-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pouvoirs de la parole (Entrainement Ft Masaru)

Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Les pouvoirs de la parole (Entrainement Ft Masaru) Left_bar_bleue591/250Les pouvoirs de la parole (Entrainement Ft Masaru) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Comme à mon habitude, en une heure bien matinal, je m’en allais au terrain d’entrainement après une nuit endiablé au bar. Personne n’avait dus être viré, cependant tous en demandaient toujours plus ! Toujours plus de musique plus original les une que les autres et les chorégraphies avec ma récente nouvelle partenaire avaient elles aussi étaient demandé en rappel. J’étais exténué et pourtant ma partition n’était pas terminé… il me restait encore du travail ! Depuis les récentes nominations Chunin, je redoublais d’efforts ! Les sonorité utilisé par des anciens égaux étaient maintenant bien plus haute que les mienne et si je voulais pouvoir défendre ceux que j’aimais, je devais devenir meilleurs… malgré les protestations de mon corps… Nul ne s’aventurais par ces rues en des heures si jeunes, cependant comme un bruissement semblait me suivre le son mat de pas dans mon dos, qui ne semblaient pourtant pas être là. Soudain réveillé, je faisais glissé un shuriken le long de mon bras, l’air de rien comme si tout allait bien, alors que mes pupilles c’étaient refermé afin de détecté plus en précision le léger froissement de vêtements dans mon dos…
Je m’arrêtais soudainement, me tournant dans une valse mortelle envoyant mon projectile avec une direction curviligne, cependant le métal ne rencontra aucune chair, se contentant de se planter dans un craquement dans le bois d’un tonneau… j’avais dû rêver, le manque de sommeil commençait à me jouer des tours… Mes pas se firent assurer jusqu’au terrain d’entrainement, en temps normal j’irais en forêt cependant, au vus de mon état nul son mélodieux ne saurait être produit. Je préférais donc me concentrer sur mon entrainement physique.
Cependant mes plans furent chamboulé par l’arriver discrète d’un Uchiha bien connu de konoha dans mon dos, je ne perçu sa présence qu’au dernier moment. Par pur reflexe je donnais un coup du dos du poing (dans le vide bien sûr, je ne suis que genin) avant d’avoir un rire nerveux :
«De…desolé ! Je ne t’avais pas attendus arrivé, dit moi tu me suis depuis combien de temps ?! Et que me veux tu ? T’es le chef de la police de Konoha si je me souviens bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les pouvoirs de la parole

“Spoiling stories… is an unforgivable sin in this world.”

Il y a beaucoup de choses très amusantes dans ce monde, Masaru en est conscient même s'il sait qu'il existe également des choses extrêmement pénibles. Mais, c'est un somptueux jour qui s'annonce pour lui. Enveloppé dans son manteau de ténèbres, il suit un jeune garçon qui sort d'un bar, d'un bar qu'il gère. Maintenant, pourquoi le suit-il ? Et bien, son flair de chien de chasse lui a tout simplement crié que ce garçon est une mine à ragots croustillants alors il compte bien l'interroger ou négocier avec lui.

Le Cavalier au Sharingan a toujours été bon pour se faire discret, il maîtrise d'ailleurs quelques techniques qui lui permettent de camoufler sa présence. Cependant, après l'avoir suivi pendant quelques minutes, le genin semble percevoir quelque chose et lance alors un shuriken. Evidemment, l'enquêteur l'esquive sans trop de souci mais ce simple geste l'aura grandement surpris. Néanmoins, cette surprise rend sa journée encore plus rayonnante que ce qu'il a pu prévoir.

Les pas du jeune konohajin se stoppent au terrain d'entraînement. L'homme se glisse alors dans son dos et se place vraiment très près de Koutaishi dans l'unique but de le mettre mal à l'aise, bien qu'il parvienne à être assez inquiétant sans se coller à un enfant après l'avoir suivi dans quelques ruelles peu fréquentées et fréquentables. Encore une fois, il doit se mouvoir et reculer de quelques pasafin d'échapper à un mécanisme d'auto-défense.

«De…desolé ! Je ne t’avais pas attendus arrivé, dit moi tu me suis depuis combien de temps ?! Et que me veux tu ? T’es le chef de la police de Konoha si je me souviens bien ? »

Se rapprochant de son interlocuteur, il sourit : "Ce n'est pas beau de mentir. Tu dois savoir que tu es suivi depuis un moment pour avoir lancé ainsi un Shuriken. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir comment tu as fait, ce n'est pas tout le monde qui parvient à sentir ma présence aussi aisément." Il marque une courte pause avant de corriger le jeune : "Sous-chef, je suis le bras droit de Kagami mais comme nous sommes en de bons termes, il me laisse faire à peu près ce que je veux."

Il s'approche encore plus du petit ninja, il veut enrouler ses bras autour de ses épaules, d'un geste nonchalant.

"Ongaku Koutaishi, c'est bien ça ? Tu sais quoi, j'aime beaucoup ta voix." Il rapproche ses lèvres de l'oreille de l'Ongaku et essaie d'adopter une voix suave : "J'aimerais tellement que tu m'en fasses profiter, que tu me parles de toi, de ton Sensei.."
@feat Ongaku Koutaishi "Aah... I said I'd "answer you" ... Not that I'd "give you a straight answer"."
Awful


Technique à enseigner:
Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Les pouvoirs de la parole (Entrainement Ft Masaru) Left_bar_bleue591/250Les pouvoirs de la parole (Entrainement Ft Masaru) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
«Un bon ninja ne révéle jamais ces secrets, mais c'était donc bien toi... cependant... ce n'est pas la premiére fois que je rencontre quelqu'un de... hum... discret...»

J'eus tôt fait d'analyser ces batements de coeur, je tombais encore sur quelqu'un de bien plus fort que moi à la mélopé fortissimo. Cependant rien d'etonnant de la part du second de la police de konoha, je me méfiais de la police de konoha, je n'étais pas tout à fait en ordre aprés tout, même si nul ne se souvenais que j'avais été l'élève d'un "traitre". J'eu un frisson lorsqu'il m'entoura les épaules. Mon souffle ce coupa avant que je lui réponde, controllant doucement l'orchestre de mon coeur.
«Je suis bien Koutaishi Ongaku, et rien d'éttonant à cela, je suis le meilleur musicien de Konoha. Il me faut bien faire de ma voix un instrument viable, et il n'y a rien d'autre à savoir sur moi que tu ne puisse savoir avec la simple lecture d'un dossier, il en vas de même pour mon sensei... et si tu veux une voix comme la mienne tu peux toujours la copier avec la technique Ventriloque... »

Je voulais écourter cela au plus vite, je fis glisser rapidement un kunai dans ma main. Menaçant la gorge de l'uchiha lui intiment de reculer. Oh bien sûr il pouvait mettre fin à ma partition trés simplement, mais un réflexe restait un réflexe. Cependant une idée me traversa l'esprit.

«Cependant je peut en savoir plus si tu as quelque chose à m'offrir en échange...»

Il était dangereux de négocier avec un Uchiha cependant, je devais devenir plus fort et je ne doutais nullement qu'il pouvait m'apprendre des techniques dont j'ignorais l'existance, et je comptais bien gratter la corde de sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les pouvoirs de la parole

“Spoiling stories… is an unforgivable sin in this world.”

«Un bon ninja ne révéle jamais ces secrets, mais c'était donc bien toi... cependant... ce n'est pas la premiére fois que je rencontre quelqu'un de... hum... discret...»

Un "hum" s'échappe des lèvres de Masaru dont l'intérêt pour le garçon ne cesse de grimper. Il a l'impression que ce Koutaishi est un peu moins naïf que la plupart des gens de sa génération aux paroles censées qu'il prononce. Un rire sonore vient ensuite briser le calme du terrain d'entraînement lorsque le genin sous-entend que sa voix est séduisante et qu'il s'agit-là de quelque chose de parfaitement normal, l'adulte ne pouvant cacher son amusement vis à vis de la réponse du jeune. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un lui offre une réponse aussi amusante, sans véritablement montrer de sentiment de malaise en sa présence.

"A vrai dire, je n'aime pas fatiguer mes yeux en lisant des documents surement falsifiés, incomplets ou justes barbants."

Le chasseur trouve bien souvent des éléments étranges dans les dossiers. Certaines tournures de phrases ou éléments peuvent parfois faire naître des soupçons dans son esprit. Et, des policiers ne prêtent pas attention à des éléments essentiels aux yeux du Uchiha qui peuvent parfois sembler négligeables. Dans ce genre d'informations, nous pouvons retrouver les habitudes vestimentaires, alimentaires, la description du domicile, l'ambiance de la maisonnée...

«Cependant je peut en savoir plus si tu as quelque chose à m'offrir en échange...»

Encore des paroles amusantes qui montrent que le garçon a compris comment fonctionne le monde. Maintenant, comment en est-il venu à penser ainsi ? Il n'a pas peur du Cavalier alors même qu'il doit connaître sa sinistre réputation. Mais, peut-être cache-t-il simplement son appréhension ce qui, en soit, est déjà assez impressionnant.

"La technique de ventriloquie, hein... Je la veux bien accompagnée de quelques informations, en échange desquelles je pourrais être généreux et t'enseigner une technique de mon répertoire de favoris. " Il marque une pause, faisant mine de réfléchir avant de poursuivre : "Tu maîtrises le Genjutsu, si je ne me trompe pas... Que dirais-tu du Kotoba Ga Hatsuon Shimatsu ?"

Une nouvelle idée traverse alors l'esprit tordu de l'homme qui se permet d'ajouter, le visage déformé par une expression inquiétante : "Si cela ne te convient pas, je connais bien d'autres façons de te payer." Oh ça oui, il en connait des façons de rembourser une dette. Certaines plus agréables que d'autres...
@feat Ongaku Koutaishi "Aah... I said I'd "answer you" ... Not that I'd "give you a straight answer"."
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Les pouvoirs de la parole (Entrainement Ft Masaru) Left_bar_bleue591/250Les pouvoirs de la parole (Entrainement Ft Masaru) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
L'amusement de mon ainé m'était incompréhensible, j'haussais un sourcil en toute simplicité. Son amusement tout du long eu dissimulé à mon ouï... et ma vue il le cachait me direz vous.

«Tss, un jonin qui maitrise pas une technique de rang D... j'aurai tout vus... mais je suis curieux de ce que tu as à me proposer»

Cependant lorsque le nom de la technique arriva à mon ouï fine je faillis m'éttoufer. Une technique de rang B était bien au dessus de tout ce que j'avais dans mon répertoire de partition. Mon regard s'illumina soudain, rendant mes pupilles bien plus écarlate.

«Deal ! Et c'est pas de jolie corps qui vont me faire devenir plus fort ! »

Je sautais en arriére, mobilisant rapidement mon chakra dans mes cordes vocal.

«Regarde bien Uchiha-pervert, l'idée est simple, il suffit de concentrer ton chakra dans tes cordes vocal est l'utiliser pour synthétiser le son à ton bon vouloir ! Quand aux mudras, je pense que tu n'en aura pas besoin mais ton sharingan pourrait être utile »

J'éxécuté les mudras de maniére vive mais compréhensible, comme lorsque Mélodii m'apprenait à jouer un morceau d'ocarina, pour jouer une douce mélopée...

«Et le tour est joué...»

Ma voix raissonait comme dans une église, de maniére profonde et grave...

«À toi !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les pouvoirs de la parole

“Spoiling stories… is an unforgivable sin in this world.”

«Tss, un jonin qui maitrise pas une technique de rang D... j'aurai tout vus... mais je suis curieux de ce que tu as à me proposer»

"C'est que j'suis un génie, j'ai sauté quelques étapes." dit l'Uchiha en haussant les épaules. Ses propos plein d'orgueil contrastent avec sa tenue laissant paraître sa décrépitude. L'enthousiasme du garçon ne semble pas feint lorsque celui-ci accepte le marché de Masaru en même temps, ce n'est pas n'importe quel Jonin qui proposerait un échange aussi déséquilibré à un Genin. Après, le jeune possède peut-être quelques informations dignes de stimuler l'instinct de chasse du policier.

«Regarde bien Uchiha-pervers, l'idée est simple, il suffit de concentrer ton chakra dans tes cordes vocal est l'utiliser pour synthétiser le son à ton bon vouloir ! Quand aux mudras, je pense que tu n'en aura pas besoin mais ton sharingan pourrait être utile »


Les pupilles de l'homme, aussi noires que les ténèbres, tournent maintenant au rouge, manifestant le légendaire Sharingan aux trois tomoes. Puis, usant du pouvoir de ce dojutsu, il décompose mentalement et mémorise les mudras au même titre que le flux de chakra du garçon. A vrai dire, le Cavalier n'aurait certainement pas besoin d'utiliser son dojutsu pour mémoriser les mudras mais il préfère copier la technique avec son Sharingan afin de la comprendre au travers de la pratique. C'est qu'il n'a aucune idée de comment "synthétiser le son". Le Jonin effectue donc une copie de la technique du jeune.

"Je vois..." dit-il en faisant résonner sa voix de manière profonde et grave, comme Koutaishi avant lui. Maintenant, il comprend un peu mieux la partie de création de son. Il suffit de faire résonner les cordes vocales, d'amplifier et de répandre le son ainsi produit. Le chasseur réitère alors l'expérience.

Mudras.
Chakra malaxé concentré dans les cordes vocales.
On fait résonner les cordes vocales -et les manipule afin de choisir le son qui sera produit-.
On amplifie le son.
Finalement, on le répand à sa guise.

"Verdict ?" demande l'adulte sans bouger les lèvres.
@feat Ongaku Koutaishi "Aah... I said I'd "answer you" ... Not that I'd "give you a straight answer"."
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation