Technique propre au clan Uzumaki qui consiste à matérialiser des chaines de chakra dans le but d'attaquer un ennemi unique.you Elles infligent à l'impact des dégâts non-négligeables, ainsi qu'un léger drain de chakra. De plus, jaillissant à l'improviste du corps de l'utilisateur et suivant des directions variées, elles sont très difficile à esquiver sans technique. Rapide, cette technique est utilisable Les chaînes sont particulièrement efficaces contre les Invocations, les Bijû et les Jinchuuriki, qu'elles blessent fortement tout en drainant du chakra de manière modérée. Les chaînes ne peuvent être détruites que par une technique de rang B ou supérieur. Si l'utilisateur utilise immédiatement le Kongo Fusa après cette technique, ce dernier ne peut être esquiver sans technique et n'a qu'une consommation Forte de chakra.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- (Indisponible) RANG A :
Le nombre de chaînes de chakra que peut matérialiser l'utilisateur augmente, ainsi que leur vitesse et leur longueur. Le champs d'action de la technique devient Grand et l'utilisateur peut désormais cibler tous les ennemis présent dans la zone d'effet. Les chaînes sont aussi plus solide et ne peuvent désormais plus être détruire que par des techniques de rang A ou supérieur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Technique à apprendre:
SOGÛ : SHÛ SENJIN 【ATTAQUE DES MILLE LAMES】
DOMAINE :
Shurikenjutsu - Fuinjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise deux petits parchemins de stockage pour déclencher un véritable barrage de kunaïs. Cette technique est assez similaire au Sōshōryū, mais exécutée dans une seule direction et avec une pluie de kunais uniquement pour une meilleure pénétration. Il est très difficile d'esquiver autant de projectiles aussi rapides et ceux-ci infligent des dégâts importants perforants, ignorant les protections de rang inférieur ou égal à C. De plus, l'assaut est rapide et condensé (d'où son champ d'action relativement réduit) et il ne peut ainsi pas être contré par des techniques fuuton de rang inférieur à B. Enfin, si l'attaque échoue mais que l'utilisateur maîtrise le Sōshuriken no Jutsu, il peut se servir des projectiles au sol pour porter une attaque surprise.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
La bombe humaine, voilà un beau surnom pour Uzumaki Otohime... Voilà déjà quelques jours que la Perle d'Uzushio passe devant les terrains d'entraînement et voit, tous les jours, une autre rousse de son clan. Parfois, elle s'arrête et observe cette fille s'exercer. Depuis qu'elle la connait, Haruka la considère comme une simple d'esprit. Normal, la kunoichi aux formes généreuses ne lui a jamais vraiment montré ce qu'elle a dans le crâne. Cependant, malgré ce qui semble être de l'idiotie, l'intendante du village lui trouve un certain charme et, elle aimerait apprendre une des techniques que maîtrise notre idiote préférée. Son truc où elle balance des tonnes de kunai grâce à un parchemin de stockage m'intéresse. Mais, encore faudrait-il qu'elle accepte de me l'enseigner... Et qu'elle parvienne à m'expliquer le fonctionnement de ce jutsu...
Aujourd'hui encore, l'Uzumaki aux cheveux courts se rend au terrain d'entraînement et, aujourd'hui encore, l'autre est là. Elle l'observe un moment, un long, très long moment, depuis l'ombre d'un arbre. Puis, lorsque la Jonin en a assez de rester là à rien faire, elle s'approche de la Chûnin. Bon, je lui demande direct ou je balance d'abord quelques formules de politesse ? Je l'observe avec attention. Otohime cogne des trucs. Elle cogne avec tant de hargne que je me demande si elle a passé une mauvaise journée, mais très vite, je chasse cette idée de mon esprit en me disant qu'il s'agit juste d'une grosse bourrine. La kunoichi aux sens mystiques s'éclaircit la voix, comme pour signaler sa présence puis, elle passe sa main dans ses cheveux, d'un geste nonchalant, tandis qu'elle prend la parole.
"Hey ! Désolée de te déranger, mais je t'ai vu employer un jutsu sympas et je me demandais si t'accepterais de me l'enseigner..."
Ce n'est pas parce que je suis intendante que je possède un panel de techniques monstrueux. Ce n'est pas parce que je suis intendante que je suis riche ou vieille. J'ai encore beaucoup, beaucoup de choses à apprendre. Certains peuvent se moquer de moi, parce que je suis un peu comme les autres, parce que je demande parfois de l'aide, mais ceux-là, je compte bien leur clouer le bec. Et, si je ne suis pas encore parfaite, j'espère vite m'améliorer pour devenir l'intendante du siècle et surpasser les deux autres, aussi charismatiques et monstrueux soient-ils. La chef de l'équipe Houou songe que son amie serait plus à même d'accepter si elle lui propose une technique en échange. Elle réfléchit donc à ce qu'elle pourrait lui proposer, mais elle ne sait pas trop ce qui pourrait intéresser la fille, raison pour laquelle elle décide de l'interroger directement.
"Je veux bien t'enseigner un truc en échange, mais je sais pas trop quoi... Y a des techniques qui te parlent ?"
Soudain, Haruka se fait une réflexion. Mais quelle idiote ! Je ne lui ai pas dit ce que je veux qu'elle m'enseigne... Elle mime alors, maladroitement, ce qu'à fait la fille au caractère haut en couleur et à la bêtise surdimensionnée.
"C'est ton truc de kunai et de parchemin qui me botte... Ça fait comme un barrage... Tu l'as employé, tout à l'heure."
Et oui, la Perle d'Uzushio vient tout juste d'avouer qu'elle épie la rousse à l'imposante poitrine. Mais, ce n'est pas la première fois que, piquée par la curiosité ou sous l'effet d'une requête, la Jonin se retrouve à observer quelqu'un.
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - rang B Ryos: 61 Expérience: (571/1200)
Gantée, je cogne un billot d’entraînement sans me soucier des autres gens aux alentours; je tuerai le premier qui se plaindra. Un coup de plus. Je tuerai mon frère aussi. Deux coups de plus. Mon père aussi. Trois coups de plus. Tout le monde aussi. Je crie un bon coup avant de foutre un autre poing au bout de bois. Puis, lentement, les hormones me cognent et je me sens bien. Détendue. Je sue comme une grosse truie en plein soleil, je pue, on pense sûrement que je suis une débile mentale, mais j’aime ça.
J’ai frappé des choses et j’ai aimé ça.
Puis on me parle.
Forcément, je me retourne.
L’humeur noire est vite partie quand je me rends compte de qui vient me rendre visite.
«OH ALLO HARUKA!» Dis-je avec la discrétion d’un bijuu dans un magasin de maquillage. «Oui! Laquelle tu veux?» Je l’écoute et je comprends bien qu’ELLE souhaite faire un échange avec moi; c’est pas moi qui vais refuser, surtout si je peux apprendre à… «Je sais ce que je veux en échange! Je veux apprendre à avoir des chaînes dans le dos et à les CLAQUER DANS LA GUEULE des gens!»
… Oui.
Pourquoi vouloir apprendre à chier des chaînes de chakra et frapper les gens avec? Pourquoi ne pas vouloir apprendre à chier des chaînes de chakra et frapper les gens avec!? D’une attitude tout aussi intriguée que remplie de vantardise (l’intendante m’a regardé m’entraîner, donc je suis importante… donc meilleure que tous les autres (...ce que j’ai toujours su)), j’écoute ce qu’elle veut et je constate qu’elle me demande de lui apprendre comment vomir des kunai avec un parchemin et frapper des gens avec. «AH, ÇA!!! Oui, tu vas voir c’est simple, assis-toi je vais chercher mes trucs.»
Levée, j’invite donc mon apprentie (bonus de vantardise), mon élève, à s’asseoir dans l’herbe près d’un arbre et du billot ballottant légèrement, j’avais beaucoup d’agressivité à faire ressortir. «Avant de faire la pratique – même si c’est ce qu’il y a de mieux et ce qui est intéressant – je vais quand même te faire la description théorique; c’est pratiquement la même chose qu’un Sôshôryû, et je sais que tu connais.»
J’enlève mes gants et les lance par terre, en chemin vers mon sac de parchemins, en prenant mon temps. Je les reprendrai plus tard, c’est pas grave. Je reviens à grande vitesse; aucune logique, mais je ne vais pas faire attendre ELLE.
Je lâche mon bardas comme si c’était un sac à patates puis je m’assois en me laissant tomber. L’entraînement commence là, maintenant. «D’abord, si tu connais bien tes sceaux, tu peux faire la différence entre un de libération et un d’éjection. Un Sôshôryû utilise des cercles de libération, pas d’éjection; il propulse pas ce qui sort donc faut tout lancer soi-même.»
Je déroule un parchemin de chaque type pour mieux lui montrer la différence : l’un est plus complexe, même si les sceaux qui sont dessus sont faits pour contenir des petits objets. On lance surtout des kunai, parce que sinon à la fin d’un combat ça fait cher le rouleau. «Regarde; les sceaux sont plus basiques vu qu’ils servent pour les couteaux, mais la calligraphie tout autour est différente. »
Les deux bouts de parchemin sont vers moi, la partie rouleau est vers elle; «pose tes mains sur celui pour le Sôshôryû et relache du chakra dessus, les armes vont sortir. Après, essaie de faire pareil avec l’autre pour trouver la bonne quantité de chakra; pas assez, et ça sort pas.»
C’est un exercice stupide; les armes vont sauter en l’air et nous retomber dessus si elle le fait, mais c’est comme ça qu’on apprend.
Je souris, la discrétion n'est vraiment pas son fort. Mais, j'aime cette énergie débordante, cette franchise. Bon, j'aime moins le côté bourrin de la femme, mais voilà, ça passe. En mission, moins, mais au quotidien, c'est cool. Un de ces quatre faudrait qu'on aille taper du vieil Uzumaki ensemble. Le sourire d'Haruka disparaît assez vite et elle soupire, se souvenant qu'elle ne peut plus faire n'importe quoi maintenant qu'elle est Perle d'Uzushio. Il aurait fallu qu'elles fassent ça avant. Maintenant, c'est trop tard et la rousse ressent une pointe de tristesse. Cependant, elle regagne bien vite un peu de vivacité en expliquant ce qu'elle souhaite apprendre à l'idiote de service qui accepte, pour le plus grand plaisir de la Jonin.
«Je sais ce que je veux en échange! Je veux apprendre à avoir des chaînes dans le dos et à les CLAQUER DANS LA GUEULE des gens!»
La kunoichi kanchi taipu écarquille les yeux. Etrangement, elle n'est pas sûre que ce soit l'idée du siècle d'enseigner cette technique Uzumaki à Otohime, mais bon... Il faut bien qu'elle lui apprenne quelque chose en échange du barrage de kunai. Haruka n'est clairement pas riche, mais elle n'en est pas arrivée à voler des techniques. Il lui reste encore un peu de dignité.
"D'accord, je t'apprendrai à invoquer des chaînes."
Je m'assois acceptant l'invitation de mon maître du jour et j'attends patiemment qu'elle revienne avec son matériel. Je me demande néanmoins ce qu'elle va ramener comme outils. Ce n'est pas que je me méfie d'elle, mais un peu quand même... C'est surtout qu'elle est imprévisible... Je profite de sa courte absence pour faire le vide dans mon esprit pour atteindre un état de sérénité propice à l'étude de la sensorialité et des sceaux comme j'ai si bien appris à le faire.
«D’abord, si tu connais bien tes sceaux, tu peux faire la différence entre un de libération et un d’éjection. Un Sôshôryû utilise des cercles de libération, pas d’éjection; il propulse pas ce qui sort donc faut tout lancer soi-même.»
La Jonin sourit, elle connait bien la différence entre ces deux sceaux. Ce sont des sceaux dits classiques mais qui n'ont rien à voir et peuvent totalement changer le style de combat d'une personne et donc, ses stratégies. Si la demoiselle connait théoriquement les deux sceaux, elle observe néanmoins les parchemins de son amie. Une spécialiste du Fuinjutsu sait qu'il peut exister des sceaux aux effets en tous points identiques mais construits de façon différente. Les sceaux retranscrivent l'idéologie de leur créateur, il existe une infinité de sceaux. Une seule inscription peut tout changer. Mon oeil expert s'arrête sur un caractère "刀", puis sur une combinaison de caractères "弹出". Je remarque d'autres variations infimes, surement invisibles pour quelqu'un qui n'est pas habitué à ce langage si particulier. Ces sceaux qu'elles m'a montrée sont des déclinaison d'un sceau que je connais bien. Je mémorise les différences et fait une retranscription, dans mon esprit. Même dans l'agencement des traits, il y a une différence.
"C'est intéressant."
Il fait bon de vivre à Uzushio. Les conditions de vie sont optimales, la violence gratuite n'est pas tolérée dans les mêmes mesures que dans d'autres endroits, le savoir est partout. Le savoir est ce qui fait la force de cet endroit, même s'il ne faut pas négliger la diversité qui est une richesse inestimable. La Perle d'Uzushio est toute excitée. Ce petit exercice l'a remontée à bloc. Elle s'essaie enfin au petit exercice d'Otohime, posant ses mains sur un premier parchemin pour libérer les lames qu'il contient avant de s'essayer sur le second et tenter d'éjecter les objets qui s'y trouvent enfermés.
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - rang B Ryos: 61 Expérience: (571/1200)
«Oh en passant, je m’excuse de pas avoir tué l’autre conne la dernière fois. Je sais pas ce qui m’a pris, ça devait sûrement être les 300 millions de giga volt de pure souffrance, mais la prochaine fois la baston je vais la gérer je te jure!!!»
C’est sorti tout seul, ça m’est revenu d’un coup. Pourtant, j’ai ruminé sur cette saloperie depuis que je suis revenue, fallait que ça sorte; j’ai foiré mon objectif et j’ai laissé tombé mon intendante, pis ça… c’est pas bon.
Bon okay, je lui dis ça quand elle semble en pleine concentration, mais au moins c’est dit. J’ai jamais été très bonne pour confronter les problèmes ou les échecs, à part par la violence. Surtout qu’en temps normal, c’est pas moi l’échec…
Mon visage s’écrase et je le plie, comme quand on arrache un pansement pour résister à la douleur. J’ai senti une larme monter et c’est hors de question que ça sorte aujourd’hui.
Je me reprends très vite et je suis prête à continuer.
ELLE s’en sort bien avec le premier parchemin; c’est quelque chose qu’ELLE connaît bien et son dosage de chakra est bon. Pour le second, ELLE s’applique et s’en sort mieux que moi quand j’ai appris; en doublant la quantité de chakra, les lames finissent par jaillir loin dans les airs, d’un coup vif comme l’éclair (j’ai soudainement envie de gerber).
BOOM! Première étape réussie!
«Pour le chakra, c’est numéro 1! La quantité est très bonne alors ça a bien marché.» Normalement, ça nous aurait retombé dessus, mais le vent est de notre côté, du coup le bardas retombe à côté de nous.
«Bon, la prochaine étape? C’est vraiment simple mais c’est un peu dangereux. Pour faire les Dragons Jumeaux, on utilise deux parchemins qu’on déplie vers nous et on lance nous-même les armes dans plusieurs directions. Là, on place les parchemins vers l’extérieur et on guide les armes éjectées avec notre chakra pour les envoyer à un seul endroit. Je vais aller me cacher derrière la grosse pierre là-bas et je te laisse essayer de reproduire au moins le mouvement pour t’habituer. C’est la même base que pour les Dragons, vraiment, mais il faut pratiquer à envoyer la bonne décharge de chakra dans les rouleaux, d’un coup, pour que tout sorte en même temps.»
Décharge. Urh. Tuez-moi.
«Essaie de reproduire le mouvement avec les rouleaux sans chakra, juste au moins une fois. Après, vas-y avec du chakra mais avertis-moi avant pour pas que je me mange du dommage collatéral. On fait ça juste pour t’habituer à la vitesse et au mouvement avec les sceaux à éjection. Après tout ça, on pourra passer au tir guidé!» Puis, je cours vite m’installer sur la grosse pierre pour voir. Quand elle en sera à l’étape de me cracher des kunai dessus, j’irai me cacher pour ne pas me faire empaler.
«Oh en passant, je m’excuse de pas avoir tué l’autre conne la dernière fois. Je sais pas ce qui m’a pris, ça devait sûrement être les 300 millions de giga volt de pure souffrance, mais la prochaine fois la baston je vais la gérer je te jure!!!»
Je regarde Otohime avec un regard empli de désarroi. Je m'approche d'elle et la secoue comme un prunier, un peu paniquée par ce qu'elle a dit. Cette idiote n'aurait quand même pas tout raconté au dirigeant suprême du village, si ? Je n'ai pas envie qu'il me voit comme une brute sans cervelle ! Je ne suis vraiment pas fière du déroulé de cette mission... J'étais tellement pressée de rentrer que j'ai réagi au quart de tour et effectué un travail des plus brouillons.
"Dis-moi que t'as pas dit ce qu'on a fait au Senkage ?! Je suis restée vague sur le déroulé de la mission exprès !"
Après quelques secondes de réflexion et avoir secoué la rousse pour me détendre, je la relâche avant de reculer de quelques pas. Puis, je soupire. Décidément cette mission m'aura bien impactée... Je devrais peut être essayer d'en parler à quelqu'un qui n'a pas beaucoup de scrupules, sans pour autant être dénué d'émotions. Cela me permettrait peut être de me sentir plus légère... Mais, cette personne devrait être intelligente et devrait savoir garder un secret... Quoiqu'il en soit, je décide de présenter mes excuses à la demoiselle à la poitrine prépondérante.
"Désolée, je me suis un peu emportée... Je n'aurais pas dû. L'essentiel est que nous ayons récupéré cette statuette."
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la Perle d'Uzushio s'en sort très bien avec les deux parchemins aux effets différents. Comme quoi, c'est une bonne élève qui a bien appris ses cours de fuinjutsu. Apparemment, la Jonin va enchaîner avec la deuxième étape de l'enchaînement sans faire de pause ni même vérifier que a réussite n'est pas un simple coup de chance. Mais, si elle est perplexe sur la méthode, elle compte bien se conformer aux exigences de son professeur. En tous cas, Haruka est bluffé par Otohime qui s'en sort beaucoup mieux que tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Elle compare cette technique de shurikenjutsu via fuinjutsu à une que sn élève du jour connait et qui lui est semblable, sur quelques points. La chef de l'équipe Houou répète les mouvements requis pour l'exécution de la technique deux-trois fois, tandis que sa camarade va se positionner. Puis, l'Intendante du village tente de se rappeler de la sensation ressentie lorsqu'elle a réussi à libérer les armes via éjection de projectiles.
"Tu es prête ? Je vais essayer !"
Je pose mon regard sur la maniaque des explosions et prend une grande inspiration avant d'envoyer le parchemin devant moi et d'y envoyer un impulsion de chakra. Les lames sont projetées, mais n'arrivent pas à la hauteur de la Chûnin. Et, elles s'entre-choc les unes aux autres, bien qu'il me semble que ce ne soit pas quelque chose de normal. Je grimace.
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - rang B Ryos: 61 Expérience: (571/1200)
Depuis quand on aime me secouer comme un cocotier? Mes noix de coco sautent dans toutes les directions et me font mal comme si je les cognais contre un cadre de porte, jusqu’à ce que le tour de manège soit fini. «Hey non j’ai rien dit, c’était assez humiliant comme ça je veux clairement pas que les gens le sachent.»
Je ne veux pas que les gens sachent que je me suis fait cocufier par une vieille peau qui renifle des cendres d’encens! Je me souviens plus de ce que j’ai écrit, mais je pense que j’ai dû écrire quelque chose du genre "je me souviens plus de comment ça s’est passé, mais on l’a fait ".
Je lui dirai que «faut pas s’en faire, on a réussi la mission et c’est bien ça l’important. Enfin...» Puis on reprend avec l’entraînement, simple comme bonjour. Je lui explique, elle essaie de reproduire les mouvements et ça se passe assez bien. Je l’encourage donc à ma façon, en criant comme une folle.
Son premier véritable essai avec la propulsion d’arme : «C’EST SUPER BON!» J’applaudis aussi très fort, au point où je pourrais presque me casser les mains. Je cours chercher mon sac et je lui lance deux autres rouleaux, lui disant qu’ «on va recommencer! Avant d’utiliser ceux-là, reroule les deux autres pour pratiquer à les dérouler! Si tu veux éviter que les kunai se touchent, tu dois lancer plus fort et faire dérouler plus vite, sinon ton papier va ...» onduler? Connais pas. «il va faire des genre de vagues et tout va sortir croche! Attends.»
Un saut sur la grosse roche avec en main un parchemin vierge (tututututut, maturité). Je ris en pensant au mot vierge, puis je demande à ELLE de regarder ce que je veux dire. «Tiens regarde; si tu lances et que tu tires, ton rouleau ne froufroutte pas.» Les gens normaux diraient "froissent".
Je lance agressivement le rouleau en ligne courbe (comme on lance une balle) et je tire fort sur le bout que je tiens, d’un bon coup de poignet. «C’est tout dans le poignet! Pratique un autre coup en donnant un bon élan à ton lancé! Après, on pourra repratiquer avec les couteaux.»
J’enroule mon papier étendu par terre en alternant les bras, comme quand on se tourne les pouces, mais… avec les bras. Je veux pas laisser ça partout, alors je le fous en boule et je le lance près de mon sac (que j’ai ramené avec moi derrière la roche), puis je lui fais signe de continuer à essayer. Je m’assois sur la roche, j’irai me mettre un peu à l’abri quand viendra l’exercice armé. On parlera du dosage en chakra après, je pense qu’elle y va un peu trop mou de ce côté-là mais je ne suis pas certaine, vu que les kunai se sont surtout entrechoqués.
Haruka est plus qu'heureuse d'apprendre que la fille à la poitrine proéminente n'a rien dit. Elle la trouve stupide à un point inimaginable et pensait donc qu'elle serait capable de tout raconter malgré l'humiliation que cela a été. Quel bonheur que d'apprendre qu'elle a su se retenir.
«faut pas s’en faire, on a réussi la mission et c’est bien ça l’important. Enfin...»
La Perle d'Uzushio sait apprécier une réussite, mais elle est loin de penser que c'est le plus important... La manière d'atteindre l'objectif est bien plus important. Une erreur mal gérée et c'est leur village qui en paie le prix. Quelques bonnes actions et un travail fait avec application et, il est possible de s'en tirer avec quelques bonus qui peuvent aller d'une augmentation du salaire à une dette, en passant par l'amélioration de la réputation d'Uzushio. Il y a donc tout à gagner à faire son travail et ce, bien. L'Intendante songe qu'à partir du moment où on voit quelque chose comme une humiliation, c'est donc que le travail a été mal fait.
«On va recommencer! Avant d’utiliser ceux-là, reroule les deux autres pour pratiquer à les dérouler! Si tu veux éviter que les kunai se touchent, tu dois lancer plus fort et faire dérouler plus vite, sinon ton papier va ... il va faire des genre de vagues et tout va sortir croche! Attends.»
La petite rousse cligne des yeux tandis que son maître du jour lui fait une petite démonstration tout en lui donnant des indications assez... spéciales. Puis, elle observe la façon particulière qu'elle a de ranger ses affaires. C'est vraiment n'importe quoi. Mais, par politesse, la Sensei de l'équipe Houou décide de se taire et d'oublier cette petite scène pour se concentrer sur son apprentissage de cette technique.
Haruka enroule les parchemins qu'Otohime lui a envoyé. Puis, sans chakra, elle tire un parchemin en essayant de donner un coup de poignet pour le tendre. Cela semble déjà un peu mieux, mais trouvant que ça reste insuffisant, elle enroule une nouvelle fois le parchemin avant de faire deux-trois nouvelles tentatives. Une fois qu'elle se sent prête, elle l'annonce à sa partenaire d'entraînement avant de s'essayer.
"J'aimerais réessayer, maintenant."
Haruka déroule le parchemin d'un coup sec. D'un habile coup de poignet, elle veille à tendre la toile. Puis, de sa main libre, elle forme les mudras nécessaires avant d'apposer sa main sur le réceptacle de Fuinjutsu afin de transmettre une dose de chakra. Les lames sont éjectées, mais il semblerait qu'elles manquent de puissance.
"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ça m'énerve !"
Encore un échec. La rousse demande ce qui ne va pas à l'autre rousse.
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - rang B Ryos: 61 Expérience: (571/1200)
Je ne le cacherai pas, c’est parfois un peu long de regarder quelqu’un rembobiner des rouleaux, mais ça fait partie du processus. J’ai eu à le faire déjà et je sais que le pire c’est d’avoir à tripoter le rouleau cinquante fois parce qu’on est trop débile (moi) pour savoir comment le lancer. Moi aussi j’ai appris, mais ELLE a pas le QI d’une huître, alors elle comprend vite.
Un petit signe de main pour lui dire que c’est bon pour moi si elle veut cracher des kunai, puis je me laisse glisser un peu sur le rocher pour mettre mon (super sexy et glamour) corps à couvert, prête à regarder. Peu surprise du résultat, je sais déjà c’est quoi la prochaine étape pour que ça soit bon; ELLE y va avec un peu trop de mou, elle ne crache pas assez de chakra pour que l’éjection fasse son travail.
Par contre, avant que tout ne se fasse, j’ai remarqué une erreur majeure. Pour ne pas oublier, je lui fais la mention tout de suite après son essai. «T’en fais pas trop, tu es déjà rendue à l’étape de la finition! Pour perdre moins de temps, fais les mudras avant de lancer tes rouleaux, les mouvements s’enchaînent beaucoup mieux.»
Je descends de la roche avec mon sac et je fais le tour pour la rejoindre.
«Je vais changer de place parce que je pense que la prochaine sera la bonne, tu as appris le gros de l’exercice et j’ai pas envie d’être derrière la roche quand tu vas la péter en morceaux. Tes mudras sont bons, c’est la bonne série; dans l’ordre il faut faire les signes, dérouler, libérer les armes avec le chakra et les diriger. Il te reste juste à travailler la quantité de chakra, pour la direction il faut juste l’envoyer vers ce qu’on vise, les armes suivront si le rouleau est bien enligné!»
J’essaie de voir à quoi je pourrais comparer, à quelle technique ça pourrait faire référence juste pour lui donner un petit coup de main. Je me rappelle du parchemin de shuriken que je lui ai déjà montré, et je me dis que lui en reparler serait peut-être une bonne idée. «C’est comme quand je t’ai fait faire la technique du papier avec les shuriken dedans; quand tu agites le papier dans la bonne direction et que tu libères du chakra, tu peux les envoyer là où tu vises et tu peux les guider un peu mieux à cause de l’énergie.»
Je veux lui donner plus de conseils, mais c’est pas vraiment quelque chose que je fais souvent comme enseignement; je ne sais pas montrer aux autres des grosses techniques parce que je suis mauvaise en explications, la base je m’en sors. «Je vais aller me cacher derrière le gros billot de bois juste là,» dis-je en pointant le gros machin, «et je vais regarder un autre coup. Là, pour bien lançer les armes, donne-toi à 200%, aies pas peur d’en mettre, du chakra! Si tu en lâches pas assez, les armes vont se lancer encore comme du mou; c’est une technique faite pour pénétrer pis Tuer!»
Je lui donne deux petites tapes dans le dos et je lui frotte les épaules. J’approche ma tête de la sienne (au dessus de son épaule, presque) en regardant le rocher, pour l’inciter à faire la même chose je passe une main de l’autre côté de sa tête pour pointer.
On m’a toujours dit qu’à défaut d’être une bonne enseignante ninja, je suis une bonne coach sportive. Je l'ai vu se mettre en colère, je sais qu'elle n'en peux plus de ne pas réussir et que c'est maintenant le moment; au fond, on a le même sang, les Uzumaki performent vraiment mieux quand ils sont braqués et énervés. Je joue là-dessus, sur le fait qu'elle s'énerve et qu'elle a encore en travers de la gorge notre pseudo-échec (parce moi aussi, et la prochaine fois je vais juste tout démolir).
«Tu la vois, la grosse roche? Pense que c’est l’autre vieille salope mangeuse de tofu. Regarde-la droit dans les yeux pis TUE-LA!!! Crache ton chakra dessus pis-»
Étant une personne considérée, j’attrape vite la tête d’Haruka parce que je me connais et je sais ce qui s’en vient. Je couvre ses oreilles pour elle parce que je ne veux pas qu’elle se retourne contre moi pis que je me fasse bombarder moi-même. Je cris une dernière fois avant d’aller me cacher :
Après avoir crié, la rouquine gonfle les joue et croise les bras avant de demander à l'autre rousse ce qu'elle en pense puisqu'elle ne semble pas être la pire enseignante possible, contrairement à ce à quoi s'attendait Haruka.
«T’en fais pas trop, tu es déjà rendue à l’étape de la finition! Pour perdre moins de temps, fais les mudras avant de lancer tes rouleaux, les mouvements s’enchaînent beaucoup mieux.»
La Jonin penche la tête sur le côté. Elle réfléchit quelques instants, dans le silence, avant de se plaquer la paume de la man droite en plein visage. Elle se sent stupide. Après réflexion, il est complètement logique de faire les choses dans le sens énoncé par la fille à l'opulente poitrine et pourtant, elle a fait l'inverse. Elle a fait l'enchaînement le moins pratique, le plus casse-gueule pour les barbares. Elle est... blasée.
Un peu démoralisée par sa bêtise, la Jonin est cependant remontée à bloc grâce à l'énergie et l'optimisme de sa cousine, si on considère qu'un lien de sang n'est pas obligatoire pour employer ce genre de terme. Intérieurement, la Perle d'Uzushio se dit que ce genre de femme pourrait aider les troupes à se motiver, en particulier les jeunes recrues qui sont parfois un peu timides et bien trop douce. Pas que la Chunin soit une brute sans cervelle, mais presque. En plus, elle a un super instinct. Ce doit être de famille -de coeur- puisque la chef de l'équipe Houou a également un bon instinct même si elle ne sait pas toujours le suivre et se montrer raisonnable.
"D'accord ! Je vais mettre plus de chakra et changer l'ordre d'exécution des différentes étapes. Puis, je vais enfoncer les projectiles bien profond dans le rocher !"
Fléchissant les jambes, elle serre les poing en se donnant de l'énergie et du courage. Cette fois, elle a décidé qu'elle n'échouerait pas. A vrai dire, l'Intendante est quelque peu troublée lorsqu'elle reçoit deux petites tapes dans le dos suivies d'un massage. Puis, elle a droit à une Otohime très proche d'elle, peut être trop. Elle lui dirait presque qu'elle n'est pas de ce bord-là mais, elle se concentre sur sa tâche, laissant faire son amie. Haruka regarde le rocher que pointe son mentor, elle plisse les yeux.
«Tu la vois, la grosse roche? Pense que c’est l’autre vieille salope mangeuse de tofu. Regarde-la droit dans les yeux pis TUE-LA!!! Crache ton chakra dessus pis-»
Le sang de la petite rousse commence à bouillonner. Elle serre les poings tandis qu'elle revoit le visage de l'herbivore à la con. Elle déteste s'énerver et se laisser aller à la violence bourrine dont elle est capable en mission, consciente que cela pourrait faire plus de mal que de bien à ses allés comme à ses ennemis et à l'objectif de sa tâche. Cependant, elle n'est pas en plein travail. Personne ne va la réprimander ou perdre la vie parce qu'elle s'est énervée. Elle songe que si elle doit se laisser aller, que si elle peut recracher toute sa rage, c'est maintenant ou jamais.
«TUE-LA!!!!!!!!!!»
L'Intendante d'Uzushio énervée, ce n'est pas quelque chose de très beau à voir. Pas du tout même. Elle hurle à en effrayer les passants qui se retournent sans doute vers la source du bruit, à savoir, les Uzumaki. Puis, elle forme les mudras nécessaires à l'emploi du jutsu avant de dérouler le parchemin d'un mouvement sec et de balancer du chakra dedans pour projeter les lames assez... violemment.
"SALE BOUFFEUSE D'HERBE !!!!!!!! J'VAIS T'FAIRE LA PEAU !!!!!!!!!!!!"
Elle se met à courir vers le rocher dans lequel se sont plantées des projectiles pour le frapper. Coup de poing, coup de pied, coup de boule, coup de boule, coup de pied et hurlement : "JE SUIS PAS UNE VACHEEEEEEEEEEEEEEEE !" Une fois qu'elle s'est relâchée, la demoiselle se retourne vers sa camarade toute souriante malgré les quelques blessures qu'elle s'est infligée en bourrinant. "Aaaaaaaaaaah ! C'est que ça fait quand même du bien !" Marquant une pause, elle poursuit. "Tu sais que tu es un bon coach ?"
Elle s’assoit tranquillement dans l'herbe remerciant Otohime pour son dur labeur avant de lui demander ce qu'elle sait sur la technique de chaînes, le Kongo Kogeki, qu'elle aimerait apprendre.
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - rang B Ryos: 61 Expérience: (571/1200)
J’ai jamais été aussi fière d’une élève de toute ma vie, au point où j’ai versé des larmes. Je le savais. Je savais que j’étais bonne à quelque chose! Il aura juste fallu regarder l’intendante se ruiner sur un gros rocher et libérer toute sa rage vengeresse pour qu’on me valide enfin une qualité. En la regardant frapper comme une défoncée, je l’encourage comme un gros amateur de catch baveux, en sueur et boosté à la testo : «OUAIS! TUE-MOI CETTE GROSSE MARDE, OUAIS! TUE-LA!!!»
Je suis fière de toi.
Je fais même des mouvements de coup avec ELLE pour déverser mes propres envies de grosse pouffe revancharde à travers Haruka. C’est quand elle se retourne en souriant que je lui dis «Ouioui! Je te crois, j’ai fait la même chose quand je suis revenue! Pour se canaliser, y’a rien de mieux que de briser des affaires!» Pis c’est vrai; y’a rien qui fait plus du bien que de briser des choses pis prouver notre supériorité sur des objets inanimés. Ou des petits animaux. Ou des enfants. Ou des vieux brouteurs de gazon.
Après avoir pleuré de joie (JE SUIS UNE BONNE COACH, JE LE SAVAIS), je m’assois avec elle et je me prépare à être brutalement honnête sur ce que je sais de la technique. Je ris un peu en admettant sans honte :«Absolument rien.» En vrai, je veux juste devenir une reine du bondage et violenter des gens avec des chaines magiques qui sortent de mon dos.
«Okay non, je suis pas si conne que ça; c’est une technique de notre clan et on utilise notre chakra pour faire des chaines qui font mal. Comment ça marche, ce que ça fait de spécial, à quoi d’autre on peut s’en servir… je saurais pas te dire.» À dire vrai, j’ai même aucune idée de comment faire sortir des chaines vertes de chakra de mon cul; d’habitude, mes coups sont physiques et faciles à comprendre. Tu lances quelque chose et ça fait mal. Si tu es fâché, ça se peut que ça explose. Si tu te sens un peu cochonne, ça peut ligoter. Facile, comme moi.
«J’ai bien des idées de comment ça peut fonctionner, mais nos ancêtres devaient être des sacrés cochons pour penser à ça. On s’est probablement dit que les chaines ça fait mal pis que ça serait drôle de fouetter des gens avec des versions grandeur nature.»
C’est tout.
Visiblement, avant de passer à la pratique, il va falloir trouver une explication logique parce que sinon la conne que je suis ne se sortira pas l’idée de fouetter avec vigueur et sensualité la plèbe avec des chaînes hors de son esprit.
«Ouioui! Je te crois, j’ai fait la même chose quand je suis revenue! Pour se canaliser, y’a rien de mieux que de briser des affaires!»
La petite rousse rit à gorge déployée en entendant les propos de sa cousine. Elle commence VRAIMENT à apprécier Otohime bien qu'elle ne parvienne à comprendre entièrement la femme. En tous cas, cela lui fait plaisir d'être comprise et encouragée plutôt que d'être jugée de quelque façon que ce soit à cause de son rang. Haruka ne se souvient pas de la dernière fois où quelqu'un l'a ainsi encouragée. Elle se fait donc la remarque qu'elle devrait certainement inviter son amie à manger, après cet entraînement, en guise de remerciement pour ses efforts et son soutien, parce qu'il est important de se serrer les coudes et de resserrer les liens. Ensembles, elles pourraient peut être lutter contre les vieux rabats-joie du clan.
Par contre, la fille à grosse poitrine semble complètement inculte puisqu'elle assume ne rien savoir du Kongo Kôgeki qui pourrait être considérée comme la technique phare de leur clan. L'intendante du village s'immobilise donc quelques instants en se demandant comment elle peut être une Uzumaki, comme elle, si elle ne sait rien de ce jutsu. Mais, très vite, l'idiote se rattrape et admet qu'elle en sait un tout petit peu.
«Okay non, je suis pas si conne que ça; c’est une technique de notre clan et on utilise notre chakra pour faire des chaines qui font mal. Comment ça marche, ce que ça fait de spécial, à quoi d’autre on peut s’en servir… je saurais pas te dire.»
Bon, la Perle d'Uzushio trouve que c'est déjà pas mal, même si ça n'a pas vraiment l'air suffisant pour permettre un apprentissage en bonne et due forme. Il va donc falloir redoubler de sérieux, de logique et de concentration afin de faire avancer les choses et d'offrir quelques chances de réussite à la Chûnin.
«J’ai bien des idées de comment ça peut fonctionner, mais nos ancêtres devaient être des sacrés cochons pour penser à ça. On s’est probablement dit que les chaines ça fait mal pis que ça serait drôle de fouetter des gens avec des versions grandeur nature.»
Ok, la Jônin revient sur ses pensées. Cela risque être très très compliqué et va vraiment falloir revenir aux bases. Elle prend quelques instants pour réfléchir, se grattant la tête, avant de penser à quelques chose qui pourrait peut être parler à sa camarade.
"Déjà, il n'y a pas qu'une seule technique de chaînes d'adamantines, ce sont nos chaînes mangeuses de chakra. Elles sont très efficace contre les kuchiyose. Peut-être qu'elles le seraient autant sur un bijuu." Elle marque une pause avant de poursuivre : "Du coup, y a les chaînes que tu plantes dans le corps de l'ennemi et que tu peux maintenir afin de t'en servir pour des techniques de Bukijutsu Chaînes, Kongo Kôgeki, puis celles qui te permettent de faire d'immobiliser quelqu'un, Kongo Fusa, et ensuite celles qui te permettent de générer une barrière super puissante, Kongo Kekkai."
La maîtresse de l'art antique des sceaux inscrit les noms sur la terre, à l'aide d'un bâton, et fait un descriptif très court des techniques. "Evidemment, il y a d'autres techniques de matérialisation de chaînes de chakra, mais elles sont secondaires. Ces trois là sont les principales, elles sont très puissantes. Je n'en maîtrise que deux, par contre. Je n'ai jamais appris le Kongo Fusa."
Haruka montre ensuite les mudras nécessaires au Kongo Kôgeki, avant d'expliquer qu'elle concentre généralement son chakra au niveau de plusieurs points de son corps après quoi elle envoie ce chakra condensé hors de son corps en visualisant des chaînes aux extrémités pointues.
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - rang B Ryos: 61 Expérience: (571/1200)
ELLE semblait chercher quoi dire pour me faire plaisir, et l’attente a vallu le coup. On me dit Mangeuse, Chakra, Bijuu; j’aurais voulu dire une connerie là-dessus, mais j’étais bien trop occupée à m’imaginer défoncer un monstre avec plein de queues à mains nues – ce que je suis capable de faire toute seule, j’en suis certaine. J’ose même pas imaginer le carnage si j’étais capable de baffer ça en pleine gueule avec des tentacules métalliques faits d’énergie pure.
Oh, les gens vont se chier dessus quand ils vont voir ça, je le sens déjà.
Après, Haruka m’explique les différents usages des chaînes de chakra du clan; c’est très beau et je les veux toutes, mais on commence avec un gros handicap. J’ai toujours été une grosse poire pour ce qui est des techniques secrètes du clan, tout ce que je connais c’est le Sceau Uzumaki qu’ELLE m’a montré il y a longtemps.
Je suis une noob en Hiden Uzumaki, okay.
«T’en connais quand même beaucoup hein… Je suis bien tombée! J’ai pas vraiment pratiqué les techniques de chaines du clan avant, pis le reste non plus honnêtement. Tout ce que je connais, c’est le sceau que tu m’as aidé à comprendre, faque on part de très bas.»
C’est vraiment ça; j’ai beau pouvoir apprendre ce que mon clan fait, j’ai jamais eu la chance de trouver quelqu’un pour me montrer donc je n’y connais rien. C’est pas faute de volonté, c’est plutôt que les techniques secrètes des Uzumaki sont très instinctives et qu’on ne peut pas trop penser à comment les faire fonctionner. C’est dans nous, c’est plus un art qu’une science (oui, je sais c’est quoi de la science).
Par le temps qu’ELLE me parle des chaines et des points spéciaux du corps humain (science; je connais le mien), je finis de comprendre les signes pour activer le machin en les reproduisant quelques fois. «Attends attends ne va pas trop vite je suis une grosse attardée tu vas me perdre là!»
Okay c’est bon je suis prête! «Bon je peux essayer! Dis-moi si tu vois du chakra, c’est la première fois que je fais ça.»
Je courbe mon dos en concentrant du chakra dedans, et ça crée une grosse pression; je me sens comme une grosse lépreuse bossue et handicapée, mais je pense que ça marche. Je dégage du chakra comme j’en ai jamais dégagé, je me sens peu à peu comme si je sortais de mon propre corps, ou comme si une queue allait me pousser.
«YAAAAAAAAAAAAAAGAAAAAAAAAAAAAAH!!!» Je force comme une démente en même temps que je me relève; j’ai jamais compacté autant de chakra de toute ma vie. Je pense à des grosses chaines qui font mal et qui sont vertes, puis je me lance!
«KONGO KÔGEKIIIIIIIII!!!»
*PRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT*
Échec critique; j’ai peut-être ressenti du chakra, mais le pet lui était bien caché, attendant son moment de gloire. «. . .» Je suis habituée à larguer des bombes, mais je ne savais pas que j’étais une experte en poisons de respiration…
Je me retiens de rire, me disant que le pire est passé; j’ai compris les mudras et comment diriger mon chakra, c’est déjà bien. Je suis pratiquement un génie, j’ai presque fini de comprendre comment ça marche!
Entraînement pour le “Kongo Kôgeki" - ft. HARUKA
Technique désirée:
KONGO KÔGEKI 【ATTAQUES DES CHAINES D'ADAMANTINE】
DOMAINE :
Hidden Uzumaki
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Technique propre au clan Uzumaki qui consiste à matérialiser des chaines de chakra dans le but d'attaquer un ennemi unique.you Elles infligent à l'impact des dégâts non-négligeables, ainsi qu'un léger drain de chakra. De plus, jaillissant à l'improviste du corps de l'utilisateur et suivant des directions variées, elles sont très difficile à esquiver sans technique. Rapide, cette technique est utilisable Les chaînes sont particulièrement efficaces contre les Invocations, les Bijû et les Jinchuuriki, qu'elles blessent fortement tout en drainant du chakra de manière modérée. Les chaînes ne peuvent être détruites que par une technique de rang B ou supérieur. Si l'utilisateur utilise immédiatement le Kongo Fusa après cette technique, ce dernier ne peut être esquiver sans technique et n'a qu'une consommation Forte de chakra.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- (Indisponible) RANG A :
Le nombre de chaînes de chakra que peut matérialiser l'utilisateur augmente, ainsi que leur vitesse et leur longueur. Le champs d'action de la technique devient Grand et l'utilisateur peut désormais cibler tous les ennemis présent dans la zone d'effet. Les chaînes sont aussi plus solide et ne peuvent désormais plus être détruire que par des techniques de rang A ou supérieur.
«T’en connais quand même beaucoup hein… Je suis bien tombée! J’ai pas vraiment pratiqué les techniques de chaines du clan avant, pis le reste non plus honnêtement. Tout ce que je connais, c’est le sceau que tu m’as aidé à comprendre, faque on part de très bas.»
La petite rousse lâche un petit soupir, tout en souriant. D'une certaine façon, elle pense qu'il est dommage qu'Otohime ne se soit pas intéressée aux techniques du clan un peu plus tôt, c'est un honneur que d'hériter de ces secrets. Néanmoins, elle est tout aussi honorée de transmettre ce savoir à une cousine éloignée, si bien que son exaspération est chassée à vitesse grand V. Peu à peu, la Perle d'Uzushio se laisse emportée par le flot et parle des trois techniques fondamentales de matérialisation de chaînes avec passions. Elle parle beaucoup et rentre dans certains détails qui sont peut être un peu superflus et qui pourraient perdre sa camarade, sans vraiment s'en rendre compte, jusqu'à ce que la fille à la poitrine indécente la stoppe.
"Désolée, je me suis laissée aller."
Haruka se gratte l'arrière du crâne en baissant les yeux vers le sol, quelque peu embarrassée en réfléchissant à comment elle pourrait reformuler tout ça, simplement. Cependant, avant qu'elle n'ait le temps d'ajouter quoique ce soit, la tête brûlée décide de faire une tentative.
«Bon je peux essayer! Dis-moi si tu vois du chakra, c’est la première fois que je fais ça.»
L'Intendante du village ne sait que dire, mais elle songe que sa camarade comprendrait peut-être mieux avec la pratique que la théorie puisqu'elle se considère elle-même comme une attardée et que la Jonin a effectivement eu l'occasion de constater que ce n'est pas une flèche du tout. La Perle d'Uzushio emploie ses sens mystiques afin de vérifier l'emploie de chakra de sa disciple-maître du jour, tout en la regardant perplexe. On aurait dit une vieille mamie bossue et toute raide de partout. Elle se fait la réflexion qu'il ne lui semble pas avoir déjà été aussi raide et courbée en utilisant ce jutsu. Et puis, voilà que le sens olfactif de la petite rousse hurle. Ah ça... Elle a pas vu les chaînes, mais elle a bien senti le gros pet puant de son acolyte. Même un vieux pirate bien dégueu, sans manières, ferait pas mieux.
"Tu t'es pas faite dessus, j'espère." commente la chef de l'équipe Houou, en se bouchant le nez. Puis, elle poursuit : "En tous cas, c'est pas en te servant de ton derrière que tu vas maîtriser ce jutsu."
Formant les mudras nécessaire à l'exécution du Kongo Kogeki et malaxant son chakra avant de tout relâcher, en restant droite, elle explique : "Essaie d'imaginer que des chaînes sont enfermées en toi et que tu vas juste les faire sortir pour frapper ton ennemi. Tu peux te dire que ce sont tes tripes, je sais pas. Y a pas besoin d'être toute tendue. C'est juste un flux d'énergie et une matérialisation de ton imaginaire. L'important est de visualiser." Des chaînes sortent du corps d'Haruka pour se planter dans des arbres situés autour d'elle.
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - rang B Ryos: 61 Expérience: (571/1200)
«Je saiiiiiis, mais des fois la nature est incontrôlable hein...»
Je laisse cet épisode malsaisant derrière moi le plus littéralement possible pis j’écoute la suite de ce que je dois faire; là, c’est plus concret. «Okay on va essayer!»
Elle m’offre même une démonstration; si je m’étais pas chiée dessus tantôt, maintenant c’est sûr que oui. Ça fait peur, des chaînes géantes qui sortent de quelqu’un, mine de rien. Je me suis retrouvé sur le cul en tombant tellement j’étais surprise, même si je l’ai déjà vue faire.
C’est le jutsu le plus effrayant que j’ai vu de ma vie, pis il me le faut.
Bon, je me relève en faisant le point : «Okay! J’ai compris comment malaxer mon chakra, je suis rendu à le matérialiser. Tu vas voir quand mon cerveau va allumer, ça va bien se passer!»
Je ferme les yeux pour essayer de nouveau, mais cette fois je ne me contorsionne pas; ça a l’air inutile de me casser le dos pour ça. Mes mains se tripotent comme il faut pendant que dans ma tête je me vois presque toute nue en train de fouetter des gens avec des grosses chaînes vertes. Dans ma tête, je suis la reine du bondage pis je suis prête à démolir des gens avec mes mega chaînes de l’enfer.
Dans mon ventre, j’accumule une grosse boule de chakra en prenant des respirations encore plus grosses. «Bon… J’pense que je l’ai… Attention, je sais pas ce que ça va faire pis je veux pas t’assomer en faisant une niaiserie...»
Je me concentre sur la boule pis je pense à la faire sortir comme mon pet de tantôt, mais un peu plus haut; j’imagine avoir une queue faite en maillons de chaîne… Pis c’est là que je relâche toute. Toute.
Pis ça sort de moi comme c’est jamais sorti de moi avant; je l’entends pis je me dis que si quelqu’un était dans mon dos en ce moment, ce serait la vision d’horreur de l’année. Je sens quelque chose qui pend juste au dessus de mes fesses.
J’ouvre les yeux pis je regarde.
«OOH YEAH!!! JE L’AI FAITE HARUKA REGARDE J’AI UNE QUEUE!!!»
Pis sans y penser davantage je donne des coups de hanche pour faire bouger ma queue en chaîne pour cogner un arbre et le casser. Je recommence de l’autre bord en riant comme une débile : «ohohohohohohohoh j’va tellement tout péter avec ça ça va être magnifique.»
Mais j’ai pas fini : je twerk pour que ma queue flapflap à terre et fasse des ravages derrière moi. Mine de rien, je fais ça pour tester ce que j’ai fait, pis je me dis les points suivants : «De ce que je vois, j’ai juste fait une chaîne pis elle est pas assez longue… Pis je dois bouger les hanches pour la diriger, j’ai pas autant de contrôle dessus que je le voudrais… À partir de là, qu’est-ce que je dois faire pour développer?»
«Okay! J’ai compris comment malaxer mon chakra, je suis rendu à le matérialiser. Tu vas voir quand mon cerveau va allumer, ça va bien se passer!»
Haruka est perplexe, elle ne sait pas vraiment comment prendre les parole de l'Uzumaki aux formes provocantes et en vient même à se demander si c'est véritablement une bonne idée d'enseigner quoi que ce soit à cette attardée. Mais bon... C'est une cousine... Ce serait dommage qu'elle ne puisse pas maîtriser les arcanes secrètes du clan et puis, tout le monde a droit à sa chance. Suivant le conseil de l'idiote rousse kunoichi, l'intendante d'Uzushio se recule et observe avec attention, actionnant ses sens mystiques. Déjà, les mudras sont les bons. Puis, la Perle d'Uzushio est bien en mesure de ressentir que sa camarade malaxe son chakra correctement ou à peu près. Finalement, une chaîne apparaît juste au dessus du royal fessier de la chunin qui s'excite alors et se secoue le derrière. Pour tout dire, Haruka a diablement honte, elle aimerait partir en courant, très loin.
«De ce que je vois, j’ai juste fait une chaîne pis elle est pas assez longue… Pis je dois bouger les hanches pour la diriger, j’ai pas autant de contrôle dessus que je le voudrais… À partir de là, qu’est-ce que je dois faire pour développer?»
La petite rousse croise les bras et prend quelques instants pour réfléchir à ce qu'Otohime a pu faire de travers avant de songer à la façon dont elle devrait s'y prendre pour lui faire comprendre. Finalement, Haruka s'approche de son acolyte et la touche à divers points du corps avant de lui dire : "Garde bien à l'esprit là où je t'ai touchée et visualise des chaînes sortir de ces points. Aussi, tu n'es pas assez sauvage dans ta façon de faire, concentre toute ta rage dans tes chaînes. Et, tu devrais peut-être songer à augmenter la dose de chakra que tu dépenses." Elle lui met une tape sur l'épaule et lui offre un conseil final : "Et surtout, aies confiance en toi."
Avec tout autant d'attention qu'avant, la jeune jonin observe les prouesses et les échecs de son amie rousse. Elle l'invite à réessayer une fois, après ce qu'elle se soit approché d'un Kongo Kogeki parfait avant de lui préciser qu'il est possible de maintenir les chaînes en dépensant du chakra en continue et, qu'apparemment on pourrait se servir de ces chaînes de chakra pour des techniques de Bukijutsu chaîne.
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - rang B Ryos: 61 Expérience: (571/1200)
La chaîne finit par disparaître une fois que j’ai fini de faire mes conneries avec, puis c’est là que les choses vraiment sérieuses commencent; ELLE me dit bien plus clairement ce que je dois faire en me montrant les points du corps où je dois dégager mon chakra et cracher les armes verdâtres.
Ça, je comprends. C’est une question de libérer du chakra à plein d’endroits en même temps, puis c’est instinctif; il faut que je sois plus violente et plus frustrée, pis ça croyez-moi je peux le faire.
Par contre, c’est vrai que quand j’apprends je manque de confiance en moi…
Je sais que je suis capable, mais des fois j’ai peur d’être trop conne pour réussir, j’ai peur de me faire dire que c’est mauvais si je n’y arrive pas. «Okay! Cette fois-ci, ça va être la bonne crois-moi!»
Je sais ce que j’ai fait de pas correcte, mais cette fois je sais comment l’arranger. D’abord, mudras; ça, c’est bon. Après, les points du corps; omoplates, côtes, milieu de la colonne, bas de la nuque, hanches… check.
Cette fois, en fermant les yeux, je ne me vois pas toute nue en train de fouetter des gens. Mais je les vois, les grosses chaînes vertes comme celles d’Haruka. Je suis certaine que je peux faire sortir ça de moi si je m’y mets.
Les quelques prochains essais n’étaient que pour réussir à faire sortir des petites chaînes, pas très longues, de mon corps. Ça me prend un moment, une couple d’heures probablement, mais je réussis à avoir un paquet de chaînes sorties de moi sans trop m’épuiser.
«Désolée, je voulais juste faire sûr et certain de bien pouvoir envoyer mon chakra aux bonnes places avant de me lancer pour vrai… Là, je vais me lâcher, faque recule je sais pas ce que ça va faire...»
On recommence; cette fois les chaînes sont de bonne taille et je mets vraiment beaucoup d’énergie pour les faire, histoire qu’elles soient solides. Si je réussis à en faire sortir plein, elles ne se lancent pas partout comme quand Haruka l’a fait… pis je sais pourquoi.
Il me reste à pratiquer mon tonus, à me fâcher pis libérer ça pour juste tout péter.
C’est ça, mon étape finale.
«Je laisse mon énergie sortir trop lentement, hein… Je pense que je devrais l’accumuler partout pis la relâcher pour expulser les chaînes, ça marcherait mieux! C’est maintenant que ça se donne madame Haruka, j’va voir si j’ai bien compris!»
Pis je recommence.
Les signes sont bons, ça me prend une ou deux minutes pour sentir mon chakra circuler correctement et aux bonnes places, mais j’arrive à accumuler l’énergie dont j’ai besoin un peu partout.
Pis je pense à ce qui me fâche.
L’autre conne de moine de marde que j’ai pas réussi à tuer. Mon frère aussi. Surtout lui. Je les vois pis j’en imagine plein. Je me vois sortir des grosses chaînes vertes de mon cul pis les défigurer avec, d’un bon swing.
Pis je me rappelle du tofu, pis de toute la marde que j’ai enduré pour passer au travers de cette maudite mission, pis ça sort. Ça sort comme ça a jamais sorti.
«T’ES PAS MIEUX QU’MORTE MAUDITE B*TCH!!! KONGO KÔGEKI!!!!!»
C’est quand j’ouvre les yeux pis que je vois le gros arbre déjà bombardé que je me dis… ouais. C’est toi qui meure aujourd’hui.
J’ai craché toute ma haine dessus pis j’ai senti toutes les chaînes sortir de moi. Pis je les ai guidé pour crasher dans la face de cette estie de moniale qui mérite pas de vivre.
L’important, c’est qu’elle sache que je l’hais.
Pis y’a rien de mieux que des grosses chaînes vertes mangeuses de chakra pour ça. Tout s’est slam sur l’arbre pis après je les ai agrippé à mains nues pour continuer de varger comme une grosse pas propre. Pis j’ai cogné, pis cogné, pis cogné, pis cogné…
Le déversement de haine était juste incroyable, mais ça marchait.
Quand j’en ai fini avec l’arbre… bin y’en avait juste pu, d’arbre. C’était mort et enterré au moins vingt fois.
À chacun sa colère, à chacun son bombardement.
«Excuse-mwé pour ça madame Haruka, mais je peux te dire que celui-là m’a fait du bien. J’vais travailler un peu plus mon contrôle, mais je pense que pour la matérialisation pis le lynchage, bin… j’ai compris.» Aucune idée du temps que ça m’a pris pour réussir, mais la vengeance est un plat qui se mange, pis c’est tout. Ça m’aura pris tout le temps du monde, je peux quand même dire que la prochaine fois mon ennemi je vais le Nuker.