Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si ton épée est trop courte, allonge-là d'un pas - Masami

Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Si ton épée est trop courte, allonge-là d'un pas - Masami Left_bar_bleue1052/500Si ton épée est trop courte, allonge-là d'un pas - Masami Empty_bar_bleue  (1052/500)


En cette journée ensoleillée, Gintaro se promenait dans le village. Il se dirigeait en direction du libraire espérant trouver des informations sur sa rapière. Il arriva devant un vieux bâtiment avec une pancarte où il pouvait discerner l’inscription : Librairie de la Cascade. Il entra d’un pas hésitant. C’était un endroit magnifique pour les amoureux des livres, il y en avait partout et de toutes sortes. Gintaro parcourt les étagères avec sa main, il lisait dans sa tête les différents titres des livres, allant du simple roman d’amour au manuel de ninjutsu. Les livres étaient bien rangés et il n’eut aucun mal à trouver l’étagère consacrée à l’art du kenjutsu. Il en feuilleta un qui décrivait des techniques de base pour s'entraîner au kenjutsu. Il le reposa assez vite, cherchant dans d’autres livres la moindre information sur cette arme peu commune. Après quelques minutes de recherche, il leva la tête du livre qu’il examinait. Il ressentait une présence qui l’observait. Il remarqua, sûrement le propriétaire, qui le fixait du regard au coin d’une étagère. L’homme ayant été débusqué s’approcha du jeune garçon.

-Je peux peut-être t’aider jeune homme ? Dit-il.

-Ah ! Bonjour monsieur. Répondit Gintaro en s’inclinant respectueusement. Effectivement je recherche des informations sur cette rapière. Dit-il en tapotant sur la garde de sa rapière.

-Hum, suis moi je pense savoir où on peut trouver un livre qui parle de ça. Dit-il en se dirigeant vers une autre étagère.

Gintaro le suivit sans poser de questions.

-Tiens, tu trouveras ton bonheur là-dedans. Dit-il en lui tendant le bouquin.

C'était un livre qui renseignait sur l’origine et les pratiques de la rapière. Gintaro était content, il paya le vieil homme et sortit du magasin.

Sur son chemin du retour, il passa près des terrains d'entraînement livre à la main. C’était un endroit vivant que Gintaro affectionnait particulièrement. Il y avait peu de monde ce jour-ci. Il observa les différents terrains d'entraînement. Un jeune garçon s’entraînait au lancer de shuriken sur un des terrains et il vit une jeune femme entourée d’une multitude d’armes. Gintaro beuga quelques secondes et eut une idée. Ça ne faisait pas si longtemps qu’il utilisait sa rapière et peut-être que regarder un entraînement pourrait lui donner des idées. Il s’approcha donc du terrain de la jeune femme et s’installa discrètement pour ne pas la gênée sur un banc à côté.

Citation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Masami enchaînait les entraînements en vue de l’examen jonin à venir. Jour après jour, la jeune femme voulait être au meilleur de sa forme et de ses capacités pour ce grand événement et il fallait se dire qu’elle avait tellement à faire à que ce n’était pas gagner. Jour après jour, elle cherchait à perfectionner son talent avec chacune des armes qu’elle avait en sa possession (et il fallait dire que ç en faisait un joli paquet). Normalement, elle établissait un ordre de priorité. Quelle de ses lames avaient le besoin d’être le plus perfectionner ? En réalité, c’était bien chacune d’elle et c’était ça son problème. Elle les avait toutes déballées de leur rouleau et posées par terre, les observant d’un œil mauvais. Non pas par méchanceté, mais plutôt pour savoir laquelle d’entre elle la mettrait au défi, un peu à l’image d’un vieux ’’far west.’’

Elle prenait chacune d’elle à leur tour, enchainant quelques coups dans le vide avant de les reposer au sol soigneusement. Non, ça n’allait pas. Pour progresser, elle ne savait même pas par où commencer.

Se fut à ce moment que ses yeux noisette tombèrent sur son nodachi. Une longue lame bien affuter qui en avait vue de toutes les couleurs. Un petit sourire monta à ses lèvres. Oui, c’était bien ça qu’elle allait faire. Une petite lueur brilla dans ses yeux alors qu’elle décida qu’elle allait perfectionner un coup qu’elle avait son père pratiquer. Évidemment, son père n’était un aussi grand ninja que forgeron, mais il savait quelque truc au sabre qui laissait la jeune Chunin saliver encore à ce jour.

Il fallait se remémorer ce que c’était … Enfin, elle se souvenait l’avoir vu couper un rocher, ce qui en soi était dément. Si elle maîtrisait cette habileté … Masami n’osait pas imaginer les ravages qu’elle pourrait faire en mission si c’était le cas.

Elle se rappelait avoir vu quelque chose sans finesse, une charge tête devant qui se servait de l’élan pour apporter plus d’énergie au coup. Mais ça ne pouvait pas être tout. Masami avait plusieurs techniques sans finesse dans son arsenal et, pourtant, même sans finesse, ses techniques basées sur la force brute avaient toutes un secret qu’il fallait percer pour bien comprendre. Par exemple, Omotegiri, la position des jambes, jouait un rôle clé dans la façon dont on apportait sin corps à frapper. Ce n’était pas qu’un jeu de bras, mais d’épaule et de dos, également.  Pour le Zentô Maifuku, qui appartenait certes au domaine du Sojutsu, c’était le même principe. Pour frapper, il fallait se donner un petit élan ses pieds, bien qu’un seul pas suffisant pour avoir suffisamment d’inertie pour un bon coup. En plus, avec le Zentô Maifuku, Il fallait prendre de l’ampleur, reculer la lance et pointer de toutes ses forces pour réussir le coup.

Alors, pour ce qu’elle voulait apprendre à faire, Masami ne pouvait se dire que se simple et que de la force brute. C’était un coup qui demandait la puissance pour détruire même la pierre. Ses bras ne suffiraient pas à un tel exploit. Il fallait du chakra et pas qu’un peu. C’était la première conclusion qui lui venait à l’esprit en réfléchissant même un peu.

Chargeant ses bras de chakra, la maîtresse d’armes d’Uzushiogakure donna quelques coups dans l’air. Non, ça n’avait pas la bonne force. Jamais ces petits coups ne feraient quoi que se soit sur de la pierre.

Les sourcils froncés, une moue désapprobatrice au visage, Masami ferma les yeux pour prendre une bonne respiration. Qu’avait fait son père, la dernière fois ?

N.B.:

Technique en apprentissage ::
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Si ton épée est trop courte, allonge-là d'un pas - Masami Left_bar_bleue1052/500Si ton épée est trop courte, allonge-là d'un pas - Masami Empty_bar_bleue  (1052/500)


Gintaro enleva sa rapière de sa ceinture et l’installa à côté de lui. Il mit son livre sur ses genoux et continua d’observer la jeune femme. C’était une femme musclée, surement du à ses entraînements, elle était plus grande que Gintaro et possédait un jolie visage surmonté d’une longue chevelure délicatement attachée, couleur chocolat. Elle se tenait debout devant plein d’armes différentes qu’elle essayait à tour de rôle et s’arrêta sur un looooooonnnnnggg sabre. Gintaro feuilleta le bouquin qu’il avait acheté et trouva le nom de cette arme accompagné d’un joli petit croquis. C’était un nodachi, même tronche qu’un katana, mais plus long. Il était marqué que cette arme était efficace contre la cavalerie et que le manieur avait un avantage tactique au niveau de la portée de ses coups.
Bon sang, il est cool ce livre, il donne plein d'informations. Pensa Gintaro. Il continua à feuilleter les pages jusqu’à tomber sur un dessin d’une rapière. Il y avait plein d'informations données dans ce livre. Le rédacteur de ce bouquin en avait croisé une ou deux et décrivait les porteurs comme des personnes agiles et rapides. Ils mélangeaient coup d’estoc avec vitesse et agilité. La flexibilité de la lame permettait des coups qu’on ne pouvait se permettre avec d’autres épées. Le point faible de cette arme résidait dans le fait de ne pas pouvoir, je cite, parer des coups ultra puissants.

-Waow, mais c’est ….. chuchota le genin.

Il était tombé sur un passage qui parlait de Tora, La panthère des tourbillons, l’homme dont parlait Rinkusu. Il était marqué que personne ne pouvait rivaliser avec la vivacité de ses coups d’estoc.  Gintaro avait appris un petit peu l’art du kenjutsu avec Akrillo et comptait demander de l’aide à sa coéquipière Aya, mais il était encore loin de ces hommes dont on comptait les légendes. Il releva la tête de son livre et observa à nouveau la kunoichi qui exécutait quelques mouvements avec sa grosse épée. Il en était certain, observer un autre épéiste ne pourra que l’aider à s’améliorer et il comptait même lui demander deux trois conseils quand elle aura fini son entrainement. Il ferma le livre et le posa à côté de lui, puis se concentra sur les mouvements de la jeune femme.


Citation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Elle avait beau réfléchir, la réponse à son questionnement ne semblait pas se présenter. Il fallait une autre solution. Mais si ce n’était pas que de la force, ou même du chakra dans son corps, qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Parfois, Masami emmerdait son besoin de tout faire toute seule tout le temps. Si elle avait demandé à son père, elle ne serait pas coincée là, à chercher comment faire. Un soupir franchit ses lèvres, mais ça n’allait pas l’aider, pas du tout, même.

Assise au milieu de ses armes, nodachi en main, elle regardait la lame scintiller au soleil, comment faire pour avoir la bonne force, la bonne forme … non, la forme elle l’avait, ce n’était pas si complexe quand on y pensait. Mais que manquait-il pour réussir ? Parce qu’on n’allait pas cacher que de détruire des rochers avec son nodachi, c’était stylé et que même Otohime pouvait reconnaître à quel point c’était destructeur … Bref, elle voulait vraiment réussir, mais parfois, la volonté, ça ne faisait pas tout. Masami l’avait bien appris à la longue.

Les yeux toujours rivés sur la lame, quelque chose lui viens en tête. Et si ce n’était pas sa force le problème, mais sa lame ? Dit comme ça, ce n’était pas entièrement logique, normalement les lames, surtout les fumas, c’était du solide, mais pour trancher la pierre ? Et si ce n’était pas ses bras qui avaient besoin d’être renforcer par du chakra, mais sa lame ?

Là, ça changeait tout. Absolument tout. Même pour Masami. Une révélation qui valait la peine d’être explorer. Si la technique n’était pas une attaque en finesse et en dextérité, rien n’empêchait qu’elle cache ce genre de complexité.

Bondissant de nouveau sur ses pieds, Masami se décida de tester sa théorie. Les deux mains sur le pommeau, les jambes bien campées au sol, elle concentra son chakra dans ses bras, dans ses mains, l’imaginant couler dans la lame. L’effet n’était pas le même. Le poids de son nodachi, dans ses mains était différent, même. Certes, n’ayant pas envoyé le chakra dans ses muscles, mais dans l’arme, elle en sentait tout son poids – poids qu’elle avait l’habitude de tenir, mais qui restait quelque peu étranger à ce moment-ci – et elle le sentait bien, la différence d’approche pour cette technique.

Frappant d’abord le vide, Masami fut relativement satisfaite, il était temps de tester sur de la vraie pierre. Une petite peur pour sa lame lui monta à la tête et elle lui chuchota un :

« J’suis vraiment désolée, mais je t’jure que c’est pour notre bien, okay ? »

Un pincement au cœur à l’idée de voir sa lame s’émécher sur la pierre, Masami la chargea de nouveau de chakra. Prenant un élan, elle frappa la pierre une première fois. Elle vit l’impact de son sabre et la marque laisser par son coup, mais immédiatement, elle regarda l’état de sa lame. Pas une éraflure. Un immense sourire naquit sur son visage. Elle tenait quelque chose là. Malheureusement, l’effet sur la pierre n’était pas celle qu’elle avait vu son père faire. Son père pulvérisait la pierre, elle, elle n’avait que fendu le tout …

Bon, il lui fallait recommencer, mais cette fois-ci, trouver la différence entre ce qu’elle venait de faire et ce que son père faisait … Les yeux fermés, elle revoyait le coup qu’il avait fait … non les coups. D’abord, il fendait la pierre. Une fois, deux fois, trois fois, puis tout explosait.

La dernière explosion lui faisait penser à un parchemin explosif et ces trucs, ça explosait parce que ça relâchait du chakra … C’était exactement ce qu’elle se devait de faire, relâcher le chakra sur son dernier coup ! La jeune chunin s’exécuta donc. Un coup, deux coups, trois coups et elle relâcha le chakra.

Un franc succès, plus qu’envisager même, car elle lâcha son sabre pour s’attraper l’œil après qu’un débris y ait voler sans aucune pitié.

« PUTAIN D’MERDE ! J’TE JURE ! RAAAH ! »

N.B.:

Technique en apprentissage :
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Si ton épée est trop courte, allonge-là d'un pas - Masami Left_bar_bleue1052/500Si ton épée est trop courte, allonge-là d'un pas - Masami Empty_bar_bleue  (1052/500)



La jeune femme s’était assise au milieu de ses armes. Elle avait l’air de réfléchir à un moyen de réussir son entraînement. C’était toujours plaisant de voir d'autres personnes se creuser les méninges alors qu’on restait à observer sans rien faire. Mais Gintaro était là pour apprendre. Il tira donc son épée et la mit sur ses genoux. C’était une rapière magnifique offerte par son senseï. Il comptait donc lui faire honneur et maîtriser cette arme. Il observait son arme la décryptant sous tous les angles attendant que la jeune femme reprenne son entrainement. Il avait déjà eu l’occasion de manier plusieurs lames avec Akrillo et Rinkusu, mais la rapière restait son arme préférée. Souple, forte, fine et piquante, elle était, certes, compliquée à manier, mais Gintaro voulait la maîtriser à fond cette aiguille et ainsi rentrer dans la légende.

Gintaro jetait des coups d’oeil régulièrement à la jeune femme. Il fut interpellé lorsqu’il le visage de la femme s’éclaira d’un coup. Elle devait avoir eu une révélation. D’un geste rapide et agile, elle bondit sur ses deux pieds. Elle agrippa sa grande épée et ancra ses pieds dans le sol. Gintaro ne la lâcha pas des yeux. Il ne voulait pas en rater une seule miette.

Elle asséna un coup dans le vide qui n’avait rien à voir avec ce qu’elle a fait jusqu’à présent. Tiens, c’était bizarre, Gintaro jurerait avoir vu la jeune femme murmurer quelque chose comme si elle parlait à son épée. Sûrement son imagination. Il se pencha en avant comme si cela l’aidait à voir mieux l’action qui se déroulait devant lui. Elle prit de l’élan et s’élança arme en main pour frapper la grosse pierre qui était devant elle. Sa lame toucha la pierre dans un bruit fracassant. C’était incroyable, elle venait de fendre la grosse pierre.

Gintaro n’en avait pas raté un instant et sans s’en rendre compte il s’était levé de son banc. Il tenait encore son épée entre ses deux mains, une sur la garde et l’autre sur la lame. La jeune femme ferma les yeux et lorsqu’elle les ouvrit lança une déferlante de coups du sur le rocher. À la fin de son coup, le rocher explosa d’un coup, envoyant une tonne de poussière et de petits cailloux. Gintaro se retourna et rengaina son épée.


-PUTAIN D’MERDE ! J’TE JURE ! RAAAH ! Hurla-t-elle


Il se retourna aussitôt et vit la jeune femme se tenir l’oeil en pestant. Ni une ni deux, Gintaro s’approcha d’elle en courant et appliqua une technique ancestrale transmise par son défunt père lui-même. Il agrippa la tête de la jeune femme.


-Veuillez m’excuser ! Dit-il avant de souffler fort dans l'œil de l’inconnue.


Le souffle sacré des poumons du jeune genin pourrait réussir à soigner la jeune femme, comme lorsque son père appliquait cette technique quand Gintaro avait un truc dans l’oeil.



Citation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ça faisait mal. Très mal. Il fallait avouer que Masami n’était pas une fan de recevoir des trucs dans les yeux, encore moins lorsqu’il s’agissait de fragments de pierre. Jurant comme il était des plus mal vu pour une jeune femme, elle se tenait l’œil à deux mains, se berçant d’avant en arrière dans le vain espoir de dissiper la douleur, mais rien à faire.

Par contre, rapidement, quelque chose changea son attention de place. Au lieu de se concentrer sur la douleur, la chunin pouvait maintenant se concentrer sur l’apparition soudaine du garçon qui venait de lui prendre la tête à deux mains et qui lui soufflait désormais sur l’œil après s’être excuser.

D’où il sortait lui ? C’était bien la seule chose qui planait dans son esprit. Malgré la soudaine apparition, la jeune femme ne fit rien et laissa le garçon faire ce qu’il faisait. Il semblait vouloir l’aider et c’était suffisant pour elle. Après quelques secondes, Masami indiqua au garçon qu’il pouvait se reculer. Elle avait encore mal et certes, il y avait également encore un peu de sable sur son œil, mais elle le sentait maintenant un peu sec et, bien que l’apparition soudaine voulût l’aider, la brunette préférait garder son œil. Elle le frotta un peu de sa main gauche, avant d’enlever sa main et de garder son œil blessé fermé. Évidemment, elle savait qu’elle avait l’air un peu conne, mais c’était le mieux qu’elle pouvait faire pour l’instant.

« Hey, merci d’ton aide. Moi c’est Masami. Fûma Masami. Toi, c’est quoi ? »

Avant de continuer, la maîtresse d’armes d’Uzushiogakure attendit la réponse du jeune homme. Puis, il fallait adresser le plus important, n’est-ce pas ?

« Hum … dis-moi … Tu fais quoi ici ? J’pensais que j’tais toute seule. »

Avait-il tout vu ? Fort probablement et ça n’avait clairement pas eu l’air glorieux, alors, là, pas du tout. Se mordant la joue pour retenir un rougissement de honte, Masami n’osait même pas établir de contact visuel avec son seul œil ouvert. La honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Si ton épée est trop courte, allonge-là d'un pas - Masami Left_bar_bleue1052/500Si ton épée est trop courte, allonge-là d'un pas - Masami Empty_bar_bleue  (1052/500)



Le jeune genin avait déjà assisté à la puissance d’un autre épéiste, le dragon d’Uzushio, mais là c’était encore quelque chose de différent.
C’était déjà arrivé à Gintaro, d’avoir du sable ou autre dans l'œil, son père avait toujours réussi à faire sortir l’horrible grain de sable de son œil en soufflant dessus. Alors, il pensait à juste titre que ça allait fonctionner sur la jeune femme.
La shinobi lui fit signe de reculer. Gintaro s’exécuta et observa la kunoichi. Elle semblait aller mieux, elle avait arrêté de jurer et s'essuyait son œil avec sa main. Gintaro poussa un léger soupir de soulagement. Avec le rocher qu’elle venait de détruire et tous les fragments qui s’étaient envolés dans tous les sens, elle aurait pu perdre la vue. La jeune femme arrêta de tripoter son oeil blessé et le garda fermé avant de s’adresser au jeune genin.

-Hey, merci d’ton aide. Moi c’est Masami. Fûma Masami. Toi, c’est quoi ?

-Ennosuke Gintaro ! Enchanté Masami-san. Dit-il en s’inclinant légèrement.

-Hum … dis-moi … Tu fais quoi ici ? J’pensais que j’tais toute seule.

Elle avait l’air un peu gênée et Gintaro se sentait un peu coupable d’avoir violé son espace personnelle.

-Ahah. Ria-t-il un peu gêné. Désolé d’être intervenu comme ça. J’ai vu comme tu as explosé ce rocher et quand j’ai vu que t’avais pris un débris je me suis inquiété. J’étais en train d’étudier ce livre qui parle de sabre. Je l’ai acheté à la librairie tout à l’heure. Je voulais comprendre un peu l’histoire de ma rapière et potentiellement trouver de nouvelles techniques. Dit-il en tapotant le manche de son sabre. Je suis passé au terrain d'entraînement et c’est là que je t’ai vu t’entrainer. Je voulais pas te déranger alors je suis resté en retrait. Dit-il en montrant le banc. T’es super forte Masami-san ! T’as réduit ce rocher en bouilli !  Dit-il avec des étoiles dans les yeux.

Il fit une petite pause laissant Masami répondre et continua. Il empoigna son épée et la dégaina. Il la présenta à Masami afin de la lui montrer.

-Dis-moi ! Tu connaîtrais pas quelques techniques avec une épée ? J'ai eu cette rapières il y a pas très longtemps et j’aimerais beaucoup m’améliorer. Demanda-t-il. Et tu dois t’y connaître super bien, vu le nombre d’armes que t’as et ce que tu as fait.


Citation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ce garçon, il savait comment parler à une femme. Il lui envoyait des fleurs, flattait son égo et mettait à l’avant son talent pour les armes. Si son visage n’avait pas eu l’air si sincère, Masmai aurait presque cru que c’était un beau parleur – ça et son histoire de lire, parce qu’elle ne connaissait pas beaucoup de beaux parleurs qui trimballaient des livres sur les épées.

« ouais, t’as raison, j’suis super balèze quand même ! C’pas ça qui va me faire chigner ! J’essayais un truc de mon vieux. C’est plus compliqué qui semble. Va falloir que je me pratique encore un bout avant de dire que ça y est, mais j’suis dans la bonne voie ! »

Il fallait dire que sa réussite était plutôt bonne pour l’ego et mauvaise pour ses relations humaines. Tant pis. Quand on lui lançait des fleurs, qui était-elle pour les refuser de toute façon ? Tout le monde ne rêvait-il pas d’avoir des jeunes comme lui qui les admiraient et qui les regardaient les yeux pleins d’étoiles de cette façon-là ? Masami n’était pas le genre de personne à carburer à l’attention, mais elle aimait bien qu’on la flatte dans le sens du poil et c’était justement ce que faisait Gintaro à ce moment-là.

« Ouais, je connais plein de trucs, mais ça dépend ce que tu veux faire. Une rapière c’est bon pour pointer. Je connais un ou deux trucs qui pointent si tu veux, mais en même temps, se serait con de te montrer quelque chose que tu sais déjà faire. Je veux dire, on n’a pas trop le même genre d’épée alors, normalement, on n’a pas le même style de combat … »

Elle pensait à voix haute plus qu’elle ne cherchait réellement à se renseigner. La suite de son monologue se concentrait sur les différentes propriétés des deux lames, leur flexibilité, leur longueur, le manche, la posture à adopter en combat et toutes les technicités qui n’avaient pas tant leur place dans cette presque conversation. Si Gintaro voulait glisser un mot, il aurait à interrompre le train de pensée de Masami, car elle semblait vraiment partie bien loin dans ses réflexions, comme coupée du monde. En même temps, elle était fille de forgerons et une passionnée assumée de tout ce qui perçait, transperçait, déchirait, fendait et cognait, ce n’était donc pas quelque chose d’étonnant.

Elle finit toute fois par faire une pause, en plein milieu d’une phrase, baissant ses yeux chocolat sur le jeune épéiste.

« ouais, bon, comme je disais, je sais pas ce que je peux faire pour t’aider, mais pas de problème. Je comprends que tu veules apprendre d’une maîtresse dans l’art. »

Le mensonge éhonté. Masami était loin d’être une maîtresse du sabre. Sa savoir, quoique supérieur à la plupart de ses compères n’équivalait pas celui d’un véritable épéiste. Pourtant, ça ne l’empêchait de sourire avec une certaine assurance, voir un peu d’arrogance. Elle était fière, fallait au moins lui donner ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Si ton épée est trop courte, allonge-là d'un pas - Masami Left_bar_bleue1052/500Si ton épée est trop courte, allonge-là d'un pas - Masami Empty_bar_bleue  (1052/500)




-Ouais, t’as raison, j’suis super balèze quand même ! C’pas ça qui va me faire chigner ! J’essayais un truc de mon vieux. C’est plus compliqué qui semble. Va falloir que je me pratique encore un bout avant de dire que ça y est, mais j’suis dans la bonne voie !

On dirait que les mots du jeune homme avait touché l’ego de la jeune Fuma. Mais y avait pas à dire, Gintaro était admiratif. En même temps, c'est pas souvent qu’il croisait quelqu’un capable de couper avec autant d’aisance un rocher.

-Effectivement, vu comme tu as réduit en poussière ce rocher, tu ne devrais pas trop galérer à maîtriser totalement cette technique. Lui dit-il en souriant.

C’était une technique intéressante et puissante, ça serait top si elle pouvait lui apprendre, mais Gintaro n’avait peut-être pas encore le niveau pour une telle technique. La jeune Fuma se prit le menton et commença un monologue.

-Ouais, je connais plein de trucs, mais ça dépend ce que tu veux faire. Une rapière, c'est bon pour pointer. Je connais un ou deux trucs qui pointent si tu veux, mais en même temps, se serait con de te montrer quelque chose que tu sais déjà faire. Je veux dire, on n’a pas trop le même genre d’épée alors, normalement, on n’a pas le même style de combat …

Gintaro ne pouvait pas en placer une. Il eut un petit rire et rengaina son épée.

-Je connais quelques trucs à l’épée, mais je suis d’accord avec toi, on doit avoir un style différent de combat.

-Ouais, bon, comme je disais, je sais pas ce que je peux faire pour t’aider, mais pas de problème. Je comprends que tu veules apprendre d’une maîtresse dans l’art.

-Ça serait un honneur pour moi.

Gintaro réfléchit quelques secondes puis reprit :

-Je sais ! On pourrait faire un duel si tu veux. Dit-il en souriant et en tapotant sur la garde de son épée. À moins que tu connaisses une technique qui n’utilise pas la lame. Dit-il en riant. Autrement, laisse-moi au moins regarder encore un peu ton entraînement. Demanda-t-il en s’inclinant légèrement. Je ne peux que progresser.



Citation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Je dirais pas que c’est naturel aussi. C’est plus dur que ça en a l’air. »

Bien que Masami aimât qu’on lui flatte l’égo, elle ne voulait pas non plus se donner une réputation qu’elle en pouvait tenir. Elle n’était pas un génie dans l’art du sabre et d’apprendre ce qu’elle tentait d’apprendre n’était définitivement pas aussi facile que ce que le garçon avait laissé prétendre, il fallait donc juste remettre un peu les pendules à l’heure.

Pourtant, le reste de la discussion n’avait pas le même ton puisque Masami ne pouvait se retenir de se vanter. Évidemment, elle était fière de ce qu’elle savait faire et le garçon devant elle était de plus admiratif, alors, oui, se vanter était … facile. Alors elle se laissa emporter un tout petit peu. Jusqu’à ce que le garçon lui proposât soit un duel, soit de regarder son entraînement.

Il était sur quelque chose là. Quoi, la Fûma ne le savait pas vraiment, mais elle allait lui donner quelque chose avec quoi travailler à coup sûr !

« Oh je sais ! À la place de s’affronter ou juste de me regarder, montre-moi ce que toi tu sais faire, comme ça je saurai sur quoi partir ! »

Un grand sourire prit place sur son visage. Oui, elle tenait quelque chose là. Elle rangea donc son nodachi dans son fourreau pour l’instant. Elle allait s’en resservir plus tard, mais pas tout de suite. Elle s’assura qu’aune de ses armes ne traînaient également, après tout se serait bête de les abîmer pour rien, puis elle laissa le centre du terrain libre pour que le garçon commence à démonstration.

« Je vais intervenir aussitôt que je sais quoi faire pour t’aider okay ? »

C’était un peu une façon maladroite de déclarer qu’elle allait intervenir lorsqu’elle saurait ce qu’il savait faire et ce qu’il pouvait apprendre d’elle. Il devait déjà connaître ce qu’elle aurait aimé lui enseigner, mais de cette façon, elle saurait à coup sûr si c’était le cas ou non. Bien sûr elle aurait pu demander, mais elle préférait voir d’elle-même et puis, ça l’aiderait à jauger le niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Si ton épée est trop courte, allonge-là d'un pas - Masami Left_bar_bleue1052/500Si ton épée est trop courte, allonge-là d'un pas - Masami Empty_bar_bleue  (1052/500)



“Ooooh ! Alors, comme ça elle veut une démonstration de ce que je sais faire.” Pensa Gintaro. Si elle voulait voir, Gintaro comptait bien lui en mettre plein la vue, surtout si elle comptait lui apprendre une technique à l'épée. C’était pas les occasions qui couraient les rues alors dès qu’il avait la possibilité d’apprendre l’art de l’escrime il se donnait à fond.
Masami recula le laissant seul au milieu du terrain d'entraînement en compagnie de son ami le mannequin en bois. Il l’avait déjà tellement maltraité le pauvre. Il en avait brûlé la surface électrocuter, exploser. Il allait maintenant connaître le courroux de sa rapière. Une fois Masami hors de porter il se mit en face du mannequin, main sur sa garde. Il se mit à sourire. Il allait utiliser les quelques techniques qu’il connaissait sur ce bout de bois.
Il prit ses appuis et insuffla du chakra au niveau de ses pieds. D’un coup, il fondit à grande vitesse sur le bonhomme de bois, touchant son centre avec le bout de son épée. Il passa dernière et à l’aide d’un salto retourna sur sa cible en tournoyant à toute vitesse. Sa rapière, bien que moins tranchante qu’un katana, laissa une marque sur le pauvre mannequin qui se trouvait au centre du terrain. Gintaro était rapide, c’était d’ailleurs son atout principal. Faites l’erreur de sous-estimer sa vitesse et vous y laisserez des plumes. Il s’arrêta de tourner, mettant tout son poids sur ses pieds, créant au passage un nuage de poussière. Il était face à son partenaire d'entraînement, rapière à la main. Il avança rapidement et mit à exécution quelques enchaînements basiques que lui avait appris Akrillo et Rinkusu. Puis il piqua à plusieurs reprises dans le bois créant de petits trous avec le bout de son épée. Contrairement à une arme classique, la rapière avait une grande puissance de perçage. Avec la pointe de son épée, Gintaro pouvait faire pas mal de dégâts, il essayait donc dans placer le plus possible dans un combat. Il s’était entrainé à faire des fentes. Il avait vu ça dans son bouquin qui parlait de la rapière et il l’effectua donc sur le mannequin. Le mouvement était simple, il fallait envoyer son bras vers l’avant en laissant ancrer une jambe au sol et faire avancer l’autre. Pour revenir en position de garde, il fallait faire un transfert de poids en arrière, sur la jambe pliée restée ancrée au sol et se redresser. Fier de lui, il continua ses enchaînements attendant le signal de Masami. Il espérait l'impressionner, après tout il en jetait pour un débutant.

Techniques utilisées:

Citation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation