Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Training] Punishment

Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Training] Punishment Left_bar_bleue695/500[Training] Punishment Empty_bar_bleue  (695/500)
[Training] Punishment Sam 19 Déc - 18:02
Omura Hana
Punishment
Avant son départ pour une mission hautement importante, Rnkusu - son senseï - avait confié pour mission à ses élèves de renforcer leurs aptitudes. Hana cherchait donc à s'améliorer comme elle le pouvait...
feat Entrainement
Hana se tenait dans ses quartiers, ou plutôt sa chambre dans l'immense demeure familiale. Elle tournait en rond depuis presque une heure à se creuser la tête pour savoir comment faire honneur à la demande de son senseï, Rinkusu, qui dans son dernier message, avait demandé à la jeune femme de s'améliorer dans les domaines qu'elle maîtrisait. Il lui avait fait la remarque qu'elle pourrait sans doute suivre la piste de la danse et sa capacité à se mouvoir avec aisance afin de le transposer dans une technique. Il fallait dire qu'elle le faisait déjà en quelques sortes mais il lui fallait continuer et persévérer pour être plus polyvalente et surtout plus efficace. Si Hana pouvait sembler bien naïve, elle ne désirait nullement devenir un poids mort pour ces camarades. Non. Elle souhaitait être une vrai kunoichi à part entière et se montrer utile.

Se laissant à ses réflexions, elle faisait donc les cents pas dans sa chambre, tenant fermement entre ses mains son éventail. Elle l'agitait à chaque fois, tapant fermement dans sa main l'objet délicat et puis, elle eut comme une sorte de révélation. Taper avec son éventail. Certes, il était plus souvent utiliser pour améliorer une technique de fûton ou bien faire de lui une arme tranchante en rendant ses montures acérées, mais ne pouvait-il pas devenir un objet de frappe contondante si on le maintenant fermé? Portant un regard intriguée, elle commençait à se dire qu'elle pourrait utiliser son objet fétiche d'une façon plus punitive que d'habitude.

Bêtement, elle le ferma et le serra fortement entre ses doigts avant de taper d'un coup sec dans le vide. Elle donnait l'impression de viser quelque chose d'invisible et c'était... tout à fait cocasse comme scène. Hana n'était pas connue pour être une femme ayant une force physique fortement développer et d'ailleurs, même si elle tentait de frapper... il y avait toujours une certaine grâce féminine dans son geste. Fronçant les sourcils, elle se sentait peu satisfaite de cette tentative et quoi de plus normal, c'était une première. Elle recommença directement par la suite. Elle leva le bras et frappa. Puis une nouvelle fois, puis encore. Au bout de cinq minutes, on assistait à une Hana qui s'agitait dans tous les sens en brandissant son éventail fermé en tapant dans le vide jusqu'à.... ce que sa main s'abattit sur un vase qui se brisa. Voilà donc le retour de sa maladresse légendaire.

" Oh! Zut! Le cadeau de tante Tamika! "

Le regard de la kunoichi se porta sur l'objet brisé, un peu peiné avant de subitement changer de comportement. Il fallait dire que les émotions de la jeune femme était à l'image d'un courant marin, il était capable de changer du tout au tour en quelques secondes. Adieu petit chagrin, et voilà une nouvelle détermination. Hana s'arma à nouveau de son éventail et frappa - il y avait un autre vase mais en verre. Toutefois, il ne se brisa pas, il se renversa uniquement, déversant par ailleurs l'eau et les belles fleurs qu'il y avait sans que cela n'émouva la belle.

" Zut! Zut, zut, zut! "

Une nouvelle fois, elle se remit à frapper dans les airs, comme pour s'assurer que le problème ne venait pas de son geste. Elle se résolut - au bout de dix minutes d'agitation qui aurait presque pu la faire passer pour folle - que son principal problème provenait de sa force. Une nouvelle illumination la traversa. Le chakra. Il fallait qu'elle utilisa son chakra pour renforcer son coup. N'était-ce pas le béa-bas de l'art shinobi après tout? Est-ce que Hana était un peu longue à la détente? Et bien un peu. Elle n'était pas encore totalement au fait de tout ce qu'il y avait à savoir, simple questions d'habitudes qu'elle acquerrait par l'expérience.

Et en parlant d'expérience, la jeune femme tenta de malaxer son chakra pour imprégner son bras et gagner ainsi un peu plus de force. Curieusement, la tâche ne lui parut peu difficile, peut-être parce qu'elle était une Omura. Étudier le corps et ses possibilités faisaient aussi partie de son apprentissage clanique. Si elle n'était pas apte à manipuler son énergie, elle ne serait plus si digne d'être de cette famille. Ni plus, ni moins. Et puis sans aucun regret, elle leva son bras inquisiteur et frappa d'un grand coup.

BOOM!

Le vase se fracassa. Quelle ne fut pas la joie de la kunoichi qui se sentit ragaillardit par cette étrange réussite. Son enthousiasme ne s'arrêta pas là pour autant, elle recommença et brisa cette fois si... son miroir. Elle s’exalta à nouveau. Il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour que sa chambre devint un véritable capharnaüm d'objets brisés, comme si une tempête était venue mettre tout sans dessus dessous. Et Hana? Elle semblait heureuse, agitant son éventail comme une matraque sur tout ce qui avait le malheur de se trouver là.

" Oh oh! Impudent! Voilà ta punition! On ne s'en prend pas à Uzu! "

De manière théâtrale, la jeune femme fit de son entrainement un jeu de rôle dans lequel elle s'imaginait mettre à profit ce nouvel apprentissage mais le reste de la maisonnée n'était pas... au courant. Suite à tout ce boucan, un domestique de la famille monta urgemment jusque dans les appartement d'Hana. Il ouvrit en grand la porte, le regard effrayé afin de vérifier si tout allait bien pour la jeune femme mais pile à ce moment-là.

" Brigand! Je te punis! "

L'éventail de la kunoichi s'abattit brusquement sur le malheureux, le frappant de plein fouet sur la tête. Il n'eut pas le temps de réagir plus que le pauvre s'effondra sous l'effet du choc.

" Haha! Voilà qui est efficace! J'ai hâte de le montrer à Rinkusu senseï."

Un large sourire se dessina sur une Hana conquise, tenant fièrement son arme comme si elle avait été plus précieuse que tout son mobilier saccagé. Mais peut-être était-ce le cas après tout...



Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation