|
|
| Nozomo HayatoSuna no Jonin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 28
Localisation : Suna
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de SunaRyos: 1895Expérience: (1913/2000) | Alors que l’aurore colorait encore le ciel de nuances rougeoyantes, faisant apparaître un rose pâle sur les quelques nuages présents. Hayato se dirigeait seul en direction du désert. Il avait en ce matin, suivi sa « routine matinale ». Qui se présente comme suit…
Les yeux embués, les muscles anesthésiés, il contemplait le plafond durant quelques minutes, laissant ainsi son esprit vagabonder aux grée des sons l’environnant. Les discussions urbaines, les quelques rares oiseaux de suna chantant au matin, mais surtout, les ronflements de son frère Yukio, avec qui il partage sa chambre.
Se levant enfin, il préparait une collation rapide, un maté et quelques œufs frits, qu’il attaquait goulûment, avant de s’allumer une cigarette. Ouvrant l’un des volets, il contemple les rues, observant les passants. Qui en retour, lui envoyaient des regards inquiets ou bien … gênés ? Réalisant qu’il ne s’était toujours pas habillé, Hayato refermait le volet et allait débuter sa toilette.
Une fois propre, le jeune ninja s’équipait de son arc et de son carquois. Prenant la peine de revérifier l’état des cordes, des plumes et des pointes. Sortant enfin dans la rue, il traversait tout juste, afin de se rendre dans le domaine Nozomo. Là-bas, profitant du terrain d’entrainement, il répétait avec ses semblables les divers étirements matinaux. Une fois ses muscles chauds et son esprit enfin éveillé, il partait en direction des murs.
Nous étions le premier samedi du mois, jour durant lequel les deux frères avaient conjointement décidé et cela, depuis quelques années, de se rejoindre à l’aube dans le désert.
Il n’y était pas question de journée paisible, durant lesquels ils renforceraient leur fratrie à grands coups d’alcool et de blagues de mauvais goût. Hayato était ici pour une raison bien précise.
« Dans le désert, inutile de se retenir ». Lâchait-il à lui-même, en approchant l’extérieur du village.
Arrivé sur une légère dune, observant le soleil, il attendait la venue de son frère. Une cigarette à la main, le sourire aux lèvres et un frisson d'impatience parcourant son échine.
Aujourd’hui, le combat sera beau. |
| | Nozomo YukioSuna no Jonin Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG BRyos: 160Expérience: (2847/1200) | "Il se fait du maté, le salaud" Mes combats et mes missions n'avaient pas altéré ma mémoire : le premier samedi du mois, c'était le combat contre Hayato. Un duel fraternel qui comptait comme un entrainement, mais aussi un curseur de notre avancée au niveau de la force. La nuit avait été courte, mes pensées s'entrechoquées sans que je puisse m'exprimer vraiment, je devais paraitre imperturbable pour le combat. Le cinéma arrivait au point que je simulais des ronflements pour ne pas alerter mon frère.
Une fois son petit-déjeuner avalait, Hayato sorti avec son arc. Je me relevai tranquillement, refis chauffer de l'eau et bu moi-même un maté "Même pas il me prépare ma tasse". Mon katana trônait fièrement à côté de mon lit, a portée de main au-cas-où. Je l'empoignai en buvant mon breuvage et m'amusai à le faire tourner dans ma main puis à la jeter en l'air pour le rattraper. L'heure tournait, mais j'avais l'esprit tranquille. - Le combat sera beau, j'arrive Hayato. Un kimono enfilait et une arme à la ceinture plus tard, je finis rapidement la boisson, puis sortis précipitamment de l'appartement. Courant plus pour faire un réveil musculaire que par vrai souci du temps, je balançai mes bras d'avant en arrière pour échauffer le haut du corps.
La tradition voulait qu'on ne se croisent jamais le matin, avant le combat. Pour ne pas influencer ? Non, juste car se battre à fond impliquait de vider son esprit et ne presque plus considérer l'autre comme son frère. On s'arrêtait avant les grosses blessures, mais il fallait ne pas se retenir pour avoir un vrai duel, les côtes cassées et les brûlures témoignaient de nos frasques, mais c'était pour la bonne cause. La force de Hayato résidait dans la diversité de ses champs d'expérience : L'arc et le combat à main nues, un adversaire dur à surprendre et à mettre en position de faiblesse, mais je pouvais tirer ma carte du jeu. Enfin, on espère.
L'excitation du duel me fit accélérer, sortant des murs d'enceinte du village je me dirigeai vers le premier cactus que je trouvais : - Aujourd'hui je me bats, alors tu vas me faire plaisir de te faire couper comme du beurre. Le beurre était un peu dur, mais l'adrénaline me permit de déchirer l'écorce et faire voler quelques piquants. Le précieux jus de cactus coulait de la plaie végétale. - Ah bah tu vois, quand tu veux... Je n'ai pas soif, mais quand je reviendrai peut-être.
Courant dans le sable, je tailladais chaque cactus que je trouvais sur mon chemin. Une vengeance ? Peut-être. A l'attaque Hayato ! |
| | Nozomo HayatoSuna no Jonin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 28
Localisation : Suna
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de SunaRyos: 1895Expérience: (1913/2000) | - Stat début du tour:
Santé : 100% , Chakra 100%. Flèche : 40 Mais quel imbécileHayato ne pouvait que rire en regardant son frère approcher, attaquant les pauvres cactus se trouvant sur sa route. Il parle aux plantes ?Incapable de résister à la scène Hayato se laissa emporter par son amusement, partant dans un rire franc. Son frère s’arrêta face à lui, à une distance d’environ 100 mètres. Le calme retomba, seul restait le vent, faisant virevolter çà et là quelques grains de sable. Les yeux dans les yeux, chacun se préparaient au combat imminant. La scène vue de l’extérieur pouvait être qualifiée d’épique et personne n’aurait été surpris de voir un virevoltant traverser l’espace séparant les deux hommes. L’excitation montait, Hayato n’était d’ordinaire pas un afficionado du combat, mais, lorsqu’il s’agissait de son frère, les enjeux étaient bien différents. Prenant son arc en main et réajustant les sangles de son carquois, il s’enracinait solidement au sol avant de s’adresser à Yukio. « Prêt ? Cette fois-ci, je ne me retiendrais pas » lui laissant le temps de répondre, il enchaîna à la suite. « Alors c’est parti, 5… 4… 3… 2…1 ». Le décompte tout juste terminé, Hayato bandait déjà son arc en direction de son frère. Les deux combattants se connaissaient bien, inutile d’essayer de cacher son jeu. Ils pouvaient ainsi se donner à fond, dès le départ. À cette distance Hayato avait l’avantage, il profitait en sus, du terrain parfaitement dégagé du désert, il lui fallait en profiter. Il infusa alors sa flèche de chakra fûton, afin de réaliser un tir élémentaire. La vitesse du projectile était impressionnante et faisait une parfaite entrée en matière. Il ne faut pas que je le laisse approcherAussitôt le pensa-t-il, aussitôt il s’exécuta. Réunissant à nouveau son chakra, le concentrant dans ses muscles et la pointe de sa flèche, il lâcha une nouvelle flèche en direction de son frère. Il restait cependant sur place, ne voulant pas créer plus de distance encore et acceptant son sort, si jamais son frère parvenait à le rejoindre. - Action combat:
Santé : 100%, Chakra: 90%, Flèches : 38 GENSO SHOGAKKÔ 【TIR ÉLÉMENTAIRE】
DOMAINE : Kyûjutsu RANG : C PORTÉE : Grande CHAMP D'ACTION : Spécial DESCRIPTION : L’utilisateur imprègne son prochain tir de chakra élémentaire. À l’utilisation, l’utilisateur doit choisir un élément de chakra dont il a choisi le domaine de ninjutsu correspondant (s’il n’a pas le domaine de ninjutsu affinitaire, il peut choisir son affinité primaire). Les effets de cette technique dépendent de la nature de chakra utilisée, comme indiqué : - Fûton : Le tir est bien plus rapide que d’habitude, et perce les défenses souples comme les armures légères (rang C ou moins) ou le bois. Il inflige des dégâts élevé est s'avère difficile à esquiver sans technique. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne RAMUDATTSU 【FLÈCHE BÉLIER】
DOMAINE : Kyûjutsu RANG : C PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : L'utilisateur concentre son chakra dans ses muscles et dans la pointe de sa flèche avant de la tirer violemment sur un ennemi. Celui-ci subit des dégâts légers et se retrouve propulsé en arrière, très loin de l'utilisateur (plusieurs dizaines de mètres). Si l'utilisateur maitrise le Ninjutsu Affinitaire ou à l'Affinité Primaire Dôton ou la Capacité Force Herculéenne, l'adversaire ciblée est aussi jeter au sol par l'impact et est légèrement étourdit : il ne pourra pas utiliser de techniques supérieures au rang B pendant 1 tour. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
|
| | Nozomo YukioSuna no Jonin Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG BRyos: 160Expérience: (2847/1200) | Arrivé au lieu de rendez-vous, j'aperçus mon frère a cent mètres. Une bonne distance pour le duel, en prenant note que mon vis-à-vis était un archer. Il fallait que chacun puisse utiliser ses armes. Hayato prit le temps de me prévenir que cette fois-ci il ne se retiendrait pas, comme si j'avais un jour espéré qu'il se retienne. Je préférais me battre à fond plutôt qu'avoir des remords.
- Alors c’est parti, 5… 4… 3… 2…1 Ces mots dits, je me précipitais sur mon adversaire. Je le voyais en face de moi, à cent mètres, il bandait son arc. "Normal quand on est à une telle distance" Un bruit discret et une douleur vive se propageât dans mon corps. Une flèche c'était rivée dans mon épaule, je n'avais même pas vu le coup venir. - Du chakra fuuton, il a imbibé sa flèche pour percer l'air et me surprendre. Pas mal.
De loin, je le voyais réarmer son arme : Cette fois j'aperçus la flèche, sur un terrain plat avec que lui comme adversaire cela serait plus simple. Je fis un pas de côté rapidement pour esquiver la flèche et repris mon avancée sur la position de Hayato, en parallèle je retirai la flèche. L'avantage du terrain pour mon frère était aussi un avantage pour moi : je n'avais que lui a affronter, j'avais une vue dégagée sur lui. Hormis des grosses surprises comme ses flèches fuuton, je pourrais m'en sortir. Le katana toujours à ma ceinture, inutile de le tirer à cette distance, j'agrippai néanmoins quelques shurikens dans mon paquetage pour les lancer sur l'archer en face : Rien de bien dangereux, surtout que je n'étais pas adepte du shuriken jutsu, mais assez pour le forcer à se calmer sur les flèches et qui sait ? Avoir une fenêtre pour une vraie attaque.
D'un geste vif, je lançai deux volées de projectiles sur Hayato. Toujours en courant. - Vite ! Que je me retrouve devant toi au lieu de slalomer entre tes jets. - Recap combat:
PV : 90%, ta compétence C est baissé par ma constitution B. Chakra : 100% Surpris par ta fléche de fuuton, je me la prend mais ta seconde fléche ne passe pas à cause du terrain et de la vision sur toi. Je m'avance : Moyenne portée Et lance deux volées de shuriken Arsenal de base Shuriken Rang : D Quantité : 8 Prix : 100 ryô Description : : Armes ninja par excellence, il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées. Les dégâts qu'un shuriken inflige sont généralement faibles, aussi sont-ils souvent lancés par volées. Ils peuvent aussi servir à gêner l'adversaire en le forçant à se mettre à couvert ou à déclencher des pièges posés au préalable en coupant un fil par exemple. Les shurikens sont cependant très tranchants et avec un aérodynamisme étudié, il ne faut pas les sous-estimer entre les mains d'expert, notamment les utilisateurs de Shurikenjutsu.
|
| | Nozomo HayatoSuna no Jonin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 28
Localisation : Suna
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de SunaRyos: 1895Expérience: (1913/2000) | - Début de tour:
Santé : 100%, Chakra : 90%, Flèches : 38
La première flèche avait atteint sa cible, malgré tout Yukio ne s'arrêta pas et entama sa course. La seconde attaque échoua, dans pareil désert au terrain dégagé, Yukio n'avait aucune difficulté à prévoir les trajectoires d'une flèche à la vitesse standard. Son frère s'approchait inexorablement et la distance entre les deux hommes réduisait à vue d'œil. Durant sa course, Yukio lança deux nuées de shurikens. L'attaque était grossière et ne devait servir qu'à déstabiliser Hayato. Gardant son sang-froid Hayato refusa d'encaisser cette triste première attaque et concentrait son chakra à ses pieds, il créât alors une bourrasque qui fit dévier la trajectoire des shurikens. "C'est comme ça que tu comptes m'atteindre ? Ridicule !"Se rétablissant sur ses pieds Hayato analysait à nouveau la situation. Son frère était certes plus proche, mais encore à portée de son arc. Sans doute allait-il devoir prochainement l'abandonner au profit du Taijutsu. "Une petite dernière pour la route ?"Les petites interactions provocatrices d'Hayato visaient, certes, à énerver son frère afin de lui faire perdre son sang-froid et ainsi s'assurer d'un avantage psychologique. Mais aussi, à atténuer la violence de la scène. Bien que frère, les attaques étaient ici, bien réelle. Concentrant à nouveau son chakra imbibé de fûton dans sa flèche, il réalisa un nouveau tir élémentaire. Conscient du danger que représente son frère au corps-à-corps, il décida dans un même temps de reculer de quelques bonds en arrière. Chaque seconde qu'il pourrait gagner à distance, serait un avantage certain. - Fin de tour:
Santé : 100%, Chakra: 80%, Flèches 37
DOMAINE : Taijutsu - Fûton RANG : C PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : Technique permettant de créer une vague de vent, à une distance Moyenne, pouvant infliger des dégâts Légers (Elevés si l'utilisateur maîtrise le ninjutsu Fûton. Alternativement, cette technique peut être utilisée de manière purement défensive, permettant de contrer des projectiles ou techniques de Bukijutsu à distance de rang B ou inférieur, avec un champ d'action ne dépassant pas Moyen. Nécessite l'Affinité Primaire Fûton ou le Ninjutsu Fûton.CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne GENSO SHOGAKKÔ 【TIR ÉLÉMENTAIRE】
DOMAINE : Kyûjutsu RANG : C PORTÉE : Grande CHAMP D'ACTION : Spécial DESCRIPTION : L’utilisateur imprègne son prochain tir de chakra élémentaire. À l’utilisation, l’utilisateur doit choisir un élément de chakra dont il a choisi le domaine de ninjutsu correspondant (s’il n’a pas le domaine de ninjutsu affinitaire, il peut choisir son affinité primaire). Les effets de cette technique dépendent de la nature de chakra utilisée, comme indiqué : - Katon : Le tir explose à l’impact, infligeant des dégâts élevés dans un rayon de quelques mètres (champs d'action Faible), pouvant toucher plusieurs personnes très proches. - Doton : Les dégâts du tir sont multipliés, et ont un impact contondant important, si bien qu’il brise les défenses physique de rang inférieur ou égal à C. - Suiton : Le tir ignore les milieux non-solides, si bien qu’il peut traverser les murs d’eau, les vents et le feu, par exemple. Il inflige des dégâts légers. - Raiton : Les dégâts du tir sont élevé, et il inflige une décharge électrique à l’impact, qui peut faire lâcher une arme ou gêner les déplacements de l'ennemi touché. Ce dernier ne peut pas utiliser de technique supérieur à son rang pendant 1 tour. - Fûton : Le tir est bien plus rapide que d’habitude, et perce les défenses souples comme les armures légères (rang C ou moins) ou le bois. Il inflige des dégâts élevé est s'avère difficile à esquiver sans technique. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
|
| | Nozomo YukioSuna no Jonin Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG BRyos: 160Expérience: (2847/1200) | "Une petite dernière pour la route ?" Les quelques piques de Hayato visaient à me déstabiliser, ou alors pour marquer toujours un peu plus la supériorité du grand frère sur le plus petit. "Il a toujours aimé me rappeler qu'il était né avant".
Un léger sourire s'afficha sur mon visage alors que je le voyais bander son arc : Encore une flèche ? Il s'avait que je pouvais tout esquiver sauf... La vive douleur d'une flèche dans la jambe m'alerta que mon vis-à-vis avait parfaitement compris que seul la vitesse pouvait palier la forte visibilité de ses actions. - Une nouvelle flèche de fuuton ? Tu vas pas manquer de chakra à force de me tirer à vue ? Je serrai les dents en retirant cette nouvelle flèche de mon corps. Il voulait sérieusement me transformer en gruyère. C'était la meilleure façon de se battre, cela permettait d'avoir vraiment peur pour sa vie même si au fond on allait pas vraiment se mettre assez mal pour finir à l'hopital. La douleur dans mon épaule et maintenant dans ma jambe me rappelai que peut-être une désinfection et des bandages ne seraient pas de trop. "A lui aussi, il lui en faudra".
Continuant mon avancée, je remarquai que mon adversaire reculait par des petits bonds successifs - Tu es vraiment sérieux en refusant le combat comme ça ?! Arrivé à une distance faible de Hayato, toujours les deux mains libres puisque mon arme était à la ceinture. Je formai des mudras pour cracher un nuage de cendre sur mon frère. L'aire d'action de mon attaque l'empêcherai d'esquiver avec sa vitesse et pourrai me permettre de gagner quelques secondes où il ne me verrait pas. Une fois la technique produite, je me déplaçais latéralement sur la droite du nuage, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas alerter le juunin de ma position. Vigilant à chaque mouvement dans le nuage ou en dehors, j'empoignai le fourreau sans sortir la lame. On arrivait bientôt au corps-à-corps, je devais me tenir prêt. - Recap combat :
PV : 80% Chakra : 75% Je me prend ta flèche plein de fuuton, j'avance pour arriver à une distance faible et produit un nuage de cendre. Mon katana est à ma ceinture mais je suis prêt à le dégainer. Les techniques : KATON : HAIJINGAKURE 【NUÉES DE CENDRES】
DOMAINE : Ninjutsu Affinitaire RANG : B PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Grande DESCRIPTION : L'utilisateur expulse de la cendre infusée de chakra qui couvre une large zone, brûlant quiconque entrant en contact avec elle, ce qui inflige des dégâts élevés et ce tant que la victime ne s'est pas débarrassée de la cendre brulante ou qu'elle ne se soit éteinte seule (après 3 rounds complets). Cette technique peut aussi servir d'écran de fumée, dissimulant pour un temps l'utilisateur aux yeux des ennemis pris dans la technique. CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte
|
| | Nozomo HayatoSuna no Jonin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 28
Localisation : Suna
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de SunaRyos: 1895Expérience: (1913/2000) | - Debut tour:
Santé : 100%; Chakra : 80%, Flèches : 37
La flèche atteignait de nouveau sa cible, Yukio n'était pas encore suffisamment rapide pour se défaire d'une telle attaque. L'expression de son frère était atypique, mélangeant à la fois un sourire véritable et une douleur contenue. Voyant son expression, Hayato lui rendit son sourire. "Une nouvelle flèche de fûton ? Tu vas pas manquer de chakra à force de me tirer à vue ?""Le combat sera fini bien avant ça, si tu continues à recevoir toutes mes flèchesCette saine compétition plaisait sincèrement à Hayato. De plus ses combats étaient l'occasion d'apprécier le renforcement permanent de son jeune frère. À une époque, tu aurais été cloué au sol par une seule de ses flèches ..."Tu es vraiment sérieux en refusant le combat comme ça ?!"Yukio semblait sincèrement agacé, lorsqu'il avait constaté qu'Hayato reculait à son approche. Par ces mots il cherchait à le provoquer, à l'inviter au corps à corps. Alors qu'Hayato se résolvait à troquer son arc pour ses poings, il le vit composer des mudras, toujours en poursuivant sa course. Un nuage ardent commença à s'étendre tout autour de son frère. Oh... Il veut la jouer comme ça ?Cette technique était redoutable, à la porté immense, les cendres infusées de chakra collées à la peau et brulées les chairs. Cependant, elle comprenait un désavantage, la présence d'une telle densité de cendre parcourant un gigantesque nuage de fumer privait certes Hayato d'une vue et d'un odorat convenable mais d'un même coup, empêchait son frère d'approcher et de le suivre. Hayato, profitant de ses capacités furtives, s'appliqua à reculer sans un bruit à l'intérieur du nuage. Dans un même temps, il essuyait tant bien que mal les cendres qui se posaient sur sa peau. La chaleur était étouffante et les brulures s'accumulaient, cependant Hayato restait calme, peut-être bien, un peu trop. - Fin de tour:
Santé : 90%; Chakra: 80%; Flèches : 37 Je me prend le brasier, comme toi pour mes techniques précédentes je prend donc 10%. Je m'éloigne de toi et ne fais rien sauf éteindre les cendres. Je profite de ma furtivité. Retour en moyenne portée.
|
| | Nozomo YukioSuna no Jonin Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG BRyos: 160Expérience: (2847/1200) | Les pas légers, je guettais un signe de mon adversaire à travers le nuage. Rien, absolument aucun bruit à part celui du vent retournant le sable. Lentement, la cendre retomba et la visibilité retournait au beau fixe : Rapidement je faisais un tour de l'horizon pour trouver mon adversaire. Bien vite, je l'aperçus, me cherchant lui aussi. Les vêtements de Hayato étaient grisâtres des restes de mon attaques, je pouvais apercevoir des brûlures sur sa peau. Il faisait tâche sur le brun clair du désert, bien vite il me repéra également. J'entrepris alors de m'avancer en courant : Courir, toujours courir. Le laisser utiliser son arme m'obligeait à travailler mon cardio, surtout si mon vis-à-vis passait son temps a reculer et a faire des bonds. "Un petit lapin ce type"Me rapprochant dangereusement de Hayato, je formai des mudras pour produire une rafale de vent prenant rapidement la forme de tornades autour de moi alors que je me déplaçais vers l'avant. Le sable soulevait par la bourrasque volait joliement autour de moi, la masse volante cachait en partie la vue autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'attaque. Je distinguais Hayato entre les grains, il était tout proche. "On arrive au moment fatidique, il faut gérer le coup Yukio !"Un plan soigneusement réfléchis en tête, je m'approchais à distance faible de mon frère. - Recap combat:
PV : 80% Chakra : 70% Le nuage de cendre est éteint. Je te repére (prend une technique) et me rapproche. L'arme à la ceinture, avec la main dessus. Je fais des mudras pour créer une protection de vent autour de moi. Je m'approche à portée faible de toi Les techniques : FÛTON : KAMiKAZE 【VENT DIVIN】
DOMAINE : Ninjutsu Affinitaire RANG : C PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : L'utilisateur libère une rafale de vent qui forme plusieurs petites tornades qui tournent autour de la cible. • Cette technique peut également servir à "enfermer" un adversaire ou l'utiliser sur soi-même afin de se protéger d'une attaque extérieure de rang égal ou inférieur, à l'exception des techniques Katon. • Combiné avec la technique Katon: Hibashiri, les tornades tournant autour du feu s'en imprégnent, formant ainsi une immense tornade de feu. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
|
| | Nozomo HayatoSuna no Jonin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 28
Localisation : Suna
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de SunaRyos: 1895Expérience: (1913/2000) | - Début tour:
Santé : 90%; Chakra 80%
Le nuage de cendres finissait de se dissiper et Hayato était couvert de brûlure, la plupart superficielles. Il c'était appliqué à ce que ses vêtements ne prennent pas complètement feu. Cependant, sa tenue était brunie en de nombreux points et sans doute avait-il perdu quelques cheveux. Retournant son attention sur son frère, il pût observer que déjà, celui-ci fondait sur lui. Yukio avait couvert la distance à une vitesse incroyable. Il aurait semblé pourtant à Hayato, qu'il avait réussi à prendre un peu plus de distance en profitant du nuage. Tout en se ruant vers lui, son frère composait des mudras et autour de lui se forma un ensemble de petites tornades. À la vue de la technique le jeune ninja en eut le souvenir et un sourire se dessina lentement sur son visage. Le vent divin, nous l'avions appris ensemble dans le temps...Ne se laissant cependant pas déborder par la rêverie, toujours le sourire aux lèvres, Hayato attrapa un Kunaï à sa ceinture et dans un même temps leva la jambe en l'air avant de l'abattre violemment en direction de son frère. Le coup de pied fendit l'air et une lame, chargée de chakra fûton fondit sur Yukio. Reposant son pied au sol, il profitait de l'élan offert par son premier mouvement pour propulser le Kunaï à la suite de la lame. Souhaitant ainsi profiter du choc de la première attaque, pour rendre moins prévisible la seconde. Il l'esquivera sans doute, mais ça aura le mérite de le déstabiliserSans doute aurait-il pu reculer encore ou chercher à faire reculer son frère. Mais, pris par la frénésie du combat, Hayato laissa tomber son arc et se mit en position. Une de ses jambes était légèrement relevée, alors que son corps avait exécuté une rotation de quelques degrés sur le côté droit. Les poings serrés, en garde, il attendait maintenant. Laissant tout juste échapper du bout des lèvres, comme se parlant à lui-même... "Le dénouement se fera à coup de pied dans la gueule" - Fin tour:
Santé : 90%, Chakra : 55% Te voyant approcher j'utilise une énième techniques à distance Kataashi Oikaze 【Le Vent Favorable à l'Unijambiste】
DOMAINE : Taijutsu - Fûton RANG : B PORTÉE : Grande CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : D'un coup de pied chargé de chakra Fûton, l'utilisateur envoie une lame d'air pouvant parcourir une distance Grande, sans perdre en efficacité. La technique inflige des dégâts Élevés et est difficile à esquiver sans l'aide d'une technique. Alternativement, elle peut être utilisée de manière purement défensive pour contrer une technique physique à distance de rang B ou inférieur (C ou inférieur pour le Katon). Nécessite l'Affinité Primaire Fûton ou le Ninjutsu Fûton.CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte Dans un même temps j'en profite pour lancer un Kunaï Arsenal de base Kunaï Rang : D Quantité : 5 Prix : 100 ryô Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisée, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés. Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.
Je suis en position prêt pour du càc
|
| | Nozomo YukioSuna no Jonin Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG BRyos: 160Expérience: (2847/1200) | En face de moi, Hayato commençait à s'activer pour répondre à mon approche. Un mouvement de jambe de mon frère saigna l'air et l'onde traversa la tornade pour me toucher durement. Le fuuton était puissant chez le Nozomo, j'avais diversifié mes techniques alors que lui s'était spécialisé dans le vent. Cela se voyait à cet instant. A la suite de son attaque, un kunaï comme une provocation qui vint m'égratigner le bras puisque ma technique avait été brisée par son coup de pied à longue distance.
Un grand sourire s'afficha sur mon visage : il était fort, il avait réussi à casser ma dynamique mais j'avais encore quelques cartes à jouer. Repartant sur mon approche, alors que mon vis-à-vis se mettait en position pour affronter le corps-à-corp, je pris mon fourreau a bout de bras et parti à l'assaut. Hayato était très bon au taïjutsu, moi j'avais besoin de ma lame pour briller au corps à corps même si j'avais quelques coups intéressants avec mes poings. Le principe était de surprendre, car sur un échange long et classique, je perdais. - Il est temps Hayato ! Alors que d'un mouvement leste j'utilisai ma lame encore enveloppée de sa gaine pour faucher la jambe de mon adversaire.
Une attaque qui défiait un peu la limite du bushido, mais qui avait comme point fort de surprendre. Le principe était de gagner, ou périr. En tout cas dans un combat réel. Les Nozomo ne faisaient pas dans la gentillesse et moi non plus, même si c'était mon frère. Il était alors temps de dénuder ma lame, d'un mouvement fluide et travaillé depuis la tendre enfance je dégainai mon katana tout en traçant dans le vent un croissant de chakra.
Associer à mon kenjutsu du chakra était un des points les plus importants de mon style de combat, avec les coups moins subtils comme le fauchage de jambe. On entrait dans une nouvelle phase du duel. "Désolé, tu en as bien profité, toi, à distance avec ton arc. C'est mon tour". - Recap combat:
PV : 63%, je compte ton kunaï comme du "très léger" Chakra : 67%, avec la baisse des coûts de mes techniques de Rang D Mon bouclier de vent est brisé, je me prend les dégats de ta technique et de ton kunaï (cadeau). Arrivé à ton contact, je te fauche les jambes avec mon fourreau et te met un croissant de chakra à bout portant. Les techniques : Sasu Yôna Fuantei-ka 【Déstabilisation cinglante】
DOMAINE : Kenjutsu RANG : D PORTÉE : Contact CHAMP D'ACTION : Contact DESCRIPTION : L'utilisateur utilise son arme toujours dans son fourreau pour faucher les jambes de son adversaire en se baissant, le faisant tomber. L'ennemi ne pourra pas esquiver la prochaine attaque de l'utilisateur ou de l'un de ses alliés sans technique. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
DOMAINE : Kenjutsu RANG : D PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : Une attaque à distance (qui peut être utilisée au corps à corps) où l'utilisateur tire son épée en direction d'une cible après l'avoir revêtue de chakra, libérant un croissant de chakra tranchant qui suit la trajectoire que la lame a initiée. Cette attaque est relativement rapide, mais ses dégâts décroissent en fonction de la distance : élevés au contact, ils deviennent légers à Faible porté et très légers à Moyenne portée. Consommation de chakra : très faible
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C : Les lames de chakra envoyées conservent mieux leur potentiel tranchant : les dégâts deviennent élevés à Faible porté et légers à Moyenne portée.CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
|
| | Nozomo HayatoSuna no Jonin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 28
Localisation : Suna
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de SunaRyos: 1895Expérience: (1913/2000) | - Début du tour:
Santé : 90%; Chakra: 55%
Hayato avait été pris de vitesse, la lame encore au fourreau, Yukio le déstabilisa en lui fauchant les jambes. Luttant pour conserver sa position, il ne put esquiver la lame de chakra produite par son frère. Tout juste eut-il le temps de croiser les bras, pour en atténuer l'impact. C'était douloureux, mais encore supportable. Cependant, le contact de l'air se faisait toujours plus désagréable et Hayato eut le souvenir de ses brulures. Il va me falloir une sacrée dose de pommade après ça... En attendant...Bien que Hayato c'eût durement entrainé pour perfectionner son Taijutsu, son frère restait à son avantage au corps-à-corps. Se remémorant les multiples combats passés les ayant opposé, il c'était habitué aux techniques de son frère et pensait pouvoir lui porter une attaque digne de ce nom. Stoppant sa réflexion, Hayato commença à dessiner un arc de cercle avec l'une de ses jambes, afin d'assainir un coup vers les côtes de l'adversaire. À la suite duquel, tournant un tour complet sur lui-même, il porta un second coup au niveau du ventre. Enfin, faisant mine d'attaquer du poing, il projeta violemment son genoux en direction de son ventre. "Ne me sous-estime pas trop, petit frère. Tu risquerais de le regretter amèrement"Ces quelques mots visaient à continuer l'affrontement psychologique qu'Hayato souhaitait mettre en place. Mais surtout, il le savait, son frère était un emporté. Les petites piques le rendait agressif, mais aussi, plus fort. - Fin de tour:
Santé : 83%; Chakra :53% Je suis déstabilisé par le coup et me prends donc de plein fouet la seconde attaque. -5% (car technique de rang D sur une constitution A). Me rappelant aux bons souvenirs de mes brulures (pas de pitié pour les croissants) : -2% Je débute un combo composé de 2 coups de pied classiques, terminant par une feinte. SHÔSHITSU 【COUP DE GENOUX】
DOMAINE : Taijutsu RANG : C PORTÉE : Contact CHAMP D'ACTION : Contact DESCRIPTION : L'utilisateur feinte un coup de poing, avant de frapper violemment l'adversaire d'un coup de genoux à l'estomac. Les dégâts sont légers, mais l'adversaire a le souffle coupé : pendant un round, il ne peut pas utiliser de technique de ninjutsu affinitaire (ou d'une affinité spéciale ou combinée) de rang supérieur à C. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
|
| | Nozomo YukioSuna no Jonin Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG BRyos: 160Expérience: (2847/1200) | Mon attaque avait fait mouche, mais les dégâts occasionnés étaient moins importants que je le pensais. "Tant pis, faudra juste plus le taper pour qu'il tombe". De son côté, Hayato préparait son attaque et j'étais prêt à recevoir ses coups. En tout cas le premier coup de poing que j'esquivais aisément, mais son second coup réussit à m'atteindre et, déséquilibré, je couru dans sa feinte et fus récompensé par son genou dans mon ventre... - Ne me sous-estime pas trop, petit frère. Tu risquerais de le regretter amèrement. Cette provocation fut prononcée alors que je reculais sous la violence du choc. Rigolant amèrement de cet enchainement si facilement placé, je relevai la tête pour lui montrer toutes mes dents, toussant à moitié du manque d'air : - Oh, mais je ne sous-estime personne. Le temps paru se stopper en plein désert alors que je m'élançai sur mon frère : le Yukio devant son adversaire disparaissait lentement, pour réapparaitre derrière, comme l'entaille dans le corps de Hayato. Dos-à-dos, je pus prononcer enfin ses mots : je suis la pour gagner. D'un geste vif, je me retournai pour asséner un coup garde haute vers le bas et remonter avec un second croissant de chakra dans le dos de mon adversaire. Mes réserves de chakra s'amenuisaient, il fallait filtrer mes techniques et arriver à dégager un avantage dans la partie. De plus, j'avais pris beaucoup de dégâts juste en arrivant à son contact. "C'est pas gagné encore, je suis extrêmement désavantagé"Le vrai combat, celui des nerfs et du cerveau, pouvait commencer. - Recap combat :
Vie : 47%, aïe aïe aïe Chakra : 41% J'esquive ton 1er coup, mais le 2nd m'atteins ainsi que la feinte. En retour je tranche à travers toi, arrivant dans ton dos et fais un coup simple plus un croissant de chakra Techniques : HIKEN TSUKIKAGE 【SABRE SECRET OMBRE LUNAIRE】
DOMAINE : Kenjutsu RANG : B PORTÉE : Contact CHAMP D'ACTION : Contact DESCRIPTION : L’utilisateur se précipite vers son adversaire avec une grande vitesse avant de l'attaquer avec une coup rapide d'épée latéral qui inflige des dégâts importants. L'énorme vitesse laisse une trace de rémanence pendant le processus, pouvant troubler l'adversaire, rendant la contre-attaque et l'esquive difficiles, spécialement sans l'aide d'une technique. CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte
DOMAINE : Kenjutsu RANG : D PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : Une attaque à distance (qui peut être utilisée au corps à corps) où l'utilisateur tire son épée en direction d'une cible après l'avoir revêtue de chakra, libérant un croissant de chakra tranchant qui suit la trajectoire que la lame a initiée. Cette attaque est relativement rapide, mais ses dégâts décroissent en fonction de la distance : élevés au contact, ils deviennent légers à Faible porté et très légers à Moyenne portée. Consommation de chakra : très faible
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C : Les lames de chakra envoyées conservent mieux leur potentiel tranchant : les dégâts deviennent élevés à Faible porté et légers à Moyenne portée.CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
|
| | Nozomo HayatoSuna no Jonin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 28
Localisation : Suna
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de SunaRyos: 1895Expérience: (1913/2000) | - Début de tour:
Santé : 83%; Chakra : 53%
L'enchainement d'Hayato avait porté ses fruits et il était parvenu à surprendre Yukio. Les coups portés étaient important, sans doute douloureux. Pourtant, c'est avec un grand sourire aux lèvres que son frère se jeta vers sa direction. Ses gestes étaient précis, rapide, tel un animal furieux il transperça l'air et se retrouva dans le dos d'Hayato. La douleur était importante, c'était le premier coup de katana qu'il avait réussi à porter. La plaie ne devait pas être belle à voir, mais Hayato ne s'y intéressa pas. Derrière moi ..Trop tard, déjà son frère enchainait. La lame pénétra ses chairs, le coup avait été porté à l'épaule et le sang coulait à fortes goutes. La douleur le fit tressaillir et ce moment d'inattention lui couta une nouvelle attaque. Une lame de chakra, prise de plein fouet. Faisant face à son frère, sacrément amoché, Hayato devait désormais réfléchir à la suite des évènements. C'est qu'il voudrait me tuer le bougre... L'attaque avait été particulièrement violente, mais elle devait avoir eu un coût phénoménal d'énergie. Fermant les paupières le temps d'une seconde, Hayato écarta la douleur et se focalisa sur ses mouvements. Il plongea son regard dans celui de son frère, rétractant la lèvre supérieure et plissant les yeux, il s'adressa à lui. "Tu m'as faits mal."Hayato savait que la vitesse de son frère lui était inférieure. Il lui fallait profiter de cet avantage s'il voulait combler le désavantage qu'incluait un combat à main nue contre un katana, parfaitement affuté. Finissant tout juste sa phrase il entreprit de porter un premier coup de pied latéral, voulant forcer son adversaire à la garde. Alors que sa jambe était encore levée vers le ciel, il concentra son chakra fûton dans son talon et laissa sa jambe retomber violemment sur son vis-à-vis. Reculant tout juste, pour apprécier la situation, il utilisa à nouveau sa répulsion, souhaitant créer de la distance avec son frère. Regardant la scène, les sourcils encore froncés par l'effort et la douleur. Il pensa qu'il serait bientôt temps de mettre fin au combat, s'ils ne voulaient pas finir tout deux, des semaines à l'hôpital. - Fin de tour:
Santé : 53%; Chakra 43% Je prend l'intégralité de ton combo, soit: La première technique : 15% (aie) Le coup de katana : 10% Le croissant de chakra : 5% Je riposte avec un coup basique. Suivit d'un coup de pied chargé de chakra FÛTON : RYÛ KÔHA SENKAIGIRI 【TORNADE HURLANTE】
DOMAINE : Taijutsu - Fûton RANG : C PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : Personnel DESCRIPTION : L’utilisateur couvre sa jambe avec son chakra d'affinité fûton et délivre un puissant coup de pied vertical à son adversaire capable de détruire des masses dures ou des défenses (comme un mur de terre) de rang égal ou inférieur à C. Cette technique inflige des dégâts Importants. Nécessite le ninjutsu FûtonCette technique peut être apprise sans maîtriser le Taijutsu. Ses dégats sont alors diminué d'un rangCONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B : Le coup de pied est plus puissant, infligeant des dégâts Important (voire Très Elevés si la Force de l'utilisateur est strictement supérieure à celle de sa cible, non-cumulable avec l'augmentation de dégats dû à un différenciel de Force), et peut détruire des défenses de niveau égal ou inférieur au rang B. CONSOMMATION DE CHAKRA : FortePour finir avec une petite crampe.
DOMAINE : Taijutsu - Fûton RANG : C PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : Technique permettant de créer une vague de vent, à une distance Moyenne, pouvant infliger des dégâts Légers (Elevés si l'utilisateur maîtrise le ninjutsu Fûton. Alternativement, cette technique peut être utilisée de manière purement défensive, permettant de contrer des projectiles ou techniques de Bukijutsu à distance de rang B ou inférieur, avec un champ d'action ne dépassant pas Moyen. Nécessite l'Affinité Primaire Fûton ou le Ninjutsu Fûton.CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
|
| | Nozomo YukioSuna no Jonin Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG BRyos: 160Expérience: (2847/1200) | - Tu m'as fait mal. Je levais les sourcils, le coup avait vraiment réussis à porter ses fruits. Mon enchainement dans son dos l'avait surpris, grâce à ma vitesse longtemps travaillé, mais à quelle coût ... - Je t'ai énervé ? Le sourire comme une provocation, mais le pire était à venir. Hayato se jeta sur moi pour m'asséner un coup de pied latéral, assaut prévisible que je réussis à bloquer malgré la vitesse et la force supérieure de mon ainé. Peut être avait-il prévu cette éventualité, car il retira aussitôt sa jambe, toujours en l'air, pour la charger de chakra fuuton alors que j'étais encore en train d'accuser le choc sur mes bras. La charge fit mouche, je fus sonné, mais j'arrivai à distinguer mon frère qui s'éloignait. "Toujours en train de prendre la fuite lui" Ma pensée fut validée par une vague de vent produit par mon vis-à-vis qui me toucha de plein fouet. Je fus repoussé, chancelant. C'était malin, j'avais du sable dans la bouche maintenant. Je prenais extrêmement cher sur ce combat, j'arrivais à dégager certains atouts, mais nom de dieu que c'était dur face à Hayato. Plus fort, plus rapide, plus dur à l'échange... Il fallait jouer avec certains de mes points forts. Ce serait mon dernier assaut... Composant des mudras de la main gauche, ma main non-armée, je produisis un flux d'incendie qui entoura mon frère et qui rétrécissait à vue d'œil. Le feu stationnant en l'air me cachait en partie et je pus effectuer en parallèle de nouveaux mudras pour, cette fois, concentrer un vent violent dans ma main. Une fois assujettit le dieu Fujin, je déchainai une rafale violente dans le flux infernal. Le champ de bataille prit alors l'aspect d'une tornade feu où virevoltait des amoncellements de sable. En son centre, Hayato. Sans même regarder l'issue de mon mouvement, je m'assis en plantant mon katana dans le sable. Mon baroud d'honneur aurait l'effet que le destin lui donnera, moi je n'en pouvais plus. - On arrête là, sinon tu vas me tuer. Ton dernier enchainement m'a mis très mal, mais je pouvais pas partir sans te faire gouter à ta propre médecine... Je m'allongeais souplement, la chaleur était étouffante à cause de tout ce feu accumulait. Je devais apprendre de mes erreurs sur ce combat pour que le prochain soit à mon avantage. Avant ça, maté et médecine ! - recap combat :
PV : 17% Chakra : 14% Je bloque ton coup de pied normal mais prend tout de même ton pied de vent plus ta crampe. Je suis mal en point. Je décide de donner mon dernier assaut : Une technique katon d'encerclement plus une technique fuuton direct pour fusionner et créer une tornade de flamme dont tu es l'épicentre. Techniques : KATON : HIBASHIRI 【DÉFERLANTE DE FLAMME】
DOMAINE : Ninjutsu Affinitaire RANG : B PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Moyen DESCRIPTION : Cette technique crée un flux d'incendie qui peut être manipulé en plusieurs formes (un anneau de feu qui court sur le sol ou un cercle de feu volant dans l'air) avant de frapper la ou les cibles en se resserrant autour d'elle(s). Cette technique est très difficile à esquiver. Celui qui la subit s'explose à des dégâts importants, alors que traverser les flammes pour s'en échapper provoque des dégâts élevés. Cette technique de piège peut être utilisée pour amener de force des ennemis à une position donnée ou à se regrouper. De plus, elle dissimule l'utilisateur à leur regard tant qu'ils n'en sont pas sortis. • Cette technique peut également être utilisée en combinaison avec le Fûton, vent divin pour des dégats très élevés. CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte FÛTON : KAMiKAZE 【VENT DIVIN】
DOMAINE : Ninjutsu Affinitaire RANG : C PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : L'utilisateur libère une rafale de vent qui forme plusieurs petites tornades qui tournent autour de la cible. • Cette technique peut également servir à "enfermer" un adversaire ou l'utiliser sur soi-même afin de se protéger d'une attaque extérieure de rang égal ou inférieur, à l'exception des techniques Katon. • Combiné avec la technique Katon: Hibashiri, les tornades tournant autour du feu s'en imprégnent, formant ainsi une immense tornade de feu. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
|
| | Nozomo HayatoSuna no Jonin Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 28
Localisation : Suna
Fiche du NinjaGrade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de SunaRyos: 1895Expérience: (1913/2000) | - Fin du combat:
Santé :28%; Chakra: 43%
Hayato était parvenue à salement amocher son frère, qui avait pris de plein fouet son assaut. Il observait les dégâts, espérant ne pas avoir dépassé les limites physiques de Yukio. Chargé de remords et inquiet, il s'apprêtait à annoncer la fin du combat quand, son frère, lança un ultime assaut. Il l'observa alors composer avec une vitesse prodigieuse des mudras, encore sous le coup de sa réflexion, Hayato ne put réagir immédiatement. Il assista quasiment impuissant à la scène, d'abord une lourde trainée de flammes le cerclant, auxquels Yukio ajouta bien vite un cercle de tornade. Je reconnais cette technique... Si Hayato pouvait deviner l'intention de son frère, il n'en était pas moins incapable de l'esquiver. Rapidement, le fûton se mélangea au katon créant une explosion. Les tornades de flammes dansaient autour d'Hayato, qui, croisant les bras devant son visage, encaissait, faute de mieux, l'ultime assaut. La chaleur était suffocante et de nombreuses brulures venaient s'ajoutait à la liste déjà bien longue des blessures du jeune ninja. Il y va fort là.Les flammes finirent par se dissiper et Hayato, bien que fortement touché, se tenait encore debout. Lorsqu'il eut pu ouvrir les yeux à nouveau, il constata que son frère se tenait assis, le katana enfoncé dans le sable. Arborant un semblant de sourire, alors qu'il appréciait ses blessures. Quel dramaturge, une dernière attaque, comme un dernier acte a la pièce.Hayato s'enquit rapidement de son état, constatant les nombreuses brulures. Il était mal en point, mais encore capable de se mouvoir. Il se dirigea vers Yukio et s'asseyait à ses côtés. Si l''issu finale du combat ne faisait que peu de doute, la puissance de son frère avait pris Hayato au dépourvu. Ses progrès étaient spectaculaires et Hayato pensa amusé, qu'il serait nécessaire de durcir son entrainement quotidien, s'il ne voulait pas voir un jour son frère le mettre au tapis. Regardant son frère en arborant un sourire large et sincère il l'interrogea. C'était un beau combat ! Non ?Hayato partait alors d'un petit rire, qu'il voulait discret. La mine radieuse, même sin épuisé par le combat. Il regardait désormais les murs du village. On devrait rentrer et faire soigner nos blessures. Que nous arriverait-il si un ennemi venait à nous découvrir dans un tel état. |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|