J'inaugure ma page de création de techniques par deux petites propositions pour les Shirogane.^^
Chakra no rōpu 【CORDES DE CHAKRA】
DOMAINE :
Hiden Shirogane
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Cette technique consiste à utiliser un fil de chakra assez épais à l'image d'un corde ou d'un lasso afin de pouvoir esquiver une attaque. Le fil est projeté sur un élément de l'environnement solide (arbre, mur, toit, etc...) afin de pouvoir s'y accrocher et se tirer/tracter pour s'échapper en jouant sur la longueur de son fil. Cette technique permet d'esquiver des techniques de rang C ou inférieur. Elle peut également être utilisée pour se rattraper en cas de chute selon l'environnement. Cela signifie aussi que le marionnettiste se déconnecte de sa marionnette s'il y avait un lien en cours.
Nécessite de connaître Fil de Chakra rang C.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
RANG :
B Le principe est le même que la technique de base mais cette fois-ci, le marionnettiste est capable de matérialiser deux cordes de chakra (une dans chaque main) lui permettant de renforcer son esquive et ainsi de s'échapper plus habilement. Cette technique permet d'esquiver des techniques de rang B ou inférieur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne.
Chakra no kessatsu 【LIGATURE DE CHAKRA】
DOMAINE :
Hiden Shirogane
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Le marionnettiste déploie ses fils de chakra en direction d'une cible afin de l'immobiliser et de réduire ses capacités de mouvements. L'adversaire, ainsi entravé, ne peut utiliser qu'une seule technique par tour pendant deux round à moins qu'il ne se défasse de son étreinte. Une technique de taijutsu/bukijutsu de rang C ou supérieur peut aisément détruire ses fils. Un utilisateur ayant la capacité Force Herculéenne permet également de s'en défaire sans problème. De la même façon, l'utilisateur ne peut utiliser qu'une seule technique qui ne nécessite pas de mudra à deux mains tant qu'il maintient la technique.