Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ces jours maudits | Part. I

Invité
Invité
Ces jours maudits | Part. I Lun 28 Sep - 1:24
Invité
Ces jours maudits | Part. I

Je me souviens encore de ce jour, ce jour maudit. C’était en l’an 13, une belle journée s’annonçait. Du moins, c’est ce que je pensais.


— FLASHBACK AN 13 —

Comme à mon habitude, je suis au plein milieu de la forêt de Konoha avec mon grand frère. Avec le temps, nous avons choisi cet endroit comme nouveau lieu d’entraînement. Il est vrai que le terrain d’exercice des Hyûga est souvent rempli. Ici, tout est toujours plus calme. Je ne ressens pas la pression due aux autres membres de la Bunke ou de la Soke, je peux m’exercer sereinement. On ne dirait pas comme ça, mais il est important de faire bonne impression au sein de ce prestigieux clan, l’échec est rarement toléré. Je préfère largement échoué ici qu’au milieu de tout le monde. Un comportement de lâche, peut-être.

De plus, quel admirable lieu pour s’exercer ! On entend uniquement les bruissements des feuilles et les oiseaux chanter, avec des beaux nuages pour embellir ce magnifique ciel bleu. Parfois, j’hésite à venir ici pour simplement m’allonger et observer ce paysage. C’est vrai, il m’en faut très peu pour être content.

L’entraînement du jour consistait simplement à perfectionner mon Jûken. Mon frère, fidèle à lui-même, se contentait de me regarder faire, sans me dire si j’étais sur la bonne voie ou non. Pourtant, ce n’est pas difficile de me donner un ou deux tuyaux. Maintenant que j’y pense, il a été très bizarre aujourd’hui. Bon, c’est toujours le cas mais cette fois-ci, je le sentais préoccuper. Comme si il avait quelque chose derrière la tête.

Akashi… Toute ma vie j’ai essayé de briser cette carapace entre nous, je n’ai jamais réussi. Ta froideur, ta nonchalance, pourquoi es-tu comme ça ? As-tu pu faire ton deuil ? Sûrement que papa et maman te manquent encore. Si c’est le cas, je ne peux que te comprendre. Au fond de moi, je pense encore à eux, tous les jours. J’essaye juste de le cacher.

Soudain, je sors de mes pensées lorsque je vois Akashi prendre la parole.

- Haiko, as-tu déjà tué lors d’une de tes missions ? Inutile de me mentir, je connais déjà la réponse.

Comment est-ce possible ? Est-ce mon partenaire de mission qui lui a tout raconté ? Je lui avais pourtant répété, je ne sais combien de fois, de ne rien dire à personne. Malheur ! Le connaissant, je vais passer un sale quart d’heure. Il ne manquait plus que ça…

- Notre clan est réputé par sa noblesse. Certes, Zato m’a expliqué que tu as été contraint de le faire pour sauver un civil mais évite de recommencer. Cela pourrait avoir une mauvaise influence sur toi. Crois-moi, si tu continues d’ôter la vie, tu vas rentrer dans un cercle vicieux et il sera très difficile d’en sortir. La vie est heureuse quand elle commence par l’ambition et se finit par l’accomplissement. Si j’avais le choix, je recommencerais la mienne mais il est trop tard. Cependant, il n’est toujours pas trop tard pour toi, alors prend les bonnes décisions. Protège la Soke et donne ta vie pour Konoha, c’est ce que père aurait voulu.

D’un coup, il s’approche de moi et me fixe avec un regard, plutôt pesant mais rassurant.

- La vie n’est pas un problème à résoudre mais une réalité qui doit être vécue. Haiko, tu comprendras ces paroles plus tard.

Que lui arrive-t-il ? C’est bien la première fois de ma vie qu’il me fait des leçons de vie. Ses paroles sont profondes. J’avoue ne pas tout avoir compris mais j’ai un mauvais pressentiment. On dirait que ça ressemble à des adieux. Mon coeur bat de plus en plus vite, je n’arrive pas à expliquer ce qu’il m’arrive.

- Rentrons Haiko. Il se fait tard.

Encore ce visage… C’est sûr, il me cache quelque chose. Qu’est-ce que ça peut bien être ?


— FIN FLASHBACK AN 13 —

Ma naïveté était impressionnante à l’époque.
Si seulement j’avais agi à ce moment-là, peut-être que…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ces jours maudits | Part. I

Comment aurai-je pu savoir que le pire restait à venir ? Moi, qui n’étais encore qu’un simple gamin de quinze ans.


— FLASHBACK AN 13 —

Quel réveil étrange… Je ressens une ambiance lourde, froide, peu rassurante. Généralement, dès le matin, tous les membres du clan ont la joie de vivre et se saluent mutuellement. Mais là, les seules choses que je vois, ce sont des petits groupes de trois-quatre personnes en train de chuchoter entre eux. De plus, j’arrive à percevoir leurs regards, pourquoi m’observent-ils tous comme cela ? Qu’ai-je donc fait ? Ont-ils appris pour mon meurtre ? Je me sens comme mis à l’écart.

Soudain, je me fais interrompre lors de ma réflexion. Un membre de la Bunke décide enfin de me parler.

- Haiko, c’est très grave. Le clan organise une réunion donc tâche d’être à l’heure pour une fois. C’est au sujet d’Akashi.

Au sujet de mon frère ? Qu’est-ce que ça veut dire ? C’est vrai que je ne l’ai pas du tout vu aujourd’hui. Le stress commence à monter. J’espère vraiment que rien de grave ne lui est arrivé. Pourtant, il n’était pas censé partir en mission avant au moins deux semaines. Est-ce pour  cela cette mauvaise atmosphère autour de moi ? La réunion m’en dira plus.

L’heure est enfin venue. Le chef de la Soke et de la Bunke sont présents. Si les deux sont là, la situation doit être très grave.

- Bien. Merci à vous de répondre présent. Comme vous le savez presque tous, cette nuit, Akashi Hyûga, membre de la Bunke et Jonin aguerri de Konoha, a déserté le village !

Quoi ? C’est une blague ? Akashi ? Déserteur ?

- Silence ! Vous avez très bien entendu ! L’unité qui a été chargée de le retrouver à malheureusement échoué. Comme vous vous en doutez, il est maintenant considéré comme un traître ! Espérons simplement qu’il ne révèle pas le secret des Byakugans à qui que ce soit. Également…

J’en ai assez entendu. Mon frère quitte le village et la seule chose qui préoccupe les dirigeants du clan est le secret de notre Dôjutsu ? Je ne peux pas rester ici une seconde de plus sous peine de devenir complètement fou.

- Haiko ! Où vas-tu ? Je sais que c’est dur pour toi mais confronte la réalité !

Confronter la réalité ?

- Vous voyez, c’est exactement ça le problème avec ce clan. Vous vous attendez sans cesse à ce que je dise que le monde est beau. Or, c’est en général vous qui m’en avez dégoûté. Je me demande qui… devrait vraiment se confronter à la réalité.

Akashi, tu me disais que personne ne remarquait nos tristesses, nos larmes, notre douleur, mais que tout le monde remarque sans peine nos erreurs. Ils sont déjà en train de te déshonorer. Toi, qui étais considéré comme un véritable génie dans tout le village. Après tout, je ne peux pas vraiment les en vouloir. Tu as tout de même commis un acte irrécupérable. Mais, pourquoi ?

La tristesse vient de la solitude du coeur. Avec la mort de mes parents et Akashi qui disparaît, je suis seul, seul face au monde. Je suis si plein de dégoût, dégoûté de cette planète et de moi-même, que je suis incapable de pleurer. Au fond de moi, les regrets ne cessent de se multiplier. Je suis sûr que j’aurais pu faire quelque chose…

Inutile de se lamenter, c’est trop tard. Cependant, par respect envers l’homme que tu étais, par respect pour nos parents, par respect pour le clan et par respect pour Konoha, je vais te retrouver grand frère. Crois-moi, tu apporteras les réponses à mes questions. Si tu n’avais aucune raison valable de déserter, il faudra que j’exerce mes devoirs de shinobi, je te tuerai de mes propres mains sans aucune pitié… Tu peux en être sûr.


— FIN FLASHBACK AN 13 —

Cela fait maintenant déjà cinq ans, le temps passe si vite. Cependant, je me souviens qu'à l’époque, je n’étais toujours pas arrivé au bout de mes peines. Loin de là.


Fin Part. I

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation