Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit question concernant le clan Yuki

Invité
Invité
Invité
Bonsoir, bonsoir.


Voilouu, j'ai dans l'idée de faire une Yuki, toujours à la recherche de son scénario, je souhaite m'inspirer de la trame présentée dans la présentation du Clan Yuki. Le dernier personnage dont elle parle est un certain Eisawa Yuki qui fut chef de clan.
Je voulais savoir si Eisawa a été un personnage incarné ou non, car mon idée était de créer un lien de famille avec celui-ci et savoir si j'ai la liberté de l'utiliser.

Au niveau de la chronologie on se situe bien entre l'ère 15 et 16 ?

Il y a t-il en ce moment d'autres membres du clan Yuki (actif) ?

Le clan Yuki a t-il évolué depuis au fil de l'avancé de la trame principale ou des rps ? Ou est-elle toujours reclus dans ses montagnes protégeant les villages de l'Isthme du Gel. Il y a t-il un élément à ne pas oublier hormis cela ?

Je pense que pour l'instant ça suffira. Merciii à vous. ( :
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja
Salutations !

Yuki Eisawa n'a pas été incarné.
Il est tout a fait possible d'avoir un lieu de parenté (ceci n'assure pas une poste de chef de clan ou d'Intendant) avec lui.

Nous sommes en automne (octobre) de l'an 16.

Il n'y a actuellement aucun Yuki de présent.

Pour l'instant le clan Yuki n'a guère évolué.
Par contre, la situation de la région est en train de changé : le clan Chinoike, qui jusqu'à présent vivait caché, est en train de lentement en prendre possession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ok merci pour ces informations. Dans ce cas, je pense que je vais contacter le clan Chinoike histoire de me paramétrer sur eux.
Merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation