-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'anonnymat a héros [entraînement n°1]

Invité
Invité

De l'anonymat a héros [Entrainement]

Gagner en force, voila une obsession qui commençait à te cisailler de plus en plus. Bien que tu aies toujours évalué correctement cet atout, tu as toujours accordé plus de valeur a l'intelligence plutôt qu'à la force brute, faisant confiance à tes talents innés qui ont été reforgés par ton premier et unique sensei Byakuya. Peut-être avais-tu eu trop confiance en toi, petit autodidacte du Kekkei Gekkai Serika tes techniques ressemblaient a celles d'aucun autre au point d'avoir relativement attiré l'attention de Senshi un soir, avant que le vieux Kage redevienne impassible et froid comme a son habitude.

Kalida, Nori... deux rencontres qui t'avais fait te remettre en question. Deux chuunins et pourtant... pourtant... ils étaient bons, trop bons même. Ton plan était simple, accumuler tellement de hauts faits que les vieux pandas te laisseraient en paix et être considéré comme un héros de Suna... Malheureusement, si encore tu te demandais comment avec son schéma de pensées Kalida n'était plus genin, il était clair qu'en combat direct elle t'égalais au minimum, voire te surpassais. Nori quand a lui était probablement plus intelligent que toi... Bien que ton expérience ait fait de toi le plus équilibré de ces deux zouaves, ton problème était autre, c'étaient des chuunins.

Le Kage Bunshin, sûrement ta réponse a tous les problèmes... ou pas. Tu savais que t'étais relativement dur à gérer mais en règle générale tes clones étaient relativement compréhensifs de la situation pour ne pas faire trop les difficiles. C'est ainsi que numéro un et numéro deux apparurent, vous aviez du travail.

"Bon, je vous l'annonce on va tricher un peu. Au lieu de créer un truc nouveau on va juste renforcer nos acquis."

"Même si c'est ta technique favorite ton chakra ne tiendra pas le choc si tu renforces Tsurugiane."

"T'as raison numéro 1, de plus il n'existe aucun maître du Sojutsu à suna pouvant m'enseigner davantage..."

"C'est bon on a déjà compris ou tu voulais en venir, il est ou le sake l'original?"

"À côté de l'arbre, j'ai pris aussi de quoi écrire et y'a du thé si tu préfères"

Les deux clones soupirèrent et se dirigèrent vers le sac déployant les affaires que t'avais prévu. Kurogane no Kobushi à défaut d'avoir été ta meilleure technique est la première que tu avais formée avec ton affinité particulière et donc elle avait une place particulière en ton coeur. Des souvenirs plutôt doux-amers refont surface de ces jours ou tu avais franchement galéré à modeler ses poings dans ton jardin alors que Sumire le ventre légèrement arrondi t'expliquais ce qu'elle savait de l'anatomie humaine...

"Dit moi l'original? A quoi on sert vu qu'on ne peut pas former de Kekkei nous?"

"Numéro deux esquivera pendant que je m'entraîne à renforcer les poings, Numéro un quant à toi tu regarderas et prendra des notes, on essaiera d'améliorer le processus"


"Vas-y c'est chiant à faire... j'ai pas envie de passer mon peu de temps de vie à bondir comme un lapin!"

"Deux, je peux très bien te détruire et faire venir un clone moins casse couille que toi..."

C'est ainsi que t'avais vite maté les potentielles velléités de rébellion de tes clones. L'avantage de disposer d'une affinité particulière c'était qu'ils ne disposaient pas de ce savoir faire... et ils connaissaient assez bien tes jutsu pour savoir qu'ils ne suvivraient pas a un affrontement. Sans doute préférait-il vivre et bondir comme un lapin?

En tout cas le travail commençait enfin!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De l'anonymat a héros [Entrainement]

Une nouvelle série de sceaux et le fer se réanime tu commençais par tester la première piste que tu avais pour augmenter la puissance de tes poings de fer, tout d'abord tu décides de commencer par la méthode simple: les augmenter en taille. C'est une équation pas très dure en vrai, plus de fer égal a plus de masse, plus de masse frappe plus fort. C'est ainsi que les poings de fer formés avaient une taille démesurée comparée a ceux fabriqués d'habitude.

Autant dire que l'idée s'était avérée pas très bonne, le premier coup fut dur et long a donner et surtout le clone l'esquiva avec une facilité déconcertante même vêtu de l'armure de plaques indiquant t'indiquant que la vitesse de tes attaques étaient trop faible. Alors que second coup partait, le clone lancier para la création de limaille de fer qui se désagrégea beaucoup trop, te convainquant que l'option de la taille n'était pas forcément la meilleure. T'asseyant pour reprendre ton souffle, tu fais signes a tes clones de prendre une pause avec toi.

"Hey l'original, ça marche pas le fer fuyait de partout de plus la vitesse de frappe était bien inférieure a la technique originelle."

"Ouais donc ça ne fonctionne pas quoi"

La frustration se lit sur ton visage ou l'épuisement avait légèrement commencé a poindre. Cette technique était plus éprouvante a maintenir que ce que tu avais envisagé... comment allais tu régler ce "petit contre temps". Pour augmenter la puissance de ta technique tu n'avais pas beaucoup de solutions... Tsurigane avait pris en puissance parce que tu avais décidé de changer les aiguilles par des épées bien plus létales au contact. Bref, contrairement a ce que peuvent dire certains, la taille compte quand il s'agit d'objets pointus. Malheureusement avec des poings on était pas dans ce cas de figure.

Dans le cas de ton affinité c'était différent de beaucoup d'autres, tu ne pouvais pour l'amélioration jouer que sur un facteur, augmenter la force revenait a augmenter la quantité de fer mais un poing trop grand devenait trop dur a manoeuvrer efficacement. Dans ce cas il te restait une solution, le thé chaud te fis du bien a ta gorge irritée par le sable. Dès fois tu considérais avec envie les autres parties du monde, au moins tu pouvais t'entraîner sans avaler des kilos de sable... Donc pour en revenir a tes pensées, si tu ne pouvais pas augmenter la taille tu allais augmenter la densité de tes poings.

Prêt a l'entraînement de nouveau, tu fis une nouvelle série de signe, te concentrant cette fois a fabriquer des poings bien plus denses qu'à ton habitude. Quelques coups dans le vide te laissent voir que niveau manipulation ça allait relativement mais surtout le fer noir ne s'écoulait pas comme précédemment. Faisant un signe, le clone "lapin" se remit en garde avec sa lance, prêt a tester ta nouvelle mouture sans attendre, peut être avais tu trouvé la bonne solution?

Les bras croisés, ton poing s'élance a une vitesse que tu n'avais pas prévue, pourtant c'était basique de se dire que comme il était plus dense il irait plus vite! Le clone semblait lui aussi surpris et tenta de le parer de sa lance, mais le bois se brisa dans un craquement sonore avant de le faire disparaître mais emporté par son élan le poing ne s'arrêta pas et il avait trop d'intertie pour que tu l'arrête a temps, enfonçant avec force et fracas un dépot d'armes qui heureusement a cette heure ci était vide.

"Pffiou... efficace mais... y'a a revoir. Un a toi de faire le lapin."

Dire que tu étais satisfait était sans doute aller beaucoup trop loin, mais il y avait de l'amélioration. Le poing était de même taille qu'auparavant mais la densité de fer accrue augmentait sa puissance de frappe a un niveau alors insoupçonné. Le seul soucis était le contrôle désormais... or tu l'ignorais encore mais cela allait s'avérer être la partie la plus coton de l'exercice. Ta première idée était assez simpliste. De nouveau les énormes poings apparurent et cette fois c'était avec tes poignets cerclés et une longue chaîne de fer noir qui était accrochée aux poings flottants dans les airs, après tout on dit que la solution la plus simple est la meilleure?

T'élance ton poing de fer sur le nouveau clone pas vraiment enchanté par l'idée et comme le précédent il ne résista pas au choc conformément a tes prévision. La chaîne continuait a perdre du mou alors que ton psyché était résolu a l'arrêter dans sa course... et a ta plus grande surprise, tu commences a sentir ton bras te faire vachement mal quand même... Puis la seconde qui suit ce sont tes pieds qui quittent l'appui du sol... alors que tes yeux te préviennent que tu fonces droit vers le dépot d'armes d'entraînement...

"MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE"

Sacré cri de guerre que tu poussa la, mais par chance tu eus le réflexe de former de ta limaille un mur de fer qui couplé a ton armure t'empêcha de t'empaler sur les armes d'entraînement. Soufflant un bon coup alors que la fatigue commençais a s'imposer a tes muscles, tu te redresses le sable noir glissant de ton armure...

"Bon... je crois que je ferais mieux de faire une énorme pause moi"

C'est ainsi que tu décidas de laisser faire le sommeil, espérant qu'il te donne une idée lumineuse pour contrôler ces poings surpuissants.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation