-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le coeur et l'épée [Solo]

Invité
Invité
Le coeur et l'épée [Solo] Sam 5 Déc - 1:30
Invité

"Haku-senseiiiiii !" crie le garçon en courant vers le terrain d'entraînement, impatient de se voir enseigné de nouvelles techniques par celui qu'il considère comme étant le meilleur professeur de l'univers. "Tu es toujours aussi énergique et enthousiaste, à ce que je vois" répond l'adulte en souriant avant d'inviter le Genin à le suivre dans quelques exercices d'ordre physique. D'abord, quelques tours de terrain en courant, puis quelques squats suivis de pompes. Ensuite, un peu d'escalade sans l'aide de chakra et quelques minutes à tenir en faisant la chaise. Finalement, le Sensei et le Genin achèvent leur échauffement.

"Tu es prêt ? Nous allons commencer l'apprentissage de la première technique."

"C'est quoi ?!" demande le blondinet les yeux étincelants, tout content d'avoir la chance d'apprendre une technique qui pourrait bien lui permettre de s'illustrer un de ces jours et donc d'accélérer son ascension au grade de Chunin ou bien, d'attirer l'attention de quelques jolies kunoichi.

"Tu verras... C'est un secret." Suite à ces paroles, Seiren soupire. Il aimerait bien savoir ce que l'adulte veut lui apprendre. Comment se motiver sans avoir la moindre idée de ce qui l'attend ? Ce n'est pas vraiment qu'il doute des compétence de Haku mais, il y a des choses qu'il a tendance à préférer à d'autres. Par exemple, le Genjutsu l'agace au plus haut point, comme le tessenjutsu tandis qu'il adore le Taijutsu ou bien le Kaikenjutsu -évidemment, le Kusarigamajutsu l'emporte sur tout le reste, mais c'est une évidence.

"Fais comme moi."

Le maître s'accroupit et forme le mudra du tigre. L'élève l'imite sans se poser davantage de questions. L'adulte prend un ferme appui sur le sol et se redresse d'un coup, initiant un ample mouvement des bras vers le ciel, sans défaire son mudra du tigre. Le jeune en fait de même. 

"C'est quoi, ça ?" demande l'Akatsuki visiblement étonné par l'exercice. "Tu comprendras plus tard. Reproduis-moi ce mouvement encore une dizaine de fois et toujours aussi énergiquement." Le jeune hausse un sourcil, toujours plus perplexe. Mais il décide de faire confiance à cet homme qui lui a déjà appris beaucoup de choses, par le passé. Alors, il reproduit ce même mouvement une fois, deux fois, trois fois... il le reproduit jusqu'à atteindre ces dix reproductions. C'est à ce moment-là qu'Haku disparait de la vue de Seiren et que ce dernier, une fraction de seconde plus tard, sent quelque chose s'enfoncer dans son derrière. "Aaaaaah !" crie-t-il face à cet assaut des plus terribles qu'il n'a malheureusement pu anticiper.

"Qu'est-ce que c'est que ça ?!"
"L'une des techniques que je veux t'enseigner."
"En quoi ça va m'aider d'enfoncer mes doigts dans l'derrière d'un ennemi ?" 
"L'humiliation devrait être suffisante... Personne n'aime être ainsi traité... Comment respecter une personne qui se fait ainsi malmener ? Je me le demande... Et puis, c'est une technique très dangereuse si on la couple avec un kunai ou un parchemin explosif."

Haku veut apprendre à Seiren qu'une attaque de la sorte peut faire bien plus que des dégâts physiques. Il lui demande ainsi de se figurer un général de Tetsu qui serait en proie à ce genre de vilénie. Ne serait-ce pas terrible ? Les deux hommes discutent ainsi un moment, partageant leur point de vue concernant cette technique et bientôt, Seiren cède. Il exécute de nouveaux les mouvements dans le vide.

"Très bien ! Maintenant, je tiens à souligner l'importance de la surprise. Je suppose que je n'ai cependant pas besoin de te rappeler qu'il faut réussir à passer derrière l'ennemi."

"Nope ! Je suis prêt."

Quelques secondes plus tard, le maître de l'Akatsuki pointe du doigt un genin s'entraînant un peu plus loin. Seiren fonce alors se placer derrière le jeune pour le faire.

"MILLE ANS DE SOUFFRANCES !!!!!" hurle-t-il comme si cela allait lui apporter plus de force tout en effectuant le terrible jutsu sur une pauvre âme innocente. Un cri s'élève alors sur le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sous l'effet de la surprise et de la douleur, sans doute, la pauvre victime effectue un bond d'une hauteur assez impressionnante avant de se retourner vers Seiren, les larmes aux yeux, pour lui demander ce qui ne va pas dans sa tête. Le blondinet hausse les épaules puis répond de façon nonchalante : "Cela fait partie de mon entraînement, Haku-sensei pourra te le confirmer." Il pointe son index en direction de l'homme en question, qui approche. Le jeune genin sourit, fier d'avoir réussi son coup mais également ravi d'avoir humilié l'autre genin qui, à son goût, se la ramène trop depuis toujours.

En arrivant au niveau de son élève, l'homme approche ses lèvres de son oreille pour lui susurrer quelques instructions : "Regarde bien et mémorise..." Sans réfléchir davantage, le garçon hoche la tête et croise les bras tandis que son maître s'avance vers la victime. Soudainement, l'adulte sort son kusarigama et s'incline devant le genin innocent. 

"Hein ?" Seiren est surpris, il ne comprend pas bien ce qui est en train de se dérouler. Puis, il l'entend. Oui, il entend Haku-sensei s'excuser face à l'autre "vermine" -pour reprendre les termes de Seiren- avant de lui assurer qu'il aurait sa vengeance. Là, le blondinet commence à sentir l'arnaque et il se retourne pour prendre la fuite dans la direction opposée de celle de sa victime et de son maître. Hélas, il est déjà trop tard et une chaîne s'est déjà enroulée autour de l'un de ses membres et, sans qu'il n'ait le temps d'émettre la moindre plainte, le voilà traîné au corps à corps, contre son grès. 

"Sensei, vous m'expliquez ?! C'est quoi ce plan ?!"

S'approchant de l'oreille du jeune garçon, l'adulte répond : "Tu as pris plaisir à humilier un innocent, cela se voit à des kilomètres. Maintenant, le karma te rend le mal que tu as fait, avec un petit bonus." Le renard sourit de toutes ses dents alors que le visage du pauvre genin se décompose. "J'espère que tu regardes bien et que tu mémorises tout, comme je te l'ai dit." Une fraction de seconde plus tard, un poing vient s'abattre sur le visage du pauvre Akatsuki qui crache à la figure de son agresseur avant de l'envoyer boulet un peu plus loin histoire qu'il puisse reprendre son souffle et récupérer de ses émotions.

Mais, ce n'est là que le début car, Haku-sensei dit à Shinra -le genin inconnu au bataillon- : "Attrape !" Puis, profitant de sa force bien supérieur à celle de l'élève de Denya et de la prise qu'il a grâce à ses chaines, il envoie valser le petit arrogant aux pieds du jeune qui a connu les mille ans de souffrances. Evidemment, Shinra ne perd pas de temps et, il frappe Seiren qui n'est pas en mesure d'esquiver.

Encore une fois, Seiren essaie de s'échapper, mais encore une fois, il est renvoyé vers son agresseur. Vient une tentative de se libérer de ses chaînes, mais l'homme enroule sa chaîne autour d'un autre membre dans la foulée. Ensuite, il essaie de contre-attaquer néanmoins Haku prend soin de l'éloigner de Shinra et ce manège dur un petit moment, soit, jusqu'à ce que le blondinet reconnaisse sa défaite.

"Allez-y... je vous attends... de toute façon, ce sont pas vos poings de fillette qui vont me faire mal..."

Shinra s'approche de Seiren pour le frapper de nouveau, mais le plus âgé l'arrête dans son élan. "C'est bon, je crois qu'il a compris" lui dit-il gentiment avant de lui faire ressentir quelques pulsions meurtrières pour qu'il déguerpisse, en voyant qu'il ne semble pas vouloir s'en aller. L'homme se penche vers le petit blond pour lui masser les zones de son corps qui sont douloureuses. C'est l'Akatsuki qui brise le silence en demandant : "Comment vous avez fait pour me balader comme ça, un peu partout ? C'était vachement fort."

Haku lui répond qu'il s'agit là de la deuxième technique qu'il souhaiterait lui enseigner. Il lui explique ensuite qu'elle n'est pas puissante en elle-même, que cela ne dépend que de son utilisateur. "Ce que je pense qui soit le plus utile avec cette technique, c'est la possibilité de diviser les ennemis s'ils sont en groupe et de soutenir tes alliés en plaçant les adversaires là où tu le souhaites." Il marque une courte pause avant d'ajouter : "Enfin la base, c'est d'empêcher un adversaire de quitter le corps à corps. L'envoyer par-ci par-là n'est possible que si ta force est supérieure à celle de ta cible."

"Alors tout ceci n'était qu'une façon de me montrer à quel point votre technique est incroyable ?!" demande le blondinet les yeux tout scintillants à l'idée de pouvoir faire mumuse avec ses ennemis et ainsi prouver sa suprématie. "C'était également un moyen de te punir, comme je l'ai dit. On ne fait pas de mal à une personne innocente sans en payer le prix. Tu n'aurais pas eu à subir cela si tu avais préféré t'exercer sur moi, bien que je ne me serais pas laisser faire."

Vexé, Seiren lâche un "humpf" en croisant les bras et en tournant la tête pour ne plus voir le visage de son enseignant du jour. Bien sûr, il change vite d'avis lorsque ce dernier lui propose de  passer à la pratique en lui montrant une cible et en lui expliquant que la première étape de l'entraînement consiste à enrouler sa chaîne autour de la cible -bien qu'il soit possible de juste planter l'une des extrémités pointues-. 

Le jeune genin effectue donc de premières tentatives qui ne sont en rien bien extraordinaires en fait, il échoue lamentablement bien que son maître ne semble pas d'avis de le souligner. Il l'encourage même jusqu'à ce que les vingt premiers essais s'avèrent totalement infructueux. "Il faudrait peut-être penser à te servir de ton chakra..." lui conseille-t-il alors. Les bienfaits du chakra ne se font pas ressentir de suite, mais la chaîne de l'Akatsuki semble s'enrouler plus facilement même si la prise n'est pas vraiment stable. Au bout d'un moment, le garçon perd patience et emploie une technique totalement différente dans l'optique d'abîmer l'objet. C'est là qu'Haku décide d'imposer une petite pause au jeune, l'invitant à s'assoir à l'ombre pour discuter.

"Ton chakra, c'est un flux. C'est le flux qui te permet de contrôler ton arme comme une extension de ton corps. Tu dois sentir la chaîne, ses mouvements, la vibration de l'air. Et, finalement, tu dois te servir de toutes ces informations pour la manipuler comme s'il s'agissait de ton bras afin de te saisir de ta victime."

Sur ces mots,  l'homme tend un pain au jeune ninja afin qu'il retrouve un peu d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Après avoir pris quelques minutes de repos et mangé le pain que lui a livré son maître, il reprend l'entraînement en essayant ce que l'homme lui a dit. Le garçon essaie de recouvrir son arme de chakra et de ressentir ressentir cette énergie afin de visualiser son Kusarigama comme une extension de son propre corps et, de le manipuler avec plus d'aisance. Seiren remarque alors que le contrôle de son arme est bien moins éprouvant physiquement parlant bien que ce ne soit pas encore parfait. En effet, son arme ne tient pas très bien la cible.

Il réessaie, encore et encore. Il affine sa maîtrise, petit à petit. Et finalement, Haku lui annonce : "On va pouvoir passer à la prochaine étape. Essaie de me faire venir au corps à corps." L'Akatsuki envoie la chaîne de son arme s'enrouler autour du bras de son maître puis, il tire un bon coup. L'homme est traîné vers le jeune mais n'arrive pas au corps à corps comme la technique aurait du le faire.

"La force physique est insuffisante de plus, ton emprise s'est relâchée. Tu ne dois pas cesser de prodiguer du chakra à ton arme. Le flux doit être maintenu de façon continue."

Encore un essai. Le résultat est meilleur bien que toujours imparfait. Plus de chakra, mieux ressentir son corps, mieux ressentir son arme, voilà ce à quoi pense le blondinet. Il tombe, mais il se relève encore et toujours. C'est la spécificité de l'être humain et des idiots tels que Seiren qui sont un peu trop tenaces.

"Ça marche !" crie-t-il soudainement avant de mettre un coup de pied à son ancien professeur de l'académie, qui lui ébouriffe les cheveux affectueusement, en retour. Mais, l'Akatsuki va bientôt soupirer suite à l'annonce d'une nouvelle étape d'entraînement.

Haku place une cible d'entraînement mobile -c'est à dire qu'elle n'est pas clouée au sol- et ordonne à Seiren de l'envoyer valser à dix mètres derrière lui. Cette fois, agacé, il ne prend pas la peine d'enrouler la chaîne, non, il plante directe une extrémité de son arme dans la cible avant de tirer comme un gros bourrin et de l'envoyer valser... sur l'homme qui lui consacre du temps...

"Oups..." Ce n'était pas vraiment prévu au programme, mais bien vite, le jeune s'abandonne à un fou rire. "Bien fait ! C'est ton karma pour toute à l'heure !" Bien sur, il se prend un retour de bâton et finit suspendu à un arbre par les pieds, pendant quelques minutes avant d'être finalement relâché. Puis, il reprends ses exercices encore, encore et encore, jusqu'à ce qu'il saisisse la trajectoire de la chaîne impactée par un poids nouveau, jusqu'à ce que tout cela soit gravé en lui.

Quelques heures plus tard, le jeune genin s'est effondré dans le sable sous l'effet dévastateur de la fatigue. "Hé bien, c'est qu'il a fait du bon travail..." commente le maître après avoir constaté les progrès du blondinet, remarquant que toute les cibles qu'il a dispersées sur le terrain sont maintenant toutes alignées alors même que le garçon n'a utilisé que le jutsu de chaîne qu'il était en train d'apprendre. Haku met donc Seiren sur son dos avant de le ramener chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation