Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joie et bonne humeurs ! (Ft Akira-senpai) et joyeux noël !

Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Joie et bonne humeurs ! (Ft Akira-senpai) et joyeux noël ! Left_bar_bleue591/250Joie et bonne humeurs ! (Ft Akira-senpai) et joyeux noël ! Empty_bar_bleue  (591/250)
On m’avais appris la nouvelle alors que je méditais dans la clairière d’Hasori. Mon chakra circulant dans mon corps comme un feu enflammé, j’essayais par tout les moyens d’augmenter mes réserves, la technique que m’avait montré Akira était bien trop puissante… je devais être plus fort. Mais en ce jour se ne fut pas mes compétences de combats qui furent demandés. On m’informé d’une mission de la plus haute importance. Je m’ouvrais alors de nouveau au monde en entendant la missive envoyé sans doute d’une manière ou d’une autre, s’écraser sur le sol enneigé. Je savais que le monde était froid et enneigé par les sonorités qui m’entouraient, mais je ne l’avais pas ressentis ou même vus jusqu’alors.
Alors je fus bien arrangé lorsque je le rendis compte que j’étais sous 6 bon cm de neige froide. Je m’en débarrassais bien vite, frissonnant et claquant des dents bruyamment en prenant la missive en main.

Mes yeux s’écarquillèrent tandis que je m’habillais de ma veste de concert, remettant en place veste et chemise, cravate et chaussures. Dans des bruits de froissement et frottements discret. Ne pouvant pas prendre la vois des airs du fait de la neige, je partis en courant vers konoha, dans le bourdon du craquement régulier de la neige. Mais un son me fit m’arrêter un instant et regarder en l’air, il me semblait avoir entendus un « oh oh oh »…

J’arrivais face a la personne que j’admirais le plus sur cette planète gelé par le vent froid, qui semblait s’intensifier. Mon homologue, dont j’avais vus la prestation à l’examen chunin et que je n’avais pas pus voir a la suite de cela. Je le voyais ces cheveux argenté semblaient flotter au vent, alors que ces pupilles si légendaire et puissante me fixaient.

« Akira-senpai ! Je suis heureux de te revoir ! J’ai été quelque peu occupé ces derniers temps, gomen. C’est donc avec toi que je dois faire vibrer les partitions ?! J’ai déjà quelques contact dans les boutiques et restaurants qui pourraient nous donner des cadeaux… mais je peux pas promettre grand-chose pour la chaleur, je compte sur toi la dessus ! Mais avant toute chose, et nous nous changions quelques peu ?! »

Je sautillais sur place mon regard enjoué, j’agrippais Akira le trainant en ma suite en ne cessant de parler tout excité.

« … d’ailleurs tu ne m’as toujours pas expliqué ta gêne face a l’Uzujin de la réception, dit Akiraaaaa pourquoi ton tambpurs d’habitude calme et chaud c’est soudain excitéeeee ? Et j’aurais un petit quelque chose pour toi à noël enfin, tu sais ce qu’est noël hein ? »

Je pouvais être exaspérant, et je le savais. Mais avant qu’il n’est pus contesté je lui envoyais un costume vert avec de la laine blanche et des grelots aux chaussures.

« Ça ! Ça amènera de la joie dans les cœurs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Joie et bonne humeurs ! (Ft Akira-senpai) et joyeux noël ! Left_bar_bleue3458/1200Joie et bonne humeurs ! (Ft Akira-senpai) et joyeux noël ! Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Joie et Bonheur

☽ • ☾

Konoha semblait être emprunt d’une nouvelle énergie plus festive qui pour une raison qui m’échappait encore, semblait s’être concrétisée en une mission fort peu commune. Faire le bien, distribuer un peu de chaleur… J’avouais sincèrement qu’en ayant une famille des plus dysfonctionnelle. Je n’avais aucun exemple, et ça allait être particulièrement difficile à n’en pas douter. Heureusement, dans mon malheur, j’avais eu Koutaishi sous ma direction, ce qui me faisait étrange étant donné qu’il était le premier avec qui j’avais réellement ce statut, d’autant que nous n’étions pas si différent. L’attendant donc tranquillement, je fus quelque peu surpris par sa tenue, mais encore plus par ses mots. Certes au début il parlait de ce qu’on allait devoir faire, pensant même que je serais utile, mais après, il m’agrippa pour parler de Shun, de mon cœur, de combien il battait vite en sa présence et sans même pouvoir le contrôler, ce dernier se remit à s’emballer. Cet homme était définitivement un sujet sensible, et j’étais un bien piètre Chunnin pour être à ce point incapable de contenir mes émotions. Tendu, je commençais à souffler, « Je m’étais ridiculisé avant l’examen devant lui et ça a été un de mes examinateurs, et j’ai pas été brillant, je paniquais un peu qu’il donne un mauvais rapport. » ce qui était un des mensonges les plus bancales au monde étant donné qu’il était question d’après l’examen, mais passons.

Me reculant donc pour me dégager de ce contact du plus gênant, il me jeta des vêtements encore plus gênant pour sois disant apporter de la joie dans les cœurs… C’était une mission pas vrai ? Je n’avais pas le choix ? Soupirant, je finis par retirer certaines épaisseurs de mes vêtements pour les déposer à un endroit sûr avant d’enfiler assez fraîchement ce qu’il venait de me donner. « Je ne fêtais pas ce genre de truc avec ma famille, je ne pourrais pas t’aider à rendre ça plus… festif.... » murmurais-je avant de fermer le dernier bouton. J’avais l’air d’un con, c’était terrible. « On peut déjà faire le tour des clans, je crois qu’ils seront plus généreux en voyant un Uchiha comme ça... », de toute façon je n’avais déjà plus d’honneur, « Ou sinon un spectacle de rue pour récupérer quelques ryos en plus pour aller acheter des cadeaux pour les orphelins ? », bon je n’avais aucune idée de génie, mais au final, je voulais quand même que cette mission se passe bien, au moins pour rendre des enfants heureux.

«  »


☽ • ☾
ft. Kouta


Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Joie et bonne humeurs ! (Ft Akira-senpai) et joyeux noël ! Left_bar_bleue591/250Joie et bonne humeurs ! (Ft Akira-senpai) et joyeux noël ! Empty_bar_bleue  (591/250)
Un léger sourire se fit au coin de mes lèvres en entendant les paroles de mon senpai, pensait-il que mon ouïe était en vacance ? Le rythme soudain et endiablé de son cœur ne pouvais rien me cachais et bien pire l'exposait au grand jour. Ou tout de moins au miens, mais par respect pour mon aîné, je ne lui donnais une réponse que sur un ton narquois et amusé.

«Oui pour l’examen, pas comme si à ce moment là les notes étaient déjà tomber.. enfin après tout je ne suis que genin je ne connais pas les modalités exactes.»

Je me décalais quelque peu d'Akira suite à son propre malaise du fait du contact, dont je m'excusais d'un signe de tête quelque peu mal à l'aise de part mon comportement, nous étions en mission après tout, et outre mon respect pour lui, il était mon supérieurs. Celui-ci avait d'ailleurs accepté bien vite mon idée farfelus, même si je devais avouer que je l'a trouvais plutôt séduisante, elle n'était pas moins gênante semblait il pour lui. Profitant du fait que j'étais déjà en tenus je laissais mon ouïe s'attarder sur le reste de la zone, quelque cris enjoué d'enfants et de parents désespérés surplombait le bourdon de la neige craquante.
Un sourire fit son chemin sur mes lèvres alors que je me tournais vers mon supérieurs, qui empourpra mes joues légèrement, il fallait dire qu'il était pas si mal à l’œil, même si je préférais à l'oreille.

«Hey Akira, le tout est de juste savoir faire plaisir ! Ce n'est pas plus dur que de trancher la clé de sol de quelqu'un en attendant le moment idéal, et puis, on vas faire en sorte que tu passe aussi de bonne fête ! Je me mettais alors au garde à vous prenant un ton bien plus respectueux et grave qui contrastait avec la mission. Alors si vous me permettez capitaine de mission Akira, je refuse de vous humilier auprès des claniques bien que je pense que le spectacle de rue est lui une bonne idée, après tout je suis un musicien et vous un ninja hors pair, je suis certain qu'à nous deux on peut faire quelque chose qui atteint les sommets monsieur !»

Avec un clin d’œil léger, j'attendais les ordres mon tambours confiant comme mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Joie et bonne humeurs ! (Ft Akira-senpai) et joyeux noël ! Left_bar_bleue3458/1200Joie et bonne humeurs ! (Ft Akira-senpai) et joyeux noël ! Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Joie et Bonheur

☽ • ☾

Les modalités oui, mais ce que j’espérais obtenir non. Enfin, je n’allais pas m’attarder sur les plaisirs coupables que je pouvais avoir et c’est sans trop de difficulté que je reviens sur quelque chose de plus… Trivial. Comme mon accoutrement, ma méconnaissance face à tout ça. C’était des diversion parfaites et Kouta sembla accepter de s’y engouffrer sans me refaire de câlin. C’était moins gênant comme ça. Refusant donc de m’humilier - Chose déjà effective avec cet accoutrement - il proposa donc d’aller vers un spectacle de rue. Lui musicien et moi devant jouer des mes aptitudes je suppose. Hochant la tête, je détournais les yeux de son sourire un peu trop franc pour m’avancer dans le village et m’arrêter à un endroit animé, et avec des enfants qui ne seraient peut-être pas trop regardant et jugeant. « Ca pourrait aller là ? » demandais-je au jeune homme avant de prendre de moi-même la décision.

J’étais le "chef" de cette mission après tout non ? Pas as besoin de prendre l’avis de mon équipe… Bon en fait si, mais je pense que quelque soit l’endroit, ça lui irait. Et puis c’était lui qui me considérait comme le capitaine non ?! « Bien le bonjour jeune Konohajin. » soufflais-je donc à l’attention des enfants. « Nous avons été missionnés par notre Hokage Akimichi Cho afin de vous faire passer une bonne fin d’année ! » assurais-je avec un sourire gêné et le coeur pas très stable.

N’en disant pas plus, je laissais Kouta commencer sa musique avant de me caler à son rythme pour faire quelques jutsu Raiton. En espérant toucher personne et en espérant que ça plaise. Je n’étais pas à l’aise, c’était définitivement pas ma spécialité tout ça. J'étais plus du genre à lire des livres et à perdre mon temps dans la bibliothèque. Le genre d'activité calme, que je ne partageais jamais, mais qui aurait pu plaire aussi si seulement il y avait des gens de moins de 50 ans dans cette bibliothèque...

«  »


☽ • ☾
ft. Kouta


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation