FERMETURE DU FORUM
Parfois, il faut savoir s'arrêter et accepter de tourner la page.
Depuis des mois, l'activité et les nouvelles inscriptions sur le forum sont quasiment au point mort. Seuls restent quelques vieux fidèles et les têtus, des multi-comptes et des passionnées espérant un renouveau qui n'arrivera jamais.
Bref : il est temps de mettre un point final à ce merveilleux livre de contes partagés qui nous a occupé pendant tant d'année.
En tant que Fondateur et Administrateur Suprême&Velouté, j'ai donc finalement pris la décision de
fermer le forum pour de bon.Vous voilà donc livre de convoler vers d'autres cieux ! Je vous conseille de jeter un œil à la liste de nos partenaires ou aux tops-sites : vous trouverez peut-être un vent frais ou un port d'accueil pour vos personnages et vos aventures.
Bien évidemment, je regrette de ne point poursuivre cette aventure qui a tant durée, de ne pas voir les efforts et les merveilleuses histoires que nous avons contés ensemble aboutir à une belle conclusion, mais il faut aussi savoir s'arrêter.
Merci à tous ceux qui ont partagé tous ces semaines/mois/années sur Dawn of Ninja et qui ont fait vivre le forum jusqu'à présent.Des légendes glorieuses ou ridicules sont nées ici pour notre plus grand plaisir et notre amusement commun, fruit de votre imagination et de votre investissement.
Désolé encore pour ceux qui espéraient encore, qui étaient dans l'attente d'un renouveau ou qui avaient encore des plans ou histoires en cours. Peut-être pourrez vous les parfaire sous d'autre cieux.
Je ne suis pas non plus opposé à ce qu'une belle âme extrêmement optimiste reprenne le flambeau (qu'elle me contacte alors par mp sur Discord).
Je laisse absolument tout ouvert et ne supprime rien : qui sait, vous pourriez avoir envie de clôturer quelque-chose ou de récupérer vos belles histoires...
Sur ce, bonne continuation et n'oubliez pas que le RP, c'est la Vie !Aburame Hako, lutin vert de Konoha, Animateur&MJ en chef, Administrateur Suprême et Velouté, Juge-Jury-Bourreau, Fondateur presque par erreur de Dawn of Ninja.