-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon année en dépends

Invité
Invité
Mon année en dépends Mer 9 Déc - 10:55
Invité
Salut! Je viens de me rendre compte que j'avais vraiment beaucoup de chose à faire ces prochains jours. Je me suis laissé dépassé par le temps. Donc c'est l'arrêt total de mes réponses de rp ces prochains jour, il y aura certaines exceptions, mais peu de réponse.

C'est mon année que je joue ici et j'ai pas envie de tout foutre en l'air. Il est l'heure de se mettre au travail pour votre humble serviteur!

je serai toujours sur Discord!

Vivement les vacances de Noël!

Souhaitez moi bon courage!
J'vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Mon année en dépends Mer 9 Déc - 11:51
Invité
Si tu foires ton année pour du RP je viendrais te hanter jusque dans l'istme. Courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 650
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant - Intendante de Suna
Ryos: 9571
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue2034/1200Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (2034/1200)
Re: Mon année en dépends Mer 9 Déc - 12:13
Sahara Denya
Je propose le bannissement, afin d'être sûr que tu ne postes plus. Que ce soit la même chose sur Discord.
Je ne le ferai pas, je te souhaite donc d'être raisonnable. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue2279/1200Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Re: Mon année en dépends Mer 9 Déc - 18:32
Shirogane Honoka
Bon courage pour tout le boulot qui t'attend!
Je t'envoies les meilleures ondes possibles!

Biz biz l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue1615/1200Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Re: Mon année en dépends Sam 26 Déc - 21:23
Chinoike Hitagi
J'aimerai pouvoir annoncer de manière triomphale que je vais pouvoir rp à fond, mais se serait un mensonge sur de nombreux points.

Vous l'avez remarqué, mais je suis pas très présent ces derniers temps et pour cause, j'ai eu les partiels avant les vacances et un petit coup de mou, une remise en question. J'ai ainsi pus réfléchir assez longtemps à ce que que je faisais ici et j'en arrivé à une conclusion, je veux m'améliorer et écrire de mieux en mieux.
Je pense que je ne suis jamais aussi heureux que lorsque Correcteur où mes partenaires me disent qu'ils ont aimer ma réponse. Je tire une satisfaction à me faire complimenter et féliciter par les autres presque plus grande que quand je suis fier d'une réponse. Et j'ai décidé que je voulais être digne de pouvoir être complimenter et féliciter encore plus.
Mon échec sur le défis pour la rang D avec Kenzo m'as mis sur la voix, mon premier post n'était pas vraiment bon et j'ai été déçu d'avoir échouer, déçu d'avoir écrit quelque chose comme cela. Mon second post qui a été fait à base des sentiments les plus profonds que j'ai sus extraire de mes tripes et j'en ai été fier, autant que Correcteur à aimé. Ca a été un élement déclencheur en moi.

Après-tout, peut-être avais-je perdu de vu pendants quelques temps quelques chose d'important, mais désormais je suis déterminé à bien écrire et encore plus m'appliquer, même avec Kyou avec qui j'avais toujours été plus que léger. En écrivant à un rythme aussi grand que celui que j'avais, j'avais l'impression de diluer de mon talent en plein de petite réponses et au final de ne pas être pleinement satisfait de ce qui naissait sous ma plume. Maintenant, j'ai envie de pouvoir être super fier de chacune de mes réponses. Cette méthode d'écrire beaucoup ne me satisfait pas, je veux être pleinement heureux de ce que j'écris, peu importe le temps de réponse.
Pendant le calendrier de l'Avent, je m'en suis rendu compte, que cette vitesse, cela ne me correspondait pas et c'est probablement une bonne chose de m'en rendre compte, je grandis, je m'améliore, j'essaye de nouvelle chose. C'est pour cela que c'est (je l'espère), une nouvelle page qui se tourne pour moi. Une nouvelle ère avec plus de qualité et plus de joie à faire mes réponses.

Tout cela pour dire que je vais probablement moins rp, n'ayez crainte, je vais pouvoir continuer à rp avec mes trois personnages sans problèmes. Je m'amuse tellement avec Kenzo et Hitagi, je ne peux pas les abandonner. Je m'amuse trop ici et j'aime trop rp avec vous.

Mais, ce n'est malheureusement pas tout, car même si de ma propre volonté, j'étais de nouveau prêt à rp, quelque chose en dehors de ma volonté coince toujours.

En effet, mes partiels auront lieux après les vacances et je vais devoir réviser à fond, ce qui ne me laissera pas vraiment le temps de rp. Car c'est ici encore, une question d'estime de sois et de satisfaction personnelle. Je veux et je dois réussir.

Pour résumer, je poste une absence continue du rp sauf cas rare jusqu'à la fin de la première quinzaine de Janvier.

Je vous aime et je reste sur le Discord si besoin.

Soyez fier de vous, c'est important!

La Bise!


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue1199/500Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: Mon année en dépends Sam 26 Déc - 21:40
Chinoike Tsumi
Des paroles qui rendent le partenaire de RP et le correcteur fiers de toi ! Le forum peut attendre, pense d'abord à tes études ! Mes pensées seront pour toi durant tes partiels, même si je sais que tu vas les réussir haut la main ! J'ai tout de même hâte qu'ils passent pour voir ce que l'Hita 2.0 va donner ! Que du bon je le sais, mais j'ai tout de même hâte de lire ça. Courage à toi pour tes révisons !

Chinoike Powa o/
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue1615/1200Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Re: Mon année en dépends Dim 18 Avr - 11:39
Chinoike Hitagi
Comme en fin décembre, je suis de retour ici, car mes partiels arrivent bientôt et que tant qu'à faire, j'aimerai validé mon année et ne pas aller aux rattrapages!

J'annonce donc un gros frein dans mes réponses, je répondrai en priorité aux gens que j'ai fait attendre plus d'un mois et à mes missions (et le tournois évidemment)! D'ici jusqu'au 14 mai, le dernier jour de mes partiels et mon vingtième anniversaire, je serais donc présent sur le discord, mais probablement moins présent pour le rp!

J'ai beaucoup à faire et peu de temps, j'ai l'impression d'être surchargé et même si ce sentiment va s'atténuer, je préfère prévenir! Au moins, une fois tout terminé, je pourrais faire passer Hitagi au rang B tranquillement et sans problème!

Bon sur-ce, j'ai encore 2 semaines de révisions, donc je ne suis pas en retard, mais mieux vaut prévenir que guérir!

Je reste dispo!

Souhaitez moi bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue4428/2000Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Re: Mon année en dépends Dim 18 Avr - 13:05
Tadake Yurikô
Courage mon petit bonhomme!!

Concentre-toi sur tes études et on t'envoie toutes les bonnes ondes pour ta réussite!
Fais tout péter!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue1615/1200Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Re: Mon année en dépends Lun 17 Mai - 11:41
Chinoike Hitagi
Bon, bah mes partiels sont passés, mon anniversaire aussi, ça devrait aller mieux pour quelques temps!

Bon, clairement, je vais travailler cet été dans une coopérative agricole pour 2 mois, du 15 juin au 15 aout.

Je vais partir 1 semaine en vacance la semaine prochaine et je pense pas rp là-bas, l'histoire de me déconnecter un peu, mais cela amène pas mal de problème, dont le fait que j'ai beaucoup de réponse à faire et que je n'arriverais probablement pas à faire toute mes réponses dans les 3 semaines ou je serais libre avant de commencer le taff. Donc, j'imagine que plusieurs gens vont devoir m'attendre (j'en suis désolé)

Je suis déjà en train de baisser mon nombre de rp en ce moment, pour tenir le rythme, mais je pense que je vais encore devoir le baisser. N'ayez crainte pour ceux qui ont des missions ou animation avec moi, j'y répondrai en priorité. Je serais à peu près dans les temps. Et je vais rattraper mon retard immédiat!

J'ai encore pas mal de chose à faire, pour mon Erasmus que j'espère se fera l'année prochaine et du coup, je ne suis pas encore sortie de l'affaire. En plus, j'ai un peu plus de mal à jouer avec Kenzo (je songe à un reroll pour un personnage avec que je pourrais mieux jouer et avec moins de rps) et j'espère vraiment que ça iras mieux bientôt, que j'aurais moins de choses à faire.

Voilà, mon message pour dire que ça iras mieux, mais qu'il y auras des bas. Je vais faire tout ce que je peux faire.

Bon courage à vous, bon courage à moi mdr

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue3458/1200Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: Mon année en dépends Lun 17 Mai - 16:03
Uchiha Akira
Oui bon courage à toi pour ces deux mois !
Cela dit, profite aussi de tes vacances Mon année en dépends 3300550058 Mon année en dépends 3300550058 Mon année en dépends 3300550058
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue1615/1200Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Re: Mon année en dépends Mar 25 Mai - 23:07
Chinoike Hitagi
Bon, je pars demain, je rentre le 4 juin!

La bise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Mon année en dépends Mer 23 Juin - 20:56
Invité
Ma présence ici ne devrait étonner personne, j'en ai déjà parler, je vais travailler cet été et le retard dans les moissons n'as fait que retarder le début de ma période de travail, mais m'as permis de me remettre un peu sur les pattes pour rps: je rattraperai bientôt mon retard et j'ai beaucoup baisser mon nombre de rp et ça continue encore: je tiens le bon bout.

Mais, c'était sans compter sur le travail dans la coopérative agricole qui devrait me fumer mes forces. Je vais faire du 10 heures et du 60 heures semaines avec 1 jour de repos à date variable! J'aimerai pouvoir dire que je rprai quand je rentrerais, mais je ne sais pas trop, la fatigue risque de me terrasser! Je verrais bien comment je me débrouille (je choisis même bien mon moment pour reroll Kenzo (a voir si j'attends pas le 15 aout pour le faire sérieusement)).

Sur ce, je vais répondre à mes animations et missions pour être à peu près à jour avant de commencer et je verrais comment je gère: je vous cache pas que j'aimerai continuer à rp sérieusement, ça me ferait plaisir, mais avec du dix-heures par jour, je ne sais pas si j'en serais capable.

J'ai quelques trucs à finalisé avec mon Erasmus aussi, je vais être bien pris, mes amis!

Je vous tiendrais au courant et je resterai disponible sur discord!

J'vous fait la bise à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue1199/500Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: Mon année en dépends Mer 23 Juin - 22:35
Chinoike Tsumi
Te fous pas le pression copain ! L'été est toujours synonymes de baisse de régime et c'est bien normal ! Courage pour cet été, les gros horaires comme ceux-là je connais et force à toi si tu trouves la motiv' de RP ! Mais te prends pas le choux pour le reste, les joueurs sauront attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue1854/1200Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: Mon année en dépends Jeu 24 Juin - 1:44
Chinoike Etsu
Bon courage pour ton boulot d'été et que tout se dégoupille comme tu le souhaites.

Comme Tsumi, pas de pression.
On t'attendra tranquillou et reviens dès que tu auras trouvé le rythme qui te convient.

On t'envoie le max de bonnes ondes et on guette le mois d'août pour que tu nous exposes tes muscles saillants taillés par le poids de l'effort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue1615/1200Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Re: Mon année en dépends Mar 24 Aoû - 22:32
Chinoike Hitagi
J’aurais tant aimé ne pas avoir à poster là aujourd’hui, mais j’en suis malheureusement obligé.

J’ai perdu mon grand père ce matin, je n’ai pas la tête à rp, ni même à accepter la disparition d’un être cher.

Je reviendrai quand je serais prêt.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue2847/1200Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Re: Mon année en dépends Mer 25 Aoû - 2:10
Nozomo Yukio
Bon courage mon pote, on est de tout cœur avec toi dans cette épreuve !

Mon année en dépends 2998572834
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Raion
Kamiko Raion
Konoha no Chunin
Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chûnin - rang A
Ryos: 2300
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue715/2000Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (715/2000)
Re: Mon année en dépends Mer 25 Aoû - 3:48
Kamiko Raion
Courage à toi, hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit on est là !

Mon année en dépends 2998572834
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue313/1200Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (313/1200)
Re: Mon année en dépends Mer 25 Aoû - 5:10
Akakitsune Katsuya
Courage et force à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue3458/1200Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: Mon année en dépends Mer 25 Aoû - 14:42
Uchiha Akira
Courage Hitata Mon année en dépends 3300550058
Prends ton temps c'est le plus important Mon année en dépends 2811812021
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue2279/1200Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Re: Mon année en dépends Mer 25 Aoû - 17:31
Shirogane Honoka
Toutes mes condoléances pour cette perte.
Prends le temps qu'il te faudra. Penser à toi et ta famille est bien plus important.

Nous attendrons ton retour le moment venu.

Des bisous de soutien



Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue1615/1200Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Re: Mon année en dépends Ven 15 Oct - 12:31
Chinoike Hitagi
Bon, vous l'avez remarquer avec mon rythme je ne suis plus là ou presque, je suis aux fraises, je n'ai plus trop la motivation pour écrire, j'ai envie de tout, mais surtout de rien. J'ai des beaux projets, mais pas la volonté de me mettre dessus.

Alors je virevolte, j'imagine mes réponses, je ne tape rien, la seule chose qui me permet de me bouger c'est les échéances pour pas qu'on zappe mon tour. Je suis aux fraises depuis un petit moment, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je le suis.

J'ai beau ne pas avoir tant de cours que ça, je suis claqué, j'ai l'impression de ne rien faire de mes journées. Une fois rentré chez moi, je suis juste claqué et je ne rêve que de dormir.

Dans ma vie plusieurs choses semblent changer et je crois que c'est là que je vais me réfugier pour un petit temps. Je ne vous abandonne pas, je resterai sur discord, je garde Kyou et Hitagi. Je répondrai à mes missions et animations, mais rien de plus, mes relationnels passent en pause, ou alors mon rythme seras réduit.

J'ai besoin de voir ou je vais, ou je me mène et c'est à la fois follement excitant pour moi et terrifiant à en crever. Mais c'est la vie, c'est sa beauté de cette existence, j'ai envie de m'y confronter un peu. Et je crois que j'ai soif de existence en ce moment, soif de ces gens que je croise, avec qui je parle, que je cotoie. J'ai Soif d'amour aussi. J'ai soif de vie. Beaucoup de mots pour dire que je vais me concentrer sur ma vie, celle d'Adrien l'étudiant en Histoire et laissé un peu en pause celles d'Hitagi et Kyou.

Je reviendrai car je reviens toujours, en fait, je n'aurais même pas besoin de revenir parce que je ne vous quittes pas.

Je vous estime tous,

La Bise!

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue1854/1200Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: Mon année en dépends Ven 15 Oct - 14:26
Chinoike Etsu
Tu as tout mon soutien mon bonhomme !

Pense à toi et tes études avant tout, nous, on est toujours là, et si tu as un coup de cafard ou de boost... on est toujours là.

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Mon année en dépends Left_bar_bleue1615/1200Mon année en dépends Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Re: Mon année en dépends Sam 1 Jan - 20:00
Chinoike Hitagi
Bonjour vous,

Comme chaque année, les partiels sont de retours et je sais pas vraiment si j'aurais trop le temps de rp. J'ai encore des révisions à faire, des épreuves à passé, c'est l'histoire de 2 semaines de mauvais moment à passés (surtout l'histoire grec à supporter). Le titre de l'absence est toujours valide du coup, mon année en dépends, du coup on va un peu se bouger (ce qui a déjà commencé, c'est que la continuité de mes partiels)

Je sais pas comment je vais gérer comme souvent dans ma vie, je suis moins aux fraises, mais je sais jamais comment l'avenir va se dérouler, du coup, je poste ici de manière préventive, peut-être même que rien ne changeras.

Bien à vous, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Absences-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation