Cela faisait quelques jours que Shigeru était revenu de mission, le premier contact avec ses genins avait été ma foi... plutôt étrange. Rinka était sûrement celle des deux qui allait lui donner le plus de fil a retordre, autant le renard d'acier se pensait être capable de donner des raisons a Kyou de saisir plus fermement son arc et de combattre, autant la haine au ventre et ce respect qu'à la force que semblait arborer la jeune Kusaribe posait problème au Serika qui avait plus l'impression de voir un membre de son clan qu'une de ces fameuses prêtresses posées et sereines. Néanmoins pour lui Kyou était celle qui avait le plus de potentiel si elle réussissait a se motiver.
Le breuvage amer franchit ses lèvres dissipant légèrement les brumes matinales du jonin même s'il était déjà un peu tard pour parler du matin. Déposant sa tasse de café sur la table, l'homme sortit un livre de sa saccoche et commença a le parcourir des yeux, ses pensées aux prises avec les problèmes que posait l'éducation de ses genins... Ce n'était pas comme s'il avait trois enfants de dix ans qui le fixait dans les yeux en donnant du Serika-sama... Kyou avait presque son âge et pourrait même être son épouse la ou Rinka avait l'âge d'être sa petite soeur mais avait une apparence bien plus mature que la première ne laissant pas vraiment penser qu'il était son sensei. Peut être était ce la le coeur du problème, des âges trop proches faisant que Shigeru n'avait pas cet statut d'aîné?
Sa réflexion fut stoppée par un Tokiomi un chûnin de sa connaissance puisque sa soeur était la libraire chez qui il venait acheter ses livres et... ne prenait pas que des livres si vous voyez ce qu'il sous entends par la. Le chûnin par contre semblait essoufflé comme s'il venait de parcourir toute la distance jusque la terrasse de l'auberge de sa mère. Haussant un sourcil néanmoins, Shigeru avait du mal a croire le récit du jeune homme... une de ses genins, la rousse serait entrain de s'exhiber sur le terrain d'entrainement? Rinka laisser des gens la voir...? Passé un grand éclat de rire, il pouvait voir au regard du jeune adulte qu'il ne blaguait pas.
Délaissant son armure, le jonin passait de toit en toit l'esprit préoccupé, ayant laissé en plan le pauvre jeune homme qui ne semblait pas réussir a assimiler ce qu'il a vu. Par chance, il ne vivait pas très loin des terrains d'entraînement. Cette action était tout le contraire de ce qu'il avait pu constater de la part de la Kusaribe. C'est donc médusé qu'il comprends qu'on ne lui avait pas menti, pour une fois il n'arriva pas a conserver son masque narquois sur le visage qu'il arborait d'habitude:
"Il te prends quoi soudainement Rinka la?"
Le jonin venant d'arriver n'avait pas encore compris la terrible vérité!
Il faisait chaud, le soleil était haut dans le ciel et il brillait. Seiren protégeait sa peau comme il le pouvait du dangereux astre de feu qui gardait un oeil posé sur les misérables êtres humains qui peuplaient ce monde. Ce jour-là, il faisait comme à son habitude. C'est-à-dire qu'il se dirigeait vers le terrain d'entraînement dans le but de s'exercer, pour se rapprocher de son rêve, comme à chaque fois qu'il n'avait pas de mission et que sa Sensei ne l'avait pas convoqué. C'était quelque chose d'avoir des règles de grandeur et de s'imaginer manipuler le Kazekage dans l'ombre ou encore devenir maître du monde mais encore fallait-il en avoir la force. C'était justement là ce que recherchait le garçon bien qu'il ne disait pas non à un peu de réputation au passage.
Bref, les faits étaient là. Le Genin était arrivé au terrain d'entraînement et effectuait quelques échauffements -qui n'avaient rien de bien exceptionnels mais qui avaient le mérite d'exister. Puis, il se mit à travailler quelques enchaînements mais, pas n'importe lesquels. Il s'agissait d'exercices dans le but de développer ses compétences en voyeurisme. Certains de ses amis de l'académie, ceux qui lui avaient permis d'apprendre le Sexy Jutsu, avaient parlé d'activités ou de défis des plus intéressants et il ne souhaitait pas être à la ramasse à moins qu'il ne désirait que se rincer l'oeil -ce qui était le scénario le plus probable-.
Rapidement vint le moment fatidique où le petit pervers décida de prendre l'apparence d'une Rinka dénudée et surtout, des plus sexy, prenant quelques poses aguichantes.
"Il te prend quoi soudainement Rinka la?"
Un imprévu ne tarda pas à survenir puisqu'un Serika débarqua pour questionner le garçon en pensant qu'il s'agissait de son amie. D'ailleurs, Seiren se demanda ce qu'il se passerait si la Kusaribe venait à le découvrir ainsi... Déciderait-elle de le frapper et de renier son amitié avec ? Il chassa cette idée de sa tête et reprit son apparence initiale, souriant de toutes ses dents au grand blond.
Bon alors la... Shigeru s'était royalement fait avoir et n'arrive pas à dissimuler son étonnement en voyant le petit blondinet qu'il avait déjà croisé en mission apparaître soudainement a la place de son élève. Alors qu'il reprenait contenance aussi rapidement qu'un fauve bondissant sur sa proie, le jeune adolescent sûrement très conscient de la bétise qu'il a fait demandait au jonin son silence, encore mieux. Incapable de s'arrêter de rire, il dût même se tenir le ventre pour retrouver son souffle, essuyant une larme du bout des doigts avec un grand sourire:
"Tu sais que si Rinka apprends ce que tu viens de faire elle risque de vouloir te tuer... nan elle ne risque pas elle te tuera aussi sûrement que tu es debout face à moi. Enfin, je pourrais en tant que son sensei te faire moi même la peau, personne ne le saura jamais après tout"
Shigeru laisse planer la menace qui fera sûrement palir le petit blond. Non pas qu'il voulait annoncer la nouvelle a Rinka, il voyait déjà la crise de rage arriver et surtout les efforts qu'il allait devoir déployer pour la calmer. Reprenant son sourire enigmatique il reprend son discours après peu de temps, on pouvait dire une chose néanmoins, c'était que c'était intéressant...
"Mais rassure-toi Seiren, je ne dirais rien. Au contraire je suis intéressé par ce que ton imagination féconde nous a pondu. J'aimerais que tu me l'apprennes. Ne t'en fais pas je ne suis pas un avare je t'apprendrais autre chose a la place."
Le Serika fait surgir une lance du sol, le fer noir s'agglomérant. Si Seiren n'était pas trop idiot il comprendrait qu'il ne parlait pas de ça. Soupesant sa création, le renard d'acier la fait tournoyer un peu avant de la projeter contre la cible, la lance s'enfonçant a demi dans la cible. Un tir sans doute mortel pour la plupart de l'humanité, mais c'était loin de ce qu'il avait de prévu:
"Maintenant regarde bien, c'est ça que je te propose d'apprendre en retour. Si je me souviens bien tu combats avec des dagues non?"
Le manieur de fer fait surgir une nouvelle lance du sol, puis cette dernière semble s'entourer d'un chakra de couleur bleu et le jeune homme frappa une pierre à côté et enfonça sa lance dedans avec facilité, prouvant l'efficacité du chakra nagashi au jeune homme. C'est avec un sourire qu'il ramène sa nouvelle arme sur l'épaule:
"Chakra Nagashi te permet d'infuser ton chakra dans ton arme. Les effets changent selon ta nature de chakra, pour ma part je suis d'affinité naturelle Fûton donc mon arme tranche ou perfore beaucoup mieux. Néanmoins tu dois la garder en main. Deal?"
Le garçon haussa un sourcil. Il était visiblement surpris par le comportement de son supérieur qui riait à gorge déployée. Il ne comprenait pas ce qu'il y avait de si marrant. Paraissait-il ridicule ou insignifiant aux yeux de l'adulte dont le comportement semblait bien différent de celui qu'il adoptait au cours de la mission. Il passa du rire à l'intimidation. Le blond n'était pas bien effrayé par le fait de dévoiler ce petit moment d'égarement à Rinka, ça non. Il croyait en leur amitié et en ses propres capacités à entourlouper les demoiselles bien qu'il se doutait que la Kusaribe fut plus intelligente que la Tomei. Cependant, il avait peur des représailles su Serika. Il avait vu ce dont il était capable. Il l'avait vu passer à l'acte, employer quelques viles techniques qu'il avait hérité de son clan. Seiren avait, ce jour-là, découvert la puissance des claniques et s'était mis à envier cet homme tout puissant tout en le craignant.
"Mais rassure-toi Seiren, je ne dirais rien. Au contraire je suis intéressé par ce que ton imagination féconde nous a pondu. J'aimerais que tu me l'apprennes. Ne t'en fais pas je ne suis pas un avare je t'apprendrais autre chose a la place."
L'enfant lâcha un soupir, rassuré bien qu'il commençait à se questionner sur Shigeru. Se pouvait-il qu'il s'agisse d'une personne tout aussi attiré par les femmes, leur corps et leurs vêtements -il fallait bien sûr compter les sous vêtements dans le tas- ? Le jeune se demanda si son interlocuteur se moquait de lui ou s'il était véritablement sérieux. Ainsi, il le regarda en silence, l'histoire de quelques instants. Pendant ces quelques instants, le Jônin généra une lance de fer qu'il lança avant d'inviter le Genin à l'observer.
"Maintenant regarde bien, c'est ça que je te propose d'apprendre en retour. Si je me souviens bien tu combats avec des dagues non?"
L'Akatsuki nia maîtriser les dagues bien qu'il tentait d'apprendre une ou deux techniques de ce domaine shinobi et rappela à l'homme qu'il employait le kusarigama, une arme moins répandue et pourtant très dangereuse. Puis, il laissa son supérieur reprendre la parole.
"Chakra Nagashi te permet d'infuser ton chakra dans ton arme. Les effets changent selon ta nature de chakra, pour ma part je suis d'affinité naturelle Fûton donc mon arme tranche ou perfore beaucoup mieux. Néanmoins tu dois la garder en main. Deal?"
Seiren avait l'impression que cet échange de techniques n'était pas équilibré du tout mais que cela allait nettement à son avantage. Son Oiroke ne lui semblait pas aussi utile offensivement parlant que le Chakra Nagashi bien qu'il pouvait percevoir son utilité stratégique et morale. Comment pouvait-il refuser ce marché ? D'autant plus qu'il n'avait pas vraiment la possibilité de refuser quoique ce soit à l'homme étant donné le contexte de leur rencontre et puis, si cela se passait bien, le Serika pourrait peut-être glisser quelques doux mots sur le Genin à quelques hauts-gradés ou bien lui enseigner d'autres choses à l'avenir.
"Je suis également doté de l'affinité Futon ! Et je ne vois aucun problème à vous enseigner l'Oiroke contre le Chakra Nagahi... Par quoi commence-t-on ? Je pense que vous devriez assez vite maîtriser la technique de métamorphose sexy, vous êtes super fort, après tout." Il marque une courte pause avant de reprendre. "J'ai un peu changé mes objectifs suite à notre mission. Avant de poursuivre mon rêve de devenir le second du Nidaime Kazekage et d'unifier le sekai, je veux vous surpasser" dit-il les yeux scintillants.
Technique à apprendre:
CHAKRA NAGASHI 【FLUX DE CHAKRA】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise le chakra de son affinité primaire pour renforcer l'une de ses armes pendant 2 tour, au contact. Les dégâts supplémentaires sont considérés comme étant de rang C. L'effet exact dépend de l'affinité élémentaire : - Fûton : l'arme devient bien plus tranchante, plus perforante et semble plus légère à manier, infligeant des dégâts Légers supplémentaires ignorant les Armures non issues de technique de rang C ou inférieur - Raiton : l'arme devient légèrement plus tranchante et son contact provoque des chocs électriques engourdissant ou dérangeant : la prochaine technique de la cible utilisant ce membre ne pourra pas voir son coût en chakra réduit. De plus, les dégâts de l'arme ne sont pas réduits par les Armures non issues de techniques. - Dôton : l'arme devient plus dure, presque incassable et son impact est plus lourd, plus violent, ajoutant des dégâts Très Légers supplémentaires. - Katon : l'arme devient brûlante, pouvant enflammer vêtements et objets et causer des brûlures infligeant des dégâts Très Légers supplémentaires ou cautériser une plaie. - Suiton : l'arme devient plus souple et légère, pouvant même légèrement changer de forme ou de taille ou se tordre. Elle devient plus facile à manier et plus difficile à esquiver : l'utilisateur est considéré comme ayant un rang de Vitesse de plus quand il attaque avec. De plus, la prochaine attaque ou technique de l'utilisateur utilisant l'arme ne pourra pas être esquivée sans technique.
Par ailleurs, l'arme chargée en chakra souffre alors des mêmes avantages et désavantages élémentaires que l'affinité utilisée (par exemple, une arme avec du chakra Raiton pénétrera facilement les défenses à base de Doton, mais se fera contrer par des techniques Fûton). À noter que les armes infusées de chakra par cette technique ne peuvent être lancées sans perdre leur effet, à moins d'être spécialement conçues dans un matériau conducteur de chakra.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Technique à enseigner:
OIROKE 【SEXY MÉTAMORPHOSE】
DOMAINE :
Ninjutsu - H/Y/Y
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Cette version spécifique du Henge permet à l'utilisateur de se transformer soudainement en une splendide jeune femme (ou un beau jeune homme) totalement dévêtue. Ceci est extrêmement perturbant pour l'adversaire si la transformation correspond à ses goûts et, même sans cela, voir apparaître de nulle part une personne nue a tendance à surprendre. L'effet exact de cette technique est laissé à l'appréciation de la "victime". À noter que l'éventuel changement de sexe n'est qu'apparent.
Il semblerait que les menaces en l'air l'avait sérieusement effrayé, était il dépassé rien que par l'existence de Satetsu Shigure? Cette technique était loin d'être la plus puissante de l'arsenal qu'avait développé le Shinobi de fer, comment réagirait-il face à la version supérieure qu'il avait développée seul dans le désert? Une technique telle qu'il pouvait potentiellement mettre des shinobis du niveau de Seiren en nombre assez conséquent. Au moins il était assez malin pour voir ses prorpes limites c'est une bonne chose pour lui.
Le kusarigama c'est vrai, ne pas se rappeler de toutes les spécificités des genins qu'il rencontrait était une erreur mine de rien. Enfin il reprend avec un sourire:
"Bon il est tant que tu commences, tu vois le journal que j'ai amené avec moi? Tu vas le déchirer en petits morceaux et prendre ces morceaux entre deux de tes paumes et tu tenteras de les faire se faire entailler en faisant circuler ton chakra dedans. Comme le papier qui a déterminé ton affinité mais ça sera en plus dur. Il faut que tu t'habitues a extraire le chakra de tes mains avant de commencer à manier une arme avec... Si tu es incapable de contrôler ton chakra pour entailler du papier normal sans le déchirer tu seras incapable de générer et contrôle la bonne quantité de chakra à infuser dans ton arme. Si t'as des conseils à me donner n'hésite pas."
Cette métamorphose était plus difficile que celles qu'il faisait habituellement. Loin d'être aussi superficielle, Shigeru décida de se concentrer d'abord sur le corps avant de se concentrer sur les vêtements. Un premier coup donna aucune différence, le chevalier se concentra davantage mais juste la taille changea... Au troisième coup seul son visage sembla devenir un peu plus féminin mais au moins il avait la taille d'une femme désormais... Soupirant il lève les yeux:
"Seiren, si je suis flatté que tu me vois comme un obstacle à dépasser je suis curieux de savoir qui tu penses deviendra le Nidaime? Ah tiens je viens de réussir à faire les hanches"
Shigeru passait sa main sur ses hanches sans gêne qui avaient désormais enfin une forme plus feminine. Lentement mais sûrement la technique lui venait et il pensait finalement l'acquérir en beaucoup moins de temps qu'il l'aurait cru tout d'abord. Enfin une énième transformation plus tard il faisait enfin femme, devait-il admettre qu'il s'était beaucoup inspiré de sa femme défunte... Le souci était tout autre...
"Hmm malgré toutes les femmes que j'ai séduites je ne saurais dire quel genre de sous vêtements aurait plus fait craquer les hommes. Une petite écharpe comme ça qu'en penses-tu? Akatsuki sen-sei?"
Le jonin se transforma à nouveau, laissant le résultat a l'appréciation de son "professeur" ses derniers mots étant prononcés avec une voix de femme assez railleuse d'ailleurs.
Les explications du Serika échappaient en partie à Seiren mais celui-ci n'en dit rien et ne se démoralisa pas bien qu'il appréhendait quelque peu la transformation de chakra. En effet, s'il savait imprégner grossièrement son arme de chakra afin de la renforcer, il n'était pas vraiment habitué aux manipulations plus fines qui demandaient une certaine maîtrise. Et si Ena lui avait appris une technique de Futon basique, cette technique de Chakra Nagashi semblait d'un tut autre niveau. En effet, la petite blonde lui avait enseigné à plier le vent à sa volonté mais certainement pas à transformer son chakra.
La feuille entre les mains, le garçon tenta d'abord d'intérioriser la notion de tranchant et de perforation. Il ne voyait pas vraiment comment donner ces propriétés à son chakra, mais il se concentra, la feuille entre les mains, avant d'essayer. Cependant, il échoua à plusieurs reprises sans avoir ne serait-ce que l'impression de s'améliorer un tout petit peu. Il se remémora alors ses années à l'académie, ses échecs et, la raison pour laquelle il avait choisi le maniement des armes. S'il voulait percer dans le milieu, c'était la seule voie qui s'offrait à lui, avec le Taijutsu. Finalement, il avait choisi l'arme qui lui avait semblé être la plus puissante, la plus parfaite : le kusarigama. Après avoir eu un aperçu du goût du sang, après s'être rappelé de sa vie d'avant et à force de se répéter qu'il était le meilleur, il en était réellement venu à croire qu'il était exceptionnel.
Entre deux nouvelles tentatives ratées, il accorda un regard à l'adulte et constata que ce dernier ne s'en sortait pas mieux que lui alors qu'il était Jonin. Si un Jonin ne valait pas mieux qu'un Genin et qu'il apprenait quelque chose de ce dernier, cela ne voulait-il pas dire que le Genin en question était un génie ? Seul face à cette pensée, le blondinet ne pouvait être que plus confiant et motivé.
"Vous savez, l'Oiroke n'est pas qu'une simple technique de transformation... C'est comme une explosion. Subitement tous vos fantasmes se cristallisent au travers de votre personne. Ce n'est pas la séduction que l'on recherche mais la provocation, l'indécence. Il faut choisir le caractère avant de choisir l'écharpe ou la barrette !"
L'Akatsuki espérait maintenant recevoir quelques indices bien qu'il n'était pas prêt d'en demander, trop fier pour cela depuis qu'il songeait avoir une plus grande valeur en tant que ninja que son interlocuteur.
"Ena. Je la vois bien en Nidaime." Lâche-t-il finalement tandis qu'il se remet à l'exercice, parvenant enfin à entailler le papier en voyant la transformation finale du Sensei de Rinka. Il essuie le sang qui s'échappe de son nez du revers de la main avant de se remettre au travail. "C'est un génie, même si certains pourraient la penser stupide."
Shigeru relâcha un long soupir, cette forme était assez gênante mine de rien, il préférait être un homme a en juger le regard que lui avait accordé le genin. Si un jour il avait dit qu'il se servirait du physique de sa soeur pour duper des gens il aurait éclaté de rire... et pourtant... La jeune femme s'assieds face au genin s'entraînant qui venait enfin de réussir a entailler sa feuille... il était temps! Tout ce qu'il reçut en retour de son discours est une grimace et Shigeru lui tira la langue avant de répondre d'un ton cinglant:
"Tais toi Seiren. Je crois que tu as mal compris la situation. Je t'ai demandé de m'enseigner cette technique uniquement pour les missions. Il y a des endroits et des choses dans ce monde que tu peux faire qu'en étant une jolie jeune femme. Préférerais tu que je demande a Rinka d'ouvrir plus son décolleté? A Kyou de relever sa jupe? Je refuse d'être ce genre de Sensei et si quelqu'un doit jouer ce rôle pour s'infiltrer je le ferais. Cette technique je ne te la demande pas pour faire des trucs devant mon miroir seul dans ma chambre comme un adolescent puçeau de quatorze ans ou pour épater la galerie de ses amis qui en connaissent pas plus sur les femmes. Donc ton pamphlet tu te le gardes compris?"
Le regard de Shigeru est aussi dur que ses mots, fixant l'adolescent de ses yeux verts désormais avant de se redresser. Serrant les dents elle finit par se radouçir en entendant le nom... Ena? Genre le petit truc blond qui a réussi a venir a bout de la patience de quasi tout le monde et qui collait Rinka comme un pot de confiture bizarre? Néanmoins Shigeru se rassieds, croisant ses jambes parfaitement taillées d'un geste inutilement ample, mais de ceux que sa défunte femme utilisait pour attiser le feu dans leur vie de couple... Contrairement a Seiren, le chevalier de Suna connaissait quelques trucs et astuces du sexe opposé:
"Ena...? On en reparlera ensuite vu que tu viens enfin de réussir la première étape. T'auras pris ton temps... Bon! Maintenant que tu as une idée de la consistance voulue de ton chakra tu vas me sortir un kunaï. La seconde étape est de t'habituer a faire circuler ton chakra dans de l'acier c'est beaucoup plus difficile que dans du papier. N'essaie pas de reproduire cette sensation du début, le fûton a cette particularité d'augmenter fortement le tranchant et le perforant. Si tu tentes de brûler les étapes tu t'entailleras la main au point que tu ne pourras la fermer pendant quelques temps."
Seiren avait l'air néanmoins convaincu de son ambition et c'est pour cette raison qu'elle ne lui avait pas ris au nez. Penser qu'Ena deviendrait un Kazekage était... absurde. Si Shigeru devait mettre une pièce elle parierais sur Shirokuma Akayuki, peut être le seul Jonin du village qu'elle connaissait de vue et dont elle savait n'avoir juste aucune chance au combat, peut être même était il capable de venir a bout de Senshi? Les Akayuki étaient après tout de véritables bêtes de combats avec leur taijutsu élémentaire...
"Je me souviens avoir croisé Ena, une petite boule de nerfs survoltée pleine de bonne volonté voulant tout brûler... Peut être as tu râté quelque chose que je n'ai pas vu, après tout je ne l'ai vu que cinq minutes mais la bonne volonté et tout brûler ne sont pas suffisant dans notre monde Seiren. Avant de penser a devenir Kage, survivez, engrangez de l'expérience. Peut être que cela permettra a Ena de devenir assez sage pour être la Sandaime Kazekage, mais elle ne sera pas le Nidaime... d'autres concurrents plus sérieux sont sur la piste et encore il faudra a Ena d'être capable de vaincre Senshi. Je vais te montrer une chose..."
Par chance, nombre de cibles disposées pour les apprentissages était assez élevées dans le coin... assez pour qu'elle fasse une démonstration a Seiren... Le fer sortait du sol, s'agrégeant a grande vitesse autour de Shigeru
[i]"Tsurugiane no Shigure"
Le fer après la série de sceaux s'assemblèrent en épées avant d'aller a une vitesse quasi impossible a suivre au niveau de Seiren détruire, éventrer et massacrer toutes les cibles et mannequins d'entraînement du terrain d'entraînement qu'ils avaient de disponible pour eux deux. Posant ses mains sur ses hanches, Shigeru tourna la tête par dessus son épaule pour fixer désormais Seiren dans son dos:
"Senshi serait capable de bloquer cette technique aisément. Le jour ou tu penseras Ena pensera être capable de parer ça avec facilité. Peut être sera-t-elle de taille. Je maîtrise le fer, Senshi lui l'or qui est plus puissant. Garde bien ça en tête, viser la lune c'est bien, se noyer en tentant d'atteindre son reflet est triste"
Shigéru était sérieux, défier Senshi ou le futur Kazekage n'allait pas être de tout repos et il fallait qu'il s'en rende compte car le Shodaime Kazekage ne les épargnera pas en cas d'erreur...
Spoiler:
Démonstration de:
Technique inventée
Tsurugigane no Shigure 【Pluie d'épées de fer】
DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
A
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyenne
DESCRIPTION :
Cette technique est l'évolution de la technique "Satetsu Shigure", l'utilisateur forme des lames de fer autour de lui avant de les projeter et fait pleuvoir une pluie d'épée a l'endroit visé.
Cette attaque est très rapide et est utilisable au corps à corps. Les épées sont très nombreuses, ce qui les rend extrêmement difficiles à esquiver entièrement sans technique et elles traversent les protections (sauf celle de Fuinjutsu) de rang B ou inférieur.
Toutes les cibles présentes dans la zone subissent des dégâts très élevés.
Nécéssite de connaître la technique Satetsu Shigure.
Seiren regarde le Serika paré d'une expression dévoilant un certain étonnement. À vrai dire, le jeune s'imaginait que l'adulte était un pervers et que c'était pour cette unique raison qu'il s'intéressait à l'Oiroke. Cependant, son sermont et sa sécheresse laissent maintenant penser à Seiren que Shigeru est un véritable lunatique doublé d'une rigidité sans pareille et d'un ennui à en mourir.
"Pourquoi n'avez vous que des filles dans votre équipe si ce n'est pas pour leur charmante compagnie?"
Oui, le blondinet ne comprend vraiment pas comment un homme pourrait rester de marbre face à la charmante bien que redoutable Rinka. Et, il ne s'imagine qu'avec difficulté que mettre trois femmes dans la même équipe soit une bonne idée, doutant encore de la capacité de ces créatures à se battre.
Le genin écoute les instructions suivantes du jonin, essayant d'insuffler du chakra dans un kunai, visualisation l'objet comme une extension de lui-même. Cette exercice est un jeu d'enfant pour l'Akatsuki puisqu'il est un maître du Kusarigamajutsu qui, comme tous les autres Bukijutsu, requiert le renforcement de l'arme par le chakra.
Il laisse le Sensei blablater sur Ena et le pourquoi du comment elle ne pourrait pas etre Nidaime. Il s'apprête à répondre à cette tirade lorsque l'homme fait la démonstration de l'une de ses techniques. Un "ouah" s'échappe des lèvres de l'enfant.
Mais il secoue la tête avant de répondre : "Je crois quand même qu'elle peut le faire ! Ena n'est pas aussi stupide qu'on pourrait le croire." Puis, il se concentre sur le chakra qui recouvre son kunai et tente de transformer sa nature comme un peu plus tôt.
La question du jeune homme avait étrangement du sens... Il n'en savait pas beaucoup sur son vécu mais le chevalier savait que pour beaucoup les femmes n'étaient pas dignes d'être shinobi... Amusant de voir que l'intendante en était une et selon les rumeurs qu'il avait entendu l'Hokage de Konoha en était une. Shigeru ne partageait pas cet avis, s'il pensait qu'effectivement une femme était biologiquement inférieure a un homme, l'entraînement permettait a certaines d'égaler voir dominer leurs comparses. Le Serika avait dû lever sa lance contre des femmes redoutables... et s'il ne les avait pas pris au sérieux il serait mort aujourd'hui.
"Alors pour commencer Seiren... Un sensei ne compose pas son équipe c'est le Kazekage et ses conseillers qui décident. Pour être franc, je ne considère pas Rinka et Madoka comme des femmes, elles sont bien trop jeunes j'ai presque dix ans de plus qu'elles. Je ne suis pas un noble j'ai l'embarras du choix tu sais. A la limite il pourrait potentiellement se passer quelque chose avec Kyou nous avons presque le même âge mais... ce serait abuser de mon autorité et ce serait malsain. De plus j'ai déjà rencontré l'amour de ma vie. Tu es un peu trop jeune pour comprendre ces choses la mais un jour je l'espère pour toi tu rencontreras cette personne particulière, celle qui te donnera l'impression d'être entier. Je devais avoir l'âge de Rinka lorsque je m'étais marié... Enfin pour en revenir au sujet, tu as l'air de ceux qui nourrissent des doutes sur les capacités martiales des femmes. Cela te coûtera la vie ne les sous-estime pas. Ne lui dit pas elle en serait fière, mais Rinka est ce que j'avais espéré que ma fille devienne, aussi belle que forte... bon elle aurait été sûrement plus maligne."
Rouvrir cette blessure en discutant avec cet adolescent... il fallait être idiot. Redressant la tête il détourne le regard en espérant que le jeune homme ne voit pas la larme qui coula le long de sa joue avant de venir s'écraser dans le sable. Néanmoins sa tristesse se changea vite en colère en l'entendant... S'approchant de lui d'un pas déterminé, il arma son bras et lui asséna une gifle magistrale, le fixant d'un regard dur:
"Défier le Kazekage n'est pas une blague Seiren. C'est un homme invaincu maîtrisant une particularité encore plus puissante que la mienne. Ena serait impuissante et gravement blessée par cette technique! Si vous l'envisagez réellement ce n'est pas un jeu! Devenez Jonin, ayez de l'expérience réelle dans des combats vous poussant dans vos derniers retranchements! Maîtrisez les techniques les plus puissantes qui exisistent et peut être la... peut être vous serez de taille. Vous pouvez le faire mais si vous vous précipitez comme des singes tu vas mourir dans d'atroces souffrances... A moins que finir écrasé, ton sang et tes entrailles pulvérisées répandues sur toute la place soit ton rêve?"
Il savait que c'était dur a entendre pour lui mais il lui devait la vérité. Rompant la technique d'un sceau rapide, le chevalier fixe Seiren et soupire.
"Tu es prêt pour essayer sur ton arme. Après tout est question de principe, ne te précipite pas dans ta quête Seiren"
Shigeru leva sa main gantée de fer dans un signe d'au revoir, tournant les talons... rêver était une chose bonne... mais il ne fallait pas que cela conduise ce gamin prometteur au suicide.
Seiren ne comprend pas la longue tirade de Shigeru. En quoi est-ce mal d'apprécier la compagnie de femmes ? Et puis, pourquoi porte-il tant d'attention à l'âge ? Cela ne change pas grand chose, si ? C'est pas l'âge qui fait la poitrine comme peuvent en témoigner Kyou et Rinka. C'est pas non plus l'âge qui définit la force, suffit de regarder Kyou et Ena. Bref, il est un peu perdu et ne voit pas trop où le Jonin veut en venir, surtout lorsqu'il parle de personne spéciale. Le garçon n'a jamais vraiment eu personne de spécial à ses yeux, la personne la plus importante pour lui étant sa soeur qu'il trouve tout de même assez relou.
"C'est quoi une personne spéciale ? C'est le Kazekage ? Ma Sensei ?"
Quelques secondes plus tard, l'Akatsuki se prend une gifle magistrale. Il regarde l'adulte, les yeux écarquillés. Il ne se souvient pas de la dernière fois qu'on lui a mis une baffe mais il sent un sentiment d'humiliation monter en lui. Un nouveau sermon. Le petit blond semble croire que l'homme ne cherche qu'à le blesser, qu'à le rabaisser, qu'à l'écraser. Mais, il considère que c'est le luxe des puissants et envie encore et toujours plus la place du Serika.
"On peut pas savoir sans essayer..." répond-t-il malgré tout à son aîné en reprenant son exercice. La lame recouverte de chakra, il s'essaie ensuite à une transformation qui fonctionne mais qui demeure quelque peu instable.
"Tu es prêt pour essayer sur ton arme. Après tout est question de principe, ne te précipite pas dans ta quête Seiren"
Seiren ne parvient pas à saisir cette personne qu'est Serika Shigeru. Il sait qu'il est fort, mais c'est tout. Son fonctionnement lui est inconnu, il a juste l'impression que l'homme se prend pour un grand sage et qu'il pense pouvoir prédire le futur de chaque individu. Le blondinet continue à recouvrir sa lame de chakra Futon, jusqu'à ce que celui-ci lui semble assez tranchant et stable, puis après avoir vérifié que l'autre soit parti, il dit : "Gnagnagna... te précipite pas dans ta quête, Seiren..."