-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte !

Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue1623/2000Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Parchemin de mission:

Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



J'étais foncièrement agacé, voir même carrément hors de moi. Pourquoi me demanderiez-vous ? Parce qu'une fois de plus, mon abruti de frangin se foutait littéralement de ma gueule ! Dans un premier temps, il m'avait imposé la gestion d'une équipe de Genin, chose pour laquelle, bien entendu, je n'avais absolument pas donné mon aval ! Mais si l'affront s'arrêtait là encore ça irait ! Mais non ! Ce binoclard prétentieux avait osé donné le chiffre « zéro » à mon équipe ! Le pauvre messager m'ayant fait parvenir la missive s'en était prit plein la gueule ! Avec le recul, j'y étais peut-être allé un peu fort. Au moins, j'étais sûr que le message reviendrait jusqu'aux oreilles de l'autre princesse Raiponce à lunette !

Tentant de retrouver mon calme, je demanda au pauvre larbin si les apprentis ninjas avaient été mit au courant de cette mission. Légèrement sur la réserve, ce dernier répondit par l'affirmatif, m'expliquant qu'il s'était permit de leurs donner rendez-vous au centre postale le lendemain. Fallait bien l'avouer, c'était une bonne initiative.

Je passa le reste de la journée, relisant en long, large et travers le papelard expliquant la conjoncture et l'objectif de la mission, me demandant comment j'allais bien pouvoir gérer ça. Il fallait clairement que mon équipe réussisse cette tâche avec brio, il en allait de mon honneur mais surtout, de faire fermer son grand clapet à l'autre macaque décérébré et à la flopée de lèche-botte qui l'accompagnait et m'arrêtait pas de me descendre en flèche dès que l'occasion se présentait. Tant de retrouver mon calme, je fis le tour des dossiers de mes futurs élèves, vérifiant avec attention leurs notes, ainsi que les faiblesses et les défauts qui étaient les leurs. Ce ne fût qu'une fois toutes ses informations ingérés que je me rendis compte d'un truc pour le moins... Enervant.

Miyamoto Aya. Une Genin du clan du sabre. Connue principalement pour être un fléau de malchance et d'incompétence. Déjà deux missions de rang D ratés à son actif, ainsi que la destruction de bien publiques et privées, sans compter un sérieux problème psychique en rapport avec l'esprit l'accompagnant. Note du Clan : Un danger ambulant.

Omura Hana. Genin du clan de la Sorcière. Inconnu au bataillon, elle fit une apparition soudaine lors des sélections de l'académie, brillant autant par ses résultats que pour sa naïveté quasi légendaire. D'une beauté dont j'avais été plus que le témoin, elle était la fille d'une famille de noble Omura dont les parents avait apparemment tracé un avenir plus « basique » que celui de shinobi. Note de la Famille : À renvoyer dès que possible chez ses parents.

Ennosuke Gintaro. Aspirant Chunin sans clan. Ancien élève d'Akrillo s'étant retrouvé, du fait de ses nouvelles responsabilités, à devoir laisser son apprenti. Dossier exemplaire, bon caractère dans son ensemble, même si on note bien un manque cruel d'expérience pouvant le mettre très facilement en danger. Note de l'Administration : Par défaut d'équipe disponible, nous placerons Gintaro dans l'équipe de Rinkusu en attendant qu'une meilleure opportunité puisse s'offrir à lui.

« La bande de fils de P... ! »

Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! DeafeningNegativeCaiman-size_restricted

Le lendemain ~

Apprêté pour l'occasion d'un pantalon large et d'un simple manteau ouvert sur ma musculature de trentenaire pré-pubère, je me dirigeais le poing serré vers le centre postale, repassant en boucle la série d'injure qui n'avait pas quitté mon esprit depuis la veille. Non mais franchement ? Avaient-ils si peu de respect pour moi ? On me considérait juste bon à garder des cassos, à dégoûter des gamins et à servir de bouche-trou administratif ! J'étais hors de moi et bien décidé à transformer cette mission en bon gros concombre à leurs fourrer dans le [CENSURE]

Disclaimer : En raison d'un soucis technique, le narrateur vous invite à regarder ce trailer le temps de régler quelques petits soucis avec son personnage. Il vous présente ses sincères excuses pour la gêne occasionnée.



Assit sur une table de réunion de la poste d'Uzu, je faisais face aux trois Genin. Les bras croisés, le regard clairement agacé, je les regardais un après l'autre, me demandant bien comment j'allais pouvoir tirer parti du meilleur de ces trois gosses. Et il fallait l'avouer, à force de rester bloquer sur l'affront de mon grand-frère, je ne m'étais absolument pas poser la question de savoir comment j'allais procéder ni quoi vraiment leurs dire.

« Bien, commençons par le début. Comme vous le savez déjà, je me nomme Rinkusu et je suis en charge de l'équipe dont vous faites tous trois parties. Je vais pas passer par quatre chemins avec vous, j'ai lu vos dossiers et vous revenez de loin. Le truc qu'il y a, c'est que l'administration et mon connard de frère, votre Senkage, ne considère en aucun cas que je puisse vous sauver de vos actuels tribulations. Aussi je vais plus que clair avec vous. Qu'importe vos difficultés, vos problèmes personnels ou même hormonale, je compte bien faire de vous des shinobis de renom ! D'un, parce qu'au fond, je sais que vous méritez qu'on vous donne une chance. De deux, parce que rien ne me ferait plus plaisir que de faire fermer leurs gueules à tous ceux qui considèrent qu'on est des incapables ! Aussi, l'autre binoclard a trouvé très drôle de nous donner le nom d'équipe « zéro ». Entendez moi bien, ce n'est pas ce que vous êtes ! C'est pourquoi j'ai décidé de changer ce chiffre par un nom qui a mon sens nous résume bien tous les quatre. Vous répondrez donc à l'appel de l'équipe Nantekotta ! »

L'écrivant sur un tableau situé derrière-moi, je refis face au trio, dévoilant la missive et l'ordre de la mission de ce jour.

« Kenishiro Yomi est le postier le plus célèbre du village.... ON S'EN BRANLE ! Il a formé mes joyeuses et ensemble ils se la touchent dans un boulot bien trop planqué. Mais ! Depuis un incident récent avec les chiens du clan Miyamoto, le doyen s'est mit en AT pour se la couler douce en pelotant des infirmières. Quant à ses larbins ils sont entrés en grève suite à cet « accident » … Branleurs... Et c'est là où on rentre en scène : Vous devez distribuer le courrier en retard à sa place et régler le problème canin...... Des questions ? »

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue1052/500Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (1052/500)



Gintaro était encore une fois convoqué au bureau administratif chargé des équipes. Ça allait faire maintenant trois fois qu’il faisait le voyage, tout ça pour signer des trucs ou avoir des informations. Ils avaient dissous l’équipe Taka et Gintaro se retrouvait sans équipe. Gintaro était en chemin pour le bureau la boule au ventre. Il était triste de la situation. Il le savait parce qu’Akrillo l’avait prévenu dès le début que l’équipe ne serait qu'éphémère, mais lorsqu’il lui avait annoncé qu’il devait arrêter parce qu’il allait être trop occupé, ça lui avait fait mal. Arrivé au bureau, la personne qui s’occupait de son cas lui avait transmis un rouleau de convocation. Apparemment, le Kage l’avait assigné à une nouvelle équipe. Il était soulagé, mais la boule qu’il avait dans le ventre ne voulait pas disparaître. Il prit la convocation et sortit du bureau. Il s’assit sur le banc le plus proche. Sa convocation parlait du centre postal et d’une mission, mais ce qui l’interpella beaucoup plus, c’était le nom de ses nouveaux camarades et de son nouveau senseï. Rinkusu, le pirate-ninja, ils avaient effectué une mission ensemble où ils devaient secourir un ami de Rinkusu. Ça le rassurait. Il avait peur de tomber sur un gars pas cool avec lui ou incompétent. Et ses camarades étaient les deux jeunes filles avec lesquelles il avait fait un entrainement en présence de Sanada. C’était Hana et Aya. Il sourit et poussa un soupir de soulagement. Le gars qui lui avait filé le rouleau lui avait dit “rendez-vous au centre postal demain”. Après s’être reposé, il rentra chez lui et annonça la bonne nouvelle à sa mère. Après une bonne nuit de sommeil, le jeune genin se prépara pour le rendez-vous. Il déjeuna, s’habilla et passa devant le mur où était appuyé sa rapière. Il sourit, puis l’installa à sa taille sur sa gauche. Il fallait s’habituer à la portée peu importe la situation.  Il déposa un bisous sur la tête de sa mère qui venait de se lever et sortit de chez lui en direction du bureau postal. Il arriva de devant le bâtiment qui était censé être plein de vie. Gintaro passa la tête par la porte d’entrée.

-Bonjour ! Il y a quelqu’un ? Demanda t-il en regardant tout autour de lui.  

Il rentra dans le bâtiment et rejoignit Rinkusu.
Quelques minutes plus tard, ils étaient tous les quatre réunis dans la pièce. Rinkusu était derrière une table et les trois genins étaient alignés. Gintaro salua ses camarades pendant que Rinkusu les fixait du regard tour à tour. Soudain Rinkusu prit la parole.

- Bien, commençons par le début. Comme vous le savez déjà, je me nomme Rinkusu et je suis en charge de l'équipe dont vous faites tous trois parties. Je vais pas passer par quatre chemins avec vous, j'ai lu vos dossiers et vous revenez de loin. Dit-il. Le truc qu'il y a, c'est que l'administration et mon connard de frère, votre Senkage, ne considère en aucun cas que je puisse vous sauver de vos actuels tribulations. Aussi je vais plus que clair avec vous. Qu'importe vos difficultés, vos problèmes personnels ou même hormonale, je compte bien faire de vous des shinobis de renom ! D'un, parce qu'au fond, je sais que vous méritez qu'on vous donne une chance. De deux, parce que rien ne me ferait plus plaisir que de faire fermer leurs gueules à tous ceux qui considèrent qu'on est des incapables ! S'exclama-t-il

Attend, des incapables ? Pourquoi est-ce qu’il dit ça ? Se demanda Gintaro.

-Aussi, l'autre binoclard a trouvé très drôle de nous donner le nom d'équipe « zéro ».

L'équipe zéro ? Attends mais c’est pas cool ça ! pensa le jeune genin. Est-ce que c’est parce qu’il était un incapable qu’Akrillo ne voulait plus de lui dans son équipe ? Il lui avait menti en lui disant qu’il n’avait plus du tout de temps à lui consacrer ? Gintaro était perdu. Qu’est-ce que voulait dire le Senkage ?

-Entendez moi bien, ce n'est pas ce que vous êtes ! C'est pourquoi j'ai décidé de changer ce chiffre par un nom qui a mon sens nous résume bien tous les quatre. Vous répondrez donc à l'appel de l'équipe Nantekotta !

Ces mots firent sourire Gintaro. Nantekotta ? Ça sonnait super bien, beaucoup mieux que zéro. Il jeta un coup d'œil à ses camarades pendant que Rinkusu écrivait le nom de leur équipe sur le tableau. Il leur sourit et reposa ses yeux sur Rinkusu.

-Kenishiro Yomi est le postier le plus célèbre du village.... ON S'EN BRANLE ! Il a formé mes joyeuses et ensemble ils se la touchent dans un boulot bien trop planqué. S’exclama t-il.

Gintaro étouffa un rire, C’est vrai qu’il devait avoir la belle vie à être payé pour distribuer du courrier.

- Mais ! Depuis un incident récent avec les chiens du clan Miyamoto, le doyen s'est mit en AT pour se la couler douce en pelotant des infirmières. Quant à ses larbins ils sont entrés en grève suite à cet « accident » … Branleurs... Et c'est là où on rentre en scène : Vous devez distribuer le courrier en retard à sa place et régler le problème canin...... Des questions ?

-Moi j’en ai une, Capitaine ! Vous voulez qu’on se présente correctement et qu'on discute de nos capacités ? Histoire de faire un peu plus connaissance et d’avoir toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de notre équipe ?

Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte !
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue518/500Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (518/500)
Aya avait été ravie d'apprendre que le senkage l'avait placée sous la tutelle de Rinkusu. Il était un maître de lames, il était sympathique et avait un passé super cool et ténébreux, il était beau gosse et il était super fort. Elle qui s'attendait à se retrouver à devoir repeindre l'entièreté de la tour du Kage en punition suite à ses échecs répétés se trouva bien soulagée de cette imprévue bonne nouvelle.

Quand à ces coéquipiers... Bon, il y avait gintaro, qui était bien gentil même si il faisait trop Miyamoto pour elle. Toujours appliqué, rigoureux, faisant ce qu'on attends de lui, trop sage... Au moins, il était supportable et pas méchant.

Par contre, elle était aussi avec Hana. En soit, la Miyamoto ne trouvait pas la genin méchante ou désagréable, mais c'est juste que le courant ne passait pas. Elle avait l'impression de vivre sur une planète différente, et que jamais les deux jeunes filles ne seraient capables de se comprendre tant leurs vies et caractères étaient à l’opposée totale.

Elle se rendit donc à leur premier rendez vous avec un mélange d’à-priori positifs et négatifs. Elle verrait bien ce qui l'attendrait ! Et puis, une équipe shinobi pour celle qui n'en avait jamais eu, c'était plutôt bon signe non ? Elle s'éloignait des Miyamoto de façon légale pour la première fois. elle serait probablement châtiée comme elle l'est toujours, mais seiren sera peut être plus indulgent cette fois.

Elle entra dans la poste vêtue d'une tenue courte et légère comme à son habitude et son katana dans le dos pour tomber face à un rinkusu bouillonnant et un gintaro ahuri comme toujours. Elle répondit aux salutations du plus jeune par un vague signe de la main avant d'aller se mettre devant leur nouveau sensei, croisant le bras.

Une fois tous les genin réunis, Rinku-sensei commença un monologue haut en couleur, expliquant la situation aux nouveaux acolytes.

Aya resta très calme lorsqu'il expliqua leur piètre réputation. Elle savait que le clan l'avait toujours décriée, aussi il était normal pour la genin de se faire considérer comme une bonne à rien. Cela ne la révoltait pas le moins du monde, c'était ainsi, voilà tout.

Avait-elle tant envie de devenir un shinobi de renom ? Probablement pas. Aya avait juste envie de profiter de la vie, pas d'atteindre un but toujours plus haut et ambitieux. Pourtant, le monde semblait la forcer dans cette voie depuis toujours, alors à quoi bon le refuser ? Et puis, peut-être que si elle devient suffisamment forte on la laissera enfin tranquille. Mouais. Probablement pas.

C'est pourquoi faire mentir tous ses détracteurs ne la motivait pas plus que ça. Elle avait toujours été décriée par tous, alors pourquoi voudrait-elle que ça change ? Elle n'avait connu que ça dans sa vie, alors imaginer quelque chose de différent lui était tout simplement impossible. Mais si son sensei et ses équipiers avaient envie de le faire, alors elle les aiderait. Elle avait rien de mieux à faire de toute façon.

Elle sourit cependant au nom de son équipe. C'était tout sauf rigoureux comme nom, du coup c'était parfait ! Peut-être que cette étonnante équipe allait lui permettre de gagner un peu de liberté ? en tout cas, elle avait l'air drôle. Nan-te-kot-ta.

Rinkusu révéla enfin la raison de leur rassemblement, en des termes tout sauf respectueux. Aya ne put se retenir de pouffer de rire en entendant la description qu'il faisait de Yomi. C'était un vieux délateur qui n'avait jamais hésité à la balancer lors de ses fuites, alors elle était plus que ravie de l'entendre en ces termes.

Bon, il allait falloir distribuer du courrier. Sur le papier (haha) c'était simple, mais Aya savait pertinemment que tout ce qu'elle entreprenait finissait à un moment où à un autre partait en vrille. Mais cette fois-ci elle n'était pas seule ! Ensemble, ils trouveraient bien une solution.

Aya voulut proposer une idée mais gintaro lui coupa l'herbe sous le pied en proposant que les nouveaux coéquipiers se présentent, ce que Rinkusu accepta d'un simple signe de tête. Aya soupira avant de dégainer son katana d'un geste lent pour le poser sur la table devant elle à l'horizontale.

La lame, de 72 cm, était faite d'un acier solide et savamment dosé, signe évident du savoir faire Miyamoto. Sur la garde du katana se retrouvait l'insigne du clan ainsi que quelques ajouts esthétiques mineurs. C'était un beau katana, mais pas un chef d’œuvre non plus. Cependant, il remplissait très bien son rôle.

"Bon, ben moi c'est Aya. Je me bats au katana."
Elle marqua une pause avant d'ajouter, comme ayant oublié un détail "Ah, et je sais me servir de mes poings aussi."

Elle fit un inventaire mental de ses compétences pour être sure de ne rien avoir oublié, mais il lui semblait bien qu'elle avait tout dit. Bien sur, elle n'évoqua pas sa vitesse de raisonnement bien plus élevée que la moyenne, son don manifeste pour s'adapter à tout ce qu'elle entreprends et ses capacités surprenantes d’improvisation car elle n'en avait pas elle même conscience. Rangeant son katana après sa déclaration sommaire, elle ajouta.

"Dites, sensei, je crois que j'ai une idée pour les chiens. Je les connais un peu pour..."
elle allait dire s'y être réfugiée "les avoir un peu côtoyés parfois, ils m'aiment bien pour la plupart. Peut être que je peux essayer d'aller les voir ?"

Elle rengaina alors son katana pour se remettre à sa place, curieuse d'en apprendre un peu plus sur ses camarades (surtout sur la pouffiasse d'Hana qui devait pas savoir se battre).
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue695/500Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (695/500)
Ce que l'avenir vous promet
Une nouvelle mission pour Hana et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la première en équipe. La jeune femme est particulièrement enthousiaste à l'idée d'un travail commun, surtout dirigé par un vrai capitaine!
feat Team Nantekotta
Voilà le jour de la première mission d'équipe de Hana. Fière et toujours optimiste, la jeune femme s'était habillée en conséquence, non sans oublier de demeurer élégante et coquette. Le contraire aurait été étonnant, non? Devant son miroir, elle regardait avec satisfaction l'écusson de son bandeau qu'elle avait glissé à sa ceinture. Tout semblait s'harmoniser parfaitement : une veste de kimono aux longues manches où elle dissimulait un éventail de chaque côté, une jupe assez courte afin de la laisser libre de ses mouvements - et sous laquelle elle avait glissé un kunai attaché à sa cuisse, des jambières en coton noir jusqu'aux genoux pour protéger sa peau opaline. La couleur? Une prédominance de violet bien entendu. Quant à sa chevelure, elle les avait grossièrement natté pour l'occasion et ne pas être trop gênée. Mais alors qu'elle s'admirait, elle vit sa mère se tenir dans l'entrebâillement de la porte de ses appartements. Elle secouait la tête négativement avec un peu de dépit dans les yeux mais aussi une certaine forme de frayeur. Lorsque Hana se retourna pour demander son avis à cette dernière, elle avait disparu. Visiblement, la pilule semblait toujours particulièrement difficile à avaler pour ses parents.

Est-ce que cela gâcherait le moral de l'Omura? Bien évidemment que non. Lorsqu'elle fut totalement prête, elle se rendit avec une joie non dissimulée au point de rendez-vous. Direction le service postier du village où devait attendre ses camarades. Ils étaient trois élèves, Hana demeurait l'aînée bien qu'elle n'était pas la plus expérimentée. Ennosuke Gintaro et Miyamoto Aya. Elle avait eu la chance de les avoir déjà rencontré dans un entrainement fortuit quelques jours plus tôt. Si l'entente fut assez rapide avec le cadet de l'équipe, cela était bien différent avec l'épéiste. Pour une raison qu'elle ignorait totalement, elle ne l'aimait pas, faisant ainsi échos avec une histoire qu'elle avait eu avec d'autres kunoichis. Serait-elle jalouse? Aurait-elle attiré le regard malencontreux d'un garçon qui lui plaisait? Elle ne saurait le dire. Toutefois, puisque les deux jeunes femmes faisaient équipe officiellement, elle avait bonne foi de pouvoir défaire cette discorde malheureuse. Hana redoublerait d'effort pour lui montrer qu'elle était une shinobi sur laquelle elle pourrait compter et espérer une sincère amitié.... dans un monde idéal. Toutefois, aux yeux de l'Omura, son admiration se portait vers son senseï. Rinkusu. Le capitaine Rinkusu! Ce dernier l'avait épaté par ses talents de danseurs mais aussi ses délicates attentions à son encontre lors de leurs premières rencontres. Elle ne fut que plus enchantée lorsque l'on vint l'informer qu'il serait celui par qui elle apprendrait et elle serait formée. A ses yeux, il semblait être un homme d'expérience et donc par conséquent tout à fait respectable.

Tout à fait docile, Hana prit place et écouta les paroles de son "senseï", assez virulentes pour qu'elle le releva elle-même. Mais cela ne l'empêchait pas d'écouter avec beaucoup d'attention, ne le quittant pas du regard à chacun de ses emportements. Ainsi, le Capitaine renomma l'équipe avec un nom plus flamboyant que celui donné par le chef du village. Par la suite, il commença à expliquer leur mission, sans omettre quelques commentaires bien cinglants. Ils n'hésitaient pas à souligner la fainéantise des postiers, chose qui parut révéler à Hana que Rinkusu était un homme de poigne appréciant les travailleurs. Cela signifiait qu'elle devrait donner de sa personne et elle était bien évidemment prête à le faire. Si elle avait rejoint l'académie, c'était aussi pour être utile. Malgré les vulgarités que laissaient échapper son nouvel instructeur, l'Omura demeurait dans une sorte d'admiration sincère. Elle se répétait "c'est donc ça, un capitaine".

Elle sortit toutefois de ses songes lorsque le jeune Gintaro posa une question et fit une proposition de présentation. Ce fut Aya la première à parler. Hana jeta un regard vers leur cadet, avant de prendre la suite.

" Et bien... je me nomme Omura Hana et j'utilise des techniques de tessenjutsu ainsi que certaine de mon clan mais, je n'en maîtrise que peu. Je sais toutefois me rendre... flexible? Haha! "

La jeune fille se mit à rire légèrement. Elle cherchait à faire un trait d'humour pour se rendre plus sympathique aux yeux de ses camarades.

" Concernant la mission... peut-être devrions-nous évaluer la quantité de courrier non distribuer? Nous pourrions nous diviser le travail en s'occupant de différents quartiers? Mais je dois avouer que je ne connais pas beaucoup la ville. "

L'Omura se sentait un peu penaude car cette vérité mettait à plein jour qu'elle avait toujours vécu comme une recluse jusqu'à aujourd'hui. Une bonne occasion pour découvrir un peu plus son village tout en liant des liens avec son équipe. Voilà comment elle voyait sa mission.




Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue1623/2000Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Musica dela motivacion !

Il n'y avait pas à dire, ces trois genin en avaient plus dans la caboche que l'autre brunasse qui nous servait de chef ! Je fus très fier de voir Gintaro prendre la parole pour proposait un tour de présentation, chose par laquelle j'aurais sans doute dû commencer d'ailleurs. D'un hochement de tête, je les laissais se présenter chacun à son tour. Et si leurs présentations étaient plutôt sommaire, les demoiselles du groupe n'eurent aucune difficulté à rebondir de manière réfléchis sur l'objet de la mission.

« Je suis content de voir que vous prenez bien en compte les deux objectifs de la mission. Concernant la quantité de courrier, je dirais qu'il y en a assez pour occuper trois genin durant une bonne matinée, voir, selon les profiles, la journée entière tellement ils ont accumulé du retard ! Ce qui ne nous laisserai que très peu de temps pour régler le soucis des clébards que tu sembles bien connaître Aya. Par conséquent, après de lourdes et imposantes réflexions » comprenez : improvisation dans l'instant. « J'ai décidé de mettre en avant l'adage « Diviser pour mieux régner. » »

Je laissais un temps l'information monter jusqu'à leurs cerveaux, puis reprit de plus belle.

« Nous allons nous diviser en deux groupes. Aya, tu connais le domaine Miyamoto, tu es toute choisie pour t'occuper du soucis canin. Gintaro, ta rapidité sera la clé de voûte dans la distribution du courrier, je te sais assez organisé pour mener à bien cette tâche. Ce qui nous fait venir à toi Hana. Contrairement à tes camarades, je n'ai pas eu l'occasion de te voir en situation réelle. De plus, ta méconnaissance d'Uzu peut être clairement problématique, voilà pourquoi je t'assigne avec Aya à régler le soucis des chiens ! Pendant ce temps, j'irais avec Gin' m'occuper de la distribution. Cependant ! Dans le cadre où vous auriez calmer les toutous assez vite, je vous demanderai de nous rejoindre le plus vite possible. Pour ça, je vais vous filer une fusée, il vous suffira d'allumer la mèche une fois le problème réglé et j'en tirerai une pour indiquer ma position... S'il n'y a pas d'autres questions, je crois qu'on peut y aller les enfants ! »

Franchement ! Avec un plan pareil, ça ne pouvait que bien se passer... N'est-ce pas ?

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue1052/500Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (1052/500)



Rinkusu approuva son idée d’un hochement de tête. Les deux jeunes femmes se présentaient chacune leur tour. On avait donc une utilisatrice de katana et une de tessen. Ils utilisaient tous une arme blanche. C’était intéressant et ils allaient pouvoir faire de bon entraînements ensemble.

-Je m’appelle Ennosuke Gintaro. Dit-il en souriant. Je me bats avec cette rapière. Dit-il en tapotant la garde de son arme. J’utilise aussi le raiton et mes dons de senseur. Je suis content de faire partie de cette équipe.

Aya se proposa pour régler le problème des chiens des Miyamoto et Hana proposa de déterminer la quantité de courrier à distribuer et de se répartir les différents quartiers. C’était de bonnes idées, Aya devait surement connaitre le propriétaire des chiens et Hana, bien qu’elle ne connaisse pas tous les quartier d’Uzushio, avait soulevée un bon point. Ils iraient beaucoup plus vite s'ils se répartissaient les tâches. Avant que Gintaro n'eut le temps de réagir, Rinkusu prit la parole.

-Je suis content de voir que vous prenez bien en compte les deux objectifs de la mission. Concernant la quantité de courrier, je dirais qu'il y en a assez pour occuper trois genin durant une bonne matinée, voir, selon les profiles, la journée entière tellement ils ont accumulé du retard ! Ce qui ne nous laisserai que très peu de temps pour régler le soucis des clébards que tu sembles bien connaître Aya. Par conséquent, après de lourdes et imposantes réflexions. J'ai décidé de mettre en avant l'adage « Diviser pour mieux régner. »

Il avait totalement raison. Gintaro se retourna pour voir les étagères vomir le courrier de tout Uzushio. Depuis combien de temps ils ne bossent pas déjà ? Se demanda le jeune genin.  Rinkusu reprit ses instructions.

-Nous allons nous diviser en deux groupes. Aya, tu connais le domaine Miyamoto, tu es toute choisie pour t'occuper du soucis canin. Gintaro, ta rapidité sera la clé de voûte dans la distribution du courrier, je te sais assez organisé pour mener à bien cette tâche. Ce qui nous fait venir à toi Hana. Contrairement à tes camarades, je n'ai pas eu l'occasion de te voir en situation réelle. De plus, ta méconnaissance d'Uzu peut être clairement problématique, voilà pourquoi je t'assigne avec Aya à régler le soucis des chiens ! Pendant ce temps, j'irais avec Gin' m'occuper de la distribution. Cependant ! Dans le cadre où vous auriez calmer les toutous assez vite, je vous demanderai de nous rejoindre le plus vite possible. Pour ça, je vais vous filer une fusée, il vous suffira d'allumer la mèche une fois le problème réglé et j'en tirerai une pour indiquer ma position... S'il n'y a pas d'autres questions, je crois qu'on peut y aller les enfants !

Ils allaient donc se diviser en deux groupes. Gintaro allait pouvoir courir partout dans la ville. Bien que cette idée lui allait, il se retourna une nouvelle fois vers toutes les lettres disséminées dans la pièce et soupira. Il attrapa un sac en bandoulière et réfléchit à comment était rangé le courrier. Rinkusu arriva à son niveau pour attraper un sac.

-On irait plus vite si on cramait tout. Dit Gintaro en rigolant.

Il remarqua que chaque étagère correspondait à un quartier. Mais le problème c’était les lettres tombées à terre. Elle provenait des différents quartiers de l’étagère. Gintaro eut une idée. Il créa un clone pour l’aider à ramasser et trier les lettres au sol. Quelques minutes plus tard, il avait rempli son sac avec les différentes enveloppes.

-C’est bon capitaine j’ai mon sac rempli. Dit-il à Rinkusu.

Ils partirent ensemble et commencèrent à distribuer les lettres dans les différents quartiers à toute vitesse. Gintaro espérait que tout se passait bien du côté des filles.
Il utilisait son clone pour distribuer le courrier plus rapidement. Il croissait des personnes qui attendaient devant chez eux. Principalement des personnes âgées. À chaque fois, elles le saluèrent et commencèrent à discuter avec lui, mais Gintaro n’avait pas le temps et leur expliqua la situation. C’était pénible de se répéter encore et encore, mais il n’avait pas le choix, il allait pas les envoyer paître comme ça sans raison et il devait se dépêcher. Son sac devenait de plus en plus vide. Il se fatiguait un peu plus à chaque quartier. Son clone aidait bien et se passer de son aide les ralentiraient. Il fit une petite pause et rejoignit son senseï.

-Vous vous en sortez ? Demanda t-il.

Technique utilisée:

Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte !
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue518/500Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (518/500)
Comme on pouvait s'y attendre, l'Omura n'utilisa que des mots sans grand sens pour essayer de dissimuler ses compétences sans doute bien peu utiles. Elle était surement comme bien des shinobis qu'elle avait déjà vu, essayant sans grande conviction un métier qui ne leur correspondait pas. N'y avait-il qu'elle pour s'en rendre compte ?

Par contre, Gin se battait à la rapière. Ça, c'était cool. Il n'arrivait probablement pas à la cheville de la jeune femme en terme d'adresse et de maitrise de l'épée, mais elle trouverait surement en lui un adversaire différent des éternels rigoureux Miyamoto.

Toujours est-il qu'après leurs modestes présentations, leur sensei prit de nouveau la parole afin de répartir le travail. C'était logique, après tout Aya savait exactement comment s'occuper des toutous, elle allait donc pouvoir gagner beaucoup de temps. Elle grimaça cependant en apprenant qu'elle serait avec Hana, ne supportant déjà pas sa compagnie.

Pourtant, alors que leur sensei terminait ses explications, la jeune femme pris un peu sur elle. Après tout, elle avait démontré que ses tentatives solitaires se soldaient souvent par des échecs, et peut-être que Hana n'était pas si insupportable ?

Elle jeta un œil en direction de la genin aux habits impeccables et si bien complémentaires, à la chevelure si bien organisée et aux manières tellement calculées et parfaites malgré elle. Même sa posture était un exemple de tenue !

Oui, bon, elle était insupportable.

Elle rangea la fusée donnée par leur sensei dans son dos, tenue par le fourreau de son katana, et le duo féminin se mit alors en route en direction du domaine Miyamoto. Aya avait tout d'abord décidé de garder le silence, mais finalement elle se fit violence pour adresser quelques mots à sa coéquipière. Si elle ne voulait pas tout rater, elle ferait mieux de lui expliquer un minimum, non ?

Alors que les deux genin traversaient une rue calme, elle ralentit légèrement le pas pour se rapprocher de l'Omura, avant de lui dire sur un ton standard :

"Bon, heu... Pour les chiens."


C'était bien de resituer le sujet. Peut-être qu'elle pensait qu'Aya allait lui parer pour qu'elles deviennent amies, il fallait donc impérativement que la jeune femme recentre la conversation pour éviter tout débordement inutile.

"Juste pour te mettre au courant, ils sont hyper agressifs avec les étrangers. Normalement, si tu restes près de moi il te feront rien. Mais éloigne toi un peu..."


Elle se retourna vers la jeune femme, passant son doigt sous sa gorge.

"Couic !"


Elle se tourna de nouveau, reprenant sa marche. En réalité, les chiens Miyamoto étaient très bien élevés et même des exemples de retenue, comme leurs maîtres. Jamais un seul chien n'aboie sans bonne raison, et ils savent parfaitement reconnaitre un étranger d'un Uzujin. En gros, l'Omura ne risquait absolument rien.

Mais elle ne le savait pas.

Toujours est-il qu'Aya reprit ses explications à voix haute, continuant sa marche.

"C'est quand même curieux, cette histoire. Normalement les chiens ne créent jamais de problèmes, et surtout avec le facteur. Ils le connaissent. Je vois pas pourquoi ils se seraient embrouillés..."


C'est sur que plus la jeune femme y réfléchissait, plus c'était étrange. Quel pouvait être le motif de leur altercation ?

"Fin bref, de toute façon on va vite savoir. Le gardien du chenil, c'est Rei. Il laisse jamais personne approcher ses chiens, mais je connais une entrée cachée, au sud du bâtiment. On va entrer par là, pis je parlerai aux chiens. Je suis quasiment sûre de voir ce qui va pas dans leur attitude rien qu'en les voyant."
Elle marqua une pause, avant de reprendre "Et si je vois rien, tu demanderas à Rei. Toi, il voudra bien parce que" Elle allait dire "c'est un homme" mais elle se ravisa, ajoutant un évasif "parce que".

elle ajouta alors, sur un ton très légèrement ironique.

"A moins que tu ais une meilleure idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue695/500Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (695/500)
Ce que l'avenir vous promet
Une nouvelle mission pour Hana et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la première en équipe. La jeune femme est particulièrement enthousiaste à l'idée d'un travail commun, surtout dirigé par un vrai capitaine!
feat Team Nantekotta
Hana était toute excitée, trop peut-être et son enthousiasme se lisait clairement sur son visage. Ce fut donc avec une grande attention qu'elle écouta les paroles de Rinkusu. Ce dernier détailla le plan de bataille : elle ferait équipe avec Aya et s'occuperait des chiens dont l'agressivité semblait poser problème. Naturellement, elle tourna son regard chaleureux vers sa camarade et lui sourit comme habituellement. Un duo avec une autre kunoichi, c'était formidable et d'autant plus qu'elle pourrait apprendre de nombreuses choses en sa compagnie. Elle était une Miyamoto après tout et on comptait de nombreuses histoires sur ce clan émérite. On disait qu'il s'agissait de grand épéiste.

" Bonne chance tout le monde! "

Des petites paroles d'encouragements et aussi la jeune femme se mit à suivre la jeune Aya. Silencieuse et au pas, elle demeura derrière la Miyamoto, affichant une esquisse constante et observant les alentours avec attention. Ne connaissait pas les lieux, elle s'extasiait devant chaque maison et chaque étale, n'hésitant pas non plus à saluer toutes les personnes qu'elle croisait dans un excès de politesse. Ce ne fut que lorsque Aya prit la parole qu'elle reconcentra toute son attention sur leur mission.

" J'ai toujours beaucoup adoré les animaux, surtout les chats et les oiseaux. Je n'ai jamais eu de chien. J'aurais adoré avoir un petit akita inu. "

Est-ce que cette information était essentielle à la mission? Absolument pas. Mais quand Aya mima qu'ils pourraient peut-être attaquer en vous sautant à la gorge, elle ne put s'empêcher de déglutir légèrement. Ce serait tellement horrible si ces créatures venaient à abîmer son si joli visage! Mais elle avait toujours entendu dire qu'il fallait être ferme et sévère lorsque l'on s'adressait à un chien.

Le long du chemin, la genin commença à exposer son avis et paraissait troubler du comportement de ses derniers. Elle mentionnait que les chiens n'étaient pas agressifs sans raison alors Hana se mit à son tour à chercher une possible explication.

" Mmmm... peut-être que le facteur a été méchant avec eux? On dit que les chiens ont une bonne mémoire, non? Ou bien il leur a volé un jouet? Les chiens aiment jouer, non? Mais ce serait vraiment vil de la part d'un facteur. "

Toujours dans la même lignée, la jeune Miyamoto commença à exposer son plan et Hana n'eut en réalité rien à redire. Elle secoua la tête positivement et toujours avec un large sourire.

" Oh! J'ai confiance en ton plan. Tu es une Miyamoto et tu as dis connaître ces chiens. Tu es la plus digne d'accomplir cette tâche. Je ferais le guet pendant ce temps si tu veux? "

Il fallait dire que cela lui convenait. Il aurait fallu qu'elle se mit à quatre pattes pour passer et se salir sa toute nouvelle tenue. Voilà qui serait fort dommage - même si elle savait qu'un jour cela devait arriver, cela ne signifiait pas que l'on ne pouvait pas tout faire pour l'éviter.




Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue1623/2000Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Music !

Il fallait se rendre à une certaine évidence. Je n'avais absolument aucune idée à savoir si oui ou non nous allions réussir cette mission. Bien qu'étant une mission de bas rang, je restais dubitatif sur nos chances de réussites tant je m'attendais à un coup de Trafalgar de la part de mon satané frangin. Plongé dans une totale parano, je laissais les jeunes kunoichi se dirigeait vers le domaine Miyamoto auquel je n'avais, malheureusement depuis certains déboires, plus du tout accès sous peine de mort douloureuse.

Aussi je me rendis aux côtés du jeune Gintaro qui déjà, avait usé de sa capacité à se cloner pour diviser encore plus le travail par deux. Il n'y avait pas à dire, j'étais plutôt impressionné par les capacités du garçon. À mes yeux, il avait toutes les qualités requis à devenir le leader de ce groupe. Non pas que je sois misogyne au point de croire que la place du seul mec de l'équipe soit à sa tête, mais bon, fallait l'avouer, il en avait clairement la capacité. Je le regardais s'adonner à sa besogne, me demandant comment j'allais faire pour distribuer tout ce courrier dans les temps. Il fallait être ingénieux, ça, c'était une certitude. Et alors que le garçon s'en allait accompagné de son double, je réfléchissais à un plan d'attaque des quartiers tout en chargeant lourdement ma propre besace, doublant la charge par un autre sac. Plus charger qu'une mule, j'avançai vers la sortie.

Le plan d'attaque était des plus simples, j'allais tout simplement improvisé tout en faisant en sorte d'éviter le domaine des épéistes, ce qui me laissait, disons le, un beau secteur à quadriller. Sans d'autres fioritures je me mis en route, prenant doucement en vitesse avant de prendre un rythme de croisière pour le moins acceptable. Je partis donc de la poste pour rejoindre le temple Uzumaki, où un colis en forme contondante semblait être destiné à une certaine Haruka. Tenant l'objet dans ma main, j'avoue être resté très dubitatif sur ce dernier, surtout en voyant le visage de l'Intendante du village se mettre à rougir en voyant que c'était moi qui lui livrait. Enfin bon, il fallait continuer ma course.

Aussi je poursuivais les ruelles, jetant le courrier à la manière de shuriken dans leurs boîtes assignés, parcourant tout le quartier avec une facilité pour le moins déconcertante ! J'arrivais alors au domaine Omura, où visiblement, une dispute était entrain d'éclater au sein d'un couple au sujet de leur fille qui n'en faisait qu'à sa tête. La femme reprochait au père de famille d'avoir été trop laxiste, et qu'un jour forcément, la vérité finirait par éclater au grand jour et entachera leur honneur. Bien conscient que tout cela ne me regardait en aucun cas, je fus cependant surpris en tapotant à la porte de découvrir une dame dont les traits n'allaient pas sans rappeler ceux d'Hana. Sans d'autres mots, je lui donna son paquet et fît volte-face.

Mon périple continua jusqu'aux quartiers des non-claniques où un paquet pour le moins léger à l'odeur plus qu’enivrante devait être apporter à un certain Sanada... Ce nom bizarrement me disait quelque chose, mais je n'aurais pas su dire pourquoi sur le moment. La seule chose qui fût certaine, c'était la galère pour trouver son appartement qui en réalité, se trouvait sur le toit de l'immeuble. Une particularité pour le moins déconcertante si bien qu'étant absent, je me contenta de lui déposer le paquet/sachet sur un de ses hamacs, me faisant la remarque que les nuits devaient être bien froide pour lui !

J'avançais brillamment oscillant entre les rues et ruelles des différents quartiers de mon secteur jusqu'à ce que mon odyssée me fasse m'arrêter devant une immense tour blanche. Sérieusement ? J'allais devoir livrer mon connard de frère ? J'étais sidéré, à tel point que les nerfs me reprirent de plus belle, me faisant lancer son colis au travers de sa fenêtre qui atterrit dans un fracas des plus terribles. La tête d'un des deux jumeaux sortit de l'interstice, proliférant milles menaces alors qu'un majestueux majeur se vit brandir en réponse à ses paroles.

J'avais bien avancé mais il nous restait encore beaucoup à faire, ce fut à cette instant que mon parcours croisa celui de Gintaro qui semblait lui aussi avoir fait du bon travail, même si la fatigue se lisait clairement sur son visage.

« Ca avance bien ouais, je pense que d'ici la fin de la journée on aura clairement terminé la tournée ! Je me demande juste si les filles s'en sortent... » lui avouais-je. Cela faisait un moment que nous étions parti et j'avais vérifié le ciel à chaque lettre sans qu'aucun feu n'apparaisse. Mon visage inquiété se transforma pourtant pour afficher une mine plus déterminé à mon élève.

« Enfin ! Nous sommes une équipe nous devons avoir confiance les uns dans les autres ! Il te reste le quartier Miyamoto à faire en plus si je ne m'abuse ? Tu voudras jeter un œil pour voir où elles en sont ? Je ne peux malheureusement pas m'approcher de cette partie de la ville pour des raisons... personnelles... »

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue1052/500Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (1052/500)


La fatigue commençait à se faire ressentir du côté du genin, maintenir sur clone en vie n’aidait pas.

-Ça avance bien ouais, je pense que d'ici la fin de la journée on aura clairement terminé la tournée ! Je me demande juste si les filles s'en sortent… Lui répondit Rinkusu.

Il avait l’air assez inquiet pour elle. C’était compréhensible, elles étaient parties s'occuper des chiens Miyamoto, elles s'étaient peut être fait manger, ou pire. Mais bon, Gintaro voyait mal ses deux coéquipières échouer, après tout elles étaient toutes les deux et Aya se débrouillait bien. Soudain le visage de Rinkusu changea du tout au tout. Il avait l’air déterminé à mener cette mission à bien rapidement.

-Enfin ! Nous sommes une équipe nous devons avoir confiance les uns dans les autres ! Il te reste le quartier Miyamoto à faire en plus si je ne m'abuse ? Tu voudras jeter un œil pour voir où elles en sont ? Je ne peux malheureusement pas m'approcher de cette partie de la ville pour des raisons... personnelles...

-Ah la la, qu’est-ce que vous avez fait encore ?! Dit-il en le jugeant du regard. Bien sûr ! Dit- il en prenant le deuxième sac de l’épaule de son clone. Ça va aller pour vous ? On vous envoie le signal dès qu’on a fini vous inquiétez pas.

Il envoya son clone dans un endroit éloigné des deux shinobis afin de le faire disparaître. Il fallait s’économiser, après tout, le domaine Miyamoto était assez grand, mine de rien.

-J’y vais senseï, bon courage. Dit-il en sautant sur le toit de la maison la plus proche.

Couper par le toit des maisons lui ferait gagner du temps.  Après quelques minutes de sauts, il s’arrêta devant le portail du domaine. Il remonta ses deux sacs de courrier et passa la grande porte. Il commença à distribuer le courrier. Il passa devant des maisons qu’il connaissait. Il croisa plusieurs connaissances qu’il salua. Après une petite heure il attrapa au fond de son sac une des dernières lettres et s’arrêta de marcher quand il lut le nom du destinataire. Arkillo Miyamoto. Le jeune genin se dirigea vers la maison de son ancien senseï et espérait au fond de lui qu’il était chez lui, ainsi il pourrait discuter un peu. Mais il arriva devant une maison vide. Il déposa la lettre et reprit son chemin. Il réussit à vider la totalité des deux sacs. Il s’assit sur un banc et fit une petite pause.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ça fait du bien. Dit-il en se massant les épaules. Il faut que je retrouve les filles maintenant. Dit Gintaro en se redressant.

Il activa ses dons de senseur et commença à chercher les filles. Il s’y reprit à plusieurs reprises, mais finit par les trouver. Il était sur le toit du bâtiment et les appela.

-Hey ! Vous vous en sortez ? Demanda-t-il. On commençait à s’inquiéter.  


Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte !
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue518/500Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (518/500)
L'insipide Omura cru bon de faire savoir ses préférences animales, ce qui arracha un très léger grognement à la Miyamoto. Elle qui avait pourtant essayé d'éviter de faire dériver la conversation, voilà que la princesse avait pourtant réussi l'exploit de le faire.

Fort heureusement, la menace mortelle eut l'air de calmer insupportable jeune femme. Ouf, Aya avait eu chaud. Hana eut une réflexion... très basique pour expliquer le comportement des chiens, comme on pouvait de toute manière s'y attendre de la part d'une pauvre petite colombe enfermée dans sa cage dorée.

Oui, d'accord, être méchant avec un chien ou lui voler son jouet, ça l'énerve. Mais on parlait pas du toutou de mémé, là. On parlait des chiens de garde d'élite Miyamotos. Des bêtes entrainés avec la rigueur toute propre du clan d'épéistes depuis leur enfance, dressées au poil pour défendre Uzushio et assister leurs maîtres du mieux qu'ils le peuvent, bref, des chiens de guerre. Aya n'eut qu'un soupir, déjà épuisée par l'insouciance de son aînée et n'ayant même pas envie de lui expliquer à quel point son idée n'avait aucun sens.

"Ouais, c'est p'tet ça."

Hana n'eut rien à redire au plan de la Miyamoto (encore heureux), et les deux jeunes femmes continuèrent leur chemin. Arrivées non loin du domaine dont les hauts toits ouvragés commençaient à légèrement dépasser des maisons habituelles d'Uzu, Aya fit un signe de main vers le bas envers son aînée, l'incitant à être discrète.

"Juste, fais attention"
dit-elle à mi-voix. "Il se pourrait que j'ai raté deux trois cours récemment, et si mon père ou un oncle m'attrape je suis cuite. Essaye d'être discrète."

Nul doute qu'une rencontre frontale avec son père emmènerait aya droit vers la case prison. Prudence s'imposait donc.

Les deux jeunes femmes avancèrent alors avec précaution dans les ruelles, arrivant proches du mur d'enceinte du domaine. Le chenil était situé contre le mur d'enceinte, presque en dehors du domaine, à l'extrême est. Les deux jeunes filles contournèrent donc le domaine en longeant le mur, passant à coté de la maison de Tatuya, la salle d'armes est et l’entrepôt régulier, avant de finalement arriver à un croisement.

La turbulente Miyamoto jeta un œil dans l'allée déserte avant de la franchir, pour finalement se retrouver face à un mur de bois. Rien ne restait jamais cassé dans le domaine absolument irréprochable des épéistes, mais Aya avait un jour forcé quelques planches lors d'une de ses fuites à la recherche d'une cachette, se rendent compte que les joints liant les morceaux de bois étaient bien plus faibles que lors de la construction du chenil.

Ainsi, la jeune femme poussa de ses deux mains une planche légèrement plus sombre que les autres, et après quelques secondes d'effort cette dernière finit par tomber, laissant un trou suffisant pour laisser un petit gabarit y passer. Lâchant une grimace lorsque la planche tomba, ayant peur d'attirer l'attention, elle afficha ensuite un sourire satisfait. Personne, hormis elle, n'avait conscience de cette faille, et elle était un peu fière de l'avoir trouvée et de la voir toujours aussi utile.

Elle se tourna alors vers Hana, s'étirant par réflexe.

"Bon, alors toi tu surveilles que personne viennes pendant que..."


Elle arrêta sa phrase au milieu, une idée machiavélique lui venant à l'esprit. Elle était presque certaine que l'Omura n'avait qu'une envie, celle de devenir l'amie de la Miyamoto. Cela avait horripilé Aya, et rien que d'y penser elle en avait des frissons. Pourtant, elle avait l'occasion rêvée de lui jouer un tour en abusant de sa confiance !

"Oh, si on faisait un jan-ken-pon ? Celui qui gagne va voir les chiens et celui qui perds fait le guet ! C'est injuste de te laisser t'ennuyer dehors, on dirait un gage... comme ça au moins, c'est équitable !"

Et comme ça, si par malheur la Miyamoto venait à perdre, peut-être qu'Hana se retrouverait plongée dans la cage aux chiens qui ne la connaissent pas. Elle aurait au moins la peur de sa vie, et au pire... En tout cas, c'était une super blague.

Un hurlement fit sauter le cœur d'Aya. Elle leva les yeux vers l'innocent genin qui venait de les appeler, se remettant avec difficulté de la frayeur qu'elle venait d'avoir. Mais quel débile !

"Gingin, tais toi !"
Lui cria la genin. Elle ajouta, moins fort "Descends de là, on essaye d'être dis-crêtes ! On allait justement tirer au sort pour savoir qui allait voir les chiens."

Elle se tourna vers l'Omura avec un sourire mielleux

"Pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue695/500Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (695/500)
Ce que l'avenir vous promet
Une nouvelle mission pour Hana et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la première en équipe. La jeune femme est particulièrement enthousiaste à l'idée d'un travail commun, surtout dirigé par un vrai capitaine!
feat Team Nantekotta
Hana était heureuse de pouvoir faire équipe avec la jeune femme, même si elle ne comprenait pas trop les raisons pour lesquelles elle paraissait si agacée. Peut-être aurait-elle l'occasion de le lui demander plus tard et peut-être même qu'Aya lui ferait quelques confidences comme on pouvait s'y attendre entre deux amies. Voilà qui serait formidable ! Mais en attendant, il fallait en revenir à leur mission. D'un simple geste de la main, sa cadette Miyamoto lui fit un signe de se taire mais aussi de s'approcher discrètement.

" Oh! Tu as séché des cours ? Ce n'est pas très convenable. Comment peux-tu espérer devenir meilleure ? C'est formidable pourtant d'apprendre de nouvelles choses, non ? "

Hana, n'ayant connue que les cours données dans sa demeure avec un précepteur privé, appréciait fortement ceux donnés en communauté. Oh ! Elle avait beaucoup aimé les enseignements d'Eiji - le fameux précepteur - mais pouvoir partager ses connaissances avec autrui, cela avait une autre allure.

Respectant néanmoins la volonté de sa camarade, Hana se tint derrière elle et la suivait comme une ombre discrète. Elle s'engouffra ainsi dans le domaine Miyamoto, mais Hana ne pouvait s'empêcher d'admirer tout ce qui l'entourait. Ainsi, elle découvrait un tout autre monde qui n'avait rien à voir avec les jardins et la beauté des maisons bourgeoises Omura. Ici, il y avait quelque chose de très froid, très militaire. Rien ne dépassait, tout semblait rigoureusement à sa place. Mais au bout d'un moment, Aya la guida vers une entrée secrète. Oui, secrète parce qu'elle la vit défaire une planche qui tenait mal. Seule une connaisseuse pouvait se douter qu'il y avait une faille à cet endroit.

" Oh! Tu connais vraiment bien le domaine, Aya! Heureusement que nous faisons équipe sur cette mission. Je ne sais pas comment nous aurions fait sinon. "

Hana lui adressa un sourire amical, la félicitant de sa trouvaille et espérait que peut-être, cela lui ferait plaisir. Peut-être aurait-elle moins cet air fâché ? Mais alors que la jeune fille s'apprêta à entrer dans le chenil, elle se tourna vers Hana pour lui expliquer qu'elle trouvait injuste qu'elle resta en arrière. Afin que les choses soient équitables, elle voulait que le hasard décidasse qui des deux iraient à l'aventure.

" Comment tu es prévenante Aya-san! Tu n'as pas à t'inquiéter ainsi, nous sommes une équipe ! Haha! Mais si c'est ce que tu souhaites, allons-y pour un jan-ken-pon. "

Bien évidemment, pour Hana, ce ne fut qu'un jeu innocent. Pourquoi aurait-elle cru qu'il en serait autrement pour Aya? La genin lui faisait entièrement confiance et sans attendre, elle cacha sa main dans son dos et s'apprêtait à jouer mais la voix de leur camarade Gintaro se fit entendre. Aya se mit à gronder le pauvre bougre qui semblait s'inquiéter pour elle afin qu'il descendît les rejoindre. Puis, d'un coup, elle regarda Hana avec un grand sourire. La jeune femme le lui rendit et agita la tête positivement pour signifier qu'elle était prête.

" Jan! Ken! Pon! Oh j'ai gagné! Haha! C'est la première fois que je gagne à ce jeu! "

Un sourire heureux se dessina sur le visage de l'Omura alors qu'elle s'apprêtait à se glisser dans le chenil.

" C'est partie ! Je compte sur vous pour faire le guêt ! "

La silhouette fine de l'Omura passa aisément au travers du petit passage et elle fut bien vite de l'autre côté. Maintenant, l'enquête démarrait ! Elle devait trouver les chiens et savoir pourquoi ses derniers avaient attaqué le postier sans raison apparente. C'était vraiment très curieux, non? Quoiqu'il en fut, la demoiselle s'avança sans peur mais discrètement afin de trouver le lieu où les canidés se reposaient, puis au bout d'un moment, elle se retrouva devant une grille. Là, un lourd grognement fit vibrer le fer de la cage avant que le joli petit nez délicat d'Hana fit face à un museau baveux et puant. Seulement, alors qu'elle faisait face à l'animal, ce dernier changea de comportement d'un coup et se mit à essayer de la léchouiller au travers de la ferraille. Hana ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire, cela chatouillait. Cela sentait mauvais pour sûr, mais c'était drôle. D'ailleurs, la jeune fille en tomba sur les fesses avant de s'essuyer le nez du revers de la manche.

" Hahaha! Et bah dite donc ! Tu sembles heureux de voir de la compagnie ! Comme cela ne doit pas être drôle d'être en cage mon ami. Je sais ce que tu ressens. "

Hana s'approcha et caressa la tête de l'un des chiens. Les autres semblaient plus paresseux et préféraient visiblement dormir.

" Gentil toutou! Comme tu es beau! Tu as l'air fort, hein? Hahaha! "

La genin semblait apprécier la compagnie de la bête mais il ne lui était pas possible de demeurer là trop longtemps.

" Oh! Dis-moi, fier chien... on m'a dit que tu t'en serais pris au postier. Je cherche à savoir pourquoi. "

Est-ce que Hana s'entendait vraiment à ce que l'animal lui répondit ? En tout cas, il laissa échapper un petit aboiement et la jeune fille acquiesça comme si elle... comprenait le chien.

" Parfait. "

Hana se glissa le long du grillage, vérifiant qu'il n'y avait pas le gardien du chenil en vue. Tout doucement et sans faire de bruit, elle força l'ouverture du chenil pour libérer uniquement son nouvel ami. Elle lui fit un signe pour attendre et ferma la porte délicatement avant de faire un geste pour que le chien la suivit. Aussitôt, la tête d’Hana réapparut dans l'ouverture qu'avait créé Aya.

" Me revoilà ! J'ai amené quelqu'un pour nous aider ! "

Alors que l'Omura sortit, la truffe mouillée d'un chien Miyamoto apparut juste derrière elle.

" Le chien va nous aider! "




Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue1623/2000Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Musique à écouter o/

Cher lecteurs qui me lisaient, sachez juste que ce que vous vous apprêtez à lire, n'a absolument, aucune, mais alors en aucune façon ni quelconque manière, même pas un seul iota, de rapport avec les événements contés précédemment. Bien entendu, je pourrais décrire la vitesse de mon exécution concernant la distribution du courrier ou encore, la magnificence de mon coup de poignet lorsque de mon pouce et de mon index, je tiens l'enveloppe vibrant sous la force du vent, et qu'au travers d'un simple mouvement précis et souple elle part dans une rotation parfaite en direction de la boîte au lettre, se glissant avec fluidité et classe dans l'interstice dédié à la réception de ce genre de projectile. Mais je pense qu'à l'image de ce que je viens d'écrire, il n'y aurait pas plus lourds, ni plus chiant à lire !

Aussi, ne pouvant pas faire parti de l'action principale de cette mission, vu que mes déboires avec la gente féminine Miyamoto m'a valu un énième sceau de je-sais-pas-quoi m'interdisant d'approcher à moins de cent mètres de leurs domaines, je vous propose... Une petite anecdote !

Trèfle, panique, cucurbitacée, violon, tarentule

C'était dans un village où les embruns de l'océan venaient frapper le museau des villageois par tout temps ! Nul ne pouvait échapper à cette délicieuse odeur, ni à l'aspect poisseux de l'iode venant se coller sur la peau et les vêtements, encrassant les cheveux et laissant un goût désagréable à tout fruit ou légumes subissant la pellicule délicatement et blanchâtre de cet étrange phénomène marin. Pourtant, tous appréciaient fortement de vivre à côté de la mer. Tous ? Bien sûr que non ! Un vieil homme à la renommé légendaire se plaint encore et toujours de ces embruns de malheurs ! Et la vie n'était guère facile pour les habitants devant subir les promenades quotidiennes de cet ancien respecté de tout ses paires ! Pourtant, en ce jour, quelque chose avait changé dans son comportement, à quoi cela était-il dû ? Peut-être au Trèfle à cinq feuilles qu'il avait trouvé sur la route de son travail, pensant que ce petit symbole de chance lui permettrait de vivre une meilleure journée ?

Ce fut le sourire au lèvre qu'il arriva à son office, le sourire au lèvre, saluant tout ses collègues et élèves qui s'affairaient déjà à leurs durs besognes ! Nonchalamment, il se rendit jusqu'à son bureau, décrétant que pour une fois, il ferait la tournée des grands ducs ! Après tout, depuis combien d'années n'avait il pas parcouru les ruelles de ce petit village pour lequel il ne ressentait plus que mépris et désolation ? Une éternité ou deux peut-être, ce qu'il y eut de sûr, c'était que tous, furent surpris de le voir, fleur au col, partant gaiement armé de son sac vers un domaine bien particulier.

Qu'il était étrange pour la populace de voir le fringuant vieillard se pavaner avec sa bandoulière ! Voilà combien d'année qu'il laissait cela à ses disciples ? Tous se posèrent la question, laissant l'homme vaquer à ses occupations, le saluant quelque fois d'une main agitée dans le ciel alors que son sourire presque sans dent s'affichait en considération de cette affection que les villageois avait pour lui.

Arrivant près de sa dernière destination, il ne manqua pas de vouloir déposer sa dernière livraison à ce Clan pour lequel il avait beaucoup de respect ! Cherchant aux tréfonds de son sac les derniers vestiges de cette tournée, il sentit quelque chose lui monter sur la main. Un vent de panique lui prit alors au corps lorsqu'il vit une tarentule accrochée à sa peau. D'un geste vif il brandit son bras dans tous les sens, cherchant à faire partir l'immonde créature qui se vit valdingué dans tous les sens avant de voler vers d'autres cieux. Le vieil homme prit d'une peur sans nom, était tombé à la renverse. Quel affront ! Pensa-t-il l'égo plus gros qu'un cucurbitacée bien mûre ! Tentant de reprendre ses esprits, il vérifia qu'il n'avait rien perdu dans sa chute. Mais que diable ! Où était passé son porte-bonheur ? Un coup d'oeil rapide lui permit de voir la fleur qui avait dansé au grès de l'air jusqu'à derrière un grillage où quelques canidés paisiblement dormaient. Cherchant à passer son bras pour récupérer sa possession, il vit l'un des animaux s'avancer, essayant de comprendre ce que le vieil homme pouvait bien chercher. Ce ne fut qu'après quelques reniflages que la bête pourtant si sage, se prit soudain de rage, mordant le pauvre homme au passage, créant une panique générale ! Plus tard, on l'entendit insulter ces bêtes qui après quelques instants de folies, sous le fine brise, finirent par se calmer, à contrario du vieux monsieur que toutes tentatives pour le calmer furent aussi utiles que de pisser dans un violon !

Vous qui lisez ceci, maintenant laissez moi vous poser une question : Savez-vous ce qu'est un hurleur nocturne ? Non. Et bien lui non plus.

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue1052/500Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (1052/500)



Ainsi les deux jeunes femmes essayaient d’être discrètes ? Pourquoi pas pensa Gintaro. Il descendit de son toit après qu’Aya lui ait demandé de se taire et rejoignit les filles. Elles se tenaient à côté d’un grillage qui devait sûrement contenir les terribles chiens Miyamoto. Gintaro avait l’impression de les avoir interrompus en plein milieu de quelque chose. Sentiment qui fut confirmé par Aya quand elle lui expliqua leur situation.

Les deux jeunes femmes avaient décidée de définir qui irait voir les chiens avec un Jan Ken Pon. Aya demanda à Gintaro d’être l’arbitre de ce match, ce qu’il accepta sans soucis.


-Jan! Ken! Pon! Oh j'ai gagné! Haha! C'est la première fois que je gagne à ce jeu! Se réjouit Hana.


C’était bizarre de se réjouir pour ça alors qu’elle devait aller voir des chiens qui ont mordu le facteur. Enfin bon Hana avait juste à rentrer dans ce jardin et trouver ce qui cloche avec ces chiens. C’était plutôt simple comme tâche.


-C'est partie ! Je compte sur vous pour faire le guêt ! Dit Hana avec entrain.

-Pas de soucis Hana-chan. Répondit Gintaro en lui faisant signe. J’espère qu’elle trouvera rapidement ce qui va pas avec les chiens. Dit-il à Aya.


Gintaro se colla à la palissade à côté du grillage en croisant les bras.

-J’espère qu'elle ne se fera pas mordre, ça serait embêtant. Dit-il en soupirant. J’ai fini de distribuer ma part de courrier et connaissant Rinkusu-senseï il ne devrait pas tarder non plus. Dit-il à Aya en souriant. Il n'est pas venu avec moi pour raison personnelle. Je me demande bien pourquoi ? Dit-il en regardant à droite et à gauche s’assurant que personne ne passe par ici. Et toi t’habites pas très loin d’ici ? Demanda le jeune genin. J’ai mon ancien senseï qui habite un peu plus loin alors je connais un peu les environs. C’est un endroit sympa c’est joli même si on peut faire des rencontres plutôt étrange. Dit-il en repensant à sa rencontre avec la sorcière d’Uzushio. Tu dois être forte en maniement de sabre, à l’occasion j'apprécierais m’entraîner avec toi. Lui dit-il en souriant. Je suis novice dans ce domaine, c’est Rinkusu-senseï qui me l'a offerte. Dit-il en tapotant sur la garde de sa rapière. On l’a prise sur un ennemi pendant une mission. Dit-il en boxant dans le vide.

Leur conversation fut coupée par une Hana qui faisait dépasser sa tête du trou du grillage.

-Me revoilà ! J'ai amené quelqu'un pour nous aider ! Dit-elle d’une voix enjouée.

Elle était de retour, peut-être avec des informations. Gintaro allait lui demander ce qu'elle avait trouvé avant de voir qu’elle était suivie par un chien.


- Le chien va nous aider ! Dit-elle en montrant le toutou.


-Tu viens de kidnapper un des chiens ? Demanda Gintaro en lança un regard dubitatif. Tu as réussi à trouver ce qui n'allait pas avec eux ?


Les voilà maintenant tous les trois accompagnés d’un des chiens qui avaient mordu le facteur. Peut-être allaient-ils trouver ce qui avait déclenché toute l'histoire grâce à ce joli toutou.




Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte !
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue518/500Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (518/500)
Lorsque la Miyamoto perdit au jeu, un faux soupir s'échappa de ses lèvres.

"Oh, zut... j'ai perdu."


Elle eut bien une pensée coupable, bientôt effacée par la vision d'une hana terrorisée entourée de grand chiens aux dents longues et au regard agressif. Peut-être même que la jeune Miyamoto, dans son infinie bonté, acceptera de venir à ses côtés.

L'Omura disparut dans le trou à coté duquel la jeune femme s'assit, et elle fut vite rejoint par Gintaro. Surveillant à droite à gauche, elle suivit néanmoins la conversation avec son cadet.

Elle fit la moue à la première affirmation du jeune homme.

"Moui, enfin ce sont quand même des chiens... Ils vont pas lui parler non plus."


A vrai dire, elle même ne savait pas trop comment trouver ce qui tracassait les chiens. Enfin, elle avait bien sa petite idée, mais dans tout les cas y envoyer Hana ne servait strictement à rien, c'était sur.

"-J’espère qu'elle ne se fera pas mordre, ça serait embêtant."
"Me dis pas que t'as vraiment aucune idée de ce que t'es en train de faire, là ?"

"Bien sur que si !"
au regard étrange que lui lança gintaro, elle agita la main avant d'ajouter, les joues légèrement roses.

"Pardon. Reprends, s'il te plaît ! J'ai... pas entendu."


Gintaro marqua une pause pour la dévisager, avant de reprendre néanmoins. Rinku-sensei, hein ? La jeune femme n'avait pas non plus idée du pourquoi, même si elle avait sa théorie.

"Quand ils m'ont mit dans une équipe, mon père s'est mit dans tous ses états. Peut-être bien qu'il a fait le serment de le tuer de sa main ou je sais pas quoi. Il en serait capable, en tout cas."


Elle tendit la main vers sa droite, indiquant vaguement un lieu situé derrière plusieurs pâtés de maisons.

"Moi j'habite vers le centre du domaine, ma famille était une des plus influentes, un truc du genre. C'est une très grosse maison, et y'a toujours plein de gens qui viennent voir mon père. Ils utilisent beaucoup le sous-sol, aussi."
Pour les châtiments.

Il aborda alors le sujet des épées, ce qui illumina le visage de la jeune fille. Ça, c'était intéressant ! Elle observa discrètement son épée, plus fine et visiblement plus maniable que son grand katana. Ça serait intéressant de faire un duel, rien que pour se jauger !

"Méfies toi, j'arrive à battre tous les apprentis Miyamoto avec une seule main !"


Mais il lui restait énormément de chemin à faire pour être vraiment forte.

"De toute évidence."


La voix froide de Bob la fit légèrement trembler. Une falaise la séparait de l'homme qui la hantais, et elle en était bien consciente.

C'est alors que les yeux d'Aya devinrent rond en voyant l'insupportable Hana ressortir du trou avec un grand sourire, accompagné d'un des chien qui lâcha un jappent joyeux en remarquant Aya.

C'était un désastre.

Non seulement ils ne lui avait pas fait peur, ce qui était déjà incroyable, mais en plus ils étaient complètement tombés sous son charme ! La langue à l'air, ils semblaient tous vouloir protéger celle qui était devenue leur nouvelle reine.

"Heu... bon, c'est pas grave"


La jeune Miyamoto s'approcha du trou pour intimer à la cohorte de chiens prêts à suivre leur brave congénère à rester à l'intérieur.

Les chiens Miyamoto, par des siècles de sélection et d'élevage, ainsi que de bonnes manières, sont des chiens très intelligents. Peu le savent, mais il est presque possible de "converser" avec eux en les connaissant bien. Aya l'avait bien vite compris, et était devenue en quelques mois la chouchou des chienschiens, capable de se faire comprendre et de les comprendre. Ce qui explique son dégout manifeste à voir tous ses loyaux compagnons la répudier afin de ramper aux pieds de l'horrible peste d'Hana.

Elle rougit de colère en voyant les yeux larmoyants de toute la colonie de toutous, dégoutés de ne pas pouvoir sortir, mais leur ordonna quand même de rester. Non mais !

Elle reporta alors son attention sur l'heureux élu ayant réussi à sortir en premier. Cela devrait suffire.

Isen était le plus vieux des chiens, et l'un des plus valeureux. Il avait laissé sa place de meneur à Oshikawa, son fils, lors qu'il avait senti ses forces diminuer, et conseillait maintenant la troupe depuis des années. En cas de doute, de catastrophe, ou simplement de doute, il était la voix vers laquelle tous se tournaient. Pour peu qu'on s’intéresse à lui, il était un véritable montagne de sagesse et de connaissance, ainsi qu'un formidable traducteur du langage canin.

Mais pour le monde entier, c'était juste un vieux chien.

Truffe écartée - Truffe écartée- Mouvement de patte droite - Secouage de queue - Remuage de l'oreille droite.


"Sens bon, sens très bon ! Je suivre, je aimer !"


(Traduction approximative)

"Elle aimer toi."
Il fallait au moins dire ça pour capter l'attention du vieux. "Moi besoin toi."

Clin d’œil gauche - Mouvement patte droite et gauche - Remuage de l'oreille gauche.


"Elle besoin moi ?"


"Elle aussi."
Aya soupira avant de reprendre "Pourquoi chien mordre facteur ?"

Retroussement babine - cambrement vers l'avant et poil hérissé - Remuage de l'oreille droite.


"Mordre car danger !"


"Danger ? Quel danger ?"


Le chien marqua une pause, puis repris.

cambrement vers l'avant et poil hérissé - cambrement vers l'avant et poil hérissé


"Danger danger."

"Hm... Je comprends pas trop ce qu'il essaye de me dire. Toi montrer ?"


Cligne des yeux


"Oui."


Aya se tourna vers ses coéquipiers.

"Il va nous montrer. Suivons le !"


Le chien retourna dans le trou, suivi par la jeune femme et ses compagnons. Les autres chiens s'agglutinèrent bien vite autour d'Hana, ce qui énerva passablement Aya mais elle garda tout en elle. Ah ça, la prochaine fois qu'elle les verra, elle leur remontera les bretelles !

Le vieux chien les guida au sein de "l'enclos" à chien, pour finalement les emmener dans un coin de ce dernier. Dans le recoin sombre se dessinait une zone soigneusement libre de toute présence canine, comme évitée par tous les habitants de cette petite maison. Et là reposait...

Le cadavre d'une tarentule.

Comme un trophée, les chiens l'avaient soigneusement posée là. Recroquevillée sur elle même, trônant et impressionnante.  

"Lui donner ça ?"


Cligne des yeux


"Oui."


"Donc chien mordre facteur"


A ces mots, tous les chiens grognèrent.

Cligne des yeux


"Oui."


"Mais lui pas faire exprès."


Grand silence dans l'enclos.

"Lui pas faire exprès. Pourquoi lui donner araignée à chien ?"

Grand silence. Timide remuement de la patte gauche et queue dressée de la part d'un petit chien.

"Lui méchant ?"


"Lui pas méchant. Lui pas faire exprès."


Nouveau grand silence. Ajout du vieux chien.

Haussement des épaules - remue la patte gauche - donne les deux pattes - double remuement de l'oreille droite et écarte la truffe


"Mais lui mettre main. Ramasser fleur."


"Fleur ?"


Le vieux chien disparut quelques instants pour revenir avec un trèfle à quatre feuilles.

La jeune fille lâcha un soupir. Tout était clair maintenant.

"Lui pas voir danger, avoir peur et lâcher fleur. Lui vouloir ramasser fleur. Lui pas méchant."


Les chiens se regardèrent, tout penauds. Visiblement, il se rendaient compte de leur erreur et en avaient même honte pour certains. Aya se tourna alors vers ses camarades, sans se soucier de savoir ce qu'ils pensaient de sa maîtrise du langage canin.

"Bon, ben je crois qu'ils ont compris. Faudrait pas aller voir le vieux maintenant ?"


Après tout, il fallait bien que les deux partis soient contents. et ça serait sans doute la partie la moins drôle. Les chiens, eux, au moins, sont raisonnables. Mais le vieux facteur ? rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue695/500Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (695/500)
Ce que l'avenir vous promet
Une nouvelle mission pour Hana et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la première en équipe. La jeune femme est particulièrement enthousiaste à l'idée d'un travail commun, surtout dirigé par un vrai capitaine!
feat Team Nantekotta
Hana était fière de son coup, fière d'avoir pu pénétrer dans le chenil sans attirer la moindre attention et en ressortir avec son nouveau camarade canin. Le sourire aux lèvres, il s'étira quand elle vit le visage étonné de ces deux coéquipiers. N'avait-elle pas été efficace? Mais Gintaro interpréta son choix comme un kidnapping. L'Omura n'avait pas du tout vu cela sous cet angle.

" Kidnapping? Oh non. Je ne l'ai pas forcé. Je lui ai simplement demandé et il m'a suivi de son plein gré. Je dirais... que j'ai loué ses services pour nous aider. "

Louer gratuitement. S'il on devait dire quoique ce soit, elle pourrait toujours expliquer que la porte était ouverte et que l'animal l'avait suivi, une excuse maladroite mais qui résisterait à son joli visage implorant? Rapidement, l'attention de la kunoichi se tourna vers le chien, lui grattant derrière l'oreille comme pour le remercier de sa gentillesse. La bête à quatre pattes semblait plutôt conquise mais surtout heureuse de cette délicate attention. Mais maintenant que Hana avait pris le risque d'entrer dans le territoire de la bête, c'était autour de sa camarade Miyamoto de prendre la relève.

En effet, cette dernière avait précisé qu'elle parlait le langage "chien", une véritable surprise. Ce talent fascina la jeune femme aux cheveux parme dont le regard ne pouvait s'empêcher de passer de l'animal à Aya qui traduisait à moitié ses propos. Petit à petit, une explication semblait se dessiner ou tout du moins c'était l'impression que l'Omura en eut. Après toutes les charmantes mimiques du vieux chien et les curieux gestes de sa coéquipière, cette dernière réclama que l'on suivit la créature canine pour retourner au chenil et à leur cage.

Il fallut donc repasser dans le trou de la barrière et se faufiler à quatre pattes pour rejoindre les autres chiens en toute discrétion, mais tous ces nouveaux amis entourèrent la jeune femme qui ne put s'empêcher de leur sourire.

" Olà, il y aura des caresses pour tout le monde. Vous êtes tous beaux et braves. "

Joignant les actes à la parole, Hana commença à gratter la tête de chacun des chiens pour les récompenser de leur amabilité, des chiens rudement intelligents à ne pas en douter. Les Miyamoto semblaient posséder un don sans égal en ce qui concernait l'élevage canin. Peut-être pourrait-elle leur demander comment faire pour avoir le sien? De la compagnie ne serait pas de refus bien que tant qu'elle demeurerait dans la maison familiale, cela ne serait qu'un doux rêve. Par chance, Hana était une grande rêveuse.

De fil en aiguille, et grâce au don de traductrice d'Aya, les jeunes genins finirent par comprendre qu'il y avait eu un quiproquo entre les intentions réelles de l'employé de la poste et les chiens de garde, et puisque le mystère semblait visiblement résolu et que tout le courrier avait été distribué, il ne manquait plus qu'à faire le point avec le facteur.

" Tu es épatante Aya-san. Parler le langage des chiens ne doit pas être donné à tout le monde. Tu ne trouves pas Gintaro-san? Je suis sûre que c'est un atout que nous pourrons exploiter encore pour nos prochaines missions si nous rencontrons d'autres animaux. "

L'Omura essaya de se montrer la plus aimable possible avec sa congénère, après tout, en l'encourageant, elle espérait s'en faire une amie, en notant que ses compliments étaient tout à fait sincère. Hana aurait sans doute aimé pouvoir parler un tel langage mais il lui était apparu évident que c'était un peu compliqué et puisqu'elle n'avait pas d'animaux de compagnie....

" Et bien, je pense comme Aya-san. Nous devons rendre visite au postier pour éclaircir les évènements. Il se montrera plus prudent lorsqu'il reprendra ses tournées. "

Sur ces entre faits et si tout le monde était d'accord, la kunoichi se contenta de suivre ses deux camarades puisqu'elle ne connaissait toujours que trop peu le village. Il serait dommage de se perdre en pleine mission...




Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue1052/500Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (1052/500)


-Kidnapping? Oh non. Je ne l'ai pas forcé. Je lui ai simplement demandé et il m'a suivi de son plein gré. Je dirais... que j'ai loué ses services pour nous aider. Répondit Hana.

*Ça peut être une bonne idée pour comprendre ce qui ne va pas avec ces chiens.* Pensa-t-il.

Hana avait l'air toute contente d'avoir réussi à charmer les toutous et en se retournant, Gintaro put voir Aya changer littéralement de couleur. Elle s'approcha du vieux chien qu'Hana avait réussi à sortir du jardin puis l'observa. D'un coup, Aya se mit à faire quelque chose que Gintaro n'aurait jamais pensé voir un jour.

-Elle aimer toi. Moi besoin toi.

Au premier abord et connaissant un peu Aya, Gintaro pensait qu'elle était en train de faire un AVC, il se tourna vers Hana qui ne semblait pas vraiment comprendre la situation non plus. Ils étaient loin d'imaginer qu'en fait, Aya était en train de parler avec le vieux clébard et le pire c'est qu'il lui répondait. Hana et Gintaro assistait au spectacle bouche bée. La jeune Miyamoto et le vieux chien était en train de discuter, là devant eux. Aya se retourna d'un coup vers ses compagnons.

-Il va nous montrer. Suivons le ! Dit elle avec fougue.

-Euh ok, après vous. Répondit Gintaro.

Tous les quatre il repassèrent par le trou qu'avait empruntée Hana pour aller chercher le vieux chien. À peine rentrés, les chiens se jetèrent sur l'Omura l'assenant de câlins et de coup de langues.

-Et bah dit donc ! Ils ont l'air de bien t'aimer. Dit Gintaro.

Après avoir fini de faire la fête à Hana, les chiens conduirent les jeunes genins dans un coin du jardin. Et là, étendu sur le sol, un cadavre de tarentule. Gintaro eut un petit mouvement de recule.

-Beurk ! Dit-il avec dégoût.

Si Gintaro n'aimait pas un truc c'était bien les insectes. Ces trucs dégoûtants avec pleins de poils qui donnaient des frissons rien qu'en y pensant. Ils étaient toujours là où il ne fallait pas. Leurs yeux visqueux. Leurs mandibules crochus. Tout ce qu'il les composait n'allait pas. Sauf les fourmis, Gintaro aimait bien les fourmis, il ne savait pas trop pourquoi mais c'était des braves bêtes. Enfin bon, revenons à nos tarentules. Les chiens et Aya reprirent leur conversation. Gintaro pensait avoir compris la situation grâce aux grognements des chiens et ceux d'Aya. Les chiens avaient modus le facteur afin de le protéger d'une tarentule qui vivait dans une fleur.

-Tu es épatante Aya-san. Parler le langage des chiens ne doit pas être donné à tout le monde. Tu ne trouves pas Gintaro-san?

-Oui chui bien d'accord t'es épatante Aya. T'as d'autres dons comme celui-là ? Demanda Gintaro.

-Je suis sûre que c'est un atout que nous pourrons exploiter encore pour nos prochaines missions si nous rencontrons d'autres animaux.

Après quelques caresses sur les jolis petits toutous, Aya reprit la parole.

-Bon, ben je crois qu'ils ont compris. Faudrait pas aller voir le vieux maintenant ?

-Et bien, je pense comme Aya-san. Nous devons rendre visite au postier pour éclaircir les évènements. Il se montrera plus prudent lorsqu'il reprendra ses tournées.

-Ok, si c'est bon alors allons-y, on trouvera sûrement le capichef sur la route. Dit Gintaro en sortant du jardin.

Tous les trois partirent en direction de la maison du postier. En chemin ils avaient retrouvé la petite tête blonde qui leur servait de senseï. Sur la route les trois genins raconta à leur chef ce qu'ils venaient d'apprendre et comment Aya avait discuté avec les chiens.

Ils arrivèrent tous les quatre à une jolie bicoque en bois. Ils passèrent la palissade et toqua.
Un petit homme chétif sorti sa tête par la porte.

-J’peux vous aidez ? Demanda le facteur.

Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte !
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue518/500Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (518/500)
La jeune Miyamoto haussa les épaules en entendant les bêtises proférées par la peste Hana. Parler avec d'autres animaux, non mais vraiment ? Gintaro sauta dans le piège à pieds joints, mais c'est parce qu'il est trop jeune. L(horrible Omura commençait déjà à avoir une mauvaise influence sur lui !

"Ben non."

Elle secoua la tête, chassant cette ridicule idée par ce geste.

"Ce sont des chiens Miyamoto. Des chiens de guerre. Des shi.no.bis. Ils ont été entrainés pour communiquer ! Les autres animaux parlent pas l'humain..."

Sur cet éclaircissement, la joyeuse troupe se sépara des chiens (non sans une larme des adorateurs d'Hana) pour retrouver leur sensei-pirate en dehors du domaine. De là, après avoir fait le point, ils se mirent en route vers la maison du postier.

Sa maison était situé à l'est du domaine Miyamoto, un peu à l'écart du village. C'était à la fois un lieu stratégique car il était plus simple de faire le tour du village en commençant par une extrémité, comme un choix qui s'était un peu imposé de par lui même. Si le vieil homme était à l'écart, peut-être étais-ce lié à son hostilité envers tous ceux qui osaient l'importuner...

Mais, cette fois-ci du moins, le facteur ne répondit pas à l'incursion de l'équipe par des coups de maillet, comme il avait prit l'habitude de le faire. Au contraire, il leur grommela de vagues salutations, preuve qu'il avait du être prévenu de leur venue. La Miyamoto pris la parole après un petit silence (il fallait bien que quelqu'un s'en occupe, non ?)

"Yomi-san, nous venons vous annoncer que le problème des chiens est rés..."


Le petit homme fut pris d'une envie meurtrière et dégaina un maillet

"LES SALES CLEBS ! Si J'EN R'VOIS UN, JE L’ÉCRASE"


La genin soupira. C'était ce genre de vieux. Si il gueulait, il suffisait de gueuler plus fort.

"C'EST RESOLU J'VOUS DIT !"

Le hurlement d'Aya surprit le vieil homme, qui l'observa quelques secondes, comme sonné. Il rangea légèrement son marteau, grommelant de nouveau.

"...mouais. L'respect d'nos jours..."


"Du coup. Bin nous on va y aller, et vous vous allez distribuer le courrier. Sur ce, au r..."


"Attendez !"


La Miyamoto ferma les yeux, réprimant un nouveau soupir bien sonore. Qu'il était lourd.

"Quoi."

"J'veux plus distribuer le courier."


"Pardon ?"


"Vot mission, c'est que je redistribue le courrier, non ? Eh bin je refuse de le faire."


Un ange passe. Le vieil homme ajoute alors, sur un ton faussement innocent.

"Enfin, je veux bien le faire, mais à une condition."


Aya observa ses camarades, cherchant un peu de matière pour comprendre, mais visiblement tout le monde était autant perdu qu'elle.

"Je veux voir la fille, pas toi, la jolie, en sous-vêtements."


Il faut dire que la femme du facteur était morte il y a 5 ans, et elle n'était pas un canon de beauté. Le vieil homme, dont le regard ne lâchait pas Hana, avait depuis le début prévu d'exiger un peu d’éclaircissement dans sa vie de lubrique déchu.

"...j'vais le tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue695/500Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (695/500)
Ce que l'avenir vous promet
Une nouvelle mission pour Hana et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la première en équipe. La jeune femme est particulièrement enthousiaste à l'idée d'un travail commun, surtout dirigé par un vrai capitaine!
feat Team Nantekotta
Alors que la jeune femme pensait que ses compliments raviraient un peu sa camarade féminine, cette dernière sembla prendre la mouche comme si elle eut dit une énormité. Visiblement, l'Omura semblait surestimer sa comparse qui lui spécifiait que si elle était douée de communication avec ces chiens-là, c'était uniquement parce qu'ils appartenaient au clan, un élevage de guerriers à quatre pattes. Un peu gênée de son étourderie, Hana sourit tout de même pour faire face à son incrédulité avec le plus de dignité possible.

" Ho je vois... mais c'est tout de même formidable de pouvoir communiquer avec eux. "

La demoiselle chercha à rattraper son erreur par la flatterie mais... visiblement cela ne fonctionnait pas. C'était vraiment une énigme pour elle de voir tant de mépris dans le regard de l'adolescente. Elle était pourtant persuadée de ne jamais l'avoir offensé, pour la simple raison qu'elle était assez certaine que cette dernière n'aurait pas hésité à le lui dire. Aya était une femme de caractère après tout. En attendant, la fine équipe tomba d'accord sur la résolution du mystère et il était temps d'aller rendre une petite visite au postier malencontreux. Sur leur chemin, ils retrouvèrent leur cher Rinkusu et Hana ne chercha pas à dissimuler sa joie de le retrouver. Le grand sourire qu'elle lui adressait ne saurait mentir. C'était avec une certaine fierté qu'elle pourrait lui raconter sa rencontre avec les chiens Miyamoto qu'elle dépeindrait comme des créatures formidables.

Une fois que les jeunes gens eurent fini de raconter leur entrevue avec les chiens, ils se retrouvèrent devant la porte du postier. Ce fut Aya qui prit l'initiative de prévenir ce dernier que l'affaire était close, mais visiblement, le vieil homme paraissait encore relativement traumatisé par son histoire. Il secoua si vivement son maillet que même Hana eut un mouvement de recul, par simple réflexe. La genin Miyamoto fit le choix de crier plus fort que lui pour tenter de lui faire entendre raison... et cela semblait fonctionner. Voilà une méthode intéressante contre les gens hostiles. L'Omura retint la technique au cas où elle se retrouverait dans une même situation.

Par contre, au grand étonnement de tous, le postier semblait refuser de reprendre le travail. Voilà qui était... une surprise. Avait-il donc si peur des chiens? Hana était à deux doigts de les défendre pour lui expliquer qu'il n'avait plus rien à craindre, mais visiblement, ce dernier avait en tête un marché des plus malicieux. D'ailleurs, il ne l'avait pas quitté du regard depuis qu'ils étaient arrivés alors que la genin continuait à simplement sourire par politesse. Mais quand elle entendit ce dernier dire qu'il était prêt à rependre le travail à condition de la voir en petite tenue, elle ne put retenir une exclamation de gêne.

" Oh. "

Les joues de l'Omura rosirent légèrement alors qu'elle se mettait à réfléchir sur les directives de la mission. Elle avait beau réfléchir, il ne semblait pas lui revenir en mémoire qu'il était question de marchander quoique ce soit avec le dénommé Yomi. En tout cas, Hana ne se démonta pas le moins du monde.

" Excusez-moi Yomi-san, mais l'ordre de notre mission ne faisait pas référence à la moindre négociation sur la reprise de votre travail. J'ai donc bien peur de ne pas pouvoir accéder à votre requête. Il était stipulé que nous devions remettre le courrier aux braves gens d'Uzu ainsi que s'occuper du problème avec les chiens. Les deux sont présentement résolus. "

Hana afficha un large sourire.

" Yomi-san, votre travail est vraiment très important vous savez? Vous ne pouvez pas abandonner après tant d'année de loyaux services, n'est-ce pas? Que deviendrait Uzu sans son plus célèbre facteur? Il serait bien dommage que vous perdiez votre emploi. Une perte terrible pour notre village. "

La jeune femme prit une mine un peu plus embêtée. Est-ce qu'elle tentait de le manipuler? Peut-être un peu, un tout petit peu afin que ce dernier puisse reprendre du service sans causer le moindre problème.




Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Left_bar_bleue1623/2000Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte ! 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud




Vous vous demandez pourquoi je réapparais maintenant ? Au vu des récents événement, il fallait dire que j'étais un peu sur le banc de touche ! Pourquoi ? Un déboire avec la gente Miyamoto, une sombre affaire qui en toute honnêteté, ne vaut pas la peine d'être écrite sur cette magnifique épopée de cette belle bande de jeune loup de mer qui me rendait fier ! Fallait dire que y'avait du potentiel, dans chacun d'eux ! Que ce soit le petit Gintaro et ses aptitudes à s'adapter à toute situation, même s'il gagnerait à se montrer un peu plus. La téméraire Aya, qui clairement, n'avait pas froid aux yeux mais qui devrait parfois revoir un peu son comportement. Et la délicieuse Hana, dont le charme innocent avait ce don de la sortir des situations les plus alambiquées. En soit, Tsuri pouvait bien penser ce qu'il voulait, cette équipe valait de l'or et je comptais bien les pousser à exploiter leurs pleins potentiels !

Mais revenons un peu à notre histoire voulez-vous ? Après avoir donc laissé le jeune Ennosuke rejoindre ses camarades, j'eus dû, bien malheureusement, me trouver un petit coin sympathique où je pouvais voir mes petits protégés en actions ! Et quelle action ! Une infiltration dans le domaine Miyamoto rien que ça ! Si j'avais eu vent de ce passage à l'époque, sans doute que mon dos ne serait pas martelé d'un énième sceau, mais passons ! D'un air inquiet, je pouvais voir l'Omura se jeter la tête en avant dans un chenil remplit de chiens shinobi sur-entraînés qui, en temps normal, n'appréciaient guère qu'on les dérange. Mais il y avait un petit je ne sais quoi chez la belle qui fit fondre le cœur de la bête. La tension redescendit d'un cran alors que la guerrière au sabre démontrait certaines aptitudes qui me laissèrent, disons le franchement, sur le cul. Il n'y avait que son clan pour mettre au point un dispositif de communication avec leurs clébards ! M'enfin, ça faisait bien notre affaire après tout ?

Voyant la petite bande partir en direction de chez le postier, je me mis en route, les devançant pour les attendre pas très loin de la fameuse demeure. J'eus droit à un rapport pour le moins détaillé de la petite troupe qui éveillait un fort sentiment de fierté en moi. On allait prouver à tout le monde que l'équipe Nantekotta pouvait être efficace ! Et mettre ça dans la gueule de mon frère était un cadeau des plus jouissifs ! Cependant, ils voulurent absolument voir le fameux postier pour faire leurs rapports. Pourquoi pas ? Me dis-je en me grattant la tête, laissant passer les Genin devant moi, offrant un petit clin d'oeil à celle qui me souriait de ce sourire si envoûtant... mais je divague !

Nous arrivâmes assez vite chez Yomi qui, contrairement à ses habitudes, invita les Genin à s'avancer. La surprise fut de taille lorsque après une courte phrase, Aya se fit couper la parole par l'ancien. Un acte qui ne plu pas à la jeune femme vu comment elle gueula sur son hôte. J'étais à la fois impressionné et un peu inquiet concernant son aspect grande gueule, mais bon, ça faisait partie de son caractère et bien que j'en parle, cela ne me dérangeait pas, bien au contraire ! Si Hana et Gintaro pouvait prendre un peu de ce trait, et Aya de leur pondération, alors peut-être qu'on obtiendrait un trio encore plus impressionnant. Mais alors que mes pensées vont vers la myriade de possibilité que cette belle équipe proposait, un tout petit rien du tout vint bousculer ma réflexion.

Etant à l'arrière, dans le dos de mon équipe, je ne pense pas que le vioque m'ait vu, ou peut-être avait-il cru que j'étais le quatrième membre de l'équipe, n'ayant pas tant de différence en terme de taille avec Gintaro qui était le plus jeune. Cependant, très vite, à l'énonciation d'un marchandage odieux du vieux monsieur, mon poing se referma sur lui-même. Il avait vraiment osé négocier un retour au travail par une vue d'Hana en sous-vêtement ? J'avais cru mal entendre, pourtant, la jeune Omura sembla aller dans le sens de ce que je cru entendre de ce qu'il avait dit que je cru qu'il dit... Oui, j'étais énervé. Si bien que pendant un moment, j'aurais pu laisser faire la Genin et sa tentative de manipulation qui, après coup, était plutôt bien trouvé. J'aurais pu laisser pisser, faire comme si de rien n'était, ou me dire qu'il ne s'agissait que d'un égarement de conduite d'un vieil homme en mal d'amour... Mais non.

Dans un vacarme énorme, j'apparus aux côtés du vieux postiers alors que ma main se posa lourdement sur son torse, faisant basculer sa chaise et lui, en arrière. Le planquant fermement contre le dossier de sa chaise, mon regard vint rencontrer le sien alors que clairement, il fallait être aveugle pour ne pas voir que je n'étais pas énervé. Il eut un moment de choc, très vite suivi par une illumination soudaine.

« C..c'es...c'est....c'est vous... »

« Donne moi une raison de ne pas te tuer dès maintenant. » Ma voix était glaciale, mes intentions, des plus sombres.

« Vous...vous n'allez pas... Votre frère saura si vous faites ça ! » balbutia-t-il tentant de trouver un échappatoire.

« Hm... Donc après avoir essayé d'abuser de la pudeur d'une mineure, une shinobi d'Uzu qui plus est, qui est en prime, mon élève, tu me menaces ? »

« N-non ce n'est pas ahhh ! »

D'un coup vif je l'avais redressé alors que ses pieds ne touchaient maintenant plus le sol.

« Je vais t'expliquer la suite. Un. Tu t'excuses auprès de mon élève pour ton comportement de vieux porcs. Deux. Tu t'excuses auprès de ces trois shinobis de leur avoir fait perdre leurs temps ! Trois. Tu te remets au travail dès demain, sinon, la lettre de licenciement, c'est moi qui te l'apporterai et en même propre ! »

Je n'eus pour réponse qu'un hochement de tête apeuré alors que je reposais l'homme sur sa chaise. Me retournant lentement, je passais aux côtés de mon équipe, les sommants de me rejoindre dehors, ce qu'ils, bizarrement, firent assez vite. Sortant donc de la bâtisse, je me trouvais dos à eux, les laissant prendre place en ligne, alors qu'après quelques secondes pour faire redescendre mes nerfs, je me retournais vers eux, un grand sourire aux lèvres, me jetant littéralement sur les trois genins en les prenant dans mes bras pour un câlin groupé !

« QUE JE SUIS FIER DE VOUS MES GENINS ADORES ! VOUS AVEZ ETE SUPER ROHLALALALALALALALALA !!!!!! Allez ! Allons vite faire votre rapport à Tsuri et après je vous invite à manger ! Ahhhh que je suis fier de vous !!!!»

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation