-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence de Kaori et Keiko

Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Absence de Kaori et Keiko Left_bar_bleue1698/1200Absence de Kaori et Keiko Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Absence de Kaori et Keiko Dim 27 Déc - 12:07
Uchiha Kaori
Mon homme est hospitalisé à Marseille à cause de son diabète depuis le 23 décembre. Infection grave de son oeil droit qu'ils ont soigné en antibiothérapie. Lundi ils le mettent au service endocrinologie pour stabiliser son diabète et après le chirurgien de la face va l'opérer pour lui lever l'oeil droit et lui mettre une prothèse. donc on ne sait pas quand il rentrera. Du coup pas le moral pour rp. Le fait de pas savoir combien de temps il restera là-bas et être à 200 km n'aide vraiment pas sur mon moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Absence de Kaori et Keiko Dim 27 Déc - 12:43
Invité
Courage Kaori, prends soin toi et de ta tribu du mieux possible! Je croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Absence de Kaori et Keiko Left_bar_bleue695/500Absence de Kaori et Keiko Empty_bar_bleue  (695/500)
Re: Absence de Kaori et Keiko Dim 27 Déc - 13:27
Omura Hana
Courage pour toute ta famille. Concentre-toi d'abords sur eux, le rp cela peut largement attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Absence de Kaori et Keiko Left_bar_bleue1698/1200Absence de Kaori et Keiko Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
Je poste une absence jusqu'à la fin de la semaine. J'ai une laryngite et le doc de garde à la Maison médicale ne m'a pas mise en arrêt donc je continu la formation. Du coup le soir je suis HS. De plus la semaine prochaine je commence mon stage en tant que formatrice Français Langue Etrangère donc vaut mieux que je sois en forme. Je vous tiens au jus et je reste sur discord.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Absence de Kaori et Keiko Left_bar_bleue1698/1200Absence de Kaori et Keiko Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
C'est de nouveau moi. Cela fais un moment que je ne suis pas venue sur le fow, mais j'ai une grosse perte de motivation pour Naruto. J'espère que c'est juste passager car j'aime vraiment beaucoup le fofo, l'ayant vu naitre et grandir. Je préfère donc me mettre en absence à durée indéterminée jusqu'à ce que ça aille mieux.

Encore désolée Absence de Kaori et Keiko 1652934860 Absence de Kaori et Keiko 3953134646 Absence de Kaori et Keiko 1450497928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Absences-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation