Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting of the Mind and of the Heart [Yamanaka Kirei]

Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Meeting of the Mind and of the Heart [Yamanaka Kirei] Left_bar_bleue1947/1200Meeting of the Mind and of the Heart [Yamanaka Kirei] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
Meeting of the Mind and of the Heart
Uchiha & Senju
ft. Yamanaka Kirei



Les positions diplomatiques des deux clans fondateurs de Konoha étaient, comme à l’accoutumée, en parfaite opposition. Si par quelques mirales les Uchiha et Senju avaient su allier leur puissance afin de donner naissance au premier village ninja, il n’en demeurait pas moins qu’ils étaient des ennemis naturels aux instincts bien différents. Là où les Senju prônaient les alliances et les unions, les Uchiha préféraient les démonstrations de force et l’intimidation. Depuis des années, ces politiques bien distinctes s’affrontaient au sein de Konoha, avec un support éhonté pour le pacifisme des maîtres de la forêt, et ce, au plus grand désagrément de leurs comparses.

Le Conseil du Clan à l’Éventail avait eu vent de différentes tentatives de rapprochement auprès du clan Yamanaka. L’engouement de la Nidaime à épouser un membre secondaire du Clan et à envoyer son propre frère en exil chez les Ninja d’Inari était somme toute atypique. Sans compter la dernière tentative des Senju. Prêt à laisser l’Intendante de Konoha courber l’échine et cambrer le dos pour le Chef du Clan Yamanaka. Une proposition sans noblesse ni panache. Digne de quelques proxénètes offrant leurs meilleurs biens à quelques étrangers de passage. Inacceptable. Le Clan au sharingan doutait qu’il ne s’agisse d’une coïncidence, mais il ne parvenait pas à comprendre les ambitions politiques des principaux concernés.

Et si les Uchiha ne pouvaient nier la puissance des guerriers aux cheveux d’or et l’avantage militaire que leur procurait leurs talents inusités, ils trouvaient les rapprochements des derniers temps peu appropriés, voire même complètement déplacés. Konoha était-il donc devenu si faible qu’il devait solliciter la protection de quelques clans indépendants? Le village était-il dans une telle perdition qu’il devait offrir sa croupe à ceux qui avaient déjà refusés leur avance?

Au milieu de ces tribulations politiques, le pauvre Nikkou avait été envoyé comme émissaire chez les Yamanaka. Chûnin dans la force de l’âge pris sous l’aile du conseil dans les dernières années, il représentait un pion politique avec une certaine utilité, sans non plus représenté un élément indispensable du clan. Il avait été envoyé afin de sonder discrètement les ambitions du clan Yamanaka et de découvrir la véritable raison des rapprochements des hautes instances de Konoha avec ces derniers, mais également afin de découvrir si quelques noires toiles de fond se dessinaient également.

Les membres du Conseil avaient fait rapport au Maître des Tempêtes de quelques rumeurs incertaines sur les capacités du clan Yamanaka. Impossible de déterminer la nature de leur jutsu, mais on savait qu’ils étaient des maîtres de la manipulation et de l’assassinat. Il était dit qu’au sein du Sekai, ils pouvaient s’infiltrer dans toute forteresse et poignarder un dirigeant sans être repérer. Des rumeurs, certes, mais qui auraient pu expliquer l’obsession de certains Konoha-Jin pour les membres du Clan Yamanaka…

Loin des champs de bataille plus familier pour le Chûnin, ce dernier devait tenter de parcourir ce nouveau champ de mines. Le Clan testait les limites de sa fidélité. Lui qui avait été l’élève de la Nidaime. Lui qui avait lui avait fait dos par le passé pour obtenir les secrets du Clan Uchiha. Et qui aujourd’hui devait attendre son audition auprès du Chef du Clan Yamanaka pour tenter d’obtenir quelques informations utiles pour le Clan Uchiha. Quelques jokers que ce dernier pourrait garder en réserve pour opposer à la Hokage. Et dans tout ça, Nikkou devait une nouvelle fois se demander où reposait ses véritables allégences.

Pour l’arracher à ce tiraillement intérieur, une servante vint enfin le chercher pour le mener à son rendez-vous du jour.

“Kirei-sama. Je suis honoré de vous rencontrer et vous remercie pour cette audience.”

Le Shinobi s’était aussitôt agenouillé au sol en signe de salut, un poing déposé au sol et l’autre dans le dos. Le militarisme du Clan Uchiha dans toute sa splendeur. Une position usuelle de soumission pour les Ninja, handicapant leur efficacité au combat pour démontrer leurs bonnes intentions.



Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Kirei
Yamanaka Kirei
Indépendant
Messages : 304
Date d'inscription : 20/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Yamanaka
Ryos: 2925
Expérience:
Meeting of the Mind and of the Heart [Yamanaka Kirei] Left_bar_bleue1048/2000Meeting of the Mind and of the Heart [Yamanaka Kirei] Empty_bar_bleue  (1048/2000)
FT.Uchiha Nikkou
Lorsque l’Eventail  soupçonne la Branche…
Meeting of the Mind and of the Heart
Sans aucun doute, aujourd’hui était un jour des plus particuliers pour la maisonnée Yamanaka, qui s’apprêtait à recevoir la visite d’un émissaire du prestigieux clan Uchiha. Il s’agissait officiellement de la toute première depuis de nombreuses années, ce qui n’était guère sans susciter moult interrogations, ainsi qu’un soupçon d’appréhension chez les conseillers entourant Kirei. S’il avait été fréquent de recevoir Senju et autres Hyûga en provenance de Konoha, il en était tout autrement de leurs homologues aux pupilles incarnates, qui ne partageaient que rarement un point de vue analogue avec leurs rivaux, qu’ils considéraient parfois comme leurs ennemis. Les voir formuler une telle requête se suffisait ainsi en soi-même pour plonger le clan de télépathes dans la défiance.

Cependant, beaucoup voyaient en cette rencontre une opportunité, celle de pouvoir établir des liens avec un autre clan majeur du village de la Feuille, et de pouvoir faire monter les enchères vis-à-vis des Senju, en usant de ces dissensions avec les Uchiha.  Après tout, les Yamanaka restaient une puissance indépendante, pouvant traiter comme ils l’entendaient avec les différentes forces en présence, et telle était l’une de leurs prérogatives les plus chères. C’est notamment pour cette raison que nombre de dignitaires refusaient de rejoindre Konoha, et nombre d’entre eux semblaient davantage enclin à coopérer avec des ninjas comme les Uchiha, qu’ils considéraient comme bien plus proches de leur philosophie que celle prônée par les adeptes du Mokuton. Or en tant que dirigeant, Kirei ne pouvait aucunement se permettre de négliger la moindre de ces approches.

Kirei : "Salutations, Nikkou-dono. Sachez que cet honneur est partagé, et je dirais même que c’est avec plaisir que je me retrouve ainsi face à vous. Votre clan est certainement l’un des plus influents de votre village, et l’un des plus renommés au monde. Que notre humble maison ait pu susciter l’intérêt de la vôtre est une marque de reconnaissance que nous apprécions à sa juste valeur."

Le salut de son invité était d’une justesse remarquable. La parfaite combinaison d’un profond respect et d’une grande déférence, tout en traduisant des valeurs martiales telles que la force et la volonté. Pour sa part, le ninja médecin s’inclina légèrement d’un geste gracieux, prenant acte de la révérence de son interlocuteur, et lui témoignant à son tour la considération due à un hôte aussi prestigieux qu’une émissaire du clan Uchiha. L’invitant à prendre place autour de la table spécialement aménagée pour l’occasion, une domestique vint alors leur servir le thé, ainsi qu’un assortiment de pâtisseries locales. Une mise en scène soignée, visant notamment à instaurer un climat moins solennel et à faciliter les échanges diplomatiques

Kirei : "Je dois reconnaître que votre demande d’audience nous a plutôt surpris. Ces derniers temps, nous avions plutôt l’habitude de recevoir vos homologues de la Feuille, notamment les Hyûga et les Senju. Sans être expert de la politique du Pays du Feu, votre rivalité avec ces derniers demeure toutefois des plus célèbres. Je présume donc que l’objet de votre visite n’ait guère dénué de corrélation avec ces autres clans de Konoha ?" demanda-t-il à Nikkou, d’un ton cordial et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Meeting of the Mind and of the Heart [Yamanaka Kirei] Left_bar_bleue1947/1200Meeting of the Mind and of the Heart [Yamanaka Kirei] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
Meeting of the Mind and of the Heart
Uchiha & Senju
ft. Yamanaka Kirei



Le shinobi toujours au sol nota le ton candide de son interlocuteur. Une douceur suave étrangère au comportement plus hargneux des membres de son clan. Visiblement le fruit d’une diplomatie plus léchée, moins brusque, que celle prônée par le Clan à l’éventail. Et peut-être était-ce pour cette raison qu’il avait été dépêché dans cette mission. Lui, si étranger aux manières de son propre clan.

“Si les Uchiha possèdent une certaine notoriété au sein du Sekai. Les Yamanaka tout autant. Il est dit qu’il n’y a plus habile assassin en ces terres. ” ajouta-t-il afin de compléter les échanges d’usages.

D’un geste lent, Nikkou se releva et hocha la tête en réponse à la plus humble révérence du shinobi blond pour accepter l’invitation à table. De la même rigidité dont il avait fait preuve lors de son salut, le Chûnin s’assit sur le cousin à sa disposition apposée à côté de la table base. Le regard curieux de ce dernier dénotait cependant avec son apparente dignité, parcourant avec un appétit enfantin les différentes douceurs offertes à la table.

Il suffit cependant de l’arrivée de la servante pour réveiller le Uchiha de sa contemplation, brusquement ramené à l’ordre par le doux bruit du thé au jasmin s’écoulant dans la soucoupe à ses côtés. Une attention qu’il remercia d’un sourire gêné à la jolie servante aux cheveux d’or…une rareté tant chez les Uchiha qu’au sein du village caché dans les feuilles. Heureusement fut-il ramené à l’ordre par son interlocuteur avant de laisser inconsciemment le charme ténébreux des Uchiha à l’œuvre…

“Il est vrai que les Uchiha sont peu portés sur, soyons franc, la diplomatie. Cependant, justement comme vous l’avez-vous-même soulevez, il semble que nous soyons le seul Clan de Konoha qui n’ait pas encore eu la chance de tisser des liens plus serrés avec votre Clan. Il était évidemment temps de remédier à la situation” répondit simplement l’éphèbe en adressant un sourire délicat à son interlocuteur, laissant à peine la commissure de ses lèvres dépassés de la soucoupe de thé portée à sa bouche. Quelques tournures politiques sans substance, mais toujours bienséantes.

“Si je puis me permettre justement. Comment a bien pu se développer vos affiliations avec tous ces membres éminents de Konoha? Nous espérons ne pas être les seuls à ne pas avoir reçu une invitation de votre part…” le regard innocent de Nikkou s’était plongé dans celui du Chef Yamanaka, ne laissant présager aucun jeu, si ce n’était que de la curiosité. Un mélange d’honnêteté et d’appétence peut-être trop proche de la politique pour son bien.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation