Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DayDream [PV TOWA]

Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
DayDream [PV TOWA] Left_bar_bleue1199/500DayDream [PV TOWA] Empty_bar_bleue  (1199/500)
DayDream [PV TOWA] Mer 11 Nov - 19:40
Chinoike Tsumi

Daydream
ft. Nara Towa

« I waited so long
For something sweet like this»





Daydream - Ruelle

Cella faisait plusieurs heures que le jeune Chinoike laissait ses pas le guider au travers des sentiers sinueux de l'Isthme. C'était un chemin qu'il connaissait que trop bien, celui qu'il avait prit à temps de reprise, cherchant à aller toujours plus loin, toujours plus prêt de cette limite qui aujourd'hui n'existait plus. Car en ce jour radieux, il était devenu un autre, un être libéré des frontières de son Clan. Telle fût l'accord qui émana de son altercation avec son intendante. Elle avait accepté de le voir partir, le laissant assouvir ce besoin irrépréhensible de découvrir le monde qui s'étendait à ses pieds. Au-delà de la nécessité d'un tel émissaire pour les guerriers du sang, il avait gagné le droit de parcourir le monde.

Lorsque, enfin, ses pieds le menèrent à la frontière de cette terre qu'il connaissait que trop bien, un doute l'envahit. Et s'il se faisait attaquer ? S'il n'arrivait pas à retrouver le chemin jusqu'au domaine ? Et si les habitants de ces terres n'étaient pas prompt à l'accueillir ? S'il se retrouvait acculé ? Il allait être seul, définitivement et totalement seul face à la survie de son existence et ce monde qui lui restait à découvrir. Etrangement, malgré toute l'angoisse qui commençait à l'envahir, il sentit également se poser sur son épaule une main, intangible, illusoire, mais pourtant bienveillante. À ses côtés, Batsu le regardait, tentant de lui donner le courage de faire face à cet inconnu. Très vite, il put constater qu'elles étaient toutes là, ces ombres qui, depuis toujours, l'avait empêcher d'apprécier son existence. Aujourd'hui, elles le soutenaient, tentant de lui octroyer la force de faire face. Et ce fût comme poussé par elle, qu'il traversa la ligne imaginaire qui marquait la fin de l'Isthme et le début de son aventure.

Les heures passèrent, avec eux, nombres de paysages différents. Des terres mortes, aux forêts luxuriantes, il traversa des endroits dont il n'aurait jamais pu ne serait-ce qu'imaginer la beauté. Il fût également surpris de percevoir au loin un chemin menant à ce qui semblait être un village. Etait-ce là que son ami Akira vivait ? Il aurait voulu se diriger en ces lieux, ne serait-ce que pour se rassurer du fait qu'il ait bien réussi à rentrer chez lui. Pourtant, de savoir qu'il pourrait se faire prendre par les Uchiha le fit se raviser. Aussi passa-t-il son chemin, croisant quelques fois des passants qui le dévisageait. Il eût même la malchance de se retrouver sur le chemin de shinobi arborant tous le même bandeau. Ils parlaient de leur mission, semblant se remémorer des événements amusant qui s'y était déroulé, ne faisant pas attention à l'ombre qui continua sa route.

Perdu dans ses pensées, il ne vît pas le sentier disparaître. Ce fût que trop tard qu'il constata qu'il s'était enfoncé profondément dans une forêt dense, dont la beauté pourtant était sans précédente. Par où devait-il aller ? Après tout, il devait aussi retrouver la trace de Maika. Mais par où commencer dans ce labyrinthe vert où un étrange silence semblait y régner. Sentant l'angoisse monter en lui, il ferma l'oeil, prenant de grandes inspirations avant d'expulser toute l'air présente dans ses poumons. Il devait se reprendre. Après tout, il pouvait tout aussi bien faire demi-tour.

Ce fut sur cette pensée que l'impensable se déroula. Ouvrant sa paupière, le Renégat se rendit compte qu'à quelques mètres de lui, se trouvait un animal merveilleux. Aussi haut qu'un homme, cette bête stupéfiante se déplaçant à quatre patte arborait une couronne majestueuse. Il était magnifique. Une beauté si merveilleuse qu'elle poussa le Chinoike à se rapprocher doucement, sans vraiment prendre de précaution. D'un pas lent, un léger sourire s'affichant sur son visage, il réduisit l'espace entre lui et cet être mystique qui bougea la tête vers lui. Il s'arrêta alors soudainement, craignant de pouvoir faire peur à cette beauté de la nature dont il aurait voulu pouvoir dessiner à jamais les contours dans son esprit.

Ils restèrent ainsi quelques minutes, qui dans la tête du Borgne parurent des heures, à se regarder, jaugeant l'autre sur ses intentions. Et malgré toute la méfiance de l'animale, ce dernier se rapprocha. D'abord timidement, puis vint la curiosité. Celle de voir un tel être sur son territoire qui semblait dénué de toute colère ou sentiment néfaste à son encontre. Il y avait quelque chose dans son œil unique qui le rendait à la fois effrayant et attirant. Doucement, Tsumi tendit son bras, fermant son regard sur le monde, attendant de savoir si la créature allait faire les quelques mètres restant. Et au bout de ce qui lui parut une éternité, il finit par sentir le souffle chaud de l'animale sur le bout de ses doigts. Il le humait, et lorsque ce qu'il sentit lui convint, il passa sa tête sous les phalanges légères du shinobi qui doucement, porta son regard sur la scène incroyable qui se déroulait devant lui. Avec gentillesse et calme, il lui gratta le front, lui affichant un sourire des plus sincères, lorsqu'un craquement au loin le fit se redresser et partir au fin fond de la forêt.

C'était pour ce genre de moment qu'il avait quitté sa patrie, pourtant, dans l'instant, il ne put profiter pleinement de cet instant que l'inquiétude le prenait au corps. Qu'est-ce qui avait bien pu faire peur à l'animale ?

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: DayDream [PV TOWA] Dim 15 Nov - 13:03
Invité
DayDreamTsumi & TowaAprès un petit voyage au sein du Pays du Vent, Towa est rentrée à Inari pour se reposer, coucher sur papier ses aventures et partager quelques doux moments avec ses amis. C'est lors de ce court retour à la maison qu'elle croise un Chinoike. Towa est de bonne humeur, ces derniers temps. Elle ne cesse de se remémorer les jours qu'elle a passé au sein du Pays du Vent qui lui semblent maintenant si lointains. Voyager a du bon, se dit-elle. La belle se demande où devrait-elle aller, une fois qu'elle ses sera reposée et qu'elle sera prête à repartir. Elle se souvient alors des échanges qu'elle a eut avec l'intendante du clan Chinoike et songe que l'Isthme pourrait être rafraîchissant dans tous les sens du terme.

"Towa, je devais panser les plaies de Chihiro, mais je ne le trouve pas. Tu pourrais aller me le chercher ?"

La kunoichi toise son frère qui vit dans la décadence et avec lequel elle entretien une relation plutôt tendue. Cependant, elle accepte sa requête avec froideur pour le bien de Chihiro. Quelques minutes plus tard, la voilà habillée et armée de quelques objets qui pourraient lui être utiles afin de ramener le cerf jusqu'au pré adjacent à leur demeure.

Ainsi, elle s'enfonce dans la forêt en appelant Chihiro. Les cervidés d'Inari sont des animaux sociables, ils sont habitués à la présence de l'homme et, certains sont même pris d'affection pour un humain particulier avec qui ils deviennent amis pour la vie. Il faut dire que le clan Nara est respectueux de la nature et vénère ces créatures comme s'ils étaient de nature divine. Malheureusement, certaines personnes malintentionnées s'engouffre parfois dans cette forêt afin de chasser malgré l'interdiction apposée par le clan Nara.
L'arpenteuse observe les feuillages, les fruits, les oiseaux, les écureuils. Rien n'est jamais pareil, tout semble si magique. C'est un véritable cadeau du ciel qui surprend toujours la jeune femme qui admire toujours ce somptueux paysage les yeux étincelants. Elle qui fut pendant longtemps appelé le glaçon d'Inari semble presque toujours prête à verser des larmes lorsque son regard couleur ciel se pose sur son environnement.

Après quelques longues minutes à errer, recherchant Chihiro, le hurlement d'un ours la sort de sa rêverie. Soudainement, elle se met à courir, se précipitant vers l'animal. Arrivée sur place, elle voit un borgne qui n'a pas vraiment le profil de la maison. L'ours est mort. La femme détache son collier et le tend en direction de l'inconnu afin qu'il puisse voir le symbole du clan Nara.

"Que s'est-il passé ?"

C'est une question rhétorique évidemment. Il est aisé de deviné qu'un ours avait faim et qu'il a donc essayé de chasser mais, elle espère que l'individu ait la jugeote de se présenter.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
DayDream [PV TOWA] Left_bar_bleue1199/500DayDream [PV TOWA] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: DayDream [PV TOWA] Ven 20 Nov - 10:11
Chinoike Tsumi

Daydream
ft. Nara Towa

« I waited so long
For something sweet like this»





Night Field - Breath of the Wild

Le regard inquiet, le Borgne scruta les buissons et autres amas de végétations, cherchant à déceler à quel genre de prédateur il allait devoir faire face. Au fond, il n'était même pas sûr que l'animal avait vraiment senti quelque chose. Peut-être avait-il juste fui dans la croyance d'une menace inexistante ? Non. Quelque chose n'allait pas. Les oiseaux qu'il y a si peu, faisaient vibrer leurs douces mélodies aux oreilles du Renégat avaient laissé place au silence. Quant à l'ambiance générale, Tsumi n'eût aucun mal à déceler que quelque chose avait changer soudainement dans cette forêt. Et lorsque enfin, la sombre présence arriva à son regard, il n'eut pu que rester admiratif devant sa beauté.

Une autre bête majestueuse, dont les bruits de pas et les grognements l'avaient déjà bien annoncé avant que le Chinoike n'eut pu le percevoir. D'une taille largement plus grande que celle du jeune homme, elle était recouverte d'une fourrure aux teintes sombres, mais qui pourtant, ne réduisait en rien l'imposante stature de cette dernière. Aussi, fouilla-t-il dans sa mémoire, cherchant à mettre un nom sur cette créature qui doucement, s'avancer vers lui, dessinant des arcs de cercles autour de lui.

Impassible et certainement trop intéressé par l'animal, Tsumi resta figé, se laissant à sa contemplation de cette nature pour laquelle il n'avait qu'amour et respect. Son manque de discernement concernant l'ours qui se rapprochait dangereusement, lui fût fatale. Il ne vit pas le puissant coup arriver dans sa direction, le mettant à terre avant que l'imposante masse ne lui tomba dessus, commençant à lui mordre la clavicule. Allait-il mourir ainsi ? Dévoré par un être furieux après avoir pu jouir d'un si beau moment d'allégresse ? La réflexion ne se fit pas, le cerveau entra en mode automatique, guidé par l'adrénaline et la crainte de mourir. Dans un pur réflexe, il usa de ses griffes, plantant cette dernière directement dans le crâne de la bête, lui extirpant un court cri avant qu'elle ne s'effondra sur le côté.

Il eût un temps de stase, où les effets de l'adrénaline commencèrent à s'estomper et où le monde reprenait peu à peu de sa consistance. Couvert de sang, l'épaule à moitié arraché par les crocs de l'animal, il se força à se relever, s'agenouillant aux côtés de la créature dont la tête suintait le liquide carmin ainsi que quelques organes.

Malgré la douleur, au déni de toute la souffrance que cette chose lui avait prodigué sans aucune véritable raison. Tsumi lâcha une larme. Une vie s'était éteinte, à cause de lui. S'il avait cherché à fuir, sans doute que l'ours aurait cherché une autre proie à abattre et serait encore de ce monde. Mais il avait été aveugle à la réalité de l'existence et le destin de ce pure spécimen de beauté et de force s'était éteint. Il pleura, apposant sa main sur le corps de sa victime, lui sommant de lui pardonner son acte.

Ce fût alors qu'un bruit se fit entendre et qu'une femme arriva. Sans trop comprendre d'où elle sortait, le Renégat la regarda se précipiter vers sa victime, brandissant le bandeau d'un clan dont le symbole semblait familier au Chinoike. Directement, elle lui demanda ce qui s'était passé et le jeune garçon n'eût pu retenir ses larmes.

« C'est ma faute... J'aurais dû fuir ou me cacher. Mais je suis resté là, c'était la première fois que je voyais ce genre d'animale. Je pensais pas qu'il m'attaquerait... Je suis désolé... »

Tel était Tsumi. Capable des pires horreurs concernant son propre Clan, mais incapable de penser à mal lorsqu'il s'agissait de la nature et de ses habitants. Ce fût donc l'épaule à moitié arrachée et les larmes coulant de son œil rouge que le Borgne regarda la jeune femme, le visage triste.

« J'aurais dû fuir, comme l'autre animale... Je suis désolé... »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: DayDream [PV TOWA] Mer 2 Déc - 11:54
Invité
DayDreamTsumi & TowaAprès un petit voyage au sein du Pays du Vent, Towa est rentrée à Inari pour se reposer, coucher sur papier ses aventures et partager quelques doux moments avec ses amis. C'est lors de ce court retour à la maison qu'elle croise un Chinoike. Rapide et précis a été le coup qui a occis la bête, l'oeil aguerri de la kunoichi le remarque assez vite. Son regard se porte alors vers le présumé meurtrier, un jeune homme à la chevelure blanche et au regard ensanglanté. Il pleure comme un enfant, ce qui me surprends grandement. Joue-t-il la comédie ? Ou est-il étrangement hypersensible pour un tueur ?

« C'est ma faute... J'aurais dû fuir ou me cacher. Mais je suis resté là, c'était la première fois que je voyais ce genre d'animale. Je pensais pas qu'il m'attaquerait... Je suis désolé... »

Remettant son pendentif, elle s'approche de quelques pas. Il est blessé. Et, son comportement n'est en rien comparable à celui des chasseurs habituels qui s'engouffrent dans Inari et finissent par arriver à proximité du domaine du clan Nara. 

« J'aurais dû fuir, comme l'autre animale... Je suis désolé... »


L'autre animal ? La blonde penche la tête sur le côté, elle ne sait pas trop de quoi il parle. Elle soupire avant d'arracher un bout de son vêtement et de s'approcher un peu plus de l'homme.

"Montre-moi tes blessures..." Elle se présente officiellement sous le nom de Nara Towa, froide mais dépourvue de la moindre animosité, invitant l'inconnu à se présenter tandis qu'elle s'apprête à appliquer les gestes de premier secours. La kunoichi n'est pas médecin, mais elle n'est pas inculte non plus. "Tu aurais du fuir en le voyant bien que personne ne t'en voudra jamais pour avoir tué un ours, pas ici en tout cas..." dit-elle en jetant un coup d'oeil à la bête tandis qu'elle songe à la ramener pour en distribuer la viande aux membres du clan, si l'assassin n'en veut pas. S'il avait tué un cervidé, cela se serait passé autrement, mais un ours ? La blonde n'a jamais vraiment aimé ces grosses bêtes violentes et stupide. "De quelle autre créature parlais-tu ?" Avec un peu de chance, la maîtresse des ombres songe qu'il aurait peut être vu passé le cerf qu'elle recherche. Un silence plus loin, la Nara décide finalement de questionner le jeune homme sur sa présence : "Que fais-tu, par ici ?"

Mesure de précaution, s'il s'agit d'un envoyé de Konoha ou d'un autre village, elle le renverrais chez lui fissa...
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
DayDream [PV TOWA] Left_bar_bleue1199/500DayDream [PV TOWA] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: DayDream [PV TOWA] Dim 6 Déc - 11:10
Chinoike Tsumi

Daydream
ft. Nara Towa

« Old rules
I want to doubt them sometimes.»





Passion/Sanctuary - Mree

Peut-être était-ce par pitié ? Ou par compassion ? Qu'importait la raison au finale, le Chinoike fut quelque peu étonné que la femme lui propose quelques soins, s'approchant d'elle, lui laissant la possibilité de voir plus en détail le visage de celle qui se présenta comme une membre du clan Nara. Towa... Ce prénom ne lui était pas inconnu, mais où l'avait-il entendu ? L'émotion et le chagrin du Borgne ne lui permit pas de se rappeler tout de suite ni quand, ni pourquoi il semblait en savoir déjà si long sur cette dame dont la beauté du visage n'avait d'égale que sa froideur.

Il se présenta, sans énoncer pour autant le Clan dont il faisait parti. Un simple « Tsumi » suivis d'un merci pour l'attention qu'elle lui portait. S'activant sur le bras du jeune albinos, elle se permit un semblant de conseil qui, étonnement, ressemblait aussi à un sermon. Mais la banalité de son action évoqué par Towa le plongea son visage dans une triste déjà bien prononcée. Il lui répondit que même si on ne lui en voudrait pas, lui s'en voudrait d'avoir prit une vie dont lui-même n'avait pas besoin pour survivre. Que dans son pays, chaque ressource est importante et que gâcher ainsi une existence, aussi brute soit-elle, ne se fait pas impunément.

Ce fut cependant à sa deuxième question qu'un semblant de flash parcouru l'esprit du Chinoike. Ou peut-être juste la douleur du bandage qu'elle venait de serrer autour de sa plaie lui avait mit quelques neurones en place ? Nara Towa, tout lui paru comme une évidence. La beauté de la jeune femme, les formes qu'elle arborait, ce franc parlé à la fois glaciale et chaleureux. Cela provoqua un léger rictus sur le visage du Renégat qui ferma les yeux un instant, expirant la douleur avant de répondre aux interrogations de la kunoichi.

« C'était une créature magnifique, arborant de grandes cornes, comme une couronne faite de bois et de poil. Je n'avais jamais vu une telle espèce... Mais quand il m'a approché et que j'ai pu le caresser... Je comprends que votre Clan les protège avec une telle ferveur... » Son œil plongea dans le sien, un sourire au bout des lèvres. « Nara Towa, vous faites partie du Clan des ombres n'est-ce-pas ? Etsu m'a raconté votre rencontre. Je suis du Clan Chinoike, j'aurais su, je me serais présenté avec une fleur orange plutôt que le cadavre d'un ours. » finit-il par dire en étouffant un cri de douleur.

« Et pour dire vrai, je me suis complètement perdu. J'étais à la recherche d'un shinobi mais ne connaissant pas la région j'ai fini par atterrir ici... Au fond, c'est une chance que je sois arrivé chez un clan ami... »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: DayDream [PV TOWA] Mar 5 Jan - 20:19
Invité
DayDreamTsumi & TowaAprès un petit voyage au sein du Pays du Vent, Towa est rentrée à Inari pour se reposer, coucher sur papier ses aventures et partager quelques doux moments avec ses amis. C'est lors de ce court retour à la maison qu'elle croise un Chinoike. "Si tu meurs, tu ne peux plus rien accomplir. Ainsi, si tu souhaites protéger des vies que d'autres trouvent négligeables, il faut que tu survives" répond froidement la kunoichi du clan Nara. A ses yeux, la mort fait partie intégrante du cycle de la vie et il serait mauvais de se stopper pour pleurer chaque décès. Elle différencie également la légitime défense du meurtre pur et a tendance à privilégier la survie à la morale pour le bien de ses idéaux. "On n'est jamais mieux servi que par soi-même alors, considère que personne d'autre ne pourra porter tes idéaux." D'une certaine façon, au travers de ses propres mots, la femme se conseille et se rassure, elle veille à se remémorer ce pourquoi elle est encore là et à justifier ses élans de cruauté.

« Nara Towa, vous faites partie du Clan des ombres n'est-ce-pas ? Etsu m'a raconté votre rencontre. Je suis du Clan Chinoike, j'aurais su, je me serais présenté avec une fleur orange plutôt que le cadavre d'un ours. »

Towa relève la tête pour plonger son regard de son interlocuteur, le visage légèrement plus expressif qu'auparavant. Elle esquisse un sourire furtif en songeant à Etsu, une femme avec qui elle aimerait partager d'autres instants cependant, elle répond simplement un "Je vois", après avoir confirmé son affiliation au clan des manipulateurs d'ombre, en repoussant une mèche rebelle derrière son oreille. A vrai dire, elle se trouve rassurée par cette confession.

« Et pour dire vrai, je me suis complètement perdu. J'étais à la recherche d'un shinobi mais ne connaissant pas la région j'ai fini par atterrir ici... Au fond, c'est une chance que je sois arrivé chez un clan ami... »

La blonde affiche un air triste en entendant le mot "ami", c'est un concept assez cruel et triste dans un monde de ninja bien qu'elle apprécie ce qu'elle a pu voir des Chinoike et qu'elle a déjà lâché quelques mots doux à son supérieur. "Je peux peut-être vous aider à retrouver votre chemin" annonce la kunoichi avant de demander : "Vous avez parlé d'un cerf, pourriez vous me le décrire ? Avait-il l'air blessé ? Il s'avère que je suis à la recherche d'une créature blessée répondant au nom de Chihiro..." Chez les Nara, donner un nom à un cervidé est une chose assez banale puisque ces animaux sont bien souvent des partenaires fidèles ou d'excellents amis d'ascendance divine.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
DayDream [PV TOWA] Left_bar_bleue1199/500DayDream [PV TOWA] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: DayDream [PV TOWA] Mer 20 Jan - 12:20
Chinoike Tsumi

Daydream
ft. Nara Towa

« The daily things
That keep us all busy
All confusing me.»





Simple & Clean - Mree

Une chance oui, que le Chinoike ai pu tomber sur celle qui avait fait si belle impression auprès de son amie Etsu. Même s'il aurait apprécié une rencontre dans une situation tout à fait différente, il ne put s'empêcher de se dire qu'indéniablement, leur rencontre n'était pas fortuite. Elle lui proposa son aide pour retrouver le fameux shinobi à la crinière épineuse, mais Tsumi pensait bien qu'elle ne saurait lui donner une véritable indication quant à où il pouvait se trouver. Maika avait été clair sur ça, le jour où il devait le trouver, il entendrait les échos de l'annonce de l'arrivée du célèbre Cirque. Pourtant sur son chemin, il n'avait rien entendu, pas même un murmure concernant les artistes de l'ombre. Il se devait d'attendre, de jouer son rôle dans cette comédie dans laquelle son Intendante l'avait forcé à mettre les pieds. Il était ambassadeur et devait se comporter comme tel.

« Je crains que vous ne puissiez m'aider le concernant... Sauf si vous avez entendu parler de l'arrivée d'un Cirque dans la région ? Mais j'en doute... »

Il lui faudra sans doute attendre encore un peu. Qu'importait dans le fond, il savait en son cœur que tout venait à point à qui savait attendre. Aussi se mit-il à réfléchir à la remarque de Towa. La créature qu'il avait vu ne semblait souffrir d'aucune blessure, du moins, le pensait-il. Il ferma les yeux un temps, levant le visage vers les hauteurs, cherchant à se remémorer ce doux instant qu'il avait vécu aux côtés de l'animal.

Il put revoir la beauté de la créature, ses bois grandioses, son pelage soyeux à la couleur si vivace, l'odeur qui émanait de lui aussi, ainsi que le son de son souffle qui humait pas après pas, le danger potentiel que pouvait être le Chinoike. Et ce fut à cet instant qui le vit tressaillir, apeuré par la présence de cet ours, se détournant du Renégat alors que d'un pas peu assuré il bondit dans la végétation. Se répétant la scène, comme pour y voir une anomalie, elle lui parut de plus en plus évidente, il n'avait pas vu mais ce cerf avait bien les marques d'une blessure.

« Je... maintenant que j'y pense oui il était peut-être bien blessé... »

Ouvrant l'oeil pour faire face à la Nara, il chercha à se relever, non sans peine au vu de l'état de son épaule qui le lançait au moindre mouvement. Pourtant, quelque chose en lui le motiva à faire fit de la douleur bien que lancinante. Il se devait d'aider sa camarade à retrouver l'animale. Bien moins par devoir, que par envie de savoir la créature saine et sauve.

« Je vais vous aider à le retrouver. » Son œil se mit à briller d'un éclat rubis intense, plongeant son attention sur la jeune femme avant de détourner le visage vers là où il l'avait vu s'enfuir. « Les traces de sang ne sont pas immense, mais elles devraient nous conduire à lui... Allons-y » dit-il en marchant tranquillement, se tenant le bras et refrénant la douleur qui ne cessait de se manifester.

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: DayDream [PV TOWA] Jeu 18 Fév - 23:20
Invité
DayDreamTsumi & TowaAprès un petit voyage au sein du Pays du Vent, Towa est rentrée à Inari pour se reposer, coucher sur papier ses aventures et partager quelques doux moments avec ses amis. C'est lors de ce court retour à la maison qu'elle croise un Chinoike. « Je crains que vous ne puissiez m'aider le concernant... Sauf si vous avez entendu parler de l'arrivée d'un Cirque dans la région ? Mais j'en doute... »

Towa marque une pause et réfléchit, portant sa main à son menton. Un cirque ? Quelques artistes ambulants passent dans la région de temps à autre, mais elle n'a pas entendu parlé de cirque ou d'artiste sortant de l'ordinaire et pourtant, elle entend pas mal d'histoire sortir de la bouche de ses idiots de camarades Nara.

"Malheureusement, je n'ai vu ni entendu parlé de cirque dans la région dernièrement."

Après quelques instants de silence pendant lesquels le Chinoike semble perdu dans ses pensées, il mentionne effectivement une rencontre avec l'animal tant recherché par la blonde qui affiche une mine sombre, attristée par la condition du cervidé et inquiète à l'idée qu'il ait pu lui arriver quelque chose.

« Je vais vous aider à le retrouver. » L'historienne écarquille les yeux tandis qu'elle constate que Tsumi possède un Dojutsu, celui du clan Chinoike. A vrai dire, jamais elle n'a pu observer ce pouvoir si mystérieux jusqu'à ce jour si bien qu'elle croyait que ce n'était que des rumeurs infondées ou basées sur quelques viles illusions que l'on associait au clan de manipulateurs du sang.

« Les traces de sang ne sont pas immense, mais elles devraient nous conduire à lui... Allons-y »

S'inclinant légèrement face au blessé, elle lui dit simplement "Merci". Mais, ce simple merci aux yeux de la femme contient plus de puissance que mille mots. "Je vous suis" ajoute-elle, en décidant de laisser le cousin d'Etsu la guider et lui montrer un aperçu de son étrange pouvoir. Elle ne lui fait pas totalement confiance, mais il lui semble être plutôt simplet et avoir quelques valeurs dignes d'intérêt et de respect.

"Navrée de ne pouvoir faire mieux pour vos blessures" conclut-elle en regardant la grimace de l'homme et en constatant la pression qu'il applique sur son épaule blessée. Sans doute Towa aurait-elle pu suivre les pas de son ami et se lancer dans la médecine, domaine de maîtrise très apprécié, mais elle a préféré prendre un chemin différent. Elle ne veut pas être une copie au rabais de Shika, elle veut pouvoir un jour marcher à ses côtés sans avoir l'impression d'être dépassée ou d'étouffer. Elle veut lui être utile et être utile au clan. Elle veut l'aider à changer les choses quand bien même l'idée de changement la terrifie.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
DayDream [PV TOWA] Left_bar_bleue1199/500DayDream [PV TOWA] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: DayDream [PV TOWA] Jeu 25 Fév - 18:00
Chinoike Tsumi

Daydream
ft. Nara Towa

« Barely conscious
Over sensitized
Feeling weaker
As I stumble around.»








Il l'entendit le remercier d'une voix si douce, qu'elle s'apprêtait plus à un murmure qu'à une véritable parole. Pourtant ces mots vinrent à lui réchauffer le cœur, même si la douleur le rappelait à bien d'autres tourments plus glaciales. Doucement, il s'avança dans l'épaisse forêt qui se présentait à eux, cherchant, scrutant la moindre petite trace qui pourrait l'aider à trouver l'animale. Ce fut alors que le Borgne s'agenouilla près d'une marque de sabot, qu'elle lui présenta ses excuses pour ne pas avoir su l'aider plus concernant ses blessures. Cela le fit sourire, et doucement il détourna son visage vers la jeune femme, lui laissant entrevoir une certaine quiétude amusée.

« Ne vous en faites pas, nous avons l'habitude de souffrir par chez moi et puis... » il se releva, provoquant un nouveau pic de douleur qu'il n'arriva cependant pas à contenir sans une grimace qui en disait long. « Ne dit-on pas qu'avoir mal c'est la preuve que nous sommes en vie ?... Les traces vont par là » dit-il en pointant vers l'Ouest. Emboîtant le pas, l'oeil de Tsumi ne pouvait s'empêcher de contempler l'horizon et le paysage qui se dessinait sous des teintes d'or et d'émeraudes. Par plusieurs fois, il ne put s'empêcher de s'arrêter pour contempler tout ce que cette région avait à offrir, pensant, un peu comme un enfant qui vous le jouet d'un autre, le plaisir que cela aurait été s'il était né ici même.

« Cette forêt est magnifique en tout cas... Vous avez de la chance de vivre ici... Etsu m'avait parlé de la beauté de cette région, mais je crains que les mots de mon Intendante n'ont pas su rendre grâce à la grandeur de ses lieux... » Il avançait à pas résonnait, écoutant la nature ainsi que les diverses paroles de sa camarade de recherche. La jeune femme était, par contre, exactement comment son amie l'avait décrite, mais s'il devait donner aujourd'hui son avis, il la voyait plus comme un aurore. Belle comme les premières lueurs du soleil qui percent à travers l'horizon, vivifiant de sa présence les couleurs ternis par la nuit qui subissent encore la rosée glacée matinale. Il comprenait en tout point pourquoi un lien s'était facilement créer avec son amie. Cela le fit légèrement sourire d'ailleurs alors qu'il repensait avec quelle affection elle lui avait parlé d'elle.

« Je peux vous poser une question ? » demande-t-il de manière rhétorique, attendant que la Nara lui réponde. « C'est comment... De vivre ici ?... Je veux dire, avec toute cette vie qui grouille et enchante chaque recoins de cette forêt ?... Si nous retrouvons vite l'animale, me permettriez-vous de contempler un de vos couchés de soleil ? » Comme un gamin, il espérait au fond de lui que la kunoichi l'y autorise. Après tout, il n'était guère chez lui et ne savait pas si, une fois leur sauvetage réalisé, on ne viendrait pas à lui demander de quitté les lieux.

« Je... Je crois que c'est par là... »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: DayDream [PV TOWA] Ven 9 Avr - 15:55
Invité
DayDreamTsumi & TowaAprès un petit voyage au sein du Pays du Vent, Towa est rentrée à Inari pour se reposer, coucher sur papier ses aventures et partager quelques doux moments avec ses amis. C'est lors de ce court retour à la maison qu'elle croise un Chinoike. « Ne vous en faites pas, nous avons l'habitude de souffrir par chez moi et puis... Ne dit-on pas qu'avoir mal c'est la preuve que nous sommes en vie ?... Les traces vont par là »

Towa garde le silence face à cette réponse inattendue. Elle trouve d'une tristesse innommable l'idée d'une souffrance essentielle à l'être humain bien qu'elle sache la douleur inhérente à l'humanité, s'agissant là d'un mécanisme de défense de l'homme. Mais, ne serait-il pas possible d'imaginer que l'homme puisse vivre sans se battre, sans commettre d'atroces péchés ? La femme lâche un soupir. Ce monde serait certainement son Eden. Hélas, jamais elle ne pourra y goûter, elle le sait, elle le sent. Son corps et son âme sont déjà impurs.

Tout en suivant le jeune homme, la blonde profite de la vue et des sons de sa belle forêt dont elle ne se lasse jamais. Le chant des oiseaux, le bruit des feuillages secoués par le vent, des brindilles que les ninjas écrases sur leur passage, celui du ruisseau... tout est si beau, si paisible.

« Cette forêt est magnifique en tout cas... Vous avez de la chance de vivre ici... Etsu m'avait parlé de la beauté de cette région, mais je crains que les mots de mon Intendante n'ont pas su rendre grâce à la grandeur de ses lieux... »

En entendant ces mots, la Nara esquisse un sourire. Elle est toujours heureuse d'entendre des étrangers complimenter son Inari adorée, sa Terre Sainte, et généralement, elle se découvre certaines affinités avec les personnes qui reconnaissent la beauté de la nature et surtout, de la vie. Si bien qu'elle se questionne sur ses affinités potentielles avec le Chinoike et que, dans un élan de curiosité, elle s'essaie à une question.

"Etsu-dono ne m'a pas véritablement fait l'éloge de la terre qui a accueilli votre clan. Est-elle si misérable ?"

L'Isthme du Gel est un territoire que la kunoichi considère devoir connaître, c'est surement l'une de ses prochaines destinations. C'est un endroit plein d'histoire et un endroit où habite un clan qui figure parmi ses "champions". Etsu aura attisée la curiosité de la manipulatrice des ombres en plus d'avoir suscitée chez elle une envie de nouer une amitié durable avec la manipulatrice de sang et son clan.

« Je peux vous poser une question ? C'est comment... De vivre ici ?... Je veux dire, avec toute cette vie qui grouille et enchante chaque recoins de cette forêt ?... Si nous retrouvons vite l'animale, me permettriez-vous de contempler un de vos couchés de soleil ? »

Towa vient enrouler une mèche de cheveux autour de l'index de sa main droite. Elle prend quelques instants pour réfléchir, puis répond d'une voix claire et douce : "Je suis toujours aussi émerveillée par la beauté de cet endroit. Et, chaque jour qui passe, je remercie et prie Inari pour la nourriture, l'eau et la compagnie animale qu'elle nous fournit. Cet endroit, c'est une terre sacrée pour moi et mon clan, tout comme les cervidés sont nos dieux. Cette forêt m'est très précieuse et je suis prête à tout pour la défendre, elle et ses habitants." Après une courte pause, levant sont regard vers les feuillages verdoyants et la douce lumière qui s'y reflète, elle dit : "Je n'ai cependant aucun droit de garder Inari pour moi, personne ne vous en voudra de souhaiter profiter du paysage."

Le regard de la belle descend sur les blessures de son invité. Elle espère que celles-ci ne vont pas empirer et qu'elles ne sont pas trop douloureuse. "De plus, si nous parvenons à ramener le blesser sain et sauf, je ne serai surement pas la seule personne reconnaissante envers vous." En y repensant, Shika accepterait sans doute de jeter un coup d'oeil aux plaies de l'homme. Après tout, c'est le Nara le plus sociable et naïf qui soit. "Je pourrai peut-être demander à notre chef de clan de vous examiner. Il est médecin..."
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
DayDream [PV TOWA] Left_bar_bleue1199/500DayDream [PV TOWA] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: DayDream [PV TOWA] Mer 21 Avr - 11:59
Chinoike Tsumi

Daydream
ft. Nara Towa

« I breath
but i forget sometimes
That i'm alive...»








Ils avancèrent, le pas léger, écoutant les récits de la jeune femme qui n'avait que peu de mal à dire du bien de l'endroit où elle vivait. Il fallait dire que pour le Borgne, tout ici était magnifique et que les pauvres mots de la kunoichi rendait mal son respect à la grandeur de cette forêt. Jamais de toute sa vie il n'avait pu voir autant de teinte de vert différents. Chaque ombre, chaque rayon du soleil perçant à travers les épais feuillages offraient une nouvelle vision de beauté. Il en devenait presque compliqué de se concentrer sur l'objectif principale de tout ceci.

Pourtant, ce fut certains de se rapprocher de l'animale que Tsumi continua à suivre la piste, bien trop habitué à suivre les pauvres proies qui lui servaient de pitance dans l'Isthme. Une dur réalité qui semblait fortuite en ces lieux où la vie débordait jusqu'à la ligne d'horizon. Pour autant, un large sourire naquît sur le visage du Chinoike qui fut ravis d'apprendre que peut-être il serait autorisé à regarder un couchée de soleil. Une vieille habitude qui en soit, lui offrait un moment de répit loin des intrigues et de la vie trépidante des shinobis.

« Nara Shika c'est bien ça ? » souffla-t-il en s'abaissant pour observer une trace. « Etsu m'en a parlé, à ce qu'il paraît c'est un original. » dit-il en se relevant, tournant sur la droite pour s'enfoncer dans d'autres buissons. « Ca serait un honneur. À vrai dire, j'adore les gens originaux. La vie semble plus douce à leurs côtés. » dit-il en affichant un léger sourire en pointant le nord-ouest. « Par là-bas, nous ne sommes plus très loin. » dit-il en se relevant. « Dans l'Isthme nous n'avons pas beaucoup d'originaux. Pour la plupart, ils sont tous obsédés par la même chose... Au fond, c'est peut-être moi qui suis l'original ? En tout cas, moi je m'y plais. Ce n'est certainement pas aussi luxuriant que cette forêt, mais il y a une beauté insoupçonné qui se dégage des montagnes... J'y ai vu mes plus beaux couchés de soleil... Pour l'instant tout du moins. » dit-il alors que son bras recommençait à lui faire mal, posant sa main sur sa plaie, il continua à avancer pendant plusieurs minutes, écoutant sa camarade de traque alors que tout d'un coup, il lui fit signe de se baisser. Devant eux à quelques mètres se trouvait un point d'eau, avec sur la rive, un cerf visiblement mal en point.

Techniques et Objets Utilisés:

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation