Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ du Pays du vent

Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 651
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant - Intendante de Suna
Ryos: 9571
Expérience:
PNJ du Pays du vent Left_bar_bleue2034/1200PNJ du Pays du vent Empty_bar_bleue  (2034/1200)
PNJ du Pays du vent Sam 14 Nov - 22:48
Sahara Denya

PNJ du Pays du vent
Vous trouverez ici les PNJ du village du Pays du vent, une liste présentée pour renforcer le lore et permettre à ceux qui sont intéressés de le connaitre. Ces personnages n'appartiennent pas à Suna, mais à d'autres lieux. La carte du Pays du vent est par ailleurs présente ICI.




PNJ du Pays du vent Hitots11
Hitotsubashi Isami

Isami est le daimyo du Pays du vent. Il dirige la nation d'une main de fer, avec une forte poigne nécessaire dans une nation aussi aride. Allié de Serika Senshi, premier kazekage, il est aussi son beau-frère, sa soeur ayant rejoint le Serika à Suna afin de l'épouser pour un rapprochement entre les ninjas et la citadelle.

Conquérant et charismatique, ce dirigeant a cependant à coeur la réputation de sa nation et ne tient pas à mettre en avant le monde ninja au détriment du monde samouraï, le clan Hitotsubashi ayant lui-même des membres doués dans les arts martiaux.

Inutilisable , sauf pour des projets du village !
Rang: Inconnu
Citadelle Hitotsubashi


PNJ du Pays du vent Chiffr10
Le Chiffre

L'on se réfère à lui par son titre et peu par son nom ; cet homme est intendant et maître comptable du daimyo, le percepteur d'impôt, responsable du ravitaillement de l'armée et ministre des finances du Pays du Vent, mais il est peu connu, même s'il s'agit du troisième homme du pays. Frileux en dépenses, il est regardant sur n'importe quelle perte, même minime. Sans pitié ni scrupule, il a plus de sang sur les mains que le daimyo Isami et le kage Senshi. Ce n'est pas un homme amusant, il est sérieux et froid, mais pragmatique.

Homme réduit en esclavage par le passé et libéré par Isami et Senshi, il a vite révélé sa valeur à ses sauveurs.

Conscient de la politique du daimyo et des alliances de son maitre avec des clans de samouraïs, il n'est pas un grand amateur de ninjutsu et tient à la réputation de l'administration du pays. Il manque toutefois d'humour et seul un enjeu valable peut justifier pour lui de grandes dépenses.

Il aime les données claires. Il aime les chiffres. Il kiffe les listes !

Inutilisable !
Rang: E
Citadelle Hitotsubashi



PNJ du Pays du vent Haut-g13
Ayaki Hayao

Haut-général, il est le ministre des armées du pays du vent. Homme d'action solidement charpenté, brun, sec, une cicatrice due à un coup de lame lui barrant le visage, cet homme est un évident samouraï et militaire très actif au pas à la démarche martiale et ne s'éparpillant pas en richesses étalage de biens. Combattant d'élite, sa réputation de stratège est établie et à l'instar de nombreux samouraïs, il ne porte pas le monde ninja dans son coeur.

Il apprécie peu celui que l'on surnomme le "Crapaud Blanc", ni les ligues marchandes du Pays du vent.

Il est connu comme conquérant de la Passe de Moerushio et, plus récemment en l'an 15, pour avoir repris la forteresse de Namida des mains des cultistes d'Ichibi après une mission échouée par les ninjas de Suna. Ce fait d'arme n'est pas sans lui laisser un sentiment de fierté ; il est d'ailleurs appelé par certains le "Boucher de Namida".


Utilisation à déterminer !
Rang: A
Parfois à la citadelle Hitotsubashi, parfois à la forteresse de Namida, parfois aux frontières du pays, cet homme est mobile


PNJ du Pays du vent Hitots13
Hitotsubashi Zenjîro

Maitre espion du daimyo, cet homme mystérieux est chargé de la sécurité de celui-ci et, certains s'en doutent, il pratique surement les arts ninjas.

Assassin vicieux, cet homme au profil d'aigle, la mâchoire en lame de couteau, est impeccable lorsqu'il porte l'uniforme de samouraï du clan Hitotsubashi.

Connaissant les arts martiaux, il est doué au corps-à-corps. Professionnel, ayant une bonne connaissance des effectifs de haut niveau de l'armée de son seigneur, il est toutefois un peu joueur et peut, selon le cadre d'un affrontement, prendre un plaisir personnel dans le combat et montrer une petite soif de sang. Certains commentaires du Chiffre peuvent l'amuser et il lui arrive de faire preuve d'un tantinet de sarcasme. Il n'est de loin pas aussi intraitable que le ministre des finances.

Utilisation à voir !
Rang: Inconnu
Citadelle Hitotsubashi


PNJ du Pays du vent Crapau10
Himan Yuuto

Le poussah est un noble mineur vivant à Tesioet ayant  l'oreille du daimyo, car il dispose d'un intéressant réseau d'espions. L'on dit que ces informations sont telles qu'il possède des informations sur tout le monde et que la moitié du pays lui devrait un service.

Homme adipeux, amateur de bonne nourriture, il est défenseur des arts et lettres, ainsi que scribe du pays. Malgré son allure, son air maniéré, l'opulence visible notamment à sa tenue riche et aux nombreuses bagues à ses doigts, c'est un homme sans pitié qui n'accorde que difficilement sa confiance, pouvant se méfier de ninjas qui sont même à son service.

Utilisation à voir
Rang: E
Tesio


PNJ du Pays du vent Himeka10
Himeka Asumi

Femme fourbe et manipulatrice, cette fille d'une petite famille noble, la famille Chisato, elle a fréquenté l'Académie Ninja de Suna en raison de son don rare : la maîtrise du Shôton. Elle a toutefois réussi à ne pas être promue genin et à revenir auprès de sa famille. Épouse du riche et puissant Seigneur Himeka Gosho, dirigeant suprême d'une cité-état autour d'une splendide oasis au cœur du Pays du Vent, cette beauté fatale sans morale ni scrupule joue de ses charmes et de l'irascibilité de son mari pour parvenir à ses fins.

Nombreux sont ses titres : Gardienne des Mille Joyaux Étincelants du désert, Protectrice de la prospérité, Joyau Suprême de Jiruko et Grande Mandataire de la Confédération des oasis. Le plus intéressant est le dernier : la Confédération des oasis, comme son nom l'indique, regroupe les villages, cités, bastions, relais du désert et autres forteresses dressés au-dessus du désert autour de divers points d'eau.
La plupart des oasis sont à la fois riches et farouchement indépendants. Lors de la conquête du Pays du Vent, le daimyo avait savamment crée cette institution politique les regroupant tout en les inféodant à un pouvoir central.

Utilisation à voir
Rang: Inconnu
On peut la rencontrer au sein de divers oasis


PNJ du Pays du vent Hanabu10
Hanabusa Eikichi

De petit taille, semblant être un farfadet du désert, il est le haut-délégué du Combinat des honnêtes Marchands, Épiciers et Caravaniers. Ses yeux de fouine ne trompent pas c'est un rusé, un roublard qui n'hésite pas à se mêler aux trafics illégaux sans toutefois franchir une certaine limite, ne faisant donc pas de commerce d'esclaves. Il n'est donc pas le marchand le plus riche.

Dans la force de l'âge, c'est un caravanier doué qui n'hésite pas à mettre lui-même la main à la pâte pour trouver de nouvelles voies à exploiter, ce qui n'est pas si rare au vu du vent du désert.

Utilisation à voir
Rang: E
On peut le rencontrer dans tout le désert


PNJ du Pays du vent Koubai13
Koubai

Chef sans pitié du clan du Coutelas sanglant, il est une importante personnalité des peuples libres du désert qui ne porte pas Suna dans son coeur pour les taxes du village caché. Fier combattant, il est tenace et ne se laisse pas attendrir par une bourse dodue.

Loin d'être le représentant de la seule faction des nomades du Pays du vent, il est plus fort et déterminé que d'autres de ses "collègues" et fait preuve d'une forte volonté face à l'adversité. Il estime que le véritable peuple du désert est les nomades.

Utilisation à voir
Rang: Inconnu
On peut le rencontrer au sein du désert


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation