Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brother from Another Mother [PV Akira]

Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue1947/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Brother from Another Mother
No to Bullying
ft. Uchiha Akira



La rumeur s’était répandue comme une traînée de poudre dans les quartiers du Clan à l’Éventail. On avait vu apparaître aux abords de la ville une ombre à la chevelure argentée et au corps désoeuvré. Les quelques rapports des membres du clan ayant entrevu le spectre de l’un des leurs revenir à la vie reprenaient tous la même constatation. Uchiha Akira était de retour. Le corps bien amoché, mais vivant. Rien de bien affligeant en soi. Les blessures étaient le lot de tous les shinobi. Et celui qui revenait d’une expédition au mieux de sa forme était plutôt celui avec quelque chose à se reprocher. Le problème, et par la même occasion le sujet de toutes les discussions, était bien plus grave. Uchiha Akira n’était pas retourné au Domaine du Clan Uchiha.

Les mauvaises langues disaient qu’il fuyait ses frères d’armes. Certains racontaient même qu’il avait poussé l’audace jusqu’à sollicité la protection d’un autre clan. Les Aburame. Le comble de l’affront demeurait pour les Uchiha de voir ainsi leur linge sale (parlant de Akira) étalé devant quelques dresseurs d’insectes. Bien entendu, toutes discussions entre les deux clans étaient gardées confidentielles, mais la rumeur de cette humiliation était suffisante pour emporter les plus fervents membres du clan dans des propos roturiers envers le pauvre Genin. Le Clan était la plus grande fierté et le déshonorer constituait le plus grand pêché. Dans leur amour maladif pour leur propre personne, les Uchiha portaient donc un respect sans commune mesure envers le Conseil du Clan. Or, la conduite du gamin jetait le blâme sur le Conseil le privant de sa prérogative absolue sur le sort de ses novices. Pire encore, cette situation pourrait coûter au poids politique du Clan.

Nul ne savait les raisons d’Akira ou même la portée de ses actes, mais tous avaient pourtant une opinion sur la question. Mais, évidemment, on évitait d’en parler ouvertement par respect pour le Conseil. Il aurait été malavisé de remettre en question la gestion du Conseil de telles banalités. Douter de la toute puissance du Clan Uchiha ne valait pas mieux que de s'adonner à la trahison. Ce n'était que tard dans la nuit, lorsque les bouteilles de Sake étaient déjà bien entamées, qu'on se permettait d'insinuer qu'il était grand temps de prendre les choses en main.

Et un soir, le sang chaud des Dragons Uchiha prit le dessus sur la raison. Le plan était simple et efficace. Ce qu'il fallait pour mettre un peu de plomb dans l'aile de ce dénommé Uchiha Akira. Uchiha Kuta était senseur et genin d’une promotion rapprochée du petit Akira. Il connaissait donc bien le Chakra de leur victime. Uchiha Mumei était quant à elle certaine que son shurikenjutsu, art noble dans la Clan Uchiha, serait efficace contre le gamin. Elle avait été membre de la Garde de Konoha lors de l’Examen Chûnin et l’avait vu échouer haut la main face à une fillette de la branche secondaire des Hyuga. Déjà une disgrâce de trop pour le Clan selon son avis. Quant à l'instigatrice du plan, elle était certainement la plus vindicative à l’encontre de son cousin éloigné. Plus vieille de quelques années, Uchiha Kurumi elle avait été révulsée lorsqu’elle avait appris que ce traître était détenteur du légendaire Sharingan. Le dojutsu était la fierté de son clan. Sa fierté. Et elle ne supportait pas que ce don si rare, inaccessible pour tant de sa génération, soit entre les mains d'un tel bon à rien.

L’équipe d’un soir profita donc du couvert de la nuit pour s’exécuter. Le cœur enhardi par une loyauté aveugle et l’esprit embrumé par un égo déplacé, le trio Uchiha investirent donc une rue étroite des quartiers populaires de Konoha menant directement au Domaine Aburame. Le senseur pouvait confirmer l’approche de son cadet de quelques années. Il l’avait traqué pendant un certain temps de ses sens mystique pour anticiper la route qu’il prendrait et le fruit de son travail avait permis au trio de viser juste. Dissimulés dans quelques crevasses entre les bâtiments, ils se vautrèrent d’autant dans les ombres assassines lorsqu’ils reconnurent le signe de Kuto pour indiquer que leur cible serait à leur portée dans moins d’une minute. Déjà, les pupilles d’un rouge sanguinaire de celle qui s’autorisait du rôle de cheffe brillaient d’une lueur malfaisante.

Alors, seulement quelques pas après que le Uchiha aux cheveux d’argent ne pénétra dans la ruelle, trois formes sortirent de l’obscurité pour l’encercler et lui révéler des expressions accusatrices. Il n’avait jamais été question de l’attaquer par surprise. Non. Il devait voir que les juges et bourreaux étaient nuls autres que les membres de sa famille. Pour qu’il comprenne la portée de ses actes. La seule raison de leur nombre et de leur disposition était de l’empêcher de fuir comme il l’avait fait en rentrant à Konoha. L’empêcher d’aller quêter la protection des Aburame et continuer à traîner dans la boue le nom des Uchiha.

“Uchiha Akira…j’imagine qu’on a pas à te faire un dessin. Tu devais t’y attendre, à moins que tu ne sois encore plus niais que je ne puisse l’imaginer. N’oublie pas que tout ce qui se passera ce soir Akira-kun, sera de ta faute à toi seul. Tu devais savoir que tes actions ne resteraient pas impunies. Et crois-moi...tu vas y passer. ”

La dénommée Kurumi s’était exprimée d’une intonation cinglante, un léger trémolo laissant dénoter une cruauté latente dans ses paroles. Sans vergogne, en signe clair de provocation, la Chûnin affichait un Sharingan déjà actif à son adversaire dont elle bloquait le chemin. Un maigre tomoe baignant mollement dans son regard malgré son âge plus avancé. Elle n’était pourtant pas à prendre à la légère. Tous savaient bien dans le Clan Uchiha que l’éveil tardif du Sharingan de Kurumi et son plafonnement depuis quelques années avaient eu raison de ses bons sentiments. Et cette perte d’humanité propre aux détenteurs du sharingan faisait d'elle une ennemie imprévisible et féroce.

“Tu as jeté la honte sur notre clan! Perdre contre une Hyuga et te réfugier chez les Aburame, n’as-tu donc aucune dignité? Tu paieras pour la disgrâce que tu es à la grandeur des Uchiha!  ”

Les paroles fanatiques de Uchiha Mumei avaient jailli à l’opposée de l’emplacement de son aînée, laissant deviner au pauvre Genin de l’Équipe 2 qu’il était encerclé. A la lueur des nombreux shuriken qui brillaient entre les doigts de la Chunin, Akira pouvait également déduire qu’il n’y aurait aucune résolution amicale de l’affaire. Un peu plus à retrait, il restait le garçon de son âge. Kuta était connu de son temps à l’académie pour sa sensorialité, une capacité rare chez les plus jeunes, mais pas spécialement respecté au sein du Clan. Il demeurait cependant un fier représentant des Dragons Uchiha, aimant cracher feu et merveille sur ses ennemis. Sans être une troupe d’élite, la combinaison de ces Ninja alliée à leur ferveur sans borne envers le Clan Uchiha représentait une menace non négligeable.

Obnubilés par leur désir de rétribution, le trio vengeur n’avait cependant pas su remarquer l’ombre mouvante qui les suivait depuis les quartiers Uchiha à une vitesse qu’ils auraient très certainement enviés. Les pensées focalisées sur leur seule proie, ils n’avaient pas réalisés qu’ils étaient à leur tour victime d’une filature. À portée de saut shinobi, l’ombre assassine se frayait un chemin en douce en direction de l’embuscade. Deux pupilles d’un rouge sanguinaire brillant pour une fois d’une ingénuité rare au sein du clan à l’éventail.

Récapitulatif combat:

PNJ:




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Brother from Another Mother

☽ • ☾

Les choses commençaient à se calmer, du moins, je le croyais. J’osais un peu plus sortir, même si avec les entraînements de Kagome et de Masaru il était un peu complexe d’exister, d’être en forme et de s’en sortir surtout. J’étais épuisé, vraiment et à la tombée de la nuit, après un énième entraînement, j’eus la désagréable surprise de découvrir que ma journée ne serait pas fini. Sous couvert de la nuit, trois abrutis me tombèrent dessus dans une configuration ne me laissant que très peu de doute sur ce qu’ils comptaient faire. De toute façon dès qu’ils ouvrirent la bouche le venin qu’ils libérèrent fut suffisant pour répondre à mes questions. Ces idiots parlaient sans savoir, sans comprendre ce qu’il se passait. Ils voulaient me punir, et je serais le seul responsable. Ces trois crétins y croyaient vraiment ? Ils en étaient à ce point convaincu ? Car j’avais survécu à mon père, j’avais éveillé plus de ressources qu’ils n’en auraient jamais. Le clan, non, mon père, sa connerie était la seule responsable. Comme la leur. Ils étaient là, sans connaître les raisons de mon isolement. Ils me condamnaient, mais ils ignoraient tout. J’avais donc jeté la honte sur notre clan, j’avais perdu contre une Hyuga, je m’étais réfugié chez les Aburame, je n’avais donc aucune dignité et j’allais payer pour ma disgrâce ? Je crois que ça ne m’atteignait plus, à moins que la colère, que la rage sourde que je ressentais peu-à-peu était une atteinte. J’avais étrangement envie de céder, juste une fois pour leur faire comprendre, juste pour qu’ils réalisent. Je n’étais une honte que pour ceux pensant qu’il n’existait qu’un chemin, la vérité c’était bien qu’il y avait bien des chemins pour y arriver et que si je n’usais pas de la voie conventionnel, je n’étais pas sans force. Loin de là.

« Vous avez laissé vos cerveaux dans du formol avant de venir ? » soufflais-je alors, transcendé par une colère qui luttait pour me dominer, « Je suis un shinobi de Konoha résident chez une amie, c’est un déshonneur d’agir comme un ninja de Konoha ? Dites moi quel signe se trouve sur votre bandeau frontal ? » mais ça je savais qu’il s’en ficherait pas mal, on ne pouvait pas les raisonner. « Vous ne savez rien de cette histoire, c’est évident, vous vous reposez sur un constat et sur une défaite face à la cheffe de la branche secondaire du clan Hyuga. En fait vous me reprochez d’avoir perdu face à quelqu’un comme Masaru à importance équivalente dans le clan… Moi je voyais davantage cette défaite comme un honneur d’avoir pu combattre pareille Konohajin. », ils n’avaient rien.

Les détaillants, je repris, « Vous êtes trois contre un et pas les meilleurs… C’est ça la dignité des Uchiha ? Je suis impressionné. » continuais-je le mépris dans la voix, « D’ailleurs Kuta, Mumei, vos Sharingan, vous comptez les éveiller quand ? C’est pas un peu minable et honteux d’être sans dojutsu à votre âge ? », la provocation était certaine, mais j’en avais marre d’être passif. « Si vous voulez me donner une leçon, je vous attends, mais soyez bien sûr de savoir assumer les conséquences… Sinon on peut aussi en parler, tranquillement, autour d’un repas, l’ignorance n’est une faiblesse que si l’on ne fait rien pour y remédier, alors réfléchissez bien, aussi arrogant et déplacé soient vos propos, vous pouvez encore vous éviter une humiliation venant de moi. », c’était très clairement présomptueux, mais j’avais de plus en plus confiance en mes capacités, je n’avais plus peur, c’était étrange. Voir la mort de si prêt m’avait changé, m’avais fait ouvrir les yeux sur combien je pouvais briller si j’acceptais de sortir de l’ombre de mon clan.

Je n’étais pas remis, je n’étais pas non plus confiant, du moins pas toujours. J’avançais doucement, mais sûrement vers un accomplissement et j’avais besoin de temps, seulement face à de pareilles conneries… Comment rester calme ? Comment ne pas rappeler qu’il n’était pas en position d’agir comme ils le faisaient. Ce n’était digne de rien et je ne voulais pas lever la main, j’avais encore espoir qu’une simple discussion suffise. Même si j’étais menaçant, même si je ne manquais pas de rappeler à quel point ils n’étaient pas en droit d’agir ainsi, je ne voulais aucune confrontation. Je n’avais même pas activé mon Sharingan. Certes, si ils attaquaient je me défendrais, mais il y avait d’autres façon d’agir avant ça. J'étais désabusé, j'en pouvais plus de ce clan.


«  »


☽ • ☾
ft. Nikkou


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue1947/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Brother from Another Mother
No to Bullying
ft. Uchiha Akira



Les propos d’Akira suffirent pour complètement aliéner à sa cause la terrible utilisatrice de shurikenjutsu. Comment osait-il brandir aussi fièrement le symbole de Konoha au détriment de son propre clan? Non seulement était-il né sous l’emblème de l’Éventail, mais il arborait le plus précieux trait identitaire du Clan. Les yeux du Démon. Pour Uchiha Mumei, ce cousin était non seulement peine perdue, mais un traître à la grande cause du Clan Uchiha.

« Comment oses-tu mettre le Village avant ton Clan! La chair de ta chair. La source de ton pouvoir. Ta famille!! »

Toujours aussi emportée, les paroles rageuses de Mumei s’étaient échappées entre ses dents qu'elle tentait de garder serrés malgré sa colère, rappelant le son dérangeant du crissement d’une craie sur un tableau. Évidemment, elle ne comprenait pas, et ne voulait pas comprendre, les propos d’Akira. La colère sourde qu’elle entretenait contre tous ennemis du Clan désormais dirigée vers l’un de ses membres.

« Tu te moques du malheur des vrais Uchiha et dénigre ton clan, mais profites de sa toute puissance. Petit enfoiré! Je suis certaine que Mumei ou Kuta pourront faire un meilleur usage de tes Sharingan une fois ton destin scellé par ce combat. »

La kunoichi au regard dérangé s’était prononcé avec l’emportement caractéristique de sa folie avant de laisser échapper un bref ricanement en s’imaginant arracher des arcanes oculaires de son cadet les précieux trésors de son clan. Le voir aussi faible la révulsait. La consternait.

« Akira…je t’ai vu depuis ta jeunesse dénigrer les cadeaux que t’ont fait le clan: ses enseignements, son Dojutsu, sa gloire éternelle. Et depuis toujours tu nous craches à la figure. Toujours trop bien pour nous. Il est temps de t’apprendre une leçon. »

Pour la première fois, Kuta s’était exprimé par lui-même. S’il avait été incertain de son véritable intérêt à châtier son cousin, les paroles de ce dernier avaient suffi pour le convaincre. Décidément, s’il n’avait pas l’honneur d’un Uchiha, il en avait le comportement. La langue acerbe. Prêt à ridiculiser ses ennemis s’il le fallait. De son arrogance, il avait été capable d’alimenter la fureur des trois Uchiha en invoquant un tabou du clan. Et en bon Uchiha, ils savaient tous comment châtier ces paroles. Et d’un seul et même mouvement, ils formèrent les signes incantatoires connus de tous les membres du Clan.

« Katon: Goryakyu. »
« Katon: Goryakyu. »  
« Katon: Goryakyu. »

D’un synchronisme impressionnant, les Dragons Uchiha crachèrent alors trois boules de feu en direction de leur cadet avec l’intention de le mettre K.O. dès le début du combat. Mais alors que la ruelle s’illuminait du feu incandescent, le Genin aux cheveux d’agent put sentir une main l’attraper par le collet et le ramener brusquement au sol pour entrevoir une main s’écraser au sol et une caligraphie ancestrale apparaître en cercle sous ses pieds.

« Kuchyiose No Jutsu: Kumashin! »

Pour les deux protagonistes, le monde sombra dans une obscurité totale pendant un instant. Comme s’ils étaient enfermés dans une grotte éloignée de la scène infernale qu’ils avaient quittés. Et puis, après quelques secondes, la lumière revint pour laisser Akira percevoir à ses côtés une figure familière. Uchiha Nikkou, le regard sévère de ses trois tomoes fixés sur leurs ennemis d’un soir. De chaque côté du duo Uchiha nouvellement formé, deux énormes formes velues à la couleur argentée qui se terminaient par de longues griffes aérées. Les deux pattes étaient attachées au corps immense de l’Ours assis derrière eux qui malgré une fourrure légèrement roussie, semblait être parfaitement indemne.

« Nikkou-san, mais qu’est-ce que vous faites… »

L’interrogation de Kuta fut immédiatement coupée par la voix nargeuse de son senior, visiblement peu content de leur intervention auprès de leur cousin.

« Akira a raison…trois contre un ce n’est pas très digne. Et pour être honnête, je ne sais pas si c’est votre attaque sournoise ou vos propos déplacés, mais ça me démange de m'occuper de vous.  »

Dans le même bar où le trio vengeur avait fomenté un plan pour apprendre une leçon au jeune Akira, une oreille attentive avait perçu le nom du jeune disparu et n’avait pu taire  ses inquiétude. Les Uchiha pouvaient, après tout, se montrer d'une cruauté qui n'avait pas d'égale dans le Sekai. Il n’en avait pas fallu plus à Nikkou pour suivre de près les trois plouques, prêt à intervenir pour aider son protégé au moindre danger.

« Qu’en dis-tu Akira? On leur donne une leçon?  »

Le regard porteur du sharingan à trois tomoes s’était tourné en direction du Genin, lui offrant non seulement l’appui de toute sa puissance, mais également un sourire rassurant en guise d’accompagnement. Certainement un combo que le jeune Uchiha avait rarement vu dans sa jeunesse.

« Une leçon par toi Nikkou? Laisse-moi rire! Ce n’est pas deux faux-Uchiha qui vont nous intimider! »

Kurumi s’esclaffa en pointant du doigt les deux shunobi pour rire d’eux à gorge déployée. Mais peu à peu, le rire démoniaque céda cependant le pas à un croissement incessant de corbeaux alors que la forme de la Kunoichi s’évaporait pour laisser place à une horde de ces créatures de mauvaise augure. Bien au fait des techiques de sa senior, Mumei s'élança dans les airs, ses lames fétiches déjà en main. Depuis les airs, elle commença à tourbillonner sur elle-même, relâchant une pluie de kunai qui s’abattit sur Nikkou et Akira, pris dans le nuage de corbeaux invoqués par sa comparse. Véritable barrage d’acier pour les deux shinobi et la bête à leur côté.


PNJ:


Nikkou:


Kumashin:



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Brother from Another Mother

☽ • ☾

« Si votre clan passe avant le village, je vous en pris, déserté pour ne plus être des Konohajin, sinon, désolé de vous l’apprendre, Uchiha ou non, si l’un d’entre vous trahit Konoha, je vous traquerais pour vous y ramener et vous faire subir la justice de notre pays. » lui rappelais-je, mais visiblement c’était trop en demander. Ils étaient vraiment ridicules, j’avais presque envie de ne pas m’y arrêter, de partir et de les laisser délirer, mais non, ils se pensaient supérieur, ils pensaient que je crachais à la figure du clan et avant de pouvoir leur expliquer, ils composèrent un Mudra pour m’attaquer avec trois Katon. Si après ça, on ne me croyait toujours pas sur la stupidité de mon clan, je pense que je m’arracherais moi-même les yeux. Voulant Shunshin, je me fis pousser au sol avant qu’une voix familière ne me sorte de mes songes pour invoquer une créature. Nikkou venait de me sauver ? Le regardant un peu perplexe, je me demandais bien pourquoi il était là. Il n’était pas méchant, bien au contraire, il avait simplement cédé au clan pour mieux s’en défaire et là… J’avouais que je n’avais jamais présumé de ce qu’il aurait pu penser d’une telle fuite, mais il était là et un immense Ours aussi.

Perdu, je l’écoutais, il me donnait raison, ce combat n’était pas digne et il voulait s’occuper d’eux. Hochant la tête lorsqu’il me demanda si je voulais leur donner une leçon, j’ajoutais, « Ils en ont besoin je crois. », comme c’était aussi le cas de leur éducation à reprendre. Nous attaquant donc sans attendre, je fus pris dans une illusion que je ne connaissais que trop bien. Je m’en fichais, ce n’était que pour quelques seconde, le temps de dissimuler une… Aie… Je venais de me prendre des Kunais lancées à pleine vitesse. Composant une nuée de mudras, je lançais une toile de foudre qui s’étendit sur le sol jusqu’à capturer tout dans un rayon de 10 à 15 mètres autour de moi. « Ne bouges plus. » soufflais-je alors à Nikkou. J’espérais qu’il puisse m’entendre, en fait avec les corbeaux je n’étais sûr de rien, mais lui, son sharingan était plus puissant non ? Il pourrait lui renvoyer.

Sans plus de vision, j’enchainais avec un Soshuriken sur lequel j’avais attaché quelques parchemins explosif. Les lançant à l’aveugle, je sentis une résistance sur un des fils qui me permit de savoir que j’avais fait mouche, il ne restait plus qu’à savoir sur qui, et encore, je m’en fichais. « Katsu ! » criais-je alors dans le but de faire exploser mes parchemins. Ceux qui avaient touché risquaient de faire des dégâts et pour les autres, peut-être que l’explosion le ferait tomber. Je ne pouvais pas me sortir de cette illusion comme ça, du moins pas sans dépenser inutilement du chakra alors que je connaissais les limites de cette illusion. Elle n’était qu’une gêne temporaire qui se dissiperait d’ici quelques secondes. Ils étaient mal tombé, à eux de l’apprendre, car je n’étais pas le lâche que l’on dépeignait, du moins plus depuis cet accident, plus depuis que l’on m’avait en quelque sorte tué. J’avais changé, j’avais gagné en puissance, en résistance.

«  »


☽ • ☾
ft. Nikkou




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue1947/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Brother from Another Mother
No to Bullying
ft. Uchiha Akira



L’alliance du sharingan et de la grâce sibylline du Maître des Tempêtes le réduisait à une forme à la mouvance insaisissable. De quelques courbures éventées et d’un saut alto, Nikkou évita la volée de shuriken avec une légèreté surprenante. L’homme devenu un coup de vent filant pour se poser d’un pas léger sur la tête de l’Ours géant un peu plus loin.

« Reste là où tu es Kumashin…notre cher Akira a déjà pris les devants du combat. »
L’arrogant sharingan à trois tomoes avait ignoré le Genjutsu pour plutôt admirer l’ingéniosité de la technique du foudroyant Genin. Une insulte à la puissance du maigre sharingan de l’illusionniste qui comprit aussitôt que ses techniques seraient peine perdues contre Nikkou. Tant mieux, Akira serait alors sa victime.  

La malheureuse Mumei atterri à ce moment de son envolée létale. Les filaments électriques lui parcoururent les jambes d’un désagréable picotement pour lui arracher un gémissement de colère glissé entre les dents sous la douleur somme toute supportable. Et si elle avait pensé se moquer de ce choc sans grandes conséquences, elle réalisa bien vite qu’elle ne pouvait aller donner une leçon à ce petit vaurien.

Les filaments électriques au sol bien visibles, Uchiha Kurumi et Kuta se gardèrent de faire le moindre mouvement susceptible d’attirer les foudres sur eux. La première sauta dans les airs sur un petit toit de tuile d’un magasin. Le second se contenta d’un saut sur une poubelle extérieure, lui donnant plus de visibilité pour regarder le tracé électrique au sol.

Au même moment, les shuriken lancés à l’aveugle par Akira se figèrent au mur à quelques centimètres de Kuta. L’acuité d’Akira entachée par les oiseaux de mauvaise augure l’avait préclus d’ajuster la course de ses shuriken pour attraper le Genin. Et ce dernier de constater alors la vile technique de son cousin. Aussitôt, le Dragon Uchiha forma quelques mudras avant de cracher un filet de feu sur le fil tendu.

Les flammes dévorèrent le fil dans une course effrénée en direction d’Akira…pour rencontrer leurs jumelles dans une explosion de feu provoquée par les parchemins explosifs. La rencontre du Feu du Dragon et des flammes emprisonnées par le Fuuinjutsu donna lieu à une explosion rocambolesque, détruisant au passage la façade des bâtiments aux alentours. Le souffle infernal décuplé par la rencontre des techniques s’éparpillant dans toutes les directions…ébranlant le Genin perché sur une poubelle pour le faire tomber dans les mailles du filet de foudre.

« Bien joué Akira…il ne nous reste plus qu’à déchaîner la tempête sur ces idiots. »

Et pour marquer ses propos, le Chûnin trônant sur la tête de son invocation ouvrit ses bras d’un grand geste pour dégager trois lames de vent effilée fonçant à grande vitesse pour éventrer ses ennemis. L’alliance du Vent et de la Foudre. Les vents de la mort atteignirent sans mal les deux adversaires maintenant cloués au sol dans une gerbe de sang. La dernière Uchiha cru pouvoir y échapper, mais bien vite elle réalisa que lame de vent la poursuivait de la seule volonté de son ennemi à une vitesse à laquelle elle ne put échapper.

Les vents meurtriers ouvrirent une large entaille dans le dos de Uchiha Kurumi qui fixa d’un regard hagard le duo ennemi. Vénère d’avoir été ainsi victime des forces célestes si peu propres au clan Uchiha. Une véritable insulte crachée par ces Uchiha rebelles à sa figure…et une grossière erreur pour toute personne connaissant les terribles secrets du sharingan. D’une impulsion de chakra, Nikkou dérégla les sens de l’illusioniste en déconnectant ses perceptions et sa motricité. Une illusion bien plus subtile que celles que cette dernière semblait privilégier. Visiblement, le détenteur du sharingan à trois tomoes voulait apprendre une leçon à cette fanatique.

Dans un excès de rage d’être ainsi prise au sol et tailladée par les deux faux Uchiha, ladite illusionniste souffla cinq boules de feu dissimulant des shurike sur le responsable de son immobilité…sans savoir que leur précision srait visiblement affectée. Mais le Katon n’était certainement pas sa marque de commerce. Alors, elle activa une nouvelle fois sa technique emblématique en fixant du regard le Uchiha aux cheveux d’argent. S’il voulait ne serait-ce qu’essayer d’éviter les boules de feu, il n’aurait pas d’autres choix que de regarder dans cette direction.

L’adepte du Taijutsu quant à elle bouillait de rage. Immobilisée. Empêchée de faire usage de toute sa mobilité pour punir ses adversaires. Rapidement, elle put constater que Kuta avait de la peine à se relever, sonné par l’explosion qui l’avait le plus touché. Il lui revenait à elle, comme aînée de le protéger et de punir les impies…plus particulièrement empêcher le Chûnin de recourir à ses arts meurtriers. Pendant que le manieur des vents était occupé avec son alliée, elle en profita pour lui lancer une boule de feu que Nikkou ne put éviter. La taille du jutsu était bien différente des prouesses des autres Uchiha. Le Katon n'avait jamais été sa spécialité. Mais l'écran de feu lui permettait au moins de mettre en oeuvre sa prochaine technique. La fière guerrière dégaina ses kunais et les envoya dans une pluie dansante en direction du Chûnin victime de la paralysie, sachant pertinemment qu’elle pourrait le bloquer pour un moment grâce à ceci.



PNJ:


Nikkou:


Kumashin:



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Brother from Another Mother

☽ • ☾

Ils n’allaient pas nous lâcher, vraiment pas. Tout s'enchaînait très vite, j’avais touché, mais surtout, j’avais été touché. Le seul problème - pour eux - c’était bien que le Genjutsu dans lequel on m’avait plongé fut brisé par l’une de leurs attaques. « Cours élémentaire de Genjutsu, premier chapitre, la douleur si elle est assez forte, brise un Genjutsu, merci Kurumi. » j’avais été obligé de la regarder, de la fixer, j’allais retourner ça contre elle en usant d’une des pires choses que j’avais inventées, le Seishun Kangoku, la prison mentale, une illusion terrible et violente qui frappa ma cousine de plein fouet. J’arrêtais de jouer, je montrais les crocs, il était temps de leur donner une raison de m’en vouloir, il était temps de leur donner une raison aussi de me laisser tranquille. Ce n’était que des gosses, inexpérimentés, mais c’était surtout plus le moment. J’avais dépassé ce stade, cette gentillesse, et si parlais ne servais à rien…

Une fois ma cible atteinte, je me tournais vers les deux autres, trop proches pour ne pas y trouver un avantage.Souriant, je brisais la toile qui les retenait encore pour lancer un Kuro Pansa, une panthère noire. Elle s’élança vers Kuta et Mumei pour les frapper de plein fouet. C’était inévitable, pas quand on était encore paralysé par une toile de foudre. « Besoin de plus où vous acceptez de discuter ?! » soufflais-je avec colère, rage. Je n’aimais pas céder, je ne devais pas le faire, mais parfois, même face à l’ignorance il fallait accepter de plonger dans la violence. « Vous pouvez bouger. » soufflais-je alors à Nikkou et son ours. Ils ne craignaient plus rien, sauf peut-être de réaliser que celui qu’on qualifiait de raté n’en avait plus du temps l’allure.

Bien évidemment ils pourraient tous continuer à se battre, c’était une évidence, mais cela en valait-il la peine ? « Vous pouvez encore partir sans que personne ne sache ce qui vient de se passer. Continuez et je me ferais un plaisir de narrer la défaite cuisante que vous vous préparez à subir. », muscles bandaient, cœur serré, j’avais horreur d’agir ainsi, mais la pédagogie, la diplomatie n’aurait jamais eu sa place ici. Pas avec eux. « Je suis Uchiha Akira, et lui c’est Uchiha Nikkou, on est du même clan, on a le même sang, notre valeur se trouve dans notre coeur, pas dans ce qu’on vous rapporte. On ne doit lever les armes entre nous que pour se rendre plus fort, que pour s'entraîner, pas pour céder à une facilité clanique se voulant uniforme. », car sinon l’on cherchait à se tuer, à mettre fin à la vie de l’autre alors que l’on était de la même famille, qu’on devait se soutenir, qu’on devait ne faire qu’un. Il était injuste d’agir autrement et je ne pouvais plus l’admettre, je ne pouvais plus l’accepter. On était un clan, on devait être uni, patients. On ne devait pas agir ainsi. Je l’avais compris en vivant chez les Aburame. On ne devait pas se tirer dessus, on ne devait pas se poignarder.

«  »


☽ • ☾
ft. Nikkou




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue1947/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Brother from Another Mother
No to Bullying
ft. Uchiha Akira



Le Protecteur du Peuple Ursidé était demeuré à l’affût des mouvements des adversaires de son Champion. Le lien indéniable entre les deux alliés d’autres-mondes n’était plus à prouver. Depuis longtemps Kumashin avait accepté le frêle humain comme l’un de ses frères et c’était donc sans autre hésitation qu’il avait échangé sa place dans un nuage de fumée pour s’interposer entre le shinobi et le barrage de kunai lancé par la Uchiha au regard d’acier.

Dans la cacophonie du combat, Nikkou remercia son allié en prenant couvert derrière sa forme colossale. Si les kunais ne lui avaient causé que quelques égratignures, ils auraient salement amoché le pauvre Uchiha. Le seul problème était désormais le manque de visibilité pour le shinobi dôté du fameux sharingan. Le barrage monstrueux de muscles de l'Ours lui offrait certes le bénéfice de sa protection, mais l’empêchait également de faire usage de ses talents guerriers.

L’handicap lui rappela d’autant plus le bénéfice d’avoir des alliés, car à sa droite, alors qu'il demeurait dissimulé, il pu apercevoir les éclats sombres de Raiton bondir de son cousin aux cheveux blancs en direction de leurs ennemis. L’impressionnante démonstration de Ninjutsu avait arraché un sourire à l’aîné du nouveau duo Uchiha. Peut-être reconsidérait-il un jour de se voir mettre en équipe avec autrui. Il faisait après tout bon de pouvoir se reposer sur un allié. Voire, peut-être même, un ami.

Face aux intempéries orageuses déversées par leurs adversaires, l’autre duo Uchiha ne pouvait que rester bouche-bée. À peine les éclairs au sol avaient-ils disparu que Mumei et Kuta furent frapper par une foudre bien plus sauvage. La panthère noire atteignit d’abord le Genin qui tomba à genoux sous la puissance de ce jutsu. Était-ce donc vraiment la puissance du même Akira qu'il connaissait? Impossible…Le corps secoué encore de soubresauts et brûlé dans presque son entièreté, Kuta crut même sentir l’odeur de la chaire calcinée de la plaie béante ouverte par le Maître des Vents cautérisé par le jutsu électrifié. À ce moment, il put enfin reconaître que le combat qui se jouait dans cette ruelle était complètement en dehors de ses capacités. Et même en dehors de celles de ses deux aînées.

La brave Mumei était à son tour assaillie par la sombre foudre aux allures bestiales alors que Kurumi se déplaçait à tâton en accusant de cri discordant Akira de lui avoir volé son sharingan (et semble-t-il ses autres sens). Et l'instable Kurumi, pourtant crainte chez tous les plus jeunes, se débattait comme une diablesse dans l’espace, en se cognant un peu partant, sans aucun repère pour s’échapper et sans avoir le calme réfléchi nécessaire pour limiter ses mouvements.

Uchiha Akira et Uchiha Nikkou n’avaient rien des perdants qu’on lui avait décrits toute sa jeunesse. Ils étaient deux forces de la nature. Il n'était pas de taille. Pas plus que celles qui l'avaient entraîné dans ce foutu plan. Rapidement, dans cet état de faiblesse, la peur et la panique gagnèrent le pauvre senseur. Il n’y avait qu’une seule solution pour le senseur. La fuite. Mais il doutait fortement que les deux parias le laisseraient ainsi filer. Dans un ultime effort, il convoqua donc toute l’arrogance des Dragons Uchiha et souffla une énorme boule de feu vers ennemis. Au diable si Kurumi se faisait prendre par ce jutsu. C'était la seule diversion susceptible de lui permettre de fuir le combat élémentaire dans lequel il avait été vilement entraîné par ses aînées.

Le feu Uchiha englouti alors la ruelle obscure de sa dimension faramineuse. Véritable fournaise dans ces lieux exigus laissant peu de chance aux combattants pour échapper à ce déferlement digne de l’enfer du dieu Kutsuchi. La première victime fut Kurumi, prise dans cette prison des sens qui l’avait mené au cœur des feux croisés, laissant la pauvre parsemée de brûlure sans qu’elle ne sache de quelle direction était venu cet enfer cauchemardesque. Ou de l'identité de son tortionnaire.

Le même enfer allait cependant à la rencontre de Nikkou et Akira, mais avant que les deux shinobi ne puissent intervenir, Kumashin se redressa une nouvelle fois pour interposer son corps de diamant brut à ce torrent de flammes. Le pelage argenté ne roussit même pas face à la piètre technique du Genin, gorgé du chakra protecteur de l’Ursidé venu défendre le Champion de son Peuple.

“Kumashin, heureusement que je peux compter sur…”

Les paroles de Nikkou furent brutalement arrachées par un coup de pied bien senti de la Uchiha au cœur d’acier, enragée d’avoir été ainsi prise d’assaut par deux faux Uchiha. Le visage plein d’une colère intensifiée par les prouesses de ses ennemis. Le Champion des Ours n’avait pu voir venir le rapide coup de pied suivi d’une série subséquente venue le projeter haut dans les airs.

Les coups étaient durs et secs, rien de bien étonnant pour la plus fière adepte du Taijutsu du Clan Uchiha. Le corps même entraîné de Nikkou ne faisait visiblement pas le poids face à de telles prouesses physiques. Mais il détenait un don à même de contrecarrer les meilleurs adeptes du Taijutsu. Ainsi dans les airs, son attention focusée sur son adversaire pour le saisir et continuer son enchaînement de Taijutsu, le regard de Mumei ne put échapper aux terribles pupilles de son cousin.

Dans les airs, la Kunoichi pu sentir ses muscles bombés être transpercés par des pieux invisibles limitant ses mouvements dans une douleur atroce. Immobilisée à même le regard de son ennemi, Mumei tomba au sol dans un son résonnant en écho avec la chute de son agresseur. Mais à la différence de Nikkou qui roula sur le côté pour se dégager et dégainer un kunai, prêt au combat, la Kunoichi demeurait immobile.

“Akira. Je ne connais pas ta technique, mais Kurumi semble être complètement perdue. Et Mumei a également été paralysée par mon Genjutsu. Maintenant que Kuta a déguerpi, que veux-tu faire?”

Le trio Uchiha l’avait attaqué et il lui revenait donc la prérogative de choisir leur sort. Qu’il veuille arrêter le combat et s’enfuir en évitant d’être repéré dans ce carnage ou qu’il en profite pour continuer la leçon, il pouvait compter sur Nikkou. Un allié qui veillerait sur ses arrières. Voire même un frère prêt à tout pour le protéger de ce clan de dégénérés. Mais secrètement, Nikkou espérait que la part de lumière d'Akira n'ait pas disparue comme la sienne...et qu'au contraire elle serait contagieuse.


PNJ:


Nikkou:


Kumashin:



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Brother from Another Mother

☽ • ☾

Mon enchaînement n’avait pas fait un pli, ils avaient été pris de cours, Nikkou ne les avaient pas laissé respirer et finalement, Kuta avait fuit, laissant Kurumi et Mumei à leur sort. C’était pathétique, ils étaient pathétiques et ma colère continuait de gronder, de les disloquer, mais c’était fini. Nikkou faisait un constat, me demandant ce que je voulais faire alors que la défaite luisait sur leurs visage corrompu. Une part de moi voulait les laisser là. Une immense part de moi pour être honnête. Il ne restait pas grand chose qui voulait que les choses se passent différemment et pourtant, je mis fin à leur calvaire avant de m’avancer vers eux et de prendre Kurumi sur mon dos, « On va les conduire à l'hôpital, les entraînements musclés entre les Uchiha existent et aucun d’eux n’osera dire ce qu’il vient réellement de se passer. » ça serait reconnaître que Kagami faisait fausse route et que j’étais bien meilleur.

Pourtant, même si je voulais les conduire là-bas, une part de moi, celle qui avait explosé, continuait d’exulter, de pulser toute ma rage dans mes veines et finalement elle continuait à me plonger dans les ténèbres. Ne prononçant plus le moindre mot, je me contentais de marcher jusqu’au dispensaire pour finalement donner un rapide état de la situation avant de partir et de me faire rejoindre par Nikkou. La nuit était belle et bien en train de tomber et avec elle le froid qui me rafraîchissait lentement les idées. « Je veux sauver le clan de la violence, mais je n’arrive toujours pas à le raisonner avec des mots... » constatais-je épuisé. « J’ai explosé… Je sentais la colère et la haine pulser dans chaque fibre de mon corps... » cette colère froide qui avait pourtant continué à leur demander d’arrêter, en vain…

Me laissant tomber contre un mur, je finis par rire, un peu douloureusement, « J’ai inventé cette technique… Chaque fois que mon père m’humiliait, me poussait à l'inconscience, je ressentais ce qu’elle faisait. Un vide, sombre, brutal. J’ai créé ça et c’est grâce à elle que j’ai gagné mon unique match à l’examen Chuunin. C’est grâce à la haine que le clan a fait naître en moi... », je n’étais pas si différent, c’était effrayant, « Je suis pas meilleur... » soufflais-je alors avant de lever les yeux vers lui, « Je commence à comprendre ce que vous vouliez tous vraiment dire. Quoi que je fasse, quoi que je veuille, je dois accepter ce que je suis, mon clan, ses faiblesses et ses forces. Je dois accepter d’être un Uchiha car c’est ce que je suis, indéniablement. » un sourire timide, fade, épuisé peut-être, je le regardais réellement, « Merci d’être venu me soutenir. », c’était sincère, réellement, « Mais désolé pour ce qu’ils ont dit, c’est pas vrai, les ours, le Futon, c’est plutôt impressionnant moi je trouve. » je ne mentais pas, pour moi il n’était pas un rebu, loin de là.

«  »


☽ • ☾
ft. Nikkou


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue1947/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Brother from Another Mother
No to Bullying
ft. Uchiha Akira



Les deux femmes étaient immobilisées, impuissantes face à la puissance des pupilles de ceux qu’ils avaient plus tôt osés charrier. L’esprit de Kurumi, adepte des jeux mentaux, plongé dans un état inertie, alors que l’utilisatrice du Taijutsu voyait tous ses muscles cloués au sol. Terrible honte pour ces deux combattantes d’être pises à leur jeu.

Encore étaient-elles chanceuses d’avoir choisi pour victime les deux “faux” Uchiha. Peu d’autres membres du Clan auraient secourus leur adversaire plutôt que de se prélasser dans la preuve de leur toute puissante. Magnanime, Akira avait même embarqué la première sur ses épaules alors que Nikkou montait la seconde sur le large dos de Kumashin en proposant de faire de même à son cousin, un sourire contenté aux lèvres.

“Tu prêches par l’exemple Akira. Peut-être est-ce la leçon dont ils avaient besoin…” agréa-t-il d’un ton serein.

L’éphèbe n’avait jamais dirigé la colère issue de ses malheurs envers les siens. Il la gardait dirigée envers les ennemis de ses pairs. Il avait même accepté les tourments imposés par les Uchiha comme une fatalité. Derrière ses apparences d’indifférence, il demeurait une certaine part de celui qu’il était autrefois. L’un des rares Uchiha aux rires enjôleurs et à la personnalité aimable, préférant la paix des jours heureux à la brutalité du monde shinobi.

Devant l’hôpital, Nikkou était resté dehors, une main sur la tête de Kumashin pour le remercier de son soutien avant de le retourner à ses terres ancestrales. Et Kumashin de le saluer avec un hochement de la tête en approbation de ses nouvelles fréquentations. Le shinobi lui répondit simplement d’un petit sourire avant de regarder, non pas sans une certaine fierté, Akira mener ses agresseurs vers les soins nécessaires. Le Chûnin nouvellement promu avait visiblement un respect pour la vie auquel peu de shinobi pouvaient prétendre.

Pourtant, le pauvre semblait toujours affecté par quelques démons intérieurs. Insatisfait de ses efforts ou de la tournure des événements. Sans le questionner, Nikkou se laissa glisser contre le mur à ses côtés, un sourire compatissant sur le visage. Il était rop dur avec avec lui-même, se disait-il.

“Il ne sert à rien de te punir comme ça Akira…” avait-il prononcé d’un ton compatissant en posant sa main sur celle de son compagnon, lui offrant la chaleur humeur si cruellement absente dans leur profession. Et d’autant plus dans leur famille. “Ton jutsu. Les combats. Les missions. La vie de shinobi…ne te définit pas simplement par ça.” l’encouragea-t-il en se faisant la morale à lui-même.

Nikkou savait qu’il y avait beaucoup plus en Akira que la seule noirceur du Genjutsu qu’il avait lancé sur ses ennemis. “Tu n’es pas seulement le Ninja qui a su vaincre tes ennemis, mais aussi un homme. Avec un cœur bon selon ce que je peux y voir. Peu de personnes auraient traité comme tu l’as fait tes assaillants.” conclua-t-il pour lui redonner un peu d’espoir.

Le Chûnin serra un peu plus la main de son nouvel allié. Pour lui montrer son soutien et également lui rappeler qu’il n’était pas le seul dans cette situation. Être né Uchiha était une fatalité que les deux cousins partageaient. Nikkou le premier avait eu du mal à assumer son identité devant les atrocités qu’il avait dû entreprendre pour protéger les siens. Mais il savait qu’il demeurait une certaine lueur dans ces ombres menaçantes.

“Merci. Je maîtrise le Fûton depuis mon enfance. Et j’ai eu la chance de rencontrer le Peuple des Ours dans l’une de mes missions…ça a changé bien des choses.” précisa le shinobi en délaissant la main de son cadet et en laissant apparaître un bref sourire au souvenir de sa rencontre avec les Ours. Leur rencontre lui avait permis de reconnecter avec une partie de lui-même. De lui rappeler que la vie de solitaire ne valait pas la peine d’être vécue.

“Tu m’as beaucoup impressionné également. Tu as dominé le combat dès les débuts et ton Genjutsu a complètement éclipsé les illusions claniques dont Kurumi est si fière.” Il y avait une certaine pointe de contentement dans ce compliment, Nikkou visiblement heureux que leur cousine soit battue à son propre jeu…peut-être pourrait-elle comprendre que la voie Uchiha n’était pas la seule.

Alors qu’un bref silence s’installait où les deux combattants reprenaient doucement leurs forces, l’esprit du Maître des Tempêtes cogitait. Le laissant visiblement un peu incommodé. Il demeurait un point que Nikkou désirait aborder avec son cousin. Mais il demeurait sensible, comprenait-il, compte tenu de l’historique avec son père. “Tu as un don pour le Genjutsu visiblement Akira…tu es bien meilleur que moi dans le domaine. Je maîtrise quelques Genjutsu du Clan, mais sans plus. Je pense bien avoir atteint les sommets de mon art dans ce domaine…” Incertain, il s’était arrêté pour souffler un instant. Il refusait d’ainsi laissé passer la chance de permettre à quelqu’un qu’il appréciait autant de ne pas réaliser son plein potentiel.

“Je serais prêt à t’aider avec les jutsu du Clan, tu sais. De ce j’ai vu de toi, tu es sûrement de ceux les plus méritants. Je trouve injuste que c’est encore les hautes instances du Clan qui ont la main mise sur les savoirs ancestraux du Clan. Ce n’est pas des personnes comme Kurumi qui méritent une telle puissance…imagine ce qu’elle en ferait. ” déplora-t-il en offrant une main tendue à cet adolescent qui avait peut-être besoin pour une fois d’un senseï plus compatissant et plus aidant que celui dont il avait hérité en raison de ses affiliations filiales.




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Brother from Another Mother

☽ • ☾

Serait-ce suffisant de prêcher par l’exemple ? Avec des Uchihas comme eux j’avais toujours ce doute pernicieux qui persisté à battre dans mon esprit, mais quel que soit ce que je voulais et pouvais entendre, je ne pouvais pas les laisser dans cet état. Même si je m’étais défendu, je ne pouvais pas les laisser souffrir. J’avais donc conduit les blessés à l'hôpital avant de sortir et retrouver Nikkou. Pour lui, je n’avais pas à me blâmer, je n’étais pas défini par ce que je faisais, je n’étais pas qu’un ninja ayant su combattre et gagner, mais j’étais surtout quelqu’un avec un cœur bon, une personne qui avait traité ses ennemies d’une façon particulière que peu aurait reproduit. Mais être bon faisait tout quand on savait pertinemment que ce qu’on allait utiliser les briserait ? Soupirant, je préférais m'intéresser à lui, à ces maîtrises étonnantes et puissantes. Les ours n’étaient pas communs, mais il avait su s’en faire des alliés lors d’une mission et ils étaient à présent liés, « Il fait quel taille le plus grand ? Non parce que c’est vraiment impressionnant. », pas comme un hamster…

Revenant sur moi, il avoua avoir été impressionné par ma performance. Pour lui, j'avais dominé le combat et mon Genjutsu avait complètement éclipsé les illusions de Kurumi. Dans un sens j’étais fier d’avoir su outrepasser la puissance de mon clan, mais ce n’était pas sans raison. La colère en était la source, l’origine profonde de tout ça et quand il souligna que j’avais un don pour le Genjustu, je ne pus que sourire, bien malgré moi. Me sentir mis en valeur faisait du bien après ce qui venait de se passer. « Merci, je travaille dur pour ça, mais j’aime vraiment les illusions, les mécanismes de l’esprit. » soufflais-je en guise de réponse avant qu’il ne me prenne de court en affirmant qu’il était prêt à m’aider avec les Jutsu du clan. Pour lui je les méritais et c’était injuste que j’en sois privé. Pour lui Kurumi ne serait pas en mesure d’en faire bon usage. « C’est gentil, mais je ne veux pas te créer d’ennui, je finirais bien par les copier et ils seront pris à leur propre jeu. » soufflais-je dans un rire qui était pourtant loin d’être joyeux.

« Le clan ne veut pas que j’y accède, ils ne m’estime pas capable de les utiliser, c’est dommage, mais on peut rien y faire, enfin rien qui ne soit un problème. De toute façon c’est toujours la même chose j’ai l’impression, si on n'est pas un soldat on ne vaut rien. » soufflais-je en haussant les épaules, « Je me contente d’inventer des choses avec mon Sharingan, ça fait aussi mal. » ajoutais-je un peu plus fier, « C’est sûr que j’aimerais user des jutsus du clan, c’est une nouvelle source de savoir et ça me permettrait de mieux comprendre notre dojutsu, surtout que je sais de quoi le clan est capable. », plus j’y pensais, plus j’en avais envie. C’était comme voir un objet interdit et devoir lutter, c’était compliqué, impossible. « Ça serait embêtant à quel point que vous me les appreniez ? » demandais-je plus mutin, bravant l’interdit.

«  »


☽ • ☾
ft. Nikkou


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue1947/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Brother from Another Mother
No to Bullying
ft. Uchiha Akira



Intéressant. Akira envisageait donc de subtiliser les techniques du clan à l’aide de ces mêmes pupilles qu’on prétendait insuffisantes pour maîtriser les plus terribles arcanes du clan. Une vile stratégie digne d’un Uchiha…et qui surpris agréablement son homologue. Mieux encore, le Uchiha aux cheveux d’argent semblaient avoir pris acte et foi de ses dons héréditaires, allant jusqu’à créer ses propres techniques de Dojutsu.

Peut-être que leur conversation de quelques temps plus tôt avait fait échos chez Akira et lui avait fait comprendre qu’il devait s’équiper de toutes les armes à sa disposition. Et, après ce qu’il avait pu observer, son cousin le méritait d’autant plus.

“Tes efforts ont su porter fruit. Tu as été épatant. Crois-moi, Kurumi se tiendra loin de toi maintenant. ” ajouta-t-il d’un ton léger accompagné d’un petit rire. Il ne voulait pas se moquer trop de la victime de leur nouveau duo, mais il n’éprouvait aucun remord à son égard. Pour tout dire, peu de personnes même au sein du Clan auraient eu pitié de l’hystérique illusioniste. Et Nikkou se réjouissait que Akira ait pu l’avoir à son propre jeu.

Face aux raisons pour que Akira n’ait pas accès aux arcanes mentalistes du Clan, Nikkou soupira découragé. Le clan demeurait toujours ce havre de privilèges et de favoritisme. Un endroit où on reconnaissait seulement la force tant qu’elle nous soit familière. Incapable de saisir les subtilités d’une personnalité différente. Lui comme Akia avaint été victimes de ces jugements préfaits.

“Embêtat? Aucunement voyons! Je serais fier de pouvoir t’enseigner ces techniques et contribuer à ton apprentissage. ” déclara Nikkou en se relevant aussitôt, pris d’une énergie renouvelée. Non seulement lui tardait-il de contribuer à l’entraînement de son cousin favori, mais enfin pourrait-il reprendre de ses vieilles habitudes. Lui qui, plus jeune, s’était fait un mot d’ordre de refuser les préceptes du Clan pour poursuivre sa propre voie. L’esprit de rébellion ravivé par ce brève intermède.

“Si tu veux, je t’enseigne l’illusion que j’ai employé sur Mumei. Il s’agit d’un Genutsu d’immobilisation assez intéressant face aux adeptes du Taijutsu.” offrit-il alors à Akira, espérant que ce dernier apprécierait cette première initiation aux arts Uchiha…mais un brin stressé d’oeuver, pour une première fois, à titre de professeur, lui qui avait toujours préféré opéré en solitaire s’ouvrait pour la première fois à un élève.




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Brother from Another Mother

☽ • ☾

J’espérais bien qu’elle se tiendrait à distance, non pas que je n’aimais pas éduquer les idiots, mais simplement, je n’aimais pas la violence, cette violence. Alors, j’espérais que cela reste ainsi, loin des yeux, loin du cœur. Répondant donc à ses questions, je finis par m’inquiéter sur comment lui serait perçu en cas d’enseignement. Pour lui il n’y avait aucun problème, il en serait même fier si cela pouvait contribuer à m’apprendre des choses. Il était même disposé à m’apprendre l’illusion qu’il avait déployée sur Mumei, il s’agissait d’une illusion d’immobilisation qui faisait ses preuves face aux utilisateurs de Taijutsu. Hôchant donc énergiquement la tête, je confiais dans un sourire amusé, « Et il est évident que j’ai besoin d’aide face au Taijutsu. » assurais-je donc. Il suffisait de voir comment je me faisais rétamer au premier combat, à la première opposition au corps-à-corps. Le moindre impact pouvait-être mortel, ou du moins faire suffisamment mal pour me le faire regretter.

« J’avoue ne pas avoir tout saisi sur cette technique, mais elle ressemble à une que mon père m’a déjà lancé, du moins dans ce que tu dis, autant dire que peut-être c’est absolument pas la même. Mais il m’avait immobilisé, et il y avait le Sharingan. » soufflais-je en réalisant que je n’en savais finalement rien. « J’ai que deux tomoe… J’ai aucune idée de si ça peut convenir... », ou j’avais fini par faire mon deuil, par définir que sans puissance, je n’avais pas ma place dans ce clan. « Tu pourrais m’en dire plus ? Ou on peut en parler un autre jour, après tout ça va pas tarder à se savoir que je viens de m’en prendre à des Uchiha et on risque de me tomber dessus. J’ai pas envie de créer de problèmes.. », ou si peut-être. J’avais cette envie subversive qui tournait dans mon esprit. Une envie un peu stupide qu’il brave un peu plus les interdits pour peut-être m’offrir un premier véritable enseignement aujourd’hui.

C’était certes un peu égoïste à bien y réfléchir, mais je me voyais mal faire les choses autrement. Il pouvait partir, il le devrait même, mais j’attendais surtout qu’il reste afin de m’apprendre ces bases, ce qu’il connaissait et qui m’était refusé. En fait je voulais apprendre aujourd’hui, voir combien ce que notre clan faisait n’était qu’une mascarade que je pourrais survoler sans difficulté.



«  »


☽ • ☾
ft. Nikkou


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue1947/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Brother from Another Mother
No to Bullying
ft. Uchiha Akira



Malgré la fatigue, le Uchiha adressa un sourire à son coéquipier du jour. En tant que senpai, il ne manquer à son devoir, mais il se refusait surtout à faire défaut à son affection envers son cousin. D’autant plus avec la menace toujours planante des Uchiha à l’orgueil blessé par l’exil volontaire d’Akira...une autre journée, il ne serait sûrement pas la pour lui prêter main forte.

“Il y a des manières plus pédagogiques d’enseigner un jutsu…”

Déplora-t-il à la mention de l’épisode passé d’Akira avec le Magen Kasegui. Nikkou reconnaissait bien le style d’enseignement des Uchiha lorsqu’Akira parlait de son père. Il n’avait certes jamais eu une telle relation avec ses parents, des Uchiha (et ninja) plus de nom que de talent. Mais depuis sa prise en charge par le Conseil du Clan, il avait été en première loge de leurs méthodes.

Pour encourager leurs élèves, les Uchiha aimaient démontrer toute la puissance de leur Dojutsu. En usant de leur apprenti comme cobaye. Seulement lorsqu’on était victime d’une telle puissance pouvait-on réellement en saisir l’incommensurabilité. Du moins, il s’agissait de la prétention du Clan…

“Ce serait mon plaisir de te l’enseigner. Il s’agit d’une technique accessible à ton niveau de maîtrise du sharingan. Et au mois tu ‘auras pas perdu ta soirée complètement à cause des simagrées Uchiha…”

D’un petit effort fatigué, le Chûnin se releva pour s’étirer un peu et pris une grande respiration en fermant les yeux. Invoquant une nouvelle fois son chakra, le Ninja dévoila un sharingan où trois tomoes s’étaient épanouies dans ses pupilles carmines. Le symbole de la puissance des Uchiha.

“Les Genjutsu du Clan sont, comme tu le sais, transmis par le regard. Mais il y a une autre raison pour laquelle ces techniques font partie de notre Kekkei Genkai. Le Sharingan est une fenêtre entre ton âme et celui de ta cible. Il te permet de contrôler les esprits. D’imposer ta volonté aux autres.”

Expliqua-t-il suite à la question du Uchiha aux cheveux de lune. Il y avait une raison pour laquelle le sharingan ouvrait la porte au monde illusoire aux shinobi qui n’étaient pas prédisposés à cet art. Le sharingan était après tout connu comme le miroir du cœur. L’œil dévoilé seulement par les plus intenses émotions…et capables d’influencer ces dernières.

“Le Magen Kasegui ne fait pas exception. La technique consiste à projeter ta volonté vers la cible, à la dominer de ta présence. Ta volonté doit devenir des piques qui la clouent au sol face à ton pouvoir…incapable de résister à ta puissance implacable. Incapable même de la combattre.”

Et pour ce, Akira devrait accepter la part d’Uchiha qu’il avait en lui.

Technique enseignée:




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Brother from Another Mother

☽ • ☾

J’étais bien d’accord avec Nikkou, il y avait des façons plus saines d’apprendre une technique, mais quand on était du clan Uchiha, est-ce qu’on pouvait être surpris ? Il serait donc heureux de m’enseigner cette technique qui m’était accessible qui plus est. Souriant face à ce qui aurait pu être perdu, je le rassurais, « Y’a au moins un Uchiha avec un Sharingan qui m’a soutenu, ma soirée était loin d’être perdue. » lui assurais-je avant de l’écouter me parler de la suite. C’était bien un Genjutsu visuel, mais ici, le Sharingan était important pour accéder à l’âme de la cible, pour la contrôler et lui imposer sa volonté. La technique permettait de projeter sa volonté sur l’autre en matérialisant des piques clouant la cible dans l’esprit de cette dernière. Elle devenait donc incapable de se battre.

C’était donc bien cette technique à laquelle je pensais, celle que j’avais déjà subis. Étrange de se dire que peut-être, j’allais enfin être en mesure de maîtriser ce que mon père n’avait eu de cesse d’employer sur moi. Le Magen Kasegui. Ce qui avait tout l’air d’être une entrave et dont je saisissais déjà quelques arcanes. « Oui, ça correspond bien à ce que j’ai déjà subi. » lui assurais-je alors « C’est comme des énormes pieu qui apparaissent déjà dans ton corps, genre en une fraction de seconde, ils sont déjà enfoncés dans ta chair et tu ne peux plus bouger, c’est ça ? Et ça frappe les articulations majeures en plus il me semble non ? », j’essayais de rassembler ce dont je me souvenais en plus de ce que lui me disait, mais de mémoire ca faisait mal, mais pas suffisamment pour détruire, « On est pas là pour blesser, en général, il me l’imposait pour me bloquer avant de lancer des shurikens et j’arrivais pas à m’en sortir, même en me plantant un Kunai dans le corps. » repris-je pour mettre un peu de sens à tout ça. Donc une entrave qui plantait le corps de sa victime, qui l’immobilisait pour qu’elle soit incapable de lutter.

« Tu me dis si je me trompe, mais le Sharingan est là pour renforcer cette paralysie en l’ancrant dans le corps au point de ne pas pouvoir lutter. Elle s’impose brusquement, elle ne se met pas en place comme d'autres. Là c’est un verrouillage automatique en se basant sur la perception de ses articulations par la cible ? » oui il n’avait pas parlé des articulations, mais je m’en souvenais, comme si c’était hier. « Tu permets que j’essaie sur toi ? J’ai pas spécialement envie de te blesser, mais elle semble être suffisamment utilitaire pour ne pas être réellement dangereuse physiquement. Enfin si je ne me trompe pas et que j’y arrive assez vite. », mais inutile de me lancer dans un essai potentiellement compliqué sans son accord. Et puis, je pouvais déjà essayer de capter certaines choses comme il l’avait dit. Activant donc mon Sharingan, je le fixais, pour choper cet esprit, cette âme et essayer de passer à la suite quand il l’accepterait. Je n’avais jamais usé du Sharingan de cette façon, c’était une première que j’espérais réussir.



«  »


☽ • ☾
ft. Nikkou




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue1947/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Brother from Another Mother
No to Bullying
ft. Uchiha Akira



L’aîné du tempétueux duo Uchiha hocha la tête face à la description offerte par Akira. Ila avait donc bien lui-même subit les sévices de cette technique…une manière reconnue au sein du Clan pour pouvoir enseigner les jutsu liés au Kekkei Genkai. Rien ne valait avoir expérimenté un Genjutsu pour le comprendre.

Mais il demeurait cependant des méthodes plus pédagogiques pour transmettre les enseignements sacrés du Clan. Et plutôt que de laisser Akira se débrouiller seul pour décortiquer les secrets du jutsu, Nikkou pouvait le réorienter dans la bonne direction. Comme beaucoup, le shinobi aux cheveux d’argent focusait sur les effets de la technique plutôt que sur son fonctionnement et les spécifités de leur Kekkei Genkai.

“Tu as tout à fait raison sur les effets de la technique et sur sa matérialisation illusoire…mais il y a une différence entre les jutsu issus de notre Kekkei Genkai et les Genjutsu dont tu as la maîtrise. Rappelles-toi que le Sharingan est également connu sous le nom des Yeux du Cœur. Il te donne un accès direct à l’esprit et au cœur de ta victime. À un certain niveau, tu seras même capable d’hypnotiser tes ennemis.”

Les pouvoirs du sharingan à trois tomoes étaient le plus souvent gardé secret, pour conserver une part de mysticisme de ce pouvoir ultime détenu par une poignée des membres du Clan. Mais Nikkou savait que la compréhension du pouvoir plénier du sharingan pourrait permettre à son nouveau disciple de comprendre plus en détails l’étendue mais également la source du pouvoir de son Kekkei Genkai.

“Ne te concentre pas seulement sur l’image que tu invoques. Tu dois imposer ta volonté. Imposer ta puissance à ta cible. Invoquer un sentiment de soumission chez ta cible. Les experts du Genjutsu peuvent certainement créer des illusions similaires en invoquant l’image des clous…mais ton avantage est que le sharingan te donne accès directement à la psychée de ton ennemi. Tu peux lui imposer ta volonté de la sorte.”

Après s’être assuré qu’Akira avait bien saisi ses explications supplémentaires, Nikkou hocha la tête à la seconde demande. Évidemment, il se porterait volontaire pour subir les essais de son nouveau disciple…en tant que tuteur il n’avait d’autre choix que de se porter ainsi volontaire. Il n’était pas question de s’amuser à trouver d’autres cibles pour leur imposer une technique d’une telle puissance. Pour se prémunir tout de même des pleins effets de la technique, le Chunin invoqua le pouvoir de son propre sharingan pour contrer le Genjutsu au besoin.


Technique enseignée:




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Brother from Another Mother

☽ • ☾

Bon heureusement qu’il était là car j’avais loupé un détail sur les effets de cette technique et c’était, en effet, assez important. Ce n’était pas un encrage que provoquer le Sharingan ici, mais bien une montée en puissance directement dirigée vers le cœur et l’esprit de la cible. C’était plus puissance encore que je le pensais. Il n’était pas question de se concentrer uniquement sur l’image, mais bien d’imposer une volonté, une puissance, de faire naître la soumission. Je pouvais imposer ma volonté. Ce n’était donc pas juste une puissante technique, mais bien une prise de position que rien ne pouvait imiter.

Hochant donc la tête, il m’autorisa alors à essayer sur lui, ce qui m’arrangeait assez, inutile de mentir la dessus. Ma première difficulté serait bien d’essayer d’imposer quoi que ce soit à Nikkou, ce qui allait plus loin que ce que je faisais en temps normal car rappelons le, je n’avais jamais vraiment usé du Sharingan pour mes illusions, enfin plutôt je ne l’avais jamais utilisé pour une illusion que je n’avais pas crée moi-même.

Au début, on aurait très sérieusement pu croire que je faisais un duel de regard avec lui. Je le fixais, je fronçais les sourcils à la recherche d’une accroche solide dans son esprit, mais rien, enfin rien qui soit ridicule ou aucune réaction. Je doutais qu’il le fasse exprès, alors c’était simplement que je n’étais pas convaincant. Recommençant donc à nouveau, puis encore une fois et un certain nombre de fois derrière, je réussis enfin à avoir quelque chose. Alors depuis un moment j’essayais les deux, sans grand succès, mais là, j’étais presque certain d’avoir réussi à le bloquer le temps d’un instant.

Secouant la tête, je commençais lentement à transpirer, à me sentir de moins en moins en forme, mais j’étais certain d’une chose, je commençais à l’immobiliser, certes j’étais certain de ne provoquer aucune douleur, même fantôme, mais dans l’idée, j’arrivais à imposer ma volonté, ou du moins ce qui y ressemblait. J’arrivais de mieux en mieux à percevoir les rouages de son esprit, c’était comme une cartes, non, un assemblage de pièces qui mit bout à bout que je pouvais presque déplacer. C’était donc ça la portée du Sharingan face aux illusions ? Cette possibilité de l’infuser à l’endroit exact qui ferait le plus mal ?

J’avouais que c’était assez perturbant, mais c’était ça, à moins que ce soit juste moi qui rationalisait. Sortant du silence, je lui demandais « Tu peux bouger ? » même dans ma voix on entendait l’épuisement, mais ce que je voulais savoir, c’était si outre l’absence d’effet visuel, j’avais déjà su imposer cette volonté précise, celle d’être paralysé, bloqué par la puissance de mon esprit et pas les premières brides de cette illusion.


« »


☽ • ☾
ft. Nikkou




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue1947/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Brother from Another Mother
No to Bullying
ft. Uchiha Akira



Le sensei du jour pouvait apprécier l’aisance avec laquelle son élève avait assimilé les explications théoriques, mais encorne plus l’humilité avec laquelle il avait accepté les correctifs. Akira se révélait un élève studieux dont les prouesses étaient visiblement dues à sa discipline et ses efforts plutôt que quelques prétentions de génie ou de talent.

L’affection fraternelle du ténébreux un instant avait été ainsi remplacée un instant par l’assentinmennt propre au rôle de sensei. Nikkou pouvait ainsi d’autant plus apprécier la persévérance de son cadet. Il avait assisté en première loge aux prouesses shinobi de ce dernier contre leurs arrogants cousins et savait pertinemment que le nouveau Chunin n’avait rien à leur envier. Mais il était touchant de le voir dédier à son apprentissage.

D’un hochement de tête entendu, la phase théorique pris fin pour laisser à Akira la chance d’essayer le jutsu. Les yeux dans les yeux, Nikkou se sentait dénuder d’offrir ainsi à son cousin aux yeux démoniaques la vue de son regard d’une couleur d’encre. Même entre cousins, un Uchiha ne s’exposait pas ainsi aux dangers des manipulations mentales. Un signe de cofinance si rare, que Nikkou dégluti d’inconfort. Le Maître des Tempêtes n’avait jamais pu faire preuve d’une telle vulnérabilité au sein du clan des Dragons de Koonha.

Outre ce malaise conditionné par l’héritage uchihesque, il fut un certain temps avant que les pupilles sanguinaires de son élève perce le voile de sa psyché. L’esprit bloqué, Nikkou lui offrait la résistance mentale d’années d’enseignement tortueux  Et alos qu’il s’apprêtait à le reprendre, son corps entier se figea un bref instant. Trop court pour que la manifestation physiques ne lui soit imposée.

Mal à l’aise, le ténébreux ncalma ses réflexes et se priva de solliciter son propre Dojutsu pour faire front à l’attaque. Il voulait aider Akira. Même si cela était au prix de son conditionnement militaire et les défenses érigées afin de protéger son cœur des douleurs de toutn attachement. Persistant dans le rôle de victime, Nikkou laissa son cousin continué…jusqu’au moment où il fut complètement immobilisé.

Le sort se dissipa pourtant aux paroles du Uchiha aux cheveux d’argent.

“Oui…tu as partiellement réussi. Mais sans la manifestation, l’effet s’est dissipé dès que tu as parlé. Aies foi en toi Akira. Imposa ta volonté. Ta vision. C’est le moment où tu dois assumer ton héritage. La puissance des Uchiha.”

Le ton de Nikkou s’était fait plus ferme, plus fier, afin d’encourager son cousin. Il le savait capable de ces prouesses, mais encore fallait-il que ce dernier croit en lui-même. Et Nikkou de laisser aller un souffle profond avant de s’exposer encore à nu à la domination d’autrui, le corps crispé pour éviter de riposter à ces assauts pourtant sollicités.



Technique enseignée:




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Brother from Another Mother

☽ • ☾

J’avais partiellement réussi, ce n’était pas suffisant, pas quand pour une fois je voulais rendre quelqu’un fier de moi. Je devais imposer ma volonté, je devais me faire plus puissant et plus présent dans l’esprit de l’autre. En étais-je seulement capable ? Je le voulais, mais pas ici, pas pour maintenant, pas ce soir. J’avais beau le vouloir, j’avais beau essayer, j’étais arrivé à mes limites pour ce soir et mon esprit ne pouvait plus faire plier le sien. Je ne pouvais que le restreindre avec de moins en moins de succès.

C’est tremblant que je finis par abdiquer. Courbée, les mains sur les genoux, je pris un long moment pour rassembler mes esprit, pour accepter aussi et pour demander une trêve. J’avais au moins besoin d’une nuit de sommeil pour atteindre ce qu’il me demandait. J’avais au moins besoin de me reposer pour y arriver. Cette technique n’était pas assez simple, elle était trop puissante pour que j’y arrive. « On peut reprendre demain ..? » soufflais-je clairement à bout de forces. Quoi qu’il puisse décider et quel que soit son emploi du temps, je finirais par retrouver du temps avec lui.

Après une avalanche d’excuses, j’avais donc disparu pour profiter de ce qui me manquait le plus à cet instant. Du repos. Mais mon esprit ne me laissa pas en profiter abusivement. Dès les premières lueurs du soleil, j’avais déjà repris connaissance et c’est allongé, les yeux fermé qu’une première phase de réflexion, d’analyse et de méditation eu lieu. Il fallait que je me repose, certes, mais il fallait surtout que mon esprit se rationalise. Je devais visualiser la technique, me l’imposer à moi-même pour en faire quelque chose de définitivement efficace. Déjà étais-je vraiment capable de me faire mal, ou de provoquer une douleur à un autre par la simple pensée. Cette réflexion en soit était stupide, car j’étais en mesure de l’imposer à d’autres déjà et ce au travers de douleur fantôme. Mais… Je doutais, alors que j’avais enfin quelqu’un qui voulait bien m’enseigner, je doutais.

Alors je m’assurais d’avoir au moins la pleine confiance en mes idées, en mes pensées. D’être en pleine possession de mes moyens. Cette préparation et ces conditions étaient un peu stupides, surtout qu’il était plus que probable qu’elles ne se représentent jamais devant moi. Comme toute chose, l’apprentissage était le plus complexe et s’y plier pour réussir d’autant plus. Une fois qu’on avait saisi les mécaniques, il devenait plus simple de le reproduire. Je devais juste y arriver.

Expérimentant donc une bonne partie de la journée sur des gens plus ou moins consentant, - Entendez pas la des membres du clan au hasard dans la rue. - je finis par me poser, de nouveau éreinté par une telle journée et conscient qu’essayer sans avoir le moindre retour était une façon bien bancale d’apprendre. Certes, il y avait eu des arrêts, des expression peu rassurante, ou des couinements, mais aucun retour réel. J’aurais pu tout aussi bien leur lancer un plat de nouilles au visage que je n’en aurais rien su. J’avais besoin d’un allié et c’est justement à cet instant que Nikkou décida d’apparaître.

Sautant du toit où je m’étais légèrement reposé, je m’interposai entre lui et sa destination pour activer mon Sharingan et ne pas me perdre en plus de discussion. Une concentration, un flux de chakra, puis une réelle attaque à sa volonté, à son esprit pour essayer de le plier. Sauf que là encore, je n’étais pas convaincu, encore moins quand la culpabilité de le prendre par surprise venait sonner à mon esprit. « J’aurais dû dire bonjour avant… » soufflais-je un peu gêné après l’avoir libéré malgré moi. « J’ai voulu… Je sais pas… Monter que je pouvais y arriver en moins d’une éternité. » ajoutais-je avant de me courber en signe de respect. J’étais con.


« »


☽ • ☾
ft. Nikkou




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue1947/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Brother from Another Mother
No to Bullying
ft. Uchiha Akira



La journée avait été longue pour les deux Uchiha. Les combats avaient su épuisé non seulement leur chakra, mais également leurs réserves émotives. Avoir ainsi à combattre leurs coursins n’était pas une mince affaire. Heureusement, ils avaient cependant su demeurer magnanime et éviter toute escalade des conflits…du moins pour le moment.

Les deux cousins avaient pourtant persévéré dans l’apprentissage de techniques, ne comptant que sur leur témérité pour soutenir leur corps épuisés. Manifestation pure et dure de la légendaire Volonté du Feu. Malgré la fatigue et les implications politiques de la journée, ils avaient concentrés leurs efforts sur la perfection de leur art.

Sous sa supervision, le jeune Akira s’était ainsi adonné à poursuivre son entraînement dans les arts Uchiha, refusant de se laisser exclure de son propre clan an raison du seul caprice des traditions martiales désuètes. Et Nikkou d’éprouver une certaine fierté de lui enseigner ces préceptes qu’on lui avait également refusés dans sa jeunesse et de voir Akira enfin décidé de faire sien son héritage. Une forme de rebellion de part et d’autre.

Mais un tel héritage n’était pas aisément apprivoisé et Nikkou dû calmer ses ardeurs devant le besoin de repos d’Akira, se rappelant lui-même la fatigue dont il était victime.

“Oui, tu as raison. Il vaut mieux se reposer pour reprendre le tout demain.”

Déclara-t-il d’un ton rassurant en posant une main sur l’épaule de son disciple du jour et en lui offrant un sourire compatissant. Le style d’enseignement qu’il avait toujours rêvé avoir. Un jour peut-être que les autres membres du clan comprendraient qu’il ne servait à rien d’user d’une pédagogie aussi violente et martiale pour assurer la puissance du camp.

Dans un coup de vent, les deux shinobi disparurent donc chacun en direction de leurs quartiers. Le shinobi aux cheveux de jais ne pouvant réprimer un sourire à l’idée que Akira deviendrait une partie de la relève du Clan Uchiha et que, peut-être, à eux deux parviendraient-ils à en changer les us et coutumes.

Un peu trop excité à cette idée, Nikkou fut déçu à son réveil de ne pas voir attendre à sa porte une touffe de cheveux argent. Peut-être qu’Akira avait besoin de plus de repos…ou peut-être avait-il simplement préféré se tourner un sensei plus qualifié? D’un soupir de résilience, Nikkou se ressaisit et entama sa journée, en tentant de repousser l’idée de même de son

Nikkou dut commencer sa journée comme si de rien n’était, réprimant l’excitation prématurée de son nouveau rôle de senseï. Un entraînement matinal pour garder la forme, sans excès, suivi de quelques courses pour son quotidien. Rien de particulièrement shinobi, le cœur n’y étant pas aujourd’hui.

Et soudain, sur le chemin du retour à la maison, un sac de poireaux en main, une forme apparut brusquement devant lui. Par mécanisme, le Chunin lâcha son sac et se saisit d’un kunai à la vitesse de l’éclair. Le coup porté pour tuer traçait une fine ligne dans l’air en direction de là où la gorge de son ennemi aurait dû se trouver.

L’éclat carmin des yeux du démon. Il était trop tard.La volonté de son attaquant avait envahie la conscience de Nikkou, le figeant sur place juste a moment où la lame allait percer la chair de son assaillant. Impossible de bouger, il était à sa merci. Les membres de son corps cloués sur place par des pics invisibles, assujetti à son pouvoir.

Et enfin, pris dans cette immobilité imposée, l’éphèbe reconnut les cheveux argentés de son cousin qui déjà le libérait et se confondait en excuses.

“Akira…mais pourquoi…tu trouves ça drôle? Essayer des techniques sur quelqu’un non consentant?”

S’était-il exprimé offusqué et confus par la situation. Il n’aurait jamais cru que son cousin pour qui il s’était pris d’affection agirait de la sorte. Lui qui était prêt, au contraire, à se donner en cobaye de plein gré.

“Et bien bravo Akira, tu as maîtrisé le jutsu…tu es certainement devenu plus Uchiha désormais.”

Et sur cette insulte prononcée sur un ton blessé, mais un brin rancunier, le Chunin sauta dans les airs en continuant à fixer son cousin. Le rouge sanguinaire de son propre Dojutsu révélé. Prêt à riposter s’il tentait une autre attaque de ce genre. Ce n’est que quelques mètres plus loin, alors qu’il croyait être enfin hors de la portée d’Akira, que ses pupilles armées firent place à un regard peiné. Désabusé.

Cet épisode lui avait rappelé toutes ces joutes contre des cousins jaloux de l’éveil de son sharingan. Ou pire, les entraînements imposés par le Conseil Uchiha où ils s’étaient plu à ravager son esprit pour leur propre intérêt. La création d’une nouvelle arme. Exactement ce qu’il avait voulu épargner à Akira…à son propre désarroi semblait-il.




Technique enseignée:




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Brother from Another Mother

☽ • ☾

Qu’est-ce que je venais de faire ? Je… J’étais resté sur place lorsque Nikkou s’éloigna, visiblement déçu par ce que je venais de faire. L’attaquer en traitre… traitre ? Voilà ce que j’étais à ses yeux et au mien. J’avais fait comme d’autres avant moi, j’avais pris sans demander… Le réaliser fut brutale, douloureux et… Me retournant, je ne le voyais déjà plus, à raison sans doute après ce que je venais de faire. Courant dans la direction qu’il avait prise, je ne mis pas longtemps à le retrouver et à me sentir un peu plus douloureux. M’avançant vers lui, je m’arrêtais cela dit avant d’avoir pu le toucher. « Je ne voulais pas… » soufflais-je la gorge nouée par la honte. « Je n'ai pas pensé à ce que ça pourrait faire, je voulais juste y arriver et… » et j’avais oublié que pour une fois, tout ne devait pas se passer dans la violence. J’avais oublié que je pouvais y arriver sans ça. J’avais oublié que j’avais enfin un allié ici. J’avais oublié. « Je suis désolé… », je l’étais réellement et je ne savais pas quoi faire pour réparer ça.

Prendre par surprise pour réussir, il n’y avait eu que ça pour y arriver. Sauf qu’en réalité, en face ? Comment aurais-je fait ? La surprise était un facteur important dans une illusion, une personne sachant que vous pouviez en user, en plein combat par exemple, pouvait ne pas se laisser berner. J’en étais encore loin et si une part de moi le savait et détestait être encore en retard, une autre réalisée qu’une relation était bien plus importante qu’une technique. « J’ai tellement l’habitude de ça. De devoir prouver, quel que soit le moment, que j’ai avancé, que… Je suis désolé. » soufflais-je à nouveau, « C’est sans doute pas suffisant et ça n’excuse rien, mais je n'ai pas l’habitude de devoir prendre du temps, de pouvoir faire les choses normalement… J’ai toujours dû faire ça pour des illusions ou pour le clan et… Et j’ai oublié, je voulais juste montrer que je pouvais le faire, je voulais pas… », le blesser… « Je suis un Uchiha, quoi que je dis, mais je ne voulais pas… Je… », je ne savais pas quoi dire, j’étais un Uchiha. J’étais mon père qui me prenait en traitre le soir pour m’imposer toute la violence de son esprit. J’étais mon père. « Je ne trouve pas ça drôle… Je voulais juste que tu sois fier et que tu ne crois pas avoir perdu ton temps avec moi… », je voulais juste qu’on soit fier de moi… Comme toujours, comme ce que je n’avais jamais réussi à avoir avec mon père. Je voulais juste de la reconnaissance en dépit de tout.

« Excuse moi… » ajoutais-je avant de me courber dans le plus grand des respects. J’en avais pour lui, bien plus que ce qu’on aurait pu croire car je ne me serais pas autant préoccupé de tout ça sinon. Je n’aurais pas continué pour essayer et réussir, je n’aurais pas travaillé pour me précipiter ici pour le trouver et lui montrer. Mais j’étais un Uchiha, j’étais tellement habitué à la violence que je n’y prêtais plus attention… J’étais un Uchiha.


« »


☽ • ☾
ft. Nikkou




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue1947/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
Brother from Another Mother
No to Bullying
ft. Uchiha Akira



Dans une ruelle baignée de la lueur du matin, Nikkou tentait de calmer son cœur en chamade suite à cette interaction avec un autre membre de son clan. Pendant un bref moment, il avait laissés ses gardes tombés, ilm était redevenu celui qu’il avait jadis été. Homme de confiance rempli d’espoir envers ses pairs. Une grossière erreur.

Le cœur lourd, le ténébreux reposait son âme dans l’ombre de larges immeubles, un poing posé sur le mur qu’il venait de frapper par désespoir. Frustré de sa propre naïveté et de l’idiotie qui l’avait mené à faire confiance à un autre Uchiha. Le corps las, Nikkou se reposait un instant à l’abri des regards avant de remettre l’armure froide de son déguisement Uchiha. Un bref moment, pour clôturer ses émotions et taire son cœur…un effort vain gâché par le visiteur source justement de ses maux.

Dès les premiers timbres de sa voix timide, le corps du Maître des Ours se raidit face au mur de briques. Le derrière de têteoffert à la vue de Akira était droit, tout en hauteur. La posture spartiate des guerriers Uchiha.

“Que voulais-tu donc alors Akira? Arriver à quoi? À me faire comprendre que tu pouvais contrôler mon esprit et mon corps à ton tour ?”

Le ton accusateur était ferme, plein d’une colère signe d’une déception bien plus grande que la façade de sa frustration. Nikkou s’était retourné en direction de son cadet, le regard rouge sang de dojutsu armé pour faire face à une nouvelle attaque ou au contraire pour à son tour attaquer. Il ne se laisserait plus avoir.

“Et tu penses que j’ai appris cette technique comment ? Je suis Uchiha comme toi, on m’a soumis aux mêmes horreurs que toi. Enfermé dans une pièce sombre. Incapable de bouger. Jusqu’à ce que je comprenne la puissance de cette technique et que finalement on m’oblige à l’utiliser sur autrui…mais au moins, j’avais moi encore quelques réticences.”

Cracha-t-il face aux explications d’Akira. Mieux que quiconque connaissait-il les méthodes peu othodoxes du clan Uchiha. Et s’il devait reconnaître leur efficacité, il avait surtout été découragé par leur manque d’humanité. Dans ses propos, Akira pouvait cependant retrouver une part de lui. Un enfant traumatisé par les désirs d’adultes voyant son corps et son esprit comme une arme plutôt qu’une personne.

L’épisode avait rappelé à Nikkou tous ces moments d’impuissance, non seulement quant à ses facultés mais également face à la cruauté du monde shinobi. Tous ces moments où il avait dû cacher sa vrai personne, taire ses sentiments et revêtir le déguisement de soldat qu’on lui avait imposé dès sa naissance.

“Fier? J’étais fier de toi pour être un Uchiha avec des principes. Un Uchiha avec un cœur. Un Uchiha capable d’amener ses ennemis à l’hôpital plutôt que de les achever…un Uchiha comme moi.”

La voix du Chunin tout d’abord emportée s’était brisée, le souffle coupé par ces aveux qui lui coutaient. Il était plus facile de jouer la comédie, de taire ses sentiments et de jouer au parfait petit soldat plutôt que d’être humain et de s’exposer de la sorte. Aussi, les vestiges de sa colère s’estompèrent pour laisser place à de la simple déception.

La source de sa frustration tarie, il pouvait voir Akira comme il était. Victime également d’une éducation qui ne lui convenait pas et peiné d’être ainsi le fruit des tourments de son propre clan. Aussi, ses paupières se fermèrent un instant pour laisser apparaître un regard noisette encore attristé, mais compatissant.
“J’accepte tes excuses Akira…je sais comme il est difficile de rester soi-même lorsqu’on fait partie du clan Uchiha. Je ne t’en tiendrai pas rigueur…mais j’espère que la prochaine fois qu’on se rencontre ce sera dans de meilleurs circonstances.”

Pour sceller leur rencontre, Nikkou offrir au Uchiha aux cheveux d’argent un petit sourire en coin entendu. Il ne servait après tout à rien de garder de la rancune contre son cadet alors qu’il exprimait tant de regrets.




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Brother from Another Mother [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Brother from Another Mother [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Brother from Another Mother

☽ • ☾

Chaque mot frappait mon esprit avec violence. Chaque réaction était brutale, violente et me faisait baisser les yeux un peu plus. Quoi que je puisse dire ou faire, je serais toujours une marionnette. Une marionnette qui l’avait déçue, qui l’avait forcée à revivre des instants douloureux, compliqués, brutaux. J’étais comme eux, j’avais trahi sa confiance alors qu’il me pensait réellement différent.

Avec ses mots il se faisait réellement plus brutal que n’importe quel autre Uchiha. Je préférais encore faire face à mon père à ses exigences à sa violence. Je la connaissais, je la redoutais, mais je la connaissais et elle ne faisait pas aussi mal. Elle était connue. Presque normal. Alors que là sienne, elle était presque sauvage. Rude et brutale. C’était une inconnue dont je me serais bien passée. Une rencontre d’une rare violence qui pourtant m’offrit la clémence. Il acceptait mes excuses, il savait ce que c’était, il connaissait ces tourments. Il ne m’en tiendrait pas rigueur, mais il ne voudrait plus de ça la prochaine fois. Il voulait qu’on puisse se rencontrer dans de meilleures conditions. Dans de meilleures circonstances. Hochant la tête, je n’avais pas encore le coeur à sourire, mais j’avais au moins la conscience plus légère. « Merci. » soufflais-je en premier lieu, soulagé de ne pas l’avoir perdu. « Ça ne se reproduira plus. » lui assurais-je avant que nos chemins ne se séparent à nouveau.

Je finirais avec Mugetsu, en lui demandant, en faisant preuve d’humanité. Chose dont j’avais manqué même avec lui. Une façon de faire preuve de maturité, de clôturer peut-être un manière de faire qui n’avait plus lieu d’être. Finaliser cet apprentissage, peaufiner des détails que je savais déjà acquis, mais que je voulais réussir avec quelqu’un de conscient de volontaire. Mon compagnon d’apprentissage depuis toujours. Un changement ne viendrait jamais seul, le clan ne m’était pas inconnu, je devais en faire bon usage. Je devais me démarquer et peut-être… Immobiliser cette violence pour qu’elle ne prenne plus naissance dans mon sang.

Nikkou m’avait apprit l’humilité.



«  »


☽ • ☾
ft. Nikkou




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Habitations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation