Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ta future partner in crime

Beyoncé
Invité
Ta future partner in crime Mar 10 Nov - 14:49
Beyoncé
Bonjour, Bonsoir, Holà señorita dit-moi si tu peeeenses qu'on s'est tout diiiiit ♪... Hum.

Alors, j'aime beaucoup votre forum. Je suis encore en train de lire toutes ses règles et son fonctionnement mais de ce que j'ai pu lire/voir jusque là, ça me plaît et j'aimerais donc m'inscrire prochainement.

Le truc c'est que, je suis à la fois totalement débutante et en même temps pas du tout. J'ai déjà RP sur des forums, en 2010 lol, donc il y a vraiment longtemps et j'étais très jeune donc ma façon de RP était totalement différente d'aujourd'hui. Et je n'ai pas rejoint de forum depuis cette époque. J'ai vraiment envie de reprendre, mais j'ai l'impression d'avoir tout à apprendre et je n'ai vraiment pas envie d'être un boulet pour qui ou quoi que ce soit, d'où ce post.

J'aimerais donc savoir si vous êtes ouvert aux débutants ?
Mais surtout, j'aimerais savoir si quelqu'un serait partant pour m'aider et "m'apprendre" ? Me prendre sous son aile, quoi. J'ai vu que vous aviez une section demande de parrainage mais étant invitée je ne peux y poster et je préfère poser la question avant inscription, histoire de ne faire perdre de temps à personne.
Si personne n'en a l'envie ou la capacité, sachez qu'il n'y a aucun problème. Je suis consciente qu'apprendre tout de a à z à une petite nouvelle, ce n'est pas ce qu'il y a de plus palpitant et amusant. Un peu comme apprendre les nouvelles technologies à vos grands-parents, même si je pense apprendre beaucoup plus vite, sans jugements vis-à-vis de vos grands-parents.