-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Âmes croisées [PV Uzumaki Shingen]

Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Âmes croisées [PV Uzumaki Shingen] Left_bar_bleue695/500Âmes croisées [PV Uzumaki Shingen] Empty_bar_bleue  (695/500)
Omura Hana
Âmes croisées
Rencontre fortuite au sein du domaine Omura et une grande curiosité pour la jeune femme.
feat Uzumaki Shingen
Hana, qui avait pour habitude d'afficher toujours un visage souriant, paraissait plutôt soucieuse et se sentait quelques peu agacée. Suite à une énième conversation avec sa mère, cette dernière s'obstinait à ne pas voir en sa fille une future shinobi émérite. Oh non! Pour elle, ce n'était que des enfantillages immatures, une tentative vaine de fuir ses responsabilités et surtout une mise en danger de sa personne. Non, aux yeux de Kimiyo - sa mère - Hana n'était définitivement pas faite pour le métier et elle espérait que cette dernière revint à la raison, retrouver le calme de leur foyer et surtout qu'elle reprit ses études de femme convenable. Il fallait entendre par là: tout faire pour trouver un bon partie et être une élégante pour honorer le nom de la famille.

Quelle fut la réponse de Hana? Un long soupir, des excuses à sa mère mais elle se refusait toujours de quitter l'académie. Elle avait tenté de la convaincre qu'elle était tout à fait apte à être plus que ce qu'elle attendait d'elle, qu'elle pourrait même peut-être faire un plus grand honneur en se rendant plus utile. Mais sa mère lui avait ri au nez avant de tenter de la culpabiliser.

" Pourquoi ne veux-tu pas entendre raison? Regarde dans quel état tu mets ta pauvre mère! Te savoir en mission me cause beaucoup d'angoisse. Regarde moi ton beau visage? Il n'est pas fait pour la bataille? Et puis tu es toute maigrelette, ta santé est fragile. Pourquoi ton père ne fait pas jouer ses relations.... "

Les mains de Kimiyo se posèrent sur le visage de sa famille, la regardant brièvement dans les yeux mais cela semblait au-dessus de ses forces. Alors que la jeune fille conservait un petit sourire polie, sa mère se détourna rapidement en la repoussant légèrement, un mouvement de recul qui était loin d'être anodin en réalité. Kimiyo aimait sa fille mais comme on aimait un trophée. Peut-être ce fut-il différent lorsqu'elle était enfant mais après... après les choses avaient changés.

" Je suis désolée, mère, de vous causer autant de soucis. Mais je ne souhaite pas avoir le regret de ne pas avoir essayé. Je vous promets de quitter les rangs de l'académie si les choses devaient mal tourner. "

" Je ne souhaite pas attendre qu'un malheur arrive pour que tu quittes les shinobis! Imagine si tu es défigurée! Aucun homme ne voudra t'épouser par la suite et tu seras à notre charge! "

" Oui mère. Je tâcherais de faire en sorte que cela ne se produise pas. "

" Tu vois! Tu te moques complètement de ce que je ressens. Tu es une fille terriblement égoïste, Hana! Que les dieux nous pardonnent! "


La belle aux cheveux de violette, fille docile et soumise, se contenta alors de faire une simple courbette à cette mère qui pensait à son bien. Elle la salua et quitta sa demeure pour profiter un peu de l'air frais du domaine. Il fallait dire que chaque fois qu'elle rentrait chez elle, son choix ne cessait d'être remis en question par sa mère. Quant à son père, il la dédaignait et lançait des regards mauvais à son épouse pour lui faire cesser la question. Même lui ne croyait pas dans les chances de la jeune femme mais visiblement pas pour les mêmes raisons que Kimiyo. C'était autre chose qui l'inquiétait.

Quoiqu'il ne fut, la fleur Omura voulait avoir des pensées légères et se refusaient à se laisser démoraliser, elle souhaitait s'accrocher coûte que coûte et prouver que sa famille était dans le faux. Retrouvant alors rapidement son naturel enjouée, elle s'efforçait à réfléchir comment devenir plus forte jusqu'à...

BOOM!

Hana n'avait pas fait attention, trop distraite et maladroite, pour s'apercevoir qu'un jeune homme se trouvait sur son chemin. Levant ses petits yeux dans sa direction, elle afficha un grand sourire avant de s'excuser.

" Oh! Veuillez m'excuser! Je suis terriblement confuse! J'espère que vous n'avez rien! Je ne regardais pas où j'allais! "

L'esquisse de Hana s'étira. Elle ne reconnaissait pas ce garçon pourtant elle avait comme une sensation familière en sa présence. C'était très étrange.

" Je m'appelle Omura Hana! Et vous? Vous n'êtes pas du domaine, n'est-ce pas? Je ne connais pas tout le monde mais je suis certaine que je me serais souvenu de votre agréable visage. "

Candeur et franchise, voilà bien un étrange mélange.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Ames croisées [Hana]



*Tu es sûr de vouloir aller voir ça maintenant? Je ne me souviens plus comment annuler le sceau tu sais...*

Vous le saviez très bien, Takeo le premier. Pourtant tu n'avais pu t'empêcher d'énoncer l'évidence a ton ancien coéquipier. Alors que vous suiviez une thérapie pour remettre en forme ton corps mis a l'épreuve par l'inactivité imposée par le comas, l'Omura avait exprimé a ton grand désarroi a aller voir son corps. C'était une épreuve que tu craignais, ta mère t'avais dit que le corps avait été rendu a sa famille mais t'avais aussi mis en garde sur le fait que scellé comme il était ce n'était qu'une masse de bandes reposant dans une salle vide.

Alors que tu enfilais une veste rouge par dessus ton haut noir sans manches, tes yeux se posent sur la mèche blanche et tes pensées comme trop souvent partent vers la jeune femme qui t'as infligé cette blessure. C'est dans un soupir que tu décides de te mettre en marche, tu n'avais pas marché autant depuis le début de ta rééducation et cela s'avéra être une épreuve.

C'est épuisé que tu étais arrivé face aux parents de Takeo, tu sens ton coeur se serrer devant leurs mines réprobatrices, ils savaient que leur fils était la présent en toi, mais le fuinjutsu n'était pas vraiment quelque chose de familier pour cette famille de fabriquant de substances médicamenteuses. Après tout il fallait de tout pour faire un monde et les bandages et médicaments dans les trousses de secours ne se fabriquaient pas tout seuls.

*Laisse moi seul s'il te plaît Shingen, ça sera compliqué a leur expliquer*

*D'accord. Laisse moi le contrôle en cas de soucis.*

Tu fermes les yeux, laissant a ton ami la possibilité de s'exprimer seul avec sa famille sans avoir le moindre soucis. C'est en les rouvrant que tu as une surprise, un corps enveloppé dans de longues bandes de tissu blanches... Tes yeux s'arrêtent sur les sceaux d'encre obsidienne malheureusement tu n'arrivais pas a les lires, incapable de te souvenir de la signification de ces sceaux... Dans ton crâne résonne le soupir de déception de ton ami, après tout rien n'interdisait d'espérer.

Vous étiez dehors, tu humais l'air, laissant Takeo se remettre de son espoir déçu. Certes partager un corps était mieux que la mort mais tu comprenais son impatience a retrouver sa propre existence. Tes yeux dévoraient les devantures des maisons, ton cerveau avide de nouveauté après avoir été privé de ses connaissances avaient détourné ton attention de la rue et surtout de la petite chose aux cheveux mauves qui te ramena sur terre en te heurtant.

Tu clignes des yeux en la regardant perplexe pendant une seconde alors que tu détailles son visage. Ses cheveux violets encadrent une visage d'une beauté... que tu ne saurais décrire, pour la première fois depuis ton réveil tu croisais une personne dont la beauté rivalisait avec celle de Shiki. Ton coeur se met a accélérer comme s'il cherchait a s'enfuir pour se poser dans ses mains, un fauve tapis dans tes entrailles se mit a paresseusement aiguiser ses griffes... tu ne comprenais pas... la panique s'empare de ton esprit... que se passe-t-il?

*Takeo...? Qu'est ce qui se passe?*

*Je ne sais pas... elle est si belle...*

Tu réponds a la jeune femme par un sourire, tendant instinctivement un bras vers elle pour le poser délicatement sur son coude comme si elle avait heurté un mur et qu'elle risquait de tituber et trébucher. Tes joues s'empourprent légèrement et tu lui réponds avec un sourire:

"Je vais très bien mais vous? Je m'appelle Shingen du clan Uzumaki, je rendais visite aux parents de mon coéquipier... Takeo peut être ce nom vous est il familier? Mais vous me flattez, c'est votre visage qui est charmant mademoiselle Hana. Euh je voulais dire agréable!!! Je vous jure!"

Toi qui pensais avoir fait comme Shiki t'avais dit de répondre pour être correct en société voila que tu te foirais en beauté... Tu te retrouves a dire n'importe quoi devant la première demoiselle qui t'adressais la parole. Dans un coin de ton esprit t'entendais Takeo soupirer de désespoir...

Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Âmes croisées [PV Uzumaki Shingen] Left_bar_bleue695/500Âmes croisées [PV Uzumaki Shingen] Empty_bar_bleue  (695/500)
Omura Hana
Âmes croisées
Rencontre fortuite au sein du domaine Omura et une grande curiosité pour la jeune femme.
feat Uzumaki Shingen
Que voilà une bien étrange rencontre ! Hana qui était si peu habituée à croiser qui que ce soit dans les rues du domaine se retrouva nez à nez avec un grand jeune homme qu'elle voyait pour ce qui lui semblait être la première fois. Naturellement, ce dernier eut même la prévenance de la retenir par le bras pour ne pas tomber en arrière après l'avoir bousculé par inadvertance. Une telle attention fut accueillie par un large sourire de la part de la jeune femme qui lui fut aussi vite rendu par l'inconnu.

" Shingen du clan Uzumaki? "

Hana se mit subitement à réfléchir car le prénom lui était familier, avant de subitement en avoir l'illumination. Elle tapa de son petit poing dans la paume de sa main avant d'afficher une mine victorieuse.

" Oh! Mais vous êtes donc le frère cadet de Dame Shiki, n'est-ce pas ? Si vous saviez comme j'admire votre sœur. Je lui dois beaucoup et elle m'a déjà parlé de vous. Je suis très heureuse de pouvoir vous rencontrer. "

À ces paroles, Hana fit une petite révérence dès plus polie comme le voulait les coutumes lorsque l'on s'adressait à quelqu'un de "noble". Il fallait dire que l'aînée de Shingen faisait partie de l'équipe qui fut envoyée pour récupérer Hana il y avait des années plus tôt alors qu'elle fut kidnappée par des malfrats.


" Quant à Takeo Omura.... Mmmmm.... je n'ai pas la chance de le connaître mais j'aimerais beaucoup. Je n'ai pas eu le loisir de croiser beaucoup de mes camarades. Je ne suis devenue shinobi que depuis peu. Vous pensez pouvoir le me présenter ? Ou peut-être pourrais-je lui rendre visite de moi-même ? "

Le sourire de la demoiselle s'étira d'autant plus car elle n'imaginait pas le poids de ses paroles, ne connaissant pas la situation actuelle de Shingen et de son camarade dont l'âme était en lui. Pourtant, il suffisait d'observer son regard pour savoir qu'elle était sincère dans ses vœux.

" Ha! Et je vous remercie infiniment de votre compliment, Shingen-san. Je vais très attention à bien paraître. C'est très important de renvoyer une bonne image. "

Tel était la leçon première de sa mère. Savoir toujours bien se présenter. Quant à son père, à ses yeux sa fille n'était qu'un visage, une belle poupée d'exposition qui pouvait éventuellement servir les ambitions familiales. Ce qu'en pensait la jeune femme elle-même ? Peu de chose. Difficile de se défaire d'une éducation aussi encrée depuis l'enfance.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation