Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission Rang D] Ce qui se cache dans la "Crique"

Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Mission Rang D] Ce qui se cache dans la "Crique" Left_bar_bleue695/500[Mission Rang D] Ce qui se cache dans la "Crique" Empty_bar_bleue  (695/500)
Mission rang D:

Le mafieux et le poing
Voilà une grande preuve d'attention de la part du Kage. Hana a reçu une mission de la main même de Meyo Tsuri, ce qui était pour elle une grand fierté. Mieux encore, elle allait devoir travailler avec le célèbre chef du clan Miyamoto. Elle espérait être à la hauteur de sa tâche.
Mission Rang D
Lorsque Miyamoto Sabaki vit la jeune Hana venir à sa rencontre suite à sa demande d'aide de renforts, il ne cacha pas sa surprise. Il fallait dire que la genin s'était présentée à lui toute pimpante et ses manières lui avaient vite fait comprendre qu'il s'agissait d'une jeune fille de bonne famille. Mais une shinobi? Ce fut lorsqu'elle lui tendit le parchemin de mission qu'il comprit que c'était bien elle que Meyo lui envoyait. Une Omura qui plus était... ce qui ne devait pas être si anodin que cela. Alors que Hana affichait un large sourire et qu'elle faisait preuve d'une grande motivation, Sabaki se sentit nécessaire de lui rappeler qu'ils se rendaient avec ces hommes dans un lieu malfamé, qu'il y aurait de nombreux malfrats et des brutes qui se battaient pour de l'argent. La genin avait opiné de la tête pour confirmer qu'elle avait tout à fait compris, fronçant les sourcils pour montrer sa détermination. Mais au fond d'elle, elle était toute excitée. Pas par le danger, mais par la nouveauté. Et puis parce que le Senkage lui-même lui avait fait confiance pour mener à bien cette mission. Elle pourrait même se vanter auprès de son équipière Aya d'avoir eu la chance de pouvoir se battre aux côtés de son chef.

Toute nouvelle, l'imposant Miyamoto ne perdit pas son temps à lui expliquer trop en détails sur la manière de mener à bien la descente qui était prévue. Il lui indiqua simplement qu'elle serait accompagnée par des hommes à lui, qu'elle ne serait pas en première ligne et qu'il lui faudrait être prudente une fois qu'ils auraient pénétré les lieux. En effet, la brigade devait investir l'endroit que l'on nommait "la Crique". La mission consistait à ce que Hana soit un renfort pour épauler la Brigade dans leur interpellation. En gros, il fallait coincer les fauteurs de troubles et les méchants. Puisque que l'Omura voulait prouver au monde qu'elle était bien plus qu'un simple joli visage, cette mission d'action tombait parfaitement à pic. Elle pourrait ainsi développer sa nature guerrière qui était très bien dissimuler sous ses jupons habituels. Mais il ne fallait pas croire. Si Hana avait réussi ses examens à l'académie, c'était qu'elle avait forcément un potentiel décelé... il ne manquait plus qu'à savoir lequel et de pauvres diables allaient malheureusement en faire les frais cette nuit-là.

Lorsque l'heure fut venue, Hana prouva qu'elle prenait les choses sérieusement : elle avait enfilé la parfaite tenue de la kunoichi, attachée ses cheveux et portait une petite cape sombre dont elle rabattit la capuche sur son visage pour se montrer la plus discrète possible. Avant que chacun des hommes ne se mirent en place, Sabaki eut un petit sourire pour elle et l'encouragea du regard - ou en tout cas, elle le prit comme tel. La Brigade s'était séparée en plusieurs groupes afin de se tenir à chaque sortie potentielle - tout en prenant le soin de nettoyer le terrain en amont des guetteurs. Rien ne fut laissé au hasard pour ce coup de filet. Et plus les minutes passaient, plus la jeune genin se sentait légèrement angoissée. Et si par ses maladresses, on venait à rater la mission? Après tout, même si elle demeurait enthousiaste, elle n'était à l'abri de rien ou en tout cas, pas d'une catastrophe.

La tension montait légèrement alors que tout le monde attendait l'ordre de Miyamoto Sabaki pour entrer en scène. On le vit alors lever la main, faire un signe avec des doigts puis tout se mit à branle. Chaque homme entra dans le vieux bâtiment décrépi que l'on nommait "la Crique" avec une rapidité impressionnante, sans un bruit. Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'on entendit des hurlements et des cris de tous ceux qui se trouvaient là-bas, surpris par l'assaut et qui tentait sans doute de s'échapper. Hana, elle, faisait partie de la seconde vague et se tenait en arrière pour laisser les hommes expérimentés ouvrir la marche, tentant de suivre leurs allures du mieux qu'elle pouvait. Alors qu'elle suivait, la bâtiment révéla que le lieu était vide mais que des escaliers descendaient dans un sous-terrain. Les gardiens s'enfoncèrent dans l'obscurité et Hana en fit de même.... mais glissa sur une des marches. Elle tomba en arrière - et heureusement sur les fesses - mais elle dégringola les marches une à une jusqu'en contre-bas. Autant vous dire que son délicat postérieur lui faisait drôlement mal et que dans sa chance, personne n'avait rien vu. Tous les hommes de la brigade étaient déjà parti loin devant, chargeant l'assaut avec leurs compagnons pour arrêter un à un ceux qui étaient présents. Laissant sa fierté de côté, l'Omura se releva aussitôt et s'arma d'un kunaî pour foncer à son tour.

Mais voilà, la Crique avait un réseau de tunnel. Quoi de plus naturel pour des brigands pour faire les choses dans l'illégalité. Seulement, Hana prit le mauvais chemin - elle n'avait pas un bon sens de l'orientation et finit par se perdre dans l'obscurité jusqu'à tomber sur une sortie qui n'était pas connue par la Garde d'Uzushio, elle n'avait pas été répertoriée.... et bien évidemment, elle tomba nez à nez avec un des fuyards.

" Hey!! Rendez-vous monsieur! La garde d'Uzushio est là! "

La voix délicate de l'Omura s'était élevée dans les ténèbres alors qu'elle tentait de mettre en joug le malfrat avec son kunaï. L'homme qui rassemblait ses affaires dans un sac, se retourna. Si d'abord il avait affiché une mine inquiète quand il vit la kunoichi, il se détendit tout aussi vite.

" Qu'est-ce... qu'est-ce que c'est que ça ma mignonne? Il recrute des fillettes maintenant? HAHAHAHA! Les ploucs! "

Hana fronça les sourcils.

" Je... Je ne suis pas une fillette! Je suis une kunoichi! Ne vous approchez pas et ne fuyez pas non plus! "

" HAHAHAHA! Non chérie, t'as raison... t'es plutôt mon quatre heures.  "

Alors que l'homme s'approcha, elle vit qu'il portait des bandages aux mains. Il était sans nul doute un des combattants clandestins. Il avait un sourire malfaisant et s'approcha de la jeune femme qui envoya son kunai dans sa direction. Mais Hana n'était pas douée de force et ce dernier l'attrapa sans mal. Il le lança dans sa direction, l'effleurant presque. Hana sursauta de surprise et l'énergumène en profita pour la plaquer sur le mur du tunnel. Il la tint à bout de bras et par la gorge, se léchant les lèvres de façon si dégoutante que cela horrifia la jeune femme. Les mains frêles de l'Omura tentait de se défaire de la poigne de son opposant mais elle semblait à peine capable de respirer. La peur la tenaillait. Allait-elle mourir?

" J'ai quelques secondes pour jouer avec toi ma jolie... voyons, voyons..."

Des larmes commençaient à perler au bord des yeux de la demoiselle qui espérait fortement que les renforts allaient arriver quand il comprendrait qu'elle manquait à l'appel. Mais voilà, une étrange douleur la saisit à la poitrine, et elle se sentait partir.... oui... elle s'en allait... Hana s'en allait mais.... soudain, ces lèvres tentèrent de prononcer des mots.

" Hein??? Qu'est-ce que tu dis? Je comprends rien à ce que tu baragouines? "

Le malfrat rapprocha son visage de celui de la jeune femme alors que subitement, un sourire sournois apparut avant de susurrer quelques mots...

" Tu... vas... mourir.... "

" Hein??? Que.... ARRRRGHHH.... "

A cet instant précis, la délicate petite main de Hana venait d'enfoncer une aiguille dans l'oreille de l'impudent qui la lâcha aussitôt. Ses yeux étaient hagards et la douleur devait être atroce. La jeune femme ne l'avait pas enfoncé bien profondément. Le corps de l'Omura tomba à terre comme une poupée de chiffon, le visage bas puis se mit à trembler comme si elle avait des spasmes. Elle se mettait à rire... à rire de plus en plus fort.

" Haha... Hahahaha.... HAHAHAHAHAHA! Tu voulais t'amuser avec moi mon cochon? Hihihihi... "

Hana releva la tête et affichait un sourire sournois.

" Mais tu t'es vu? Immonde crapaud? Tu te crois donc digne de moi? Tu n'es qu'un misérable sans intérêt... tu ne devrais même pas me regarder vois-tu... enfin... "

Le bras de la jeune femme s'allongea brutalement et d'un coup. Elle affonça une nouvelle aiguille dans l'oeil du malfrat qui hurla à la mort.

" Oups. Elle ne s'est pas enfoncée assez loin. J'avais prévu que cela te tue sur le coup. Dommage pour toi... mais tant mieux pour moi. Je vais pouvoir m'amuser un peu plus, tu veux bien? Soit un gentil crapaud. Crôas pour moi, tu veux bien? "

La jeune fille se mit à glousser, puis il y eut de nouveaux hurlements.....


Dix minutes plus tard, Miyamato Sabaki arriva avec deux de ses hommes. Il trouva la jeune genin légèrement hagarde, une marque de main sur la gorge et son assaillant à terre avec de nombreuses aiguilles plantées dans le visage.

" Qu'est-ce qu'il s'est passé? "

Hana releva la tête, les yeux légèrement embués, alors que les gades l'aidèrent à se redresser.

" J'ai essayé de retenir cet homme pour ne pas qu'il s'échappe.... Je...  Je me disais que vous alliez venir rapidement... c'était la mission... les appréhender... mais il s'est montré menaçant... Il... il a essayé de m'étrangler... je...  j'ai lancé tout ce que j'avais sur moi.. j'ai paniqué...  j'ai... j'ai eu si peur... "

Le chef de la garde regarda la jeune genin d'abords avec suspicion, puis avec compassion.  Il avait un peu pitié pour elle, même s'il s'agissait là du risque du métier. On ne pouvait jamais prévoir totalement les capacités de l'adversaire et parfois, on se surprenait à agir étrangement face à la difficulté. C'était même souvent à ces instants là que l'on se révélait. Et qu'est-ce que ce cadavre révélait de la jeune femme? Difficile à dire lorsque l'on croisait le violet de ses yeux. Sabaki soupira.

" Ne t'inquiète pas, jeune Omura. Nous avons mis la main sur la plupart des clandestins. La mission est une réussite. Ton courage a permis d'empêcher celui-là de fuir et puisqu'il s'en est pris à toi, tu n'as fait que te défendre. Il fallait les appréhender. Tu l'as fait. "

La jeune kunoichi ravala ses larmes, agita la tête positivement pour dire qu'elle comprenait.

" Bien. "

Sabaki se retourna, fit un signe à ses hommes de nettoyer les lieux. Il fallait maintenant faire un rapport de tout cela, signifier l'incident bien que personne ne pleurerait celui qui était à terre. Pourtant, le Miyamoto était intriguée, même s'il ne saurait dire pourquoi. Il y avait quelque chose qui clochait pourtant, il n'avait vu que de la sincérité dans les yeux de Hana. Elle n'avait pas feint son trouble mais croire qu'il n'y avait eu que de la légitime défense? Non... quelqu'un l'avait peut-être aidé. Peut-être n'osait-elle pas dire qui, peut-être avait-elle peur que cela joua contre elle. N'était-ce pas elle que l'on mettait à l'épreuve?

Silencieuse, la kunoichi suivit Sabaki, sortait de ce lieu maudit qui se faisait appeler "la crique". Il faudrait attendre un petit moment avant que de nouveaux joueurs s'invitassent ici... Mais alors que tout prenait fin, dans l'obscurité, les lèvres d'Hana semblèrent bouger...

" Crôa, Crôa... vilain petit crapaud.... "

Un étrange sourire se dessina, une étrange lumière brilla...




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation