Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauvetage en mer - Mission rang C - ft Rinkusu

Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Mission:
 

Gintaro sortit du bureau des missions avec le sourire et son rouleau à la main. Il effectua même sa petite danse de la joie. Le senkage lui avait confié une mission de rang C ! Il était excité comme une puce. Si bien, qu’il relut l’ordre de mission. Une mission de sauvetage.

-Ça promet. Dit-il en rangeant le rouleau.

Il devait aller rejoindre un shinobi du nom de Rinkusu Oshanburaza, sûrement un chunin ou jonin puisqu’ils allaient pouvoir quitter le village. Gintaro partit en direction de sa maison afin de prévenir sa mère et récupérer ses affaires. Il prit quelques kunaïs, des shurikens, ses parchemins explosifs, sa petite bombe fumigène et son fil. Une fois ses affaires prêtes, il fonça.

Il avait toujours rêvé de jouer au pirate, du coup cette mission lui allait parfaitement. Il se dirigea en direction du port, lieu de rendez-vous avec Rinkusu.  Il passa juste à côté de la ligue des marchands fraîchement installée à Uzushio. Les rues grouillaient de monde, si bien qu’il dût se frayer un chemin à travers la population. Après quelques minutes de marche intensive, il pouvait déjà apercevoir le port.

Les personnes tout autour de lui s'activaient. On pouvait observer des marins embarquer du matériel sur leurs navires ou encore des navires de pêche rentrant du travail. Gintaro avança un petit peu histoire de pouvoir voir où était le bateau qu’il allait utiliser pour la mission. Peut-être allaient-ils faire le voyage en petit bateau comme la fois où Gintaro s'était entraîné sur une île avec Sanada ? Il cherchait maintenant du regard Rikusu. Pas facile de trouver quelqu’un qu’il n’avait jamais vu. Il cherchait une personne qui avait l’allure d’un shinobi, quelqu’un qui arborait le bandeau d’Uzushio ou encore une personne bien différente des autres présentes en ces lieux. Mais que nenni, il ne trouva pas, enfin, jusqu’au moment où ses yeux se sont posés sur un garçon de son âge. Il était blond, avait un corps assez fin et était plus grand que Gintaro. Il était habillé en noir et avait différents colliers et bracelets. Gintaro pouvait tenter sa chance et au moins lui demander s'il connaissait Rinkusu. Le jeune genin s’approcha de l’inconnue et engagea la discussion.

-Excusez-moi. Dit-il en arrivant à côté du garçon. Bonjour ! Est-ce que par hasard vous connaissez un certain Rikusu ?  Où puis-je le trouver ? Demanda t-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Ambiance Musicale ~

Connaissez-vous la phrase : « Chasse le naturel et il revient au galop » ? Non, cette histoire ne parle ni de chevaux, ni de dame nature. À vrai dire, il n'y a aucun vrai sens à ce récit, ni même de logique immuable qui pourrait expliquer pourquoi, mon satané frère, n'a rien trouvé de mieux que de me pousser à embarquer dans une mission avec un jeune loup de mer. Mais bon, avec le recul, je dois bien l'avouer... C'était bien fun.

Notre histoire débute un beau jour ensoleillé sur le port d'Uzushio. Les embruns de la mer dansant au grès du vent d'ouest, ramenant avec eux la chaleur des dunes de sables du Pays du Vent. Les marins s'affairaient à leurs besognes, les marchands étaient déjà à l'oeuvre, cherchant à écouler la pêche matinale. Les femmes pleuraient les marins sur le départ, quand d'autres retrouvaient les bras de leurs dulcinées, promettant de belles nuits d'amour à venir. Quelques animaux vadrouillaient par-ci et par-là à la recherche de quelques victuailles qui tomberaient à leurs portées. Et dans ce magnifique cliché digne des plus beaux films parlant de d'aventures et de marins aguerris, une ombre divaguait entre les passant, se tenant le ventre, le regard vitreux, cherchant le chemin le plus sûr le dirigeant jusqu'à son bâtiment.

« Hmpf... Putain d'huîtres à la con, je suis sûr qu'elles n'étaient pas fraîches les garces ! » dit le jeune garçon, dont les remontées acides oscillaient telles un bateau en pleine tempête.
« Je pense plutôt que vous n'auriez pas dû abuser du saké hier soir Capitaine ! » lui répondit son second répondant au nom de Tokagi. « Vous avez quasiment bu trois bouteilles à vous seul ! »
« La ferme Tokar ! Va plutôt me trouver une bouteille de rhum que je fasse passer tout ça ! »
« Je ne suis pas sûr que... »
« Tokagi... C'est un ordre de ton Capitaine... À moins que tu ne veuilles passer la prochaine traversé à récurer les bois ? »
Vous devez sans doute vous demander pourquoi un homme visiblement âgé d'une vingtaine d'années bien passées se laissait parler de la sorte par un gamin ? À cela, je dirais simplement que la génétique n'ayant pas jouer en ma faveur, je me retrouve à l'âge de bientôt trente ans avec le corps d'un ados prépubère... Un complexe qui ne m'empêche guère de saisir l'attention des femmes, mais qui crée toujours la même situation absurde lorsqu'une nouvelle tête entre dans mon horizon. Oui, ce jeune garçon, c'est moi, Rinkusu, la Légende des Mers du Sud, ancien membre du légendaire Oshanburaza, dont le statut a malheureusement évolué suite à la chute de ce dernier... Mais je radote encore.

Après que mon second ai fini de m'importuner, je me retrouva seul, profitant de l'air frais du port pour reprendre un peu mon souffle. Je détestais ses lendemains de beuveries bien plus que je haïssais mon frère, qui, dans son infini sagesse, m'avait promu à devenir le Capitaine d'un satané navire marchant, faisant les aller-retour entre le Village et les divers ports où denrées et Shinobi en missions devaient être livrés. En terme d'évolution sociale, on peut dire que j'étais au fond d'un abysse sans nom, où alcool, femme et devoir débiles jonchaient ma pitoyable existence. Qu'est ce que la vie de pirate me manquait...

J'arrivais à l'amarre de mon bâtiment, les jambes lourdes et le cœur au bord des lèvres. Fort d'une intelligence à toute épreuve, j'eus comme brillante idée de m'allumer une cigarette, qui, a la première bouffée, provoqua un haut le cœur qui me poussa à régurgiter tout ce que mon ventre n'avait pas su digérer. Au bas mot, il y en avait pour trois cent ryos d'alcool, qui tel le radeau de la méduse, se mit à flotter au grès des maigres vagues frappant sur les quais du port d'Uzushio. Je me releva, faisant quelques pas en arrière avant de trouver une assise confortable, ramenant à mes lèvres la tiges funestes dont j'étais si friand. Libérant un épais nuage de fumée, je fus alors intercepter par un jeune garçon dont l'allure témoignait de l'insouciance de la jeunesse. Encore un qui tel Hajoon, va me prendre pour son pote pour aller jouer au bille.

Arquant un sourcil en réponse à ses mots, je trouva le courage de me relever, essayant de retrouver un minimum de cette splendeur bafouée par les litres de saké que mes reins n'arrivaient plus à filtrer. Autant être honnête, j'avais beaucoup de mal à tenir debout.

« Et bien gamin, tu as de la chance tu l'as devant toi ! Le célèbre Rink...Merde ! »

Je partis à nouveau au bord du quai, lâchant la deuxième salve d'acide que mon estomac refoulait avec un entrain déconcertant. Vomissant jusqu'à la bille, je me redressa, essuyant les restes de ma manche avant de détourner mon regard vers le ptiot.

« Qu'est ce que tu me veux ? »


Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Bon, apparemment, Gintaro aurait réussi à trouver Rinkusu. Il avait quand même l’air un peu malade, il venait de rejeter tout le contenu de son estomac ou du moins ce qu’il en restait devant le jeune genin. Célèbre, je ne sais pas, mais il n’avait vraiment pas l’air dans son assiette. Il avait sûrement dû manger un truc pas très bon. C’était le deuxième ninja à vomir devant le jeune homme. Sanada la dernière fois et maintenant ce shinobi. D’ailleurs, en parlant de ça, c’était bizarre, il paraissait drôlement jeune et était déjà habilité à gérer une équipe. Enfin, Gintaro savait qu’il ne devait pas se fier aux apparences depuis qu’il avait croisé la route de Mifuyu. Peut-être était ce pareil pour Rinkusu. Gintaro ne devait pas sous-estimer quelqu’un à cause de son physique. Rinkusu se redressa en essuyant le vomi qui lui restait sur le coin de la bouche avec sa manche. Puis reprit la parole.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

Il fouilla maladroitement ses poches à la recherche du rouleau de mission. Une fois trouvé, il le tendit à son partenaire de mission.

- On m’envoie en mission de sauvetage avec vous. Dit-il en laissant Rinkusu finir de lire le rouleau. Je sais pas si on vous avait prévenu ou quoi, mais me voilà. Lui dit-il en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Ambiance Musicale ~n°2

Le jeune garçon me présenta un parchemin de mission. Combien y avait-il de chance pour que mon grand-frère adoré m'assigne à une quelconque quête pile le jour où je me tapais une gueule de bois ? À croire qu'il en avait assez eu d'entendre parler de mes déboires et voulait me faire quitter le village durant un bon moment. Dépité et franchement dégoûté d'autant de bassesses, même venant de lui, je lu le ramassis de bêtise dans lequel j'allais me fourrer à contre cœur, lorsque soudainement, la fin du trèèèèèès long texte provoqua un large sourire sur mon visage. J'oubliais les hauts le cœur, l'envie de rendre mes intestins et le mal de tronche insurmontable pour me replonger plus attentivement dans ma lecture, répétant les mots dans mon esprit comme le ferait un prêtre avec ses prières. Soudainement, je réalisais le nom de la personne que l'on me... nous demandait de retrouver.

« Katsuji ? Sérieusement ? Ce vieux poulpe est encore en vie après autant d'années ? Je savais même pas qu'il était en affaire avec Uzushio... Intéressant... »

Je releva le regard vers le gringalet venant de m'apporter l'ordre de mission avant de lui rendre le bout de papier de manière relativement négligée. Puis, dans un ultime effort, je me redressa, faisant craquer la quasi-totalité de mes articulations. Moi qui pensais que mon frère n'avait que mépris et haine envers moi, ce vieux roublard venait de m'offrir le plus beau des cadeaux, même si en soit, la présence du moustique ne me semblait que très peu importun. Qu'à cela ne tenait ! Il était temps pour moi et mon compagnon d'infortune de lever l'ancre vers une aventure qui promettait d'être plus qu'épique !
D'un geste de la main, je faisais signe au gamin de me suivre, arpentant la planche de fortune liant les quais au pont de mon bâtiment.

« Très bien petit, je me doute que tu as déjà dû lire le papelar', alors autant être bref ! Nous nous rendrons sur l'île de Keimusho à bord de mon navire le Densetsu ! Vu ton jeune âge, je me doute que si Tsuri t'a mit dans mes pattes c'est que je dois te chaperonner. Cependant je vais être bien clair avec toi. Une fois sur le pont, l'unique Capitaine c'est moi ! Aussi tu devras écouter tout ce que je dis, sans réfléchir, ni rechigner ! Un voyage en mer, ce n'est pas des vacances ! » Nous arrivions tous deux à bord du navire où tout l'équipage s'affairait à préparer une tout autre expédition. « À tout moment on peut y laisser la vie, se faire embarquer dans une tempête ou se faire attaquer par d'autres navires. Alors je ne le répéterai pas deux fois : Soit toujours sur le qui-vive ! Mon vaisseau n'est pas une garderie et j'ai passé l'âge de jouer au baby-sitter comprit ? » Je laissa le temps au freluquet de prendre conscience de l'immensité du bâtiment sur lequel il allait passer quelques jours ainsi que des conditions que je lui imposais avant d'invectiver mon second.

« TOKAGI ! VIENS ICI ! VOUS AUSSI LES GARS J'AI QUELQU'UN A VOUS PRESENTER ! » Tous s'approchèrent, toisant du regard le petit poisson qui venait de faire ses premiers pas sur le grand pont. « Petit ! Je te présente l'équipage du Densetsu, le pourfendeur des mers ! » « Mais Capitaine, pourquoi prenons nous un avortons dans l'équipage ? » me coupa mon canonnier. « Et bien Bumu... J'ai une grande nouvelle pour vous mes amis ! Mon cher frère, notre délectable et au combien ennuyeux Kage, nous demande de faire voile vers l'île de Keimusho pour sauver une vieille connaissance à moi et ce petit vient avec nous. » « Mais Cap'taine, il a pas l'air bien vif l'gamin... Sans offenses petit ! Mais t'as pas l'air bien costaud. » répondit mon guetteur. « Je suis sûr que notre petit loup de mer saura faire ses preuves Maître Bijon. Surtout que j'ai une petite surprise pour vous. » « C'est quoi Capitaine ? » « Et bien Hoko, la surprise, c'est qu'aujourd'hui tu n'abaisserai pas la grande voile en temps que simple marin d'Uzushio... Le petit et moi-même avons reçu l'ordre très clair de nous faire passer durant cette mission pour... DES PIRATES ! »

Certains n'en revenaient pas, d'autres s'esclaffaient de joie à l'annonce de cette belle nouvelle qui à tous, réjouissaient nos cœurs. « ALORS EN AVANT BANDE DE LARVE ! IL EST TEMPS DE FAIRE UNE BEAUTE À CE BON VIEUX DENSETSU ! SORTEZ LES VOILES NOIRES ET L'ANCIEN FANION ! AUJOURD'HUI ! NOUS REPRENONS DU SERVICE ! »

« OY ! »

Je me retournais vers le gamin, m'approchant de lui avant de me gratter le menton, songeant à son apparence et aux petits jeux auxquels j'allais pouvoir jouer avec lui. « Bien... Du fait de notre mission tu comprendras que certains... réajustements s'imposent... Tout d'abord tes vêtements, nous allons t'en donner des nouveaux, que tu fasses moins premier de la classe des shinobis et plus... brigands des sept mers ! Bien entendu, il faudra aussi que tu enlèves ton bandeau. Le parchemin est clair, nul ne doit savoir que nous venons du Village... Tu trouveras dans ma cabine de quoi te changer et ranger tes affaires le temps de la mission. » Je posa une main sur son épaule. « Ne t'inquiètes pas, le Kage n'en saura rien. » Je le poussa en direction de mes quartiers, le laissant s'affairer à son changement de tenue. Vociférant mes ordres, l'équipage s'activa, offrant un tout nouvel aspect à mon bateaux qui, peu à peu, retrouvait sa gloire d'antan. Il était temps pour nous de quitter le port. Replaçant mon tricorne sur ma tête, je me dirigea vers le haut-ponts, prenant la barre, le cœur allégé de retrouver ainsi mon ancienne condition. « TOUTE VOILE DEHORS ! DETACHER LES AMARRES NOUS QUITTONS LE PORT MES AMIS ! »

La traversée fût fastidieuse pour le jeune shinobi que je mis sous la tutelle de mon second Tokagi. Il devait le faire travailler aussi dur que le reste de l'équipage et je me délecta de le voir ainsi s'adonner à toutes les besognes propres aux nouveaux. Je n'oubliais évidemment pas mon devoir envers ce dernier de le ramener en un seul morceau, mais il me semblait bon de lui montrer la dure réalité de l'existence. Être un pirate se méritait après tout !

Le soleil accourant vers l'horizon, ce n'était qu'aux premières lueurs du crépuscule que je laissa le petit à quelques temps libres. Il avait bien travaillé et méritait de profiter du magnifique couché de soleil qui bordait l'océan, nous plongeant dans des teintes orangés le temps de quelques minutes. Doucement, je m'approcha de lui, une bouteille de rhum à la main.

« Tu t'en sors plutôt bien petit... Alors, raconte moi un peu ton histoire... Nous en avons pour trois jours encore avant d'atteindre les côtes de Keimusho, autant faire connaissance... » lui dis-je en lui tendant la bouteille de rhum.

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


La lecture de la mission fit sourire Rinkusu. Lorsqu’il finit de lire le parchemin, il dit :

- Katsuji ? Sérieusement ? Ce vieux poulpe est encore en vie après autant d'années ? Je savais même pas qu'il était en affaire avec Uzushio... Intéressant...


Il connaissait l’homme qu’on devait aller sauver ? Ça pouvait être un avantage pour la mission si leurs relations étaient bonnes. À peine eut-il fini de penser que Rinkusu lui redonna le parchemin déplié. Gintaro rangeait le rouleau de mission soigneusement pendant que Rinkusu se relevait.

- Très bien petit, je me doute que tu as déjà dû lire le papelar', alors autant être bref ! Dit-il pendant que Gintaro acquiesce de la tête. Nous nous rendrons sur l'île de Keimusho à bord de mon navire le Densetsu !

Attend, il a bien dit MON navire ? Pensa Gintaro.

-Vu ton jeune âge, je me doute que si Tsuri t'a mit dans mes pattes c'est que je dois te chaperonner. Continue t-il.

Gintaro voulait réagir au mot "chaperonner", mais Rinkusu enchaînait.

- Cependant je vais être bien clair avec toi. Une fois sur le pont, l'unique Capitaine c'est moi ! Aussi tu devras écouter tout ce que je dis, sans réfléchir, ni rechigner ! Un voyage en mer, ce n'est pas des vacances !

À ces mots, Gintaro comprit ! Ça y est la mission avait déjà débuté et ils allaient prendre le large. Il se redressa et dit :

-C’est bien compris capitaine !

Rinkusu emboîta le pas et se dirigea sur un très beau bateau. Les matelots étaient tous actifs. Ils s’activaient afin de préparer leur voyage. Une fois sur le pont Rinkusu s'arrêta et lui dit :

- À tout moment on peut y laisser la vie, se faire embarquer dans une tempête ou se faire attaquer par d'autres navires. Alors je ne le répéterai pas deux fois : Soit toujours sur le qui-vive ! Mon vaisseau n'est pas une garderie et j'ai passé l'âge de jouer au baby-sitter comprit ? Dit-il en regardant le jeune genin.

-C’est comprit capitaine. Répondit Gintaro.

Le jeune genin prit connaissance de son environnement. Il était sur un grand navire où des marins marqués par la vie s’activaient. Il était sur un plancher en bois à côté d’une trappe qui devait sûrement mener vers la cale et les dortoirs. Pas très loin une double porte qui devait mener aux appartements du capitaine. Au-dessus de cette pièce, le gouvernail, accessible par un petit escalier. Gintaro leva la tête pour regarder les grandes voiles pliées sur le mat. Tout en haut du bateau, il y avait le nid-de-pie ou pouvait se placer le guetteur afin d’observer les alentours.

-  TOKAGI ! VIENS ICI ! VOUS AUSSI LES GARS J'AI QUELQU'UN A VOUS PRESENTER !

Rinkusu avait appelé tous les matelots à venir voir Gintaro. Ils arrivèrent tous autour du gamin et le regardaient de haut en bas.

- Petit ! Je te présente l'équipage du Densetsu, le pourfendeur des mers ! Lui dit-il en désignant ses hommes.

-Enchanté ! Fit Gintaro.

Un membre de l'équipage prit la parole.

- Mais Capitaine, pourquoi prenons nous un avortons dans l'équipage ?


Gintaro comprenait la réaction du marin. Après tout, il venait de nulle part et personne ne le connaissait.

- Et bien Bumu... J'ai une grande nouvelle pour vous mes amis ! Mon cher frère, notre délectable et au combien ennuyeux Kage, nous demande de faire voile vers l'île de Keimusho pour sauver une vieille connaissance à moi et ce petit vient avec nous.

Hum attendez une seconde ! Son frère ? Le Kage ? Rinkusu était le frère du senkage ? Pensa Gintaro. Il ne s’y attendait pas, pas que ça change quoi que ce soit, mais il ne savait pas que le Kage avait un frère.

-  Mais Cap'taine, il a pas l'air bien vif l'gamin... Sans offenses petit ! Mais t'as pas l'air bien costaud.

Cette phrase fit tiquer Gitaro. Comment ça, pas vif ? Gintaro était vexé, il allait répliquer.

- Je ….

- Je suis sûr que notre petit loup de mer saura faire ses preuves Maître Bijon. Surtout que j'ai une petite surprise pour vous.

Gintaro était déterminé, il allait leur montrer ce qu’il valait dès qu’il en aurait l’occasion. Il leur ferait ravaler leurs doutes en temps et en heure. En attendant, les matelots étaient curieux de savoir quelle était cette fameuse surprise.

- C'est quoi Capitaine ?  Demanda un des marins.

- Et bien Hoko, la surprise, c'est qu'aujourd'hui tu n'abaisserai pas la grande voile en temps que simple marin d'Uzushio... Le petit et moi-même avons reçu l'ordre très clair de nous faire passer durant cette mission pour... DES PIRATES !

Les esprits s’échauffaient. Des rires, des sourires, ça faisait plaisir à voir. Rinku se mit à motiver les troupes et crier ses ordres.

-  ALORS EN AVANT BANDE DE LARVE ! IL EST TEMPS DE FAIRE UNE BEAUTE À CE BON VIEUX DENSETSU ! SORTEZ LES VOILES NOIRES ET L'ANCIEN FANION ! AUJOURD'HUI ! NOUS REPRENONS DU SERVICE !

-  OY ! Répondirent-ils tous en cœur.

Rinkusu se retourna vers le jeune genin et se rapprocha de lui en l’analysant de la tête aux pieds.

- Bien... Du fait de notre mission tu comprendras que certains... réajustements s'imposent... Tout d'abord tes vêtements, nous allons t'en donner des nouveaux, que tu fasses moins premier de la classe des shinobis et plus... brigands des sept mers ! Bien entendu, il faudra aussi que tu enlèves ton bandeau. Le parchemin est clair, nul ne doit savoir que nous venons du Village... Tu trouveras dans ma cabine de quoi te changer et ranger tes affaires le temps de la mission.

- Je comprends, il faut qu’on se fonde dans la masse et j’ai pas les habits qu’il faut. Et je comprends qu’on doit passer inaperçu et que de ce fait mon bandeau fait tâche, mais …

Rinkusu posa sa main sur l’épaule du jeune homme.

-  Ne t'inquiètes pas, le Kage n'en saura rien.

- Très bien ça marche capitaine.

Il poussa Gintaro en direction de sa cabine. Une fois seul le genin chercha la pile de vêtements posés sur une commode. Il repéra un petit coffre vide proche de la commode et décida de mettre ses affaires à l'intérieur. Il mit ses outils ninja de côté et commença à se mettre en caleçon. Il attrapa un pantalon assez large qu’il enfila. Il flottait à l'intérieur, c'était agréable. Il prit la longue chemise ample et la longue veste de toile de voile, il plia et déposa ses habits à l’intérieur du coffre et retira son bandeau. Il lui jeta un dernier regard, lui qui avait tant travaillé pour l’obtenir. Il le déposa délicatement sur le dessus de ses vêtements puis attrapa un bandeau noir qu’il mit à la place de l’autre sur son front. Il rangea ses outils dans les divers compartiments de ses vêtements et réajuste ses rangements de shuriken et kunai afin qu’il ne se distingue pas. Il entendit Rinkusu crier ses ordres à travers la porte. Une fois prêt, il sortit des quartiers du capitaine et alla le voir.

-Je suis fin prêt capitaine ! Qu’est-ce que je dois faire ? Demanda t-il.

Le capitaine Rinkusu appela Tokagi, son second et lui demanda de prendre sous son aile le jeune ninja. Il lui donna des tâches, qui au premier abord semblaient faciles, mais qui l’épuisait. Il astiqua le plancher avec un linge mouillé, puis le cira. Il aida à réajuster la grande voile. Ses muscles étaient mis à rude épreuve. Il essaya de prendre une pause pour boire un peu d’eau, mais fut appelé quelques secondes après pour aller aider avec le cordage. Le soleil commençait à se coucher et Gintaro avait été libéré de ses tâches pour le moment. Il était assis sur le bord de l’avant du bateau et observait l’horizon. C'était magnifique. L’eau qui s’écartait du chemin du navire, le vent qui le poussait à avancer, l'air marin. Le soleil commençait à embrasser l’horizon, créant une jolie couleur orange dans le ciel.

- Tu t'en sors plutôt bien petit... Alors, raconte moi un peu ton histoire... Nous en avons pour trois jours encore avant d'atteindre les côtes de Keimusho, autant faire connaissance... Lui dit Rinkusu en lui tenant la bouteille de rhum.

Gintaro regarda la bouteille quelques secondes en hésitant. C’était de l’alcool, sa mère lui avait interdit d’en boire. Mais en même temps, c’était un pirate maintenant il devait se comporter en tant que tel. Mais si sa mère l'apprenait, elle le tuerait. Mais en même temps elle peut pas vraiment l’apprendre si personne lui dit et en plus, il devait se fondre dans la masse.

Alors, il prit la bouteille et prit une gorgée. Ça lui brûla la gorge si bien qu’il fut pris d’une quinte de toux. Il rendit immédiatement la bouteille à son capitaine.

- *Kof kof kof* Je suis désolé c’est dégueu. Dit le jeune homme en grimaçant. Je suis né et j’ai toujours vécu à Uzushio. J’ai été élevé par ma mère, mon père était un grand shinobi, mais il a perdu la vie en mission. Raconta t-il. Je suis devenu shinobi il y a peu et je suis dans l’équipe de Miyamoto Akrillo. Et je compte devenir le plus fort de tous les ninjas du monde entier. Dit-il en souriant. Et vous capitaine ? Demanda t-il à Rinkusu.


Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Ambiance Musicale ~n°3

Ce petit me plaisait bien dans le fond. Il y avait quelque chose chez lui qui engendrait une certaine tendresse chez moi. Le voir ainsi dans mes vieux habits de pirates peut-être ? Le voir ainsi me rappelait la bonne vieille époque, lorsque moi et mon père Tora nous parcourions les mers et que j'apprenais le dur métier de brigand des mers. Combien de fois nous nous étions retrouvés tous deux à regarder le coucher du soleil et à discuter de la vie et des trésors que l'océan pouvait offrir ? Je ne saurais le dire, mais c'était sans nulle doute la chose qui me manquait le plus et me faisait un peu détesté tous les crépuscules. Pourtant, avec ce gamin, j'avais un peu l'impression de nous retrouver à  cette époque, et ce sentiment dessina malgré moi un léger sourire sur mon visage.

Hésitant, il s'empara de la bouteille de rhum, comme je l'avais fait par le passé et sa réaction me provoqua un éclat de rire sincère. Le pauvre, c'était bel et bien la première fois qu'il goûtait à ce doux poison et bien entendu, il n'aimait pas ça. C'était le signe qu'il était encore trop jeune pour apprécier le goût délectable de ce breuvage que les adultes adules, ou trop inconscient encore, pour aimer à se plonger dans ce vice à fin d'oublier la dure réalité de l'existence ? L'un allait avec l'autre et après s'être égosillé, sa langue finit par se délier, me racontant les prémices de la vie d'un jeune garçon que la vie n'a pas épargné et qui pourtant, vogue sur les mers agités de l'existence, poussé par le vent de l'espoir juvénile. C'était agréable que d'entendre son histoire et surtout, de percevoir cette volonté encore immaculé par les abîmes de notre monde.

« Akrillo hm ?... Un homme de grande bravoure. L'avoir comme Maître est une chance, sois en digne gamin... » Si seulement à l'époque j'avais su combien ces liens pouvaient être important, mais aussi tenir à pas grand chose... « Je suis navré pour ton père. Je connais ce sentiment et je sais combien il peut être lourd à porter. Mais si tu veux mon avis, de là où il est... Il doit être fier de toi et de ce que tu as déjà accompli. » Le disais-je pour être gentil ? Ou plutôt pour me rassurer moi-même de ce que pourrais penser Tora de ce que je suis devenu ? Après tout, c'était lui qui m'avait dit de retrouver mon frère, cependant... Quelque chose en moi ne cessait de me dire que je n'étais pas à ma place au village. « Moi ? Ne connais-tu donc pas la légende de Rinkusu, le Lynx des Mers du Sud ?... Vu ton jeune âge et d'où tu viens, cela ne m'étonne pas tellement. Ce n'est pas une histoire que l'on conte aux garçons pour qu'ils deviennent bons ahah... Toute ma vie je l'ai passé sur un bateau, celui de mon père Tora, le célèbre Oshanburaza. Nous écumions les mers à la recherche de trésors et d'aventures. C'était lui mon maître et il m'a tout apprit de ce que je sais aujourd'hui. Une belle époque si tu veux mon avis... Mais... Un beau jour, on s'est fait attaqué et... Je suis le seul qui s'en est réchappé... » Une larme se mit à couler sur ma joue, comme à chaque fois que je venais à raconter cette triste histoire. « Ce jour-là, ce n'est pas juste un navire qui coulait, mais ma famille aussi et la fin d'une époque pour moi... » Je porta le goulot de la bouteille à mes lèvres, saisissant quelques gorgés avant de m'essuyer la joue et de reprendre. « Suite à ça j'ai atterri à Uzushio... Tu as peut-être entendu parler de cette affaire il y a un an, d'un intrus qui a fait exploser une partie du village non ? Ahah... C'était bien moi... Sans l'intervention de mon frère, je ne pense pas que nous serions là à discuter toi et moi... M'enfin ! » Je posa ma main sur l'épaule du gamin, plongeant mon regard dans le sien en affichant un grand sourire. « C'est de l'histoire ancienne. Maintenant, nous sommes ici, et on va finir cette mission vite fait bien fait, et tu pourras aller conter à ta mère tes brillantes aventures ! » Je me saisis de sa main, y plaçant la bouteille de rhum. « Mais quoi qu'il arrive, souviens-toi bien de mes mots... Profite de la vie. Ne t'acharne pas aveuglement dans une quête qui pourrait te faire passer à côté des merveilles de ce monde... La vie est bien trop courte... »

Je me retourna, quittant le rebord du navire pour me plonger dans mes appartements.

Le soleil s'éclipsa derrière la ligne d'horizon, nous plongeant dans une obscurité brisée par les flammes des flambeaux que l'équipage avait allumé au préalable. Assit sur mon bureau, j'entendais l'équipage festoyer et chanter sur le pont. J'aurais pu les rejoindre, mais le cœur n'y était pas. Laissant mes pensées sombrer dans mes souvenirs, je tenais dans ma main une photo de l'équipage de l'Oshanburaza, seul vestige encore intacte de cette époque. Comme trop souvent, les larmes venaient perler sur mon visage alors que le rhum se frayait un chemin jusqu'à ma bouche, me plongeant plus profondément dans cette mélancolie funeste. Encore aujourd'hui, je serais capable de tout pour pouvoir retourner dans ces temps passés, et y retrouver ma famille, celle qui m'avait sauvé... Celle que j'avais choisi.

La nuit passa et le calme revint sur le navire. Profitant de l'astre diurne flamboyant dans le ciel, je me promenais sur le bâtiment, repensant à tout ce que j'avais pu traverser depuis que Tora m'avait recueilli au large de l'île des Trois Soeurs. Sans lui, j'aurais péri. Il m'avait donné une chance de vivre une toute nouvelle vie, m'offrant son amour comme sa confiance, m'élevant au dessus de ma simple condition de fils de pêcheur pour atteindre le rang de Légende. Mais en cette nuit, une question tourmenta mon esprit : Qu'allais-je laisser au monde une fois que la mort viendra me prendre ? Je me mis à penser au jeune shinobi qui devait à cette heure-ci dormir paisiblement... Peut-être était-il une partie de la réponse ?

Le soleil commençait son ascension dans le ciel et déjà, mes hommes s'affairaient à leurs besognes. J'avais donné l'ordre de ne pas déranger le jeune garçon dans son sommeil et j'attendis son réveil patiemment. Et lorsque enfin, il apparu sur le pont, je m'abattis sur lui, le faisant choir sous le poids de mon corps et de mon attaque surprise, deux lames se plantant dans le plancher du pont de part et d'autres de son visage.

« Règle numéro un si tu veux survivre : Toujours être sur le qui-vive ! » Je me redressais, lui tendant une main pour le relever jusqu'à moi après quoi, je me retourna pour m'éloigner un peu, lui faisant à nouveau face avec en mains, l'arme de mon père, pointant une des deux lames vers lui. « En garde petit ! Voyons ce que tu as retenu de l'enseignement d'Akrillo... Tokagi ! » Ce dernier s'approcha du jeune garçon, lui tendant deux lames courtes courbés. Il était temps de voir ce que le garçonnet avait dans le ventre.

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Apparemment, Rinkusu connaissait le senseï de Gintaro qu’il qualifia d’homme de grande bravoure. Gintaro était content d’avoir été placé sous l’aile d’Akrillo. Tout le monde avait l’air d’accord pour dire que c’était quelqu’un d'exceptionnel et de gentil. Ce partenaire du moment aussi était quelqu’un de bien. Il compatissait ! Il lui disait que de là où son père était, il devait être fier du jeune garçon et ça, Gintaro le savait du plus profond de son cœur. Rinkusu lui raconta son histoire. C’était un personnage légendaire, Rinkusu le lynx des Mers du Sud, le capitaine du célèbre Oshanburaza. Il a tout appris de son père, lui aussi un célèbre navigateur. Lorsqu’il raconta comment il avait perdu son père, Rinkusa versa une larme et prit quelques gorgées de rhum.

- Je suis sûr qu’il serait fier de toi aussi ! Dit-il en lui souriant.

Il continua son récit en expliquant comment il était arrivé à Uzushio.

Une explosion dans le village ? Il y a un an ? Effectivement, Gintaro s’en rappelait, mais pourquoi il …

Rikusu posa sa main sur son épaule du jeune homme et le regarda en souriant en lui expliquant que de toute façon, c’était de l’histoire ancienne et qu’il fallait se concentrer sur leur mission actuelle.

- Comptez sur moi capitaine ! Lui répondit Gintaro.

Il lui prit la main et lui mit la bouteille de rhum dedans et lui dit des mots que Gintaro n'oubliera jamais :

- Mais quoi qu'il arrive, souviens-toi bien de mes mots... Profite de la vie. Ne t'acharne pas aveuglément dans une quête qui pourrait te faire passer à côté des merveilles de ce monde... La vie est bien trop courte...

Il partit, laissant Gintaro en tête-à-tête avec la fin du crépuscule. Il entendit sûrement Gintaro s’étouffant après avoir réessayé de boire une gorgée de rhum comme si ça avait changé de goût après quelques minutes.

Le soleil avait disparu de l’horizon et avait laissé place à un repas mouvementé par les rires et les cris des pirates. Après avoir bien festoyé avec le reste de l'équipage, Gintaro rejoint le quartier de l'équipage, où Tokagi lui avait attribué un hamac. Le jeune homme s’y installa et tomba directement dans les bras de Morphée, sûrement dû à la fatigue de sa dure journée en tant que pirate.
Gintaro avait bien dormi. À vrai dire, il aimait bien les hamacs, cette sensation de flotter était agréable, ajouter ça au bercement du bateau, il était aux anges. Après quelques étirements, Gintaro remonta sur le pont. Il eut à peine le temps de se retourner que Rinkusu se jeta sur lui. Il se retrouva avec deux lames de part et d'autre du visage.

- Règle numéro un si tu veux survivre : Toujours être sur le qui-vive ! Lui dit Rinkusu en se relevant.

- Leçon numéro une : ne jamais tourner le dos aux ennemis. Dit-il en essayant d’imiter Akrillo. C’est aussi ce que mon senseï m’a dit la première fois que je l’ai vu. Expliqua Gintaro en s’aidant de la main de Rinkusu pour se relever. Ça n’arrivera plus capitaine.

Rinkusu s’éloigna du jeune homme qui était un peu intrigué. Il tendit une de ses lames en défiant le jeune homme. Gintaro se retrouvait avec deux lames courtes courbées entre les mains. Il comprit que ce n’était plus l’heure au blabla et se mit en garde. Ne connaissant pas son adversaire, il utilisa la technique de l’analyse du chakra, puis, après avoir réalisé que le chakra de Rinkusu était très supérieur au sien, il invoqua un clone de foudre et fonça sur Rinkusu en essayant de lui coller un enchaînement. Le maniement de ces lames courbées était bizarre puisque c’est la première fois que Gintaro en maniait. Mais coup après coup, il commençait à comprendre le truc. L'ambiance était survoltée, les pirates s’étaient rassemblés tout autour d’eux en encourageant les deux combattants.


Techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Ambiance Musicale ~

L'intelligence du mignonnet n'était plus à prouver. Conscient de l'écart de niveau que l'on pouvait avoir, il avait usé d'une technique de clonage, cherchant à multiplier ses chances de m'avoir. C'était bien pensé, bien plus que l'assaut qui suivit tout du moins. Car si sa duplication pouvait lui ouvrir moult possibilités, il se contenta pourtant de s'acharner sur moi, croisant le fer avec un adversaire pourtant largement plus fort que lui. Si cette erreur de débutant pouvait être fatale en réel combat, elle se contenta ici de m'extirper un large sourire. Qu'il était bon de se battre à nouveau en temps que pirate sur l'océan ! Notre joute me rappelait mes entraînements avec mon père qui, de sa divine roublardise, avait le don de me montrer mes erreurs d'une manière des plus humiliantes. Parant les attaques du Genin et de son double, je me déplaçais sur le pont, jaugeant son jeu de jambe, sa capacité à profiter de chacune des ouvertures que je lui laissais, son adaptation et la finesse de ses mouvements.

Il fallait bien le dire, il était plutôt doué pour un jeune loup de mer. Être l'élève d'un Miyamoto était souvent gage de grandes prouesses d'escrimes, même si, au vu de mon propre apprentissage, je pouvais clairement dire que leur plus grande force, était aussi la plus énorme des faiblesses. L'honneur, la discipline, l'abnégation et le courage étaient des qualités sans doute louables, mais dans un réel combat, rare étaient les adverses jouant dans les mêmes conditions. Il était temps de lui apprendre quelques leçons que je pensais nécessaire à sa survie. Je profitais d'une attaque combinée du duo pour dévier leurs lames, nous bloquant tous trois dans une joute de force brute alors qu'un large sourire se dessinait sur mon visage.

« Tu te bats bien petit. Le coup du clone est une belle idée ! Cependant, voyons comment tu t'en sors lorsque c'est moi qui attaque ! »

Je propulsa les deux compères en arrière, profitant du momentum pour me jeter en arrière dans un salto vrillé dont la course finit pieds accrochés au mat, le corps perpendiculaire à ce dernier. Très vite, j'infusai du chakra dans mon arme, lui octroyant une couleur bleuté teinté de blanc. Il était temps pour le jeune homme de prendre conscience d'une des plus dures leçon de ma propre existence.

Je me jetais sur les deux garçons, enchaînant à un rythme endiablé des coups de lames, cherchant à les mettre sous pression sans pour autant atteindre à leurs vies. Il devait comprendre que face à un ennemi plus fort que lui, il était souvent futile de vouloir combattre à la loyale. J'étais clairement plus fort, beaucoup plus rapide et expérimenté, il devait se rendre compte de ses limites. Je finis par les désarmer, tendant mes lames juste en-dessous de leurs gorges respectives.

« Akrillo t'a bien formé... Du moins... Aussi bien qu'un Miyamoto le peut. » J'abaissais mes armes, lui affichant un sourire. « Dans ton existence, tu croiseras bon nombre d'ennemis, parfois des faibles que tu écraseras vite, mais bien souvent, malheureusement, l'homme qui se dressera devant toi sera plus fort, plus rapide et moins prompt à t'épargner la vie... Dans ces moments-là il te faudra user de ton cerveau et parfois même de quelques fourberies. » lui dis-je en leur tapotant l'épaule.

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Trop fort ! Beaucoup trop fort ! Gintaro commençait à désespérer. Rinkusu était à un moment plein d’ouvertures et l’espace d’après plus rien. Il s’amusait avec le jeune genin et son clone et ça l’irritait. Il recula de quelques pas et s'apprêtait à lancer un orbe de foudre puis se stoppa net après une petite réflexion. Ce n'était pas du tout une bonne idée, ils étaient sur un bateau à des kilomètres d’Uzushio. Il était donc malin d’éviter de faire couler le bateau. Il repartit à la charge en tentant des enchaînements avec son clone. Il s'était entraîné durement pour perfectionner ses enchaînements, mais absolument aucun passait. Il s’habituait aux lames courbées réussissant à rendre ses mouvements plus incisifs et fluides. Akrillo aurait été fier de son disciple. Il essaya de renverser le capitaine en frappant en même temps, mais il était aussi vif qu’une anguille. Il se fit repousser, réussissant à se rattraper et repartir aussitôt abattre un déluge de coups sur Rinkusu. Ce dernier souriait et n’avait absolument pas de mal à repousser le jeune homme. On pouvait voir dans ses parades que le pirate-shinobi maîtrisait les doubles lames. Gintaro arrivait à suivre les mouvements de Rinkusu et essayait de l’acculer autant que faire se peut. Lui et son clone lancèrent une attaque très bien synchronisée, mais c’était sans compter sur la robustesse de son adversaire qui les bloqua avec un grand sourire. Au milieu de la cacophonie du métal frottant sur du métal, Rinkusu prit la parole :

- Tu te bats bien petit. Le coup du clone est une belle idée ! Cependant, voyons comment tu t'en sors lorsque c'est moi qui attaque ! Leur dit-il.

-Que ... ?

Gintaro et son clone furent repoussés en arrière et Rinkusu se jeta en arrière grâce à une pirouette acrobatique. Il s'appuya sur le mât et se jeta sur les deux Gintaro avec ses armes brillantes en bleu. Il arriva au niveau de Gintaro et commença sa danse diabolique. Gintaro essaya tant bien que mal de parer toutes les attaques. Certaines passaient sa défense lui entaillant la joue droite et les bras. Le clone, lui, était dans le même état que Gintaro et essayait de lutter pour ne pas disparaître dans l'oubli accompagné d’un nuage d’éclair. Il continua à essayer de suivre Rinkusu qui intensifiait ses attaques. Il allait de plus en plus vite, ne laissant pas de temps de répit au garçon. Puis, il imposa sa supériorité en désarment un Gintaro en sueur et haletant. Gintaro et son clone tombèrent en arrière et leurs lames virevoltèrent et se plantèrent dans le bois du parquet. Rinkusu tenait ses lames sous la gorge des jeunes hommes.

- Akrillo t'a bien formé... Du moins... Aussi bien qu'un Miyamoto le peut. Dit-il au jeune shinobi.

Il abaissa ses lames et se mit à sourire. Son sourire était réconfortant, signe que le jeune genin s’était tout de même bien défendu.

- Dans ton existence, tu croiseras bon nombre d'ennemis, parfois des faibles que tu écraseras vite, mais bien souvent, malheureusement, l'homme qui se dressera devant toi sera plus fort, plus rapide et moins prompt à t'épargner la vie... Dans ces moments-là il te faudra user de ton cerveau et parfois même de quelques fourberies. Lui dit-il en tapotant son épaule.

Ce n’était pas le premier à lui tenir ce discours et Gintaro savait qu’il avait encore un long chemin à arpenter afin de devenir le meilleur shinobi au monde.

Gintaro se releva péniblement et son clone se jeta du bateau pour disparaître évitant d'électrocuter les pirates à bord du navire.

- Je vois ce que vous voulez dire Capitaine. Qu’est-ce que c’était cette technique ? Demanda Gintaro encore sous le choc du combat.

Récapitulatif combat:



Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Ambiance Musicale ~

La pire des leçons, était celle de comprendre que l'on ne pouvait gagner tous les combats. Et malgré  la compréhension dont il semblait faire preuve au vu de sa réponse, je pouvais voir sur son visage le choc d'une telle passe d'arme. Combien de fois j'avais laissé mon engouement prendre le dessus sur ma raison ? À l'époque, je pensais que l'équipage de l'Oshanburaza était immortel, que nous étions capable d'abattre tous les obstacles qui se dressait sur notre chemin... Et pourtant... Le temps fait son office et indéniablement, l'on trouve toujours plus fort que soi. L'important était que le garçon comprenne qu'on ne pouvait pas toujours partir l'arme au poing et tête baissée. Parfois, pour gagner malheureusement, il fallait savoir prendre conscience de sa faiblesse et fuir...

« Cette technique ? Tu parles du Nagashi ? Ne me dis pas qu'Akrillo t'a enseigné le maniement du sabre et pas cette technique ?! » J'étais sur le cul. Tsuri le Sage hein ? Tout juste bon à envoyer la jeunesse à l’abattoir ! Je m'énervais dans ma barbe, laissant échapper tout l'agacement que je pouvais ressentir face à un garçon aussi peu préparer aux sombres abîmes dans lequel le Sekai pouvait nous plonger. Aussi, je m'arrêta face à lui. « Très bien, va chercher ton arme je vais t'enseigner ce que je sais... » J'attendis patiemment le retour du Génin, grommelant mon inquiétude quant à la sécurité de ce dernier durant cette mission. Je ne pouvais décemment pas partir au casse-pipe avec lui dans cet état ! Il me fallait maintenant arborer le couvre-chef de Sensei et en toute honnêteté, cela me filait de l'urticaire rien que d'y penser ! Jouer les donneurs de leçon en se la pétant pourquoi pas, mais l'enseignement ? « Ah Tora... Aide-moi à trouver la force... » murmurais-je alors que le ptiot se retrouva face à moi, prêt à apprendre une nouvelle botte qui, je l'espérais, ne lui serais d'aucune utilité durant cette mission.

« Bien, la technique du Nagashi n'a rien d'exceptionnel pourtant, elle demande à ce que tu sois en phase avec ton affinité élémentaire mais aussi, avec ton arme... Je m'explique. » Je dégaina une de mes lames, l'insufflant de mon chakra sans y faire s'écouler de Fuuton. « Ca, c'est le b.a-ba. En gros tu concentres ton énergie dans ta main et tu le laisses parcourir ton arme. Pourtant, à ce stade, à part gagner en rigidité, la technique ne sert absolument à que dalle, sauf si tu veux te la péter auprès des copains ou te la jouer flambeau dans la nuit. » Je lui montra la résistance accrus de mon croc en le plantant sauvagement dans une des rambardes, provoquant à la colère du Charpentier que le reste de l'équipage retenait de force. « Le vrai truc, est dans l'altération de ce flux en y incorporant la force élémentaire que tu maîtrises. Ainsi, en plus de gagner en résistance et selon ton affinité, ton arme se verra octroyer des particularités propres à chaque élément... » Soudainement, ma lame se colora de bleu très clair où quelques teintes de blancs s'échappaient. « Le Fuuton, par exemple, me permet d'augmenter son tranchant, sa capacité perforatrice mais aussi » je jeta le croc en l'air, la récupérant d'un doigt soutenant le plat de la lame. « Beaucoup plus légère et aisé à manier... » Je lui afficha un léger sourire, espérant de tout mon cœur lui avoir donné assez de matière pour pouvoir y arriver.

« À compté de maintenant tu es destitué de tes fonctions au sein de l'équipage. Je veux que ta seule occupation soit de maîtriser le Nagashi et ce, avant que nous arrivions à terre. Il te reste donc deux jours devant toi. Je te revois demain matin pour constater de ton avancement. » Je rangeais mes armes, me détournant de lui pour retourner à mes quartiers lorsqu'un détail me fit faire volte-face. « Ah au fait, ne pouvant me permettre que tu déranges l'équipage, je te demanderais de bien vouloir t'entraîner en haut du grand mat sur le poste de guet. Si tu veux bien m'excuser ! »

Je me fis alors arrêter par Tokagi, visiblement soucieux de ce que je venais de faire. « Capitaine vous n'y pensez pas ? Vous savez très bien le temps qu'il s'apprête à faire. » me murmurra-t'il. « Je sais... Mais réfléchis une minute, qu'arrivera-t-il si tout tourne mal et qu'il se retrouve seul au milieu de la bataille ? » le répondis-je doucement, le timbre de ma voix marquant mon inquiétude. « Hm... Je comprend... » la discussion se termina ainsi et je retourna dans mes appartements, fermant à clef la porte d'entrée, me tournant vers mes cartes, soucieux de la route que nous empruntions et de la tempête qui fonçait droit sur nous. Car selon mes calculs, avec ce vent et à cette allure il était sûr qu'elle nous frapperait de plein fouet toute la nuit...

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Gintaro était encore éprouvé par cet affrontement. Il était en sueur et essoufflé. Il attendait la réponse à sa question.

-Cette technique ? Tu parles du Nagashi ? Ne me dis pas qu'Akrillo t'a enseigné le maniement du sabre et pas cette technique ?! Répondit Rinkusu.

-Non pas encore ! Je pense qu'il avait prévu de le faire, mais qu'on a pas encore eu le temps. Répondit le jeune homme.

-Très bien, va chercher ton arme je vais t'enseigner ce que je sais… Lui demanda Rinkusu.

À ses mots, Gintaro partit en direction des quartiers où il avait rangé ses affaires. Il entra dans la pièce et glissa sur une bouteille de rhum.

-Arf ! Mais pourquoi c'est là ça ? Dit-il en se relevant. Fait chier, j'ai vraiment l'air d'un débutant. D'abord ma défaite et là ça !

Même s'il savait que Rinkusu était beaucoup plus fort que lui, Gintaro était frustré de ne pas avoir réussi ne serait-ce qu'à le toucher. Il se dirigea vers le coffre et l'ouvra. Il prit un des kunaïs qu'il avait laissé là.

-J'espère que ça va aller pour l'entraînement. Se demanda-t-il en fermant le coffre.

Son arme récupérée, il retourna vers son capitaine. Arrivé en face de lui, Rinkusu murmura quelque chose que Gintaro n'a pas réussi à entendre.

-J'ai pris un kunaï capitaine. Lui dit-il.


-Bien, la technique du Nagashi n'a rien d'exceptionnel pourtant, elle demande à ce que tu sois en phase avec ton affinité élémentaire mais aussi, avec ton arme... Je m'explique. Commença t-il en dégainant ses armes et en effectuant la technique. Ca, c'est le b.a-ba. En gros tu concentres ton énergie dans ta main et tu le laisses parcourir ton arme. Pourtant, à ce stade, à part gagner en rigidité, la technique ne sert absolument à que dalle, sauf si tu veux te la péter auprès des copains ou te la jouer flambeau dans la nuit. Expliqua t-il.

Il planta sa lame dans la rambarde du bateau en guise de démonstration. Le charpentier se mit à hurler de rage essayant de sauter sur Rinkusu malgré l'équipage qui l'en empêchait.

-Le vrai truc, est dans l'altération de ce flux en y incorporant la force élémentaire que tu maîtrises. Ainsi, en plus de gagner en résistance et selon ton affinité, ton arme se verra octroyer des particularités propres à chaque élément…

D'un coup son arme devenait bleue avec des éclats blancs s'y échappaient.

-Le Fuuton, par exemple, me permet d'augmenter son tranchant, sa capacité perforatrice mais aussi.

Rinkusu jeta son épée en l'air puis la récupéra avec un doigt. Il la portait comme si elle ne pesait plus rien.

- Beaucoup plus légère et aisé à manier…

Il affichait un sourire sur son visage. Gintaro trouvait ses explications claires, précises et pensait même que ça n'avait pas l'air très compliqué à réaliser.

-J'ai compris, capitaine, je vais essayer de le faire. Dit-il avant que Rinkusu ne reprenne la parole.

-À compté de maintenant, tu es destitué de tes fonctions au sein de l'équipage. Je veux que ta seule occupation soit de maîtriser le Nagashi et ce, avant que nous arrivions à terre. Il te reste donc deux jours devant toi. Je te revois demain matin pour constater de ton avancement. Dit il tout en rangeant ses armes et tournant les talons. Ah au fait, ne pouvant me permettre que tu déranges l'équipage, je te demanderais de bien vouloir t'entraîner en haut du grand mat sur le poste de guet. Si tu veux bien m'excuser !

-QUOI ? S'exclama t-il.

Rinkusu était reparti dans ses quartiers et Gintaro se retrouvait seul kunaï à la main. Les autres pirates s'étaient remis au travail. Gintaro sera la garde de son kunaï et dit :

-Je vais lui montrer ce que je vaux ! J'ai deux jours pour apprendre cette technique, c'est amplement suffisant !

Puis il se dirigea en direction du nid de pie en marchant sur le mat. Il s’assit et prit son kunaï entre les mains et commença à essayer d’infuser du chakra à l'intérieur. Il essaya de l’envoyer de ses mains vers l’arme sans succès.
Quelques minutes passèrent et Gintaro continuait à essayer d'expulser chakra sur l'arme. Il arrivait à avoir une fine pellicule de chakra sur sa main. Le ciel commençait à se couvrir et les vagues agitaient de plus en plus le navire. Gintaro entendait Tokagi en bas hurler des ordres aux marins. Il sentait bien que son entraînement n'allait pas être de tout repos. Il prit une pause de quelques minutes et observa le paysage s'obscurcir. C’était beau et effrayant à la fois. Il y avait un sentiment de calme et au loin, on pouvait voir les eaux se déchaîner. Des gouttes d’eau commencèrent à tomber sur le jeune genin. Il savait qu’il devait reprendre l'entraînement.
Il resta debout cette fois-ci, essayant de garder l'équilibre entre deux énormes vagues et la pluie.  L’exercice était de plus en plus dur. Les heures passèrent et la tempête ne se calmait pas. Gintaro avait réussi une étape en plus, son chakra entourait la première moitié de l’arme puis se dissipait. Il commençait à fatiguer, mais il était déterminé à réussir. Il continua quelques minutes avant un fâcheux incident.
Dans un effort que Gintaro essayait de fournir afin d’empêcher le chakra de fuir la lame, il perdit l'équilibre lorsqu’une énorme vague s’écrasa férocement sur le bateau. Il tomba à terre, face en direction du ciel qui lui pleurait dessus. La pluie se calmait et Gintaro était beaucoup trop fatigué pour se relever. Cet entraînement l’avait épuisé. Il fut réveillé par un oiseau qui marchait joyeusement sur sa tête. Il se redressa et remarqua que l’eau était calme et que le soleil brillait de mille feux. Il était trempé de la veille et le soleil le réchauffait et le séchait.
Il s’étira et sauta du haut du mat pour chercher son capitaine et lui montrer ses progrès. Il le trouva sur le pont.

-Bonjour capitaine ! Je viens vous montrer où j’en suis. Lui dit Gintaro en sortant son kunaï.

Il infusa son chakra à l’intérieur du kunaï et eu le même résultat qu’avant son K.O technique. Le chakra arrivait au milieu de la lame puis se dissipait.

-J’y suis presque, regardez. Lui dit-il.


Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Ambiance Musicale ~

J'étais paisiblement entrain de regarder mes cartes de navigations, lorsque j'ai senti la première houle annonciatrice de la tempête à venir. Sans attendre une seconde, je rangea toute la paperasse accumulé sur mon bureau, les rangeant dans ma malle, à l'abri des va et vient de la tangue du navire. Il était temps pour moi de prendre la barre et d'affronter les éléments !
J'ouvris la porte de mes appartements, constatant avec un sourire en coin que tous déjà s'affairaient à l'épreuve que nous allions subir. Qu'il était bon de les voir tous ainsi, ces hommes et ces femmes dont les faits d'armes sur la mer n'était plus à prouver ! Que de fierté dans mon regard quand je les voyais tous, conscient de la terrible nuit que nous allions passé, mais qui pourtant, arboraient sans exception le même sourire déterminé. Après tout, nous n'en étions pas à notre premier rodéo, mais peut-être que cette fois-ci avait quelque chose de différent... Sans doute le fait que nous ayons tous reprit nos habits de pirate !

Tirant la corde du grand mat pour réduire la voilure, Tokagi vociférait ses ordres, tentant de faire au mieux pour guider l'équipage en mon absence. Bien qu'il n'ai rien de très reluisant question physique, il reste un homme de grande intelligence dont les prises d'initiatives m'ont toujours impressionné. Pourtant, cette fois-ci, c'était à mon tour de le surprendre. Posant ma main sur son épaule, je lui fis signe de lâcher la corde. Cette nuit, malgré le vent et la houle, nous allions naviguer toute voile dehors ! Son visage d'abord stupéfait se relâcha pour arborer ce sourire que j'aimais tant. Telle aurait dû être notre vie, et ainsi le fut-elle...

Me dirigeant vers la barre, je jetais un coup d'oeil au perchoir du Genin que j'avais envoyé s'entraîner vers les hauteurs. Allait-il tenir le choc ? Allait-il redescendre de ce mat avec une nouvelle technique en poche ? C'était peu probable, pourtant, moi qui détestait les mioches, me retrouvait envahit d'une étrange sensation... Comme si, en mon for intérieur, j'avais envie de voir ce petit grandir et devenir plus fort... Étrange, était-ce ce sentiment qui avait convaincu mon père de me sauver ? Allez savoir, pour l'heure, je chassais ces pensées de ma tête, me concentrant sur mon prochain combat contre l'océan et le ciel. Peu à peu, les vagues s'intensifièrent et la pluie se mêla au vent organisant une fiesta chaotique des plus revigorantes. Sur le visage de mes hommes, le même sourire qui s'ancrait de plus en plus. Nous étions heureux.

« TOKAGI ! À TA PLACE ! »

Mon ordre provoqua la même action chez tous qui se tournèrent vers moi le regard emplit d'étonnement. D'abord hésitant, mon second finit par s'exécuter, prenant place sur le haut-pont à mes côtés, retrouvant cet instrument que jadis nous faisions vibrer à chaque voyage. Pendant un instant, la vie sur le navire s'était arrêté, se contentant de subir les aléas de la mer déchaînée. Tous fermèrent leurs yeux, attendant patiemment les premiers battements des tambours qui jadis, rythmé nos traversés. Prenant une grande inspiration, Tokagi prit en main les deux bois et dans un fracas ressemblant au tonnerre, il entama sa complainte.

« Hoï hoï i ho-i hoï hoï i hoï-i-hi...hoï hoï i ho-i... »

Ses coups s'amplifièrent, faisant naître chez les hommes le même frisson. Au travers de ce champs, nous étions à nouveau nous-même, à travers la tempête, nous naviguions à nouveau en tant qu'hommes libres.

« Reið er sitjandi sæla,ok snúðig ferð ok jórs erfiði! »

L'ordre était clair, nous ne parlions plus en langue commune, mais dans celle de nos paires. Et dans un dernier fracas de nos tambours, l'équipage reprit son œuvre, avec dans le regard, une force nouvelle. La nuit fût bercé par le chants de nos ancêtres se mélangeant au son du vent qui hurlait et au bruit des vagues se fracassant contre l'armature de notre navire. Et c'était ainsi que la nuit passa, laissant passer la tempête vers un nouveau jour...

« HOÏ HOÏ I HO-I ! HOÏ HOÏ I HOÏ-I-HI ! HOÏ HOÏ I HO-I ! »

Le soleil avait déjà bien commencé sa course lorsque le jeune garçon redescendit de son perchoir, accourant vers moi, le regard plein de fierté face à son avancement. Curieux de voir s'il avait réussi à maîtriser cette technique avec facilité, je le regarda oeuvrer, l'oeil inquisiteur face à chacune de ses actions. Mais non sans surprise, la nuit qu'il avait passé à s'entraîner n'avait guère était suffisante. Lâchant un soupir désapprobateur, je lui pris son kunaï, regardant l'objet avec un dédain certain.

« Presque tu dis ? Tu en es bien loin petit. »

Voyant l'impact de mes paroles sur son visage, je lui rendis son arme, croisant les bras avant de continuer.

« Dans quelques heures, nous nous trouverons sur île infesté d'ennemi qui ne seront pas « presque » prêt à te tuer ! Il en va de même avec la vie. Si tu te sens si fier à « presque » arriver à quelque chose, c'est que tu ne te contentes de pas grand ! »

Je ne voulais bien évidemment pas lui faire de mal, mais je savais d'expérience que ce genre de missions pouvaient vite tourner au vinaigre et qu'un homme, mal équipé ou mal préparé pouvait être une cible facile. Dans le fond, je commençais à vraiment bien l'apprécié et savoir qu'il pouvait risquer sa vie m'était inconcevable... C'était ma manière à moi de lui témoigner mon affection.

« Il ne s'agit pas juste d'insuffler du chakra dans un objet. Akrillo te l'a peut-être déjà enseigné, mais ton arme n'est pas juste un objet servant à faire mal ! Il s'agit d'une partie de toi, d'une extension de ton être dans laquelle tu dois pouvoir y plonger ton âme. Sans ça, ton kunaï n'est rien de plus qu'un vulgaire morceau de métal !... »

Je venais de lui offrir la clé de cette technique, avec l'espoir qu'il comprendrait et s'en servirait à bon escient. Cependant, je pouvais aussi comprendre ses difficultés, j'avais eu les mêmes, et en voyant son arme, je ne pus m'empêcher de penser qu'elle n'était pas suffisante pour lui...

« L'île de Keimusho est déjà à l'horizon... Nous attendrons cependant la nuit pour nous approcher. Tu disposes d'encore une journée pour t'entraîner à maîtriser le Nagashi... Nous nous reverrons une fois la nuit tombée. »

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


-Presque tu dis ? Tu en es bien loin petit. Lui répondit il.

Gintaro perdit son sourire.

-Dans quelques heures, nous nous trouverons sur île infesté d'ennemi qui ne seront pas « presque » prêt à te tuer ! Il en va de même avec la vie. Si tu te sens si fier à « presque » arriver à quelque chose, c'est que tu ne te contentes de pas grand !

Gintaro l'avait refait, lorsqu’on parlait d'entraînement, il avait la sale habitude de prendre ça comme une sorte de jeu et en oubliait parfois le sérieux de la situation. Ce brutal retour à la réalité fit comme un électrochoc à notre jeune ami. Il fallait qu’il arrête ses conneries et se mette sérieusement à apprendre cette technique, non pas juste pour en rajouter une à son répertoire ou crâner devant ses amis, mais pour survivre à un potentiel affrontement avec des ennemies.
Il baissa la tête comprenant les paroles de son capitaine. Rinkusu lui donna encore un conseil.  

- Il ne s'agit pas juste d'insuffler du chakra dans un objet. Akrillo te l'a peut-être déjà enseigné, mais ton arme n'est pas juste un objet servant à faire mal ! Il s'agit d'une partie de toi, d'une extension de ton être dans laquelle tu dois pouvoir y plonger ton âme. Sans ça, ton kunaï n'est rien de plus qu'un vulgaire morceau de métal !

Les yeux de Gintaro s'écarquillèrent.

Mais bien sûr, c’est pour ça que j’y arrivais pas. Pensa t-il.

Il avait oublié les paroles de son seinseï et Rinkusu lui fit une petite piqûre de rappel. Une arme n’est pas seulement un outil. Si on l’utilise en pensant comme cela, on ne peut l’exploiter à son maximum. Et donc c’est pour cela que Gintaro n’arrivait pas à diffuser son chakra.

-L'île de Keimusho est déjà à l'horizon… Lui dit Rinkusu.

Son cœur se serra et il eut soudainement une boule au ventre. Lui qui était le plus souvent sûr de lui, doutait ? Maintenant ? Si proche de leur objectif ?

-Tu disposes d'encore une journée pour t'entraîner à maîtriser le Nagashi... Nous nous reverrons une fois la nuit tombée. Lui dit le capitaine.

-Très bien, j’y retourne ! Dit-il d’une petite voix.

Il était concentré ! Il avait saisi les clés pour réussir cette technique. Il réfléchissait à comment les appliquer. Il fit une petite pause près du mât et posa sa main contre, comme si une idée allait lui venir subitement. Puis il monta en haut, dans le nid de pie.

-T’es une extension de mon bras. Dit-il en dévisageant son kunaï. Tu es comme ma main. Donc, si je fais ça … Dit-il en fermant les yeux.

Cette fois-ci, le chakra de Gintaro s’infiltra plus facilement dans sa lame. Il n’y était pas encore, mais s’approchait du but.

-Je tiens un truc. Dit-il en serrant un peu plus fort son kunaï.

Le jeune homme continua à s'entraîner quelques heures. Le soleil était au zénith et Gintaro commençait à avoir faim. Il descendit de son perchoir pour récupérer de quoi manger discrètement. Après avoir mangé, il remonta dans son nid afin de pratiquer. Il avait bien l’intention de maîtriser cette technique avant la fin de la journée.  
Il se remit en position et continua à pratiquer. Quelques minutes plus tard, il réussit enfin à avoir un résultat. Il se concentra et envoya du chakra le long de son bras atteignant le bout de sa lame. Sa lame était devenue bleue, il n’y avait pas encore les effets de son raiton, mais chaque chose en son temps. Il avait réussi à le refaire plusieurs fois de suite, signe qu’il la maîtrisait de mieux en mieux. Cette fois-ci, il refit la même opération, mais injecta sa force élémentaire. Il pouvait apercevoir quelques éclairs parcourir sa lame, mais rien de bien concluant. Il pratique encore quelques fois jusqu’à atteindre un résultat indiscutable. Il avait réussi ! Il l’avait fait ! Il avait maîtrisé un peu plus cette technique. Certes, il la perfectionnera avec le temps, mais pour le moment, il pouvait l’utiliser à chaque fois sans se tromper. Il continua à pratiquer le pendant le temps qu’il lui restait.

Une fois la nuit tombée, il partit chercher Rinkusu. Il sortit son kunaï et effectua la technique. Sa lame se colora en bleu. Il tapota avec sur le bord du bateau afin de montrer à Rinkusu qu’il avait réussi à injecter son chakra affinitaire. Des petits arcs électriques se formèrent à chaque petit coup qu’il provoquait avec le kunaï.

-Cette fois-ci, c’est la bonne. Dit-il en attendant la réaction de son capitaine.


Récapitulatif combat et techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Ambiance Musicale... DE PIRATE ~

La course du soleil finit par atteindre la ligne d'horizon brisée par le relief de l'île de Keimusho. L'objectif de notre mission était simple : Retrouver et sécuriser l'équipage de ce brigand de Katsuji. Et pour ça, nous allions devoir faire face à la forteresse où Kazami les avaient fait enfermer. En soit, rien d'impossible, mais les conséquences si nous nous faisions prendre pouvait être terrible. En tant qu'ancien pirate, mon équipage et moi-même étions sûr qu'en cas de pépin, c'était un allé simple pour la potence qui nous attendait. Pourtant, lorsque je regardais mes frères autour de moi, je pouvais lire sur chacun de leur visage cette détermination qui jadis, ne nous quittait jamais. Nous étions des hommes libres, des enfants de la mer et il était dans notre devoir d'aider ceux naviguant sous le même étendard !

Durant le début de la soirée, j'avais expliqué mon plan à tous. Il ne manquait évidemment que le jeune Genin qui devait encore essayer de maîtriser la technique du Nagashi. Sa présence n'étant pas indispensable, je présentais mes idées à tous, profitant de l'expérience commune pour discuter des possibles aléas que nous pourrions rencontrer. Il était agréable en tant que Capitaine, de pouvoir compter sur mes hommes. Tous avait leurs mots à dire et personne n'était ignoré. Je fonctionnais comme mon père le faisait avec l'équipage de l'Oshanburaza. Nous étions une famille, nous nous soutenions et c'était ensemble que nous nous préparions à la bataille. Celle-ci ne rentrerai peut-être pas dans l'histoire, cependant, la vie de nombre de ces fidèles loups de mers était en jeu. Je n'avais aucun droit à l'erreur.
Lorsque enfin, nous nous mîmes d'accord sur le dérouler de ce sauvetage, ils partirent tous à leurs besognes, le cœur remplit d'un courage sans limite. Ce soir, nous étions capable de bouger des montagnes et, dans un sens, c'était à peu prêt ce que nous comptions faire...

La lueur de l'astre diurne n'illuminait plus le ciel lorsque nous arrivions à quelques encablures de la forteresse. Profitant de l'ombre de l'île, nous avions avancé dans les ténèbres à l'aveugle, les torches éteintes, simplement guidé par les points de lumière que le bout de terre nous offrait. Nous étions prêt, à l’affût de la moindre ouverture possible nous permettant de mettre notre plan à exécution. Nous pouvions attendre des heures s'il le fallait !... Et pourtant...

C'était alors que tout reposait sur l'élément de surprise, qu'un élément inattendu et pourtant prévisible fît son apparition. Le mioche venait de refaire son apparition, parlant à forte voix alors que son kunai luisait tel un phare dans la nuit. Le coup de grâce fût lorsqu'il tapa sur le rebord du navire, provoquant un écho digne des tambours des enfers qui résonna jusqu'à la forteresse.
Tous, nous le regardions, le regard oscillant entre colère et stupéfaction de constater qu'alors que nous avions tout planifier... Nous allions encore une fois devoir improviser.

Je me levais, marchant à grand pas vers lui, le regard sévère, récupérant son arme en beuglant d'une voix emplit de contrariété.

« ESPÈCE DE CRETIN ! TU VOIS PAS QUE TU VIENS DE... »

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'une détonation se fit entendre au loin. Cette dernière, j'étais capable de la reconnaître parmi des milliers, et Neptune sait à quel point en terme d'explosions je suis loin d'être un novice. Je fermais les yeux, il était déjà trop tard pour faire quoi que ce soit. Il ne fallut pas trente seconde pour qu'un fracas naisse juste à coté du navire. Un boulet venait de plonger à quelques centimètres du bateau, créant une gerbe d'eau qui bouscula le bâtiment et l'équipage à son bord. Nous étions repérés, il fallait faire vite.

« À VOS POSTES ! TOKAGI TU PRENDS LA BARRE, NOUS ALLONS À TERRE AVEC LE PETIT ! MAÏTRE BUMU IL EST GRAND TEMPS DE FAIRE VIBRER VOS CANONS ! »
« MAIS CAPITAINE COMMENT ALLEZ VOUS FAIRE ? »
« OCCUPE TOI DE SAUVER LE NAVIRE TOKAGI ! BUMU ! OPERATION LYNX DE FEU !»

Tous s'affairèrent. Ce qui semblait être une panique générale était en réalité un grand merdier organisé où l'équipage tentait du mieux qu'il pouvait de s'extirper d'une mort certaine. Durant ce temps, je m'approchais du garçon, plongeant mon regard dans le sien alors que mes mains se posèrent sur ses épaules.

« Ecoute, ce n'est plus un jeu, là, je vais avoir besoin de toi l'ami ! Es-tu prêt à me faire confiance ? Moi j'ai confiance en toi ! Je sais qu'on peut s'en sortir mais pour ça tu dois me suivre aveuglement compris ? Ah ! Bumu ! Je ne t'attendais plus ! »

Devant nous, le canonnier venait de finir de mettre en place l'énorme canon qui allait nous servir à aborder la forteresse. Comment ? Le jeune shinobi allait le découvrir à ses dépends. Sortant mon Kusarigama, je plantais un des crocs dans un boulet de canon très spéciale où une fissure avait déjà été formé. Sans plus attendre, je fis signe à mon camarade Uzujin de venir vers moi et le prit dans mes bras, nous entourant de la chaîne de mon arme, la bloquant en glissant la lame de telle manière à nous coincer l'un contre l'autre. Je pouvais sentir son désarroi, ou peut-être était-ce de l'excitation ? Je n'en savais trop rien, le plus important était que je venais de plonger mon regard dans le mien, affichant le plus beau des sourires.

« T'es prêt gamin ? C'est maintenant que tu deviens un pirate ! »

Le canon fît feu, tirant le boulet qu'il contenait, nous extirpant dans sa course le gamin et moi à la suite du morceau de métal qui sifflait à travers le ciel avant de replonger lourdement sur le haut de la forteresse créant énormément de dégâts. Juste avant notre chute, j'avais désarmé mon croc du boulet, nous laissant nous écraser avec un petit peu moins de lourdeur sur le sol en pierre du toit. Dans une roulade maîtrisée, j'usais de mon arme pour mettre fin à la vie de deux soldats présents sur les lieux. Nous étions en territoire ennemi et le temps nous était compté. Me retournant vers le Genin, je le saisis par l'épaule, le sommant de s'abaisser au sol le temps de quelques secondes.

« Ecoute moi bien, nous avons peu de temps, aussi trouve Katsuji, il doit être enfermé dans le donjon de la forteresse avec les autres. Une fois que c'est fait tu files avec eux à l'armurerie, je te rejoins là-bas comprit ? De mon côté je vais détruire les canons qui menace le Densetsu. Tu as bien compris le plan ? Bien, alors vas y ! » J'attendis qu'il fasse quelque pas pour l'invectiver une dernière fois. « AH ET ENCORE UNE CHOSE ! » Je laissais nos regards se croiser avant de reprendre.

« Fais attention à toi gamin... ».

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Les pirates autour de lui le dévisageaient. Rinkusu se leva d’un coup d’un air furieux. Il prit le kunaï du jeune homme en criant :

-ESPÈCE DE CRETIN ! TU VOIS PAS QUE TU VIENS DE…

Le genin entendit une détonation au loin. Il venait de faire foirer leur approche discrète. Mais quel idiot ! Totalement absorbé par sa réussite, il avait complètement oublié qu’ils se rapprochaient petit à petit de l’île. Mais quel était ce bruit ? Il se retourna et repéra une masse en mouvement dans leur direction. Elle arrivait très vite et tomba juste à côté du bateau créant une grosse secousse. Ça y est, ça venait de commencer. Adieu la furtivité et bonjour le bourrinage.
Rinkusu avait réagi rapidement à la situation, sûrement grâce à son expérience des combats navals. Il demanda à Tokagi de prendre la barre et à un autre de préparer les canons. Gintaro lui était complètement perdu il se reconcentra sur la situation cherchant des yeux l'arrivée potentielle d’un autre boulet de canon. Rinkusu le prit par les épaules et le regarda droit dans les yeux.

- Ecoute, ce n'est plus un jeu, là, je vais avoir besoin de toi l'ami ! Es-tu prêt à me faire confiance ? Demanda Rinkusu.

-Bien sûr ! répondit le jeune homme.

-Moi j'ai confiance en toi ! Je sais qu'on peut s'en sortir mais pour ça tu dois me suivre aveuglement compris ?

-Oui capitaine ! Dit-il avec un regard sérieux.

-Ah ! Bumu ! Je ne t'attendais plus ! Dit le capitaine.

L’homme à qui le capitaine avait demandé de préparer un canon, avait fini de le mettre en place. Il était énorme. Gintaro se demandait comment Rinkusu allait l’utiliser. D’un coup, le capitaine sortit ses armes et planta une de ses lames dans le boulet du grand canon. Il attrapa le jeune homme avec son autre arme dans les mains. Gintaro était un peu surpris et ne comprenait pas ce qu’il se passait jusqu’à ce que le jeune genin réalise qu’ils allaient être projetés en direction de la forteresse. Il ressentait du stress et de l'excitation. C’était donc ça être un pirate ? Il fut tiré de sa réflexion par Rinkusu.

-T'es prêt gamin ? C'est maintenant que tu deviens un pirate !

-Je …

À peine eut-il le temps de commencer sa phrase que le canon fit feu. Les deux shinobis étaient propulsés dans les airs à grande vitesse à la grande surprise du jeune genin. Gintaro voyait le bâtiment se rapprocher de plus en plus et se prépara pour la réception. Rinkusu décrocha ses armes du boulet et les deux pirates en haut de la forteresse. En atterrissant Rinkusu attaqua deux soldats en utilisant ses armes.
Ça y est, on est en plein dedans. Les ennemis pouvaient arriver de partout, il fallait rester sur ses gardes. Rinkusu saisit par l'épaule Gintaro et lui demanda de se baisser.


-Ecoute moi bien, nous avons peu de temps, aussi trouve Katsuji, il doit être enfermé dans le donjon de la forteresse avec les autres. Une fois que c'est fait tu files avec eux à l'armurerie, je te rejoins là-bas comprit ? Expliqua-t-il au genin qui lui répondit en acquiesçant d’un signe de tête.

-De mon côté je vais détruire les canons qui menace le Densetsu. Tu as bien compris le plan ?

-Oui capitaine, je vais chercher Katsuji et je vous rejoins directement à l’armurerie.

- Bien, alors vas y !

-AH ET ENCORE UNE CHOSE ! Fais attention à toi gamin... .

Gintaro lui fit un signe de tête en guise de réponse et partit en restant baissé.

-Vous aussi capitaine ! Chuchota-t-il.

La voie était dégagée, les soldats étaient en bas en train de recevoir des ordres d’un gars assez costaux. Il continua son chemin sur les bords sinueux des murailles du fort en direction du donjon. C'était une grande tour en pierre qui se repérait de loin. Il passa un premier coin de mur et se stoppa directement après avoir entendu des voix.

-Qu'est-ce que tu fiche ici Araya ? Rejoins les autres, il faut couler ce navire avant qu’il ne fasse trop de dégâts et se préparer au coup où ils percent nos défenses.

-Mais, monsieur ! Et les prisonniers ? Ils sont sûrement venu les libérer et ...

-Ne discute pas mes ordres crétin ! Je m’occupe de garder les prisonniers, de toute façon, ils ne vont pas partir en courant et le bateau est loin ! On a le temps de s’organiser. Rejoins les autres !

-Oui monsieur ! Bien monsieur !

Le soldat du nom d’Araya descendit par des petits escaliers qui se situaient juste à côté d’eux. Celui qui donnait les ordres essuya la sueur qui perlait sur son front et rentra dans le donjon. Cet homme avait un certain embonpoint et n’avait pas de cheveux, juste une fine moustache qui habillait le haut de ses lèvres. Gintaro était maintenant sûr que l’arrivée des deux shinobis s'était faite en toute discrétion et que Harushige Katsuji était bien dans ce bâtiment.
Il observa les alentours pour voir si la voie était libre et s'il y avait une fenêtre ou une porte ouverte. À part la porte principale, il n’avait pas d’autres points d'entrée. Il regarda encore à gauche et à droite puis entra par la porte kunaï en main. La salle principale était vide, il entendit des voix provenant de l’étage. Il monta les quelques marches et regarda si la voie était libre. Il vit l’homme de tout à l’heure parler à un prisonnier.

-Alors raclure ! Tu penses que tes camarades vont réussir à venir te libérer ? Demanda-t-il avant de cracher dans sa direction. Vous n’êtes que des déchets tous bon à jeter sur la potence. D’ici quelques minutes, une tonne de gardes seront devant ta cellule ! Personne ne pourra t’atteindre et tu crèveras comme le chien que tu es. Et puis qui sait, on pourra peut être avancer ton exécution ! Dit il en riant à gorge déployée.

-Humpf et vous êtes venu vous cacher pendant que les autres se regroupent et s’organisent  ? Dit Katsuji en affichant un large sourire.

-Fe...Ferme la ! Je suis venu te surveiller et te dire que je ferais tout pour que tu passes sur la potence le plus rapidement possible pour mettre fin à ta misérable et petite …

Gintaro profita de l’accès de rage du garde pour lui attraper le crâne et le cogner si fort sur les barreaux qu’il tomba profondément dans les pommes.

-Bonjour ! Dit Gintaro en faisant coucou au pirate prisonnier qui était un petit peu dépassé par la situation.

-Euh bonjour ? Répondit-il

-Je suis ici pour vous sortir de là. Ne faites pas trop de bruit, il y en a d’autres qui vont sûrement débarquer. Dit-il en récupérant les clés sur l’homme qu’il venait de mettre hors-jeu.

-Oh alors c’est vous qui foutez un bordel monstrueux ? J’aime bien et je suis preneur. Dit-il en se levant de la couverture qui lui servait de matelas.

Gintaro ouvrit la porte du pirate et le libéra de ses chaînes. Il lui lança les clés pour qu’il libère les autres et récupéra le fil qu’il avait caché dans ses vêtements. Il saucissonna le garde avant de le traîner et de le mettre sous l’ancienne couverture de Katsuji.

-Voilà ! Comme ça, il ne remarqueront pas ta disparition. Les autres, essayez de remplir vos couvertures ! Allons y, on discutera plus tard ! Lui dit-il.

-Ok, on te suit. Répondit Katsuji.

Ils descendirent tous les escaliers silencieusement et s'arrêtèrent net lorsqu’ils entendirent deux voix. Deux soldats étaient rentrés à l’intérieur du donjon. Gintaro était paniqué, il ne voulait pas se faire repérer alors il saisit la brosse à récurer qui était posée un peu plus haut dans les escaliers.

-Fait chier, j’ai pas signé pour ça moi, on m’avait dit que c’était une planque surtout dans ce fort. Dit l’un des soldats.

-Mais arrête, on va s’en sortir !

BAM ! Dans un grand fracas, Gintaro avait envoyé la brosse à l'opposé de leur position espérant que ça fera bouger les soldats de devant la porte.

-Qu'est-ce que c’était ? Demanda l’un.

-Il y a quelqu’un ? Demanda l’autre.

Ils sortirent tous les deux leurs armes et se dirigèrent vers le bruit.
Pendant ce temps, les pirates sortirent du donjon. Gintaro attrapa le col de Katsuji par le col et le tira dans un coin.

-On doit aller à l’armurerie ! Est-ce que tu sais où elle est ? Demanda le jeune genin.

-Effectivement, je l’ai vu quand ils m’ont emmené ! Elle est là-bas gamin. Dit il en montrant du doigt un bâtiment isolé sur un peu en dessous d’eux. Il faut prendre les escaliers qui sont là et y aller, ça va être compliqué.

-Roh aller ! Dit-il en affichant un large sourire. Vous êtes des pirates nan ? Un peu de cran voyons ! On va sauter sur le toit de l’armurerie.

Le groupe de pirates fit le tour de la muraille en évitant les gardes et sautèrent sur le toit de l’armurerie avant de passer discrètement par une fenêtre laissée ouverte.

-Voilà, on attend mon capitaine, mettez vous dans un coin et prenez tous une arme, on sait jamais. Dit le jeune genin en tirant un sabre d’un tonneau.

-Ok très bien attendons ! Répondit Katsuji en faisant de même et en jetant un œil à ses gars.


Récapitulatif combat et techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Ambiance Musicale... ~

Dans un dernier regard, il partit en direction du donjon. Ce serait mentir que de prétendre que cela ne m'avait pas affecté. J'étais inquiet pour lui bien évidemment, mais je devais me ressaisir. Nous étions deux pirates en missions de sauvetage et si mon frère pensait que le gamin était capable de s'en sortir, alors c'était qu'il le pouvait. Je lui faisais confiance après tout. Pourquoi ? Allez savoir, peut-être parce qu'au fond, ce petit me faisait penser à moi durant mes premiers pas dans la piraterie ?

Le fracas d'un coup de canon me sortit de mes pensées. Je devais faire vite, le Densetsu n'allait pas résister longtemps si je ne mettais pas fin aux défenses du fort. Dans un premier temps, je me pencha vers le rebord, constatant que la plupart de l'artillerie se trouvait sur un balcon au niveau juste en-dessous de là où je me trouvais. De nombreux hommes s'affairaient, des soldats pour la plupart, même si je me doutais bien que certains d'entre eux ne devaient pas avoir vécu beaucoup de conflit. Je n'avais pourtant pas le droit à l'erreur, je devais faire vite et taper juste... Autrement dit : Y aller à la bourrin !

Arme en main, je pris un peu de recul avant de courir vers le rebord, prenant une impulsion sur ce dernier pour sauter assez haut et loin pour atteindre le niveau des canons. Atterrissant dans une roulade, je jetais sans sommation un parchemin explosif qui alla se coller un peu plus loin. D'un mudra, je le fis exploser, créant la panique au sein de leurs rangs. Profitant de mon effet de surprise, je me débarrassa de deux canonniers, extirpant leur arme de son socle pour la tourner vers l'allée où les soldats commençaient à se rassembler pour me charger. La poussière s'abaissait, dévoilant l'épaisse garnison qui me faisait face alors que leurs visages, d'abord haineux, se changèrent, affichant l'étonnement la plus totale. Face à eux, leur propre canon les pointait, avec à ses côtés, votre humble serviteur, un pied dessus, et la main tenant fermement l'amorce prêt à faire feu.

« Attention !... Ca va faire boom ! » La pointe rougeoyante vint effleurer la poudre et la détonation s'en suivit, provoquant un vacarme horrible de pierre et de métal. Non, ma cible n'était pas vraiment ces hommes, mais bien la ligne d'artillerie qui sous le choc, se vit perforer d'un trou béant. Je devais en avoir mit un peu plus de la moitié hors service, mais ce n'était toujours pas assez pour mettre l'équipage à l'abri, car sur un autre balcon, je vis d'autres canons prêt à faire feu sur le Densetsu. J'avais sous-estimé la quantité d'arme mais aussi le nombre de soldat qui gardait ce fort. Très vite, je me retrouva acculé par une trentaine d'hommes, épée à la main, prêt à en découdre avec moi. Tout semblait jouer contre moi et pourtant, alors que la situation me semblait plus chaotique qu'autre chose, mes pensées allèrent vers le gamin. J'espérais de tout cœur qu'il ne s'était pas fait choper par les gardes.

« Rends-toi sale chien ! Tu es cerné ! Tu ne peux pas t'enfuir et nous sommes plus nombreux que toi ! »

Un sourire naquît sur mon visage. Me rendre ? Savaient-ils au moins à qui ils avaient à faire ? Pensaient-ils réellement qu'une bande de pauvre paysans allait pouvoir arrêter la Légende des mers du sud ? Tant de présomption me provoqua un éclat de rire alors que je les toisais d'un regard féroce.

« Me rendre ? Sérieusement ? Avez-vous la moindre idée de qui je suis ?... Non ? Laissez-moi vous instruire... Je suis ! »

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que deux explosions venaient de jaillir autour de moi, provoquant encore plus de chaos dans ce qui était déjà un joyeux bordel. J’accourrai alors vers le rebord, hurlant à toute voix nombres d'injures envers l'équipage du Densetsu.

« HEY ! T'AS FAIT FOIRER MA PRESENTATION ! » Je me retournais vers les survivants restant, un sourire machiavélique déformant mon visage. « Tant pis... On va la jouer à l'ancienne. » Je dégaina mes crocs et commença ma danse macabre rythmée par les explosions et les éclats de pierre et d'acier qui volaient sous les coups de canon de mon bâtiment. C'était un spectacle grandiose qui aurait fait un très beau ralentit si la poussière n'empêchait pas de distinguer clairement la finesse et la justesse de tous mes coups. Une fois le dernier soldat mit à terre, je sauta en direction du balcon suivant, essayant de concentrer l'attention de nos hôtes le plus longtemps possible à fin de donner le temps au petit d'atteindre Katsuji et de le libérer. Une entreprise éprouvante, mais qui me provoqua un plaisir assez malsain en voyant que malgré cette longue année au service d'Uzushio, je n'avais toujours pas perdu la main en tant que pirate !

Mais alors que j'entreprenais mon second bordel organisé, un de mes crocs vint tinter contre une arme. Mon œil pointa directement vers celui qui tenait le bout de métal et mes yeux s'écarquillèrent en voyant que, malgré l'aspect tranquille de la mission, le service de renseignement avait oublié de stipuler de la présence de mercenaires plus... coriaces. Sans demander mon reste je reculais, imposant un large espace entre moi et mon nouvel adversaire. Reprenant mon souffle, je le vis se mettre en position de combat, sourire aux lèvres.

« Cela faisait longtemps petit chat ! »

« Irbisu... »

« Ah ! Tu te souviens donc de moi ! Parfait ! »

Sans d'autres mots, nous nous jetâmes l'un sur l'autre. Le vrai combat commençait maintenant pour moi...

Ennemi:

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Le temps d'attente commençait à être long pour le petit groupe de pirates. Ils pouvaient entendre à l'extérieur de l'armurerie, les explosions provoquées par les canons et le fracas des sabres s'entrechoquer. Était-ce le signe que Rinkusu se déchaînait à l'extérieur ?

-Mince, mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Marmonna Gintaro.

Katsuji s'approcha de Gintaro en serpentant entre ses Hommes.

-Hey, mais il fout quoi ton capitaine ? Si on reste là, on risque de ne plus pouvoir sortir. Dit-il au jeune genin.

-Je sais pas ! Laisse-moi deux secondes. Repondit-il

Il ferma ses yeux et activa son mode senseur, après tout, il connaissait la signature de chakra de Rinkusu. Il sentit des sources de chakra proche, signe que des soldats étaient postés pas très loin. Il continua à ressentir les alentours et trouva le chakra de Rinkusu à côté d'un chakra plus puissant que les autres soldats.

-Mince, il doit y avoir un contretemps, il faut que j'aille l'aider, mais pas avant que vous soyez tous sur le navire. Dit-il à Katsuji. Que ceux qui n'ont pas d'armes en prennent, on va y aller. Dit-il avant de passer sa tête de la porte pour vérifier si la voie était libre.

Il ne voulait pas désobéir à Rinkusu, mais s'il restait plus longtemps, ils allaient tomber sur le groupe de soldats qui venaient dans leur direction. Il fit sortir les pirates tour à tour et leur demanda de s'abriter contre le petit muret un peu plus loin.

-On va rejoindre le navire, il se trouve là-bas. Dit-il en montrant le Densetsu qui n'était maintenant pas très loin du mur de la forteresse.

Les canons du fort avaient arrêtés de cracher des boulets et les soldats qui n'étaient pas terrassés par Rinkusu essayait de tout faire pour empêcher le bateau de se rapprocher sans succès. Ce dernier avait réussi à faire tomber un pan de mur. Gintaro ne put étouffer un petit rire.

-Regarder, c'est notre ticket de sortie. Dit-il en montrant des soldats qui avaient mis des barques à l'eau pour sûrement essayer d'aborder le bateau. Allez dépêchez vous !

Le petit groupe de pirates arriva au niveau des barques en éliminant quelques soldats sur le chemin.
Gintaro sauta sur une des barques, faisant perdre, aux soldats à bord, l'équilibre. Il n'eut aucun mal à les faire tomber par-dessus bord. Les autres pirates avaient fait de même avec les autres barques. Ils réussissent à monter sur le bateau et Gintaro les confia à Tokagi.

-Voilà, c'est nos princesses en détresse Tokagi. Lui dit-il. Il faut que j'y retourne pour aider le capitaine. Dit-il en retournant dans une des barques.

Il rama comme s'il avait le diable aux fesses. Il réussit à repasser par là où ils étaient sortis. Les soldats qu'ils avaient jetés à l'eau essayèrent de l'arrêter, mais Gintaro les envoya voler à coup-de-poing et de pieds. Il arriva sur la place principale où Rinkusu se battait contre un grand gars avec un chapeau et une épée étrange. Le combat faisait rage. Rikusu se battait avec l’agilité et la vivacité d’un lynx. Son adversaire, lui, agitait son étrange épée essayant de toucher le pirate légendaire.

-Il faut que je trouve le bon moment pour intervenir ! Marmonna le jeune homme en ramassant un caillou et en l’entourant d’un parchemin explosif.  

Les deux combattants étaient trop proches pour que Gintaro fasse son entrée jusqu’à ce que Rinkusu mette de la distance entre eux et commença à parler. Gintaro ne voulait pas attendre trop longtemps parce qu’il n’aurait peut-être pas l’occasion de lancer son caillou magique. Mais ça le gênait un peu, c’est pas très poli d'interrompre deux personnes. Mais bon au diable les politesses pensa t-il. Il lança son caillou qui toucha la tête de l’inconnue avant de tomber à terre.

-Katsu ! Cria le genin en rejoignant Rinkusu.

Le petit caillou s’illumina et explosa.



Récapitulatif combat et techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Ambiance Musicale... ~

Irbisu Oshanburaza n'était pas un homme que l'on pouvait se permettre de sous-estimer. Il était comme moi, un rescapé de la vie, un enfant dont le cœur avait été malmené par l'océan, mais qui n'avait jamais su trouver l'affection nécessaire pour ne pas mal finir. Et pourtant, le comble de tout ceci, était que nous étions frères. Il était le fils de Tora à plus juste titre qu'à l'instar de moi, c'était un lien de sang qui unissait les deux hommes. Pourtant, malgré ce lien intangible et immuable, la graine avait germé bien trop loin de son géniteur. Il l'avait élevé sous les mêmes conditions et croyances qu'il l'avait fait avec moi, cependant, le garçon à la rapière s'était très vite détourné du code d'honneur des pirates. Préférant les vices du sang aux aventures maritimes, un clivage s'était très vite créé entre lui et l'équipage du navire. Malgré tout cela, notre Capitaine ferma les yeux sur ses agissements, tirant sur l'excuse du lien filiale dont la Panthère des Mers du Sud abusait pour faire passer ses méfaits.

Nos lames s'entrechoquaient à une vitesse folle, il faut dire que nous avions l'habitude des bottes de l'autre, anticipant chacune des parades et des contre-attaques de mon demi-frère comme il savait si bien le faire avec moi. Et si les années séparés ne nous avaient pas appris de nouvelles façons de nous battre, peut-être que ce combat aurait pu durer jusqu'au tintement des trompettes du jour dernier. Mais il s'était enhardit, usant de techniques shinobis dont je ne le savais pas capable. Il utilisait avec une dextérité impressionnante le Kenjutsu au point qu'il m'était presque difficile d'encaisser toutes ces nouveautés. Néanmoins, le pire fût lorsque je sentis la pierre tremblée sous mes pieds, se fracturant pour s'élever avec moi dans les airs, m'éjectant à plusieurs mètres du sol. Ce bâtard maîtrisait le Doton. Et alors que j'orchestrai un flip arrière pour me réceptionnait, je perdis sa trace. En une fraction de seconde il avait disparu, me laissant seul au milieu de la roche concassée et de l'étonnement des quelques courageux encore présent.

« Tu vois p'tit chat ! Je suis beaucoup plus fort qu'avant ! »

Je leva la tête pour le voir se pavaner au somment d'une potence, faisant tinter sa lame sur le bois vieillit.

« Tu vois cette potence ? Je l'ai réservé expressément pour toi ! Même si j'avoue que maintenant, j'ai beaucoup plus envie de te voir crouler sous des tas de gravas, écraser tel le misérable insecte que tu es ! »

« En voilà des belles paroles pour un mutin ! Tu n'as pas qu'apprit à te battre à ce que je vois ! On t'a apprit à parler autrement qu'en bégayant ! »

Ma provocation n'eût pour effet que de l'énerver, le faisant disparaître subitement et apparaître en face de moi, il plongea alors son genou dans mon ventre, me faisant me plier sous l'impact, crachant au passage un cri de douleur qui semblait le faire jubiler.

« Toujours aussi grande-gueule à ce que je vois... Profites en, ça ne va pas durer ! »
« Tu dis la même chose à tes conquêtes ? »

Oui, celle-ci j'en étais plutôt fier, surtout qu'avec je lui colla un direct dans les parties, le faisant chanceler sur quelques pas, tenant dans ses mains le peu d'honneur qui devait lui rester. Aussitôt, j'enchaînais avec diverses attaques au Kusarigama, tentant de provoquer la surprise, sans pour autant y arriver. À chaque coups, il paraît. À chaque parade, il anticipait. À chaque tentative pour le déstabiliser, il retournait ça contre moi. La suite fût loin d'être agréable pour mes os et mes muscles, pourtant, je tenais bon, il le fallait. Car même si le retour d'Irbisu m'avait profondément perturbé, je n'en oubliais pas pour autant le jeune Génin qui devait m'attendre. De tout mon cœur, j'espérais qu'il ait la connerie propre à son âge pour me désobéir et continuer la mission sans moi.

« Et dire que Tora te préférait à moi... Tu es si faible ! » m'envoya-t-il dans les dents en même temps qu'un coup de coude.
« Notre père nous aimait, toi plus que moi d'ailleurs ! C'est toi qui a joué au con à jouer au psychopathe ! » lui dis-je avec un grand coup de pied circulaire dans les côtes.
« Psychopathe ? Tu es aussi ignare que lui ! Inconscient de mon art et de toutes les merveilles que j'aurais pu faire en étant Capitaine de l'Oshanburaza ! » déclara-t-il en m'enfonçant sa garde dans la mâchoire.
« Me fais pas rire ! T'étais même pas foutu de tenir la barre sans nous faire foncer sur un iceberg en plein mois d'août ! »
« Ta gueule ! Ce n'est arrivait qu'une fois et j'avais le soleil en pleine face ! »

Vu de dehors, cela aurait pu ressembler à une rixe entre deux frangins, pourtant, la violence des coups et l'envie de tuer l'autre était plus que présente. Ce qui nous liait était également ce qui nous séparait fondamentalement. Il était le fils légitime, moi l'adoptif, il avait suivi son propre chemin, moi celui de notre père, et dans son dernier caprice il avait fini par tout perdre.
Nos lames se croisèrent une nouvelle fois dans un combat de force qui exprimait à la perfection la haine qui nous habitait. Pourquoi ? Tout était parti de la mutinerie. Irbisu avait profité d'un instant où notre père avait posé le pied à terre pour essayer de s'emparer du navire. Seulement à ce moment-là, j'étais de garde. Il avait sans doute penser que je me rallierai à lui et qu'au pire, je ne serais qu'une formalité s'il devait y avoir combat. Pourtant ce jour-là, j'avais gagné... Quant à lui, il avait tout perdu. Son poste, sa famille... sa vie.
Bandant nos muscles au même instant nous nous repoussâmes, sautant de quelques mètres en arrières, nous toisant toujours avec la même hargne dans les yeux.

« Tu vas perdre Rin ! Et j'aurais ma vengeance ! »
« Y'a pas à dire t'es toujours aussi con toi ! »
« Peut-être, mais moi au moins je n'ai pas fuis en laissant les nôtres mourir ! »

Sa dernière phrase fit l'effet d'un choc. Il avait tapé là où ça faisait mal et bien plus profondément que qui que ce soit d'autres ne l'avait fait. Je serrais les dents, repensant à ce triste jour où moi aussi j'avais tout perdu. Les larmes commencèrent à arriver, la haine les faisant s'écouler jusqu'à mes yeux alors que mes pupilles ne montraient que la haine.

« J'vais te faire regretter tes paroles sac à merde ! »
« Paroles, paroles, paroles... » dit-il en se courbant de façon théâtrale, puis il se releva pour continuer, mais fût interrompu par l'apparition d'un caillou qui le toucha à la tête avant de retomber sur le sol. Comment pourrais-je vous exprimer à la fois l'énervement et la sérénité qui m'envahirent à ce moment-là ? J'étais agacé, car ce petit caillou était recouvert d'un parchemin appartenant à une personne à qui j'avais précisément dit de m'écouter aveuglement et qui ne l'avait vraisemblablement pas fait ! Et pourtant, je n'avais jamais été aussi heureux de voir de l'insubordination.

La sentence fût direct, l'incantation précéda l'explosion, faisant s'écrouler Irbisu ainsi qu'un morceau du mur de la forteresse dont certains bloques continuèrent leurs courses jusqu'au bas de la falaise. Je me retournai alors, voyant la gueule du gamin devant moi, à la fois soulagé de le savoir en vie et inquiété de savoir ce qu'il pouvait lui arriver avec mon demi-frère dans les parages. J'accourru vers lui, le saisissant par les épaules.

« Tu vas bien ? Et l'équipage t'as pu les faire s'échapper ? Tu ne devrais pas être ici, c'est trop dangereux ! Mais bordel j'suis content de voir que tu vas bien ! »

C'était alors que je sentis un bloc de roche se collait à moi, très vite suivi par d'autres de ses camarades. Je paniquai, non pas pour ce qui allait suivre pour moi, mais bien pour ce qu'il pourrait arriver au jeune garçon.

« Va-t-en vite ! Il arrive et..merde... »

Ennemi:

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


L’explosion envoya l’ennemi à terre et détruisa au passage un mur. C’était plus qu’il n’en fallait à Gintaro pour arriver aux côtés de Rinkusu. Ce dernier courra vers Gintaro et l’attrapa par les épaules. Il avait l’air fatigué et paniqué.

-Tu vas bien ? Demanda Rinkusu.

-Oui capitaine ! Je suis désolé, j’ai senti que vous rencontriez des difficultés alors je suis venu. Répondit Gintaro.

-Et l'équipage t'as pu les faire s'échapper ? Demanda Rinkusu en secouant un peu Gintaro.

-Oui, ils sont à l’abri avec Tokagi. Il faut qu’on se dépêche de finir ici avant que d’autres ne rapplique capitaine. Répondit-il en souriant.

-Tu ne devrais pas être ici, c'est trop dangereux ! Mais bordel j'suis content de voir que tu vas bien !

À peine Gintaro eut il eu le temps de sourire à son capitaine qu’un bloc de roche se colla à Rinkusu. Puis un autre et encore un. Il était devenu un aimant à cailloux. Il paniquait essayant de sortir de cette fâcheuse position, il dit tout en regardant le jeune genin :

-Va-t-en vite ! Il arrive et..merde...

Soudain, Gintaro se retourna vers l’homme qui s'était pris l’explosion. Il avançait lentement en pestant. L’explosion avait brûlé une partie de sa veste et son chapeau. Il agitait son arme, fendant l’air.

-Il ne manquait plus que ça ! Je sais pas qui tu es, mais tu me gênes ! Hors de mon chemin ! Cria-t-il avant de foncer sur Gintaro.

Ibisu lui enfonça son coude dans le ventre et le projeta plus loin. Gintaro s’envola vers d'autres cieuuuuuuuux. Sa course s'arrêta contre un mur. Gintaro avait mal, mais ne pouvait se permettre de perdre conscience. Il se remit sur pied et fonça sur Ibisu qui allait asséner un coup à son capitaine. Il ramassa une épée dans sa course et lui donna un coup.  Ne l’ayant pas vu arriver, il se prit le premier qui lui entailla le ventre, là où sa veste était brûlée. Il esquiva facilement le deuxième et mit dans la distance entre eux. Gintaro aida son capitaine à se remettre et se mit en garde.

-Tsk, il semblerait qu’il faille me débarrasser de toi aussi vermine. Dit-il en se mettant en garde.

Ibisu fonça sur les deux pirates qui parèrent et contre-attaquèrent. Le combat était endiablé ! Ibisu était rapide, mais Gintaro arrivait à le suivre. Il se synchronisait de mieux en mieux avec Rinkusu. Ayant l’habitude de se battre en duo avec son clone, Gintaro arrivait à adapter ses coups en fonction de ceux de son chef.


Récapitulatif combat et techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Ambiance Musicale... ~

Je perdais le contrôle de la situation et concrètement, ça m'emmerdait allégrement ! Cet enfoiré d'Irbisu avait usé d'une technique d'entrave qui ne tarda pas à créer une véritable armure de pierre autour de mon corps, alourdissant mes gestes, me laissant à la merci des estocs impitoyables de mon demi-frère qui surgit des décombres, agitant sa rapière comme s'il s'agissait de son... bref.

« Va-t-en Gamin ! C'est un ordre ! »

Pensez-vous qu'il m'aurait écouté ? Bien entendu que non, et la sentence fût sans équivoque. Le gamin se prit un coup dans le ventre qui l'envoya valser contre un mur. Le pauvre n'était clairement pas prêt pour ce genre d'affrontement. Quant à moi, je regardais à la limite de l'impuissance le sourire narquois de celui qui fût à une époque, un membre de ma famille. Ce dernier, arborant un sourire des plus détestables commença à armer son bras, prêt à enfoncer la pointe de son épée dans un des interstices que la fausse protection de roche m'offrait. Impossible à esquiver à cette distance, j'étais bon pour passer un sale quart d'heure et mes pensées allèrent pour le gosse qui, je l'espérais, avait eu la présence d'esprit de prendre ses jambes à son cou.

Mais la volonté du Genin était tout autre. À quelques secondes de sentir la morsure lancinante du fer, il apparu entre nous, épée en main, tailladant le ventre de la Panthère d'un coup parfaitement maîtrisé. Et bien que sa seconde attaque fût aisément évité, il venait cependant de me sauver la vie...

« Imbécile... » lui soufflais-je alors qu'il m'aidait à me reprendre. Ce petit suicidaire en avait une belle paire et ne semblait aucunement inquiété de l'issu de ce combat. Je dois l'avouer, j'étais impressionné, voir même peut-être...attendris ? J'aurais voulu le féliciter pour son exploit, cependant, un sifflement nous sortîmes de nos songes, alors que nos lames s'entrechoquèrent avec celle de notre adversaire. Ce fût à cet instant que je compris que non, je n'avais pas à me battre seul et qu'en réalité, ce petit dont je n'avais pas même eu la décence de demander le prénom, était peut-être plus prêt que je ne l'étais moi-même. Un sourire s'afficha sur mon visage alors que je le regardais d'un coin de l'oeil. Il était temps de montrer à Irbisu ce qu'il en coûtait d'attaquer les pirates d'Uzushio !

Forçant sur tous mes membres je me mis en mouvement, tentant de prendre l'ascendant sur mon demi-frère malgré la divergence de vitesse. Ce n'était pas chose aisé, mais j'y arrivais, moins bien que d'accoutumé certes, mais le handicap que je subissais était pallié par mon camarade de jeu qui arrivait avec une facilité déconcertante à se mêler à mes attaques. Peu à peu, nous ne formions plus qu'un seul être, dansant avec vivacité et brio dans un balai quasi aérien qui mit très vite la Panthère en déroute. Lorsque le gamin attaquait son flanc, j'estoquais vers son crâne, lorsqu'il essayait de le faucher, je lui assénais un coup descendant. Nos parades étaient belles, nos contre-attaques mortels. Je m'étonnais de pouvoir ainsi profiter d'une telle complicité avec le Genin qui en avait clairement plus dans le ventre que ce que j'aurais cru.
Peu à peu, nous prenions le dessus et je profita d'une attaque du jeune garçon pour désarmé Irbisu, pointant ensemble nos lames vers l'ancien pirate devenu mercenaire.

« POURPARLER ! »
« Argh ! Commences pas avec ça enfoiré ! On t'a battu, accepte ta défaite ! »
« J'ai demandé le droit de pourparler ! Selon le code des pirates établit par Bartholomew Roberts tu te dois de »
« TA GUEULE !... Qu'est ce que tu veux ? »
« La vie sauve... Je suis prêt à me rendre si vous me laissez la vie sauve. »
« Hm... T'en penses quoi gamin ? »
Ennemi:

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Le combat faisait rage et Ibisu commençait à flancher petit à petit. En temps normal Gintaro n’aurait pas réussi à suivre, mais c’était sans compter sur son partenaire qui l’aidait à tenir le rythme. Il était concentré, un mauvais coup et il perdait la vie. Pas question de fuir ou de laisser à Ibisu le temps de s’en remettre. Son arme et sa maîtrise de cette dernière étaient redoutables. Il frappait de la pointe de sa lame en se déplaçant comme une brise d’air. La combinaison d’attaque des deux ninjas d’Uzushio faisait de plus en plus d’effet à Ibisu qui commençait à avoir du mal à parer tous les coups. Rinkusu dirigeait la danse et Gintaro l'appuyait du mieux qu’il pouvait. Formant qu’un seul et puissant ninja pirate, les deux compères firent reculer le mercenaire. Ils se complétaient, obligeant Ibisu à puiser dans ses derniers retranchements. Il faisait de plus en plus d'erreurs laissant les deux shinobis l’entailler à plusieurs reprises. Gintaro para une des attaques de Ibisu qui le fit se replacer et Rinkusu en profita pour lui asséner un enchaînement sur son flanc afin de le désarmer. Le capitaine du Densetsu avait l’épée d’Ibisu dans ses mains et les deux partenaires avaient leur lame pointée vers l’homme au chapeau brûlé prêt à réagir s'il tentait quoi que ce soit.  

- POURPARLER ! Cria le mercenaire les mains protégeant son visage.

Lui qui était majestueux quelques minutes avant était maintenant pitoyable. On aurait dit un animal blessé se recroquevillant devant son prédateur espérant éviter de finir dans son assiette.

-POURPARLER ! Recria t-il en regardant Rinkusu.

-Argh ! Commences pas avec ça enfoiré ! On t'a battu, accepte ta défaite ! Dit-il énervé.

-J'ai demandé le droit de pourparler ! Selon le code des pirates établit par Bartholomew Roberts tu te dois de

-TA GUEULE !... Qu'est ce que tu veux ? Lui demanda t-il l’empêchant de finir sa phrase.

-Ça existe vraiment ça ? Marmonna Gintaro.

-La vie sauve... Je suis prêt à me rendre si vous me laissez la vie sauve.

-Hm... T'en penses quoi gamin ?

-Y a deux secondes ce mec allait nous tuer et maintenant, il supplie pour sa vie ! C’est ridicule. Dit-il en étouffant un rire. Mais bon, on peut pas dire que l’idée de l'exécuter comme ça m’enchante, on pourrait le ramener, qui sait, il y a peut-être une prime sur sa tête ? Demanda le jeune genin en se rapprochant de son capitaine. On le ramène et on voit ce qu’on peut faire de lui en demandant au chef nan ? Murmura le jeune genin à Rinkusu afin de ne pas révéler leur vraie identité.

Soudain, un dôme de roche les enferma tous les deux. Ils étaient pris au piège.

-Oh merde pas ça. Pesta le jeune genin.

Gintaro activa son mode senseur afin de voir ou ce filou d’Ibisu se trouvait. Rinkusu pestait insultant et menaçant l’opposant. Il les avait bien eus sur ce coup. Mais Gintaro avait un plan qui pourrait se dérouler parfaitement grâce à l'enseignement de son capitaine.

-Capitaine, je vous emprunte ça ! J’ai une idée, préparez vous. Dit-il à Rinkusu en lui prenant la rapière des mains.

Avec cette arme plus pointue que l’épée avec laquelle il s'était battu contre Ibisu, ça pourrait le faire. Il entoura sa lame de chakra Raiton et frappa de toutes ses forces avec la pointe de l’épée le point faible du dôme et créa ainsi une large ouverture d’où s'échappaient les deux shinobis. Ils avaient réussi à rattraper Ibisu. il n’avait plus la moindre chance de leur échapper cette fois-ci.

-Nan s’il vous plaît ! Je n’aurais jamais dû faire ça. Je regrette p’tit chat. S’il te plaît.


Technique utilisée par l'adversaire:


Récapitulatif combat et techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Ambiance Musicale ~
Plus ça allait, plus je me mettais à apprécier ce petit. Bien que la situation n'avait rien de marrant en soit, il arrivait toujours à afficher un large sourire ou à trouver quelque chose de drôle dans toutes situations où il se trouvait. Au fond, je pensais l'apprécier car il me rappelait clairement à mes jeunes années, où l'insouciance et l'envie de vivre de grandes aventures surplombaient encore toutes les conneries des « grands » alourdissant l'existence. Oui, je pense pouvoir l'écrire, je portais de plus en plus d'affection pour ce gamin. Et je m'étonnais à revoir mes premières impressions le concernant. Il n'y avait que peu de doute pour moi qu'il deviendrait un shinobi de renom en très peu de temps.

Il voulu qu'on le laisse vivre, jouant une carte qui m'arracha une profonde satisfaction. Au lieu de se laisser aller à ses émotions, il joua la carte d'un pragmatisme digne d'un roublard de pirate ! L'énonciation d'une prime sur la tête d'Irbisu et son envie de récolter bien mieux que du sang sur les mains me firent esquisser un sourire. Avais-je réussi à faire jaillir en lui l'âme d'un véritable pirate ? J’acquiesçai d'un hochement de tête, le laissant prendre les devant alors que tout à coup, un dôme de pierre nous entoura, nous plongeant dans un piège des plus stupides. Je m'en voulais de m'être à nouveau fait avoir aussi bêtement par mon abruti de demi-frère.

« Espèce de sale fils de pieuvre ! Je te jure que dès que je sors d'ici je t'arraches les boyaux du corps ! »... oui j'étais légèrement agacé.

Un agacement qui ne me permit pas de réagir immédiatement, mais ce ne fût guère le cas de mon jeune camarade qui prit les devant d'une main de maître. Sans que j'eus mon mot à dire, il me retira la rapière des mains, me demandant de reculer et de me préparer à la suite de son plan. J'étais... pouvais-je le dire ? Époustouflé devant une telle maîtrise de soi et une telle intelligence. Il avait vite prit conscience des forces en présences et avait échafaudé un plan en un rien de temps. Le pire dans tout ceci ? C'était le fait que c'était merveilleusement bien pensé et qu'en plus, j'eus droit à une démonstration en live de la technique qu'il s'était évertué à apprendre durant la traversée. Un élan de fierté me prit alors que je le vis infusé la lame de son chakra. Ce fût à ce moment-là que je compris une évidence qu'il m'était déjà en œuvre : Le Doton possède une faiblesse et cette dernière n'était autre que l'affinité primaire de mon jeune camarade.

D'un coup d'estoc il brisa notre prison, nous permettant de partir à la poursuite d'Irbisu qui ne fût guère compliqué à retrouver. Lame en avant, nous menacions à nouveau mon demi-frère qui, comme une mauvaise habitude, se remit à jouer la carte de la pitié, me suppliant de lui laisser la vie sauve en usant une fois encore de ce satané surnom que je détestais déjà à l'époque.

« Alors déjà que tu me fais chier avec ton pourparler, en plus tu te permets de me piéger pour encore une fois me supplier de t'épargner ? Ca fait un peu beaucoup non ? »

« S'il te plaît par pitié ! Je ferais tout ce que tu voudras ! »

Je portais mon regard vers le gamin, me rappelant de sa volonté à laisser sauf la vie d'Irbisu. Au fond de moi, je savais qu'il s'agissait d'une erreur et pourtant... Lorsque nous arrivâmes sur le pont du Densetsu, nous fûmes bel et bien trois. L'équipage nous accueilli en grandes pompes, mais je mis vite fin à cela. Il fallait mettre de la distance entre nous et cette île, chose que je fis faire en vociférant mes ordres à mon équipage, sommant de mettre au fer notre futur prisonnier. Très vite, mes hommes s'affairèrent alors que je vins saluer mon vieil ami que nous étions venu sauver avec à mes côtés le gamin à qui j'avais demandé de rester à mes côtés.

« En voyant ce rafiot je n'en étais pas sûr et pourtant, c'est bel et bien toi qui est venu me sauver ! »
« Que veux-tu mon cher Katsuji, je n'allais pas laisser un vieux camarade pourrir derrière des barreaux ! »
« Je vous en remercie en tout cas. Au nom de mon équipage et de moi-même, nous vous sommes redevables. Si un jour vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas ! »

Empoignant notre nouvel allié, je me retourna vers le Genin, posant ma main sur son épaule alors que le navire se détourna de l'île.

« Je te félicite petit... Tu t'en es très bien sorti là-bas et... je pense pouvoir te dire que ton père serait fier de toi... En tout cas moi je le suis. »

Je portais alors mon regard vers la lame de mon frère que le gamin avait gardé. Tranquillement, je m'en saisis, la brandissant entre nous.

« Sais-tu que cette épée a une histoire ? Fût un temps, elle appartenait à un homme se faisant appeler « La panthère des tourbillons ». Un puissant Shinobi don l'agilité et la force n'avait d'égale que la vivacité de ses coups d'estocs... C'était l'ami de mon père, Tora... Lorsque la Panthère mourut, c'est lui qui en hérita et la confia à mon demi-frère, pensant qu'il serait à la hauteur de sa légende... Cependant, je pense que cette lame ne devrait pas lui revenir à l'heure d'aujourd'hui... Mais plutôt à un jeune Genin d'Uzu... Qu'en penses-tu ? Crois-tu pouvoir être digne de cette lame et de cette panthère d'antan ? »

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Left_bar_bleue1052/500Sauvetage en mer  - Mission rang C - ft Rinkusu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Comment un mec aussi sûr de lui au premier abord peut-il nous supplier comme ça ? Et surtout qu’est-ce qui lui dit qu’avec ce qu’il vient de faire, il peut négocier de cette façon ? Se demanda le jeune genin.
Rinkusu tiqua au surnom avec lequel Ibisu l’avait appelé et lui dit :

-Alors déjà que tu me fais chier avec ton pourparler, en plus tu te permets de me piéger pour encore une fois me supplier de t'épargner ? Ca fait un peu beaucoup non ?

-S'il te plaît par pitié ! Je ferais tout ce que tu voudras !

Gintaro soupira. C’était peut-être son côté naïf, mais il espérait que son capitaine lui laisse la vie sauve. À quoi bon faire couler le sang d’un type qui supplie pour sa vie ? Il regarda son chef qui lui rendit son regard tout aussi lassé par la situation. Rinkusu ramassa un morceau de corde et lui lia les mains. Ils l'escortèrent jusqu’au bateau. Tout le monde applaudissait. On avait réussi. Grâce à tout le monde, on avait réussi ! On avait secouru les pirates en détresse et on les avait évacués. En plus de ça, on avait réussi le coup sans perte humaine. Mais bon, il fallait qu’on parte rapidement et Rinkusu le fit comprendre à ses camarades.
Le navire se préparait pour faire de nouveau route à Uzushio, Rinkusu alla voir Katsuji.
C’est vrai que ces deux-là se connaissent. Pensa Gintaro.


-En voyant ce rafiot je n'en étais pas sûr et pourtant, c'est bel et bien toi qui es venu me sauver ! Dit-il avec un large sourire en regardant Rinkusu.

-Que veux-tu mon cher Katsuji, je n'allais pas laisser un vieux camarade pourrir derrière des barreaux ! Dit Rinkusu en lui rendant son sourire.

-Je vous en remercie en tout cas. Au nom de mon équipage et de moi-même, nous vous sommes redevables. Si un jour vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas ! Dit-il en faisant un mouvement brusque pour montrer son équipage qui remercia les deux shinobis.

Rinkusu attrapa Gintaro par les épaules. Ça y est, il allait se faire enguirlander pour avoir désobéi à l'ordre de son supérieur. Mais il était prêt. Il n’avait aucun regret et puis qui sait ce qui se serait passé s'il n’avait pas fait ce qu’il a fait ?!

-Je te félicite petit... Tu t'en es très bien sorti là-bas et... je pense pouvoir te dire que ton père serait fier de toi... En tout cas moi je le suis.

Alors là ! Il ne s’y attendait pas du tout. Les paroles de Rinkusu eurent de l’effet sur Gintaro.

Rinkusu regarda la lame que le jeune genin avait encore dans la main et lui prit gentiment, puis, il la brandit.

-Sais-tu que cette épée a une histoire ? Fût un temps, elle appartenait à un homme se faisant appeler “La panthère des tourbillons” . Un puissant Shinobi dont l'agilité et la force n'avait d'égale que la vivacité de ses coups d'estocs... C'était l'ami de mon père, Tora... Lorsque la Panthère mourut, c'est lui qui en hérita et la confia à mon demi-frère, pensant qu'il serait à la hauteur de sa légende... Raconta t-il au jeune homme qui était captivé par son récit.

-Cependant, je pense que cette lame ne devrait pas lui revenir à l'heure d'aujourd'hui... Mais plutôt à un jeune Genin d'Uzu... Qu'en penses-tu ? Crois-tu pouvoir être digne de cette lame et de cette panthère d'antan ? Demanda t-il

Gintaro était surpris ! Lui ? Digne de porter une lame aussi prestigieuse ? La demande de Rinkusu l’avait laissé sans voix. Il était heureux que quelqu’un reconnaisse sa valeur au point de lui confier ce trésor. Il attrapa l’arme que Rinkusu lui tendait sans lui arracher des mains.  

-Oui, je la porterai fièrement. Je l'utiliserai pour défendre ce qui m’est cher et ce que j’estime juste. Et lorsque quelqu’un héritera de cette épée, il entendra la plus jolie histoire sur moi et cette arme. Dit-il en affichant le plus beau de ses sourires.

Rinkusu lui transmit la rapière et les deux ninjas d’Uzushio rentrèrent faire leur rapport. C’était le début des aventures des deux courageux pirates-ninjas.


Récapitulatif combat et techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation