Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Training] Renforcement

Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Training] Renforcement Left_bar_bleue695/500[Training] Renforcement Empty_bar_bleue  (695/500)
[Training] Renforcement Sam 19 Déc - 23:53
Omura Hana
Renforcement
Avant son départ pour une mission hautement importante, Rnkusu - son senseï - avait confié pour mission à ses élèves de renforcer leurs aptitudes. Hana cherchait donc à s'améliorer comme elle le pouvait...
feat Entrainement
Comment devenir une digne représentante de son clan? La réponse était facile : prouver le talent des Omura. Ses parents n'avaient de cesse à signifier qu'il fallait toujours montrer le meilleur de soi-même, non pas pour des raisons de valeurs morales, mais parce que chacun des membres étaient une vitrine de réussite ou non. Il était hors de question d'attirer sur soit la honte alors lorsque la jeune Hana voulut acquérir quelques disciplines propres à sa famille, elle se tourna vers la seule femme qui n'hésitait pas à l'encourager : sa tante.

Cette dernière était une médecin itinérante, elle n'avait jamais aimé rester en place et trouvait son frère bien trop austère - sans compter qu'elle supportait de moins en moins sa belle-sœur. Le seul plaisir de Tamika quand elle rentrait au bercail était de pouvoir profiter de ses jolies nièces qu'elle adorait. Vous vous doutez bien que lorsque Hana quémanda de l'aide auprès de cette dernière, il lui fut impossible de refuser.

" Haaaaaaaa! Ma Hana-chan! Bien évidemment que je vais t'aider! Et tu as de la chance, je suis là pour quelques jours. J'avais quelques rapports à remettre, on se trouvera un petit créneau pour s'occuper de tout ça, hein? Mais dit moi... qu'est-ce que tu souhaites exactement? "

Tamika était une très belle femme, une trentenaire aux longs cheveux noirs toujours bien apprêtés mais dont le regard était aussi acéré que celui d'un aigle. Il fallait dire qu'elle avait toujours eu le sens des affaires, un véritable requin que l'on ne charmait pas aisément avec des paroles mielleuses. A vrai dire, elle n'avait pas le caractère qui s’harmonisait avec sa belle apparence mais cela lui allait comme un gant. Elle fit un petit clin d’œil à sa nièce qui se mit à rougir légèrement, un peu gêné de se montrer quémandante.

" Merci ma tante. Je suis vraiment désolée de te faire perdre de ton temps précieux mais je voudrais apprendre quelques techniques de notre clan. Je veux prouver à mes parents que j'en suis digne mais... je ne sais pas par où commencer. "

Tamika se mit aussitôt à réfléchir en prenant une moue qui ne la mettait clairement pas à son avantage, puis elle se mit à tourner autour de sa nièce, lui levant les bras, l'inspectant de haut en bas.

" Tu as besoin de te renforcer ma petite Hana-chan. Si tu veux faire plier les vauriens que tu rencontreras, il te faut plus de force et les impressionner en leur prouvant que tu n'es pas en sucre. Cela fait toujours son petit effet. "

Sa tante lui fit un nouveau clin d’œil et commença à lui exposer l'idée. Ce qu'elle avait en tête était assez basique sur le principe : renforcer ses muscles grâce au chakra. Toutefois, ce n'était simple que sur le papier. Il fallait que Hana fasse preuve d'une grande concentration et surtout de détermination car l'apprentissage n'était pas aisé.

" Bon! Pour renforcer tes muscles, il faut que tu utilises ton chakra, ma petite. Il faut déjà que tu le ressentes bien au fond de toi et que tu le rediriges en direction de tes bras. Tu vas sentir ta peau se durcir comme du cuir et tes muscles seront plus solides. Tu vas voir, ta force va augmenter d'un coup mais... c'est temporaire. Il faut dire que c'est pas mal chakravore mais bon. Très pratique. "

Tamika sourit à sa nièce qui se montra curieuse. Augmenter sa force, durcir sa peau... c'était palpitant, mais son unique question se porta sur quelque chose de totalement superficielle.

" Mais... si j'augmente ma force, mes bras vont grossir? Ils sont se déformer? "

L'idée semblait la gêner mais cela fit rire Tamika.

" Mais non ma petite fleur des champs! Qu'est-ce que tu vas imaginer! Cette technique va pas de bodybuildé! Tu resteras une belle petite princesse mais le genre qu'il faudra pas embêter! Haha! "

" Formidable!"

Sans plus tarder, l'heure de la mise en pratique. Si Tamika ne put y participer dans un premier temps suite au travail qu'elle avait à faire, elle n'en donna pas moins des devoirs à sa filleule. Ainsi, la délicate Hana se mit à travailler la manipulation de son chakra puisque tout le secret se trouvait là. Elle lui avait ainsi confier qu'elle devait commencer à apprendre à renforcer la force dans ses bras et que si elle n'y parvenait pas, elle lui montrerait quelques ficelles. Toutefois, peut-être par fierté, Hana voulait prouver qu'elle y arriverait seule, avec sa propre détermination. Il était hors de question de flancher, même si cela ne lui causait aucun soucis de demander un soutien. Elle voulait surtout... essayer. Toujours essayer pour ne pas regretter.

La jeune kunoichi commença - pour la première étape - à faire un peu de méditation afin de se centrer sur elle-même. Sa tante lui avait signifié qu'elle devait sentir son chakra couler en elle afin d'être capable de le rediriger. Pendant près d'une heure entière, elle s'efforça à être à l'écoute de son propre corps, faisant fit de tout ce qui se produisait autour d'elle.

" Ho... je crois... je crois que je le sens... "

Son chakra, bien entendu. Maintenant qu'elle se sentait en osmose avec ce dernier, il lui fallait tenter de le rediriger vers ses bras. Ce ne fut pas une mince affaire, vraiment pas. En effet, cela ne lui fut pas très naturel, d'autant plus qu'elle cherchait à se fier à sa peau pour jauger de sa réussite. N'était-ce pas les propos de sa tante? Sa peau ne devait-elle pas se durcir sous l'effet du chakra qui la renforçait? Plus que de tenter d'effectuer sa tâche sur ces deux bras en même temps, elle tenta de commencer par un. Une mine renfrognée par la concentration, des sourcils froncés, son visage sérieux se portait sur son membre pour en observer le moindre changement. Si dans un premier temps, elle sentit qu'au niveau de son épaule sa peau douce était devenue béton, ce n'était pas le cas des muscles de son avant-bras, ni même de son poing. Tout était resté délicat et moelleux. Il lui fallut bien une heure de plus pour parvenir à quelque chose de potable.. sur un seul bras. Et encore! Elle n'avait pas testé le changement. Pour se faire, elle prit un fruit, une pomme plus exactement qu'elle serra dans sa main. A son niveau normal, cela n'allait rien faire du tout mais si son renforcement musculaire fonctionnait, le fruit devrait plier sous ses doigts.

" C'est l'heure de vérité! Pardonne-moi petite pomme! "

La main de la jeune fille se referma sévèrement dessus et ses doigts s'enfoncèrent dans la chair du fruit. Hana n'avait jamais été aussi heureuse de sentir du jus de pomme ruisseler le long de sa peau. Le renforcement fonctionnait! Voilà qu'elle pourrait pécher d'orgueil devant son équipe en prouvant qu'elle n'était pas une petite chose faible! M'enfin... il lui fallait encore maîtriser les deux bras.

" Prochaine étape! De la compote de pommes! "

Hana se motiva et se mit à recommencer son exercice pour son autre bras, et jusqu'à parvenir à manier son chakra sur les deux en même temps. Seul hic? Elle finit par manquer de pomme et de chakra. Dommage!



Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Training] Renforcement Left_bar_bleue695/500[Training] Renforcement Empty_bar_bleue  (695/500)
Re: [Training] Renforcement Lun 28 Déc - 23:06
Omura Hana
Renforcement
Avant son départ pour une mission hautement importante, Rnkusu - son senseï - avait confié pour mission à ses élèves de renforcer leurs aptitudes. Hana cherchait donc à s'améliorer comme elle le pouvait...
feat Entrainement
On prétendait que le bonheur ne tenait à pas grand-chose. C'était sans doute le cas pour Hana. Elle avait cette facilité presque enfantine de se réjouir de tout et surtout des petites choses. Alors, le résultat de son acharnement dans la maîtrise du renforcement musculaire était une fierté, même si cela demeurait toujours imparfait et lui demandait beaucoup de concentration. Mais elle s'était dit que la répétition de son exercice ferait en sorte que tout vint plus naturellement... plus tard. Ce fut donc avec cet enthousiasme communicatif qu'elle se rendit chez sa tante, trainant avec elle... une corbeille de fruits remplie de pommes.

" Haaaaaa! Ma petite Hana-chaaaaaan ! Que m'apportes-tu là ? Des pommes ? Tu sais que tu n'as pas besoin de m'offrir quoique ce soit quand tu viens ? "

Un large sourire s'étira sur le visage de la jeune femme.

" Oh! Je sais ma tante mais ce n'est pas pour ce que vous croyez ! Attendez que je vous montre ! "

Tamika fut intriguée alors que la jeune genin se rendit dans la cuisine où elle déposa l'objet apporté. Là, elle déballa le paquet pour en saisir une pomme et la présenta fièrement sous le nez de sa tante alors qu'elle enserrait le fruit fermement. Là, son visage devint sérieux et concentrée, affichant une grande détermination mais rien ne se passait pour le moment.

" Attendez ! Attendez ! Vous allez voir ! Je me suis beaucoup entrainée ! "

Hana concentrait à cet instant son chakra pour renforcer le muscle de son bras, ses derniers se tendirent pour durcir et alors que ses doigts forcèrent, le fruit finit par éclater dans sa main au bout de quelques secondes. Là, elle tourna un visage joyeux vers Tamika.

" Voyez ma tante ! J'ai suivi vos instructions ! J'y arrive ! N'est-ce pas merveilleux ? "

La médecin itinérante regarda la jeune femme avec stupéfaction avant de se mettre à éclater de rire. Si elle s'attendait à cela ! L'innocence de sa nièce la surprenait toujours. Elle la trouvait d'une candeur rafraîchissante et c'était peut-être pour cela qu'elle y était tellement attachée. Lorsque le fou rire de la jeune femme s'estompa, elle passa une main maternelle dans les cheveux de sa nièce puis se saisit d'un torchon pour lui nettoyer la main.

" C'est pas mal du tout Hana. Je vois que tu as saisis une partie de la technique. Mais cette dernière ne te permet pas simplement de gagner en force pure, mais en résistance également. Si tu te montres assez vives, tu peux arrêter une attaque avec ton avant-bras... ou ta main. Je vais te montrer. "

Tamika se dirigea vers un tiroir d'où elle en tira un couteau qu'elle tendit à la jeune femme.

" Frappe-moi avec cette lame. Ne t'inquiète pas, je maîtrise. "

Hana regarda le couteau que sa tante lui glissa entre les doigts alors que cette dernière releva sa manche et lui plaça son avant-bras sous le nez. Tamika venait tout juste de renforcer ses muscles afin d'en durcir la peau, faisant alors une démonstration parfaite de la technique que cherchait à apprivoiser l'apparente innocente. Ingénue, l'Omura aux yeux de violette pencha la tête sur le côté avant de reporter son attention sur le bras de sa tante. Cette dernière lui confirma une nouvelle fois qu'elle pouvait y aller et aussitôt, tout en confiance, Hana frappa. Le couteau, de mauvaise qualité, vit sa lame se tordre sous le durcissement du membre de la médecin. Il n'y eut qu'une très fine éraflure qui se régénéra aussitôt.

" Tu vois ? Pratique en cas d'agression, n'est-ce pas ? À ton tour. "

Hana déposa le couteau abîmé sur la table alors qu'elle regarda son bras. Naturellement, n'importe qui aurait pu être effrayée à l'idée d'être blessée mais pas Hana. D'une part, parce qu'il s'agissait de sa tante. Si elle le lui demandait, elle obéirait sans réfléchir. Elle savait que Tamika était une médecin alors au moindre pépin, le risque était minimisé. D'autre part, parce qu'elle n'était tout simplement pas peureuse à l'idée. Si cela avait touché à son visage, peut-être aurait-elle été beaucoup plus inquiète mais là... elle se contenta de soulever sa manche et de préparer son membre à l'exercice sans rechigner. Pendant ce temps-là, Tamika s'était munie d'une nouvelle lame.

" Bien. Renforce ton bras de la même façon que tout à l'heure. L'exercice n'est en rien différent. Ce n'est que la fonction de la technique qui est différente afin de te montrer ses possibilités. Concentre-toi et quand tu es prêtre, dis-le moi. "

La jeune kunoichi se concentra sur son flux de chakra afin de le rediriger dans son bras, à l'image même de tous les exercices qu'elle avait pu effectuer jusque-là. Fronçant les sourcils, elle finit par donner un signal à sa tante qui frappa. La lame s'enfonça légèrement dans la peau de porcelaine d’Hana d'où un filet de sang commença à naître. Aussitôt, Tamika s'excusa auprès de sa nièce et la soigna directement avec une technique d'iroujutsu.

" Ha! Par tous les dieux! Je suis désolée Hana! J'ai peut-être frappé trop fort. J'ai été trop enthousiaste. Il se peut que tu n'es pas fait appel assez de chakra. Il ne faut pas hésiter à être plus généreuse, tu apprendras à mieux le quantifier plus tard à force de t'exercer. "

Hana n'eut qu'un tout petit sourcillement lorsque la lame la blessa alors que son regard semblait hypnotisé par le sang qui avait coulé le long de son bras. Pour une raison obscure, un curieux sentiment la saisit, une impression curieuse comme si.... comme si cela l'excitait un peu. Mais était-ce elle ou bien le sentiment de l'Autre dont elle n'avait toujours pas pris conscience? Ce fut la voix de sa tante qui la sortit de ses songes, qui s'excusa un nombre incalculable de fois de sa précipitation. Toutefois, Hana ne lui en voulait pas le moins du monde.

" Ne vous blamez pas ma tante! C'est ma faute. J'aurais dû m'appliquer et puis... regarder, c'est comme si je n'avais rien eu. J'espère que je pourrais aussi faire comme vous plus tard. "

La jeune femme se mit à sourire une nouvelle fois.

" Et si nous recommencions ma tante? Je me montrerais plus assidue cette fois."

" Tu es sure? Cela ne t'as pas refroidie? "

" Mais pas du tout ma tante! Vous allez voir! Je vais réussir cette fois. "


Tamika afficha une petite moue et céda à sa nièce. Hana retendit son bras et recommença sa tâche, se concentra à nouveau pour amener son chakra à renforcer ses muscles. Suivant le conseil de son aînée, elle se montra, cette fois-ci, bien plus généreuse afin de ne pas risquer la coupure mais pas trop afin d'éviter de s'épuiser inutilement. Il fallait y mettre un savant dosage pour la maintenir comme il se devait, elle avait bien compris. Car malgré l'apparence candeur de la demoiselle, Hana était moins... bête que ce que l'on pouvait imaginer. Elle apprenait vite ou tout du moins, elle corrigeait vite ses erreurs si le chemin emprunté était le mauvais. Et de la même manière que la première fois, l'Omura fit un signe à la médecin qui abattit son couteau sur le bras de sa nièce, bien que cette fois-ci, elle se retenut un peu.... mais cela se révéla inutile. La lame se tordit légèrement, pliant sous la dureté de la peau d'Hana. Aussitôt, les yeux de la genin se mirent à briller de mille feux avant de se relever vers Tamika qui afficha un visage soulagé.

" Oh!!! Regardez ma tante! J'y parviens! C'est formidable! "

Sa tante se mit à sourire.

" Oh mais je n'en doutais pas une seconde voyons! Tu as ma meilleure de professeure! Haha! "

Tamika se mit à rire un peu, chassant sa dernière petite angoisse alors que le sourire de la jeune fille brillait.

" Je vais pouvoir le montrer à mon cap... euh je veux dire à mon senseï ! Je suis certaine qu'il sera fière de mes progrès! "

A ces paroles, un petit air mesquin apparut sur le visage de la tante, un regard bien plus soupçonneux se portait sur Hana.

" Mmmmm... ton senseï.... tu m'as l'air bien heureuse à l'évocation de ce dernier. Comment il s'appelle? "

Hana leva la tête un peu surprise.

" Ōshanburazā Rinkusu. Il est aussi le capitaine d'un superbe navire. Ces compagnons sont vraiment charmants. Tu devrais les rencontrer ma tante. "

Alors que les pensées d'Hana étaient encore tournées vers sa réussite, ceux de sa tante se portait déjà sur un tout autre sujet.

" Mmm.... un capitaine.... Il va falloir ma chère nièce que nous aillons une petite conversation toutes les deux... dis m'en plus sur ce Rinkusu.... "

Le bras maternel de la jeune femme entoura sa nièce quelle entrainait dans une autre pièce pour mener sa petite enquête, laissant Hana lui répondre avec son enthousiasme habituel, qui, par ailleurs, ne faisait que porter en estime le sus-nommé. Un peu plus d'entrainement encore et elle était certaine de pouvoir l'impressionner un peu plus. Mais pourquoi le voulait-elle autant? Bizarre bizarre...



Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation