Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Open Door [Train Etsu]

Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Open Door [Train Etsu] Left_bar_bleue1199/500Open Door [Train Etsu] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Open Door [Train Etsu] Mer 21 Oct - 20:09
Chinoike Tsumi

Open Door
ft. Etsu

« I'm ready to light a new fire ! »





Open Door - Mike Shinoda (S.B.P. Remix)

Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas passé de temps avec elle ? Peut-être pas si longtemps que ça, ou tout au contraire, une éternité ? Les jours avaient filés à une vitesse ahurissante pour le chinoike qui aujourd'hui, plus que n'importe quand, avait besoin de se reconnecter aux personnes qui lui étaient chères. Elle en faisait partie. Bien plus qu'une amie, elle avait été pendant un temps la lumière qui l'avait tiré des ténèbres, une figure fraternelle, celle d'une grande sœur, d'une confidente... Pourtant, ils ne se voyaient plus. Comment pouvait-il décemment la blâmer ? Le poste qui était sien exigeait du temps et beaucoup d'abnégation pour la jeune femme qui n'avait peut-être même plus la possibilité de respirer avec tout ce qu'elle devait gérer. Il en avait conscience, et c'était avec la volonté de ne pas vouloir déranger qu'il s'était éloigné d'elle, la laissant à sa triste besogne, cherchant sa propre voie à travers les monts enneigés de l'Isthme... Et il l'avait trouvé.

« Tsumi ? »

Le Borgne se retourna pour voir sa sensei accompagnée du meilleur ami de son intendante.

« Dame Fuyu ? Buntaro ? »
« Nous devons parler... »

Ils se rendirent dans la salle du Conseil, là où des années auparavant, il avait essayé de mettre fin à son existence. Depuis ce jour, il n'était jamais revenu en ces lieux. Sans doute trop honteux de son geste et de la position particulière dans laquelle il avait plongé son amie par son égocentrisme. Sans d'autres mots, son maître lui fit signe de s'asseoir à la table près d'elle pendant que Buntaro s'assurait que personne n'écoutait au porte. Il n'était pas rare qu'au sein du Clan, quelques personnages d'importances discutaient à huit-clos de sujet dit « sensibles ». Cependant, s'il y avait bien une règle qui n'avait jamais dérogé jusqu'alors, c'était que Tsumi n'en faisait jamais parti. Enfouissant son visage sous l'épais haut col de son manteau, il put voir l'anxiété dans le cœur de ses paires. Que pouvait-il bien se passer ?

« Désolé pour tout ceci, mais nous devons te parler mon garçon... » C'était la première fois qu'il voyait son maître aussi inquiète. « Nous craignons pour la santé d'Etsu. » lui lâcha-t-elle en joignant ses mains sur le grand bureau.
« La santé d'Etsu ? Elle est malade ? » leur demanda-t-il.
« Non, du moins pas comme un rhum ou une connerie comme ça... Disons qu'on s'inquiète pour elle, ça fait des semaines qu'elle n'a pas eu de repos, les seuls fois où on l'a vu quitter le village c'était pour aller s'entraîner. »
« Désolé mais je comprends pas bien le soucis. Etsu a toujours été comme ça. » répondit le Renégat en croisant les bras et ses jambes.
« Rah, je t'avais dis que c'était débile de lui en parler ! » vociféra Buntaro, reprise par Fuyu qui lui fit signe de baisser d'un ton.
« Ce qu'on veut te dire mon garçon, c'est que j'ai peur que notre intendante ne prenne son rôle beaucoup trop à cœur et finisse par sombrer dans le surmenage... »
« D'accord... Je comprends... Mais je vois pas en quoi je pourrais être utile ? J'y connais rien moi dans son boulot et ça fait des semaines que l'on s'est pas vu. Vous devriez demander à Hitagi ou à Ryuku plutôt, je suis sûr qu'il la vois plus que moi. »
« Oh ne t'en fais pas, tu n'étais pas notre premier choix mais après avoir discuter avec l'ancienne... T'es le mieux placé d'entre nous pour l'aider. »
« Moi ? Ahah ! Oh merde, Buntaro t'es son meilleur ami ! T'es comme un frère pour elle, si y'a bien une personne qui peut l'aider c'est toi non ? » lui lança-t-il en riant dans son col.
« Va te faire foutre le Borgne ! » lui répondit Buntaro en commençant à armer son poing, très vite arrêter par Fuyu qui le poussa dans un fauteuil, lui faisant comprendre d'un regard noir qu'il fallait qu'il se calme.
« Comprends-nous Tsumi... Etsu est la pierre angulaire de ce Clan. Si jamais elle venait à nous lâcher dans les mains, le conseil ne tarderait pas à reprendre les pleins pouvoirs... Et ... »
« Je m'en fou de vos raisons politiques... » dit-il en se levant, tournant le dos à ses congénères avant de s'arrêter à quelques pas de la porte.
« Buntaro... Va dire à Etsu que j'ai déserté et que je me rends en direction du Lac Gelée... Conseil lui d'être armé... »
« Pfff ! Jamais elle ne croira un traître mot à ça ! Et en plus je lui explique comment que je t'ai laissé filer ? »

Le Renégat eût un temps de réflexion avant qu'un sourire malsain ne se dessine sur son visage. C'était alors qu'il poussa le pan de son manteau, saisissant un Kunai qui vint se loger dans l'épaule du meilleur ami de l'intendante qui lâcha un hurlement de rage.

« Voilà, tu l'as ta raison ! »
« Tu me le paieras enfoiré ! »
« Hmpf ! »

Le temps avait filé, avec lui l'astre diurne qui commençait doucement à s'éclipser derrière les hauts monts. Le ciel commençait déjà à se teinter d'orange et de rose, alors que le froid prenait de plus en plus le pas sur l'étouffante chaleur qui sévissait paradoxale dans l'Isthme glacée. Planté au beau milieu du lac gelée, son corps recouvert de son épais manteau long à capuche dont le col cachait la moitié de son visage, Tsumi patientait. Il avait prévu tout son arsenal et quelques surprises à son amie. Au fond de lui, il n'était pas tellement fier de cette fourberie, pourtant, il l'avait jugé nécessaire, mais si, en vrai, il était bien content de pouvoir passer un instant avec Etsu seul à seul.

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Open Door [Train Etsu] Left_bar_bleue1854/1200Open Door [Train Etsu] Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: Open Door [Train Etsu] Sam 24 Oct - 23:06
Chinoike Etsu
Ft Chinoike TsumiToc toc
Open door


Il n'était pas un secret que je me déplaçais assez vite, mais il me sembla que c'était bien la première fois que je pris autant les jambes à mon cou. On m'avait rapporté que Buntaro avait été blessé et mon sang n'avait fait qu'un tour. Il fallait dire que je lui devais beaucoup, même si c'était un type insupportable quand il s'y mettait. Il n'avait pas son pareil pour taper sur le système mais il était toujours resté avec moi, il avait toujours veillé sur moi. Je n'imaginais pas qu'il puisse lui arriver quoique se soit ou tout du moins, je m'y refusais. J'avais littéralement donner un coup de pied dans la porte de ses appartements et j'avais débarqué toute essoufflée, le regard grand et inquiet.

Il se tenait assis sur son lit, Fuyu à ses côtés en train de lui bander l'épaule. Je tentais de reprendre un brin d'oxygène alors que tous les deux semblaient avoir un regard grave qui ne m'annonçait clairement rien de bon.

" Bon sang Buntaro! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Tu n'as rien de grave, triple crétin! "

" Et bah je vois que les mots d'amour ne t'étoufferont pas! "

" Qu'est-ce qu'il s'est passé? Qui t'a blessé? Comment? Je n'ai pas souvenir que tu étais en mission. "

" Qui? Mais ton abruti et délinquant de pote! L'enfoiré de borgne. Il a complètement craqué le type. "

" Qu.. quoi? Tsumi? Mais pourquoi il aurait fait une chose pareille? Il... non... il n'aurait pas fait un geste aussi gratuit. "

" Je rêve ou tu ne me crois pas??? "

Je fronçais des sourcils alors que mon regard s'enfonçait dans les yeux de Buntaro. Il ne me mentait pas. Ce n'était pas dans sa nature avec moi ou bien pour me protéger. Il n'était pas convenable de ma part de douter de ses paroles.

" Pardonne-moi Buntaro... je... j'ai simplement du mal à croire qu'il est pu faire une chose pareille... mais tu vas bien au moins, n'est-ce pas? "

Buntaro se mit à soupirer, voyant que mon inquiétude envers lui était sincère.

" Bah... c'est pas un gamin dans son genre qui aura ma peau. Je suis comme la mauvaise herbe, on se débarrasse pas de moi, tu le sais bien. "

Cela me soulageait déjà un peu, avant que mes pensées ne soient assaillies par les interrogations au sujet de Tsumi. Depuis qu'il était revenu parmi nous, tout n'avait pas forcément été rose pour lui mais il avait fait beaucoup d'effort. Il ne se mêlait pas de notre politique, il me l'avait toujours signifié et même si je savais qu'il pourrait n'en faire qu'à sa tête, j'étais persuadée qu'il n'aurait rien fait qui puisse me causer du tort, alors pourquoi? Avais-je été trop présomptueuse? Est-ce que son amitié était feinte? Ce fut Fuyu qui me sortit de mes songes.

" Etsu... Tsumi a annoncé qu'il désertait. Buntaro s'est fait surprendre au moment où il avait désiré l'arrêter... mais c'est un jeune homme rapide. Tu l'es tout autant. Je pense que tu saurais le rattraper. "

" Mais... mais pourquoi? C'est si soudain? Est-ce ma faute? "

" Tu dois te dépêcher. Avec de la chance, tu pourras peut-être le rattraper au Lac Gelé mais arme-toi. Tu ne sais pas comment il pourrait réagir. "

J'étais perdue. Je le pensais mon ami. Mais je me rendais compte que nous n'avions guère passé beaucoup de temps ensemble, pas depuis un moment. Je n'avais pas été là pour lui, pas assez. Quelle piètre amie je faisais. Si j'avais été capable de me réserver du temps, peut-être que j'aurais pu éviter cet incident. Fronçant toujours le sourcil, je relevais la tête en direction de Fuyu.

" Bien... Comme je l'ai dit au conseil, Tsumi est sous ma responsabilité. S'il venait à commettre une faute, j'en porterais la charge. Je m'en vais lui réclamer des explications, le cas échéant.... je... je prendrais les décisions qui s'imposent "

J'étais agacée, attristée même, avant de partir en direction du lac gelé. Je n'avais pas vu le regard que c'était échangé Buntaro et Fuyu en se demandant si c'était une bonne idée. Qu'importait de toute façon, il me fallait à présent des réponses et je ne pourrais les obtenir que de Tsumi. Je filais donc à toute allure, en colère contre moi-même mais un peu contre mon ami. il y avait tant de chose à faire dans le domaine que je n'avais pas pensé que l'on se retrouverait avec un tel problème. J'imaginais déjà Kamejiro crier qu'il avait raison et qu'il fallait exécuter Tsumi. Au bout de quelques minutes, alors que je filais à grande enjambée, je finis par atteindre le lac gelé. Il y avait une grande silhouette noire en plein milieu et je la reconnus de suite. Il savait que je serais venue le rattraper.

Je m'avançais sur le lac, les poings serrés et les yeux pleins de colère. J'étais dans l'incompréhension la plus totale. Même si je savais qu'il n'aimait pas notre clan, sa propre famille, j'avais espéré que cela changea un peu. J'avais été trop vaniteuse de croire que je pouvais l'influencer en bien. Peut-être même avais-je été trop aveugle à sa détresse à lui? J'étais forcément passée à côté de quelque chose et j'étais en colère pour cela aussi.

" Tsumi.... Pourquoi? "

C'était la seule question qui me taraudait.

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Open Door [Train Etsu] Left_bar_bleue1199/500Open Door [Train Etsu] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: Open Door [Train Etsu] Dim 25 Oct - 0:59
Chinoike Tsumi

Open Door
ft. Etsu

« After the night
when I wake up
I'll see
what tomorrow brings »





If I Had A Heart - Fever Ray

Au fond, tout ceci n'était qu'une pièce de théâtre bien trop réaliste. Une supercherie des personnes proches d'Etsu s'inquiétant pour son état de santé. Allait-elle être capable de gérer le Clan encore longtemps sous ce rythme ? Au fond de lui, le Chinoike jouant les déserteurs savait très bien qu'il était inutile de douter des capacités de son amie. Pourtant, sous le regard d'un ciel dégagé laissant voir à la perfection la voûte céleste, il l'avait attendu. Il s'était promis de jouer le jeu. Non pas par égard à son maître ni à Buntaro, mais bien pour rendre la pareille à une femme qui, fut un temps, l'avait extirper des ténèbres.

Il la senti arriver. C'était souvent le cas lorsque deux êtres étaient profondément connectés. Il n'eût nullement besoin de se retourner pour savoir la courbe des traits de son visage, l'agacement qui se lirait sur son corps, tout comme les doutes qui tourmentaient son esprit. Il s'en voulait déjà assez de lui faire subir toute cette mascarade, même s'il avait conscience que cela était pour son bien. Cela faisait trop longtemps qu'elle avait omit une chose des plus importantes et il était en son devoir d'ami de le lui rappeler. Et ce fût lorsqu'elle se trouva à distance de voix qu'elle posa l'ultime question : Pourquoi ?

Il n'avait aucune envie de lui mentir, mais dire la vérité aussi prématurément risquait de faire tomber tout son plan à l'eau. Aussi se contenta-t-il de tourner légèrement la tête, lui montrant son œil teinté d'une lueur qu'elle reconnaîtrait sans grand mal alors qu'il lui tournait toujours le dos. Le Renégat afficha alors un sourire carnassier, le même qu'arborait Nikushimi, l'ombre de la Haine. Lentement, il tendit son bras droit, relevant la tête vers les étoiles alors que quelques perles de sang s'écoulaient d'une petite plaie au bout de son index. Ce fut alors qu'apparu une épée de sang dont l'épaisseur n'avait d'égale que la disproportion de sa longueur. D'un coup sec, il la planta dans le sol glacée du Lac, retirant sa capuche, laissant l'air frais de la soirée lui parcourir la nuque. Enfin, il se saisit à nouveau de la lame écarlate, fendant à toute vitesse l'espace qui les séparaient, portant dans sa course un coup latérale ascendant visant le flan gauche d'Etsu.

Il la savait capable d'esquiver aisément une telle attaque. Il ne voulait, ni lui faire de mal, ni la blesser, même si au fond, il savait que c'était exactement ce qu'il était entrain de produire par ce subterfuge. Et ce fût sans sommation que le Renégat porta un autre coup, traquant son amie comme s'il s'agissait d'une proie, cherchant à la repousser dans ses derniers retranchements jusqu'à ce qu'enfin, elle finisse par répondre à la folie incompréhensible qui possédée son camarade.

Techniques et Objets Utilisés:

Technique à l'apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Open Door [Train Etsu] Left_bar_bleue1854/1200Open Door [Train Etsu] Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: Open Door [Train Etsu] Sam 14 Nov - 19:39
Chinoike Etsu
Ft Chinoike TsumiToc toc
Open door


Je me tenais toujours immobile, droite, impérieuse sur ce lac où se tenait celui que je considérais comme un ami précieux depuis quelques années. Mais je me sentais étrangement trahie, déçue, peut-être bien plus par moi-même que lui. J'avais beau observer sa silhouette, je ne cessais de me répéter ce que j'avais pu raté. Oh, je savais pertinemment que je ne pouvais pas être partout, que je ne pouvais résoudre tous les problèmes du monde mais cela me tenait à cœur de faire moi-même mon maximum. Je voulais rester proche de tous les Chinoike, qu'il n'y en ait pas un seul qui se sentit abandonner. Je ne voulais tout simplement pas qu'un autre enfant subisse les mêmes choses que Tsumi suite à une défaillance de l'instance que je représentais.

" Réponds-moi Tsumi! Pourquoi? "

Je fronçais des sourcils d'agacement face à son silence.

" Je croyais que tu étais mon ami..."

Toujours un mur de silence.

" Et dans le cas où tu penses ne pas l'être.... je pensais que nous avions un accord... "

Puisqu'il ne semblait pas que je puisse l'atteindre par mes sentiments sincères, je tentais la raison. Mais le mur paraissait s'épaissir de plus en plus jusqu'à ce qu'il tourna lentement la tête, l'oeil luisant de notre clan brillant sous la lune et le poids de son sourire malaisant. Que lui arrivait-il? C'était comme s'il s'agissait d'une autre personne. Est-ce que nous avions été séparé depuis si longtemps au point que je n'étais plus capable de reconnaître mon ami?

Ce fut à cet instant que je le vis tendre le bras sur le côté et que des perles de sangs s'échappèrent d'une plaie. Là, sous l'influence de notre dôjutsu, une lame finit par se matérialiser. Ainsi, il voulait se battre. Voilà donc à quoi on était réduit. Entre nous. Entre Chinoike. Entre ami. Je m'étais toujours attendue à devoir un jour ou l'autre prendre des décisions terribles, mais je n'avais imaginé le mal que cela me ferait dans le cadre d'une amitié comme la nôtre. Si mon rapport avec Buntaro s'était construit au fil des années, c'était différent avec Tsumi. C'était ma sensibilité à sa détresse qui nous avait étrangement réuni et peut-être aussi mon obsession à vouloir sauver notre clan et chacun de ses gens. Nous n'étions que des cendres sur lesquels je m'évertuais à souffler pour que le feu reprit un jour. En soudant chacun des membres, en y mettant chacun de la bonne volonté, j'étais persuadée que nous pouvions arriver. Je comptais sur Tsumi pour qu'il m'aida un peu à la tâche, car il connaissait la douleur de la solitude, de l'abandon et de la reconstruction. Qu'il fut partagé par la haine et la colère contre les anciens, je comprenais. Mais je voulais qu'il fit partie de notre avenir, un nouveau à reconstruire dans lequel nous commettrions pas les mêmes erreurs. Mes ambitions étaient peut-être trop grandes ou ne serait-ce que la confiance que j'offrais aux miens? Il me faudrait tirer une leçon de tout ceci.

" Bien... puisque tu le décides ainsi... "

Je lui mettrais la racler de sa vie! Je lui remettrais les idées en place par la force! J'activais donc à mon tour mon dôjutsu alors qu'il s'arma de son étrange lame de sang. Je n'étais pas une manipulatrice de kenjutsu mais même sans cela, c'était une technique qui pouvait se révéler bien utile. Je pris une grande respiration et voilà que Tsumi me fonçait dessus pour m'assaillir de ses lames. J'esquivais comme je pouvais grâce à ma vitesse, mais je la savais égale en jeu à celle de mon camarade. Je ne pouvais donc pas compter sur elle sur la longueur. Pourtant, à un moment précis de notre affrontement, je laissais volontairement sa lame filée sur mon bras pour qu'elle me blessa légèrement. Ma blessure me permit à mon tour d'user de notre technique bien connue du flot de sang que j'envoyais directement dans sa direction pour le harceler à mon tour, tout en mettant de la distance entre nous.

" C'est vraiment ça que tu veux? C'est vraiment te battre contre moi? Répond-moi Tsumi! "

Je sentais la colère monter en moi, irraisonnée et me brulant les veines. Je n'aimais pas les comédies. Vraiment pas.

techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Open Door [Train Etsu] Left_bar_bleue1199/500Open Door [Train Etsu] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: Open Door [Train Etsu] Mar 17 Nov - 18:47
Chinoike Tsumi

Open Door
ft. Etsu

« After the night
when I wake up
I'll see
what tomorrow brings »





Palladio - Escala

La traque fût horrible pour le Chinoike qui n'avait de cesse de se mordre la lèvre en pensant à ce qu'il faisait. De toutes les personnes du Clan, Etsu était celle pour qui il avait le plus d'affection. Loin des sentiments qu'il pouvait porter à Kaori, l'Intendante s'était révélée à lui comme une lumière qui brise les ténèbres. C'était d'ailleurs, exactement ce qu'elle avait fait par le passé, le tirant de sa prison de glace où la noirceur de son esprit l'accablait de plus en plus dans les abîmes. Et malgré tout ça, il se voyait entrain de la chasser, cherchant à rependre son sang sur le manteau immaculé du Lac Gelée.

Coups après coups, la tension devenait de plus en plus insoutenable. Pourtant, il ne devait pas flancher, si bien qu'il s'empêcha de croiser le regard de la belle dont la vitesse n'avait rien à envier au Borgne qui força sur la cadence. Ils étaient deux êtres doués d'une rapidité telle que, rare étaient ceux au sein de la grotte à pouvoir les suivre. Malgré cela, l'on pouvait sentir une différence entre eux. Cette dernière venait des ressentis de Tsumi qui, malgré la nécessité profonde de ce combat, ne pouvait s'empêcher de se retenir, sa conscience l'empêchant de donner tout ce qu'il avait.

Cependant, il fût choqué de voir un de ses coups atteindre son adversaire et amie. Il avait senti le choc et les vibrations de la lame qui tranche dans la chair. Cela lui fit l'effet d'un électrochoc, perdant soudainement toute concentration, se maudissant de ce qu'il venait de faire. Consciemment, il venait de blesser sa lumière, une vilenie dont il se punira un jour. Même si au final, Etsu n'eût pas attendu la fin du combat pour lui faire payer son affront.

Dans une maîtrise parfaite de leurs dons, elle usa du sang de sa blessure pour créer un flot d'aiguille sanguine qui, par leurs vitesses impressionnantes, surprirent le Renégat qui n'eût qu'à peine le temps de se protéger avec sa lame. Mais cela était sans compter l'écart de puissance entre les deux êtres qui, malheureusement pour le Borgne, lui fit perdre le peu d'appuis qu'il avait, subissant finalement l'attaque de plein fouet, le projetant plusieurs mètres en arrière. Et alors que son corps glissait sur la glace du Lac, il planta un de ses griffes dans la neige, l'arrêtant au passage, tête prostré vers le bas, des larmes commençant à couler sur son visage. Il n'y avait plus de doute pour lui, il n'y arriverait pas. Pas comme ça...

« Laisssssse nous t'aider... »
« Pauvre Tsumi, si incapable, si faible... »
« Donne nous le contrôle et ensemble, nous agirons pour atteindre l'objectif qui est le tiens. »
« Toi...CONFIANCE...nous... »

« ….Très bien... »

Forçant sur ses membres, il se mit à genoux sur le miroir de cet étendue dos, redressant son visage vers son amie. Ce qui le frappa pourtant, fût qu'aux côtés d'Etsu, se dressait Batsu le regard de cet expression qui en disait long. Cela lui déchira le cœur. Car malgré l'immondice de ses actes, l'intendante du Clan n'avait au fond d'elle que la tristesse. Il n'eût guère de mal à s'imaginer ses réflexions, sans doute devait elle se demander ce qu'elle avait fait de mal pour que tout dégénère ainsi. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, lui dire que tout ceci n'était qu'un pauvre stratagème pour lui faire comprendre quelque chose de plus important encore que sa propre vie à lui... Mais deux ombres bien visibles commencèrent à entourer les bras du Borgne qui les écartèrent sous la pression alors que les autres griffes sortirent de leurs fourreaux.

Et dans un mouvement des plus horribles, ses propres bras se retournèrent contre lui, plantant ses lames dans son torse lui extirpant un hurlement de douleur. Une réaction survint alors, comme un tourbillon d'air et de sang dont il était l'épicentre tandis que l'aura de ténèbres prenait de plus en plus d'ampleur, et que le sang présent sur place, commençait à se mouvoir de lui-même en direction du dément...

« Pardonne moi... »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Open Door [Train Etsu] Left_bar_bleue1854/1200Open Door [Train Etsu] Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: Open Door [Train Etsu] Lun 30 Nov - 23:32
Chinoike Etsu
Ft Chinoike TsumiToc toc
Open door


Comment en étions-nous en arrivés là? Comment cela était-il possible? Je n'en revenais toujours pas et peut-être était-ce la raison qui retenait mes coups car je n'avais pas le désir de me battre. J'étais rongée par la déception et une colère dirigée uniquement contre moi-même. Je valais donc si peu comme intendante au point de ne pas atteindre le cœur de mon ami?

Pourtant, il était hors de question de baisser si vite les bras alors que la peine commençait à m'enserrer le cœur. Je voulais lui faire entendre raison, je voulais qu'il saisît la stupidité de son comportement, de sa faute. C'était si ridicule. Chaque problème pouvait trouver sa solution, et même si je ne pouvais soigner son cœur blessé, je savais que je pouvais au moins l'aider à le panser. Nous étions Chinoike. Nous étions des amis, des frère et sœur de cœur.

Nous nous acharnions alors dans ce combat ridicule, je sentais que quelque chose n'allait pas sans pour autant être capable de mettre le doigt dessus. On se harcelait mutuellement, entre la lame de ses griffes et mes kunaïs enragés. Nous bougions si vite qu'un regard extérieur se serait perdu à essayer de comprendre notre bataille car sans le savoir, nous combattions aussi avec nous même.

Mais au moment où je m'apprêtais à répliquer par une nouvelle attaque, je me retins, le percevant glisser sur la glace jusqu'à ce que son attitude changea. Je l'observais sévèrement, les sourcils froncés, et ma fierté bien en évidence en me tenant droite comme un i. Je n'allais pas me laisser impressionner par une forte tête - même s'il s'agissait de mon ami. Et alors qu'il dressa subitement ses griffes, il se les enfonça violemment dans le corps pour se blesser lourdement. Mes yeux s'écarquillèrent d'inquiétude, c'était si extrême, si violent! Pourquoi?

" Tsumi! "

Décidément, il mettait à mal ma détermination. Si cela avait été quelqu'un d'autre, j'aurais été sans pitié. Peut-être que j'étais capable de me montrer tendre avec mes proches mais j'étais tout à fait à même d'être d'une froideur que l'on m'avait longtemps reproché. Je pouvais être moins sentimentale qu'on le croyait. Seul mon clan comptait. Ils étaient ma famille. La seule que je possédais. Mon héritage, mes camarades, des souvenirs bons et mauvais. Ils étaient tout pour moi.

" Espèce de crétin décérébré!!!! Je ne t'ai pas sauvé pour te voir mourir comme un idiot!!!! Et si tu ne veux pas entendre raison, c'est mon poing dans la figure que tu vas te prendre!!! "

Clairement. C'était ce que j'avais envie de faire à l'instant même où je l'aperçus s'abîmer de cette façon. Notre art était sanglant dans tous les sens du terme mais là, c'était comme s'il voulait se faire mal sincèrement, presque de manière punitive... qu'en bien même cela allait servir ses prochains assauts.

techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Open Door [Train Etsu] Left_bar_bleue1199/500Open Door [Train Etsu] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: Open Door [Train Etsu] Mar 1 Déc - 0:59
Chinoike Tsumi

Open Door
ft. Etsu

« But before it,
I've to face up the night. »





Akatsuki Theme - Rayden Remix

La douleur fût sans précédent. Une ode funeste et incandescente qui lui brûla les poumons, faisant remonter la flamme jusqu'à son cœur, puis le long de chacun des synapses qui parcourait son corps. Pourtant, rien ne pouvait plus le sauver de son acte. Il avait fait un choix. Discutable, certes, mais malgré tout il s'agissait du sien. Il voulait leurs montrer que peu importait les doutes, jamais sa lumière ne s'éteindrait. Qu'elle serait à jamais l'étoile qui les guideraient dans les nuits les plus sombres, qu'elle serait la force qui les poussera toujours à aller de l'avant, toujours plus loin, toujours plus haut. Ainsi était-elle, aussi brillante que l'astre diurne qui inondait le monde de sa divine bienveillance. Telle était sa lumière, telle était à ses yeux son intendante, son amie...

Mais l'une des bases de l'enseignement ninja était qu'il ne pouvait y avoir d'ombre sans clarté. L'un et l'autre faisaient parties des deux revers de cette médaille que tout être vivant se devait de comprendre et d'accepter. Le Yin et le Yang. L'esprit et le corps. La matière et l'immatériel. L'un se nourrissant indéniablement de l'autre, il fallait que Tsumi éveilla en lui les plus profondes ténèbres pour que la flamme qui animait Etsu puisse éclater au grand jour. Ainsi ils ne douteraient plus, ils ne s'inquiéteraient plus. Tout redeviendrait comme avant... En mieux.

Les larmes coulaient sur les joues du Borgne jusqu'à ce qu'il se rendit compte qu'il s'agissait de sang. Car peu à peu, son corps s'en était recouvert, aussi bien du sien que de celui de son amie qui vint se mélanger à lui dans une danse macabre, plongeant l'Intendante dans une colère sans précédent. Elle lui sommait de ne pas mourir, l'insultant de crétin, le menaçant de lui faire entendre raison par la force. Cela le fit sourire. Au fond, c'était bien un truc de Chinoike que de se faire comprendre par la force. Doucement il releva la tête, plongeant son œil unique dans celui de son amie alors que du sang suintait de ses lèvres qui malgré cela affichait un brillant sourire.

La suite ne fût qu'horreur. Une gerbe de sang s'échappa de sa gorge tandis que les griffes sortirent de leurs fourreaux de chairs laissant le liquide carmin s'extirper en flot jaillissant. Les bras écartés et la tête révulser en arrière, le hurlement de Tsumi se fit entendre, mais peu à peu... Quelque chose changea. L'or rouge se mit à tournoyer avec plus de vivacité, entourant les membres du shinobi qui se retrouva enfermé dans une bulle cramoisie. Seconde après seconde, cette dernière grossit et grossit encore, l'élevant dans le ciel alors que sa forme se mit à changer, s'offrant des appendices semblables aux pattes d'un reptile, tandis que le semblant de corps auxquelles elles étaient accrochés s'allongea, se terminant par une immense queue. Que pouvait bien penser Etsu en voyant ainsi le pouvoir qu'avait acquis le Renégat sans qu'elle ne le sache ? Dans l'ombre, une puissance oublié du Clan s'était éveillé et elle n'avait rien vu venir.

Ce fut alors que cinq immenses cous se formèrent, avec au bout de chacun d'entre eux, se dessina une tête de dragon, arborant un œil unique rougeoyant. Dans un dernier cri provenant des enfers, la bête frappa le sol, exposant son immensité à la vue de son amie alors que la lame de sang du Borgne valdingua dans les airs pour se planter aux côtés de l'Intendante. Soudainement des voix, méconnues de tous jusqu'à présent, se mirent à sortir de chacune des gueules aux dents acérées.

« Pauvre Etsu... Si faible, si ignorante... »
« Hihihi, trahis par ses propres camarades hihihi quelle triihihihstesse. »
« Nous ssssssommes les ombres de ton Clan... Csssselle que Tsssumi garde depuis...des années ! »
« Mort, Envie, Conquête, Haine et Jalousie tel est ce que nous sommes et ce qui gît en vous et accable la pauvre créature que tu nommes ami. »
« Lui... AIMER...toi....Toi...pas regarder... lui... Aveugle... À tout ! »


Les dernières paroles furent ponctuées d'une attaque groupée, où les cinq têtes plongèrent tout crocs dehors sur le pauvre corps d'Etsu. Et si la scène paraissait cauchemardesque, il ne s'agissait en réalité que d'une porte à ouvrir, la clé gisant aux côtés de la belle faisant face à l'Ascension du Dragon de Sang.

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Open Door [Train Etsu] Left_bar_bleue1854/1200Open Door [Train Etsu] Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: Open Door [Train Etsu] Sam 5 Déc - 0:53
Chinoike Etsu
Ft Chinoike TsumiToc toc
Open door


Je n'avais pas la science infuse et je ne connaissais pas tous les secrets du clan et quand bien même j'eus été intendante depuis plus longtemps, je n'avais jamais eu la prétention de tout savoir. Je n'étais qu'une enfant lorsque nous avions été mis en exil et j'étais au début de mon apprentissage. Je n'avais pas d'adultes particuliers qui avaient veillés sur moi. Je m'étais construite avec mes camarades, mais plus isolée qu'il ne le paraissait. Sans ma mère, sans mon père et sans mon frère qui veillait sur moi, j'avais perdu bien plus que de la famille mais des maîtres shinobis. Avec eux, j'aurais sans nul doute été bien plus forte qu'aujourd'hui, plus apte peut-être à affronter mon ami... ma mère aurait sans doute veillé à faire de moi une arme efficace. Est-ce que cela aurait été bien ou un mal? Je ne le saurais jamais mais je me refusais de vivre dans le regret, et je ne le désirais pas non plus pour chacun des Chinoike.

Seulement voilà, Tsumi me révéla à ce moment-même une face insoupçonnée de sa nature.... enfin... le terme n'était pas le bon. Voilée. Une face voilée de sa personnalité, sans doute née dans les ombres de la cage de glace dans laquelle il avait vécu pendant plusieurs années. Après tout, j'étais la plus à même de comprendre que nous étions notre pire ennemi. Est-ce qu'il me fallait voir au travers de sa transformation la réalité de ce qui le consommait? Ce que j'avais refusé de voir ou que j'aurais aimé étouffer? Je ne lui espérais pas un avenir aussi sombre, je ne lui espérais pas une vie misérable. J'avais tant espéré qu'il puisse retrouver foi en nous, en moi et qu'il put percevoir chaque Chinoike avec mes yeux. Mais comment pourrais-je l'obliger alors que finalement, je m'étais montrée si sourde et aveugle à ce qui le rongeait? Il m'était impossible de comprendre la douleur de sa solitude, ni le mal que cela lui avait fait.

Alors, lorsqu'il se transforma, je ne détournai pas les yeux. Oh non je m'y refusais alors que la peur commençait à m'engourdir les jambes. Je regardais mon ami se faire dévorer par son propre sang, je le voyais se vider pour créer cet immense hydre de sang dont les longs cous firent apparaître cinq têtes avec un œil brillant et rouge. Je n'avais jamais rien vu de tel jusque là, ni dans les livres, ni dans les histoires des anciens. Cette technique lui était propre mais à la limite du suicidaire à la vue de tout ce qu'il sacrifia pour me l'opposer. Mais pourquoi? Pourquoi en venir jusque là? Puis dans un geste insondable, presque anodin sans pour autant l'être, la lame qu'il avait créé à ma venue me fut envoyée, se plantant dans la glace alors que la créature gigantesque se dressa devant moi.

" Qu'est-ce.... "

Voilà que ces choses semblaient parler. Mais était-ce réel ou bien le subconscient de Tsumi? Je fronçais les sourcils, je refusais de me laisser berner et d'un geste, je pris l'épée de sang par la garde et la pointa en direction de cette chose.

" Il y a bien des choses qui peuvent sommeiller en nous et la liste est bien plus longue que cela. Nous ne sommes pas qu'une énumération de faiblesses mais je suis prête à te les extirper! "

Je n'avais jamais manié d'épée, jamais sérieusement en tout cas. Les lames courtes avaient toujours eu ma préférence mais ici, cela ne serait véritablement pas de trop. Pas avec une chose de cette taille... mais je me sentais un peu prisonnière de cette situation. Idéalement, pour mettre fin à une telle invocation, il faudrait s'en prendre à l'invocateur lui-même mais Tsumi devait tenir à peine debout. C'était donc bien cette chose avec laquelle j'allais me battre.... et en employant une méthode qui m'était inconnue.

Alors que je tenais le pommeau sanguin de cette épée faite du sang de mon ami, j'eus le sentiment de la sentir se craqueler sous mes doigts. Elle n'était pas très solide... ou bien se décomposait-elle plus vite avec le temps? Je n'avais pas le temps de me poser la question. Je me taillais la main avec cette dernière alors que j'essayais de me rappeler l'image de Tsumi au moment même où il fit naître cette épée. Je malaxais mon sang et mon chakra pour lui donner une forme de lame, bien qu'elle n'eut pas la même esthétique que celle de mon camarade, elle saurait faire l'affaire. Du moins, je m'espérais. Je n'avais pas la moindre idée de sa solidité mais je n'allais pas tarder à le savoir. Fronçant les sourcils, je me tenais prête à affronter l'hydre en tenant fermement mes deux lames de sang.

" On ne s'en prend pas à un Chinoike impunément.... "

Alors que je me disais ses mots pour moi-même, qu'un étrange sourire brilla sur le visage de Tsumi et que je crus percevoir un éclat au travers d'une larme, la chose à cinq têtes me fonça dessus à une vitesse faramineuse. Je n'eus nulle autre choix que d'esquiver de toutes mes forces mais le choc que provoqua cette créature fut si violent que malgré ma vitesse, je reçus de plein fouet les éclats de la glace du lac, me lacérant la peau si sévèrement que je ne pus retenir un cri de douleur... mais la douleur nous maintenait toujours en éveil. Comme par un réflexe inné, je manipulais mon sang pour me créer des ailes afin de me rattraper d'une chute malheureuse.

" ON NE ME FRAPPE PAS IMPUNÉMENT!!!!!! "

Je me mis à hurler de colère alors qu'aussitôt je me ruais sur la créature en visant ses têtes. Lorsque j'arrivai à hauteur, j'abattis ma première lame, celle qui appartenait à Tsumi qui finit par voler en cristaux de sang. Mais loin d'abandonner je sautais déjà sur l'autre tête pour abattre celle que j'avais créé par mes propres moyens.... mais elle se brisa avec une facilité déconcertante, ne blessant à peine la créature.... cependant, je finis par tournoyer sur moi-même, utilisant une de mes ailes acérées pour finir le travail et faire tomber cette tête immonde... sans ignorer que les trois autres m'attendaient déjà....

techniques utilisées:

Tecnique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Open Door [Train Etsu] Left_bar_bleue1199/500Open Door [Train Etsu] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: Open Door [Train Etsu] Dim 6 Déc - 11:11
Chinoike Tsumi

Open Door
ft. Etsu

« To bright shin like an angel. »





Poison Theme - Noisia

Juste avant l'attaque, Tsumi cru entendre quelques mots provenant de son amie. Il les entendait, s'en imprégnait, se laissant aller à leurs significations les plus profondes. Elle avait conscience. Cela était une certitude, elle savait que son Clan était remplis de démons en tout genre. Leurs faibles nombres n'avaient à rien amoindri les légions maléfiques qui pouvaient sévir en leurs cœurs. Elle le savait, mais ne voulait pas se limiter à ce simple fait. Comme toujours, l'Intendante des guerriers du sang voyait les choses sous un autre angle. Celui portant vers la lumière, faisant abnégation des parts d'ombres des restes de cette famille dans le déclin. Trop optimiste ? Jamais le Borgne n'aurait pensé cela. Il la connaissait, il savait la force que la jeune femme avait en elle, tout comme le fait que les interrogations de ses « proches » n'étaient que foutaises.

Car en son cœur, le Borgne avait conscience que de douter d'Etsu, c'était douter de toutes les personnes qui chaque jours, dans l'ombre, la soutenait. Bien qu'ils ne furent pas tous liés par des sentiments cordiaux, ils avaient tous trouvé en elle la clé de voûte qui les maintiendrait ensemble et surtout... en vie. Elle était l'espoir... Une lumière. Mais pour qu'une lumière grandisse il fallait y confronté les plus grandes ténèbres. Loin de s'octroyer le siège du roi, le Renégat savait qu'en son âme et son cœur, gisait assez de noirceur pour permettre à son amie de briller d'une toute nouvelle lumière.

La première attaque fût un échec, ou du moins, en partie. La vitesse de la kunoichi fut sans égale, si bien que si l'environnement n'était pas aussi dangereux, sans doute n'aurait-elle jamais subit de dégât. Pourtant, ce fut le cas, non sans arracher une autre larme à l'oeil unique du shinobi qui sommeillait de manière consciente au cœur même de la Bête. Il la voyait, au travers du regard de la créature, tenant en ses mains les armes qui allaient l'aider à le terrasser. Il fut surpris cependant de voir une deuxième lames. Quant est-ce qu'elle avait apprit cela ? Un sourire se dessina sur le visage de Tsumi qui se demandait bien qu'elle folie avait pu leurs faire croire qu'Etsu avait besoin d'aide.

Face à lui, l'ange de sang s'était élevé, le toisant de toute sa splendeur, les yeux teintés d'une couleur de tous les diables, tenant en son dos deux ailes rougeoyantes et dans chaque mains, le glas finale de ce combat. Ce qu'elle était belle...rayonnante... Une véritable lumière.

La riposte de son amie fût sans équivoque. Usant de toutes ses connaissances en combat, elle se frayait un chemin jusqu'à une première tête, brisant la lame du shinobi contre le cou de bête qui céda sous l'impacte. La douleur occasionna un mouvement de panique chez le monstre qui ne vit que trop tard le second coup arriver, mais cette fois-ci, nulle perte ne fut à déplorer. L'Intendante n'avait pas réussi à créer de lame assez solide pour faire face à la robustesse du démon, mais cela ne l'empêcha pas d'user d'une autre technique pour mettre fin à l'existence de sa seconde cible.

Hurlant de terreur, les appendices se mouvaient dans une danse endiablé, reculant au travers des arbres, écrasant tout dans son sillage. Et ce fut dans un ultime geste de panique, que la bête mit fin à la vie d'une pauvre bête qui gisait là, bien trop terrifié pour s'échapper face à l'immense créature qui vint à s'en repaître dans un spectacle des plus horribles. Le sang coulait à nouveau, tandis que le Dragon changea soudainement de comportement, se bloquant sur ses pattes, faisant face à l'ange de sang.

« Brouhahahaha.... Toi... Rapide...Mais....Insuffisant. »
« Hihihihihi...le sang coule en nous... »
« Pauvre Etsu... Si faible... Si pathétique. »


Devant les yeux de la jeune femme, se dessinait un spectacle des plus horribles. Les deux têtes dont elle venait de se défaire venait de repousser dans un déluge d’hémoglobine.

Au fond de lui-même, Tsumi voyait la scène, se demandant comment son amie allait réussir à s'en sortir face à un tel problème. Il avait conscience de sa détresse et aurait voulu l'aider, mais comment ? Par quel moyen pouvait-il être à la fois l'ennemi et l'allié ? Ce fut au travers de cette interrogation qu'il sentit une main se poser sur son épaule. À ses côtés, la Nymphe Silencieuse le regardait, affichant ce même sourire triste qu'elle arborait chaque jours. En un simple regard, il comprit et se concentra. Usant du peu de force qui lui restait, un fit naître un manche de sabre du corps de la bête qui vint retrouver la paume de l'Ange. Dépourvu de lame, ce n'était que les prémices d'une arme dont le tranchant devait pouvoir l'aider à terrasser la bête qui lui faisait face. Cependant, il ne se contenta pas d'une aide aussi bancale, car à l’intérieur de ce bout de sang cristallisé, gisait la Nymphe, qui s'imprégna du corps de l'Intendante, apparaissant à ses côtés tenant la main de la jeune femme dans la sienne, alors que pour la première fois depuis des années, la Muse Silencieuse se fit entendre.

« Je suis tellement fière de toi...ma fille. »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Open Door [Train Etsu] Left_bar_bleue1854/1200Open Door [Train Etsu] Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: Open Door [Train Etsu] Dim 13 Déc - 19:16
Chinoike Etsu
Ft Chinoike TsumiToc toc
Open door



Je ne m'étais pas sentie si en colère depuis des années, je n'avais pas sentie en moi une rancœur si grande hormis celle que j'éprouvais dans mes jeunes années envers les Uchiha qui m'avaient tout pris. Pourtant, quelque chose me sanglait encore le cœur : Tsumi. Je savais qu'il était quelque part dans cette "bête" de sang et je savais que mon bras doutait de ses coups. Je ne désirais pas le blesser mais la créature qu'il avait fait naître était en train de mettre le bazar dans notre domaine. Il me fallait à tout pris le stopper et je devais me résigner à devoir peut-être commettre le pire ou bien.... ou bien il fallait que je fusse patiente. Il fallait que je le retins la ligne, que je l'occupasse assez pour que l'épuisement gagna mon ami. Une telle quantité de sang ne pouvait être manipulé longtemps, il allait forcément lâcher.... tenir oui... il me fallait tenir pour le sauver.

Je donnais tout dans mon affrontement et je luttais pour demeurer déterminée comme jamais. Alors que ma lame m'abandonna au premier coup, je ne le laissai pas distraire par l'échec. Il me fallait réfléchir vite, agir vite. Ce fut donc mes ailes ensanglantées qui firent le reste, arrachant alors une sorte de hurlements de terreur à l'hydre dont je venais de faucher deux têtes. Elle se mit à gesticuler violemment, à reculer en écrasant au passage ce qui se trouvait sous ses pattes de sang solidifiées. Ce comportement m'obligea à m'agripper à l'une des têtes valides qui se mit à se secouer dans tous les sens... mais je m'accrochais, je hurlais de rage. Hors de question d'abandonner.

Pendant un instant, j'eus comme un moment d'espoir à la vue du sang qui s'écoulait, me laissant croire que la créature revenait à l'état liquide, perdant de sa substance mais non... cette monstruosité n'était pas résignée non plus. Était-ce donc cela qui habitait le cœur de mon ami? Les cous sans tête continuèrent à se mouvoir dangereusement puis leurs voix... leurs voix m'atteignirent pour m'insulter une nouvelle fois. Autant vous dire que je venais de dépasser le stade de la colère froide et mon visage exprimait ce qu'il n'avait jamais exprimer depuis longtemps. Alors que je me tenais sur l'une des "têtes" et que les nouvelles repoussaient, je sentais en moi l'affront.

Plus naturellement que la première fois, je fis naître à nouveau une épée de ma main blessée. Cette fois-ci, la forme était plus précise, plus nette et peut-être le devais-je à ma colère et mon envie de couper encore ces créatures. Même mon chakra semblait avoir imprégnée plus aisément cette lame sanguine... mais je n'avais aucune garantie qu'elle fonctionnerait.... toutefois j'y croyais. J'y croyais plus que la première fois qui était presque un coup de bluff. Je n'avais fait que mimer ce que j'avais vu. Maintenant, j'avais réellement essayé de créer l'épée parce que je n'avais pas le choix. Pour gagner cette bataille, il me fallait des armes Chinoike. Toujours en colère, je pointais alors mon épée tout fraîche en direction d'une des têtes "parlantes".

" Trouve moi pathétique si tu le veux, mais faible je ne le suis pas! Je n'ai pas été nommée intendante parce que j'étais une femme faible! AUCUN CHINOIKE N'EST FAIBLE! NOUS NOUS DRESSERONS SANS RELÂCHE DEVANT L'ENNEMI JUSQU’À CE QUE LES MOUTONS DEVIENNENT DES LIONS!!! "

Alors que j'invectivais cette chose, un manche de lame sortit du corps de la créature. Je ne saurais dire pourquoi mais je n'y vis pas de piège, je la saisis tout simplement. Et puisqu'elle n'était pas complète, je tentais d'y joindre mon sang et mon chakra quand une étrange impression m'envahit. Un souffle, des mots rassurants.

" Papa... "

Le fantôme de mon père... je ne saurais dire pourquoi j'eus une image de lui me glissant un sourire avec son regard triste. Mon père.... avec mon frère, il était l'une des personnes que je regrettais le plus. J'avais si peu d'oublier son visage mais le temps ne faisait pas de cadeau. Les sourires, les rires, sa voix, sa présence.... tout cela était si lointain et tout cela remontant d'un coup. Fier. Est-ce qu'il aurait pu être fier de moi? Je ne savais pas. Réel ou pas, l'intention m'ébranla quelque peu et je sentis une larme rouler sur ma joue. Fier. Oui... je voulais le rendre fier sans doute. Qu'il n'eut pas à rougir d'avoir une fille comme moi. Je serrais mes mains sur les deux manches d'épée et je me mis à hurler.

" POUR MON AMI ET POUR MA FAMILLE! TU VAS DÉGAGER VITE FAIT!!! "

Sans attendre et à l'aide de mes ailes de sang, je me déchaînais. Je m'élançait sur les têtes une à une, les esquivant comme je pus pour me trouver une ouverture et frapper d'un grand coup de lame. Ma première attaque se fit avec celle que j'avais créé de moi-même, elle trancha le sang dans le vif mais elle s'effrita aussitôt. Loin de démonter pour autant, j'en constituais une autre juste après alors que je fonçais déjà sur une nouvelle. Cette fois-ci, j'abattis l'épée hybride de mon sang et de celui de Tsumi. Une de plus mais l'épée tenait le coup. Puis j'enchainais rapidement pour m'en prendre à une autre tête avec ma lame et cette fois-ci, elle coupa comme du beurre. L’orgueil de ma réussite me convainc que je n'avais pas à en rester là et j'enchaînais jusqu'à la dernière tête que je pris de front.

" Rend-moi Tsumi! "

Je ne guettais pas de réponse, ni d'insulte. Je fonçais dans mes dernières forces pour abattre les deux lames cette fois-ci avec toute la violence qui se dissimulait en moi et quand cela fut fait, mes ailes de sang s'effritèrent, se craquelèrent et tombèrent en morceau....

techniques utilisées:

Tecnique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Open Door [Train Etsu] Left_bar_bleue1199/500Open Door [Train Etsu] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Re: Open Door [Train Etsu] Sam 19 Déc - 18:18
Chinoike Tsumi

Open Door
ft. Etsu

« Take me high and I'll sing
Oh you make everything okay
We are one and the same
Oh you take all of the pain away »





My Demons - Starset

Là gisait une vérité que Tsumi avait mit beaucoup trop de temps à comprendre. Ces ombres, ses démons, étaient bien plus que de simple bourreaux tourmentant son âme. Petit à petit, il en avait prit conscience, au travers de ses propres méditations et entraînements, ou lorsque la folie lui prenait le corps et l'imprégnait d'une force d'outre-tombe. Mais ceci était une autre histoire. Pour l'heure, le combat faisait rage alors que l'Intendante lâcha une larme. Mais contrairement aux autres, celle-ci n'était pas gorgé de tristesse mais bien d'une joie prenant naissance au plus profond de son être. À travers le regard de la Bête, le Borgne avait pu constater l'effet que cette apparition avait eu sur son amie qui, remplit d'une volonté nouvelle, se mit à brandir ses ailes vers le ciel, s'élevant dans les cieux alors que chacune de ses mains brandissaient une arme. D'un côté, gisait sa propre force et de l'autre, celle qu'elle partageait avec le Renégat. Elles étaient les deux clés nécessaires pour ouvrir cette porte pour laquelle le Chinoike était devenu un monstre.

Doucement, alors que l'Ange venait s'abattre sur chaque têtes du Dragon, les lèvres du jeune homme s'étirèrent, affichant un sourire, de plus en plus grand, de plus en plus sincère, alors que la voix de son Intendante brisait la cacophonie de ce combat en mettant fin, une après l'autre, à l'existence de l'Hydre dont les gueules tombaient au sol, se brisant sur le manteau neigeux, retrouvant son état liquide après avoir volé en éclat scintillant.

Et lorsque enfin, la dernière appendice tomba, le silence reprit ses droits, figeant le temps quelques secondes. La puissance de la jeune femme venait d'éclater sous la clarté de la Lune, montrant une bonne fois pour toute à tout ceux qui pouvaient douter que non, elle n'était pas un être que l'on pouvait abattre si facilement et que rien, ni personne, ni aucune créature sortie des enfers ne saurait briser sa dévotion, ni son courage. Ce constat, qui fut cependant sans véritable surprise pour le Borgne, lui lâcha une larme alors que ses lèvres n'avaient pas relâcher le sourire satisfait qui arborait son visage. Ce fut alors qu'il sentit, tout autour de lui, le flux de sang se changer. De semi-solide, il gagna en rigidité, se métamorphosant en une véritable statue de sang, provoquant quelques spasmes chez la créatures qui finalement se figea, avant qu'un craquement terrible ne surgisse en son sein. L'origine n'était autre que Tsumi.

« Merci... Merci de m'avoir aidé. »

Dans le silence, les ombres disparurent, quittant l'horizon du Borgne pour retourner aux ténèbres, alors que de nouveaux craquements se firent entendre, parsemant le colosse avant que dans un dernier bruit sourd, il ne retourne à l'état de poussière sanguine, virevoltant au grès de la brise et reflétant la lueur de l'astre diurne, offrant un aspect des plus poétique à cette fin de combat. Quant au Chinoike, la force que lui conférait les démons se mit à s'évanouir, le plongeant dans un état de fatigue des plus critique. Il n'en pouvait plus. Il savait bien qu'user de cette arcane au vu de son niveau n'était pas une chose à faire à la légère. Pourtant, il le devait. Non, il le lui devait, à elle. Il se devait d'être le monstre de cette mascarade permettant à la Lumière de la jeune femme de jaillir avec d'autant plus de beauté qu'elle irradierait le Clan sans que plus aucun d'entre eux ne doute à nouveau de sa force. Tel était le plan du Renégat. Tant pis, s'il devait en subir les conséquences, il savait au fond de lui que c'était pour le mieux. Aussi bien pour les Chinoike que pour son amie.

Retenu par le néant, il tomba. Mais à contrario de l'Intendante, la chute fut beaucoup plus brutale, dénué de grâce et de retenue. Il se sentit ainsi partir vers les enfers, là où indéniablement était sa place. Elle l'avait dit, un jour, sa présence au sein de cette famille se ferait plus clair. Aujourd'hui, la raison se dévoilait. Il était les ténèbres de sa lumière... Un Mal nécessaire.

Pourtant, alors que Tsumi tombait l'oeil fermé, acceptant pleinement sa condition, quelque chose, ou plutôt quelqu'un le rattrapa. Ces bras, il aurait pu les reconnaître entre tous. C'était les mêmes qui des années plus tôt, l'avaient tiré de son Exil, le portant vers la clarté du jour, loin des ombres et de ses démons. Cette personne, était la même qu'il venait de combattre à contre cœur. « Etsu... » lâcha-t-il dans un soupire, presque amusé de voir que malgré toute l'immondice dont il avait fait preuve, la bonté de son amie l'avait poussé à lui éviter une chute qui, dans son état, lui aurait été mortelle. Doucement, il ouvrit son œil, contemplant une fois de plus la beauté de cette femme pour qui son affection n'avait aucune limite. Posant sa main sur sa joue, il lui sourit.

« Je suis désolé... pour tout ça... Je devais leur montrer... Qu'ils avaient tord... Pardonne-moi... »



Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Open Door [Train Etsu] Left_bar_bleue1854/1200Open Door [Train Etsu] Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: Open Door [Train Etsu] Dim 10 Jan - 18:18
Chinoike Etsu
Ft Chinoike TsumiToc toc
Open door



Le temps me parut ralentir au moment où j'abattis ma derrière lame, lorsque le cou de cette créature s'ouvrit et s'effondra sur le sol alors que moi-même, qui me tenait là, devant elle, je voyais mes ailes se briser et mon épée se défaire sous la violence du coup porté. Tout parut voler en éclat autour de moi, dans cette nuit éclairée aussi brillamment par la lune. Qu'est-ce qu'il allait advenir de nous ? Qu'est-ce qu'il allait être retenu de ce jour ? Pourquoi Tsumi avait-il fait cela ? Pourquoi me sentais-je aussi triste ? Je ne comprenais toujours pas et je n'étais pas certaine d'avoir la réponse mais je savais que je désirais le sauver. J'y tenais plus que tout, bien au-delà même de mon devoir d'intendante et de Chinoike. Mon attachement était bien plus personnel, bien plus profond.

Alors que je contemplais l'immonde créature sans tête au moment où je sentis mon corps sur le point de chuter, sa silhouette finit par se figer en totalité, se solidifiant en cristaux de sang qui volèrent en éclat au bout de quelques secondes, marquant ainsi ma victoire. Des milliers de cristaux rouges se mirent à briller comme de la poussière d'étoile autour de nous, laissant alors apparaître le corps épuisé de Tsumi qui se trouvait en son sein. Mais ce n'était pas une réussite à mes yeux, ce n'était pas une gloire que d'avoir vaincu. Mon cœur brûlait d'une tristesse infinie pour avoir dû lever la main sur mon compagnon. J'en étais déchirée alors qu'au-delà de la détermination de mon regard, des larmes s'y mélèrent, accompagnées de l'éternelle interrogation : pourquoi.

Mais quand je le vis, quand je l'aperçus, mon corps bougea naturellement sans que rien ne vint troubler ma raison. J'accordais ma chute à la sienne, l'attrapant dans mes bras en plein vol afin de lui éviter de se rompre le cou. Je le serrais chaleureusement contre moi avec délicatresse alors que mon visage s'enfouissait dans son col pour y dissimuler mes pleurs et ma pâle figure. Et même si je l'entendis murmurer mon nom, je n'osais relever immédiatement la tête. Il était en vie. Heureusement il était en vie.

" Espèce d'idiot. "

Telles furent mes mots étouffés. Une insulte peut-être, mais surtout un soulagement. Une fois sur le sol, je l'allongeais avant de poser sa tête sur mes genoux. Je le regardais de mes yeux mouillés et en colère alors que sa main me caressa la joue. Je posais la mienne sur la sienne, il me souriait et me demandait pardon. À ces paroles je refusais de quitter cet étreinte et qu'importait sa fatigue, je ne pus m'empêcher de l'enguirlander.

" Tu es un idiot Tsumi! Pourquoi toujours vouloir te mettre en danger, à jouer avec le feu et l'extrême. Je suis ton amie bon sang! Quand comprendras-tu que tu ne peux rien contre ça. Si tu es triste, parle-moi. Si tu es heureux, parle-moi. Si tu es en colère, parle-moi. Crétin ! "

Mes larmes refusèrent de s'arrêter et je posais négligemment mon front contre le sien. J'étais épuisée aussi. Cet affrontement avait été insupportable et je me rendais compte que le jour où l'un des miens viendraient à fauter qu'il me serait une torture de lui infliger un châtiment par moi-même. Mais je ne connaissais pas les raisons de tout ceci et les mots de Tsumi me semblaient trop confus pour comprendre de quoi il en retournait exactement. Oh, je n'étais pas assez stupide pour ne pas comprendre qu'il y avait quelque chose avec le conseil mais là, je n'avais pas envie d'en savoir plus.

Je tenais de ravaler mes larmes et m'essuya les joues du revers de la mange. Je tentais de reprendre du poil de la bête et je me remis à froncer des sourcils avec autorité alors que mes yeux étaient rougies. Une bien piètre image de femme forte, n'est-il pas ?

" Je te ramène à la maison. "

Je le pris à nouveau dans mes bras et tentait de le porter comme je pus en le faisant basculer sur mon dos.

" Je t'attacherais aussi à ton lit pour te soigner et tu mangeras la pire des soupes que je suis capable de faire en guise de punition. Dis-toi bien que tu vas m'avoir vingt-quatre heures sur vingt-quatre sur le dos à partir de maintenant. Idiot. "

Je reniflais encore un peu mais j'étais déterminée. Il était temps de rentrer. Chez nous.

techniques utilisées:

Tecnique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation