Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ?

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Left_bar_bleue3498/1200Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
« Une ! Deux ! Trois ! Une ! Votre jeu de jambes ! Restez souples sur vos appuis ! Soyez toujours attentif à ce qu’il y a autour de vous ! »

Je passai au milieu des rangs des très jeunes Hyûga qui s’entraînaient, du bout des doigts je rajustai la position d’une main, le mouvement d’un bras, l’angle d’une jambe en scandant le rythme. La prochaine génération devait aussi bien maîtriser le Jûken que les autres arts. Je continuais de marcher au milieu d’eux en indiquant les corrections à faire, les autres jeunes de mon âge m’accompagnaient dans ma tâche. Je surveillais avec attention pour que les gestes soient parfaits. Je regardai également les quelques adultes qui étaient là aussi. Je claquais dans mes mains.

« C’est très bien ! Bravo à tous, il y a beaucoup de progrès, continuez comme ça. N’oubliez pas de vous entraîner également sans votre Byakugan et dans d’autres arts que le jûken, pour ceux qui voudront un cours d’archeries faîte moi signe, plus vous serez polyvalent, plus vous pourrez servir au mieux le clan et le village. Vous pouvez y aller. »

J’observai le futur du clan sortir. J’étais plus dure avec eux que je ne l’aurais voulu… Mais s’ils devaient finir comme Naoshige… Je me sentais responsable d’eux maintenant que j’étais Chunin. Encore plus qu’avant. Je savais aussi que mes choix… que mes choix ne plaisaient pas toujours aux anciens. Forcément, je les détournais du Jûken pur. Mais il fallait être polyvalent dans la vie. Je fis signe à Ichigo et aux autres adolescents, genins, chunins Hyûga, c’était à notre tour de nous entraîner sur les lattes usées du dojo. Je n’étais pas la plus forte, je ne pourrais pas tous les protéger. Mais je me donnais à fond pour que tous survivent. Je les poussais à aller plus loin qu’un simple jûken. Je continuais à m’entraîner seule un moment après que les autres soient partis.

« Yume. »

Je me tournais vers Ichigo en essuyant la sueur qui coulait dans mon visage, l’invitant à parler d’un signe de main. Il ne fit que s’approcher et me tendre un rouleau de parchemin. Que je pris pour y lire le contenu, demain entraînement avec Sora Sensei. Très bien.

« Tu t’occuperas des petits demain ? »

Il me sourit avant de se tourner vers la porte du Dojo, comme lui j’avais cru voir une silhouette. Peut-être que je m’étais trompée ? Enfin bon, il était temps de rentrer. Nyuuwa s’était encore battue à l’académie. Je soupirais longuement, mon père l’avait déjà disputé et je ne fis rien pour lever la punition. Pour une fois que je ne jouais pas le rôle de mère…

Je sortis à l’aube de chez moi, laissant juste le petit déjeuner sur la table pour que mon père et ma sœur. Le terrain d’entraînement… Pour une fois je pourrais ne pas penser à ma famille, aux soucis, au titre de chunin que je ne méritais pas, à Naoshige. Je me mordis les joues avant de secouer la tête. Je me mis à m’étirer longuement en attendant que le sensei n’arrive, je me tournai vers lui, sans Byakugan pour une.

« Sora-Sensei. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il avait convoqué son élève Hyuga afin de pouvoir lui parler et lui donner une récompense pour sa réussite à l’examen chunin. En effet, chacun de ses élèves avait miraculeusement réussi à avoir son grade, c’était étrangement quelques choses miraculeuses, mais d’un autre côté ça montrait que Sora avait été un très bon Sensei et qu’il avait réussi à faire quelque chose dans sa vie. Après une petite entrevue avec ses nouvelles bêtes de compagnie, il avait appris qu’il pouvait transmettre son pacte d’invocation à une personne et avec la technique des paumes du lion. Yume semblait être la candidate parfaite.

Avant que la petite Hyuga arrive, le Jonin avait invoqué deux de ses invocations. Léo et Abel, les deux lions prirent vie devant ma personne, ils étaient tous pimpants. Léo était un lion qui n’aimait pas être assimilé à un Lion, il cachait sa queue dans un pantalon humain et ses oreilles avec ses cheveux. Et abel était un lion d’une grande sagesse, c’était celui qui possédait le plus grand savoir intellectuel de la tribu des lions, c’était également lui qui pourrait voir si Yume était digne du pouvoir des lions.

La jeune demoiselle venait d’arriver pour se présenter auprès du Sensei. Léo se mettait tout de suite à s’approcher de la petite demoiselle aux yeux d’ivoire :

«- Oh une jolie demoiselle, dis, tu veux sortir avec moi ? Je te montrerais comment un humain lion se débrouille. »

Abel, se passait la patte sur sa tête d’un air totalement abattu :

«- Léo, s’il te plaît peux-tu te comporter convenablement. On est censé voir si cette demoiselle est capable de posséder le pacte des lions, pas de convenir si elle est capable de te satisfaire dans un lit. »

Le Sensei se tapait la tête dans un mouvement d’abattement. Il reprenait la parole :

« - Bon, ils ont vendu la mèche comme tu peux le comprendre, je veux voir si tu es capable d’obtenir le pacte des lions que j’ai acquis récemment comme cadeau d’obtention du grade chunin. Tu t’en sens capable ? Pour cela, il va falloir subir le test de Léo et Abel ! »

Léo sautillait partout, si bien que sa queue de lion se mettait à sortir de son pantalon :

« - Je vais me battre contre ma nouvelle copine, c’est trop bien. Je suis trop content ! »

Abel soupirait une nouvelle fois :

« - Comme tu as pu comprendre, le test sera de se battre à la fois contre Léo, mais en même temps de répondre à une série de questions de ma part. Tu te sens prête de pouvoir coordonner ces deux actions ? »


Sora s’asseyait sur un rocher afin d’observer comme la petite aux Byakugan allait s’en sortir.


Récap:

Léo: Chakra: 100%
Santé: 100%

Abel: Chakra: 100%
Santé: 100%
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Left_bar_bleue3498/1200Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Je haussais un sourcil surpris en voyant les deux invocations, l’un semble très humain et l’autre… plus… lion. Je restai immobile en regardant le lion humanoïde et l’autre qui semblait plus calme… J’étais un peu surprise et pas sûre de… Est-ce que je venais de me faire draguer par un lion ?! Non mais ! Et puis quoi encore ?! J’allais pas non plus me taper tout ce qu’il passait ! Surtout que j’étais veuve et c’était pas pour tout de suite que je penserais à me remarier, à trouver à nouveau un mari, un compagnon ou quoi… Non, vraiment. Visiblement, même l’autre lion était fatigué de part ce que disait son compagnon. Et le dragueur c’était Léo. Même le Sensei semblait fatigué de ces deux-là qui vendaient la mèche. J’allais donc apprendre à invoquer des lions. Très bien. Je posai mon regard clair sur le sensei pour l’écouter. Il voulait m’offrir les lions comme cadeau pour être devenue Chunin ? Est-ce que de base je méritais ce droit, ce grade, mais il fallait que je devienne forte aussi pour les autres, je hochais la tête.

« Je ferais tout pour le mériter ! »

Je me mis en garde face aux deux lions et retiens un soupir et lever les yeux à la remarque de Leo. Abel semblait plus calme et pondéré que son confrère. Je hochais la tête avec un sourire :

« Oui Abel-sama ! Je suis prête pour le duel. »

Leo j’allais m’en occuper avec du jûken… Quoi que je ne connusse pas ses capacités, j’allais devoir m’en méfier également et être prête à esquiver. D’un battement de cils j’activais mon Byakugan avant de me mettre en garde en observant avec attention les deux lions, mais surtout Léo. Leo le lion, soit Abel avait l’air plus malin des deux. J’étais presque sûre que je devais plus me méfier de l’eau qui dormait. Et j’allais déguster pendant ce combat. J’observais avec attention les deux avant de poser la question :

« Le but est-ce de gagner, ou de tenir le plus longtemps possible ? Désolé Abel-sama, normalement c’est vous qui devez poser les questions. »

Mais à voir si je devais frapper fort et vite, ou alors rester dans la pondération et rester le plus longtemps possible dans la course. Ça mettrait en place toute la stratégie. Du moment que je faisais pas autant de connerie que lors du combat contre Hako.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le maître du clan des aigles, se prenait la tête dans sa main, dès le début, elle avait lancé son Byakugan. Il était vrai que la jeune fille puise sa force principalement dans ses pupilles et cela se comprenait la plupart de ses techniques avaient besoin de cet art particulier de son clan pour fonctionner. Le Lion dont on appelait pupille du Roi sautillait partout comme un petit-enfant, il avait hâte de pouvoir frapper cette femme qu’il voulait étrangement épouser. Son obsession, à devenir humain était quelque chose d’étonnant, mais il avait toujours eu un goût prononcé pour la race humaine et finalement, c’était principalement pourquoi il aimait combattre avec un maître.

Abel commençait quant à lui un peu moins patient, il avait de plus en plus envie de frapper son élève, en effet Leo avait appris la vie par l’intermédiaire de son précepteur celui qu’on appelait le Sage. Leo, s’amusait avant même que le combat puisse commencer, Abel se mettait à réprimander le garçon :

« - Avant toute chose Léo ressaisis toi, sinon j’en parlerai à Regulus et tu sais ce dont il va t’arriver. »

La mine déconfite du jeune adolescent Lion semblait montrer que la remontrance du plus âgé avait extrêmement bien fonctionné. Son regard était puissant et il semblait déterminé à combattre, car le jeunot était bien plus puissant qu’on pouvait le penser. Pour la question de la demoiselle, l’ancêtre félin lui répondit :

« - Le but est de pouvoir réussir à terminer la série de questions que je vais te poser. Leo, n’est pas faible, fait bien attention. Surtout que je peux parfois m’immiscer dans le combat, si je trouve que tu ne réponds pas assez vite à mes questions. Tout d’abord, la première question va être simple. Sora nous a un peu parlé de toi, tu es une jeune fille avec un grand potentiel, mais qui a tendance à toujours utiliser ses pupilles. Que ferais-tu si lors d’une mission on te demande de ne pas utiliser tes yeux, car ton adversaire souhaite te voler ce don? »

Léo quant à lui ne laissait pas le temps à la jeune fille de pouvoir répondre. Il se précipitait à toute allure vers la fillette et sortis ses crocs et griffe, cette technique s’appelait la charge bestiale. La dualité de tout l’être qu’était Léo se trouvait dans sa façon de combattre, il souhaitait constamment qu’on le voie comme un humain, mais lorsqu’il combattait, il se retrouvait à combattre comme un véritable Lion. Utilisant sa mâchoire et ses griffes acérées, il sautait vers la nuque de la demoiselle. Son but était de la renverser pour enchaîner par la suite plusieurs coups de griffes sur le corps de la demoiselle.

Récap:

Léo: Chakra: 100-5=95%
Santé: 100%

Stat: F: A
V:A
I:D
C:A
Cha:B

Taijutsu : Gōken【POING FORT】 GBeCJLP
Hageshî châji
【Charge Féroce】

DOMAINE :
Taijutsu - Compagnon Animal
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Utilisé par un Compagnon Animal.
Ce dernier profite de sa vitesse et de son instinct animal pour se ruer vers une cible et lui sauter à la gorge, griffe et croc en avant. L'attaque furieuse inflige des dégâts Élevés.
Si le Compagnon Animal a une Force ou une Constitution supérieure à la Force de sa cible, cette dernière est renversée et ne pourra pas esquiver la prochaine attaque ou technique du Compagnon Animal sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne



Abel: Chakra: 100%
Santé: 100%
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Left_bar_bleue3498/1200Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
J’observais brièvement les chakras des deux lions, avant de sentir comme une grande claque derrière la tête en écoutant les deux lions. Sora-sensei n’aimait pas que j’use trop de mon Byakugan, d’un battement de cil je l’arrêtais immédiatement. Il fallait vraiment que je me contrôle, c’était une mauvaise habitude, je le savais ! Et les deux lions c'était vraiment comme deux gamins, le grand et le petit frère. Abel devait sans doute être comme le grand frère et Leo… s'il était bien le fils d'un roi… C'était bien le fils d'un roi : vouloir toutes les femmes qu'il voyait… Tss… Concentration ! Par contre je saisis mon arc en bondissant en arrière, j’écoutai la question alors que le lion humain se jetait sur moi. Mes flèches semblèrent apparaître dans ma main alors que je décochais trois tirs vers le lion, je sentis ses griffes entailler mon bras suivit de ses crocs déchirer ma chair, il me propulsa au sol et je roulais sans lâcher mon arc, mon sang se répandant sur la terre battue, ce connard de Leo m'avait coupé le souffle, il était costaud ! Mais je lançais quand même au lion sage, d'un ton pleins de hargne et de colère surtout dirigé sur moi, ma réponse à sa question :

« J’utiliserais mes autres atouts ! Je ne me résume pas qu’à une pupille ! Oui, j'ai été élevé dans l'art de mon clan, mais je ne suis pas qu'un clan, je suis une ninja de Konoha, je ne me résume pas qu'à un style de technique. Alors, j'utiliserais d'autres techniques, d'autres atout, et tant pis si on dit que je renies mon clan, la sécurité de mon village, des miens, est supérieur à un petit égo de clan. »

Et cela même si je risquais plus ou moins ma tête en jouant à ce jeu là. Mais ça restait qu'une petite chose, la mission, la sécurité du village… tout ça valait mieux qu'un égo de clan. Je n'étais pas que fille d'an clin, qu'importe s'il y avait ce sceau infâme gravé sur ma peau, je ne laisserais pas un clan me définir. C'était bien pour ça que j'avais encore mon arc en main et il fallait que je réfléchisse à un moyen de dégager de cette situation rapidement… La forêt, si j'allais dans la forêt, en furtivité, je pourrais l'attaquer dans le dos… S'il n'avait pas le trait de senseur bien sûr. Mais là, j'allais devoir me dégager du fauve ! Réfléchis Yume ! Réfléchis !

Qu'est-ce que je voudrais comme lion ? Aucune idée encore, peut-être un lion pouvant m'aider dans mes infiltrations ? Un lion capable d'être la nuit… d'empoisonner au besoin ? De m'aider au corps à corps ? Pourquoi pas. Mais c'était vraiment pas le moment de penser à ça, il fallait vaincre déjà, enfin se montrer digne.



Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sora regardait le combat avancée, la petite Hyuga avait finalement été piquée au vif par les remarques d’Abel. Elle avait désactivé ses pupilles directement, Léo avait pris l’ascendant sur le combat. Bizarrement, dès qu’on enlevait les pupilles à cette jeune femme, elle se retrouvait en une position assez fâcheuse.

Léo continuait de se battre, il rigolait fortement lorsqu’elle lui assénait plusieurs flèches. Il continuait de rire, car il aimait combattre, il aimait sentir le corps de cette femme sous ses griffes ou ses crocs. Il aimait pouvoir sentir le corps d’une faible humaine sexy sous sa puissance. Il possédait une force et une constitution assez bonne pour qu’il ne ressente pas tant la douleur et qu’il ne se laisse aller contre des flèches. Il laissait la jeune femme se relevait, il avait tendance à attendre les accords d’Abel.

Abel quant à lui, ne semblait pas forcément sur de la réponse de la jeune fille. Le lion ancestral posait sa patte sur son œil d’un geste un peu désespéré. Il s’apprêtait à rétorquer, mais il voyait Leo attendre avec quelques flèches dans le corps. D’un œil averti, il n’aimait pas voir son disciple avec des projectiles dans le corps :

« - Maître Sora, peux-tu apporter notre cher ami soigneur, je n’aime pas Léo avec des projectiles dans le corps, il serait capable de se faire très mal… »

Le maître ailé sur son perchoir de roche, tirait un morceau de peau de ses doigts pour invoquer un nouvel invité sur l’échiquier de cette scène. Caducé, le petit lionceau était un être particulier comparé aux deux autres. Il venait à peine d’arriver qu’il s’effectuait lui-même un croche-patte :

« - Caducé euh WOUAH…. Au rapport, enfin, je crois. Léo, ça ne va pas ? Tu veux un petit peu de soin ? »

Léo émit un non de sa tête. Le lionceau vint alors sauter d’un élégant bond dans les bras du ninja. L’inuwashi se mit à caresser le petit animal qui émit un petit ronronnement amical. L’ancêtre, soupirait et il regardait Léo :

« - Si t’es trop blessé, Léo, tu te feras soigner. Tu m’as bien compris ? »

L’adolescent félin, acceptait, puis le plus vieux reprit la parole pour poser son regard sur Yume:

« - Tu te feras soigner à la fin également. Pour la réponse à ta première question, je ne suis pour l’instant pas totalement convaincu, mais j’accepte de te donner le bénéfice du doute. Deuxième question, que ferais-tu d’un pouvoir tel que notre pacte dans tes mains ? Comment nous envisagerais-tu ? »

D’un signe de tête, Léo se remit à attaquer, il se jetait vers la jeune fille pour la mordre avec différents angles de prises. Il était temps pour lui, d’effectuer un bon nombre de coups. Il avait décidé d’attaquer, mais étrangement le chef d’orchestre dans cet entraînement était simplement Abel qui tirait les ficelles de tout. Sora quant à lui continuer de gargouiller la petite tête du lionceau maladroit.  

Récap:

Léo: Chakra: 90%
Santé: 100%

Stat: F: A
V:A
I:D
C:A
Cha:B

Taijutsu : Gōken【POING FORT】 90Pl9a6
Yasei no kemono
【MORSURES DE FAUVES】

DOMAINE :
Taijutsu- Compagnon Animal
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Telle une bête enragée, l'utilisateur mord et déchire furieusement la chair de l'adversaire avec ses dents en variant légèrement les angles d'attaque pour rendre les coups difficiles à parer. Les dégâts totaux infligés sont Élevés.
Peut être utilisé par un Compagnon Animal, le coût en chakra étant pris chez son maître.

Consommation de chakra : Moyenne


Abel: Chakra: 100%
Santé: 100%

Caducé: Chakra: 100%
Santé: 100%
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Left_bar_bleue3498/1200Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
La suite de l’attaque ne vient pas, et définitivement, je n’aimais pas Leo, pas du tout. Il semblait aimer la douleur et les combats et me dominer. Je ne me laisserais pas faire quand bien même j’essayais de me restreindre dans mes utilisations de mes pupilles. Et ce fut Abel qui arrêta le combat à cause des flèches en demandant à Sora d’invoquer un ami soigneur. Bon au moins on ne mourrait pas de nos blessures, c’était déjà ça j’imaginais. Je bondis à nouveau sur mes yeux, mon arc toujours en main en attendant la suite des évènements, j’allais pas me laisser faire simplement ! Et puis quoi encore ! J’étais une ninja. J’en profitais pour bander rapidement mes blessures, histoire de ne pas me vider de mon sang tout de suit.

Je souris en regardant le petit lion que je trouvais absolument adorable ! Concentration, même si j’avais envie de lui faire des câlins. Je ne dis rien du tout, si ce n’est un sourire, quand il évoqua les soins. J’étais tranquille du coup, j’éviterais bien un détour par l’hôpital une fois le combat terminé et visiblement Abel était pas convaincu par ma réponse. J’en avais qu’une à lui donner après tout, elle n’était peut-être pas bonne, mais c’était la mienne, qu’est-ce que je pouvais lui dire d’autre. Clairement pas une réponse toute faîte puisque, de une, ce n’était pas mon habitude et de deux je ne savais pas ce qu’il voulait entendre. Je fronçai les sourcils en écoutant Abel. Ce qu’ils seraient pour moi ?

« Je protégerais les miens, le village, les gens qui sont importants pour moi. Je vous envisage comme des alliés en qui j'aurais confiance et sur qui je pourrais compter.. »

Mon chakra dansa dans mon corps et je me déplaçai brusquement derrière lui, une flèche quitta mon carquois à nouveau pour venir embrasser la corde de mon arc, mon chakra la gorgea avant que je ne la lâche dans le dos de Leo. Gardant mon rythme, je bondis vers la forêt, lâchant un nouveau trait, mais cette fois une épaisse fumée violette qui recouvrit toute la zone. Le plus important c’était que je puisse me dégager et surtout garder une bonne vue sur lui. Je bondis dans les arbres, les lions savaient grimper, mais avec la fumée leur vue serait brouillée… Quoi qu’ils eussent un nez. Tant pis. Au pire, je savais me défendre et j’utiliserais, enfin, mon byakugan, et il me restait clairement mon mode furtif. Et ça… ils ne le savaient pas, non ? Ou alors Sora Sensei leur avait parlé de moi quand même à ce point ? Non, il n’aurait pas osé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Léo s’énervait et s’enhardissait de voir sa prise s’enfuir d’une manière si simple. Il était quelqu’un de rapide, mais d’un autre côté cette jeune fille semblait doté d’une rapidité digne du vent lui-même. Le lion adolescent se repris directement, mais une flèche vint se ficher dans son corps, il congestionnait l’ensemble de son corps afin de diminuer les dégâts. Cependant, la situation prenant toute l’acuité de son corps, il ne pouvait pas suivre les mouvements de la petite Hyuga. Une fumée éparse et épaisse vint apparaître empêchant le fauve de voir correctement. Il fermait les yeux pour se focaliser sur l’ouïe de ses oreilles félines, son instinct d’animal venait de prendre le dessus. Il captait facilement la position de la jeune fille, mais il allait agir quand le sage venait de parler:

« - Je vois ta réponse semble pleine de bonnes intentions, mais tu sembles un peu trop naïve. As-tu les connaissances nécessaires ainsi que la puissance pour protéger les tiens? Ton rêve me parait un peu simplet, personne ne peut protéger l’ensemble des siens. Qu’adviendra-t-il si une personne que tu n’as pas pu protégé meurs? De plus, si tu dois affronter ton propre ami, que feras-tu? »


Léo sautillait sur place, il avait bien compris qu’il devait attendre la réponse de l’adolescente pour continuer le combat. Il ajoutait simplement:

« - Petit oiseau je t’es trouvé, sache que la suite sera beaucoup plus sanglant. »

Caducée quant à lui commençait à se frotter un peu plus contre la paume de son maître. Il s’enroulait en boule sur les deux jambes de l’Inuwashi. Sora regardait d’un oeil distrait la situation, il ne voyait pas forcément où le lion le plus sage où il voulait en venir. Cependant, il était là simplement comme spectateur, sa main allait et venait sur la tête du petit lionceau qui ronronnait de plaisir.

Léo quant à lui n’en pouvait plus. Il voulait tout détruire, il se mit à sauter pour aller asséner un coup de pied sans chakra sur la demoiselle, il continuait par la suite à asséner un coup de pied vers le sol.

Le Sage sifflait de mécontentement, le feu follet énergique avait du mal à écouter les ordres de son ancêtre. La sagesse n’était pas forcément une des vertus du jeune Léo. Parfois seul Régulus avait un réel impact sur ce jouvenceau félin. Cependant, Régulus n’était pas du genre à venir dans ce genre d’entraînement.

Récap:

Léo: Chakra: 90%
Santé: 95%
Utilisation d’une Endurance Extrême.
Stat: F: A
V:A
I:D
C:A
Cha:B



Abel: Chakra: 100%
Santé: 100%

Caducé: Chakra: 100%
Santé: 100%
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Left_bar_bleue3498/1200Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Il fallait absolument que j’arrive à trouver une solution pour me battre contre le lion ! Sinon j’allais vraiment morfler ! Réfléchis Yume ! Réfléchis ! La brume ne cachera que leur vue, par leur ouï ! Ni leur odorat ! Tu ne vas pas pouvoir te cacher trop longtemps ! Futon. Je devais montrer mes talents ! Avec la fumée je serais très handicapée ! Alors je devais feinter et rapidement. User du futon serait sans doute aussi le moyen de montrer mes capacités ! Je ne pouvais pas rester figée sur mes acquis. Progresse Yume, progresse. Toujours plus. Toujours plus loin. Quitte à en avoir les paumes et les yeux qui saignent. Ne jamais lâcher ! Je ne répondis pas à la question, continuant de me déplacer, jusqu’à ce que l’autre m’attrape au vol d’un coup de pieds, Je roulai au sol, un léger sourire au sol avant de claquer mes mains en me redressant d’un bond lançant au passage mes kunaïs :

« Fûton : paume de la bourrasque !

Mes kunaïs fondirent pour se figer, ou du moins j’espérais, dans Léo avant que je ne pense répondre à la question de l’autre casse-pieds de service !

« Ce n’est pas de la naïveté ! C’est un espoir et un rêve ! Je ne dis pas que cela serait facile ! Je dis que c’est un objectif ! Je n’aurais jamais toutes les connaissances pour toujours trouver l’idée pour les protéger, mais je vais travailler pour toujours en avoir plus, ne jamais m’arrêter. Lorsque on tombe on se relève. Alors c’est ce que je ferais, à chaque fois que je tomberais, que je ne réussirais pas à protéger quelqu’un, je travaillerais encore plus dur, et je ferais en sorte de ne jamais l’oublier ! Ne crois pas que je n’ai pas déjà perdu des gens que j’aimais. Si je dois affronter un ami ? Je lui laisserais une chance de se rendre, de me parler et si je n’ai pas le choix alors je le vaincrais. Parce qu’être ninja ce n’est pas toujours avoir le choix. »

Et qu’il fallait être juste, faire ces choix avant d’être bon. Tué ou être tué. Bien sûr on avait toujours le choix, mais là pas vraiment. Je tournai le regard pour croiser celui de Leon et faire quelques mudras. Akira-kun ! Celle-là elle est pour toi ! Bouffe ça lion de mes deux ! Je t’avais dis que j’avais plusieurs cordes à mon arc ! Goûte donc à un peu de Genjutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La suite n’était pas forcément étonnante, Yume ne semblait pas fonctionner réellement parfaitement comme les lions aimeraient qu’elle le fasse. Sora soupirait tout en continuant de caresser le petit caducée qui semblait se frotter allègrement sur la main de son maître. La petite Hyuga semblait vouloir en découdre, elle utilisait le vent comme allier pour projeter de manière plus puissante ses kunai. Les outils vinrent se ficher dans le corps du félin humanoïde. Il criait, mais il ne criait pas de douleur, mais d’extase. Parfois Sora se demandait si Léo n’était pas un brin fou, surtout lorsqu’il trouvait que se battre avec une fille c’était une manière de draguer et de pouvoir avoir une chance avec ce genre d’humaine de sexe féminin. Par la suite le petit speech de la petite Hyuga n’était pas splendide, mais le sage trouvait qu’elle avait le mérite d’être honnête, même si elle était une monstre d’innocence et de naïveté.

Elle lançait une illusion, des chaînes se mirent à apparaître le long du corps de Léo qui commençait à baver d’excitation et d’extase. Il semblait prendre un malin plaisir à subir cette illusion. Abel s’approchait de Léo et mordit légèrement la main du lion pour le ramener à la réalité:

« - Cela devenait un peu trop bizarre pour moi. N’utilise pas des illusions sur Léo, on ne sait jamais comment il prend celle-ci. Surtout venant d’une femme! »

Le sage allait prendre une grande inspiration alors que le jeune adolescent revenait à la dure réalité:

« - Tes réponses, sont assez pure et d’une innocence assez franche. Tu as beau dire ce que tu veux, tu restes néanmoins loin de la réalité des choses. J’espère que tu deviendras assez forte pour devenir une personne qui pourra protéger les personnes que tu aimes. J’ai besoin de savoir quelque chose maintenant ? À ton avis que symbolise le lion pour toi ? En tant qu’animal, que valeurs… Cette réponse sera sûrement la plus importante de toute! »

Léo quant à lui revenait du pays des songes. Il semblait avoir un regain de hargne et d’envie, il se mit à réciter une sorte de psaume:

«- En hommage à ta beauté. Je vais tout donner dans cette attaque. Ô déesse de l’amour puisses-tu pardonner l’acte de jouissance absolu qui va se passer devant tes yeux. »

Son chakra se chargeait dans son poing. L’inuwashi passait sa main sur son front dans un mouvement de dépit, le petit lion docteur se mit à dire:

«- Il va quand même po? »

La tête de Sora semblait dire qu’il allait bien le faire. Leo vint frapper d’une violence inouïe la petite Hyuga.

Récap:

Léo: Chakra: 90-25= 65%
Santé: 90%
Utilisation d’une Endurance Extrême.
Stat: F: A
V:A
I:D
C:A
Cha:B

Taijutsu : Gōken【POING FORT】 1492276746-cherry-blossom-shockwave
ÔKASHÔ
【L'IMPACT DE LA FLEUR DE CERISIER】

DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre une énorme quantité de chakra dans son poing avant de frapper, relâchant le chakra avec précision à l'impact.
Les dégâts sont très élevés. Utilisée sur le sol, celui-ci est pulvérisée en fragments qui volent comme des pétales de cerisier (d'où le nom de l'attaque). Cette attaque peut blesser les ninjas enfouis.
L'utilisateur peut décider d'augmenter encore la dépense en chakra pour renforcer l'attaque, la faisant passer au rang A, voire S (la technique prenant alors le nom de Mankai : Ōkashō).
Apprendre cette technique nécessite le rang A ou de maîtriser le ninjutsu médical (Iroujutsu). Faire passer la technique au rang S demande d'être de rang S.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte/très forte/énorme



Abel: Chakra: 100%
Santé: 100%

Caducé: Chakra: 100%
Santé: 100%
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Left_bar_bleue3498/1200Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Non… Non mais il allait bientôt m’interdire d’user de mes techniques sur Leo ?! Quoi que vue sa réaction… Je pouvais comprendre. J’étais tombé sur quoi ?! Je hochais la tête d’accord avec Abel :

« C’était aussi bizarre pour moi je peux vous l’assurer. J'avais pas prévu cette réaction. Il est toujours comme ça ? »

Pure ? Hey oh ! Ça allait quand même ! Je me mordis les joues et profitai du temps de latence pour activer mon Byakugan d’un battement de cil. Ce que les lions voulaient dire pour moi ? Leur symbolisme ? J’eus un sourire, il voulait du symbolisme ?! J’allais lui en donner. Leo ne me laissa pas le temps de répondre se mettant à déclamer que j’étais une déesse de l’amour et qu’il allait jouir. Alors… Pardon ?! Est-ce que je devais compter Leo dans l’équation de ce que voulait dire un lion pour moi. Je rajoutais obsédée ? J’allais éviter. Mon chakra dansa dans mon corps et j’esquivais de justesse le coup de poing de Leo. Je me glissai derrière lui avant de me mettre en position.

« Jûho Sôshiiken ! Les paumes jumelles des lions agiles ! »

Je me jetais sur Leo sans autre cri que celui-ci bien décidé à lui coller un coup, rien qu’un ! Je répondis enfin à Abel.

« Voilà la réponse à ta question ! Le lion pour moi représente la persévérance, la force et le courage ! Mais aussi l’adaptabilité ! La persévérance de continuer de se battre encore et encore, de s’entraîner toujours plus, la force de se relever et de ne jamais laisser tomber et le courage de voir ses faiblesses pour les vaincre ! Et l’adaptabilité face aux changements de son environnement ! »

Lui répondre cela alors que j’avais deux lions de chakra autour de mes mains… Bon ce n’était pas n’importe quelle technique après tout ! C’était ma plus puissante ! Il ne fallait pas l’oublier aussi ! Alors je comptais bien en coller une à Leo, même rien qu’en le frôlant, mais s’il pouvait se la manger de pleins fouet c’était bien aussi.


[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Léo vit son chef-d'oeuvre se faire esquiver d’une manière extrêmement vive. Le félin se mit à regarder avec incompréhension la situation… Elle avait osé, faire en sorte d’éviter ses attaques et ses avances… Abel commençait à voir que le combat se retrouvait dans une sorte d’espace totalement stérile… Le lion sage se mettait à parler d'une voix calme et posée:

« - Il est malheureusement souvent comme ceci, car il a un petit problème dès qu’il est question de jolie demoiselle… Il a tendance à oublier qu’on n’est pas de la même espèce et il souhaite se marier avec une femme… Bon Léo, le combat est terminé… Si tu continues tu risques de la tuer… »

Alors que les mots de l’ancêtre sonnaient dans la zone d’entraînement, la petite femme aux yeux d’ivoire se mit à attaquer de nouveau. Elle n’avait sûrement pas entendu les propos du Lion, elle n’avait pas l’ouïe aussi fine que les Lions… Alors que l’adolescent Lion se retrouvait à écouter son ancêtre, il ne put esquiver les coups et se prit un violent coup dans le flanc droit. La force du choc était tout autre et le corps du jeune lion en rut se mit à valdinguer sur quelques mètres. Il se relevait d’un coup, comme si tout son être était en extase:

« - Je suis tombé amoureux définitivement, cette violence, ce coup vous êtes l’élu de mon coeur, la princesse de mon être. Frappez-moi encore et encore. »

Le sensei, se mit à passer sa main sur son visage d’un air désespéré… Il frappait de sa main sur le sol et l’adolescent félin se volatilisait dans un nuage de fumée:

« - Caducée parlait d’un air innocent! Je vais soigner la madame, Léo va se faire soigner par moman. Dis Sora grand frère, tu peux m’amener jusqu’à la madame aux drôles des yeux. De cette manière, je peux po tomber! »


Le jonin se levait d’un bond et s’approchait de la petite Yume, le petit lionceau vit sa patte se mettre à luire d’une étrange lumière:

« - Vous inquiétez pas madame Yume, je vais vous soigner! »

Etrangement, le petit lion semblait sourire. Abel quant à lui reprenait la parole:

«- Pour ce qui est de ta réponse, tu n’as pas tort, le Lion est l’emblème de tout ce que tu viens de dire, mais n’oublie pas que le Lion est aussi la parfaite définition d’un des péchés les plus grands. L’orgueil, nous ne sommes pas dénués de défaut. De plus, il faut faire attention à ne pas engendrer la colère d’un des nôtres. Je pense que tu as montré que tu es digne de pouvoir nous invoquer. Si tu es d’accord, serais-tu prêt à signer le pacte avec nous? Ce qui veut dire rencontrer notre maître à tous, je te préviens il est le maître de Léo, mais il n’a rien à voir avec lui. Tu ne dois montrer aucune faille, aucune faiblesse. Ne baisse jamais la tête, soit digne de ta conviction! Accepte tes défauts et tes qualités! »

Caducée continuait son affaire, alors que l’Inuwashi attendait la réponse de la petite fille. Lorsqu’elle acceptait, Abel joint son chakra à celui du Jonin pour faire venir le grand Regulus. Sora s’agenouillait tout comme Abel et Caducée, le roi félin venait de faire son apparition:

« - Abel, Sora que me vaut cette invocation? »

La réponse de l’humain se couplait à celle du sage:

« - Cher roi, nous t’avons convoqué car Sora souhaiterait partager le pacte du lion avec cette petite femme. Léo et moi-même l’avons confronté pour voir si elle en était digne. Nous sommes arrivés à la conclusion que oui! »

Caducée ajoutait en secouant la patte:

«- Je sais que mon avis ne compte po, mais je suis d’accord avec grand Sage Abel! »

Regulus regardait avec un sourire le petit lion docteur:

«- Tout avis sera pris en compte mon cher fils. Sora pourquoi souhaites-tu donner l’accès à notre pacte à cette adolescente? Je veux entendre tes propos. »

L’inuwashi restait à genoux, alors que son regard se posait dans celui perçant du Roi Lion:


« - Cette jeune fille est une personne maudite par son clan, elle fait partie d’une branche secondaire qui devrait à servir que ceux d’un sang plus pur que le leur. Elle a supporté vaillamment son fardeau, elle a supporté la mort à bien des reprises, elle a fait en sorte de devenir une personne forte sans utilisation de ses pupilles qui font d’elle une personne à part. Par bien des aspects, sa force de caractère à montrer qu’elle était digne de recevoir cet héritage. Elle est devenue chef d’une partie de sa famille à son âge. Elle n’abandonne jamais et possède une certaine ressemblance avec les lions, par son caractère, mais également par sa ténacité. Je suis fière d’elle et j’espère que vous pourrez voir tout l’avenir que je vois en elle! »

Le Lion posait son regard sur la demoiselle:

« - Voilà des paroles extrêmement flatteurs venant d’un être que je respecte. Maintenant, à toi de me convaincre pourquoi devrais-je te laisser accéder au pouvoir de mes frères et soeurs? »
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Left_bar_bleue3498/1200Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Pourquoi est-ce que je tombais toujours sur des gens étranges qui me voulaient m’épouser ou m’avoir depuis Naoshige ? Non, franchement, même Abel semblait perplexe de la situation. Non, pas perplexe, désespéré. C’était un peu aussi mon cas et ça faisait dix minutes que je connaissais Leo et que je lui tapais, ou qu’il me tapait, dessus. Il avait une méthode de drague… particulière ce qui n’était pas mon cas. J’avais déjà assez d’une Hako à supporter pour ne pas en rajouter un lion particulièrement collant. J’utilisais ma technique signature pour essayer de le mettre un peu hors état de nuire. Je n’étais pas sûre que le coup suffise, mais en tout cas je n’allais pas abandonner ! Leo vola loin de moi pour s’encastrer dans un arbre. Et sa remarque suite à mon coup… réussit à me surprendre encore. Heureusement, il disparut dans un nuage et je soupirais de soulagement en arrêtant ma technique. Je me tournais vers mon maître et inclinai la tête vers lui pour le remercier. Caducée, le petit lion gris, était absolument adorable, je lui souris, reconnaissante avant de le prendre dans mes bras pour qu’il me soigne.

« Merci maître Caducée, vous êtes bien aimable. »

Je me retournai vers Abel, le petit lion toujours contre moi. J’écoutais sagement ce qu’il me disait. L’orgueil… La colère… oui, je reconnaissais en faire souvent preuve. Peut-être trop ? Je ne savais pas, la rage me faisait avancer, quand bien même elle était dirigée contre moi. La seule chose que je pouvais faire c’était de ne pas la laisser me dévorer. J’inclinais la tête sagement, l’être dans mes bras.

« Je suis prête à signer ce pacte et à rencontrer notre maître à tous. »

J’observais les deux adultes en priant pour qu’il ne soit effectivement pas comme lui sur le côté aimer se faire frapper. Aucune faille, aucune faiblesse. Croyait-il que le clan Hyûga était un lieu de vacance ? Je ne savais pas, mais j’étais prête. Lorsqu’il apparut, comme tous les autres, je mis un genou à terre sans pourtant baisser les yeux. Je l’observais en silence, le petit Caducée était descendu de mes bras pour saluer son roi. Je restais silencieuse en écoutant les autres me présenter, je ne détournai ni les yeux ni la tête malgré la surprise d’entendre Sora-Sensei être aussi élogieux à mon égard. C’était bien la première fois qu’on disait qu’on était fier de moi et qu’il m’offrait autant de compliments. Je soutiens le regard du lion. Pourquoi devait-il me laisser me servir de ses frères et sœur ? Me servir de son pouvoir. Les lions étaient orgueilleux, là aussi je devais faire attention. Ne pas laisser filtrer sa faiblesse.

« Parce je souhaite montrer que la malédiction de mon clan me donne encore plus de force. Si eux me maudissent et me condamne à taire ma force, je veux pouvoir leur montrer qu’ils ont tort, que j’ai autant de force qu’eux, et qu’importe si eux m’interdisent leur propre technique. J’avancerais, je ferais ma propre voie, qu’importe si je tombe, je me relèverais toujours. »

Je ne savais pas si c’était cela qu’il attendait comme réponse, mais en tout cas… j’étais honnête et c’était le plus important. Je ne détournais pas d’un millimètre le regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Caducée se retrouvait dans les bras de la petite Hyuga et il aimait particulièrement comment elle l’appelait de sa papatte guérisseuse, il continuait à faire son travail pour guérir les quelques plaies de l’adolescente:

« - J’aime bien comment vous m’appelez Madame Yume! Je vous soignerai quand vous le souhaitez! Je suis po le meilleur, mais je fais de mon mieux! »

il ronronnait dans ses bras et Regulus semblait ne pas prendre de mauvais augure sa présence dans les bras de cette ninja. Le grand Roi félin, écoutait les propos de l’aspirante au pacte. Il voyait en tout cas une certaine franchise et une certaine détermination dans les propos de la récente Chunin. Le lion tendait la main vers cette personne qui s’était inclinée. Sa voix se faisait fier et orgueilleuse, mais un brin chaleureux:

«- J’entends tes revendications. Un idéal bien noble, mais vois-tu une malédiction ne doit pas être une fatalité? Je trouve que malheureusement ton envie, est un brin trop tourné vers le regard des autres, la pensée des autres. Tu dois avant tout penser à toi, à ce que tu veux devenir ? Souhaites-tu devenir une reine ou bien une simple personne dont le destin est juste de lutter constamment contre sa malédiction? »

Il se tournait vers Sora, un sourire en coin:

« - Finalement, je comprends pourquoi tu souhaites donner ce pacte à cette adolescente, vous vous ressemblez par bien des aspects. Et elle dispose du même souci que toi, trop obnubiler par un destin, vous oubliez de vivre par vous-même! »


Le jonin ne disait rien, il baissait simplement la tête en signe de respect. Il savait qu’il était l’esclave de son sang et bien sûr de cette vengeance qui conduit sa vie par bien des aspects. Il souhaite tout détruire et faire en sorte que les Inuzuka meurent sous sa main. Il devait avancer en oubliant ses aspects, Abel prenait la parole, il était le seul à pouvoir prendre cette parole sans avoir peur du roi, il était son conseiller le plus proche:

« - Parfois, il faut penser que les humains sont bien différents de nous. Ils ont des soucis différents et des poids différents, ne soient pas trop durs avec eux! En plus Léo a été comme à son habitude particulier avec la petite…  »

Regulus se mettait à rire d’un rire franc et puissant. Il savait bien que Léo aimait les femmes et il avait un comportement particulier avec elles et un comportement particulier avec le genre humain. Cependant, c’était simplement car il aurait voulu être humain. Seulement personne n’arrivait à le comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Left_bar_bleue3498/1200Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Je souris à Caducée en gratouillant doucement son petit ventre tout doux. J’avais presque juste envie de lui faire un bisou sur la truffe. Il était beaucoup trop adorable cette boule de poil !

« Vous pouvez m’appeler Yume, Maître Caducée, c’est déjà très bien ce que vous faites. »

Regulus, le roi des lions. Je parlais avec franchise, soutenant son regard, j’attendais simplement ce qu’il pouvait dire, soutenant juste son regard, Caducée toujours dans les bras, il semblait s’y plaire ce petit être. C’était si agréable… Mes revendications ? Rêves sans doute. Je ne savais pas. Un idéal… Malédiction et fatalité. Ça résumait bien ma vie en fait. Ce que je voulais devenir ? Je ne savais pas. Je haussais les épaules :

« Je veux protéger les miens, on m’appelle déjà « Princesse » dans mon clan, surtout ceux de ma génération. Une reine, sa mission est de protéger son peuple. Alors peut-être que mon destin est d’être une reine sans même réellement le souhaiter. »

Je jetais un regard surpris à mon maître sans comprendre. Je n’arrivais pas à penser qu’il était vraiment obnubilé par le destin… Il semblait pourtant relativement libre. Moi-même je me battais contre mon destin, je ne voulais pas être limité à mon rôle de femme. Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Je restais parfaitement silencieuse, Abel reprit la parole, je rougis brutalement à la mention de Leo. Oui… bon… je faisais ce que je pouvais ! Je me raclais légèrement la gorge, gênée.

« Je suis navrée pour Leo… Je ne pensais pas vraiment qu’il serait aussi… enthousiaste à mon propos surtout après quelques coups. »

S’il pouvait éviter de me lier à Leo ! Je préférais garder Caducée que Leo honnêtement, mais je ne dis rien du tout de ce côté-là, continuant de caresser tout doucement le petit lion gris qui semblait presque ronronner de plaisir. Je regardais aussi à nouveau mon maître sans rien dire. C’était Régulus dont j’attendais la réponse maintenant, je lui avais dit que je voulais protéger les miens, c’était ça mon destin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La petite boule de poils qu’était Caducée se complaisait dans les caresses et les câlins. Il était un enfant lion, il adorait se retrouver dans les bras de quelqu’un, il restait un enfant qui aimait les marques d’affection. La jeune fille lui disait qu’elle pouvait l’appeler simplement Yume:

«- Dans ce cas, tu po m’appelé simplement Caducée. Je ne suis po un maître, je suis un simple lionceau! »

Quant au Roi tout semblait différent de son point de vue, il voyait les choses par bien des aspects, il était le Roi de la Savane. Le maillon tout en haut de la chaîne alimentaire et s’il le souhaitait d’un simple coup de crocs, il pouvait dévorer cette adolescente qui serait qu’une simple viande extrêmement fondante sous ses crocs et sa lance. Il écoutait ses propos et elle était d’une innocence pure, on l’appelait déjà « princesse », mais elle pourrait se voir en tant que reine. Elle était néanmoins esclave de son passé et de son futur, une Hyuga, une fierté du village de la feuille. Le roi avait beaucoup ri et les propos de la demoiselle continuaient de le faire énormément rire, il était quelqu’un d’une très grande puissance, mais son élève avait des aspects bien marrants parfois…

Il reprit la parole après s’être calmé et d’une voix d’un ton calme et posé:

« - Leo est une personne particulière. Cependant, il viendra qu’il devra prendre ma place dans quelques années et qui sait, tu seras peut-être sa reine! Il aime avoir affaire à des femmes fortes, il tient ça sûrement de moi! J’ai eu les réponses pour le moment qui me suffisent. De plus, tu as l’appui d’Abel, de Caducé et de Sora à qui j’ai donné mon collier comme signe de reconnaissance. »

Dans sa main griffue un parchemin se mit à apparaître, de ses gros doigts il se mit à dérouler l’énorme parchemin. Un espace libre au fond du papier à côté de l’endroit où est marqué le nom de l’Inuwashi, il rajoutait de sa voix:

« - Tu n’as plus qu’à marquer de ton empreinte avec du sang et ton nom dans l’espace vide en dessous de celle de ton maître! J’espère que tu te montreras digne de ma famille. Un don est toujours récupérable par la suite. »


Il attendait que la petite signe le pacte. Une fois l’acte fait, l’énorme Lion disparaissait dans un nuage de fumée. Abel s’inclinait d’une révérence agréable envers Yume, puis il disparaissait dans un autre nuage de fumée. Caducée ronronnait dans les bras de Yume, léchant sa joue, puis il ajoutait:

« - Promets-moi de m’invoquer avec ce pacte. J’ai toujours envie de faire des câlins moâ! »

Quant à Sora, il s’approchait de son élève et d’un geste de la main il tapotait sa tête:

« - Tu t’es montré digne des Lions. Je suis fier de toi, sur ce on se revoit bientôt. J’ai de la paperasse à faire. Fais en sorte de faire de ce pacte, le tien et de trouver les lions que tu souhaites invoquer! »
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Left_bar_bleue3498/1200Just can't wait to be king ? or Hakuna matata ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
J’eus un sourire attendri envers le petit être d’amour.

« D’accord Caducée. »

Il n’y avait pas à dire, le roi des lions était impressionnant ! Son rire l’était déjà, alors cela serait quoi lorsqu’il rugirait ? Je ne voulais pas du tout y penser en tout cas. Note pour moi-même : ne jamais être son ennemi. Quoi qu’actuellement en tout cas je semblasse être dans ses amis. C’était tant mieux quand même ! Je hochais la tête avant de hocher la tête. Ouais… Leo était particulier. C’était le moins qu’on puisse dire quand même. Être sa reine. AH ! Oui alors… c’était pas dans mes objectifs ! J’avais quand même un peu de temps avant de me remarier ! C’était tout ce que je demandais en tout cas. Je hochais la tête en signe de remerciement de ses compliments. Il invoqua le parchemin et je posais Caducée sur mes épaules pour pouvoir signer avec mon sang sans absolument aucune hésitation. J’inclinai la tête vers le maître des lions avec un sourire :

« Tout l’honneur est pour moi. Je vous remercie de votre confiance. »

Le lion disparu dans un nuage de fumée et je récupérais Caducée dans mes bras avant de rire à sa léchouille, je passais une main dans sa crinière toute douce.

« Promis petit Caducée ! »

Je lui embrassais doucement le front avant qu’il ne disparaisse, je me retournais vers mon maître qui me tapota la tête en me répétant qu’il était fier de moi. J’inclinais la tête.

« Merci Sora-sensei, pour votre confiance et vos paroles. Courage pour vos papiers. »

Je m’inclinais avec respect devant lui avant de le regarder partir. À quel point j’allais devoir interdire Hako de tripoter mes lions. Je me sentais… étrangement fière de moi et d’avoir réussi quelque chose sans mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation