:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Not on my Turf [Mission Rang D]

Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Not on my Turf [Mission Rang D] Left_bar_bleue438/2000Not on my Turf [Mission Rang D] Empty_bar_bleue  (438/2000)
Inuzuka Gokudera

Not on my Turf [Mission Rang D] C52bce6b84ef3dfc575b33ac83aed855

Spoiler:

Disclaimer: Le rp est violent. Pour public averti seulement.

Le Démon et le Chien-Loup enjambaient les distances à une vitesse inimaginable. Propulsés par leurs appétit pour la chasse. Et motivés par l’expectative d’une proie déjà à leur portée. Déjà, le sourire carnassier des deux animaux s’étaient effilés. Prêt à accueillir leur nouvelle proie de leurs crocs acérés.

Il n’avait pas fallu grand-chose pour les deux prédateurs pour repérer l’odeur inconnue de leurs ennemis du jour. Certes, les Inuzuka n’étaient pas les seuls habitants des Grandes Forêts d’Inari. Mais cette odeur n’avait rien à voir avec les autres clans qui sévissaient dans la région. Le musque malpropre était hors propos pour tout Yamanaka qui se respectait. Et l’odeur du sag séché des cerfs sacrés d’Inario disqualifiaient d’emblée un membre du clan Nara. Quant aux Onryou…ces derniers étaient plus proches des proies que du chasseur selon Gokudera.

Au vu de la vitesse à laquelle ils avançaient, il s’agissait certainement de civils sans moindre connaissance du chakra. Aussi, le Inuzuka ne se donna même pas la peine de dissimuler son arrivée. Il usait de toute la puissance de ses jambes musclées pour se propulser d’arbre en arbre sans même prendre la moindre précaution. Les branches craquaient sous la puissance de son corps sculpté pour le combat. Les animaux se taisaient à leur venue de la seule peur instiguée par leurs instincts les plus primaires. Et le chemin se traçaient sans obstacles en direction des proies décelées.

L’appétit de la bête se faisait sentir. Il grondait. Rugissait. Le temps était venu d’assouvir ses pulsions les plus bestiales. De laisser libre court à cette folie destructrice qu’il tentait de réprimer à journée longue. Les chasseurs venus sur ses terres le dérangeaient certes, mais il y avait une raison beaucoup plus à propos pour laquelle il avait pris cette mission.

Depuis des jours, ses Désirs s’étaient accentués. Les envies de meurtre et de sang se faisaient plus fortes. Moins contrôlables. Il savait que ce n’était qu’une question de moment avant qu’il ne craque. Et qu’il ne craque de ce fait les vertèbres de quelques cousins sur son chemin. Pour éviter telle escarmouche, Gokudera avait préféré déverser sa colère sur quelques proies sans défense et sans connaissance. Comme ces chasseurs ayant eu le culot de venir chassr sur ces terres. Ça leur apprendrait une leçon. Le chasseur devenu chassé.

Peut-être laisserait-il laisser aller l’un d’entre eux. Pour qu’il communique à ses pairs le danger des terres qu’il avait osé investi.  Pour qu’il s’assure que l’aura de peur entourant le Domaine Inuzuka perdure. Ou peut-être se laisserait-il aller à ses pulsions sanguinaires sans faire de concession. Après tout, il méritait son dû. Et la stupide arrogance de ces proies méritait correction. La raison première de cette mission de bas étage était de se faire les crocs. De verser le sang. Et de le satisfaire. Lui. Il n’y avait pas d’autres constats.

Et peu à peu, les deux bêtes sauvages s’approchèrent du groupe de cinq chasseurs riant à gorge déployée de leur dernier trophée. Un autre de ces cerfs considérés sacrés par quelque tribu de l’ombre…une vile absurdité pour le Inuzuka. Une proie était une proie. Un chasseur était un chasseur. Et le prédateur était lui le dominant.

Lorsque l'odorat de l'Inuzuka perçu ses ennemis, il confina sa présence comme tout bon prédateur avant de suivre les chasseurs dans leur périple. Il était suffisamment à proximité pour sentir l'excitation monter. Il pouvait désormais s'adonner à son jeu préféré. Les observer. Les suivre. Et creuser son appétit. Pour finalement se libérer et bondir sur ces proies innocentes.

Tapi dans le sombres des feuillages connus, le Loup solitaire passa sa langue avec une excitation non dissimulée sur ses crocs acérés. Il n’avait cure de la raison de leur visite, de leur chasse ou des bêtes sacrées des taciturnes Nara. Il ne voulait que quelque chose à se mettre sous la dent. Et il ne pouvait se laisser aller dans le domaine de la Meute Inuzuka. Pas encore. Et rien n’était plus frustrant. Au moins pouvait-il se jouer de ces cinq civils venus sur les terres d’Inari sans considération. Pas même pour leur propre vie. L’occasion rêvée pour laisser libre court à ses pulsions.


Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Not on my Turf [Mission Rang D] Left_bar_bleue438/2000Not on my Turf [Mission Rang D] Empty_bar_bleue  (438/2000)
Inuzuka Gokudera

Not on my Turf [Mission Rang D] C52bce6b84ef3dfc575b33ac83aed855

Disclaimer: Le rp est violent. Pour public averti seulement.

Les cinq chasseurs s’étaient retournés à quelques reprises en direction des ombres éparses de la forêt d’Inari. Le genre de frisson qui part du bas du dos et remonte le long de la colonne vertébrale. La sensation d’être suivi ou observé. D’être en danger. Cette vague impression d’inconfort faisant obstacle à la joie de leur chasse fructueuse.

Mais à chaque fois qu’ils se retournaient: rien. Aucun signe de vie ou de mouvement. La forêt était calme (peut-être trop calme). Sans même la moindre trace de quelque ours géant ou autre prédateur commun dans les régions. Ils devaient tous se rendre à l’évidence. Les conditions de chasse avaient encore une fois été idéales. Il n’y avait pas eu le moindre encombre.

Et dire que certains avaient tenté de les décourager. Certains avaient prétendu qu’il s’agissait de lieux sacrés punissant ceux qui osaient la profaner. D’autres alléguaient que les clans Ninja de la région verraient d’un mauvais œil de voir des civils chasser sur leurs terres. Les cinq chasseurs n’étaient pas superstitieux. Et ils n’avaient pas de doutes que des shinobi avaient mieux à faire que de ne punir quelques intrus.

L’heure de rentrer venue, les cinq chasseurs s’approchèrent peu à peu de la lisière de la forêt. Mais à ses abords, ils furent accueillis par un énorme canin de la couleur du ciment. Malcommode, l’animal entre le chien et le loup grognait , les babines retroussées et les canines révélées. L’avertissement était clair…

“Faites attention, ce chien-loup ne semble pas…” La phrase se termina dans un gargouillis de sang.

La tête d’une lame d’acier couverte de sang dépassant de sa poitrine lui avait arraché ses derniers mots. Sous le choc, les quatre chasseurs restèrent figés de stupeur. La scène arrêtée dans le temps. Jusqu’à ce qu’elle se poursuive. D’un mouvement brusque, la lame se retira et on remarqua enfin l’homme aux cheveux sombres tenant la hampe. Le visage couvert d’une gerbe de sang pour souligner le sourire démoniaque du Ninja.

“Non…qu’est-ce que…” Le second chasseur arrêta brusquement de parler lorsque la lance se planta sous son menton pour ressortir par le crâne. Dans cette position recroquevillée, il s’agissait de la meilleure méthode pour Gokudera d.atteindre son adversaire. Et la plus brutale, fallait-il le préciser.

L’un des chasseurs s’écarta du double meurtre d’un pas pressé. Il avait cependant oublié la première menace. Il ne fallut pas plus à Yokei pour attaquer d’une charge féroce. Il laissait toujours à l’Alpha le choix de sa proie. Telle était sa prérogative. Avec impatience, le compagnon animal se jeta donc sur sa proie pour satisfaire ses envies féroces. Il aimait entendre le cri apeuré des bipèdes. La peur fébrile qui les agrippait à la gorge. Et leur totale impuissance face à ses crocs et ses griffes. Ils devaient comprendre leur place dans la chaîne alimentaire.

Les deux derniers chasseurs tournèrent la tête lentement en direction de leur acolyte pour s’horrifier de la scène sauvage. Ils en oublièrent presque l’autre bête plus proche. Gokudera. Ce dernier les laissa admirer le sort réservé à leur ami. Appréciant d’autant plus leur peur de se savoir ainsi piégés. Ils étaient à sa merci.

D’un mouvement vif, le Démon-Loup retira la lame de sa lance de la tête de sa dernière victime. Pour attirer l’attention de sa prochaine cible, et la confondre, il fit tourner sa lance de quelques tours impressionant avant de la planter directement dans la cuisse de l’un des deux derniers chasseurs. D’un mouvement, il lâcha sa prise sur l’arme pour se saisir à deux mains de la tête de son nouvel adversaire. La force animale qu’il avait était suffisante pour broyer de la pierre alors la tête du pauvre civil ne fit pas long feu, éclatant sous la pression des doigts qui s’enfoncèrent comme dans du beurre.

Les mains couvertes du liquide poisseux, il aurait été malavisé pour le shinobi de reprendre sa lance. Gokudera frappa d’un coup de poing dans le ventre le dernier chasseur. L’effet semblait comparable à un coup de massue. Telle une bête sauvage, le Ninja se jeta sur son ennemi à terre et commença à le frapper d’une rage démente. On entendait les os craquer. Le cartilage se déplacer. Et bien vite, chairs s’attendrir avec mollesse. Jusqu’à ce que le visage de l’inconnu ne soit plus qu’une forme méconnaissable. Ne laissant qu’un sourire satisfait sur le visage du Grand Méchant Loup qui continuait portant à frapper sans pause le corps défiguré de sa proie du jour. Le Loup solitaire aimait sentir la vie fragile de ses proies les quitter sous ses mains.

Le Chien-Loup continuait à dévorer la carnasse de l’homme tombé sous ses crocs. Et Gokudera profitait de l’occasion pour déverser toute l’accumulation de sa rage sur la masse de chair et de sang sur laquelle il était agenouillé. Seulement lorsque ses jointures rencontrèrent le sol arrêta-t-il. Repu par la chasse à laquelle il s’était adonné. Enfin, il se releva au milieu de ce carnage qu’il contempla un instant avec satisfaction.

Au même moment, Yokei arrêta les mutilations du corps pour suivre son maître. Le colosse se saisit alors de deux corps qu’il déposa sur le dos de son animal désormais docile. Les trois autres empalés sur sa lance brandie comme un étendard sur son épaule. À l’orée de la forêt, proche de la grande route, les cinq têtes furent empaler sur de larges pieux. En signe d’avertissement seulement, évidemment.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation