumuler dans ses mains, à mesure qu'il composait les mudras. Lâchant un ultime regard à son frère, il laissa s'échapper la forte bourrasque en direction de Yukio.
La puissance n'était pas au rendez-vous, mais c'était un bon début. Sans doute fallait-il encore faire quelques réglages.

Pensant avoir attrapé l'essence de la technique, il entreprenait de la lancer de nouveau, de manière plus rapide cette fois. Mais ne fût récompensé que d'un léger souffle de vent, qui n'aurait pas fait vaciller un petit chiot.
Penchant la tête sur le côté, déçu de sa prestation il inversa les rôles et entreprit d'expliquer à son frère le fonctionnement de son coup de pied.

"Bon, étant donné que tu n'es pas un grand expert du Taïjutsu, je pense qu'il serait inutile que j'essaie de t'apprendre une technique trop complexe. Cependant j'ai une technique qui pourrait t'intéresser. Elle repose principalement sur une bonne maîtrise du fûton, que tu dois concentrer dans ton pied. Son petit nom est la "tornade hurlante" ou "Ryû kôha senkaigiri", sa puissance est importante, elle peut permettre de détruire un mur friable. Cependant, elle est un peu lente et il peut être nécessaire d'occuper son adversaire si tu veux que le coup porte."

Enjoignant les gestes à la parole, Hayato composait doucement les mudras nécessaires tout en levant la jambe en l'air. Il asséna un lourd coup sur une malheureuse souche d'arbre qui éclata au contact.

"Je pense que tu devrais être capable de t'en servir convenablement, même si ton manque d'expérience dans le taïjutsu pourrait être handicapant. Je te laisse essayer, pendant que je m'exerce encore au Kami oroshi !"

Se concentrant à nouveau, Hayato prenait cette fois-ci le temps de bien penser ses mouvements.

Technique enseigné:

Semblant de technique utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Vent pour vent frères (PV Hayato) Left_bar_bleue2847/1200Vent pour vent frères (PV Hayato) Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio
La force de la première tentative de Hayato m'avait plaqué gentiment contre le tronc, mais la puissance n'était pas au rendez-vous. Il fallait un peu d'entrainement. Mon ainé essaya quand même de reproduire cette technique plus rapidement, cette fois je ne sentais qu'une légère brise.
- Prend ton temps pour maitriser la juste mesure dans la technique : Plus concentrer le vent, plus le relâcher fort devant toi. Hayato arriverait sans peine à maitriser cette technique, il était sur la bonne voie. Celui-ci voulu m'enseigner directement sa technique avant de maitriser celle qu'on avait commencé.
Soit !

Bon, étant donné que tu n'es pas un grand expert du Taïjutsu, je pense qu'il serait inutile que j'essaie de t'apprendre une technique trop complexe. Cependant j'ai une technique qui pourrait t'intéresser. Elle repose principalement sur une bonne maîtrise du fûton, que tu dois concentrer dans ton pied. Son petit nom est la "tornade hurlante" ou "Ryû kôha senkaigiri", sa puissance est importante, elle peut permettre de détruire un mur friable. Cependant, elle est un peu lente et il peut être nécessaire d'occuper son adversaire si tu veux que le coup porte." Joignant les actes aux mots, il compose les mudras rapides de sa technique puis éclata le tronc d'arbre à côté de lui d'un coup sec de son membre inférieur. Je hochais la tête, pensif, au sujet de cette technique.
"Occuper la cible, ou la bloquer. Je peux le faire.

Avant d'utiliser cette technique au combat, il fallait d'abord l'apprendre : Haut les coeurs ! Hayato finit quand même son discours aprés sa démonstration
- Je pense que tu devrais être capable de t'en servir convenablement, même si ton manque d'expérience dans le taïjutsu pourrait être handicapant. Je te laisse essayer, pendant que je m'exerce encore au Kami oroshi !
- Ok, je vais essayer. Regarde moi quand même un peu pour me dire ce que je dois modifier.

Prenant appui sur le sol, accroupi, je produis les mudras nécessaires à la technique : Plus tard, après cet entrainement, je devrai m'exercer à faire les signes d'une seule main avec mon katana. Visant le tronc, du regard, je sautai pour concentrer du chakra dans ma jambe que j'armais pour délivrer un coup vertical. Du talon, je frappai durement sur le tronc, mais au lieu du fracas du bois, c'était ma jambe qui prit le choc. Tombant à la renverse, j'émis un petit grognement de douleur.
- Pas assez de chakra. Murmuré alors que je restais quelques secondes au sol pour faire un check-up de ma jambe. Rien de grave, mais ça faisait un mal de chien. Il fallait concentrer beaucoup de chakra dans l'attaque, sans doute plus que Hayato qui avait une force déjà présente dans les jambes de par sa maîtrise du taïjutsu.

Je me relevai et me remis en position, ma jambe me faisait souffrir mais c'était le prix pour gagner une nouvelle technique et varier un peu mon jeu. "Mon jeu", comme si le combat était une partie de poker... Sautant sur le même arbre, concentrant le chakra dans mon autre jambe. Pas la peine de se briser une jambe pour ça. Je frappai encore sur le tronc, cette fois pas de douleur mais j'étais loin du résultat de mon frère. Un éclat de bois était parti mais l'impact était plus petit qu'une pièce de deux ryos.

"Encore du travail"

Décidé a retenter une troisième fois, je me retournai quand même vers mon frère pour demander comment améliorer les choses : Posture ? Concentration de chakra ? Angle de l'attaque ?

Au final, le combat c'était une partie de poker. Suffisait de maîtriser ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 28
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Vent pour vent frères (PV Hayato) Left_bar_bleue1913/2000Vent pour vent frères (PV Hayato) Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato
Hayato se concentrait ardemment sur son flux de chakra, cherchant à le visualiser parcourant son corps et remontant jusqu'aux bouts de ses mains. S'entraîner au Fûton avait toujours été plus complexe que n'importe quel autre éléments, par son caractère, d'office, invisible et insaisissable. Bien que concentré, les deux mains jointes, encore dans la position du dernier mudras composé. Hayato jetait un œil attentif aux progrès de son frère.

Son premier coup était un échec cuisant, la souche était trop épaisse et l'impact trop faible. Hayato s'inquiéta lorsqu'au contact du talon de son frère sur le bois, il entendit un bruit de craquement

Est-ce le bois ou ses os ?

Inquiet et souhaitant venir en aide à son frère, il laissa s'échapper sa technique. Le flux d'air avait été bien plus puissant. Et au loin , Hayato put constater que les arbres en étaient secoués.

Je dois pas être bien loin, peut-être en cherchant à projeter le flux, plutôt que de bêtement le relâcher.

Il s'apprêtait à porter aide et conseil à son frère, lorsque celui-ci attaqua de nouveau. Cette fois, le coup porta et quelques morceaux de la puissante souche s'envolèrent avant de garnir le sol alentour. C'était peut-être suffisant pour mettre au tapis un tout jeune génin, mais jamais Yukio ne pourrait se servir convenablement de cette technique lors d'un vrai combat.

Trop de précipitation

"Prends ton temps, visualise le courant de chakra fûton qui se concentre dans ton talon. Ton point fort n'est pas le Taijutsu, il est nécessaire que tu compenses ce manque par une parfaite maitrise de celui-ci.". Se souvenant de son propre entraînement, il enchaina. "Tiens, tu peux essayer quelque chose. Mets ton pied droit, ou gauche, comme tu le préfères, sur la pointe, compose les mudras, puis concentre-toi. Lorsque tu sentiras l'air écarter la terre meuble des alentours, alors tu pourras essayer de porter un nouveau coup. Ah et aussi ! Je me souviens avoir eu l'impression que mon pied devenait bien plus léger, lors de mes entraînements. Peut-être que cela pourra t'aider à visualiser la technique. "

Quittant l'attention portée à son frère, il se concentra de nouveau et composa les mudras du Kami Oroshi. Les mains jointent, il sentait la petite tornade qu'abritaient ses paumes. La sensation était particulière, il ressentait alors toute la puissance du vent, son affinité. Hayato avait toujours était impressionné par la puissance dévastatrice que cet élément, pourtant invisible, pouvait déchainer. Les yeux perdu dans le vide, il repensait aux nombreuses tempêtes de sable qu'il avait pu rencontrer au cœur du désert. Les nombreuses fois également, où, bloqué dans le village, il assistait impuissant au spectacle désolant des nombreux grains de sable virevoltant tout autour du village, le condamnant lui et l'ensemble de ses concitoyens, à rester cloitré entre les murs.

Utilisée sur du sable, la technique doit devenir encore plus handicapante.

Il n'était guère difficile de trouver du sable en Suna, aussi pût-il rapidement mettre en pratique sa théorie. Exerçant avec ses bras  un brusque mouvement vers l'avant, il projeta son chakra en direction d'un terrain dégagé. La petite tornade balaya le terrain, se transformant rapidement en une petite tempête de sable, avant de finir sa route en entrechoquant un mur à quelques mètres plus loin.
La puissance du souffle était tout à fait correcte, sans doute aurait elle suffit à faire s'envoler un adversaire et à le plaquer, à l'image du sable, contre la paroi.

Un sourire illumina le visage d'Hayato, à l'image d'un enfant ayant résolu une énigme ou étant parvenu à faire pénétrer un cube dans un trou en forme de cube…

"On dirait que j'ai choppé le truc !" Considérant avoir terminé son entraînement, il se tourna vers son frère, prêt à l'assister dans ses ultimes tentatives. Il l'observa essayer à nouveau sa technique contre la souche, se raclant la gorge pour attirer son attention, un sourire en coin, les yeux pétillant il s'adressa à lui  "Bon, ne passons pas par quatre chemins. Pour jauger la puissance de ton coup, je ne connais qu'un seul vrai moyen ! Attaque moi !". À ses mots, Hayato se mit en garde, croisant solidement les bras au-dessus de sa tête, il se tenait prêt, attendant l'impact.

Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Vent pour vent frères (PV Hayato) Left_bar_bleue2847/1200Vent pour vent frères (PV Hayato) Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio
"Prends ton temps, visualise le courant de chakra fûton qui se concentre dans ton talon. Ton point fort n'est pas le Taijutsu, il est nécessaire que tu compenses ce manque par une parfaite maitrise de celui-ci. Tiens, tu peux essayer quelque chose. Mets ton pied droit, ou gauche, comme tu le préfères, sur la pointe, compose les mudras, puis concentre-toi. Lorsque tu sentiras l'air écarter la terre meuble des alentours, alors tu pourras essayer de porter un nouveau coup. Ah et aussi ! Je me souviens avoir eu l'impression que mon pied devenait bien plus léger, lors de mes entraînements. Peut-être que cela pourra t'aider à visualiser la technique. "

Je pris un peu de temps pour digérer les informations : Sensation, puissance, réseau de chakra...
- Ok ! On va retenter ! Disposant mon pied droit sur la pointe, dans une posture qui pourrait être comique si c'était un autre individu qu'un juunin doté d'un katana, je fermai les yeux pour me concentrer sur les canaux de chakra parcourant mon corps jusqu'à mon pied. Changeant peu à peu la nature de mon chakra, je cherchai la validation de mes sensations.
"Un pied qui devient plus léger"

Effectivement, j'avais l'impression que mon membre perdait en masse mais c'était très léger, presque imperceptible. Sans me concentrer activement sur cela, je passais à côté de ce détail. Ouvrant les yeux tout en augmentant le flux de chakra dans ma jambe, je perçu un léger flux parcourir le sol, quelques grains se déplacer. "On avance, c'est bien". Relevant le regard, je ciblai mon cruel adversaire : Le tronc d'arbre, membre d'une sinistre congrégation avec les cactus.
Je m'élançai, sautant activement pour donner un grand coup de talon. Avant le choc, j'amplifiais le contrôle de mon chakra dans l'arrière de mon pied pour assurer les dégâts, et amortir le choc.

Aucune douleur, juste le grand craquement d'un tronc qui se fissurais de long en large. Les morceaux de ma cible gisait au sol, vaincu. Un énorme trou barré le tronc, on pouvait percevoir si on était bien renseigné la trace de l'empreinte de ma chaussure. Sinon on pouvait penser que c'était un buffle qui avait percuté le végétal. Me reculant pour observer mon œuvre, je me remis en selle pour refaire le mouvement. Confirmer si c'était un coup de chance ou bien une maitrise de la technique... Un trou élargit plus tard, avec un tronc coupé en deux. J'étais satisfait.

Un raclement de gorge me fit me retourner, mon frère m'observait :
- Bon, ne passons pas par quatre chemins. Pour jauger la puissance de ton coup, je ne connais qu'un seul vrai moyen ! Attaque moi !

"Lui aussi il est comme moi, c'est un punching-ball". Satisfait de voir que la pingrerie de Hayato ne gâchait pas les quelques gènes que l'on avait en commun, je me remis en position pour le frapper.
"Sensation : Check" ; "Chakra : Check" ; "Propulsion : Check"

La cible immobile, je sautai pour lui asséner, encore, un coup de talon. L'atteignant à l'épaule, je reculai pour me remettre en position avant de d'étendre ma posture. Mon frère avait à peine bougé, plus par fierté de montrer une quelconque douleur que par réelle faiblesse de mon coup. Je ne saurai jamais.
- Bon, ton coup est moins puissant que le mien. Peut-être car tu n'es pas un vrai pratiquant du taïjutsu. Cependant, il est satisfaisant et fera une bonne solution de secours si tu te retrouves sans ta lame

La journée avait été productive : Les deux frères avait su s'enseigner mutuellement des techniques. Une association riche qui aurait pour conséquence des combats encore plus dantesques.
Dans le désert.

Technique employé :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation