Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FB] Jeux d'enfants [Solo]

Invité
Invité
Invité

"Héhéhéhéhé ! Ce soir, je vais impressionner mon petit Shingen ! Je me demande s'il me sautera dessus en me demandant si je veux bien lui enseigner ceci" dit la demoiselle haut et fort, les poings posés sur les hanches. A cette époque, Shiki a dix-sept ans et serve de professeur particulier à son petit frère. Soeur surprotectrice, elle se refuse de voir son cadet finir en tête de turc et d'assister à son échec alors elle donne le meilleur d'elle-même afin de le soutenir et de lui apprendre tout ce dont il pouvait avoir besoin. Elle aime voir le regard innocent de son petit frère lorsqu'il se trouve impressionné par ses prouesses. Elle aime surtout le voir sourire et lui trouve l'air d'un ange. Shingen et ses parents forment à eux seuls son petit monde, mais le garçon demeure premier dans le coeur de la Chunin.

"Bien, regardons donc ce parchemin que Gisei m'a confié" murmure-t-elle impatiente à l'idée de découvrir les secrets derrière l'étrange technique de Suiton créée par un sempai de son ancien partenaire. Les explications lui semblent assez claires bien que la technique en elle-même semble nécessiter une certaine habilité notamment en matière de manipulation du chakra. Évidemment, comme la plupart des Uzumaki, la jeune fille a de sacrées réserves et maîtrise relativement bien cette énergie si particulière.

"Il faut malaxer son chakra et le transformer en eau qu'il faut condenser au bout de son doigt avant de tout relâcher d'un coup sur une cible proche."

Assise en tailleur, la jeune fille porte la main à son menton, imitant une des postures fétiches de son paternel tout en cherchant à comprendre et intérioriser le concept de la technique qu'elle voudrait bien apprendre. Shiki saisit son poignet droit de sa main gauche avant de concentrer du chakra au bout de son index droit. Elle s'applique et prend plusieurs secondes pour transformer la nature de son chakra correctement. Puis, la demoiselle relâche subitement l'eau qu'elle a concentré, en visant la branche d'un arbre situé à deux-trois pas d'elle. L'Uzumaki lâche un soupire en constatant que le petit jet d'eau n'atteint pas la branche, perdant sa puissance dès le moment où elle a relâché son énergie.

"J'imagine que même une personne de ma qualité ne peut pas toujours réussir du premier coup..." dit-elle l'air légèrement embêtée tandis qu'elle enroule une mèche de cheveux autour de son doigt. Après avoir fini son moment vantardise et déception, elle se remet au travail et essaie de faire varier plusieurs points de la technique. D'abord, elle essaie de prolonger le jet d'eau en y insufflant du chakra continuellement, ensuite elle essaie de tout envoyer d'un coup assez grossier. Puis, elle tente de concentrer plus d'énergie, de mettre un accent dur la transformation de son chakra en eau, de faire une transformation incomplète et j'en passe.

Finalement, elle trouve une combinaison d'éléments qui la rapproche de la réussite et continue encore et encore à faire des essais jusqu'à ce qu'elle parvienne à toucher dix fois la branche d'affilée avec ses jets d'eau.

"Je crois que c'est plutôt pas mal."


"En effet, c'est un bon début, jeune fille."


Shiki sursaute en entendant la voix de l'homme qu'elle n'a pas entendu arriver. Tournant la tête, elle remarque immédiatement le bandeau du village et cherchant dans son esprit, il lui semble que l'individu se rend régulièrement à l'Académie pour donner des cours.

"Si tu me le permets, je vais te donner quelques conseils. Le Suiton, c'est mon truc après tout !" Il marque une pause avant de poursuivre, constatant que la petite Uzumaki est tout ouïe. "Tu gaspille trop d'énergie. Plutôt que transformer ton chakra en eau, tu ferais mieux de tirer partie de l'eau présente dans l'atmosphère et de te servir de ton chakra pour la rassembler."

La jeune fille essaie donc de se servir de son chakra pour rassemblée l'eau présente dans son atmosphère, la condenser et ensuite la relâcher d'un coup.

"C'est mieux, assure l'homme. C'est important pour une personne manipulant le Suiton de profiter d'un environnement humide. Uzu est un territoire particulièrement riche pour les maîtres de l'eau."

Effectuant la combinaison gagnante plusieurs dizaines de fois, la jeune fille parvient maintenant à employer la techniques en une fraction de secondes. Mais, si elle avait prévu de s'exercer à une autre technique dans la journée, elle préfère repousser le second apprentissage au lendemain pour cause de trop grande fatigue.

"Si tu veux, nous pouvons nous rejoindre ici dans la journée de demain, je t'aiderai."

"Merci beaucoup, monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Le lendemain, la jeune kunoichi et le ninja d'Uzushio se rejoignent, au sein du domaine Uzumaki, à l'heure convenue. La fille à la chevelure blanche ne perd pas de temps et explique ce qu'elle a compris du jutsu qu'elle aimerait apprendre, tendant le parchemin à l'inconnu. Il prend quelques instants pour regarder cela avec attention puis, il rend l'objet à la jeune fille, se grattant l'arrière du crâne de sa main gauche.

"Je connais cette technique, je pense que te l'apprendre ne devrais pas être bien compliqué, petite."
"J'ai un nom, c'est Shiki. Uzumaki Shiki."
"Désolé, Shiki. Euh... Regarde-moi avec attention, je vais te montrer l'exécution de la technique.


L'homme forme quelques mudras et une seconde ou deux plus tard, le voilà enfermé dans une bulle. La jeune fille s'approche et pose délicatement sa main sur la surface de la bulle. Une fine couche d'eau s'y trouve.

"Ouah... C'est encore plus impressionnant en vrai"

L'homme sourit face à la réaction de la demoiselle, puis il lui propose d'essayer par elle-même selon ce qu'elle a compris en lisant les écrits. Evidemment, cela ne fonctionne pas et Shiki se retrouve une nouvelle fois vexée.

"Cela ne sert à rien de se laisser abattre. Tu vas y arriver. C'est juste que tu n'as pas encore tout saisi. Premièrement, tu dois mémoriser et maîtriser les mudras. Ensuite, tu dois visualiser la bulle. Puis, tu dois manipuler ton chakra afin qu'il embrasse la forme que tu as imaginé. Et, ce n'est qu'ensuite que tu rassembles les particules d'eau. Evidemment, il faudra que tu maintiennes ton chakra pour éviter que la bulle éclate."

Après avoir soupiré un long moment, l'Uzumaki reprend l'exercice en commençant par répéter l'enchaînement de mudras quelques fois, jusqu'à ce que tout soit fluide et qu'elle parvienne à malaxer correctement son chakra. Puis, elle visualise la bulle, gardant en tête l'image qu'elle a vu quelques dizaines de minutes plus tôt et se remémorant de la sensation au touché pour se faire une image encore et toujours plus précise. Puis elle essaie de concentrer l'eau présente dans l'atmosphère tout autour d'elle mais échoue.

"Comment vous faites ? Quand vous exécutez la technique, tout arrive d'un coup mais quand je la fais moi, l'eau n'arrive que d'un côté et ça colle pas du tout."

"Déjà, il faut vraiment garder cette image de bulle et lorsque tu cherches à rassembler l'eau, il ne faut pas que tu cherches à le faire petit à petit. Toute la surface doit être recouverte en même temps."

L'exercice demande une concentration extrême. Cela rappelle quelque peu à Shiki son apprentissage d'une technique de protection Uzumaki, un véritable enfer sur terre. Mais, cela en vaut la peine... Le jutsu permettant de générer une bulle d'eau semble particulièrement utile à Uzushio, un village portuaire avec une ouverture directe sur l'océan et les îles.
La fille effectue les mudras nécessaires à l'emploie de la technique une vingtaine de fois pour bien les mémoriser. Puis, elle se concentre une nouvelle fois sir cette image de bulle. Elle échoue encore et encore à réaliser la technique mais, elle échoue à de nombreuses reprises. La petite Uzumaki ne compte plus les heures qu'elle passe à s'entraîner, ni son nombre de tentatives.

Une fois qu'elle parvient enfin à maintenir sa concentration, elle obtient un résultat satisfaisant et reçoit les félicitations de l'enseignant de l'Académie.

"Effectue moi ceci encore cinq ou six fois et cela devrait être bon."

Elle s'exécute et quelques minutes plus tard, la demoiselle se laisse tomber sur le sol, épuisée. L'homme lui tend une boîte de cookies dont elle se saisit précipitamment pour récupérer son énergie.

"C'est très bon ! Merci pour l'aide !" Elle marque une pause, grignotant quelques biscuits, avant de poursuivre : "Au fait, comment vous appelez-vous ?"

"Il n'y a pas de quoi. Je suis Iori. Munemasa Iori, ma défunte mère était une Uzumaki. Je viens donc régulièrement au domaine de clan pour rendre visite à ma grand-mère."

Shiki et Iori discutent pendant une heure ou deux. La demoiselle parle de son mignon petit frère. L'homme parle de ses meilleurs souvenirs en dehors du village.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation