Haruka entre une nouvelle fois dans l'espace aménagé pour le tournoi. Elle est émue. Elle s'apprête à introduire le combat de la finale accueillant nos deux championnes de l'événement, deux claniques de Konoha, une Aburame et une Hyuga. Elle serre les poings. Il s'est passé beaucoup de choses depuis Baransu et la voilà qui contemple le début d'une amitié naissante entre deux grands villages. La Perle d'Uzushio observe l'accomplissement du projet qu'elle a mené sous la directive du Senkage, en collaboration avec une Senju qu'elle affectionne grandement. Submergée par l'émotion, elle se stoppe au centre de l'arène vêtue de sa tenue de cérémonie.
Après un long soupir accompagné d'un silence momentané pendant lequel elle tâche de se reprendre, la jeune fille appelle finalement les concurrentes -deux monstres en leur genre-. Elle veille à remémorer à tout le monde les règles du combat puis elle tend la main à chacune des deux Konohajin.
"Vous vous êtes bien battues jusqu'à présent. J'espère que vous vous réjouissez de cet examen et que c'est avec fierté que vous rentrerez auprès des vôtres. Merci pour votre dévouement et je vous souhaite bon courage pour ce combat final. Souriez et ne regrettez rien."
Tel est le discours que tient la kunoichi aux cheveux de feu auprès des finalistes avant de les inviter à se positionner, puis d'annoncer l'ouverture des hostilités, se retirant vers les tribunes pour observer le déroulement du duel avec attention pour jouer son rôle d'arbitre jusqu'au bout.
Rappel:
- Le combat durera quatre tours maximum - Les techniques et capacités d'esquive/tank voient leur nombre d'utilisation baisser d'un cran (ex : 1 vitesse supersonique au lieu de 2, 1 endurance extrême, 1 kawarimi etc...)
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 1871 Expérience: (2642/1200)
Hako, vêtue de son éternelle tenue vert-pomme fraîchement repassée, entra dans l'arène en sautillant gaiement, saluant avec joie le public en faisant de grands signe de la main. Elle était en finale de l'épreuve qui clôturait le premier examen chuunin international. De fait, elle était l'une des deux meilleures kunoichi au monde ! C'était le triomphe de Konoha et un incroyable accomplissement pour le lutin vert des Aburame. Elle, la minuscule hybride, celle qui avait déjà échoué une fois à cet examen avait fait montre d'incroyables talents. Alliant imprévisibilité et plan sournois savamment improv... ourdis, la petite Aburame avait non seulement triomphé d'un maître du Ranton mais aussi du légendaire sharingan à trois tomoe de Kaori, une genin considérée par tout Konoha comme un génie.
Mais l'heure n'était pas à savourer ces victoires passées. Hako eut un sourire de requin en allant saluer son adversaire, son amante secrète et coéquipière : Hyûga Yume. "Et y'en a qui disait que le ninjutsu et l'art de la guerre c'est pas pour les femmes !" ricana la jeune Aburame, essentiellement pour masquer sa nervosité. Même leur examinatrice était une splendide demoiselle rouquine du clan Uzumaki. Et, si Hako avait bien compris Première Palourde (ou Perle, c'était flou) d'Uzushio, c'est à dire l'assistance de leur Senkage. "Au moins, ils n'auront pas à tricher pour avantager l'un des leurs..." poursuivit vicieusement le lutin vert de Konoha, songeant à l’énième fessée que s'était pris Akira, son ex-coéquipier de l'équipe n°13. Bien qu'elle ne l'aime guère et passe son temps à se chamailler avec, elle aurait quand même aimer que le jeune Uchiha albinos brille un peu plus...
Un sourire revint sur le visage poupin de la petite Aburame. Que penserait maintenant d'elle le soi-disant stratège du clan Uchiha. Est-ce que ses combats contre Sanada-à-la-sombre-capuche-et-aux-nuages-noirs ou la bondissante Kaori-aux-yeux-magiques-et-aux-boules-de-feu-chiantes avaient suffit à lui (et tout Konoha) prouver une fois pour toutes qu'elle n'était pas une idiote qui fonçait sans réfléchir ? Son regard se posa sur Haruka, qui explicitait les règles chiantes de cette fin de tournois. Encore un combat en temps limité... Elle allait devoir se surpasser. Une fois de plus.
"Mâtes-moi ces flotteurs... ça c'est un nation porturaire..." souffla à voix-basse (enfin, en volume Hako, c'était à dire aisément perceptible par qui n'était pas sourd) à Yume avec un clin d’œil complice. "J'préférais la p'tite lugubre du clan Omura, elle était au moins aussi plate que moi ! Cela joue peut-être, niveau capital sympathie pour grapiller des points..." Bêtises et plaisanteries. En vérité la kunoichi vert-pomme était affreusement nerveuse. Déjà, parce qu'elle affrontait sa Yum-Yum adorée... Elle voulait gagner, mais... Curieusement elle ne voulait pas que sa belle Hyûga perde.
"Comme si tu avais une chance..." souffla alors son esprit analytique Aburame, perfide et bien réaliste Honnêtement, Hako se savait très mal barrée. Kaori et le sharingan avait déjà représenté un incroyable défi. Elle avait dû déployer des trésors de ruse et ses techniques les plus secrète, allant jusqu'à quasiment épuiser son chakra pour arracher une victoire sur le fil. Elle avait sciemment joué sur les faiblesses de la minuscule génie Uchiha : son inexpérience, son manque de puissance au corps à corps et la neutralisation insidieuse de son dôjutsu qui l'avait sans doute fait paniqué. S'être entraînée contre ce mou d'Akira avait aidé, aussi...
Mais Yume... Ô sa magnifique guerrière aux yeux lavande pâle ! Hako ne lui connaissait pas de faiblesse aussi évidente. Le Byakugan était encore plus emmerd... ennuyeux que les pupilles Uchiha. Pas question de se planquer derrière un mur de terre ou un écran de fumée pour ourdir quelque sinistre complot. Pire encore : pouvant percer la chair, il permettait à Yume de retrouver le véritable lutin vert de Konoha au milieu de ses fameux clones d'insectes... Et au corps à corps, elle avait le terrible Jûken, avec lequel sa douce avait brisé en deux le pauvre Akira en un instant. Sans parler de l'effroyable vitesse de sa belle Hyûga, plus rapide que la foudre.
Le combat à distance était en plus hors de question : Yume bénéficiait d'une meilleure portée avec son arc, ses yeux magique lui apportant une précision sans faille et sa vivacité lui permettait de faire littéralement pleuvoir un déluge de flèches sur ses malheureux adversaires. Mais à tout prendre, forcer Yum-Yum à user de son arc serait à son avantage : Hako disposait de pas mal de techniques de protection contre l'archerie... Mais comment contre-attaquer ? En temps limité, elle ne pouvait se permettre de jouer l'attentiste... Ajoutons enfin un dernier petit avantage et non des moindre pour sa mie : son calme et son maintien, fruit de son éducation Hyûga. Il ne faudrait pas compter sur la faire paniquer. Pas facilement en tout cas...
Ok, Hako, tu es donc contre une adversaire qui peut voir venir toutes tes attaques, qui est encore plus dangereuses que toi au contact, qui est plus rapide, plus forte, plus belle et qui en plus à des tirs assassins. Pour couronner le tout, le duel contre Kaori avait forcé la jeune Aburame à révéler un de ses atouts anti-dôjutsu : la bombe aveuglante. Yum-Yum n'étant pas idiote, elle s'en méfierait sûrement... Génial. Hako soupira, leva les yeux un instant vers le soleil ardent qui baignait de lumière l'arène et réchauffait cette agréable journée. Une ébauche de plan germait dans son esprit pervers alors qu'elle faisait quelques kata et étirement pour la plus grande joie du public...
Subrepticement, la rouée Aburame en profita pour cueillir une petite pierre dans sa paume et la dissimuler dans ses longues manches. Elle enroula en douce un parchemin explosif autour et se tint prête. Tricherie ? Allons donc, elle était une kunoichi ! Elle se claqua les joues, soudain déterminée et se mis en garde, un sourire carnassier aux lèvres. Hako avait toujours prétendue aimer les défis ! C'était le moment d'être à la hauteur de sa réputation. "Ne penses pas m'avoir aussi facilement que ce faible d'Akira ou les autres mous d'uzujin !" clama bruyamment le lutin vert de Konoha juste avant le signal du départ.
Aussitôt que l'Intendante d'Uzushio siffla le début des combats, la minuscule Aburame composa une série de mudra complexes... Et même distordus voire contre-nature. "Face au calme et à la froideur Hyûga, j'invoque le Chaos et la Passion ! Chibi Mushi Bunshin ! Groupe 1, à l'assaut ! N°2, contournement ! N°3, la surprise !" "Ouiiii ! Visez sa poitrine ! On va faire paf-paf !" "Meurtre ! Mort ! Détruire !" "Oooh, du bon chakra ! Yeah ! A table les copines !" Juste après avoir donné ses ordres à sa meute de mini-clones piaillant joyeusement, Hako balança sa pierre piégée vers Yume, selon une jolie trajectoire en cloche. Déjà elle s'apprêtait à signer le mudra déclenchant la détonation.
Sa belle Hyûga se laisserait-elle prendre au piège ? Croirait-elle comme prévus que Hako venait de balancer une bombe aveuglante ? Si elle fermait les yeux, les Chibi du groupe n°1 et n°3 se jetterait voracement sur elle pour la tabasser ou dévorer son chakra. Et si elle ne fermait pas les yeux, seuls les mini-clones du premier groupe attaquerait et Yume serait peut-être blessée par la détonation du parchemin explosif...
"Plus on est de fou, plus on rit !" poursuivit Hako, composant un nouvelle série de mudra, cette fois beaucoup plus standards. "Mushi Bunshin ! Je crois à la force du nombre et aux explosions ! Katsu !" Sous le couvert de la déflagration, Hako chargea en tandem avec l'un de ses clones. C'était risqué, mais avec la détonation de la fausse bombe aveuglante et les Chibi, il y avait peut-être un moyen de surprendre sa belle Hyûga... Les deux dernier clones de la kunoichi vert-pomme s'écartèrent sciemment en périphérie pour ne pas être pris dans ce combat d'anthologie. De l'autre coté, un petit groupe de miniatures fit de même, rongeant leur frein (et faisant des gestes obscènes à Yume ou saluant le public). Visiblement, en plus d'engager Yume au corps à corps, Hako voulait l'encercler de ces sbires insectoïdes pour lui couper au maximum sa retraite et pouvoir réagir à son incroyable rapidité...
Récapitulatif:
Santé
100%
Chakra
42%
Insectes
42% in
Résumé :
Hako entame le combat en invoquant ses Chibi (3 groupes, un ne combat pas et contourne) puis en jetant ce qui semble être une bombe aveuglante sur Yume. Elle convoque ensuite 3 Mushi Bunshi "classique" pour attaquer avec l'un d'eux en déclenchant l'explosion de sa "bombe aveuglante". Le dernier reste sagement à une distance raisonnable. Elle déclenche l'explosion, espérant que Yume est fermée les yeux et soit surprise. Si c'est le cas, les groupes de Chibi 1 et 3 l'attaqueront pour drainer son chakra (5 mini par groupe, donc -5% de chakra par groupe). Hako attaque avec son clone (2 attaques normales donc, de Force C).
Il y a une A.C Bon, elle est assez explicite : Hako a pris un cailloux et un parchemin explosif pour façonner un espèce de fac-similé de bombe aveuglante.
Techniques et objet utilisées :
Bombe Lumineuse Rang : C Quantité : 2 Prix : 250 ryô Description : : Les Bombes lumineuses (光玉, Hikaridama) sont utilisées pour faire diversion ou aveugler un ennemi, explosant en une lumière éblouissante. Elles peuvent ressembler à de petites boules couvertes de papier avec le caractère « Lumière » (光, Hikari) inscrit dessus, ou plus conventionnellement, à des grenades. L'explosion lumineuse peut se déclencher comme celle d'un Parchemin explosif. Un ennemi surpris est aveuglé pendant un round complet. De plus, pendant celui-ci, il ne peut pas utiliser de Genjutsu basé sur la vue, ni de technique de Dôjutsu. Enfin, si l'ennemi utilisait un dôjutsu (par exemple le Sharingan ou le Byakugan) ou utilisait les bénéfices de la capacité Vue surdéveloppée, il subit une forte douleur venant de ses yeux éblouis, capable de le déconcentrer.
Technique inventée
CHIBI MUSHI BUNSHIN 【MINI CLONES D'INSECTE】
DOMAINE :
Hiden Aburame
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur crée des groupes d'une demi-douzaine de mini-clone d'insectes de lui-même, lui rassemblant de manière caricaturale. Ces mini-clones peuvent être générés à partir d'insectes placés au préalable (ils ne sont donc pas forcé d'apparaître là où est l'utilisateur, tout en restant à portée de vue de celui-ci) ou en sacrifiant des Mushi Bunshin préexistants (1 pour 1 groupe de mini-clones). Bien qu'ayant la même signature de chakra que l'utilisateur (ce qui peu rendre perplexe un Senseur), il est impossible de les prendre pour celui-ci ou pour un humain. Les mini-clones ont l'intelligence d'un jeune enfant ou d'un animal dressé et peuvent donc recevoir des instructions simples de l'utilisateur et communiquer d'une voix suraigüe très énervante. Ils ne peuvent agir au delà d'une distance Moyenne de l'utilisateur. Ils n'ont aucune discrétion et ne peuvent utiliser seuls ni techniques, ni objets, ni A.C. Les clones peuvent attaquer (toujours en groupe) un ou des ennemis, frappant, griffant, mordant et engageant ceux-ci au corps à corps. Chaque mini-clone inflige des dégâts Infime. L'attaque d'un seul groupe est considérée comme une attaque normale, celui de deux groupe comme une attaque de rang D, celui de 3 groupe (il ne peut jamais y en avoir plus sur une même cible) comme une attaque de rang C. Au lieu de frapper (ou si on les frappe sans les détruire), ils peuvent à la place ce retransformer en kikaichu dévoreurs de chakra, infligeant un drain Infime par mini-clone, sans limite de mini-clone pouvant assaillir la même cible. Les mini-clones utilisés ainsi ne peuvent pas se reformer. Détruire définitivement un unique mini-clone est aisé (une technique de rang D suffit), mais ils sont très rapide et ont des réflexes d'insectes : seule une technique de rang B (ou C pour le Katon) ayant un champ d'action Faible au minimum peut se débarrasser d'un groupe de champs d'action Moyen pour détruire définitivement 2 ou 3 groupes de mini-clone. Une technique de rang A (B pour le Katon) de champs d'action Moyen détruira 5-8 groupes et une technique de rang S (A pour le Katon) de champs d'action Moyen détruira tous les groupes d'un coup. Si un groupe ou un mini-clone n'est pas entièrement détruit, il peut se reformer au tour suivant, consommant une quantité Faible de chakra à l'utilisateur (pour un groupe, Très Faible pour un mini-clone seul). Enfin, en échange d'un coût en chakra Faible, un groupe intact de mini-clone n'attaquant pas peut se transformer (définitivement) en Mushi Bunshin normal. Cela lui prend tout son tour. Rang D : 2 groupes (10 mini-clones). Rang C : 3 groupes (15 mini-clones). Rang B : 5 groupes (25 miniclones). Rang A : 8 clones (40 mini-clones). Rang S : 10 groupes (50 mini-clones) Nécessite de connaître le Mushi Bunshin.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
CONSOMMATION D'INSECTE :
Forte
MUSHI BUNSHIN 【CLONE D'INSECTE】
DOMAINE :
Hiden Aburame
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Variable
DESCRIPTION :
L'utilisateur crée un ou plusieurs clones d'insectes lui ressemblant trait pour trait. À noter que ces clones peuvent être générés à partir d'insectes placés au préalable (ils ne sont donc pas forcé d'apparaître là où est l'utilisateur, tout en restant à portée de vue de celui-ci). Ces clones sont solides et dotés de la même signature de chakra que l'original : il est donc très difficile de les différencier de l'utilisateur. Les clones sont indépendants et ne peuvent utiliser de technique, mais peuvent parler (ils ont cependant une intelligence limitée et instinctive), manier un armement standard (kunai, shuriken,...) ou combattre à mains nues. Leur véritable apparence insectoïde est révélée s'ils sont frappés (ce qui peut être une mauvaise idée au contact, étant donné qu'il s'agit d'une masse d'insectes dévoreurs de chakra). Ils peuvent également se reformer (au tour suivant), consommant un peu de chakra de l’utilisateur. On peut les détruire définitivement ou les disperser suffisamment avec des attaques de rang B ou une technique Katon de rang C. Rang D : 2 clones. Rang C : 3 clones. Rang B : 5 clones. Rang A : 8 clones. Rang S : 10 clones.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
CONSOMMATION D'INSECTE :
Forte
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke Ryos: 420 Expérience: (3498/1200)
J’inspirais profondément, j’étais très nerveuse pour ce duel, Hako était fourbe, maligne et redoutablement intelligente. J’allais devoir sérieusement faire attention, là, encore moins qu’avant, je n’étais pas du tout sûre de gagner. Non, pas avec elle, ça serait elle qui vaincrait, j’en étais sûre. Mais comme promis : j’allais me donner à fond pour ne pas être déçue de moi-même. J’étais déjà très contente d’être arrivée en finale, j’aimerais gagner… Mais est-ce que j’avais véritablement une chance ? J’avais comme un vrai doute de ce côté-là, trop roublarde pour moi… Je savais très bien que j’allais devoir compter sur ses bombes lumineuses et ses explosions. J’avançai aux côtés de Hako en regardant doucement les tribunes. Je ne saluais pas les gens… je n’étais pas faite pour être en pleine lumière. J’eus un petit sourire en écoutant Hako, j’aurais pu dire « On est trop subtile pour eux. »… Mais en face j’avais Hako fane des explosions et de tout ce qui faisait « Boum ». Je fronçais les sourcils.
« Hako, tais-toi. »
Sinon elle allait faire des commentaires durant tout le discours de la Perle de Uzushio… Bon, elle allait le faire dans tous les cas. Mais il ne fallait pas rire. La pauvre n’avait pas mérité qu’on rigole d’elle. Et non, on allait pas accuser de favoritisme. Je lui donnais une petite claque derrière la tête pour qu’elle se taise… Et elle continuait ! J’allais finir par lui envoyer un Juken dans les côtes pour la faire taire !
« La jalousie c’est pas bien, Hako. »
La pauvre arbitre avait rien demandé… Je haussais les épaules. Je lui avais tanné les fesses niveau vitesse pendant l’affrontement et je lui avais gentiment fléché la jambe pendant la seconde épreuves. Bon, elle m’avait beaucoup aidé après. Mais c’était autre chose. Je me mis en place en face de Hako. Je n’avais que très peu de marge de manœuvre… Elle allait clairement m’empêcher d’utiliser mon Byakugan. Très bien, se méfier de tout cela, elle allait tout montrer pour… J’allais devoir user de mon arc ! Avant de pouvoir tranquillement venir la finir au corps à corps et sans user de mon Byakugan. Elle allait me sortir une technique de ninja. J’observai Hako et souris légèrement.
« On sait tous que tu vas gagner Hako-chan. »
Je lui souris simplement en inclinant la tête vers elle. Avant de me mettre en garde. J’allais m’amuser à esquiver et jouer avec elle. Le combat avait presque commencé que je vis plein de minihako. Ses chibis ! Complètement tarée ! J’allais m’amuser. Ou souffrir, c’était possiblement les deux. Bombe ! Usant de ma vitesse je bondis en arrière sans regarder la bombe. La lumière, il fallait surtout que je mette de la distance entre les chibis et moi. Explosion, ce n’était pas une bombe, je grimaçai un peu en sentant quelques brûlures. J’avais encore quelques distances avec les autres ! Et visiblement c’était pas fini ! Hako se multipliait encore. AH ouais ?! Je saisis trois flèches avant de bander mon arc aussi vivement que possible usant encore de ma vitesse, j’avais pas fini, les clones et reste de clone allaient pas me laisser trop faire ! Je lâchai deux de mes traits envers les petits chibis et un dernier envers un clone de Hako.
Elle n’était pas la seule à avoir des trucs qui faisaient du dégâts
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 1871 Expérience: (2642/1200)
Yume était décidément adorable. Sa subtilité Hyûga devait lui avoir fait percevoir les doutes de la jeune Aburame. Et voilà qu'avant le combat, elle encourageait le lutin vert de Konoha. Hako en aurait fondu d'amour et se serait jetter dans ses bras si elles n'étaient malheureusement pas en public. Bien évidemment, une égotiste comme la kunoichi vert-pomme ne songea pas un instant que sa coéquipière puisse avoir ses propres doutes et se dévaloriser...
Le signal de début du match fut donné par la rouquine à gros seins (pour Hako) et le lutin vert de Konoha se rua au combat. Pas de temps à perdre, elle n'avait que fort peu de temps pour déstabiliser sa délicieuse Hyûga et remporter la victoire ! Hako mit donc son dernier plan sournois en action : feintant d'expédier une de ses bombes lumineuses, elle jeta sur Yume un parchemin explosif enroulé dans une pierre, tout en convoquant une véritable horde de petits (et grands) monstres vert-pomme avant de se jeter à l'attaque. Il y avait désormais quasiment une vingtaine de répliques (plus ou moins rigolotes) de la jeune Aburame dans l'arène !
L'explosion surpris visiblement Yume, mais fut bien moins efficace que prévu. Son amante secrète s'avérait encore plus vive et résiliente que prévue... Bah, au moins elle avait la surprise pour elle ! Mais malgré cela, sa belle Hyûga eut le temps de s'esquiver et d'empoigner son arc pour balancer une terrible volée de flèches sur ces trop nombreuses assaillantes.
L'impact coupa littéralement en deux le Mushi Bunshin qui chargeait au coté de la minuscule Aburame, le performant en hideux petits tas d'insectes grouillants (et un peu perdu). L'adolescente Hyûga faucha également le premier groupe de Chibi qui se ruait vers elle en paillant, le stoppant net en empalant trois des clones miniatures. Les deux survivantes prirent aussitôt des poses exagérément tragiques. "Naaaaaoooooooon !! Hakoune ! Hakode ! Hakoturoi ! Pourquuuuooooooiiiiiiiiaaaaa !" "Ô Destin injuste et cruel ! Ô guerre infamante ! Pour une gloire fugace et inutile, mes sœurs sont tombées ! Disgrâce, elles churent sans même combattre ! Nous vous pleurons, petits papillons partis trop tôt..."
Les simagrées des Chibi mis à part, Hako ne put s'empêcher de sourire en voyant Yum-Yum user avec brio de son arc. Une bonne chose : aussi mortelle soit cette arme, la kunoichi vert-pomme la préférait à l'effroyable Jûken des Hyûga. Et cela voulait également dire autre chose : Yume était prudente contre le lutin vert de Konoha ! Une sacrée fierté pour la minuscule Aburame. "Alors ma Yum-Yum, on veut se la jouer à distance ? Roooh, tu fais ton Uchiha à pas utiliser des yeux magiques et l'art ancestral de ton clan ?" provoqua effrontément l'insupportable genin à froufrou en mode guerre psychologique. "Ne sens-tu pas le regard désapprobateurs des cul-serrés de la Soke dans les gradins ? Et d'ailleurs... j'peux me battre à distance aussi !"
En un instant, Hako sortis de ses manches une volée de shuriken qu'elle jeta violemment en direction de la belle Hyûga. Son arc allait l'encombrer au corps à corps et l'empêcher d'user de son Jûken ! C'était le moment de frapper ! "On la fume !" siffla la kunoichi vert-pomme, un sourire de requin aux lèvres. Au même moment, le second et troisième groupe de clone-miniatures, encore intacts, se précipitèrent pour essayer de frapper et gêner de leur mieux la Hyûga, afin de la blesser et de compliquer une éventuelle esquive.
Un petit sourire flottait sur les lèvres de la jeune Aburame, qui s'élança aussitôt, passant à la suite du plan. Ou plutôt, l'improvisant ! "N°2, avec moi !" ordonna la jeune Aburame à l'un de ses Mushi Bunshin survivant de taille normale (enfin... la sienne quoi). "C'est l'heure du fameux câlin de groupe ! Tetsuzanko !" Hako et son double bondirent, pour tenter de prendre Yume en tenaille et la broyer entre eux. Et qui sait, ce serait peut-être l'occasion de la peloter un peu en toute discrétion... En périphérie, le dernier Mushi Bunshin de la kunoichi vert-pomme observer à distance la situation, attendant son heure et un ordre de sa maîtresse...
Récapitulatif:
Santé
100%
Chakra
40%
Insectes
42% in
Résumé :
Le Mushi Bunshin n°1 chargeant Yume est abattut (il retrouve son apparence et pourra éventuellement être reconstruit au prochain tour). 3 Chibi (sur 5) décèdent définitivement dans le groupe n°1.
Voyant que Yume veut se la jouer distance, Hako lui expédie 2 shuriken. Les groupes de Chibi n°2 et 3 attaque ensuite, en mode attaque physique (10 clones : -10% de dégats), alors que Hako charge avec un Mushi Bunshin n°2 pour essayer d'immobiliser Yume.
Il y a une nouvelle A.C
Révélation de l'A.C précédente : Hako n'avait pas jeté une Bombe Lumineuse sur Yume, mais un parchemin explosif enroulé autour d'une pierre :
Arsenal de base Parchemin explosif Rang : D Quantité : 1 Prix : 150 ryô Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés). L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu !", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin. Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.
Techniques et objet utilisées :
Arsenal de base Shuriken Rang : D Quantité : 2/10 Prix : 100 ryô Description : : Armes ninja par excellence, il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées. Les dégâts qu'un shuriken inflige sont généralement faibles, aussi sont-ils souvent lancés par volées. Ils peuvent aussi servir à gêner l'adversaire en le forçant à se mettre à couvert ou à déclencher des pièges posés au préalable en coupant un fil par exemple. Les shurikens sont cependant très tranchants et avec un aérodynamisme étudié, il ne faut pas les sous-estimer entre les mains d'expert, notamment les utilisateurs de Shurikenjutsu.
TETSUZANKO 【TRAPPE DE FER】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Cette technique nécessite au moins un clone solide. L'utilisateur et celui-ci chargent leur cible de côtés opposés, la prenant violemment en tenaille. L'adversaire subit des dégâts élevés sur le coup et, selon le désir de l'utilisateur, sera soit immobilisé entre lui et le clone pendant son prochain round, soit éjecté au loin par la violence du choc.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible (hors coût du clone).
=> en mode sandwich immobilisant.
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke Ryos: 420 Expérience: (3498/1200)
Le problème de Hako était qu’elle parlait beaucoup trop au combat. Vraiment. Je l’adorais, mais elle parlait trop, et surtout si elle savait comment je me moquais éperdument des la Soke actuellement. Le temps qu’elle parle, l’arc avait rejoint mon dos… Et surtout mon Byakugan avait été activé ! Elle parlait beaucoup trop, c’était inutile dans un combat. Et ça laissait largement le temps à l’ennemi de préparer sa riposte. Je n’avais même pas besoin de m’approcher ! Je savais qu’elle allait venir, elle pouvait essayer, je donnerais mon propre rythme au combat ! Oui, alors, j’allais essayer ! Je n’étais vraiment pas sûre de réussir à gagner. Et je voyais clairement lequel des clones étaient un clone ou Hako. On ne trompait pas mon Byakugan à ce point. Et même sans Byakugan : son clone était silencieux.
Ses shurikens m’effleurèrent les bras, mais je m'en fichais ! C'était pas trop le moment ! Je vis son armée de chibi se jeter sur moi, dommage, je me mis aussitôt à tourner sur moi-même projetant mon chakra tout autour de moi pour former un grand dôme bleue, un grand bouclier. Il faudrait aussi que je songe à comment l’améliorer, mais ça c’était autre chose et c’était surtout pas le moment de penser à ça en pleins combat ! Il y avait nettement plus urgent à faire comme empêcher ce petit monstre vert que j’adorais de me submerger par le nombre ! Je devais être plus maligne qu’elle. Autant que cela soit possible.
J’eus à peine fini mon tourbillon, revenant en garde, que Hako et son clone arrivèrent à l’affrontement. Je n'avais pas le temps de me replacer pour les soixante-quatre poings ou toute autre technique ayant pour but de lui enlever l'envie de m'attaquer. Ou la force du moins. Et elle allait pouvoir faire un gros câlin à son clone ! Et moi ça me permettait de me dégager d'elle, de ses chibis et ses clones. Au besoin je pouvais en éliminer plusieurs, qui savait vraiment ? J'avais encore besoin d'espace, et au besoin j'allais lui flécher les fesses.
Recap:
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 1871 Expérience: (2642/1200)
Yume était véritablement d'une vivacité sans pareille, malgré la pression que lui mettait la multitude de doublon du lutin vert de Konoha. Hako avait vicieusement réussie à la toucher avec ses fourbes Mushi Shuriken, qui s'empressèrent de retrouver leur aspect d'insectes répugnant et de boulotter un peu de chakra à la Hyûga. Mais dans le même temps, la kunoichi aux yeux lavande pâles avait rangée son arc et activé son Byakugan.
Immédiatement, la Hyûga se mit à follement tourbillonner, faisant voler en éclats les malheureux Chibi qui se jetaient sur elle, propulsant des nuées de kikaichuu plus ou moins morts partout. Zut ! En plus en expulsant ainsi du chakra de tout son (splendide) corps, Yume avait aussi grillé les insectes survivants des Mushi Shuriken. Ils ne pourraient plus lui pomper d'avantage de chakra... Cependant, bien que majoritairement réduit en purée, tous les mini-clones n'était pas vaincu... Si leur maîtresse daignait leur accorder un peu d'attention et de chakra ! Toujours aussi rapide, Yume se déroba au dernier instant, esquivant l'attaque en tenaille de la véritable kunoichi vert-pomme et l'un de ses doubles.
Voilà que ça recommençait comme avec Kaori ! Décidement, s'embugner un Mushi Bunshin allait devenir une habitude ! Hako sourit néanmoins, alors que dans une sorte de danse étrange, son clone la propulsait en direction de son amante si prompt à se carapater. L'adrénaline et l'excitation du combat portait la jeune Aburame aux nues. Sa délicieuse Yume était sur la défensive ! Sa méfiance l'avait d'abord retenu d'utiliser d'office le Byakugan, craignant les fameuses bombes lumineuses de la minuscule genin qui avaient malmenés le légendaire Sharingan de Kaori. Un excés de prudence qui avait permit à l'impitoyable lutin vert de Konoha de prendre l'initiative.
Mais voilà, désormais Yum-Yum s'était rendu compte que pour se protéger de la masses de mini-Hako (et autres joyeusetés en insectes buveurs d'âme), elle avait besoin de tout ses atouts. Hako devrait donc bel et bien compter avec la terrifiante puissance du Jûken, un cauchemars pour une spécialiste du corps à corps comme elle... Ou bien ?
"Tu comptes jouer les savonnettes à la Uchiha ? Et p't'être me flécher de nouveau ? Tu crois vraiment que j'vais te laisser faire ?" ricana sciemment la kunoichi vert-pomme en coursant sa pas-si-douce Hyûga. Dommage qu'elle est raté le câlin... Mais Hako avait d'autres atout dans sa manche ! "T'as beau yeux, tu sais..." souffla la jeune Aburame d'un ton à la foi doux et rieur, en dardant son regard d’émeraude luisant de malice vers l'étrange Byakugan de sa mie. Tout en composant promptement quelques mudra. "Genso Bînzuchen !" Ainsi, contre toute attente, la brutale et rentre-dedans kunoichi vert-pomme dévoila son nouvel atout : un vil genjutsu ! Bien peu savait qu'elle maîtrisait une ou deux techniques de cet art tellement opposé à son caractère et à son Taijutsu !
Hako bondit immédiatement : malgré l'imprévisibilité de la technique, Yume en sortirait sans doute bien vite. Après tout, elle l'avait apprise ensemble lors d'un entraînement avec Akira. Mais même une brève désorientation suffirait ! D'une des nombreuses poches de son costume froufrouteux, Hako commença par expédier au delà de la jeune Hyûga une pluie de petites étoiles métallique : des Makibishi ! Voilà qui compliquerait sans doute la fuite et les esquives de sa belle Hyûga... Quant à son autre surprise, elle était encore bien plus sournois !
"T'as aussi une jolie poitrine, même si ça vaut pas celle de l'examinatrice. C'est du combien, maintenant ? Vérifions ! Et file m'en un peu... de ton chakra ! Chakra Kyuin !" exulta gaiement la kunoichi vert-pomme, espérant profiter de son illusion pour absorber un maximum d'énergie de sa belle Hyûga. Hako ne pouvait se départir d'un petit sourire. Cette passe d'arme (sans armes) était une sorte d'hommage à ses deux compatriote : Yume et Akira. Ce dernier leur avait enseigné l'Illusion des Chaînes de Haricots et en échange la minuscule Aburame leur avait apprit à drainer le chakra de leurs adversaires... Rien ne valait un peu de pratique en conditions réelles !
En tout cas, il fallait faire vite pour se débarrasser de Yume ou du moins prendre un avantage certain durant ce combat. Le temps filait dans le sablier. Ne jamais hésiter, utiliser à fond le terrain, l'équipement et son panel de technique ! Ne jamais laisser à Yum-Yum le temps de se poser, de reprendre son souffle. Réfléchir mais écouter son instinct ! Malgré son immense fierté, Hako savait très bien qu'elle ne pourrait pas vaincre sa petite amie secrète sur la durée... Mais si pouvait l'empêcher d'utiliser la pleine puissant de son Byakugan ou de sa vitesse, elle aurait peut-être une chance de marquer des points décisif...
"Eh ! Laisses m'en un peu ! J'veux pas crever comme les autres sans lui avoir mit une patate !" s'exclama joyeusement son clone, qui l'avait suivie à peu de distance. La doublure d'insectes décocha un puissant coup de pied en direction de la Hyûga. Il n'était pas le seul à vouloir se mêler du combat : n'écoutant que leur courage (ou leur folie), les deux mini-survivantes du premier groupe de Chibi s’élancèrent de concert vers Yume, bien décidé à se sacrifier de manière héroïque pour lui dévorer un peu plus de chakra.
Hako savait qu'elle avait sûrement très agacée sa mie et que sa contre-attaque serait sans doute terrible. Prenant une décision, Hako sacrifia un peu de son chakra pour reconstituer le premier Mushin Bunshin qui avait été abattu par Yume. Plus de cible, plus de dégâts potentiels et des moyens de se dérober sournoisement... Est-ce que ça suffirait ? La minuscule genin, la vraie, décida quand à elle d'essayer de rester au corps à corps pour l'instant.
Récapitulatif:
Santé
100%
Chakra
18%
Insectes
40% in
Résumé :
Hako n'avait pas lancé de banals shuriken, mais une version fourbe en insecte dévoreur de chakra. Les deux groupes de Chibi attaquants sont plus ou moins hors de combat. Hako et son clone font calins tout seul (ne détourner pas ça, plz). Ayant déjà subit ça à maint reprise notamment contre Kaori, elles réagissent très vite : le clone propulse en tournoyant Hako vers Yume, pour lui faire gagner de la vitesse et l'aider à poursuivre sa belle.
Mais au lieu d'attaquer au corps à corps, Hako utilise l'impensable : du genjutsu. Elle répend des Makibishi en arc de cercle derrière Yume, pour l'empêcher de fuir et frappe avec sa technique d'absorbtion de chakra (inesquivable sans technique si Yume est prise dans l'illusion).
Peu après, le clone n°2 arrive et attaque Yume (attaque normale, Force C). Les 2 Chibi survivant du groupe n°1 attaquent ensuite, souhaitant se sacrifier pour drainer du chakra (-2% s'ils y arrivent).
Puisant dans son chakra, Hako reconsitue son Mushi Bunshin n°1 (il ne pourra rien faire avant le prochain tour). Le clone d'insectes n°3 reste en attente, en périphérie.
Il y a encore une nouvelle A.C
Révélation de l'A.C précédente : Hako n'avait pas attaqué avec 2 vrai shurikens, mais avec des Mushi Shuriken dévoreur de chakra.
Technique inventée
MUSHI SHURIKEN 【INSECTE SHURIKEN】
DOMAINE :
Hiden Aburame
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur envoie vers l'adversaire une volée de ce qui semble être des shurikens noirs (le nombre dépendant de son rang: 1 au rang D, 2 au ranc C, 3 pour les rangs supérieurs.). Ceux-ci sont composés de kikaichuus agglomérés et henge pour ressembler à des armes. À l'impact, ils n'infligent pas de dégâts mais retrouvent leur forme originelle de nuée d'insectes, se collant au corps de la cible et drainant lentement son chakra (c'est toutefois cumulatif : plus de Mushi Shuriken touchent, plus le drain est rapide et important). Si la cible porte une femelle kikaichuu, les Mushi Shuriken sont capables de la suivre jusqu'à la rencontrer, une simple esquive ne suffisant donc pas à les stopper.
DRAIN DE CHAKRA :
Très faible (par shuriken)
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
CONSOMMATION D'INSECTE :
Très Faible
Techniques et objet utilisées :
GENSO BÏNZUCHEN 【ILLUSION DES CHAINES DE HARICOTS】
DOMAINE :
Genjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur disparaît du champ de vision de son adversaire, ce dernier voyant des chaînes de haricots surgir du sol. Ces chaînes ligotent la cible, et la soulèvent en l'air. Plus tard, un haricot se dirige vers l'adversaire et s'ouvre, l’utilisateur se trouvant à l'intérieur, prêt à tuer son ennemi. Celui-ci se croit ligoté et donc ne peut pas esquiver sans technique la prochaine attaque ou technique de l'utilisateur. Cependant, un spécialiste en genjutsu (de rang supérieur à l'utilisateur) peut inverser cette technique en sa faveur et l’utilisateur deviendra lui-même la victime. Cela compte comme une utilisation de technique. Nécessite un contact visuel avec la cible. Cette technique n'affecte qu'une seule cible.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Makibishi Rang : C Quantité : 50 Prix : 200 ryô Description : : Les Makibishi sont de petits picots très tranchants en forme de tétraèdres pointus qui sont principalement utilisés pour dissuader une personne de marcher dans une certaine direction, pour ralentir la charge d'un ennemi ou pour piéger un accès. Très tranchants, ils perforent les pieds d'un shinobi, même protégé par de solides chaussures, lui infligeant des dégâts certes très légers, mais très douloureux, handicapants et surprenants. De plus, une fois fichés dans la chair, ils sont très durs à ôter et sont source de douleurs supplémentaires. Ils sont utilisés par paquets de 10 pour couvrir une champ d'action Faible, les 50 permettant de couvrir une zone Moyenne.
=> Elle a tout mis, pour faire une zone Moyenne derrière et sur les cotés de Yume.
CHAKRA KYUIN 【ABSORPTION DE CHAKRA】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre du chakra dans sa main, qui sert de vecteur pour absorber le chakra d'un adversaire par simple contact. Cette technique ne nécessite pas de mudra et peut être utilisée au corps à corps. Toutefois, comme seule une main de l'utilisateur est utilisée et que la technique produit une lueur visible, il est préférable d'immobiliser l’ennemi car le drain de chakra est plutôt lent, bien qu'efficace (drain de chakra moyen si l'adversaire est immobilisé, faible sinon). Cette technique draine plus de chakra à l'ennemi qu'elle en reverse à l'utilisateur, son efficacité n'étant environ que d'un tiers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
GAIN DE CHAKRA :
Faible
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke Ryos: 420 Expérience: (3498/1200)
Le problème avec Hako c’était qu’avec ses insectes elle était légion… Le seul moyen que j’avais de gagner c’était tous les détruire… mais on avait un temps limité. Très bien… Un shinobi devait savoir faire quelques sacrifices ! C’était pas un problème, j’allais lui apprendre aussi à se taire et garder son souffle. Elle m’agaçait toujours autant. Mais il fallait que je reste calme et que surtout je la joue plus fine que Hako. Ne pas réagir à ses provocations… C’était absolument hors de question ! Malgré ses phrases et ses moqueries… Reste concentrée Yume ! Reste concentrée ! Sur la longueur je pouvais clairement la vaincre, mais là… on avait pas le temps ! Illusion ? OK. D’un kai je la dissipais sans effort.
Et au lieu de fuir le contact, je viens au contact de Hako sans même attendre, la laissant boire un peu de mon chakra. Venir au contact d’une Hyûga ? Vraiment ? Je n’étais pas du tout sûre. Mais soit, elle m’agrippa et les autres arrivèrent. Mauvais choix Hako.
« Jûken ! Les soixante-quatre poings du Hakke ! »
Même pas besoin d’aller la chercher, elle venait d’elle-même se jeter dans la gueule du lion. Je n’allais quand même pas m’en priver pour en plus au besoin me débarrasser d’un clone s’il se mettait au travers de ma route ! Et en tout cas, finis de jouer, j’allais la finir, maintenant. Et rapidement. Enfin… enfin… ça c’était le plan. Je n’étais pas tout à fait sûre de réussir, elle ne faisait pas si mal, mais elle était maligne et ça lui faisait gagner beaucoup de points ! En mission un ennemi comme ça… Mais pour l’instant, rafale de coups de jûken pour lui rappeler que venir se jeter sur moi comme ça, même pour voler un peu de chakra, c’était pas la meilleure idée du siècle.
Recap:
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 1871 Expérience: (2642/1200)
Hako ne pu s'empêcher d'afficher un nouveau petit sourire conquérant lorsque Yume dissipa d'un prompt Kai sa malheureusement illusion. Toujours aussi rapide et vive d'esprit... La jeune Aburame ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Confronter au même genjutsu lors de son combat contre Sanada, la kunoichi vert-pomme c'était quant à elle fait complètement avoir. Alors qu'Akira lui avait appris cette illusion peu de temps avant ! La honte...
Mais que Yume dissipe le mirage n'était pas surprenant. Hako avait confiance à sa belle et froidement concentrée Hyûga. Cela avait été inclue dans son plan vicieux. Elle fut tout de même surprise de voir que sa mie n'esquiva pas la main avide et dévoreuse de chakra. Le fait que le bouillant et brutal lutin vert de Konoha s'essaye à l'art subtil du genjutsu devait l'avoir troublée un peu. Hako se gorgea donc d'un peu de chakra de son adorable Hyûga... Mais hélas, ses réserves commençait déjà à s'épuiser. Il faudrait qu'elle travaille ça ! Un soupir lui échappa : cela voulait dire de longue séance de méditation et l'ingestion de produit dopant du clan n'ayant pas forcement bon goût...
Mais avant ça, il fallait survivre à ce combat. Enfin bon, Yum-Yum n'irait pas jusqu'à la tuer, même si Hako sentait que la kunoichi aux yeux pâles étaient un peu... agacée par les frasques de la jeune Aburame et de sa pléthore de copies. Tout allait se jouer sur la contre-attaque de la jeune Hyûga. S'étant volontairement risquée au corps à corps contre le terrible Jûken, Hako offrait une cible délicieusement tentante pour les terribles arts du combat Hyûga.
La minuscule Aburame avait évidemment suivit de prêt (en fangirlisé) les combats de son amante secrète. Si Yume lui balançait sa plus terrible technique, le trucs avec des poings de chakra en forme de lion (décidément, les Hyûga, ils savaient rentre tout cool !), elle allait prendre super cher. Hako n'avait pour l'instant trouvé aucun moyen d'arrêter ce pur concentré de précision et de brutalité. C'est presque avec soulagement que la petite genin reconnu la pose gracieuse des 64 Poings du Hakke, avant de se faire brutalement martyriser par la tornade floue qu'était devenue Yume.
La douleur était terrible ! Chaque coups de sa splendide coéquipière ressemblait à une aiguille chauffée à blanc qui explosait à l'intérieur du corps et des muscles pourtant robuste de la kunoichi vert-pomme. Pire encore, elle sentit son précieux chakra se faire littéralement incinéré par cette invasion contre-nature de son système circulatoire d'énergie. Heureusement qu'elle en avait boulotté un peu à Yum-Yum et que son essaim interne avait réussit à absorber un peu l'attaque, empêchant la clôture de certain tenketsu. Hako avait été brutalisé sèchement, mais elle pouvait encore se battre à fond !
Serrant les dents et souriant méchamment malgré la douleur, Hako tint bon et ne recula pas. Elle ne fuit pas le terrible corps à corps contre la Tornade Pâle de Konoha. "Putain, ça pique !" pesta la jeune Aburame au langage toujours fleurit (et encore, comparé à d'habitude, ele était restée plutôt polie). Mais son sourire torve s'élargit encore pour virer au carrément démoniaque, formant illico le mudra du serpent. "Katsu !" hurla joyeusement la minuscule kunoichi en déclenchant son horrible piège en fermant les yeux. "Loué soit le soleil ! Il protége des Hyûga à la peau trop pâle !"
L'ignoble petite Aburame avait en effet profiter de l'instant de distraction causé par son illusion et sa dissipation où Yume avait dû fermer les yeux pour expédier très très haut une bombe lumineuse dans le ciel, en direction du soleil. Bombe qui venait à présent de retomber suivant les lois immuables de cette bonne vieille gravité. Et que Hako venait de faire détonner, douchant l'arène et sa belle Yume d'une terrible explosion lumineuse.
Vite ! A l'assaut ! Yume devait être aveuglée et surprise, aussi la kunoichi vert-pomme attaqua immédiatement au corps à corps. "Tarenken !" s'écria la kunoichi vert-pomme en expédiant une nuée de coups de poings sur sa belle amante. Pas de sentimentaliste aujourd'hui ! Hako se donnait à fond ! Hélas, son manque de chakra l'empêchait d'utiliser ses techniques les plus brutales et/ou vicieuse, l'obligeant à rester dans le basique. Serait-ce suffisant ? Le temps défiler trop vite et Hako hâleter, sentant son chakra s'épuiser à vitesse grand V... Pas question du coup de relever les Chibi... Il fallait en finir maintenant !
"Kawamiri !" souffla la jeune Aburame, échangeant soudain sa place avec son Mushi Bunshin qu'elle avait conservé à dessein le plus loin du combat. Le clone d'insecte se retrouva donc à sa place au corps à corps avec Yume. "C'est le grand final !" explosa le lutin vert de Konoha. "Envoyez tout le monde et mettez l'paquet !" A ses ordres, les trois clones d'insectes se ruèrent sur la belle Hyûga pour la rouer au maximum de coups. Pendant ce temps, Hako farfouillait dans ses manches, accrochant un parchemin explosif sur un kunai. Elle l'expédia directement vers Yume, le mudra du serpent déjà en main pour déclencher la détonation.
""Katsu!" La déflagration allait certainement dispersé en insectes ces malheureux clones. Un sacrifice qui ne serait peut-être pas vain : redevenue des nuages de kikaichuu, ses légions pourraient éventuellement drainer encore un peu de chakra à sa mie. Hako se mis en garde, nerveuse. Est-ce que son plan diabolique et son effroyable combo pourrait lui permettre de vaincre Yume ? Ou du moins de l'amocher assez pour supporter la contre-attaque ? Normalement, si sa Hyûga adorée avait pleinement pris l'explosion de lumière dans la face, elle ne pourrait pas utiliser son Byakugan et donc son Jûken dans l'immédiat. Et Hako s'était savamment placée le plus loin possible de sa terrible adversaire, derrière en plus son parterre de Makibishi. L'ennui, c'est qu'elle était sur les rotules, son chakra quasiment épuisé... Hako sourit : au moins, elle aurait tout donné !
Récapitulatif:
Santé
85%
Chakra
4%
Insectes
40% in
Résumé : Hako subit les dégats/drain de chakra des 64 poings du Hakke, mais utilise son Endurance Extrême (1/1) pour ne pas subir de malus sur ses techniques. Hako déclenche alors son horrible piège : une bombe lumineuse qui retombe du ciel, espérant aveugler Yume. Elle attaque ensuite avec son Taijutsu puis échange sa place avec son clone le plus lointain d'un prompt Kawamiri. La véritable Hako se trouve donc à distance Moyenne, par delà le champs de Makibishi. Elle ordonne à ses clones d'attaquer (entre 1 et 3 attaques normales de Force C, probablement pas 3 attaques, vu qu'ils vont se gêner).
Elle balance ensuite un kunai avec parchemin explosif, le faisant sauter au plus vite (explosion équivalente à une technique de rang C), ce qui retransformera les clones en insectes s'ils sont touchés. Les insectes survivants tenteront de drainer le chakra de Yume (probablement un drain Moyen).
Révélation de l'A.C précédente : Hako avait lancé très haut en l'air en direction du soleil une Bombe Lumineuse pendant que Yume était occupée à se défaire de son illusion. Elle la fait exploser dès qu'elle retombe pour l'aveugler.
Bombe Lumineuse Rang : C Quantité : 1 Prix : 250 ryô Description : : Les Bombes lumineuses (光玉, Hikaridama) sont utilisées pour faire diversion ou aveugler un ennemi, explosant en une lumière éblouissante. Elles peuvent ressembler à de petites boules couvertes de papier avec le caractère « Lumière » (光, Hikari) inscrit dessus, ou plus conventionnellement, à des grenades. L'explosion lumineuse peut se déclencher comme celle d'un Parchemin explosif. Un ennemi surpris est aveuglé pendant un round complet. De plus, pendant celui-ci, il ne peut pas utiliser de Genjutsu basé sur la vue, ni de technique de Dôjutsu. Enfin, si l'ennemi utilisait un dôjutsu (par exemple le Sharingan ou le Byakugan) ou utilisait les bénéfices de la capacité Vue Surdéveloppée, il subit une forte douleur venant de ses yeux éblouis, capable de le déconcentrer.
Techniques et objet utilisées :
TARENKEN 【BARRAGE DE COUPS DE POINGS】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur frappe rapidement l'adversaire avec ses poings en variant légèrement les angles d'attaque pour rendre les coups difficiles à parer. Cette technique est si rapide que l'on dirait que l'utilisateur a plusieurs bras. Les dégâts totaux infligés sont élevés. Consommation de chakra : Moyenne
KAWARIMI 【TECHNIQUE DE SUBSTITUTION】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
E
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur échange sa place avec un objet, généralement une souche de bois, à l'instant où il est frappé, pour esquiver un coup et surprendre l'ennemi. Ceci fait croire à l'adversaire que son attaque à fonctionné, laissant l'utilisateur libre de se cacher ou de contre-attaquer. Cette technique ne fonctionne que contre les attaques de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur et elle n'est pas efficace contre des attaques de rang supérieur ou égal à B. Cette technique est utilisable au corps à corps. Utilisable deux fois par combat au maximum.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
=> Avec son clone d'insecte le plus lointain.
Arsenal de base Kunaï Rang : D Quantité : 5 Prix : 100 ryô Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisée, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés. Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.
Arsenal de base Parchemin explosif Rang : D Quantité : 1 Prix : 150 ryô Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés). L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu !", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin. Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke Ryos: 420 Expérience: (3498/1200)
Hako était Hako et je la savais très fourbe et retors. Et puis quoi encore ? Je me méfiais mortellement d’elle et ses coups de ninja… Je bondis en arrière sentant les pics s’enfoncer dans mes pieds. Je m’en moquais complètement, je n’avais pas réellement mal. La balle. Bombe, la première était une fausse, la seconde serait une vraie. Je fermai les yeux en me les couvrant du bras. Je grimaçais un peu, ça ne faisait pas du bien, surtout avec mon regard, pourquoi l’avais-je couvert alors que ça ne servait absolument à rien. Il me faudrait quelques instants pour retrouver la vue. Tout se baser sur l’ouïe ! Mais ce n’était vraiment pas pareil ! Et avec la foule ce n’était pas du tout facile. Bordel de merde ! J’étais une ninja ! Pas une bête de foire ! Je sentis l’avalanche de coups de Hako avec un grondement de colère.
Mon chakra embrassa mon corps et je bougeais brusquement en sentant ma vue revenir. Je bondis brusquement vers Hako, je l’avais vu au milieu de ses clones. Le chakra embrassa mes bras en deux lions et j’esquivais brusquement le Kunaï ainsi que le parchemin d’explosif et je me mis à danser au milieu des clones jusqu’à atteindre Hako pour la frapper avec violence. Elle avait brillé… et moi j’avais échoué, je le savais très bien. Elle était trop forte pour moi, je pourrais jamais la rattraper ! Bordel de merde ! Je serrais les poings de toutes mes forces avant de les rouvrir et de frapper Hako, pas d’esquive cette fois ! Je la laisserais pas s’échapper ! Je la traquerais jusqu’au fin fond de l’arène ! Avant d’aller creuser ma tombe parce que je sentais que tout les Hyûga allaient me tomber dessus… J’étais morte. ET pas qu’un peu.
Haruka est assez fière de ce qu'elle a accompli. Elle se rappelle de l'examen qu'elle a passé pour devenir Chunin, elle aurait aimé qu'il soit comme celui-ci et que des gens d'ailleurs viennent. Cette rivalité est belle. Ces différences sont splendides...
La Perle d'Uzushio assiste à la finale du tournoi émerveillée. Le sang, la sueur, la détermination, quelle beauté ! Mais en même temps, elle ressent une pointe d'amertume. Elle songe qu'il serait bon qu'à son tour elle donne tout ce qu'elle a, elle ne peut pas rester statique lorsque des gens se donnent autant de peine. Et puis, elle ne peut pas se montrer faible alors qu'elle se trouve être le bras droit du Senkage et qu'en plus, elle se trouve en phase de préparation d'un nouvel examen.
A deux reprises, elle hésite à s'interposer à cause de la violence de l'affrontement mais abandonne cette idée face à la force des deux kunoichi et à leur belle rivalité. Cependant, la troisième fois, le coup lui semble trop dangereux et elle décide d'intervenir. La petite rousse emploie un prompt Shunshin pour venir se placer juste devant la minuscule Aburame avant d'utiliser sa plus puissante technique défensive, un illustre jutsu du clan Uzumaki qui prend la forme d'un dôme -qu'elle n'a pas étendu-.
Après quelques instants de silence, elle demande à Hako comment elle va avant de poser un genou à terre sous l'effet de la fatigue générée par le brusque emploie d'une majeure partie de ses réserves de chakra. Ce n'est qu'une fois qu'elle se relève, après avoir récupéré son souffle, qu'elle met fin à sa technique protectrice. Elle regarde le lutin vert de Konoha puis, l'un de ses collègues examinateur qui lui fait signe qu'Hako ne peut plus poursuivre avant d'annoncer :
"Ce sublime combat se conclut par la victoire de Hyuga Yume, Aburame Hako n'étant plus en mesure de poursuivre le combat sans mettre sa vie en danger."
Elle applaudit les deux demoiselles et les félicite pour leur affrontement avant de se retirer. C'est qu'elle a quelques notations à effectuer...
hrp:
SHUNSHIN 【TECHNIQUE DE DÉPLACEMENT】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Faible à Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra pour effectuer un mouvement extrêmement rapide, donnant l'impression de s'être téléporté. Attention : il ne s'agit toutefois pas d'une vraie téléportation, l'utilisateur pouvant être intercepté ou repéré par un ninja assez rapide ou habile. Souvent, la technique est accompagnée de fumée ou d'un élément spécifique pour confondre l'attention (sable, feuille, ...) de l’ennemi. Plus le déplacement est lointain, plus il faudra se concentrer et dépenser du chakra. Cette technique peut être utilisée pour esquiver une attaque de rang égale ou inférieur au rang de l'utilisateur ou bien être utilisée pour arriver immédiatement au corps à corps et surprendre l'adversaire. Utilisable deux fois par combat. Utilisable au corps à corps (portée faible uniquement).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte à très forte
KONGO KEKKAI 【BARRIERE DE CHAINES D'ADAMANTINE】
DOMAINE :
Hidden Uzumaki - Fuinjutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
L'utilisateur matérialise des chaînes de chakra et les utilise pour forme un sphère (une partie peut être souterraine et la protection apparait alors comme un dôme) de protection renforcé par le Fuinjutsu. L'utilisateur peut choisir la taille de la sphère. Rien ne peut entrer ni sortir de la zone ainsi délimité. Il s'agit d'une des protections les plus puissantes existant dans le monde ninja et seule une attaque de rang S peut la briser. Elle bloque également les détections des Ninja Senseurs et empêche les Invocations. Le dôme est vaguement transparent, permettant de discerner des silhouettes au travers. Même le Byakugan ne permet pas d'avoir une vision parfaite de l'intérieur. La protection dure 2 tour.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- (Indisponible) RANG S :
La barrière de protection est encore plus puissante : il faut une attaque de rang S suivit d'une attaque de rang A particulièrement violente pour espérer la briser. De plus, une Invocation captive ne pourra pas se retirer du combat en rentrant chez elle. Enfin, l'utilisateur peut appliquer sur le dôme n'importe quelle technique de Fuinjutsu pour le renforcer ou lui donner des propriétés spéciales.
Hako entame le combat en invoquant ses Chibi (3 groupes, un ne combat pas et contourne) puis en jetant ce qui semble être une bombe aveuglante sur Yume.
Elle convoque ensuite 3 Mushi Bunshi "classique" pour attaquer avec l'un d'eux en déclenchant l'explosion de sa "bombe aveuglante". Le dernier reste sagement à une distance raisonnable.
Elle déclenche l'explosion, espérant que Yume est fermée les yeux et soit surprise. Si c'est le cas, les groupes de Chibi 1 et 3 l'attaqueront pour drainer son chakra (5 mini par groupe, donc -5% de chakra par groupe).
Hako attaque avec son clone (2 attaques normales donc, de Force C).
Il y a une A.C
Bon, elle est assez explicite : Hako a pris un cailloux et un parchemin explosif pour façonner un espèce de fac-similé de bombe aveuglante.
Techniques et objet utilisées :
Rang : C
Quantité : 2
Prix : 250 ryô
Description : : Les Bombes lumineuses (光玉, Hikaridama) sont utilisées pour faire diversion ou aveugler un ennemi, explosant en une lumière éblouissante. Elles peuvent ressembler à de petites boules couvertes de papier avec le caractère « Lumière » (光, Hikari) inscrit dessus, ou plus conventionnellement, à des grenades.
L'explosion lumineuse peut se déclencher comme celle d'un Parchemin explosif.
Un ennemi surpris est aveuglé pendant un round complet. De plus, pendant celui-ci, il ne peut pas utiliser de Genjutsu basé sur la vue, ni de technique de Dôjutsu. Enfin, si l'ennemi utilisait un dôjutsu (par exemple le Sharingan ou le Byakugan) ou utilisait les bénéfices de la capacité Vue surdéveloppée, il subit une forte douleur venant de ses yeux éblouis, capable de le déconcentrer.
【MINI CLONES D'INSECTE】
Ces mini-clones peuvent être générés à partir d'insectes placés au préalable (ils ne sont donc pas forcé d'apparaître là où est l'utilisateur, tout en restant à portée de vue de celui-ci) ou en sacrifiant des Mushi Bunshin préexistants (1 pour 1 groupe de mini-clones).
Bien qu'ayant la même signature de chakra que l'utilisateur (ce qui peu rendre perplexe un Senseur), il est impossible de les prendre pour celui-ci ou pour un humain.
Les mini-clones ont l'intelligence d'un jeune enfant ou d'un animal dressé et peuvent donc recevoir des instructions simples de l'utilisateur et communiquer d'une voix suraigüe très énervante. Ils ne peuvent agir au delà d'une distance Moyenne de l'utilisateur. Ils n'ont aucune discrétion et ne peuvent utiliser seuls ni techniques, ni objets, ni A.C.
Les clones peuvent attaquer (toujours en groupe) un ou des ennemis, frappant, griffant, mordant et engageant ceux-ci au corps à corps. Chaque mini-clone inflige des dégâts Infime. L'attaque d'un seul groupe est considérée comme une attaque normale, celui de deux groupe comme une attaque de rang D, celui de 3 groupe (il ne peut jamais y en avoir plus sur une même cible) comme une attaque de rang C.
Au lieu de frapper (ou si on les frappe sans les détruire), ils peuvent à la place ce retransformer en kikaichu dévoreurs de chakra, infligeant un drain Infime par mini-clone, sans limite de mini-clone pouvant assaillir la même cible. Les mini-clones utilisés ainsi ne peuvent pas se reformer.
Détruire définitivement un unique mini-clone est aisé (une technique de rang D suffit), mais ils sont très rapide et ont des réflexes d'insectes : seule une technique de rang B (ou C pour le Katon) ayant un champ d'action Faible au minimum peut se débarrasser d'un groupe de champs d'action Moyen pour détruire définitivement 2 ou 3 groupes de mini-clone. Une technique de rang A (B pour le Katon) de champs d'action Moyen détruira 5-8 groupes et une technique de rang S (A pour le Katon) de champs d'action Moyen détruira tous les groupes d'un coup. Si un groupe ou un mini-clone n'est pas entièrement détruit, il peut se reformer au tour suivant, consommant une quantité Faible de chakra à l'utilisateur (pour un groupe, Très Faible pour un mini-clone seul).
Enfin, en échange d'un coût en chakra Faible, un groupe intact de mini-clone n'attaquant pas peut se transformer (définitivement) en Mushi Bunshin normal. Cela lui prend tout son tour.
Rang D : 2 groupes (10 mini-clones).
Rang C : 3 groupes (15 mini-clones).
Rang B : 5 groupes (25 miniclones).
Rang A : 8 clones (40 mini-clones).
Rang S : 10 groupes (50 mini-clones)
Nécessite de connaître le Mushi Bunshin.
【CLONE D'INSECTE】
Rang D : 2 clones.
Rang C : 3 clones.
Rang B : 5 clones.
Rang A : 8 clones.
Rang S : 10 clones.