Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ta future partner in crime

Beyoncé
Invité
Ta future partner in crime Mar 10 Nov - 14:49
Beyoncé
Bonjour, Bonsoir, Holà señorita dit-moi si tu peeeenses qu'on s'est tout diiiiit ♪... Hum.

Alors, j'aime beaucoup votre forum. Je suis encore en train de lire toutes ses règles et son fonctionnement mais de ce que j'ai pu lire/voir jusque là, ça me plaît et j'aimerais donc m'inscrire prochainement.

Le truc c'est que, je suis à la fois totalement débutante et en même temps pas du tout. J'ai déjà RP sur des forums, en 2010 lol, donc il y a vraiment longtemps et j'étais très jeune donc ma façon de RP était totalement différente d'aujourd'hui. Et je n'ai pas rejoint de forum depuis cette époque. J'ai vraiment envie de reprendre, mais j'ai l'impression d'avoir tout à apprendre et je n'ai vraiment pas envie d'être un boulet pour qui ou quoi que ce soit, d'où ce post.

J'aimerais donc savoir si vous êtes ouvert aux débutants ?
Mais surtout, j'aimerais savoir si quelqu'un serait partant pour m'aider et "m'apprendre" ? Me prendre sous son aile, quoi. J'ai vu que vous aviez une section demande de parrainage mais étant invitée je ne peux y poster et je préfère poser la question avant inscription, histoire de ne faire perdre de temps à personne.
Si personne n'en a l'envie ou la capacité, sachez qu'il n'y a aucun problème. Je suis consciente qu'apprendre tout de a à z à une petite nouvelle, ce n'est pas ce qu'il y a de plus palpitant et amusant. Un peu comme apprendre les nouvelles technologies à vos grands-parents, même si je pense apprendre beaucoup plus vite, sans jugements vis-à-vis de vos grands-parents.

Par contre, sans vouloir paraître exigeante, je ne recherche pas de parrain semblable à mon ex-parrain de fac injoignable, introuvable, que j'ai dû voir deux fois à tout casser après avoir répondu à 3-4 de mes questions. Ça ne me fera pas avancer et pour le coup, j'ai vraiment envie de m'investir, ici. Alors je me répète mais, si personne n'est disponible pour ce que je recherche, ça n'est pas un problème et je comprendrais parfaitement.

Mais je tiens à préciser quand même que j'suis une petite rigolote super fun. On sait jamais.

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt je l'espère !
bisous.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Ta future partner in crime  Left_bar_bleue1615/1200Ta future partner in crime  Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi
SALUT! Je ne suis pas un staffien, cependant, je peux te dire que nous acceptons les débutants.

Tu trouveras même quelqu'un pouvant s'occuper de toi (qui sait, peut-être que moi-même je me porterai volontaire)
Si tu as des questions, n'hésite absolument pas à rejoindre le discord, car les staffiens y sont actifs et sauront mieux répondre que l'humble serviteur qui est en train de te parler.

Bienvenue ici du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Si jamais tu cherches encore un parrain, je me propose !
Je suis sur le forum depuis longtemps et tu peux me joindre par mp ou par discord, en plus j'ai un perso dans chaque faction alors je peux te tenir au courant de ce qui est déjà fait et ce qiu s'en vient si tu te poses des questions ! Bref, je ne mords (pas tant que ça en tout cas) et n'hésite pas à me faire signe si t'as des questions Ta future partner in crime  3300550058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Salut et bienvenue !

Alors, tu n'as absolument pas à t'en faire. Les débutants peuvent nous rejoindre sans le moindre soucis et comme tu peux le voir, nombreuses sont les personnes volontaires pour servir de guide. Tu as trois personnes prêtes à t'aider (et surement même beaucoup plus) !

Si tu veux, même si tu n'es pas sûre de rejoindre le forum, tu peux rejoindre le discorde afin de rencontrer la communauté et poser tes questions.

Le règlement peut sembler très dense, mais t'inquiète pas Wink

Au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation